|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 16:17 | |
| 16h16 scénarios bouclés |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 16:41 | |
| 16.40, petit café et clope pour me réveiller un peu |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 17:06 | |
| 17.06, devant une série sur l'ordi + enfin mon nouveau kit. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 17:09 | |
| ton kit est superbe 17.09, devant un épisode |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 17:26 | |
| et quel beau nouveau kit, oui. 17.25 je vais aller rp avec azel. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 17:34 | |
| merci les filles. (j'avoue que je galère toujours pour trouver des gifs d'emma ) 17.34, rp avec sera avant d'aller jouer un peu au sims 3. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 17:56 | |
| les sims. 17.56 rp posté. un peu de piano maintenant, avant de répondre aux mps de biddy. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:00 | |
| un jeu génial mais avec lequel j'ai jamais réussi à faire une famille jusqu'au bout. j'abandonne toujours à un moment alors que ma soeur a réussi à en faire une de trois ou quatre générations. 18.00, rp posté aussi, bon au final j'aurais pas le temps de jouer, je dois être chez mon père dans une heure pour fêter son anniversaire. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:06 | |
| ouais je te comprends, on se lasse vite quand même. mais c'est vrai que c'est fun quand tu t'accroches longtemps! 4 générations ? waw, elle est allée loin. je crois pas non plus avoir dépassée la deuxième génération aha. 18.05 ohh, profites-en bien. finalement, je me suis attaquée au tri des images de mon pc. (autant dire que j'ai quasiment tout supprimé ) |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:10 | |
| |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:12 | |
| 18:11:39: : oh trop cool pour toi alix j'ai commandé ma petite tenue pour l'été, hâte de la recevoir et l'enfiler |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:14 | |
| Ouiii 18:14 J'ai commandé des chaussures pour l'été sur Asos aussi, j'ai hâte de les recevoir |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:16 | |
| 18:16:23: pareil, j'ai commandé asos ! tu travailles dans quoi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:20 | |
| 18:18 J'aime bien cette marque, je commande souvent sur leur site Dans la banque ! Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui. On parlait de Joachim Low avec des collègues et l'une d'elles avait pas vu l'horreur... je lui ai montré la vidéo, ça l'a traumatisée |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:20 | |
| - Azel Novak a écrit:
- ouais je te comprends, on se lasse vite quand même. mais c'est vrai que c'est fun quand tu t'accroches longtemps! 4 générations ? waw, elle est allée loin. je crois pas non plus avoir dépassée la deuxième génération aha.
un peu, mais surtout parce qu'après j'oublie et puis un mois passe. c'est une famille qu'elle a crée avec notre frère, alors avec les parents, puis les enfants, et les petits-enfants, ils étaient à fond dedans. (sur le sims 2 à l'époque) 18.20, j'ai trouvé un livre qui à l'air super
Dernière édition par Serafina Riddle le Mer 15 Juin - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:21 | |
| 18:20:41: ah cooool ! félicitations à toi en tout cas ! ouais, c'est cool ! en plus, vu que je suis étudiante, j'ai le droit à 10% de reduc, ça c'est cool ! le moins cool, c'est que je craque sur des trucs en promo donc bah les 10%, j'en bénéficie jamais ahahaha la pauvre tu m'étonnes ! quel gros dégueu ! j'ai peur du prochain match moi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:24 | |
| 18:22 Ah merde Bon il y a tellement souvent des promos chez eux que généralement c'est plus intéressant que les 10%. J'ai commandé les chaussures ce week-end, elles étaient à 27 quelque chose, là je suis retournée voir, elles sont à 40. Je suis bien contente d'avoir commandé il y a quelques jours J'ai hâte de voir au contraire, je vais l'épier Au bureau on avait ramené un drapeau français pour l'afficher, je l'ai porté en cape à un moment, ça n'allait plus, je venais d'être renouvelée c'était le bordel au bureau |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:27 | |
| 18.28, il faut que je m'occupe du linge |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:31 | |
| alix merci beaucoup. félicitations à toi, c'est trop cool ! audrey trop cool! je vais essayer de faire ça aussi, quand je pourrais de nouveau jouer aux sims. et c'est quoi, comme livre que tu as trouvé ? 18.31 je vais répondre aux mps, et ensuite je vais faire du stepper. je commence à avoir mal au dos de rester assise toute la journée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:43 | |
| 18.42, vivement que je sois guérie, ça m'agace là |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 19:06 | |
| 19.06 allez, je vais faire un peu de sport! (j'hésite pour la pizza aussi, mais ça me fait iech de faire 45 minutes de sport pour tout gâcher après. ) |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 15 Juin - 19:12 | |
| 19:11 Je les ai commandées elles J'ai eu un coup de coeur Faudra que je regarde les vêtements aussi ! T'as commandé quoi toi ? Je sais pas quoi faire ce soir. Je crois qu'il me reste du magret de canard... Pas très foot, mais très bon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|