AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 15:36


Aaliyah & Raphaël





Etrangement elle ne répondit à aucune de mes questions et semblait.. dans ses pensées. Qu'est ce que j'avais fais encore ? Je n'avais pas outrepassé mes droits en tant qu'amis, je lui avais apporté de quoi manger, installée, soignée, chouchoutée. Pourquoi tirait elle une tête pareil Elle commençait à me faire un peu peur et pendant qu'elle ne regardait pas je lui lancait un regard. Elle était belle. Naturellement belle. Même en train de manger un part de pizza a la main et mangeant des part un peu trop grosse pour elle, elle restait adorable. Bon sang mais il ne fallait pas que je pense comme ça. Que m'arrivait-il. On se réveille. J’entamais ma deuxième part lorsqu'elle m'appela. Enfin.. ce n'était pas non plus le bon terme. Elle prononça mon nom- déjà, ça n'avait rien de bon..- d'une façon .. presque trop effrayante à mon gout. Oula j'allais en prendre pour mon grade moi. J'en étais certains. Je tournais doucement ma tête vers elle sans sourire pour autant. Elle me faisait un peu peur tout de même. Ou sinon, c'était encore une de ses blagues pas très drôles.

- Oui ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:22


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Je veux que tu me dises

Je m’arrêtai, réfléchis à comment j’allais pouvoir tourner ma phrase, à comment j’allais placer mes mots… Sans pouvoir le toucher, l’atteindre personnellement… Je n’ai pas envie de le perdre, mais moi j’ai besoin de savoir ce qui trotte dans sa tête, besoin de savoir qui je suis réellement pour lui…

Dis-moi ce que tu compte faire de moi ? M’ajouter à ton tableau de chasse ?

C’était dis, je ne pouvais plus revenir en arrière, j’avais besoin d’avoir une réponse à cette question, savoir comment je devais le considérer, si je devais le faire rentrer chez lui, le virer de là avec une gifle en plus ou bien tout simplement prendre mon temps… Je ne savais vraiment pas ce que je ressentais, je sais juste que je ne l’ai jamais ressenti et que c’est vraiment bizarre cette sensation… J’étais complètement perdue, mon regard poser sur son visage, sur ses yeux, sur ses lèvres… STOP Aali !





(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:34


Aaliyah & Raphaël





Et la question finis par tomber. Mince. Je ne savais pas moi même ce que j'attendais d'elle. Ou de moi. Qu'est ce que je pourrai bien lui dire. Je ne voulais pas lui mentir. Ca non.. Mais je ne pouvais pas lui dire non plus qu'elle me plaisais, que j'avais envie d'elle comme jamais en ce moment mais que je me le refusais parce que j'étais effrayé de tomber de nouveau amoureux ? Non je ne pouvais pas lui dire ça. Et puis elle ne le comprendrai pas forcément. Mais alors, ressentait-elle vraiment quelque chose pour moi ou m'étais-je fais des films toutes la soirée ?

-Ecoute Aaliyah.. Je ne sais pas.

Mais qu'est ce que je racontais moi ?! Je savais pertinnement que je ne voulais pas l'ajouter a mon tableau de chasse ! Pourquoi je lui ai répondu ça moi ? Elle va me prendre pour un mec comme les autres qui ne songent qu'à la sauter !!

-Enfin, non ! Évidement que non je ne veux pas t'ajouter à mon "tableau de chasse" ! Et je n'en ai pas non plus ? Pour qui me prends-tu ?


Je devais bien avouer que ce terme m'avais un peu fait mal. Alors elle me voyais comme tout les autres mecs qui se battait pour en sauter le plus possible ? Évidement je n'étais pas comme ça. Si une jolie fille venait à m'aborder, oui je ne faisais pas d'histoire pour lui faire plaisir. Mais je ne voyais pas en chaque fille une potentielle conquête d'un soir ! Bon.. autant être fairplay avec elle. Lui avouer que oui, elle me plaisait, mais que je n'étais pas prêt pour une relation et que je n'attendais rien d'elle de ce qu'elle ne pouvais ou ne voulais pas faire.

- Tu me plais. Oui, ça j'en suis sur. Mais tu sais très bien que jamais je ne pourrai te faire du mal. Je ne sais moi même pas comment me comporter face à toi. Et je ne t'obligerais jamais à faire quoi que ce soit. Et tu le sais très bien.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:42


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Aller Bingo, il ne sait pas, à si finalement il sait, il ne veut pas m’ajouter à son tableau de chasse, encore mieux il n’en a pas. Pour qui je le prends ? Mais tout simplement pour un mec, faut qu’il arrête de me prendre pour une nana naïve, j’ai un frère quoi, pis il m’a assez ramené de nana comme ça pour que je comprenne qu’une amitié avec un mec c’est impossible, sauf si celui-ci est gay. Voilà qu’il m’avoue que je lui plais, certes ça me fait plaisir, mais en une seconde j’ai une tonne de film dans ma tête, une tonne de question qui s’installe… Je n’y répondrais pas, je ne sais même pas quoi lui répondre en fait… Lui avouer qu’il me plaît et que je ressens quelque chose de différent ? Quelque chose jamais ressenti jusque là ? Non, je ne pourrais même pas lui dire… J’ai vraiment trop peur de sa réaction face à ça, j’ai peur de le perdre et je ne veux pas, je tiens trop à lui en tant qu’ami, même si on ne se connait pas depuis longtemps, je sais que je serais mal à l’idée de ne plus le voir… C’est comme ça, on ne choisit pas ce que l’on ressent…

D’accord…

Voilà, je me suis décidée à lui dire un mot, rien qu’un seul, sans doute un mot qui ne veut rien dire, ou bien tout dire. Tout dépend de comment on l’interprète. En fait, moi-même je ne sais comment interpréter ce que je viens de lui dire… Pfff Aali qu’est-ce que tu fais là…







(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:57


Aaliyah & Raphaël





Elle se contenta d'un petit "d'accord" pour répondre à ce que je venais de lui dire. Mais bon sang. Que lui fallait-il de plus ? Je venais de me livrer à elle ! Ce que je ne faisais absolument jamais pour ainsi dire. Et d'un coup L'histoire de Juliette me revint en pleine face. Je sentit mon coeur se nouer. Mais comment avais-je pu croire que ce serai aussi facile ? Je ne l'avais pas oubliée. Oh non. Je ne l'oublierai surement jamais. Elle me le rappelai tout les jours. Cette peine qui s'accroche et vous détruit au plus profond de vous même. Cette peine qui depuis peu s'était tue, revenait me gifler en pleine face. Mais pourquoi m'étais-je laissé berner aussi facilement ?

- Aaliyah, dis moi quelques chose. Tu ne peux pas me laisser sans réponse là.

Je la fixais 'un regard réellement triste. Là, je ne pouvais plus rien mettre sur le dos de la fatigue. J'étais vraiment blessé. Mon cœur n'était pas si bien remis. Je me voilais juste la face. Mais pourtant je savais que cette fille là, celle qui se tenais juste en face de moi ne pouvais que m'apporter quelques chose de bien. Seulement, je doutais clairement de mériter quoi que ce soit d'elle. J'avais perdue toute confiance en moi et on pouvais lire comme dans un livre ouvert toute mes émotions qui me submergée à ce moment même. Mais comment une histoire entre nous serai-elle possible alors qu'elle n'a jamais connu l'amour, n'a jamais connu la peine, les joies et l'euphorie d'une relation ? Quand elle s’attend au mieux, qu'elle vit dans un conte de fée, moi je débarque , sans cheval blanc, sans cœur et sans savoir comment aimer de nouveau. J'étais prêt à faire des efforts, quitte à prendre mon temps. J'étais prêt à ça pour elle. Mais elle ne l'accepterai jamais sans doute. Ce qu'elle voulait, c'était un prince charmant. Pas un prince déchu.

Je m'approchais doucement d'elle en prenant garde à sa cheville et vint suffisamment proche d'elle pour lui prendre le visage de mes deux mains. Je la regardais intensément et soupira.

- Qu'attends tu de moi ?



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:49


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Je ne pouvais pas le laisser sans réponse ? Bien sûr que si ! Le voilà qui me demande ce que je veux, alors là j'en sais rien, franchement je ne sais pas quoi répondre. Il s'approche de moi, mon regard se porte seulement sur ses lèvres... Il faut que je me retienne sinon je vais tout gâcher ou bien le regretter... Et puis merde ! On a qu'une seule vie ! Je ne répondrais pas à sa dernière question, du moins, sans doute pas comme il le souhaite. Je me rapproche doucement de lui afin d'y déposer un simple baiser sur les lèvres, sans plus je me retire, cherche à m'excuser, mais non aucun courage de parler... Je me lève alors tant bien que mal et m'amuse à aller jusqu'à la cuisine à cloche bien à cause de ma cheville, je m'appuie alors contre levier, dos tourner au salon et me met à réfléchir... J'allume alors le robinet, me prend un verre d'eau bien fraîche et le bois en quelque gorgée. Que va-t-il se passer maintenant ?



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:50


Aaliyah & Raphaël





Ce que je n'avais osé faire, elle le fit. Je sentit le doux contact de ses lèvres contres les miennes et même si ce baiser ne dura qu'une fraction de seconde, il me parut durer une éternité. Mes yeux fermé, elle se détacha de moi et se leva tant bien que mal pour claudiquer jusqu'à la cuisine ou elle se servit un verre d'eau. Bien.. Dans ma tête plus rien n'allait. C'était encore pire que deux minutes plus tôt. Elle m'avait en quelques sorte répondu, mais cela n'était pas suffisant pour moi. Au moins je savais que je lui plaisais aussi. Ce baiser était surement le premier sincère pour moi depuis une éternité. Je faisais une grosse bêtise. Je le savais. J'allais surement le regretter par la suite. Ou bien elle le regretterai elle. Ou le regrettait déjà. Lorsque je rouvrit les yeux, un sourire fendait literallement mon visage en deux. Je me tourna vers elle

- Dites donc, je ne vous avez pas demandé de ne pas bouger ?


Je me leva d'un coup et en une seconde fut à coté d'elle. Je lui posa son verre vide sur le plan de travail, passa une main sur sa joue et pris mon temps pour plonger mon regard ans le sien. J'étais tiraillé. D'un coté si je la fuyais, je passerai surement à coté de quelque chose de merveilleux, de l'autre.. J'avais tellement envie de la sentir contre moi. De la savoir mienne.. J'approchai mon visage doucement d'elle. Marqua une pause à quelques millimètre de ses lèvres. Ma respiration était lente mais forte. Mon cœur m'explosait la poitrine à chaque battement. Aller Raphaël, assume enfin tes sentiments merde ! Un instant se passa puis mes lèvres rencontrèrent de nouveau les siennes. Un baiser des plus sage, mais des plus sincère. Après tout, si j'avais su aimer deux fois, pourquoi pas une troisième ? Je me détacha d'elle a regret, passa un bras sous ses genou et l'autre autour de ses épaules et la pris dans mes bras.

-J'aurai très bien pu vous l'apporter ce verre d'eau Mlle Summers.. Mais vu que vous avez décidé de n'en faire qu'à votre tête.. Vous me voyez dans l'obligation de prendre les choses en main !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:18


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Je savais que j'allais me faire engueuler pour le fait que j'avais bouger, oui j'ai pas le droit je le sais, enfin bon, je pouvais pas rester en face de lui comme ça, tout juste après un bisou... Le voilà qui me retrouve dans la cuisine, en plus il me suit... Fin en même temps il l'aurait pas fait je l'aurais mal prit et je sais pas comment j'aurais fais pour le retrouver... Le fait de prendre un verre d'eau était juste une excuse quoi. Le voilà qui me dépose à son tour un doux baiser sur mes lèvres, ce coup si, mes yeux se sont fermer, j'ai pris goût à ressentir ses lèvres contre les miennes. En une fraction de seconde je me retrouve alors dans ses bras, bon j'avoue que je suis handicapé... Mais j'aime quand il joue le bon gars comme ça.

Excusez-moi monsieur le docteur, je ne voulais pas vous déranger à nouveau vous comprenez ?

Voilà, maintenant qu'un baiser à été échanger bah... Bah en fait je sais toujours pas ce qu'il ressent et je sais toujours pas non plus ce que je ressens. Bah c'est bien ma veine d'avoir essayer...



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:45


Aaliyah & Raphaël





Aaliyah se tenait toujours dans mes bras et je n'avais pas bougé de la cuisine. Sentir son petit corps contre mon torse me faisait un bien fou. Depuis combien de temps n'avais-je pas ressenti cela ? Je ne le savais plus. Mais je venais de me faire la promesse de faire le maximum d'effort pour la rendre heureuse. Mais bon.. Encore fallait-elle qu'elle me laisse savoir ce qu'elle voulait réellement... Je lui déposait un bisous tout mignon sur l'épaule en ne lâchant pas son regard. Elle était tout simplement impénétrable. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle voulait de moi. Pourtant j'étais prêt à lui donner tellement.

- Mais je suis à vos ordres. Tant pis, vous me voyez dans l'obligation de vous punir !

Je lâcha un petit rire cristallin et m'avança vers le salon. A vrai dire, elle ne pesait vraiment rien. J'avais une plume dans mes bras.

-Tu veux continuer le film ?

Je la regardais de mes petits yeux innocents comme si je n'avais rien derrière la tête. Véritablement j'étais exténué. Je ne cherchait même pas a la mettre au lit le plus vite possible. Ce soir il ne se passerai rien j'en étais sur. Mais m'endormir à ses cotés me songeait une très belle perspective..

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:52


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

- Franchement le film ne m'intéresse guerre... En plus, je commence à fatiguée à cause de cette cheville!

Je montrai alors ma cheville du doigt. Nous étions tout les deux assis dans le canapé, je venais d'éteindre le télévision. Je repensais alors à nos baisers échanger, peut-être innocent, ou peut-être chacher t-il vraiment quelque chose ? Enfin bon... Je repenssais à la tendresse qu'il avait face à moi et je dois dire que ça me plaisait, qu'il me plaisait, même vraiment beaucoup... Je crois qu'il faut tirer tout ça au clair... Enfin j'ai pas envie de rester à discuter dans le salon.

- Tu veux pas qu'on aille se coucher ?

Je le regardais alors avec mon air innocent, j'étais prête à lui parler de ce que je ressentais, mais seulement une fois poser dans le lit. Je me leva alors quand celui-ci me reporta alors... Bon bah je crois que tant qu'il est là je suis pas prête à remarcher. Au passage j'éteigna la lumière du salon et alluma celle de ma chambre.



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:51


Aaliyah & Raphaël





Je fus soulagé de voir que le film ne l’intéressais plus. A vrai dire, moi non plus. Elle proposa alors d'aller se coucher. Quelle merveilleuse idée alors ! Elle semblait pourtant perdue dans ses pensées. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir moi aussi. Je ne cessais de me repasser les deux scènes de baisers échangés entre nous. ,e lui adressa un petit sourire en guise d'affirmation puis la repris de nouveau dans mes bras. Elle n'allait pas marche tant que j'étais là non ! Il allait falloir que je lui dégotte des béquille. Je devais en avoir qui trainaient dans mon appart. Je verrai ça demain.

Tiens d'ailleurs, à quelle heure je devais être à l'hôpital moi demain ? Bref je verrai ça plus tard; A 8h comme tout les jours surement. Il ne fallait pas que je sois en retard. Et je n'avais pas de fringues propres ici. Je devrai donc repasser chez moi avant d'aller bosser. J'allais devoir me lever tôt. Tant pis. Je ne rêvais que d'une grasse matinée ces temps ci. Je savais que médecine était dur mais là, je commençais à vraiment prendre cher niveau sommeil.

Je la porta jusqu’à sa chambre ou elle alluma la lumière. Doucement, je la déposa sur son lit et lui lança un charmant sourire.

- Je vais te laisser te changer si tu veux. Je dois aller au toilettes de toute façon.

Mouai, bravo mon gars. Délicat, subtil. Enfin elle avait surement besoin de son espace pour se mettre au lit aussi !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:46


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Je me retrouve alors seule dans ma chambre, je pose délicatement mon pied par terre et m'amuse à sauter jusqu'à mon armoire, j'enfile alors un t-shirt et un mini short histoire de dormir habiller, on va éviter la nuisette pour ce soir. Dormir avec un homme en simple nuisette c'est pas une bonne idée. Je le revis alors arriver dans la chambre.

- Si tu veux des vêtements pour dormir ou bien même pour demain, tu as les affaires à mon frère, tu dois surement faire la même taille, c'est la porte juste à côté de celle de la salle de bain.

Je lui fis un sourire, bon il devait surement faire une taille au dessous, mais bon, je suis certaine qu'il allait trouver quelque chose à enfiler, à moins qu'il ne prèfere dormir en calecon et ça ne me dérange pas.



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:29


Aaliyah & Raphaël





Lorsque je revint dans la chambre, elle était toute prête sur le lit. Je savais pertinemment qu'elle bougé pour s'habiller, mais bon, je n'allais pas lui reproché c'était moi qui l'avait laissée seule pour se changer après tout. Je lui lança une sourire malicieux et vint m'assoir sur le lit. J'enlevais mes chaussures quand elle me proposa les fringues de son frère. Euuu c'était très gentil de sa part, mais je me voyais mal m'expliquer auprès de celui-ci lui expliquant comment un de ses caleçon s'était retrouvé chez moi. Non je préférai me lever plus tôt le lendemain matin.

-C'est gentil, mais si ca ne te dérange pas je dormirai en caleçon et demain matin je repasserai par chez moi avant d'aller travailler.

Sans vraiment attendre sa réponse j'enlevais mon pantalon et mes chaussettes. Ca avait quelques chose d'étrange de me déshabiller devant elle alors que je lui avais laissé son intimité quelques minutes plus tôt. Mais je trouvais ça presque amusant. Bon, ca l'aurai été surement plus si c'était elle qui m'avait déshabiller. Mais n'allons pas plus vite que la musique tout de même. Je ne la lâchait pas du regard pour une raison qui m'échappais toujours. Je fit alors glisser mon t-shirt par dessus ma tête me retrouvant quasiment nu devant elle. Ou était cette fichue couette ? Avant tout dérapement de ma personne je me glissa sous celle ci et remonta la couette jusqu'à mes yeux en la regardant avec mes yeux d'enfants

-Tu me raconte une histoiiiiire ??

Ca y est, le Raphaël de six et demi était de retour ! Je savais qu'elle avais envie de discuter mais je m'attendais un peu au pire en fait. Je ne savais pas si elle allait me rejeter ou non D'ailleurs le fait même de dormir avec elle me paraissait étrange. Pourtant j'avais dormi avec pas mal de fille mais là.. je me sentais presque mal à l'aise... C'était.. perturbant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:58


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Me voilà sur mon lit, je le vois alors revenir un sourire aux lèvres, celui-ci me dis alors qu’il préfère dormir en caleçon et se lever plus tôt demain matin. Bon bah pas de soucis, on va faire comme monsieur le veut. Je le regarde alors se déshabiller pour ensuite se retrouver vêtu d’un simple caleçon. Etrangement je n’ai pas peur, du moins je ne suis pas mal à l’aise, je suis même bien. Le voilà alors qui se met sous la couette, qui me regarde avec des yeux de merlan frit et me demande une histoire. Je me mets alors à rigoler toute seule, avant de lui passer dessus et de mettre ma main sur le réveil.

- Quelle heure demain matin ?

Six heures ? Bon bah au moins je serais réveiller pour aller en cours, du moins si je peux y aller avec cette cheville. De toute façon mes professeurs de danse ne m’accepteront pas en cours, alors autant ne pas y aller. Je mets alors mon réveil pour six heures. J’allume ensuite la petite lampe de chevet, éteint la grande, me glisse sous la couette et par étonnement, l’envie de me prend de m’allonger sur lui… Je vois alors ses yeux étonner.

- Oh oui une envie !

Je lui fais alors un grand sourire avant de poser ma tête dans son cou, sans trop réfléchir, je préfère vivre ma vie sans prévoir. Je verrais ce que la nuit me réserve.




(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:59


Aaliyah & Raphaël





lorsque je lui demanda une histoire, sa seule réponse fut un jolie petit rire. Pas un rire gêné du tout, un rire franc et qui me fit du bien. Elle me passa alors par dessus pour attraper le réveil et me demanda quelle heure. Je dus me ressaisir car avec une si jolie fille juste au dessus de moi, je perdis la parole quelques seconde. Quelle heure ? Euu Quelle heure ?

-6h ! Pardon je me suis perdue un instant je crois !


Je lui adressais donc un sourire charmeur et elle revint se mettre sous la couette après avoir éteint la lumière principale et allumée celle du chevet. Une ambiance tout à fait parfaite à cette heure tardive. Je réfléchis un instant. Comment je m'étais retrouvé dans son lit, en caleçon déjà ? J'étais venue pour sa cheville et me voila, après l'avoir embrassé, juste à ses coté bien blotti sous sa couette. Mais qu'est ce que je faisais là ? Bon sang.. Elle me plaisais, je devais bien l'admettre. Et je devait aussi bien admettre que j'avais sacrément envie d'elle ce soir. Mais non, je n'en ferai rien. Je la respectait particulièrement, et de savoir qu'elle était toujours vierge me refroidissais. Si javais notre relation venait à mal se terminé je ne me pardonnerai jamais de lui avoir pris ce qu'elle avait de plus précieux. Elle devait s'offrir à quelqu'un qui l'aimait. Et je n'étais pas encore sûr de mes sentiments. Elle vint alors s’allonger sur moi, me sortant de ma rêverie. Oula, que faisait-elle ? Comment voulait-elle que je garde mon calme si elle se mettait à faire de telles choses ? Je la regardais d'un regard un peu déboussolé et elle se mit de nouveau a rire et me dis que c'était "une envie". Ah.. bien. Eu moi aussi j'en avais des envie d'abord ! Screugneugneu..

-Oh.. Mais eu.. je t'en pris..

Lui dis-je avec un sourire un peu embrassé. Calme toi mon grand, calme toi. Elle vint alors enfouir sa tête dans mon cou. Je levais la main, hésitant et vint finalement la poser sur ses cheveux que je caressa tendrement. Je pouvais sentir l'odeur de son shampoing et je ne m'en priva pas. Cette sensation était tellement.. Rassurante. Depuis combien de temps n'avais-je pas eu un contact aussi doux avec une fille ? C'était une bonne question tiens.. Je lui déposa alors un baiser sur ses cheveux et ferma les yeux un instant, profitant du moment.

-Tu en a beaucoup des envies comme ça ?

Je posa alors mon autre main sur son dos et la serra contre moi.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 11:16


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Je sentis alors le contact de sa main sur mes cheveux, en train de me caresser, ça faisait un bien fou de se sentir comme protegée dans les bras de quelqu'un... La dernière personne à avoir fait ce geste sur moi c'est mon frère, ça peut-être bien été le seul aussi. Faut dire que je laisse pas n'importe qui m'approcher et encore moins me toucher, mais là sur ce coup-ci je contrôle rien, du moins mon cerveau ne contrôle rien, je fais les choses sans réfléchir. Le voilà alors qui me dépose un baiser sur les cheveux, hum ça fait un bien fou, mes yeux se ferment alors. Sans trop fermer les yeux par peur de m'endormir.

- Oh bah si j'en est d'autres tu le verras.

Oh si tu savais... Le voilà qui me sers contre lui... Je sens alors son torse, une main poser dessus, ma tête poser entre sa tête et son épaule... Je me croirais limite au paradis tiens. Je me mis alors à penser, en fait je n'avais pas envie de parler, mais je pensais pourtant que c'était la bonne solution pour ne pas que je m'endorme et pour éviter que mon corps fasse des choses sans concerter d'abord mon cerveau. Ne savant quoi lui dire, je resta immobile, toujours les yeux fermer.




(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:13


Aaliyah & Raphaël





Je me sentais tout simplement bien avec elle, ici la serrant fort dans mes bras. La fatigue s'était dissipée peu à peu et de ne pas me savoir seul ce soir me redonna le sourire. Je continuais de lui caresser les cheveux tendrement. En fait je ne savais pas quoi faire du tout. Cette jeune fille me désarmais complétement ce soir. Et pour être honnête je ne savais pas qu'elle était sa limite. Je n'osais pas en faire trop de peur de la brusquer mais j'en crevais d'envie. Je me tenais quasi nue, elle en pyjama et pourtant, je n'osais rien faire. Pas facile d'être un homme tout les jours. Je voulais faire les choses bien. Évidemment. Elle me répondit alors, ses yeux clos, qu'elle avait bien d'autres envies et que je le saurai. Mais quand alors ?

Je souri un instant a ses paroles et vint poser ma tête au dessus de la sienne, me laissant aller au calme de la pièce. Je sentais son cœur battre contre le mien et ce contact, qui m'avait tellement manquer, me rassura presque. Je n'étais peut être pas si handicapé des sentiments après tout.

- Aaly...

Je ne su vraiment comment terminer ma phrase. En fait je ne savais même pas pourquoi je l'avais commencer. J'aurai aimé lui dire que j'avais envie d'essayer pour elle, mais je ne savais tout simplement pas par ou commencer. J'étais tétanisé. Tétanisé devant une fille bien plus innocente que moi. Que m'arrivais-t-il donc ?

-Aaly, je suis pret à faire tout les efforts que je pourrai pour te rendre heureuse. Tu entends ? Tout.. Mais j'ai besoin de savoir.

Je pris une grande inspiration. Bon, c'était un début. J'étais surement maladroit mais bon, je n'étais plus vraiment à ça prêt maintenant.

- Est-ce que tu veux la même chose que moi ?

Je lui remonta le menton d'une main pour pouvoir a regarder droit dans les yeux. J'avais besoin de voir son regard. De sentir ce qu'elle ressent. De savoir.





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:39


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Me voilà face à la réalité, il fallait bien que ça arrive à un moment où l'autre, je sentais son coeur battre contre moi, ma peau touchais la sienne et j'avais des papillons dans le ventre, du moins j'en concluait puisque je n'avais jamais ressenti ça auparavant, c'est bizarre comme sensation, mais je me sens tellement bien avec cette sensation, j'ai l'impression que je pourrais même me mettre à voler. Le voilà qui me soulève le menton après m'avoir demander si je voulais la même chose que lui, en fait je ne sais même pas ce que je veux, je ne sais même pas ce que je ressens.

Raph... Je sais pas, du moins je ne sais même pas ce que tu veux toi, mais je sais qu'avec toi je suis bien et j'ai l'impression d'être sur un petit nuage... Je me sens bien avec toi et je suppose que c'est de l'amour ou quelque chose comme ça... J'ai juste peur d'être déçue.

Mon regard était alors toujours plonger dans le sien, mes yeux pétillait, enfin je le devinais, dans les siens je ne savais pas trop quoi lire, mais je les voyaient briller eux aussi, je me sentais bien mais en même temps j'étais prise d'une inquiétude incroyable.




(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:56


Aaliyah & Raphaël





Je sentis son regard me transpercer. Un frisson me parcouru et j’espérai qu'elle ne le remarqua pas. Elle pris un instant avant de répondre. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle voulait. Et bien nous sommes bien partis pour avancer alors. Je laissa passer quelques seconde, tout deux pensif. Je ne savais pas comment mettre en mot ce que je ressentais, il le fallait pourtant. Elle avait peur d'être déçue. Je failli lui répondre que quoi qu'elle entreprenne dans sa vie, elle sera toujours déçut à un moment donné. Mais cela aurai fait de moins un éternel pessimiste. Ce que je n'étais pas. Enfin pas toujours.

- Alors si un jour tu dois être deçu, je ferai en sorte que ce ne soit pas de ma faute. Je suis tellement bien ici, maintenant. Et j'aimerai que toutes les nuits prochaines soient comme celle-ci. En moins... Discours solennel.

Je lui adressai alors un petit sourire puis d'un rire franc. C'est vrai que l'ambiance bon enfant de tout à l'heure s'était un peu transformé en mise a plat de ce que j'avais, ou plutôt nous, avions sur le coeur.

-Je ne te décevrai pas. Je te le promet.

Je vint dépose un tendre baiser au coin de ses lèvres, les yeux fermés. Effectivement, cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas sentit aussi bien. Mais j'étais surement autant effrayé, voir plus qu'elle dans l'idée d'une relation sérieuse. Je ne savais plus faire en fait. Enfin si peut être mais j'avais toujours l'impression d'être maladroit. Les yeux toujours mis clos je sentis de nouveau la fatigue m'envahir. Je les rouvrit, de peur de m'assoupir sans en savoir un peu plus.

- Alors, crois tu que nous devrions nous laisser une chance ? ..




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:06


Turn my head again and again
Raphaël & Aaliyah.

Le voilà qui veut la même chose que moi, enfin je crois. J'ai la chair de poule à l'idée de me savoir amoureuse, enfin surtout à l'idée de me dire que je tiens à une personne et que cette personne tient également à moi et que nos sentiments sont presques les mêmes, comme réciproque. C'est la première fois que je vis ça et je dois dire que ce sentiment est incroyablement bon. Voilà que nous parlons maintenant sérieusement, très sérieusement, on parle d'un avenir, de notre avenir si je puis dire, c'est peut-être trop tôt pour dire ça, mais à partir du moment où l'on dort ensemble et que la personne avec qui l'on est désire la même chose sur le long terme, je suppose que l'on peut dire "notre avenir".

Je ne crois pas, j'en suis certaine...

Un baiser sur les lèvres, enfin sur le coin des lèvres. Je répliqua alors avec un vrai baiser, un baiser que l'on peut qualifier de langoureux et de sincère. Je le vois alors fermer les yeux tout doucement, il lutte. Je regarde alors l'heure, aie plus que quelque heures avant de devoir se réveiller. Je dépose un baiser sur le front de Raphaël puis m'endors de mon côté.




(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] #0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0071 + Tourne moi la tête encore & encore [Raph]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #0071 + all night long (alec)
» #0071 ▲ a place in my heart.
» #0071 + Te rencontrer pour de vrai
» #0071 + Comprend-tu ? Alec&Aaliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser