AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven EmptySam 17 Jan - 23:31




Joon Donovan
locked out of heaven
PRÉNOM(S) ET NOM: Joon Donovan. Seul le premier prénom n'est pas négociable. Pour le reste, vous pouvez faire à votre sauce. ÂGE: 27 ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ou bisexuelle (au choix). STATUT CIVIL: fiancée. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, mais elle a fait des études de biochimie, tout comme Garrett. AVATAR: Erin Heatherton (avatar totalement négociable). CRÉDIT: Tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

CARACTÈRE : Joon est une jeune femme souriante, attachante, charismatique et qui dégage énormément de charme. Et elle le sait. Séductrice dans l'âme, elle a toujours eu peur de l'engagement et ses relations ont toujours été extrêmement brèves. Elle est aussi très spontanée et insouciante. Elle agit souvent sans réfléchir, sur un coup de tête, y compris dans ses relations, ce qui lui a valu de décrocher pas mal de coeurs, et d'en briser tout autant. Le fait de s'attacher l'effraie au plus haut point.
HISTOIRE : Son histoire est relativement libre. Joon doit simplement être née à White Oak Station et y avoir passé toute sa vie. Elle a fait des études universitaires en biochimie et a obtenu son doctorat au début de l'année 2014. C'est d'ailleurs à l'université qu'elle a rencontré Garrett. À présent, elle est fiancée à Adrian, le meilleur ami de Garrett.


   ~ LIEN AVEC GARRETT HOFFMANN



Joon et Garrett se sont rencontrés il y a neuf ans, lorsqu'ils sont rentrés tous les deux à l'université, pour entamer des études de biochimie. Joon a harponné Garrett lors d'une soirée estudiantine suite à un pari entre copine, avec la phrase clichée « Alors beau brun, on vous a déjà dit que vous aviez un sourire à faire rougir une none ? ». Auraient-ils pensé, à l'époque, que de cette simple phrase découlerait une relation aussi forte et fusionnelle ? Parce que oui, forcément, leur histoire a eu une suite. Pendant des années, leur relation a été ballottée entre l'amitié et la passion, allant de dérapage en dérapage. Joon ne voulait rien de sérieux : c'était sa règle. Et Garrett devait en subir les conséquences, que ça lui plaise ou non. Lorsqu'il se rapprochait trop, elle le fuyait et lorsqu'il s'éloignait, elle s'entêtait à revenir. Finalement, lors de leur dernière année de doctorat, Garrett et Joon se sont construits une relation plus ou moins stable, qui fonctionnait, étrangement, plutôt bien. Tout s'est gâté quelques mois plus tard, lorsqu'ils se sont mis à travailler. Le père d'Adrian (le meilleur ami de Garrett) était le directeur d'un important laboratoire. Il réserva donc deux postes à Garrett et Joon, mais cette dernière en profita pour voir Adrian de plus en plus souvent dans le dos de Garrett. Effrayée par sa relation avec ce dernier, et attirée par la position privilégiée d'Adrian au sein du laboratoire, Joon mit fin à sa relation avec Garrett pour mettre le grappin sur son meilleur ami, qui ne résista pas bien longtemps aux charmes de la jeune femme. Quelques mois plus tard, Adrian et Joon étaient fiancés. Autant dire que pour Garrett, la pilule ne fut pas facile à avaler. Le jeune homme plongea doucement dans l'alcool, tout en essayant de garder la tête haute. Mais Joon fut bientôt submergée par le doute. Elle n'aimait pas Adrian, ça, elle en était convaincue. Mais pour ce qui était de Garrett, c'était beaucoup plus compliqué... Elle commença à se demander si elle n'avait pas fait une erreur. Alors elle revint à la charge, sans se soucier des sentiments de Garrett, mais elle ne parvint jamais à ses fins, à le faire craquer. Après une dernière tentative, et un dernier refus, Joon décida d'abandonner. Elle se mit donc à éviter Garrett le plus possible au laboratoire et ne le contacta plus jamais. Quelques mois plus tard, Adrian le renvoya du labo, sous le prétexte d'erreurs à répétition. En réalité, il s'agissait plutôt de jalousie et de méfiance mais Garrett fut toujours convaincu que Joon s'était arrangée pour le faire virer.
Depuis le licenciement de Garrett, plus d'un mois s'est écoulé et la relation qui lie Joon à Adrian se détériore de plus en plus. Ce dernier se montre de plus en plus jaloux et possessif, et la jeune femme craint de plus en plus ses réactions. En moins de deux semaines, il l'a déjà giflée plusieurs fois, pour des broutilles. Mais il y a quelques jours, Adrian est allé trop loin. Il a littéralement roué Joon de coups. Paniquée par la tournure de la situation, la jeune femme a fait ses valises pendant que son fiancé dormait encore et est partie. Ne sachant où aller, la jeune femme s'est rendue spontanément chez Garrett, la seule personne à qui elle peut encore faire confiance. Reste à savoir comment il va la recevoir et si la cohabitation va être vivable...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven EmptySam 17 Jan - 23:43

Coucou petit kiwi  :luv:

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mon modeste scénario  :omg1: J'espère qu'à la fin de mon petit discours, tu succomberas à la tentation et prendras ma jolie Joon  :angel:
Concernant les détails pratiques, pour le pseudo, je tiens juste au prénom. Le nom est donc totalement modifiable si tu le souhaites. L'avatar est aussi 100% négociable donc n'hésite pas à me faire d'autres suggestions : on se mettra d'accord ensemble  :**: Pour ce qui est du lien, tu t'en doutes, il est pas trop modifiable (a). Joon, c'est un peu le premier grand amour de Garrett alors bon  :siffle: Pour ce qui est de la suite, je n'y ai pas encore trop réfléchi. Donc tout est encore envisageable  :butt: Mais dans tous les cas, ce sera très trèèèès compliqué et trèèèèèès tendu au début xD Sinon, niveau style, présence, toussah,... Je demande une bonne maîtrise de la langue et un minimum de soin (genre relire ses rp pour éviter les fautes tous les trois mots...) mais je ne suis pas un tyran non plus, quoi  :omg4: J'aimerais aussi que la personne qui prendra mon scénario soit assez active, parce que c'est un lien très important pour moi, et qu'elle me prévienne si elle doit s'absenter (bah ouai, j'aime bien me sentir un peu v.i.p.  :smile: ).
Alors voilà, je pense que c'est à peu près tout  :angel:
Et si tu n'es toujours pas convaincu(e), sache que des montagnes de cookies, de pralines et de cupcakes t'attendront au pied de ta fiche de présentation  :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven EmptyMer 21 Jan - 18:54

est-ce que tu veux bien de moi? :eyes:
ton scénario tombe à pique, j'avais envie de revenir sur le forum et j'ai eu un énorme coup de cœur, je file commencer ma fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven EmptyMer 21 Jan - 19:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love2:
Bien sûr que je veux de toi :eyes: :luv: :eyes2: :bave: :heart4: :crazy: :omg3: :youpi: :love:
Je te remercierai jamais assez d'avoir pris mon scénario :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven EmptyMer 21 Jan - 19:36

et moi j'te remercie jamais assez de l'avoir crée! ce scénario c'est de la bombe :eyes3: j'ai hâte de savoir comment ça va évoluer :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven EmptyMer 21 Jan - 20:17

Han, t'es un amour :eyes2:
Moi aussi, mais en tout cas, ça promet :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven EmptyVen 6 Fév - 22:10

scénario pris :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble
» (M/LIBRE) ASA BUTTERFIELD ≈ Some Love
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ≈ after all this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser