AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 your heart is full of broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:23




marisol gale finnigan
WHITE BLANK PAGE.
PRÉNOM(S) ET NOM: marisol gale, deux prénoms totalement différent l'un de l'autre. Son premier, Marisol vient d'un prénom de sa grand-mère qui était franco-canadienne tandis que son deuxième Gale vient de l'imagination de son père. SURNOMS: Mary simplement. ÂGE: vingt ans. NATIONALITÉ: anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: elle était étudiante en communication avant de partir pour White Oak Station. Maintenant elle travaille comme sauveteur à la piscine municipale. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne. AVATAR: Saoirse Ronan. CRÉDIT: tswift.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'étais la fille intelligente, mais qui n'aimait que les gens m’identifient aux bonnes notes. J'ai souffert pendant plusieurs années de bégaiement jusqu'à ce qu'on me conseille de m'inscrire dans un club. Au départ, je ne voulais pas faire partir d'une organisation à l'école, car j'étais trop gênée pour devoir parler à de nouvelles personnes. Finalement, j'ai fait partie de ce groupe durant les trois dernières années du lycée et la plupart de mes amis viennent du groupe de communication.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux est un grand mot pour moi maintenant. Il y a un an, je n'aurai pas hésité une seconde sur la question, car j'étais heureuse, amoureuse et bien dans ma peau. Maintenant que j'ai découvert la vérité sur l'amour, je le suis moins (heureuse). Par contre, grâce à Jackson, je commence doucement à retrouver le sourire, être heureuse de la vie que j'ai en ce moment. Je vais encore attendre quelques mois pour réellement être heureuse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, je me vois de nouveau à Londres. Je ne pense pas revenir ici parce que mis à part quelques personnes ici je ne suis pas attaché à White Oak Station. Je suis censé être étudiante en communication à Londres donc je crois que d'ici dix ans je vais probablement avoir terminé mes années. Devenir animatrice dans une station de radio. Je n'aurai probablement pas d'enfants, car ce n'est pas un rêve que je chéris, mais j'aurai surement une belle voiture. Je ne parlerai plus à Rosea, ma meilleure amie, mais j'aurai de nouveaux amis. Je ne saurai peut-être pas heureuse, mais j'aurai fait mes folies.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Joëlle. ÂGE: 19 ans. LOCALISATION: québec PRÉSENCE: les jours de la semaine, pas très souvent les w/end COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur bazzart, a force de lire de bons commentaires sur le forum. AUTRE CHOSE À AJOUTER? na! :**: .


Dernière édition par Marisol Finnigan le Mer 24 Avr - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:24


You act like you never had love
citation citation citation citation
Ce matin, je partais de Londres pour aller retrouver l'homme de ma vie. Je l'avais rencontrée via internet l'an dernier et depuis ce temps nous parlions toujours plus de deux heures ensemble. Nous ne nous étions jamais vus et il avait décidé de m'inviter chez lui à White Oak Station : ville où il a grandi et il y vit toujours. Je n'ai jamais dit que j'avais rencontré un homme qui habitait à des milliers de kilomètres de chez moi, même ma meilleure amie n'était pas au courant. C'est seulement quand il m'a invité que je lui ai dit. Elle ne semblait pas tellement aimée que je lui aie caché mon amour pour un homme plus âgé de moi. Mes parents qui étaient toujours absence n'en savaient rien et mon intention n'était pas de leur dire. Et quand vas-tu le rejoindre? J'étais resté surpris de sa question, la seule phrase qu'elle avait dite depuis mon annonce. La semaine prochaine. Être aux anges ne pouvait pas mieux décrire le sentiment que j'avais lorsque je lui parlais de cet homme. Me voir bientôt avec lui me donnait le sourire. Déjà! Tu viens juste de me dire que tu as rencontré un homme plus vieux que toi que tu n'as jamais vue en personne et tu me dis que tu vas te rendre au Canada pour faire sa rencontre. Tu vas te faire avoir par lui je suis certaine. Malheureusement pour moi, Rosea, ma meilleure amie était très honnête. Parfois sa franchise m'aidait dans différentes situations de ma vie, mais souvent elle aggravait les choses. Comme maintenant. Ne dit pas ça Rosea, tu me fais de la peine. Il faut bien que je le dis pour que tu comprennes. Elle savait être directe contrairement à moi qui souvent me contentais de ne rien dire. Que veux-tu, je suis amoureuse de lui. N'importe quoi Marisol! Et tu vas le dire à tes parents? Jamais! Et tu ne leur diras pas non plus. Imagine ce qu'ils me diront si je leur annonce ça. À la place, je vais leur dire que je vais chez une amie du lycée pendant une petite période. Mes parents qui avaient deux emplois très demandant étaient souvent absents. Lors de mon enfance, les voir partir pendant plus d'une semaine m'était difficile, mais maintenant que j'avais atteint une grande maturité et un permis de conduite, leurs absents me laissaient indifférent. Ça va te revenir en plein visage Mary, mais tu ne veux pas que je t'en parle alors je ne dis plus rien. Moi je dois y aller donc tu m'appelleras là-bas. J'étais bouleversé, j'aurai adoré que ma meilleure amie soit heureuse pour moi. Partir dans un autre continent était une grosse décision, surtout lorsque nous n'avions aucune personne, mis à part celui qu'on attend, heureux de partager ce moment.

Cela faisait plus de deux heures que j'étais arrivée à White Oak Station. Il m'avait donné son adresse, son numéro de téléphone pour le rejoindre. Quand je l'avais appelé la première fois, le téléphone avait sonné durant de longues minutes puis j'avais finalement accroché pensant qu'il ne devait pas avoir son cellulaire avec lui. Après plus de sept heures de transport, j'arrive devant sa maison. Deux voitures étaient dans la cour, comme il me l'avait dit. J'étais tellement angoissé, j'étais resté plus de cinq minutes dans ma voiture louée en attendant d'être vraiment prête pour allez chez lui. J'étais concentré sur moi-même lorsqu'un jeune homme arriva près de ma voiture, le visage dans ma vitre qui était ouverte. NE FAIT PLUS JAMAIS ÇA De nature très nerveuse, je ne pus m'empêcher de laisser passer un petit cri. Je n'aimais pas particulièrement lorsque les gens me faisaient peur. Spécialement dans une voiture, le soir. Relaxe. Je voulais savoir pourquoi tu étais devant chez moi. C'était lui l'homme que j'avais rencontré sur le net? Je le pensais plus grand, moins gamin. Le physique de l'inconnu qui était près de moi n'était pas ce que je m'imaginais. Malheureusement. J'attend une personne. Il eut à ce moment un gros silence, un temps qui rapidement devint embarrassant. Un des mes voisins d'en face? Peut-être Quoi ? Comment pouvait-il savoir que j'étais venue ici pour faire la rencontre de ses soi-disant voisins? C'était évident? Tu ne dois pas venir du coin... comme la plupart de leurs filles Avait-il dit calmement. Je n'étais pas certaine d'avoir entendu sa dernière phrase. Comment dis-tu ça? Son visage s’adoucit, il semblait honteux tout comme moi. Je suis totalement navré. Mes voisins engagent différentes filles pour leurs propres plaisirs... Tu vois. Enfin bon, je ne t'ai jamais vu à White Oak Station donc je fais des suppositions Ah non. Je ne voulais pas te blesser en te disant ça. Tu fais ce que tu veux avec ta vie. J'allais être malade, je le sentais. J'étais actuellement dans un cauchemar. Si je pouvais revenir en arrière, il y a un an je l'aurais fait maintenant. Je m'étais fait duper par un homme - son voisin - qui durant des mois m'avait dit de jolis mots. Cet homme, j'en étais tombée amoureuse. Je suis trop naïve d'avoir cru à ce con. Ma meilleure amie me l'a dit en plus J'aurai adoré me parler à moi-même, mais les mots s'étaient échappés de ma bouche. Posant mes, mais sur mon visage, j'étais dévasté. Désolé. Je peux faire quelque chose pour toi. Non, c'est correct merci. Tu veux entrer quelques minutes chez moi? Prendre un verre d'eau? Je ne savais pas trop quoi faire, je haussai les épaules et ouvrit ma portière pour le suivre. Sa maison était petite, mais très jolie. L'odeur de son repas était encore présente et rapidement mon ventre gronda. J'entendis quelques instants lorsque je vis une madame, ce devait être sa mère, me saluer. Poliment, je lui retournai d'un geste de la main accompagnée d'un sourire en coin. Elle partit dans la cuisine et seulement quelques secondes après, l'inconnu revient vers moi. Mes parents t'invitent à dormir chez nous. Il commence a faire noir et puis... ... Oh non, ça va aller. Ils insistent vraiment pour que tu restes, ma mère a placé des couvertures sur le divan pour être sûre que tu restes ici cette nuit. Je lui avais souri, intimidé par sa gentillesse. J'étais naïve, mais je sentais que je pouvais avoir confiance à l'inconnu et sa famille. Je m'appelle Jackson au passage. Enchanté Jackson, je m'appelle Marisol. Je dois remercier tes parents pour me laisser dormir ici. .

Cette nuit-là, je m'endormis en passant à ce qu'il m'était arrivé pendant un an. Je m'étais fait sérieusement avoir avec ce beau mec qui m'avait dit qu'il m'aimait à l'infini. De plus, j'étais maintenant à des kilomètres de Londres seule avec une famille plutôt sympa de la mienne - il faut dire que ce Jackson n’était pas si mal non plus. Je ne sais pas ce que j'allais faire demain. Ce qui ma vie allait venir, mais maintenant j'étais exténué. Je m'endormis rapidement devant un magnifique foyer.



Dernière édition par Marisol Finnigan le Mer 1 Mai - 15:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:26

si tu prends saoirse, je t'epouse ! bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche !
réserve moi un lien :eyes2:


Dernière édition par Winnie Rhodes le Mer 24 Avr - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:29

Merci.
Emma est parfaite. :eyes2:

On peut voir pour un lien via mp :eyes:


Dernière édition par Marisol Finnigan le Mer 24 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:30

oh mais bien sur ! tu me mpotte ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:31

Je t'envoie un mp. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:52

J'avoue que le choix est dure car j'aime beaucoup les deux, mais je vote Emma parce qu'elle est moins vue sur les forums ! BTW, bienvenue sur le forum ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:56

Merci. :eyes:
Lucy est un bon choix. :heart:

Je vais prendre Saoirse :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 2:59

soirse :pray: très, très, très bon choix elle est sublime :**:
bienvenue :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 3:04

Très bon choix également !! Le choix était dur !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 3:05

Merci Lennon :hihi:
Ouais j'ai eu du mal parce que j'hésitais aussi pour JLaw :**: :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 3:09

Dans ce cas, j'aurais surement voté JLaw !! :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 3:12

Ahah! Je me suis dit qu'elle allait être prise rapidement donc j'ai opté pour Saoirse. :eyes:
Ohh! Je viens de voir que Ebonie est sauveteur à la piscine, je voulais justement que Marisol ait cet emploi. Gardes moi un lien :**:


Dernière édition par Marisol Finnigan le Mer 24 Avr - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 3:27

Oh oui avec joie !!! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 7:46

bienvenue, je vois que les âmes vagabondes fait son effet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 8:12

Bienvenue ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 9:08

Bienvenuuuuuuuuue :D
Bon courage pour ta fiche (je vois qu'elle a quand même bien avancé ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 10:11

Excellent choix, cette fille est parfaite ! :faint: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 10:54

Saoirse est merveilleuse :eyes:
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 11:27

bienvenue &bonne chance pour ta fiche. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 14:10

Merci beaucoup. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 16:28

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 16:54

Merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 17:29

bienvenue parmi nous !
super choix d'avatar, Saoirse est à tomber :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  EmptyMer 24 Avr - 18:04

Saoirse, omg, elle est TROP magnifique. :pray: :heart2: :eyes: :omg4:
Bienvenue, et tu vas adorer le forum, c'est impossible de ne pas l'aimer! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


your heart is full of broken dreams.  Empty
Message(#) Sujet: Re: your heart is full of broken dreams. your heart is full of broken dreams.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your heart is full of broken dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maxym ► because the last time you really gave your heart to someone it got broken
» ~ two pieces of a broken heart.
» me and my broken heart ─ JODIE
» KATHERINA | when you fall from a broken heart... its hard to get up
» Love is dangerous four your tiny heart even in your dreams, so please dream softly... + Lirys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser