AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0071 + Te rencontrer pour de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0071 + Te rencontrer pour de vrai Empty
Message(#) Sujet: #0071 + Te rencontrer pour de vrai #0071 + Te rencontrer pour de vrai EmptyDim 21 Avr - 19:39


Meet you for real
June & Aaliyah.

Une journée pleine de soleil et de chaleur et je ne peux même pas sortir, sacré cheville foulée… Me voilà avec trois semaines de repos, sans bouger, ni danser… Un vrai cauchemar ! Du coup, en une si belle journée, je me retrouve seule à la maison, comme d’habitude mon cher frangin est parti et ma colocataire à fini par aller vivre ailleurs, on est donc à la recherche d’une colocataire… Que vais-je faire de ma journée ? Et bien sans doute la passer devant la télévision et mon ordinateur portable, comme mes soirées d’ailleurs, ou les journées de mes vacances ou mes jours de repos. En fait, ça devient une habitude de m’ennuyer, j’ai l’impression de devenir une vraie geek avec tout ça, au secours quoi ! Bon… Espérons que quelqu’un m’envoie un message pour me voir et que j’arrive à le ramener à la maison, même s’il fait beau…
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
 
#0071 + Te rencontrer pour de vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shay + Pour faire taire le malheur, c'est vrai, on peut chanter
» #0071 ▲ a place in my heart.
» #0071 + Comprend-tu ? Alec&Aaliyah
» #0071 + all night long (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser