|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 8:46 | |
| je pense que le temps s'est méchamment dégradé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 11:38 | |
| Je pense que je vais aller préparer à manger |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 12:20 | |
| je pense qu'il n'y a rien de mieux que de regarder des vidéos de brad simpson parler. |
|
| |
| |
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 15:40 | |
| Je pense qu'une petite pause ça fait pas de mal ! |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 17:41 | |
| je pense que je suis fan de ton kit marion |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 17:55 | |
| ohh pourquoi elle ne va pas continuer, ronron ? je pense que j'ai terminé mes gifs. ( pour les curieux) |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 18:09 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 18:44 | |
| ohh d'accord je vois. faut bien qu'ils prennent des vacances, eux aussi. j'espère que ça avancera vite, après! je pense que j'ai terminé mon programme! je vais aller lire un peu, maintenant. je ferais les exercices après. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 19:58 | |
| trop beau tes gifs j'espère que la construction avancera vite à la rentrée bebou je pense que je suis déjà fatiguée |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 20:00 | |
| ooh j'avoue, ils sont superbes tes gifs ** Je pense que j'ai passé une bonne journée (= et qu'il faudrait pas que j'oublie que demain j'ai cours |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 20:07 | |
| Je pense qu'il me reste onze heures à faire et puis vacances samedi à 17h30 |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 20:24 | |
| merci les filles. je pense que j'ai eu beaucoup de réponses aux rps, aujourd'hui. et je vais aller répondre à gael. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 21:48 | |
| Je pense que je vais fumer et aller dormir |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 22:05 | |
| je pense que je vais aller regarder un épisode de ointb, je rperais demain matin. |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 28 Juil - 22:06 | |
| je pense que j'en ai marre de croiser mon abruti d'ex partout |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 29 Juil - 6:08 | |
| Je pense qu'il faut que je me motive là |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 29 Juil - 19:44 | |
| je pese que le nouveau titre de daughter est trop bon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 29 Juil - 23:00 | |
| Je pense qu'il est temps d'aller dormir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 29 Juil - 23:24 | |
| je pense que j'ai souvent faim ces derniers jours... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 30 Juil - 0:40 | |
| je pense que je vais entrer dans une nouvelle période fauve |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 30 Juil - 3:39 | |
| je pense que ça va faire du bien d'avoir enfin un weekend chez moi pour rattraper tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis quelques semaines (dont rp ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 30 Juil - 9:57 | |
| Je pense que je suis en vacances ce soir, j'ai hâte ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 30 Juil - 9:59 | |
| je pense que j'ai super bien dormi pour une fois *0* |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|