|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: archives loterie rp Dim 5 Juil - 12:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 12:47 | |
| Comme faut bien se lancer dans les RP's un jour, j'ouvre le bal et je prend le N°1 s'viou plait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 12:49 | |
| J'aimerais prendre le numéro 3 s'il vous plaît :) |
|
| |
| |
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 13:02 | |
| Et moi le 5 s'il vous plait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 13:17 | |
| Et moi le 4 |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 13:54 | |
| bon, la prochaine fois on mettra plus de numéros hihi, je vous ai ajouté et vu à quel point s'est allé rapidement, on va attendre que le dernier numéro soit pris avant de créer les binômes, pour garder la surprise jusqu'à la fin il reste donc un numéro à prendre(mais ne vous battez pas, une nouvelle loterie sera postée dans la foulée) |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 13:59 | |
| moooooi le 2 |
|
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 14:48 | |
| Aha ayé on est au complet :P |
|
| |
lost souls in revelry
| ajoutée et les binômes suivants sont donc créés: sloan & lila elsa & catalina april & nathan un mp vous est envoyé rapidement pour vous donner l'adresse de votre rp la troisième loterie des rps est fermée, une quatrième ouvrira tout bientôt ! |
|
| |
| Ouah ! Faut être rapide par ici. On peut prendre un numéro en avance vu la vitesse d'écoulement ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 15:09 | |
| eh oui, on te l'avait pas dit que flt c'était le forum des sprinters professionnels ? hum. non en vrai, je n'aurais point pensé que les numéros seraient pris si rapidement, même si j'aurais dû m'en douter au vu de la dernière fois enfin bref, la prochaine fois on mettra plus de numéros du coup pour prendre le numéro en avance, aller oui on fera les contextes avant de tirer au sort l'ordre des numéros, pour pas être influencées par celui que tu auras choisi il y en aura dix la prochaine fois, donc tu peux choisir un chiffre entre 1 et 10 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 15:14 | |
| Comme je suis le plus speed sur ce coup, je prends le numéro un ! Merci, merci jolie fille |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 21:21 | |
| oui, haha |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 21:50 | |
| & moi le 8 ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Dim 5 Juil - 23:31 | |
| vouiii genre les numéros de la prochaine loterie seront pris avant que la loterie soit ouverte |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp Mar 7 Juil - 16:01 | |
| Et moi le 3 ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives loterie rp | |
| |
|
| |
|