AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Father did you miss me, I've been locked up a while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Father did you miss me, I've been locked up a while. Empty
Message(#) Sujet: Father did you miss me, I've been locked up a while. Father did you miss me, I've been locked up a while. EmptyVen 17 Jan - 23:24

(Chapeau à celui qui sait d'où vient le titre :wink2: )

Je poste un petit message par ici pour m'excuser de ne pas avoir été là (ouais je poste après, logique :arrow: ). J'étais super motivée quand je suis arrivée, le scénario me tentait à fond, je pensais que ça allait être énorme à jouer, que ça changeait du rôle du Garfield tout gentil et tout. Seulement voilà, j'ai fait ma fiche, j'ai été validé, et... rien ! La créatrice du scénario n'est absolument pas repassée après, ce qui a réduit ma motivation à.... -28% environ :siffle: Du coup j'ai un peu (okay, beaucoup...) lâché prise. :bleh: 
Mais ! J'aime bien rebondir (bah oui c'est cool, on se sent voler :arrow: :facepalm: ), du coup, je vais voir pour changer de personnage, tout en gardant Garfield si possible :eyes2: 
Brefouille ! Voilà, désolée pour ça :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Father did you miss me, I've been locked up a while. Empty
Message(#) Sujet: Re: Father did you miss me, I've been locked up a while. Father did you miss me, I've been locked up a while. EmptyDim 19 Jan - 20:11

coucou ! :omg1: 
je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé. :faint: en attendant nous ne voyons aucun problème à ta demande... après tout comme ça va bientôt faire un mois que posy ne s'est pas connectée elle risque d'être supprimée à la prochaine maintenance. :roll: donc voilà, ta demande est acceptée ! bonne chance à toi avec ce nouveau personnage ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Father did you miss me, I've been locked up a while. Empty
Message(#) Sujet: Re: Father did you miss me, I've been locked up a while. Father did you miss me, I've been locked up a while. EmptySam 25 Jan - 11:21

je suis désolée aussi pour ce qui s'est passé, et que tu n'aies pas pu exploiter ton personnage. :faint: n'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancée de ton nouveau personnage. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Father did you miss me, I've been locked up a while. Empty
Message(#) Sujet: Re: Father did you miss me, I've been locked up a while. Father did you miss me, I've been locked up a while. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Father did you miss me, I've been locked up a while.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» locked out of heaven (ben)
» (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven
» DREW ☾ miss me when i'm gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser