|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 19 Mai - 16:59 | |
| Bonjour :D Forum très sympathique ** , voici une demande de partenariat pour un forum rpg sur le film First Class, qui fête ses trois ans sur la toile et vient de subir un petit reboot :D Je vous remercie d'avance ;) Rage and Serenitydate d'ouverture › 10/07/2011. nombre de membres › 32 membres où se trouve notre lien? › - Code:
-
http://www.xmen-first-class.com/t3627-feels-like-tonight-en-attente top-partenaires › oui [] non [x] échange de fiche › oui [x] non [] si oui, lien vers votre fiche › - Code:
-
http://www.xmen-first-class.com/t3546-nous-lier-notre-fiche remplissez ce code › - Code:
-
<a href="http://www.xmen-first-class.com/">RAGE AND SERENITY</a> <sy>›</sy> RPG fantastique, x-men first class. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 19 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 19 Mai - 19:26 | |
| bonjour et merci beaucoup pour le compliment ! le votre est vraiment superbe le partenariat est accepté avec plaisir, tout comme l'échange de fiche ! bonne continuation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 21 Mai - 15:59 | |
| Bonjour bonjour ! merci de l'attention portée à ma demande |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 21 Mai - 16:16 | |
| bonjour, et merci de la demande le partenariat simple est accepté, en revanche je vais refuser pour l'échange de fiche et le top-partenariat désolée, mais n'hésitez pas à revenir quand le forum sera davantage actif ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 24 Mai - 18:04 | |
| Anaklusmosdate d'ouverture › 10/08/14. nombre de membres › 57. où se trouve notre lien? › Simple fiche & Fiche de partenariat. top-partenaires › oui [X] non [] échange de fiche › oui [X] non [] si oui, lien vers votre fiche › ici. remplissez ce code › - Code:
-
<a href="http://pj-hp-rpg.forumactif.org/">Anaklusmos</a> <sy>›</sy> RPG Percy Jackson & Harry Potter. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 24 Mai - 21:26 | |
| bonjour merci de votre demande mais je suis désolée, je vais refuser le partenariat je vous avouerais que j'ai du mal avec le design (et d'ailleurs je me permets de vous dire, pour la police des titres de votre forum, c'est comic sans ms qui apparaît et non "amatic" -oui je fouille dans les codes, je suis comme ça-, donc il y a des chances que vous ne l'ayez pas installée dans les templates de votre forum pour que tout le monde la voit ) n'hésitez pas à repasser plus tard en tout cas, bonne continuation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Lun 25 Mai - 11:06 | |
| Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse, et bonne continuation à vous. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Lun 25 Mai - 16:25 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Lun 25 Mai - 22:23 | |
| bonsoir ! merci beaucoup de votre demande, mais je vais refuser le partenariat, désolée je n'accroche pas au design, et je trouve le forum trop peu actif vu le temps depuis qu'il est ouvert bonne continuation, et n'hésitez pas à repasser plus tard |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mer 27 Mai - 17:56 | |
| bonjour Seventiesdate d'ouverture › 22.05.15 nombre de membres › 15 où se trouve notre lien? › http://seventies.frenchboard.com/f70-le-partenariattop-partenaires › oui [x] non [] remplissez ce code › - Code:
-
<a href="http://seventies.frenchboard.com/">SEVENTIES</a> <sy>›</sy> city & historique merci beaucoup |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mer 27 Mai - 23:49 | |
| bonsoir le partenariat simple est accepté, cependant je vais refuser le top pour le moment n'hésitez pas à repasser plus tard merci pour votre demande en tout cas, et bonne continuation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 28 Mai - 13:33 | |
| Bonjour à tous ! Je me permets de venir faire une demande de partenariat avec votre si joli forum En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 28 Mai - 13:39 | |
| bonjour et merci pour le compliment je vais accepter le partenariat simple, cependant je vais refuser l'échange de fiche pour le moment par contre, je pense que vous n'avez pas autorisé les invités à cliquer sur les liens, parce que l'url de vos forums partenaires n'est pas accessible est-ce que vous pourriez modifier ça s'il-vous-plaît ? n'hésitez pas à revenir plus tard pour l'échange de fiche en tout cas, quand le forum sera davantage actif bonne continuation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 28 Mai - 13:53 | |
| Merci à vous pour le partenariat simple, c'est déjà pas mal J'ai modifié ce détail, merci de me l'avoir signalé =) Bonne continuation à vous aussi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Ven 29 Mai - 21:27 | |
| Bonsoir . merci beaucoup |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Sam 30 Mai - 11:51 | |
| bonjour le forum est super beau j'y faisais un tour hier, justement le partenariat ainsi que l'échange de fiche sont acceptés avec grand plaisir, en tout cas merci beaucoup pour votre demande et bonne continuation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 4 Juin - 0:19 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiir Bisous sur vous et merci d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 4 Juin - 20:54 | |
| bonsoir tout d'abord, merci de votre demande cependant, je ne vais accepter que le partenariat simple pour le moment mais n'hésitez pas à revenir lorsque le forum aura pris de l'ampleur et de l'activité bonne continuation ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 7 Juin - 11:04 | |
| Pas de soucis, simple c'est très bien :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Lun 8 Juin - 19:05 | |
| coucou berlin callingdate d'ouverture › 05/06/2015 nombre de membres › 23 où se trouve notre lien? › http://berlincalling.forumactif.com/t19-nos-copainstop-partenaires › oui [] non [x] échange de fiche › oui [] non [x] si oui, lien vers votre fiche › ici. remplissez ce code › - Code:
-
<a href="http://berlincalling.forumactif.com/">BERLIN CALLING</a> <sy>›</sy> rpg city. |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 9 Juin - 21:31 | |
| bonsoir waaaw, sur berlin ! c'est génial j'avais vu le projet sur bazzart je crois, en tout cas c'est une super idée le partenariat est donc accepté avec grand plaisir par contre un petit détail; il faudrait que vous modifiez les permissions parce que pour le moment, en tant qu'invité on ne peut pas cliquer sur les liens des différents forums bonne continuation à vous |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Ven 12 Juin - 20:19 | |
| Bonsoir Trés beau forum , bonne continuation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat | |
| |
|
| |