|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mer 4 Nov - 16:36 | |
| Bonjour heart of darkness date d'ouverture › 12/10/2015 nombre de membres › 10 où se trouve notre lien? › - Code:
-
http://rpgcontes.forumactif.org/t11-partenaires-en-attente top-partenaires › oui [] non [X] échange de fiche › oui [] non [X] si oui, lien vers votre fiche › ici. remplissez ce code › - Code:
-
<a href="http://rpgcontes.forumactif.org/">HEART OF DARKNESS</a> <sy>›</sy> rpg dérivé Merci d'avance ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mer 4 Nov - 18:00 | |
| bonsoir le partenariat est accepté, merci pour votre demande bonne continuation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 8 Nov - 16:00 | |
| brooklyn on the rocksdate d'ouverture › il y a six mois. nombre de membres › 131. où se trouve notre lien? › http://heybrooklyn.forumactif.com/t108-les-partenaires-de-botr#937 (pour le moment vous êtes dans le sujet de nos partenaires classiques, mais si vous acceptez, vous serez sur la pa -que nous sommes en train de changer en ce moment même, nous sommes en maintenance -). top-partenaires › oui [ x] non [] échange de fiche › oui [] non [ x] si oui, lien vers votre fiche › ici. remplissez ce code › - Code:
-
<a href="http://heybrooklyn.forumactif.com/">BROOKLYN ON THE ROCKS</a> <sy>›</sy> rpg city. bonjour nous avons pris la décision de ne pas faire de top en général sur le forum, mais pour son sixième anniversaire, on s'est dit que ce serait sympa de demander des top à tous nos forums préférés et de les mettre en avant sur notre pa. on s'adresse donc à vous parce qu'on est fan de votre forum depuis ses débuts. et que ce serait un plaisir de vous avoir sur notre pa. merci d'avoir pris le temps de lire notre demande, bon dimanche à vous. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 8 Nov - 16:51 | |
| bonjour ohh mais je vous connais vous et c'est adorable, ce petit mot ça fait super plaisir, du coup c'est accepté avec grand plaisir bien sûr, le top-partenariat par contre du coup, le top ce n'est que pour la version des six mois ? ou c'est à partir de maintenant mais ça durera encore ? je vous ajoute de ce pas en tout cas bonne fin de journée ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 8 Nov - 20:05 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 8 Nov - 20:06 | |
| super, merci bonne soirée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 10 Nov - 16:23 | |
| Bonjour bonjour ! C'est un très beau forum que vous avez là ! Du coup je me suis dit que je pouvais peut-être tenter ma chance pour avoir un partenariat avec vous ! Merci d'étudier ma demande, je vous dis à bientôt et bonne continuation ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 10 Nov - 21:56 | |
| bonsoir! et merci beaucoup pour le compliment, c'est adorable je vais accepter le partenariat simple, cependant je vais refuser le partenariat fiche parce que nous en avons déjà beaucoup et le rp sur fuck you chicago n'est pas très actif n'hésitez pas à repasser plus tard, par contre merci pour la demande en tout cas! bonne continuation à vous |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 12 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 12 Nov - 17:09 | |
| bonjour tout comme pour feya, je vais accepter le partenariat simple mais refuser l'échange de fiche pour le moment nous avons beaucoup de fiches déjà, et cela ne vaut pas le coup d'en avoir trop ou sinon cela perd de son intérêt désolée, et j'espère que vous comprendrez n'hésitez pas à repasser plus tard quand le rp sera un peu plus actif merci pour la demande en tout cas, et bonne continuation je file ajouter votre forum à notre liste de partenaires |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Ven 13 Nov - 10:06 | |
| bonjour. on espère que la demande sera accepté, dans tout les cas, on vous souhaite bonne continuation pour la suite. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Ven 13 Nov - 19:40 | |
| bonjour! quel beau forum vous avez. c'est oui pour le partenariat simple et l'échange de fiche, par contre, je préfère refuser le top-partenariat pour le moment, comme nous en avons déjà plusieurs et que votre forum est encore tout jeune. mais n'hésitez pas à refaire la demande plus tard! je vous ajoute de ce pas. merci pour la demande & bonne continuation. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mer 18 Nov - 11:58 | |
| Hello! Ici le Doyen d'Uptown - Community College, votre partenaire qui s'est permis de poster notre nouvelle fiche de pub car nous venons de changer de design ! :D Très bonne continuation à vous ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Jeu 19 Nov - 13:52 | |
| Un petit coucou en espérant que vous allez bien =) Blood of Heroes vient de vivre une grande et belle refonte, voici les dernières news pour notre fiche partenaire. Bonne continuation à vous sur votre beau fofo - Spoiler:
Ici, même dans les pires moments de tragédie, la vie ne semble jamais s’éteindre. La Grosse Pomme grouille sans cesse d’une activité débordante. Enfantée par la multitude de cultures qui s’y croisent et se mélangent, elle est à l’image de ceux qu’elle accueille, diverse, sublime et parfois terrifiante. Les employés de la ville oeuvrent tous les jours pour la rendre plus belle et plus grande, pour effacer l’horreur et tenter de porter aux nues la beauté de cette ville aux mille facettes.
Mais il n’y a rien de plus dur que de ramasser les dommages de ceux qui gangrènent cette cité. Pompiers, flics et secouristes se frottent jour après jour à la difficile réalité, celle que tous les autres arrivent à omettre en fermant les yeux assez fort pour se dire que ce n’est que la réalité des autres, pas la leur. Le 11 Septembre est déjà loin et si les attentats ont laissé des stigmates encore à vif dans le cœur et l’esprit de beaucoup d’américains, la vie et la futilité ont repris leurs droits à New York City.
De ce que la ville fait de pire, certains ont su en tirer profit, jouissant d’une certaine impunité et du manque d’envie de tout un pan de la société qui préfère son petit confort à l’intérêt du plus grand nombre. Seulement une poignée de bons samaritains a à cœur de faire de New York une ville plus sûre et plus grande.
Et vous, quel côté allez-vous choisir ? Celui des aveugles volontaires ? Des héros en uniformes ? Des profiteurs ? Des criminels aux dents longues ?
Sachez seulement qu’ici, c’est assez vaste pour accueillir tout le monde. La grosse pomme ne fait pas de discrimination, elle accueille tout le monde en son sein, comme une mère nourricière heureuse de susciter le bien et de nourrir le mal.
Nous lier: . ©Le forum est une idée originale de Datura. Datura est accompagnée de Ludies & Salem. Les descriptions et messages généraux sont écrit par Datura. | REGLEMENT CONTEXTE ANNEXES BOTTIN PRÉSENTATION SCENARIOS INVITES |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Ven 20 Nov - 13:31 | |
| Bonjour <3 don't give up hopedate d'ouverture › 06.11.2015 nombre de membres › 19 où se trouve notre lien? › - Code:
-
http://dontgh.frenchboard.com/t562-feels-like-tonight#10300 top-partenaires › oui [] non [] Comme vous le sentez ^^ échange de fiche › oui [x] non [] si oui, lien vers votre fiche › - Code:
-
http://dontgh.frenchboard.com/t413-pour-nous-lier-fiche-de-partenariat-html remplissez ce code › - Code:
-
<a href="http://dontgh.frenchboard.com/">DON'T GIVE UP HOPE</a> <sy>›</sy> city dérivé PS : Dlams (don't look at me stranger) est désormais fermé, il s'agit de son petit frère. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Sam 21 Nov - 21:44 | |
| bonsoir uptown, vous avez très bien fait merci d'être passé, bonne continuation à vous! pandamalin, merci aussi d'être passé le nouveau design est super beau! junkiie, merci pour l'information, je vais donc retirer dlams de la liste des partenaires et le partenariat avec dontgh est bien sûr accepté avec plaisir cependant, je vais refuser l'échange de fiche pour le moment on en a déjà un certain paquet, donc on réserve les nouvelles pour des fofos un peu plus actifs au niveau rpg j'espère que vous comprendrez. j'ajoute le forum à la liste des partenaires, n'hésitez pas à repasser pour la fiche bonne continuation à tous, des gros bisous ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Sam 21 Nov - 22:17 | |
| Bonsoir à tous Star Citydate d'ouverture › 18/10/2015 (réouverture) nombre de membres › 31. où se trouve notre lien? › - Code:
-
http://star-city.jeun.fr/t283-nos-partenaires-nous-nous-retrouvons-tous-ici#2242 top-partenaires › oui [] non [x] échange de fiche › oui [x] non [] si oui, lien vers votre fiche › - Code:
-
<center><iframe src="http://star-city.jeun.fr/h1-fiche-de-pub" height="680" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center> remplissez ce code › - Code:
-
<a href="adresse">STAR CITY</a> <sy>›</sy> rpg célébrités. Merci d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Sam 21 Nov - 22:42 | |
| bonsoir le partenariat simple est accepté avec grand plaisir, mais comme pour les raisons données à junkiie, je vais refuser l'échange de fiche. d'autant plus que j'avoue avoir du mal avec les rpg célébrités reprenant les noms des vrais stars n'hésitez pas à repasser néanmoins quand la partie rp sera plus active en attendant, j'ajoute le forum à la liste de nos partenaires! merci pour la demande, bonne continuation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Dim 22 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Lun 7 Déc - 21:10 | |
| Bonsoir pleasant little kingdomdate d'ouverture › 04/12/2015. nombre de membres › 78. où se trouve notre lien? › http://p-littlekingdom.forumactif.org/t13-nos-partenaires#13top-partenaires › oui [] non [x] échange de fiche › oui [] non [x] si oui, lien vers votre fiche › //. remplissez ce code › - Code:
-
<a href="http://p-littlekingdom.forumactif.org">PLEASANT LITTLE KINGDOM</a> <sy>›</sy> type (si rpg, précisez le type de rpg). Merci |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 8 Déc - 3:49 | |
| bonsoir. le partenariat est accepté avec plaisir,votre forum m'a souvent fait de l'oeil lors de sa prochaine version et c'est toujours le cas. j'espère avoir la chance de vous rejoindre un de ces jours! merci et bonne continuation! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 8 Déc - 15:30 | |
| Hello Bonne fin de journée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 8 Déc - 19:44 | |
| Bonsoir FLT, Je viens vous voir ce soir en tant qu'administratrice du forum Fraternities Seven Years Later, pour vous proposer notre dernière fiche de publicité (j'ai remarqué que vous aviez toujours l'ancienne). Voici le code : - Code:
-
<center><iframe src="http://www.frat7yearslater.com/h16-slider-fiche-de-pub" frameborder="no" width="500px" height="320px"></iframe></center> Vous êtes bien sûr toujours affichés en tant que partenaire de F7YL dans notre section partenariat et votre fiche est également postée. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation ! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: archives partenariat Mar 8 Déc - 21:36 | |
| bonsoir. dcye, waw, le design est sublime j'adore le header, et les couleurs sont superbes. le partenariat ainsi que l'échange de fiche sont acceptés avec grand plaisir! je vous ajoute de ce pas. bonne soirée! eléa, en effet! j'avais remarqué cette nouvelle fiche, mais je n'avais pas pensé que l'adresse de l'iframe aurait pu changer. je vais modifier ça, dans ce cas. merci d'être passé! bonne continuation à vous aussi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: archives partenariat | |
| |
|
| |
|