|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 6 Aoû - 12:08 | |
| je pense que le nombre de rps à répondre augmente de jour en jour. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 6 Aoû - 13:08 | |
| Je pense que pour le moment je suis à jour et avant de partir c'est pas plus mal |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 7 Aoû - 18:48 | |
| Je pense que je veux des médailles au JO, on a encore rien fait |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 7 Aoû - 19:28 | |
| Je pense comme toi Alix. Je pense aussi que j'arrive à faire l'intro de Faded (par Alan Walker) au piano, et ça fait plaisir. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 7 Aoû - 19:30 | |
| je pense que cette semaine va être (normalement) trèèèèèèèèèèèèèès très calme |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 7 Aoû - 20:07 | |
| Je pense qu'il y a un joli nageur brésilien |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 7 Aoû - 21:37 | |
| je pense que je ne vais pas me coucher trop tard ce soir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 11:57 | |
| Je pense qu'il faut que je me coiffe et j'ai la flemme |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 13:09 | |
| Je pense que j'ai fait un rêve trop nul cette nuit, qui me fait encore plus détester Taylor Swift. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 13:42 | |
| Je pense que cette nuit j'ai eu super chaud et là dehors ik fait frai... Du coup rhume en prévision .w. |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 14:38 | |
| Je pense que le fait que je sois devant les feux de l'amour prouve que je me fait bien chier aujourd'hui |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 16:28 | |
| max regarde les jo! je pense que ma pote va bientôt arriver. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 17:25 | |
| Je pense que j'ai chaud |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 17:43 | |
| je pense que j'ai faim. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 20:53 | |
| Je pense que ce soir c'est raclette |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 8 Aoû - 21:17 | |
| Je pense que je vais allé manger chez Astrid |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 0:00 | |
| Je pense que tu peux venir, je t'accueille volontiers Je pense qu'il est temps que j'aille dormir. Je pense que ce gars ma saoulé, mais que j'arrive pas à le détester |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 0:21 | |
| ohh qu'est-ce qu'il se passe avec ce gars? je pense que la semaine s'annonce chargée! et avec peu de sommeil! |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 3:46 | |
| je pense que j'ai pas de chance, c'était le moins beau des deux sur la photo. |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 11:15 | |
| j'arrive alors Astrid je pense que je suis un peu triste car ma juliet n'a quasiment plus de liens |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 11:31 | |
| Chloé, Oh on se chamaillent toujours pour rien, on se tape des delires, on s'embrouillent, bref Je pense que tu peux lui trouver d'autres liens
Dernière édition par Astrid Lloyd le Mar 9 Aoû - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 11:35 | |
| je pense que je suis une véritable boule de nerf.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 11:56 | |
| oh faut pas bebou je pense que le temps n'est pas génial |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|