Samuel Walker And I'm slowly learning how to learn from something
identité du personnage ›prénom(s) et nom:Samuel, un prénom qu'il déteste, et Walker, rien de très rare ni d'original. surnoms: Sam, Sammy pour les plus courants mais il aime bien qu'on lui en trouve âge: Dix neuf ans, il est né le 04/07/1996 et va donc sur ses 20 ans. nationalité: Canandien ! orientation sexuelle: Il n'aime pas se définir, mais pour l'instant il n'est sorti qu'avec des filles. statut civil: célibataire. emploi/études: Fait la plonge au Madison Grill situation financière: archi-pauvre ! avatar: Cameron Monaghan
histoire du personnage › Sam a une jolie petite famille : un papa (Henry), une maman (Claudia) et une petite sœur (Annie) qui a huit ans de moins que lui. Comme il était nul à l'école et dans tout ce qu'il entreprend en fait, il s'est fait virer de l'université puis de chez lui parce qu'il l'avait caché à ses parents. Il s'est donc retrouvé à vivre dans sa voiture et à commencer à enchaîner les petits boulots jusqu'à faire la plonge au Madison Grill son emploi actuel. Puis un jour, après des vacances méritées, il a récupéré Audrey sur le bord de la route l'emmenant avec lui à Withe Oak Station mais ils ont eu un accident de voiture juste avant d'entrer dans la ville et se sont retrouvés à l'hôpital tout cabossé de partout.
évolution du personnage › ► Il s'est réveillé à l'hôpital sans nul part où dormir puisque sa voiture n'est plus vraiment d'actualité, et est devenu SDF.
~ à savoir sur le personnage
gentil + attentionné + feignant + médiocre + drôle + optimiste + impulsif + irréfléchi + débrouillard + maladroit Sam il aime tester pleins de choses. En apprendre plus sur lui sur ce qui l'entoure : c'est un mec hyper curieux. Mais il est nul même médiocre et se foire dans tout ce qu'il entreprend, malgré tout il s'en sort toujours assez bien : il est encore vivants alors qu'on aurait pu le retrouver mort depuis longtemps ! Il est très doué pour rouler ses cigarettes et c'est dans celles-ci qu'il trouve on réconfort. Il ne boit pas trop, juste avec ses potes. Mange ce qu'il peut se payer et se contente de peu. En vrai, si l'apocalypse zombies devait se déclarer c'est sûr qu'il survivrait ! C'est aussi un mec assez social, puisqu'il ne se prend pas la tête et qu'il est très tolérant il est facile de s'entendre avec lui et surtout, il apprécie un peu tout le monde. Faut vraiment avoir fait un truc immonde pour ne pas être dans ses bonnes grâces. Ouais c'est un peu un bisounours. Il est assez charismatique, avec son sourire et sa façon de tourner les choses en dérision : ça n'est pas qu'il ne prend pas les choses sérieusement, c'est juste qu'il préfère en rire qu'en pleurer ! Sans avoir eu une vie horrible, on ne peut pas dire qu'elle ait été facile et il sait ce que c'est que de se trouver dans la merde.
Dernière édition par Sam Walker le Ven 26 Fév - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sam Walker ► C'est marche ou crève Ven 26 Fév - 18:05
Audrey Hellsten Je pourrais la comparer à un ange, je ne peux pas nier que cette fille est magnifique. Mais si elle doit être un ange alors elle serait le messager de la mort ! En dix-neuf ans d'existence, presque vingt, je n'ai jamais eu une frayeur pareille ! On a failli y passer et tout ça pourquoi ? Parce que madame voit passer un caribou et trouve pertinente l'idée de se jeter sur le volant. Cela dit, je ne lui en tiens pas rigueur, j'avais le volant entre les pattes, les pieds sur les pédales et je n'ai pas su réagir à temps : résultat on s'est retrouvé tous les deux à l'hôpital alors qu'on était à moins de trente kilomètres de notre but, White Oak Station ! Ironie quand tu nous tiens... Je ne sais toujours pas si c'est le hasard, la destinée ou si l'univers qui l'a mise sur mon chemin, il n'empêche qu'elle me plaît bien avec son air déterminé et ses deux grosses valises. J'ai l'impression qu'on se ressemble un peu, paumés dans cette ville sans trop savoir par où commencer ! A mon avis, tout ceci n'est que le début, je ne sais pas ou ça va aller, mais j'ai l'intuition que l'accident de voiture est la première d'une longue suite de catastrophes...
Dernière édition par Sam Walker le Jeu 24 Mar - 21:47, édité 4 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sam Walker ► C'est marche ou crève Ven 26 Fév - 18:06
fourre-tout The only thing worse than feeling pain is feeling nothing
code couleur #4795C3 (celle que vous utilisez pour les dialogues de votre personnage)
citations « On and on we run away from the thing we are afraid » (Merchants Ships – Sleep Patterns) « I was wrong to believe I was free on my own » (Stay and Play) « Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre. » (Saez – J'veux qu'on baise sur ma tombe)
(#) Sujet: Re: Sam Walker ► C'est marche ou crève Ven 26 Fév - 19:30
Sam
Walker
couleurs
textures
typographie
Cause I was born a virgin covered in blood and free of sin, and that’s the exact shape I wanna make when I jump off this bridge. I’m tired of trying to be something that I can’t be, and I’m tired of fighting for something that I can’t see. I’m finding new life in every regret and finding regrets in everything I forget and the second I’m at peace I’m thrown off by my need to make everything complete, ‘cause I’m a sucker for the rule of threes.