AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 11:41


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Aujourd’hui pas de cours, ni d’heure de travail avec Micah, juste une journée rien que pour moi, rien qu’une journée pour profiter de moi et vivre ma passion à fond. Il est 14h et me voilà en tenue de danse, je m’enferme dans ma chambre, seule avec mon miroir et ma musique. La musique à fond m’entraîne dans mon monde, je me mets alors à danser sans vraiment m’en rendre compte, me voilà en train de virevolter dans ma chambre, essayant alors un saut du haut de mon lit, j’atterris alors mal sur mon pied et me voilà allonger par terre. Ma cheville est rouge, elle me lance et me fait vraiment mal, j’espère un truc, ne pas avoir d’entorse sinon ça serait une pause en danse et Dieu seul c’est combien je ne peux pas vivre sans danse. Cheville cassé ? C’est le pire, je devrais dire adieu à ma carrière de danseuse car ma cheville serait devenue trop fragile. Bien sûr, comme par hasard, il n’y a personne à la maison, je prends mon portable posé sur ma table de chevet puis envoi un message à la seule personne qui pourra vraiment m’aider et faire quelque chose, Raphaël… « Raph, j’ai besoin de toi ! Dis-moi que tes disponible & si oui fonce directement chez moi… » Bien sûr, pas besoin de lui envoyer l’adresse il la connaissait déjà. Je sors alors de ma chambre avec beaucoup de mal en essayant de ne pas m’appuyer sur ma cheville puis m’assois dans le canapé du salon en attendant une réponse e Raphaël sachant très bien que je ne pourrais pas aller plus loin toute seule…
(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Dim 21 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 11:54


Aaliyah & Raphaël





Cela faisait bientôt 48H que j'étais de garde aux urgences et même si j'adorais ce que je faisais, là il était clair que je n'en pouvais plus. Je tournais au café-clope et je me sentais un peu trop sur les nerfs. Ma dernière patiente à voir était une petite mamie qui était tombée du trottoir. Le diagnostic fut rapide car celle ci ne pouvant plus poser la jambe à terre et se plaignant d'une vive douleur au niveau de la cuisse avec en prime un bel hématome tout nouveau j'en conclu à une possible fracture du col du fémur et l'envoya illico en radio. A peine le temps de souffler que mon chef de service vint me rejoindre. Ah! Ma garde venait juste de se terminer. Il me proposa un café ( encore ) que j'acceptais avec un large sourire. Si je continuais à ce rythme, ce serai moi bientôt le patient ! Mais c'était un risque que je connaissais bien.

Enfin posé sur un banc au soleil je discutait tranquillement de ma garde avec mon chef, qui apparemment m’appréciait pour mon bon boulot lorsque mon portable vibra au fond de ma poche. Je l'en extirpa tant bien que mal et un large sourire s'étendit sur ma face lorsque je vit qu'il venait d'Aaliyah. En l'ouvrant mon sourire se dissipa presque instantanément et je sauta sur mes pieds m'excusant auprès du chef et partis en courant vers les vestiaires. J'enfilais ce que je trouva dans mon casier et me remis un coup de déo parce que ça faisait peut être 48h que je taffais comme un fou, mais je n'avais eu aucun répit pour une douche.

Rejoignant ma moto j'envoyais un court message a la jeune fille pour lui faire savoir que j'étais sur ma route. Je ne mis que 10minutes a parvenir jusqu'au pas de sa porte et toqua. N'entendant aucune réponse je décidai de rentrer.

-Aaliyah ?!

Et quelle fut ma surprise de la voir sur le canapé, en tenue de danse et visiblement souffrant. Un petit sourire me traversa le visage et je vint m'assoir a ses cotés.

- Bah alors, qu'est ce qu'il se passe ?

J'avais cru deviner a la rougeur de sa cheville et aux larmes qui lui montait progressivement aux yeux qu'elle s'était surement blessée en dansant. Je lui lança un regard tendre et attendit patiemment sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 12:22


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Heureusement que je connais un médecin, sinon j’aurais du appeler le SAMU pour une simple chute qui me faisait mal certes, mais je n’aurais pas pu les appeler. J’aurais très pu appeler mon frère, mais celui-ci n’aurait pas bougé ses fesses aussi rapidement que Raphaël je le sais. Pourquoi j’ai directement pensé à Raph ? Je n’en sais rien. Mon portable vibra, une réponse de Raphaël, soulager je posai mon téléphone sur la table basse ou mon pied était poser. Dix minutes passèrent, j’entends frapper, tellement j’ai mal je ne peux même pas ouvrir la bouche pour crier un simple « entrer ! » Heureusement Raphaël à eu l’idée d’entrer sans réfléchir, pour une fois qu’il fait quelque chose de bien sans réfléchir celui-là. Je fis alors un sourire en coin en le voyant avant qu’il ne vienne me rejoindre. « Bah écoute… Je me suis mise à danser, j’ai voulu faire un saut, mais je suis mal retomber… » Les larmes aux yeux à cause du mal que me lançais ma cheville, je commençais à me poser des questions, deux fois que je tombe sur ma cheville, j’espère juste que ce n’est rien de grave, car je ne veux pas arrêter la danse, ça serait m’ôter la vie ! « Raphaël fait quelque chose j’en peux plus là… » Je le regardai alors avec mes yeux rouge.
(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Dim 21 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 12:37


Aaliyah & Raphaël





Posé à côté d'elle dans le canapé, ainsi à ma merci je la trouvais vraiment choupette. Elle m'expliqua sa chute et je ne pus m'empêcher de rigoler gentiment.

- Tu sais que tu es plutôt maladroite pour une danseuse toi ?

Je me leva puis l'allongea complétement sur le canapé et lui posa sa cheville douloureuse et qui commençais à enfler sur l’accoudoir de celui ci.

- Je te la surélève un peu ça lancera moins. Ne bouge pas je vais chercher quelques chose de froid pour calmer la douleur. Je ne peux pas voir ce que tu as tant que ça reste aussi enflé.

Je me dirigeait machinalement et presque familièrement vers son congélateur et farfouilla dedans. Bon, pas de glaçon. Mais un sac de surgelé fera l'affaire. Je referma la porte et me dirigea vers elle avec ce même sourire en coin moqueur mais gentil. Cette fille était spéciale quand même. Tellement adorable mais.. limite mystérieuse. Je n'arrivais pas à décider si c'était vraiment une très bonne amie ou si elle me plaisait juste physiquement. Ou plus. C'était un peu bagdad dans ma tête. Surement à cause de la fatigue d'ailleurs. En passant devant un miroir je vit ma tête et lâcha une grimace.

* Ta vraiment sale mine mon pauvre.*

Je me rendit de nouveau a son chevet et appliqua délicatement le sac surgelé sur sa cheville.

- C'est légèrement froid mais ca va t'anesthésier un peu. Il faut que tu le garde pendant 10 bonne minute après je verrai ce que tu as. J'espère vraiment que ce n'est pas une fracture. Mais tu sais,

Je me rassis a son coté, lui remettant une mèche rebelle derrière son oreille

- Il va vraiment falloir que tu fasse attention. Même si ce n'est juste qu'une foulure, a force de t'acharner dessus, tes chevilles vont finir par être vraiment fragilisée, et là, je ne pourrai plus rien pour toi..

Je la regarda avec un petit air triste. Je ne voulais pas lui faire de la peine, mais c'était malheureusement la vérité. Les danseuses étaient souvent soumise à ce genre de bobo. Certaines en voyaient leur carrière finis. Et Je savais que ça pouvais détruire Aaliyah si cela devenait son cas. Elle me demanda de faire absolument quelques chose et je lui répondit dans un sourire :

- Je ne te filerai pas des anti douleur pour continuer à pratiquer en tout cas ! Ce sera surement du repos mademoiselle

Il lui lança un jolie sourire pour la rassurer tout de même. Ca n'avait pas l'air trop méchant à première vue.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 12:47


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Je me laissai faire par ses gestes, le laissant faire en toute confiance. Il ramena un sac de surgelé du congélateur et me le posa sur le cheville, je dégageai un petit gémissement à cause du froid puis me cala bien comme il fallait dans le canapé tout en laissant ma cheville surélevée comme l’avais prescris monsieur le docteur.

« Tu me fais rire à me dire qu’il me faut du repos t’as pas vue ta tête ! »

Je me moquais de lui histoire de me remonter le moral et de penser à autre chose qu’à ma cheville. C’est vrai qu’il avait quand même une sacré tête, je suppose qu’il devait s’être tapé une garde interminable et moi je l’avais appelé pour qu’il vienne à mon secours… J’avais pas du tout pensé à ce qu’il pouvait bien faire, j’aurais peut-être du appeler le SAMU à la place, en plus ça m’aurais paru plus simple puisque face à Raphaël c’était comment dire… Bizarre. En fait, je n’arrive pas à le regarder dans les yeux, ce mec à un pouvoir sur moi, le pouvoir de me déstabiliser, mais je ne sais pas pour il me rend comme ça… J’aimerais être plus forte que lui, au moins lui montré que je suis plus forte.

« Tu veux te reposer tu as mon lit tu sais, je peux être une vraie doctoresse moi aussi pour prescrire du repos ! Et tu en as vraiment plus besoin que moi là ! »
(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Dim 21 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 13:09


Aaliyah & Raphaël





Il se passa un petit instant avant qu'Aaliyah ne se moque de ma tête de déterré. Je l'attendais celle la ! Généralement je ne me déplaçais pas vraiment pour les urgences bobo de mes amis - même si j'en avais peu - mais avec Aaliyah s'était particulier. Depuis le jour de notre rencontre à l'hôpital, déjà pour sa cheville, je me sentais presque... obligé de prendre soin d'elle. C'était ma petite danseuse étoile et je ne voulais surtout pas qu'elle s’arrête de danser. Je fit une moue boudeuse à sa remarque et lui rétorqua :

- Notre devoir et de vous satisfaire mademoiselle Summers. Et puis techniquement, je me dois de secourir quiconque est en besoin. C'est le serment ! Quel docteur je ferai si je ne respectait même plus ça ! Encore plus pour mes amies..


J'insistai presque même un peu trop sur ce dernier mot. "Amies". Oui c'est sur c'est ce que nous étions. Mais.. Je ne sais pas comment je pourrai le dire. Il existait une sorte de tension entre nous. Mon corps en était sur, j'avais envie d'elle. Mais plus besoin de son amitié et de sa confiance que de son corps ne cessait de me répéter ma tête. J'ajustais le sac congelé sur sa cheville avec délicatesse pour lui éviter toute douleur et replongea mon regards sombre dans le sien. Heureusement qu'elle ne pouvait lire dans mes pensées parce qu’elle me giflerai surement illico. Cette idée me fit rire lorsqu'elle me proposa de me reposer dans son lit. Je lui lança un regard qui se devait d'être outré.

-Dans ton lit ? Et bien ou sont passé os manière ?! On ne propose pas aussi rapidement à un garçon de s'endormir dans votre lit voyons...


J'admistrais à ma phrase un peu trop pleines de sous entendue un clin d’œil charmeur et me redressa pour m'étirer. J'aurai bel et bien besoin d'un bon somme mais je ne pouvais la laisser là sans savoir ce qu'elle avait avant. Je me passa les mains sur le visage comme pour me reveiller et me dirigea de nouveau vers la cuisine.

-Je vais me faire un café à la place. Tu veux quelques chose ? un thé, un verre d'eau ? J'irai me reposer après, crois moi je commence à avoir l'habitude. En revanche, une douche. Là, je ne dirai pas non !


Je mis la cafetière en marche et attendis sa réponse accoudé sur le plan de travail, un œil sur elle. Comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 13:21


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

« Et bien tu serais un mauvais docteur qui plus être vraiment méchant puisque tu ne servirais à rien ! »

Je fis un large sourire avant de penser. J’étais toujours vierge, et oui j’ai beau avoir 22 ans je ne me suis jamais donner à un garçon, en fait je ne suis jamais tombé amoureuse, j’ai souvent été attiré par des garçons, mais ça n’a jamais été plus loin. Soit je ne leurs plait pas vraiment ou alors je me dis qu’ils veulent juste me sauter et voilà ça s’arrête là, c’est sans doute ce qui m’as poussé à ne faire confiance qu’à moi et à ne jamais aller trop vite avec les hommes, ils sont simplement de bons copains quoi. Sauf que même si je parle d’amitié avec Raphaël, j’ai l’impression que c’est plus que ça, non pas de l’amour, je le sais, même si je ne l’ai jamais vraiment ressenti. Mais il y a comme un jeu de séduction entre nous, un truc qui fait qu’on ne peut pas tout se dire ni tout faire ensemble. Je ne sais pas comment je peux réagir face à lui, mais je sais qu’il sera toujours là pour moi pour me protéger et prendre soin de moi et c’est ce qu’il me plaît chez lui, son côté protecteur.

« Sers-toi, fais comme chez toi, non merci je ne veux rien. Si tu veux prendre une douche va si, je ne risque pas de t’espionner je ne peux pas bouger… »

Je fis alors un sourire en coin alors qu’il se trouvait dans la cuisine puis ferma mes yeux histoire de me reposer un peu et d’atténuer la douleur rien qu’avec la pensée et le repos complet.

(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Dim 21 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 13:39


Aaliyah & Raphaël





De nouveau elle le taquina et ceci lui décrocha un large sourire. Décidément elle ne se laissait pas faire. C'était peu être pour ça que je me posais autant de question sur elle. Même si maintenant on se connaissait bien et que je me sentais bien avec elle, il y a beaucoup de chose que je ne me permettait pas avec elle. C'était, je pense une question du profond respect que j'avais pour elle. Et pourtant, je n'en ai que très peu is à vis de jolie fille généralement. Mais elle, elle n'était pas une de ces nunuche qui saute sur tout ce qui bouge. Voila, c'est ca qui me dérangeait. J'avais envie d'elle, mais elle restait tellement mystérieuse quant à ses envies. Je pense que je n'était juste qu'un "bon copain". Et quand une fille me dit non, je ne cherche pas plus loin. Je ne fais pas partis de cette classe de gros lourd qui trouve en chaque fille réticente un challenge jusqu'à ce qu'elle se trouve finalement dans leur lit. Et qui prenne un vicieux plaisir à les jeter par la suite. Je ne devenait vraiment qu'un prédateur quand la fille me le permettait. Et là, là.. et bien autant dire que j'étais complétement confus. Par moment je jurerai qu'elle m'aguichais, et par d'autres, absolument pas. Elle me faisait tourner en bourrique sans peut être même le savoir !

- Dis donc, soit gentille ou je vous laisse toi et ta cheville vous lamenter sur votre sort hein !

Je lâcha un rire franc puis, la café étant prêt et elle ne voulant rien, j'attrapai un tasse et la remplis. Oui effectivement je faisais comme chez moi avant même qu'elle ne m’ait donner la permission. Mais j'étais comme ça aussi, à l'aise. N'importe ou et avec n'importe qui. Sauf peut être elle justement. Ce qui n'avait aucun sens. Bref. Je vida la tasse d'un trait et me rendit de nouveau a coté d'elle. Levant le sac pour voir l’ampleur des dégâts je le reposa et posa un regard sourd et pleins de regrets.

- Bon, je pense qu'il va falloir amputer là. Pas d'autres solutions..


Je restais sérieux pendant un moment puis me détendit et me redressa vivement.

-Bon je te laisse prendre ta décision. On coupe a la cheville ou directe au genou ? Tu pourrai avoir une belle prothèse ! Je file sous la douche j'en ai pour 2 minutes, promis. Et, tu ne bouge pas !


Hehe j'aimais l’embêter. Même si elle ne trouverai ça surement pas drôle. Je me dépêcha de filer sous la douche et l'eau chaude me remis sur pieds presque instantanément. Dans la salle de bain je trouva une serviette et l'enroula autour de ma taille. Je n'y était encore jamais venue et je pris le temps d'analyser un peu. Après tout, une salle de bain c'est un peu comme une seconde chambre pour les filles ! Pris d'une idée je sortis juste avec la serviette. Je voulais voir sa réaction. Oui ce n'était pas du tout fairplay et presque déplacé. Mais bon, je voulais savoir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptySam 20 Avr - 13:53


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

J’aimais le taquiner, en fait c’était presque instinctif et je le faisais vraiment sans réfléchir, c’est que vraiment je me sentais bien avec lui et je n’avais aucune intention derrière la tête. Seulement, je jouais la carte de la fille mystérieuse et lui embrouillais la tête comme il embrouillait la mienne. Je savais très bien au fond de moi ce qu’il voulait, coucher avec moi, il ne l’avait jamais vraiment dit, mais je le devinais dans son regard, il n’était pas le premier à porter ce regard sur moi, mais j’étais bien décider à m’amuser encore un peu, jusqu’au jour où peut-être cela deviendra sérieux. Et puis rien pour faire patienter un mec, je serais capable d’y dire que je veux attendre le mariage, rien que pour voir s’il m’aime vraiment pour ce que je suis ou si son amour vient seulement une fois qu’il a baisé celle qui lui plait.

« M’amputer ? Ose faire ça et moi je te castre, au bout du gland ou directement à la base ? Tu pourrais également avoir une belle prothèse. »

Oui, je lui répondais comme ça, sans gêne et avec vulgarité, mais c’était comme ça entre nous au moins on se comprenait et on n’avait pas besoin de mâcher nos mots pour faire comprendre certaines choses. Pas besoin de tourner autour du pot 300 heures pour en venir à une seule chose. Il alla alors à sa douche, oui je lui prêtais ma salle de bain, je pouvais bien faire cela il était quand même venue pour ma cheville. J’espérais juste que mon frère ne rentrait pas à l’improviste, car il se serait poser une tonne de question. Je refermai alors mes yeux une fois que Raphaël se trouva dans la salle de bain. Quand j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir, j’ouvris les yeux et fut surprise de la tenue de Raphaël.

« Je te rassure tu aurais pu sortir sans serviette ça aurais été beaucoup mieux ! »

Je fis alors un large sourire avant d’exploser de rire.


(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Dim 21 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyDim 21 Avr - 18:33


Aaliyah & Raphaël





Sa réponse concernant la prothèse me sidéra. Décidément, d'une spontanéité magistrale cette jeune fille ! J'explosais de rire avant d'ajouter :

-Me castrer ?! Moi ? Non mais ca va pas bien !!

Je lui tira la langue avant de disparaitre sous ma douche. J'en sortis quelques minutes plus tard vêtue uniquement d'une serviette bien accrochée autour de ma taille. J'étais tout fière de mon "plan" quand, une fois de plus, elle me pris au dépourvus. Qu'est ce qu'elle me faisait rire. C'était dingue d'avoir acquit une telle complicité en si peu de temps. Je me sentait presque moi même avec elle. D'habitude c'est plutôt une sensation de jouer un jeu de rôle constamment qui me vient à l'esprit. La, je me sentais libre d'être moi même sans être jugé. Et je devais admettre que ça me plaisais.

*Ah ouai ? Et bah tu va voir ma petite ! *


Je n'avais absolument aucun complexe avec mon corps je me tourna pour etre dos à elle et fit tomber la serviette par terre. Elle devait avoir une jolie vu sur mes fesse et cette idée me fit sourire.

- Oups...

Dis-je en tournant la tête, une main sur ma bouche, mimant d'être choqué.

-Cet accoutrement vous convient moi Mlle Summers ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyDim 21 Avr - 18:54


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

J’avais envie de rire à mes conneries, j’avais envie d’exploser de rire carrément. Je n’avais jamais raconté autant de connerie en si peu de temps dans ma vie avec la même personne, d’habitude d’une nature réservé, là je découvrais une autre facette de ma personnalité grâce à lui. Je le vis alors se retourner et comme par magie, la serviette qu’il portait autour de la taille glissa puis tomba par terre. Je le sentais venir ce coup là.

« Oh oui c’est parfait ! »

Je pensai alors une seconde à Alec ou ma colocataire, d’une seconde à l’autre ils pouvaient arriver et ça me fit encore plus sourire. Je me demande alors comment ils réagiraient, quelles questions ils se poseraient en assistant à une telle scène.

« Bon aller c’est bon, cache moi ses horreurs, Alec peut rentrer d’une minute à l’autre, tout comme ma colocataire et puis je te rappelle que tes venue pour ma cheville, pas pour me séduire ! »

Je m’arrêtai net, le sourire sur mon visage s’enleva d’un coup, je venais de dire des mots de trop, une phrase qui pouvait nettement porter à confusion…



(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Dim 21 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyDim 21 Avr - 19:09


Aaliyah & Raphaël





Portant mes deux mains pour cacher ma partie bien trop intime je me retourna face à elle parfaitement sérieux voir sombre. Je m'approcha d'elle, juste à coté d'elle juste pour l’embêter. Parfaitement nu devant elle, la sensation était un peu étrange tout de même, mais je me sentait bien.

-Ces horreurs ? Je pensais que c'était parfait. Et d'ou tu traite mes fesses d'horreur !? Elles sont magnifiques ! Regarde !!

De nouveau je me tourna dos à elle et m'éclata a les contracter et les décontracter juste pour le fun.

-là, tu vois ! Dure comme du béton !

Puis n'en pouvant plus de rester sérieux, je partis dans un fou rire, les deux mains toujours posées sur mon sexe pour le cacher aux yeux innocent de la jolie Aaliyah.

- Même pas peur de ton frère moi ! Et ta cheville peut bien attendre un peu ! Je suis sure que tu n'y pensais même plus il y a 6secondes ?

Je la ixai de mes petits yeux tout choupinet comme un gamin de 4ans et cligna des yeux frénétiquement. J'adorais la voir sourire et encore plus rire. Même si je devais me ridiculiser, je m'en moquais un peu. J'étais moi. Basta. Seulement, elle me parla de séduction. Je devais bien admettre que ce mot résonna pas mal de fois dans ma petite tête, mais je ne sus quoi y répondre. Devrai-je jouer la carte de l’honnêteté ? Non je n'était pas venu pour la séduire, à la base. En tout cas ! Puis un large sourire au lèvre je choisis de la charrier.

- Pourquoi te séduire-je alors que tu l'es déjà ? A voir tes petites pommettes toutes roses, ces "horreurs" ne te déplaisent pas tant que ça ? Hein ?


De nouveau le fixa intensément de mes yeux rieur puis en un éclat de rire je partis chercher la serviette pour la nouer autour de ma taille. Je disparu chercher mes affaires et me rhabilla. Mon petit plan avait eu l'effet escompté en tout cas. Ca ne l'avais pas laissé indifférente. Je revint 2 minutes plus tard et enleva le sac congelé. Sa cheville était dégonflée mais toujours rouge. Je la manipula précautionneusement afin de déterminer si elle avait belle et bien une fracture ou juste un petit bobo. J'étais redevenue le docteur plus que le gamin et j'avais mon air sérieux concentré. Lui demandant si ca lui faisait mal pour certains mouvement.

- A première vu, ce n'est pas cassé. Tu peux respirer. Juste foulé je pense. Tu as des bandes ? Je vais te l'immobiliser. Et essaie de t'en servir le moins possible pendant une bonne semaine.

Je lui lançait alors un petit sourire un peu navré de lui annoncer qu'elle devrai ne pas danser pendant une bonne semaine, voir deux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyDim 21 Avr - 19:34


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Raphaël s’amuse alors à me tourner autour en mettant en avant ses belles formes, ses belles fesses, chose que je ne lui avouerais bien sûr jamais. Morte de rire en le voyant s’amuser à contracter et décontracter ses fesses, Raph me suivit alors dans mon fou rire.

« Tu sais, tes fesses sont les premières que je vois, enfin sans compter celle de mon frère… »

Et oui, là c’était l’aveu que je n’aurais peut-être pas dû lâcher, du moins pas tout de suite… Mais c’était sans le vouloir que j’avais lancé cette réplique, sans trop me rendre compte de l’impact de l’importance de cette phrase… Comme pour la gaffe que j’avais faite sur le mot séduction. Pourquoi me séduire alors que je le suis déjà ? C’est vrai que sur ce coup là il n’avait pas tord… Mais je ne pouvais lui avouer, ayant trop peur de le perdre, de perdre la complicité que l’on a… Trop peur qu’il finisse par me mettre dans son lit juste pour s’amuser. Il revint alors tout naturellement, de nouveau habiller. Je me laissai faire sans gémir, sans faire attention à la douleur que je ressentais.

« Oui, les bandes sont dans le meuble à droite du lavabo dans la salle de bain, enfin pas besoin de te montrer le chemin, tu sais où sait ! »

Rassurer de ne pas avoir à être plâtrer et à devoir me désinscrire de l’école pour cause de fracture, rassurer que ce ne soit qu’une petite foulure de rien du tout, qui m’avait tout de même fait un mal de chien.


(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyDim 21 Avr - 19:50


Aaliyah & Raphaël





Lorsqu'elle me sortie que mes fesses étaient ses.. "premières" je ne pu m’empêcher écarquiller les yeux comme des billes. Genre premières premières quoi. Comme dans jamais. Genre a aucun moment. Elle avait 22ans et .. était toujours vierge ? Sachant que si je continuais de la dévisager de la sorte elle finirai par se vexé, je changea de suite et repris un air plus sérieux. Mais quand même ! Elle était vierge. Presque contre moi mon désir pour elle grandit d'un coup. Et j'étais nu. Hum urgence la.

- Première.. comme dans .. premières quoi ?


Je ne pu m’empêcher de lui poser la question. Elle avait peut être dit ça sans réfléchir. Mais ca m’étonnerai.

Je repartis donc m'habiller remarquant qu'elle ne répondit pas lorsque je lui fit savoir qu'elle était déjà séduite. Un petit sourire en coin de victoire s'imisca au creux de mes lèvres.
Elle m'indiqua alors là ou je pourrai trouver les bandes , je lui souria et partis les chercher. Dans la salle de bain je me posa devant la glace et me regarda. La douche m'avait donné meilleure mine mais je semblais toujours fatigué. Je me passa de l''eau fraiche sur le visage et fit le point. Est ce qu'elle me plaisait vraiment ? Ou n'étais ce tout simplement qu'une envie.. disons "physique" ? Je n'étais pas prêt pour quoi que ce soit de sérieux, ça j'en étais sur. Je ne voulais plus souffrir comme je souffrais encore aujourd'hui. La peine ne s'en allait décidément pas. Mais visiblement, je lui plaisais. Seulement, si elle était toujours vierge - ok je la désirai 2 fois plus - mais jamais je ne pourrai lui voler cette chose. Jamais sauf si un jour le sérieux pointerai le bout de son nez. Il fallait que je me décide. Que faire ? L'envie de l'embrasser et de la posséder était plus grande que jamais, mais je me devais de me l'interdire. Non je m'en voudrai beaucoup trop de la blesser et surtout de la perdre. Je revint quelques instant plus tard; encore plus embrouillé qu'avant et lui souria distraitement avant de lui bander le pied et la cheville avec tendresse. J'adorais m'occuper d'elle.

- Tu sais, faut que tu arrete de te blesser uniquement pour me voir. Si tu veux un rendez-vous, il suffit de me le demander !


Lui sortis-je sans réfléchir une seule seconde a mes paroles. Oh merd*.. Qu'est ce que je venais de faire.. Je suis vraiment le plus grand de tout les co**... Et je ne pouvais pas revenir en arrière.

-Enfin je veux dire, si un jour tu veux faire un truc un peu plus amusant, je serai tout aussi disponible quoi !!

Mais qu'est ce que je racontais moi sérieusement ? Plus j'essayais de me rattraper plus je m'embrouillais et disais n'importe quoi. J'étais embarrassé et on pouvais parfaitement le lire sur mon visage. Je ne savais tout simplement plus ou me mettre.

-

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyDim 21 Avr - 22:24


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Oui j’étais vierge, oui je n’avais jamais touché d’homme, embrassé bien sûr que si, mais je n’ai jamais été plus loin qu’un baiser, qu’un simple câlin. Tout simplement, car je ne suis jamais tombé amoureuse, certes beaucoup de garçons m’ont déjà plus, mais je n’ai jamais eu un battement de cœur près à sortir de ma poitrine, j’en conclu donc que je ne suis jamais tombé amoureuse. Pourtant non je ne suis pas lesbienne, je suis bien faîte pour vivre avec un homme, mais je ne suis toujours pas prête à tomber amoureuse il me semble, enfin je suppose. Disons que je n’ai pas envie d’être déçue de ma première relation amoureuse, je n’ai pas envie de regretter ma première fois, en fait j’ai tout simplement peur de tomber amoureuse et d’être détruite. J’ai peur de devenir comme mon frère.

" Puisque tu en parle… Tu veux bien rester avec moi cette nuit ? "

Oui je n’avais pas dis soirée, ou bien même ce soir, mais j’avais bien parlé de nuit, une nuit en sa compagnie, non pas pour faire quelque chose, juste pour faire quelque chose ensemble, enfin s’amuser quoi, bien parler, qu’on apprenne à se connaître un peu mieux… Je venais de lui proposer un rendez-vous, un rendez-vous non pas galant, plutôt amical… En fait, je savais pas du tout ce que j’avais demandé, je savais pas du tout l’importance de ma phrase, encore une fois je ne savais comment réagir… Il me trouble.



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyLun 22 Avr - 12:07


Aaliyah & Raphaël





Venait-elle vraiment de me proposer de rester avec elle pour la nuit ou alors mon imagination m'avait-elle encore joué un tour ? J'étais exténué, j'avais peu être du mal comprendre. Je la regarda un instant avant de répondra essayant de trier le vrai du faux. Qu'est ce que je devais faire ? C'était moi qui avais commencé après tout. Moi qui lui avait dit de m'inviter. Et elle l'avait fait. Pour une nuit. Bon respire Raph. Ce n'est rien qu'une nuit. Tu saura te tenir ! De toute façon avec sa cheville tu n'aura pas l'occasion de faire grand chose mon grand. Elle veut peut être juste de pas être seule ce soir. Elle avait parlait d'un frère et d'une colloc mais l'appartement était désert. Comme à chaque fois que je venais ici d'ailleurs. Et puis, elle était suffisamment grande pour savoir ce qu'elle faisait bon dieux. Pourquoi me prenais-je la tête à ce point.

- Ce serai avec plaisir ! Et comme ça, je surveillerai que tu ne fasse rien avec ta cheville.

Je ne su quoi d'autre lui répondre. J'étais redevenue sérieux, un peu tourmenté par mes pensées qui défilaient beaucoup trop vite dans ma tête. Je la secoua néglige ment et me redressa. De toute façon, je ne tiendrai pas tard ce soir. Je me redressai et la regarda avec tendresse. Nous n'étions que deux grande personnes qui passaient du temps ensemble. Rien de plus. Ça n'était rien. Bref. Stop on arrête de penser là-haut !

- Bien bien bien.. Alors tu voudrai faire quoi ce soir ? on se regarde un film et je te fais à manger ?

Oui je savais bien cuisiner. Un de mes talents caché. Étant plus petit, Christiane, qui ne me lâchait jamais un instant me faisait cuisiner avec elle. Et je dois bien dire que j'adorais ça. Quand on est seul, se aire à manger devient rapidement une plaie. Mais quand il s'agit de faire plaisir aux autres. J'étais dans mon environnement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyLun 22 Avr - 12:24


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Si je n’étais plus vierge, j’aurais pris ce que je viens de lui dire comme une invitation à venir squatter mon lit et à essayer de faire des bébés tiens ! Et puis, je le fais parce que je sais très bien qu’il ne se passera rien entre nous, du moins j’espère. Je pense que je peux lui faire confiance, qu’il a compris qui j’étais et j’espère qu’il ne gâchera pas notre complicité juste pour tremper son biscuit. De toute façon, il prend un coup dans les bijoux de famille et puis ça va le calmer net ! Quand il me dit qu’il reste comme ça il va pouvoir me surveiller, je fis alors un grand sourire, contente de rester près de lui.

- Comme tu reste seulement pour me surveiller alors je pense que tu peux partir !

Oui j’avais très envie de danser, je sais très bien que s’il n’était pas resté en ma compagnie ce soir et bien j’aurais eu l’envie de danser, mais je me serais retenue juste pour la douleur que ma cheville m’envoie. Il me demande alors ce que j’aimerais faire ce soir, comment dire… Je peux pas bouger donc ça va être dur de faire un truc fantastique !

- Bah je crois que l’on va se contenter d’un film et d’un bon repas préparer par tes soins oui !

Je lui fis alors un énorme sourire avant de prendre la télécommande de la télévision pour aller dans le menu et regarder ce qu’il y a sur le disque dur de l’appartement, oui le disque dur on le partage à trois, donc pas forcément des films que j’aime moi.



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyLun 22 Avr - 15:58


Aaliyah & Raphaël





Elle me lâcha que si c'était pour la surveiller je pouvais partir. Ouch. Bah qu'attendait-elle d'autre alors ? J'avais cru comprendre que je restait là en temps que pote de toute façon. Bref je lui lança un petit sourire triste et retourna prendre un café.

- Te surveiller ET te tenir compagnie rhoo..

J'allais en avoir besoin de toute façon. En attendant que celui ci fut prêt je checka rapidement le frigo. Hum.. Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir se faire. En fait je ne connaissais rien en ces gouts culinaires aussi. Petit problème..

- Tu as envie de quoi ? Léger, frais ?

Elle était en train de regarder les films disponibles sur leur disque dur et je revint me poser a coté d'elle avec mon café pour regarder aussi. J’espérai juste qu'elle nous sorte pas un film culcul la praline comme les américains savent si bien faire de nos jours. Enfin même si elle choisissait un film de ce genre je l'aurai regardé volontiers avec elle. De toute façon, ce soir s'était sa soirée, c'était elle le blessé après tout !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyLun 22 Avr - 16:10


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Il se reprit alors suite à ma remarque, je fis un léger sourire en coin avant qu’il ne parte dans la cuisine se prendre un autre café, pendant ce temps je faisais le tour sur mon disque dur pour voir un peu ce que j’avais de beau à proposer.

- Alors moi je te propose Titanic ou un film où y a des mariages. Non je rigole, un film d’action ou d’horreur ? Je te laisse le choix, je ne suis pas très difficile en film ! Et je sais à quoi tu penses, mais non je ne regarderais pas un film pour adultes parce que tu es là, tu rêve jeunot.

C’est pas comme si je commençais à le connaître par cœur mais un peu, je sais que dans le fond il désirait regarder un film de cul, mais je ne pouvais accepter sachant que j’étais encore vierge, je ne voulais pas être choqué pour finir à être vierge toute ma vie, je veux quand même des enfants et connaître le goût du sexe avec quelqu’un que j’aime je précise. Le regardant regarder le film je me posai plusieurs questions, il m’intriguait énormément… Il était beau… Non Ali, tu ne tomberas pas amoureuse d’un gars comme lui !

- Sinon pour ce qui est de manger fais-moi ce que tu veux, je ne peux pas danser alors un truc gras, frais ou léger, ça change rien.

J’étais plutôt fine alors je pouvais me permettre de manger gras de temps en temps, pour ce qui est des aliments léger et frais et bien j’en mangeais assez durant mes semaines de cours pour danser, il fallait être légère et se sentir bien dans sa peau… Foutaise !



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyLun 22 Avr - 16:56


Aaliyah & Raphaël





Bon, ça lui étais égal. Super. J'étais légèrement en manque d'inspiration quand elle commença a me parler de film d'adulte. De nouveau mes yeux s'écarquillèrent. Décidément ! J'explosais de rire alors qu'elle m'expliquait qu'elle ne voulais pas car j'étais là. Je me remis doucement de mes émotions et lui adressa un large sourire

-Tu as raison, pourquoi en regarder un quand on peut faire notre propre film hein ?

J'explosai de nouveau de rire. Évidemment je n'étais pas sérieux ! Quoique.. Ahah non tout de même pas. Bon, se concentrer sur les films à dispositions. Et le diner. Hum pas facile ! Tiens inception. Ca faisait un bail.

-Tiens inception me tente pas mal. Je l'ai déjà vu pleins de fois mais je n'y comprends toujours rien ! Peut être pourrai tu m'allumer.... la lanterne !

Je la fixa d'un regard moqueur pour avoir bien accentuer le verbe "allumer". Elle voulait jouer à ca, on allait y jouer. Je lui déposa un bisou innocent sur la joue et retourna dans la cuisine laver ma tasse de café et ré-ouvrir le frigo un peu perplexe. Bon alors.. On avait laaargement de quoi se faire une salade, mais très peu pour moi. En fait je fut pris d'une soudaine flemme. je claqua la porte du frigo et la regarda droit dans les voix.

-Vas y ca me gonfle, j'vais chercher des pizzas ! Je te les ferai éliminer ne t'inquiète pas !

Je lui fit un ptit clin d'oeil et attrapa mes clés de moto et ma veste.

-Je reviens dans 10 minutes ! Pas bouger capicho ?

Je lui lançait un dernier sourire puis la porte d'entrée claqua derrière moi et j'étais tout sourire quand je chevaucha ma beauté. J'arrivais dans le magasin et attrapa 2 margarita. Y'a pas plus simple, donc on ne peut se tromper avec celles ci. Puis en passant devant le rayon frais j'appercue des fraises. Hehe.. Pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyLun 22 Avr - 18:35


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

J’étais devenue idiote, pire que naïve, en fait non, je sais que je l’étais déjà d’avance, mais il me rendait encore plus comme ça, jouant un jeu dangereux avec lui, me poussant à réagir et à jouer encore plus. C’est alors qu’il me parla de faire notre propre film d’adulte, ce coup-ci je ne réagis pas, je ne voulais pas dire quelque chose que je regretterais, je resta de mon côté, toujours dans la canapé. Il me parle alors d’Inception.

- Pourquoi pas, on part sur ça et puis quelque chose me dit que tu t’endormiras devant alors !

Il fit un petit sourire en coin puis vint me faire un bisou sur la joue, j’étais bien tenter de dire quelque chose, mais si c’est comme le coup de la serviette en sortant de la douche, je risque d’avoir encore des surprises, il n’a peur de rien celui-là, c’est quand même incroyable. Il continuait de jouer avec moi, j’aimais ça, mais dans un autre sens je commençais un peu à avoir peur de la suite de la soirée, qu’allait-il arriver ? Oui, je commençais à penser au pire, ce qui n’était pas bon, mais enfin bon… Je verrais bien comment il est.

- Bah il est beau le cuisinier !

Le voilà qui part chercher des pizzas, pour un mec qui veut me préparer un bon petit plat c’est rater, question drague il perd des points ! Ah le pauvre, il ne sait pas à quoi il s’engage à rester la soirée avec moi… J’espère qu’ensuite on se reverra, sans pour autant que je me fasse mal. Bon bah je ne bouge pas quoi, je l’attends, tranquillement tout en regardant une chaîne à la télé, enfin regarder, elle sert juste en bruit de fond puisque je suis totalement plonger dans mes pensées sans m’occuper de ce qu’il se trouve autour de moi.




(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyMar 23 Avr - 0:03


Aaliyah & Raphaël





Je revint bel et bien 10minutes à peine plus tard avec les pizzas.. et les Fraises ! Un large sourire s'étalait sur ma face. On aurai dit que j'avais de nouveau 4ans et demi. Et je ne savais même pas pourquoi. En fait si, mais je ne voulais certainement pas me l'avouer. Je déposa le sac sur le comptoir dans la cuisine et revint vers elle. De nouveau je lui déposait un bisous. Sur le front cette fois ci

-Alors, comment va la blessée ? Pas de bêtises j'espère ?!

Je la fixa tel un papa fixe sa fille qui aurai pu faire une bétise avant de rigoler un bon coup et de retourner du coté de la cuisine pour préchauffer le four. J'attrapais deux assiettes, des couverts, même si personnellement, je mangeais ma pizza avec les mains comme un gros porc et deux verres. J'arrivais tant bien que mal a tout transporter devant la télée, sur la table basse et déposa le tout.

- J'ai pris des bières. Je ne savais pas si tu en avais et je ne savais pas non plus si tu en voulais. Mais moi, oui. Et ton frère sera surement heureux d'en trouver à son retour. Si ça se trouve il me pardonnera même peut être d'avoir dormi avec sa sœur !

Je lui adressa un regard à la "chat potté" et retourna a mes occupations sans faie attention à sa réaction fasse a ma phrase complétement déplacé. Mais je n'en avais que faire. Je jouais à mon tour à son petit jeu. Le four émis un petit bruit et je me dirigeais alors de nouveau la bas pour y mettre la pizza. Je mis les bières au frais et m'en pris une.

-Du coup, tu en veux une ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyMer 24 Avr - 7:42


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Le revoilà après dix minutes, enfin même un peu plus, mais je vais pas faire ma chieuse, même si j'aime bien l'embêter... Je le garde comme carte, des fois que... Un sourire aux lèvres, il déposa le sac sur le comptoir puis vint me retrouver en me faisant un bisou sur le front.

- Comme je peux pas bouger, j'ai pas essayer.. Même si ça aurait été un bon prétexte pour que...

Je me tue d'un coup et n'espérait pas qu'il reprenne suite de ma phrase, j'allais encore regretter cette phrase je le sens. Je replongea mon regard dans l'ordinateur quand celui-ci parti dans la cuisine chercher tout ce qu'il fallait pour manger, il est vraiment parfait quand il veut celui-là! Il me dit alors qu'il a acheter des bières, Alec va surement se demander comment elles sont arriver ici, mais bon, il ne dira rien puisqu'au final il va toute se les boire, ou alors sera aider de parfait amis. Dormir avec moi... C'est vrai que je l'avais inviter à dormir, mais que je n'avais pas penser au fait qu'il dormirait avec moi... Bon Dieu Ali, tu pouvais pas réfléchir pour une fois ? Tant pis... C'est fait, à voir comment la soirée se passe...

- Pourquoi pas, après tout ça ne peut que me faire du bien.

Et en une fraction de seconde je me retrouva avec une bière à la main, sans trop réfléchir j'avais encore accepter une chose qu'auparavant je n'aurais pas accepter aussi facilement... C'est lui aussi, il a un don, je sais pas, il m'envoûte... Faut m'expliquer parce que là je comprend pas trop ce qu'il se passe..




(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyMer 24 Avr - 11:08


Aaliyah & Raphaël





Quand je lui demanda si elle n'avait bel et bien pas fait de bêtises elle ne termina tout simplement pas sa phrase. Mais elle n'en avait pas besoin je me faisais un plaisir de la terminé. Dans ma tête cette fois ci. Visiblement sa réplique l'avait mise relativement mal à l'aise et c'est surement pour ça qu'elle était restée en suspens. Tant pis. Mais tout de même, celle ci me fit sourire à cause de toutes les fins que je commençais à imaginer. C'était malin tiens. Je pensais un peu trop en ce moment quand même. Surement la fatigue. Bon stop faut que j’arrête de tout remettre sur le dos de la fatigue. Fallait pas non plus abuser. Je me ressaisit et lui attrapa une bière lorsqu'elle se laissa tenter par celle ci. Je la dévisagea un instant. Je ne savais pas pourquoi mais je ne l'imaginais pas du tout boire de la bière. Les " Abdos Kro" n'étaient certainement pas son truc. Et puis même, vu sa silhouette ça ne faisait qu'appuyer ma théorie. Je viens lui apporter décapsulée et pris une grande rasade de la mienne. AHHH même si elle n'était pas fraiche, bon dieux que ça faisait du bien. J'entendis le "TING" du four qui prévenait que notre diner était prêt.

-Ahhh la pizza est prête ! Tu es bien installée ? Il te manque quoi ?


Je retourna donc pour la énième fois dans la cuisine et sortie la pizza du four en jonglant à moitié avec. Ouai, je n'avais pas trouvé les gants pour me protéger. Tant pis, j'étais un bad boy t'façon. Je la déposait, ou plutôt jetait sur le plan de travail et la coupa en tranche régulière. Fin prête, j’attrapai un dessous de plats et vint déposer le tout sur la table.

-Tadaaaa !! Un vrai travail de chef non ?!

Je lui déposais une première part dans son assiette et lui tendit comme elle ne pouvait pas franchement se pencher jusqu'à la table. Je vint m'assoir à coté d'elle et fit passer ses jambes sur mes genoux pour qu'elle garde la cheville libre et que je puisse m'assoir un peu plus correctement

- Ca ne te gène pas ?

Il allait falloir que j'arrête de lui demander si tout allait bien toutes les deux minutes sinon elle allait me prendre pour un gros canard. Je lui lançait donc un grand sourire et attendit qu'elle lance le film. De même pour manger j'attendis qu'elle commença son assiette. Et oui, un peu trop bien éduqué. Merci Belle maman.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] EmptyMer 24 Avr - 15:14


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Des questions commençait à se poser dans ma tête... J'étais décidée à profiter de la situation et du fait qu'il soit fatigué pour mettre mes questions sur le tapis, il fallait que je sâche des choses, il fallait qu'il réponde à toute mes questions... Peut-être pas toute mais au moins les plus importantes. J'étais là comme une gamine à découvrir le monde, à découvrir de nouveau sentiment, jamais ressenti auparavant, c'était totalement bizarre... Mais incompréhensible. Il me sorti alors de mes pensées quand il parla de la pizza... C'est drôle comme j'avais pas faim là maintenant tout de suite... Enfin bon, il avait fait l'effort d'aller la chercher et de la faire cuire alors... Je fis simplement un sourire en guise de réponse puis attendis qu'il amène la pizza. Tout mignon, il déposa une part dans mon assiette et me donna l'assiette. Il prit alors mes jambes et les posa sur ces genoux... Aller une approche de plus, des questions supplémentaires dans ma tête, je me demande si c'est pas pareil de son côté... Je commença alors à manger, puis il me suivit, elle était trop bonne, mais bon je pouvais pas lui dire il se serait venter!

- Raphaël ?

J'allais me lancer, j'étais prête, quitte à perdre gros, à me prendre un gros vent ou une réponse stupide, j'étais prête, je pris une autre bouchée de ma pizza, soit dit en passant énorme avant de finir ma part, pour que ma question soit poser le plus tard possible...






(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #0071 + Comprend-tu ? Alec&Aaliyah
» #0071 + all night long (alec)
» #0071 ▲ a place in my heart.
» #0071 + Te rencontrer pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser