AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ~ two pieces of a broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 19:11




Jamie-Rose Deschannel
KEEP ON KEEPING YOUR EYES ON ME, IT'S WRONG ENOUGH TO MAKE IT FEELS RIGHT
PRÉNOM(S) ET NOM: On m'a donné à la naissance le doux nom de Jamie-Rose. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Je crois que c'était deux prénoms que mes parents appréciés beaucoup. Deschannel, mon nom de famille, est tout simplement le nom de famille de mes ancêtres.. SURNOMS: Personne ne m'appelle jamais Jamie-Rose. C'est bien trop long. La plupart des gens m'appellent donc Jamie, et quand nous sommes proches, ils se permettent de m'appelle JR. ÂGE: J'ai vu le jour il y a 26 ans. NATIONALITÉ: Canadienne, puisque je suis née ici même, à White Oak Station. ORIENTATION SEXUELLE: Je suis, aux dernières nouvelles, purement hétérosexuelle. Certaines de mes amies vous diront que j'aime bien trop les hommes pour être lesbienne. Mais qui sait, peut-être un jour ... STATUT CIVIL: Célibataire, à ce que j'en sais. Je n'aime pas m'attacher. EMPLOI/ÉTUDES: Je suis journaliste, et j'aime beaucoup ce métier, si vous voulez tout savoir.. SITUATION FINANCIÈRE: Je ne suis pas dans le besoin.  AVATAR: Lea Michele. CRÉDIT: Tumblr via Google.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Mes années lycée se découpe clairement en deux parties différentes. Au début, j'étais la petite fille sage. Toujours calme, avec des tenues bien trop "old school". Je n'étais pas beaucoup aimée. Je me concentrais principalement sur les études, ce qui faisait que mes notes étaient vraiment bonne. J'étais l'élève modèle, tout simplement. Et puis, en première année, tout cela a un peu changé. J'ai décidé de m'affirmer plus, de m'habillais mieux. Du coup, j'ai commencé à me faire des amis, et à sortir le Samedi soir. J'ai rencontré des garçons, et tout ça. Mes notes ont légèrement chuté, mais pas énormément. Mes parents n'ont pas beaucoup aimé que je change de comportement, et notre relation s'est envenimé à ce moment-là. Si bien, que j'ai fini par couper les ponds avec eux. Je suis bien heureuse que ces années soit fini, mais j'en garde néanmoins de très bon souvenirs.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Ma vie aujourd'hui me convient parfaitement. Je suis journaliste, et je suis parfaitement libre. Je fais ce que je veux, mange ce que je veux, porte ce que je veux, dis ce que je veux. Et je pense que c'est tout ce qu'on a toujours tous voulu, non ? J'ai malheureusement coupé les ponds avec mes parents, et ça me fait beaucoup de peine. Mais j'ai gardé de nombreux liens avec mes amis du lycée, ce qui est absolument génial. Certains sont des anciens amis, on se revoit de temps en temps pour faire une grillade et refaire le monde. D'autres sont restés des amis proches, que je vois souvent. Je suis bien heureuse de cette nouvelle vie. J'aime pouvoir faire ce que je veux de celle-ci. Décider moi-même; c'est une telle sensation.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'ai énormément de mal à me propulser dans le temps. Je n'aime pas énormément ça, à vrai dire. L'avenir me fait peur, étant donné que j'aime tellement ce que je suis en train de vivre. Alors je me concentre sur ma vie actuelle. J'aime mon métier, alors j'espère toujours être journaliste dans dix ans. Peut-être avec une famille.. ou peut-être pas, vu que l'amour est moi, ce n'est pas vraiment ça. Je pense rester vivre ici, j'aime cet endroit. Mais qui sait.. Je vais me laisser trainer, et que sera sera.
Pour la répartition des groupes
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
› Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.

Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
› Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.

Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
› « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »

En vacances, je:
› Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.

En ville, je préfère me promener:
Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
› En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.

Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Les marques d'affection.
› L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:
Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
› Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:
L'air.
› Le feu.
L'eau.

Un défaut que je me reconnais volontiers...
› Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Nadège/Perfect Storm. ÂGE: 18 ans dans trois semaines. PAYS: France. PRÉSENCE: Le plus possible. Normalement tous les jours, sauf quand X ou X raisons m'empêchent d'aller sur mon ordi. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je ne sais même plus. Par partenariat, je crois.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? Aimez-moi, je sais faire les brownies.


Dernière édition par Jamie Deschannel le Ven 19 Juil - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 19:11


diary of me
you make me want to roll my windows down and cruise

Oui, c'est la fille parfaite. Tu inspires, assise sur le sofa de la salle à manger, puis expires doucement. Parfaite. Voilà ce que ta mère pense que tu es. Parfaite. Après tout, c'était peut-être le cas. Tu as quinze ans, tu ne bois pas, tu ne fumes pas, et te drogues encore moins. Tu n'es jamais sorti avec un garçon. A vrai dire, tu ne sors pas. Jamais, en dehors des heures où tu es à l'école. Tu préfères étudier, et écrire. Du moins, tu préférais. Mais depuis quelques temps, tu te poses des questions. Et si tu passais à côté de quelque chose ? Bien sûr, ta passion pour l'écriture ne changerait pas. Mais peut-être que … Sortir, faire la fête, avoir un copain. Tout ça, c'est peut-être normal pour une fille. Tu ne sais pas vraiment. Tu as l'impression de changer, mais tu ne veux pas décevoir tes parents.

Jamie, comment peux-tu être si ennuyante ? Tu écarquilles les yeux, choquée et mal-à-l'aise. Clouée sur place. Ridiculisée. Cette soirée devait simplement être une de ces pyjamas parties entre filles – films romantiques et pop-corn – mais voilà que Mary c'était invitée. Mary est le genre de fille parfaite, et tellement enviée. Les filles veulent être elle, les garçons veulent sortir avec elle. Et toi, tu te sens terriblement mal-à-l'aise face à elle. Non mais sérieusement. On est en train de parler de mecs, et tu rends ça plus barbant qu'un téléfilm d'explication sur la vie sexuelle des mouches, reprend-elle. Est-ce que tu as déjà eu un copain ? Non, pas la peine de répondre, je connais déjà la réponse. Et puis, ce n'est tellement pas étonnant. Tu es tout ce que les hommes ne veulent pas. Rappelle-moi d'ici quelques années, qu'on voit si tu as un minimum de sex-appeal. Tu ne dis rien. Rien du tout.


* * *

Salut, Jamie ! Tu déposes rapidement un baiser sur les lèvres du jeune homme. Hello beau gosse. Kyle est ton petit-ami du moment. Et par ''du moment'', tu entends de la semaine. Tu as maintenant 17 ans, et autant dire que les choses ont changé. En un an, tu as énormément changé. Au revoir les jupes longues et les serres têtes, bonjour les robes courtes et les talons hauts. Tu as décidé de t'affirmer, d'être belle et surtout, de te sentir bien. Bien sûr, tu es toujours la gentille fille que les gens ont connus. Tu es juste un peu plus … sûre de toi. Tu t'amuses, tu sors. Tu profites tout simplement de ton adolescence. Dis-moi, tu m'aimes ? Tu lâches un petit rire nerveux avant de sourire. C'est une évidence, dis-tu avant de détourner le regard vers un groupe de filles un peu plus loin dans le couloir. Oh, je dois voir Annie pour le projet de sciences. Je te laisse ! Et rapidement, tu disparais dans la foule d'étudiant. Amour, sentiments. Tout cela te fait peur. Tu n'as pas envie de t'enticher de quelqu'un. C'est peut-être pour cela que tu repousses si rapidement les garçons avec qui tu sors, et que ta relation la plus longue est de trois semaines. C'est comme ça. Tu n'es pas une garce, mais tu ne veux pas t'attacher. Plutôt mourir étouffée.

Assise sur le tabouret de la cuisine, tu essayes tant bien que mal de prendre au sérieux ce que disent tes parents. Tu as tellement changé Jamie-Rose. On ne te reconnaît plus. Tellement changée ? Mais en quoi ? Ils continuent à t'expliquer en quoi ton comportement les dérange, en quoi ils ont perdu cette fierté qu'ils avaient. Vous savez quoi, j'ai pratiquement 18 ans, et je serais bientôt diplomée. Si vous n'aimez pas qui je suis, tant pis. Je n'ai aucun compte à vous devoir. Tu as conscience que ceci était beaucoup trop. Pourquoi parler à tes parents comme ça ? Ils ne disent rien, bien trop choqué. Tu te lèves et quitte la cuisine. Tu n'as rien à ajouter. Tu ne le sais pas encore, mais cet instant va entraîner une coupure de ponds totale avec tes parents, dès tes 18 ans.


* * *

Mademoiselle Deschannel, j'aurais besoin de votre article sur le ... Tu détournes rapidement la tête vers ton patron, lui tendant un dossier qui était posé là depuis le début de la matinée. Le voilà Monsieur. Tu attends qu'il attrape le dossier et replonge tes doigts sur ton clavier, continuant à faire des recherches. Et l'interview du maire ? Tu ne détournes pas ton regard. Je l'ai donné à John hier matin pour qu'il y jete un coup d'oeil, il devrait vous le déposer dans la journée. Tu ne détournes pas le regard de l'écran, mais tu sais très bien que ton patron souris. Légèrement, car il ne voudrait pas que tu prennes la grosse tête. Mais c'est comme ça: tu étais douée dans ton métier. Tout le monde t'adore car tu es toujours souriante et amicale. Tu fais toujours le travail à l'heure, voir même avant l'heure. Tu adores ta vie. Beep beep. Cinq minutes après le départ du patron, ton téléphone sonne. Tu l'attrapes rapidement, détournant ton regard d'un écran à l'autre. Un café ? - Skyler Tu souris légèrement, sans vraiment le réaliser. Tu apprécies vraiment Skyler. Tu ne sais même plus depuis quand tu le connais. Le lycée, surement. Après ta petite transformation, surement. Tellement de personnes étaient devenus tes amis après cette période, mais peu l'était toujours. Skyler, lui, si. Tu apprécies passer du temps avec lui, flirter un peu de temps à autres. Tu étais toujours comme ça, en fait. A flirter, sans jamais vraiment conclure. Cela n'a pas changé du lycée. Tu adores t'amuser, mais aucune des tes relations n'est durable. Et si un gars s'accroche un peu trop, tu n'hésites pas à l'envoyer balader. Tu sais que ce n'est pas bien, mais tu fonctionnes comme ça. Et si quelqu'un n'aime pas ça, tu t'en fiches. Mais le soucis avec Skyler, c'est qu'il est un très bons amis. Comment faire alors, si quelque chose se produit entre vous ? Le laisser tomber, comme les autres ? C'était trop horrible, après tout c'est un ami. Tu ne sais pas, mais tu ne préfères pas y penser trop. Je finis dans 15 minutes. :) - JR


Dernière édition par Jamie Deschannel le Ven 19 Juil - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 19:12

Bienvenue belle Lea !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 19:26

Merci beaucoup. :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 19:36

Bienvenue, très bon choix d'avatar et de scenario :heart: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 19:38

Merci bien Alec. :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 19:48

BROWNIES. :eyes:
bref, hum. :laugh:
très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse :heart4:,et puis, bienvenue quand même hun, j'espère que tu te plairas parmi nous :omg2: et si tu as la moindre question, les deux parties de moi ainsi que Ellie et Hassan sont là pour toi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 20:12

LEA très bon choix d'avatar :**:
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 20:14

bienvenuuuuuuuuuuue :pray: j'suis pire qu'heureuse là, j'suis au septième ciel :hehe: :heart3: bon courage avec ta fiche, tu sais que si t'as besoin de quoi que ce soit, un mp et j'accours pour t'aider (a) ET ENCORE MERCI D'AVOIR CHOISI JAMIE :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 20:44

bienvenue :heart:
très très trèèèèèèèèèèèèès bon choix de scénario :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyJeu 18 Juil - 20:49

Tyler, Daniel et Selena, que de beau monde ici. :faint: 
Sky, ravie de t'envoyer (déjà) au 7ème ciel. :hehe: J'adorais le scènario, c'est donc tout à fait normal. :heart3: J'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyVen 19 Juil - 2:52

Bienvenue !!!:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyVen 19 Juil - 3:49

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyVen 19 Juil - 11:28

Merci vous deux ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyVen 19 Juil - 20:23

bienvenue! :heart2: 
je vais dire comme tous les autres, mais très bon choix de scénario, je l'avais adoré lorsque je l'ai lu et lea, elle est parfaite. :faint: breeef, bon courage pour ta fiche. j'espère que tu vas te plaire parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyVen 19 Juil - 22:43

Merci beaucoup Ellie. Je pense avoir fini, si ça va à Skyler. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyVen 19 Juil - 22:46

on attend juste son avis positif, pour pouvoir te valider. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptyVen 19 Juil - 22:49

C'est évident, merci beaucoup. :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptySam 20 Juil - 12:15

ça m'va et encore, c'est un euphémisme :eyes: j'aime beaucoup ta fiche et le truc d'écrire à la seconde personne, ça m'plaît aussi :pray: :hehe: bref, c'est tout bon pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptySam 20 Juil - 12:47

bienvenue :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptySam 20 Juil - 13:02

Aww merci Skyler, je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur (j'ai toujours peur quand je prend un scénario :mdr:).
Merci beaucoup Emrys !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptySam 20 Juil - 15:38

Bienvenue ici :heart: LEAAAAAAA :cry: je l'aime trop et je suis trop triste pour elle :eyes2: très bon choix sinon, Ellie s'occupe de ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptySam 20 Juil - 15:47

Oui moi aussi ! Ça va me faire bizarre de la jouer (en plus ça fait un moment que je ne l'ai pas prise en avatar). Merci beaucoup en tout cas. :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. EmptySam 20 Juil - 15:52

Félicitations, tu es officiellement validée!
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, décidemment j'adore vraiment ton personnage. :shy:  D'ailleurs j'aurais une petite idée de lien si ça peut t'intéresser. :luv: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ two pieces of a broken heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ two pieces of a broken heart. ~ two pieces of a broken heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ two pieces of a broken heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» broken heart.
» your heart is full of broken dreams.
» i'm broken inside +
» KATHERINA | when you fall from a broken heart... its hard to get up
» maxym ► because the last time you really gave your heart to someone it got broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser