AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i wanna talk to you. (sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ i wanna talk to you. (sienna) Empty
Message(#) Sujet: + i wanna talk to you. (sienna) + i wanna talk to you. (sienna) EmptyJeu 2 Mai - 18:18


i wanna talk to you
sienna feat maxence.





L'hôpital est bondé aujourd'hui. Je ne sais pas si tous les malades se sont passé le mot, mais j'enchaîne les radiographies à une vitesse hallucinante. Je fais tout ça avec professionnalisme, essayant de cacher ma fatigue et ma lassitude à travers un masque de gentil docteur souriant. En réalité, je ne suis pas médecin, je m'occupe juste de manipuler le matériel d'électro-radiologie, mais pour les patients il n'y pas vraiment de grandes différences entre ces deux métiers. Dans tous les cas, je suis là pour m'occuper d'eux et de leur santé. Il y a comme toujours plusieurs cas de fractures, et beaucoup d'entorses. Aujourd'hui je ne m'occupe pas des échographies, et mon service se termine bientôt. Je scrute ma montre avec intérêt, tout en faisant mon possible pour ne pas dévoiler mon impatience à l'homme qui attends les résultats de sa radio. Il doit faire un examen pour sa scoliose, et après avoir fini, je passe les résultats au médecin qui les examinera par la suite. Ma pause arrive enfin, et après un sourire à mes collègues qui continuent sans moi, je me dirige vers la salle de repos. J'aime rester ici quand j'en ai le temps. C'est un endroit plutôt calme et où tout le personnel de l'hôpital peut se réunir afin de discuter d'un peu de tout et de rien. Un coin détente, en somme. Je pousse la porte de la pièce après avoir parcouru les couloirs et j'entre.