bonsoir ! d'abord merci d'être venus jusqu'à nous, ça fait très plaisir de voir l'intérêt que vous portez à notre forum !
CTR, je suis désolée, mais je crois que je vais refuser le partenariat. ton forum ne semble pas très actif, même si je trouve le contexte très intéressant. n'hésite surtout pas à repasser lorsque les stats seront un peu plus hautes, d'accord ?
pour avalon., j'accepte le partenariat simple, mais pour le top-partenariat, je crois qu'il faudra attendre un peu. votre forum est encore jeune - quoique prometteur - je préfère donc attendre quelques semaines, voir les stats et tout. n'hésite donc pas à repasser ! mais j'ajoute de ce pas notown blues à nos partenaires simples !
date d'ouverture › 09/01/2016. nombre de membres › 64 membres. où se trouve notre lien? ›http://sameoldlove.forumactif.com/t356-nos-partenaires top-partenaires › oui [x] non [] échange de fiche › oui [] non [x] remplissez ce code ›
Code:
<a href="http://sameoldlove.forumactif.com/">SAME OLD LOVE</a> <sy>›</sy> rpg city.
Bonjour, bonjour ! Je viens vous présenter mon bébé qui va bientôt fêter ses 6 mois dans quelques jours. En espérant que vous lui laisserez sa chance, merci à vous et excellente continuation !
freak's nation
date d'ouverture › 6 aout 2015 nombre de membres ›11086 messages/ 35 membres où se trouve notre lien? ›
date d'ouverture › 23/01/2016 nombre de membres › 39 membres. où se trouve notre lien? › ici. top-partenaires › oui [] non [X] échange de fiche › oui [] non [X] si oui, lien vers votre fiche › ici. remplissez ce code ›
Code:
<a href="adresse">WHERE HAVE YOU BEEN</a> <sy>›</sy> rpg city.
Bonjour à vous. Je vous remercie d'avance de prendre en compte notre demande et je vous souhaite une bonne continuation.
same old love, merci, je vous renvoie le compliment! le partenariat simple est accepté, par contre pour le top, même si j'ai un coup de coeur pour votre forum, je trouve qu'il est encore un peu jeune. n'hésitez pas à repasser dans quelques temps par contre, ce sera avec plaisir!
misery mind™, votre forum est très joli et félicitations pour ses 6 mois. c'est oui pour le partenariat simple, mais je préfère refuser pour l'échange de fiches, simplement car nous en avons déjà pas mal alors on y va plus au coup de coeur.
Fly Away, le partenariat simple est accepté avec plaisir, par contre, je préfère refuser l'échange de fiche et le top, encore une fois pour une question de coup de coeur et d'éviter de perdre justement l'intérêt en en ayant trop.
Hanna, (il manque l'adresse du forum, mais c'est bon je l'ai trouvé sur bazzart ) le partenariat est accepté avec plaisir, j'aime beaucoup le contexte, c'est original.
merci à tous, je vous souhaite une très bonne continuation!
(#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 4 Fév - 8:57
bonjour.
le partenariat est accepté avec plaisir. le forum est très beau. en revanche, je vais refuser l'échange de fiche car nous en avons déjà pas mal alors on y va plus au coup de coeur, histoire de ne pas être submergé par trop d'échanges.
bonne continuation à vous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 4 Fév - 22:12
re bonjour merci beaucoup je comprends pour l'échange de fiches, aucun soucis
bonne continuation à vous aussi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Sam 6 Fév - 18:39
Bonsoir! Je viens vous présenter notre petit forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.
Genovia's Kingdoms
date d'ouverture › 06.02.2016 nombre de membres › 4 mais nous venons d'ouvrir à l'instant. où se trouve notre lien? ›
Par avance, un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à bientôt!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Sam 6 Fév - 22:09
titre du forum
Hellmoutj date d'ouverture › 09/12/2015 nombre de membres › 50 où se trouve notre lien? › partie partenaires. top-partenaires › oui [] non [x] échange de fiche › oui [x] non [] si oui, lien vers votre fiche ›http://hellmouth.forumactif.com/t463-notre-fiche remplissez ce code ›
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 7 Fév - 15:18
Genov, très beau forum j'accepte le partenariat avec plaisir bonne continuation
Officialbtvs, le partenariat est accepté , par contre, je vais refuser l'échange de fiche car nous en avons déjà pas mal alors on y va plus au coup de coeur, histoire de ne pas être submergé par trop d'échanges. bonne continuation a vous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 7 Fév - 21:24
Merci beaucoup pour l'acceptation! Très bonne continuation à vous, et à bientôt.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 9 Fév - 13:02
Bonjour à vous !
the sims™ play with life
date d'ouverture › 15/12/2015, première ouverture en 2011. nombre de membres › 105 membres. où se trouve notre lien? ›http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t22-demandes-de-partenariat top-partenaires › oui [x] non [] pourquoi pas ! sinon un simple suffira. échange de fiche › oui [] non [x] remplissez ce code ›
Code:
<a href="http://thesimsplaywithlife.forumactif.org">THE SIMS™ PLAY WITH LIFE</a> <sy>›</sy> rpg city.
Merci d'avance et bonne continuation !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 9 Fév - 14:24
Bonjour. J'accepte le partenariat mais seulement simple, nous avons beaucoup de top partenaires. Ceci dit, votre forum est très joli. Bonne continuation à vous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Mer 10 Fév - 8:38
Ca roule pour le partenariat simple. Bonne continuation !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Sam 13 Fév - 20:03
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 16 Fév - 15:52
(#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 18 Fév - 4:32
coucou.
le partenariat simple est accepté avec plaisir, par contre, je préfère refuser pour l'échange de fiche. simple question de coup de coeur. merci beaucoup pour votre demande et je vous souhaite une excellente continuation!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 28 Fév - 12:54
Bonjour la compagnie
Sweety-créa
date d'ouverture › 05.05.2015 nombre de membres › aucun où se trouve notre lien? ›http://sweety-crea.e-monsite.com/pages/content/les-amis-du-net.html top-partenaires › oui [☺] non [] échange de fiche › oui [] non [☺] si oui, lien vers votre fiche › ici. remplissez ce code ›