AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA Empty
Message(#) Sujet: All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA EmptyJeu 11 Aoû - 15:17


Jax & Tori
Je regardais sans réellement voir dans le miroir derrière le bar où, à travers les bouteilles de toutes les formes et de toutes les tailles, le reflet des corps passaient derrière moi. Je venais un peu trop souvent ici depuis un certain temps, comme si j’avais fait une rechute ou je-ne-sais-quoi. C’était peut-être le cas. Allez savoir. Après autant de martini, c’était difficile à dire.. Néanmoins, tous les martinis du monde ne m’embrouilleraient pas l’esprit suffisamment pour que j’oublis les événements des derniers moi. Ma grossesse, mon avortement, ma rupture... Puis cet incendie. N’y avait-il jamais un moment de répit lorsque les choses allaient mal?

Je lâchai un long soupir et pris appuis sur mon coude, le visage posé dans ma paume, plongeant désormais mon regard dans mon verre vide. Une simple olive résidait toujours au fond, me narguant presque en me rappelant que j’étais, à son instar, bien seule ce soir. Pas d’amis et encore moins de petit ami. Je l’attrapai rapidement à l’aide de la petite épée de plastique sur laquelle elle était préalablement empalé et l’avalai sans plus de cérémonie. Je repoussai ensuite le verre, décidant qu’il était probablement temps que je m’en aille lorsqu’un nouveau verre fit son apparition devant moi. Je relevai le visage vers le barman qui m’avait servi de compagnie pour la soirée avec un air interrogateur sur le visage.

« Je n’ai pas commandé d’autre verre.. » Il hocha la tête vers ma droite, un sourire amusé aux lèvres. « Je sais, mais lui oui. » J’haussai les sourcils cette fois, suivant son mouvement du regard pour voir qui m’offrait cet énième martini. Lorsque je le vis là avec son sourire éclatant digne des annonces de Colgate et ses fausettes, j’eu presque l’impression d’être à nouveau une adolescente. Mes joues s’empourprèrent et je le dévisageai sans savoir quoi dire, hésitant encore entre partir rapidement sans ajouter quoi que ce soit ou bien rester et boire avec lui. Jax, un des ambulanciers qui bossait à l’hôpital.. Ne l'avais-je pas toujours trouvé carrément canon?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA Empty
Message(#) Sujet: Re: All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA EmptyMer 14 Sep - 22:44

All i wanna do is take you downtown

tori&jax
Jax enfile un autre verre. Il ne sait plus a combien il est rendu, il a perdu le compte depuis longtemps. La seule chose qu’il sait c’est qu’il a l,esprit assez embrouillé pour ne pas penser aux choses qui le préoccupent. Ses démons sont disparus le temps d’une soirée pour lui donner un peu de répit. Ses pensées sont floues, mais il n’est pas assez saoul pour agir de façon indécente. C’est tout-à-fait lui ça : le chaos à l’intérieur, mais le contrôle à l’extérieur. Ça lui fait du bien d’être dans cet état second où tout lui semble banal et où il se sent invincible. Il lui arrivait de plus en plus de boire seul et ça, ce n’est pas normal. Il était passé du gars qui boit et fait la fête entre amis au gars qui broie du noir et boit pour oublier. Mais en fait, il se cachait parce qu’il avait honte. Il ne voulait pas qu’on le voit comme ça, c’est pour cela qu’il allait dans des bars plus loin de chez lui. Afin d’avoir la paix sans qu’on le reconnaisse. Il en avait assez de se faire dire qu’il devrait consulter et boire avec modération, voire même pas du tout, mais ce soir il n’en avait rien à foutre de ce que les gens pensent. Il voulait seulement être un inconnu parmi tant d’autres.

Même si son cerveau n’était plus totalement là, ça ne l’avait pas empêché d’observer les gens – en fait surtout les femmes – tout au long de la soirée. Il avait d’ailleurs remarqué cette jolie femme assise au bar depuis un bon moment. Seule. Même s’il avait le cerveau dans les vapes, il avait reconnu Victoria, une employée de l’hôpital de White Oak qu’il connaissait depuis des années. Il l’aurait reconnue n’importe où. Comment oublier un si beau sourire ? Auparavant, ils étaient plus proches, mais avec les sentiments compliqués qu’il avait commencé à ressentir, il avait préféré prendre ses distances. Ce soir, c’est la première fois qu’il la revoyait depuis longtemps. Elle était toujours aussi belle. Il demanda discrètement au serveur de lui servir un martini, car il l’avait vu boire cette boisson tout au long de la soirée et se commanda un whisky en même temps. Elle fut surprise de voir arriver le verre, mais sembla encore plus surprise de voir Jax. Il percevait son malaise et ça l’amusait encore plus. « Victoria. Qu’est-ce qu’une si belle femme comme vous fait seule ce soir ? » Eh oui, quand il buvait il sortait instantanément son air de dragueur. Surtout avec Victoria, c’était indispensable. Cette femme le mettait dans un tel état… « Si vous voulez, je peux vous tenir compagnie. » Impossible pour lui de laisser cette femme seule ici ce soir. Il voulait être le seul homme à profiter de sa compagnie.   

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck. (DAISY)
» I just need a little break ∴ LITORIA
» + i wanna talk to you. (sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser