|
|
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: happy pills Lun 12 Oct - 18:26 | |
| cosme weissc'est le côté froid du rêve qui fait de la neige en nousprénom(s) et nom › cosme weiss. cosme, il s'est toujours demandé d'où provenait son patronyme. ça ne sonne pas américain, ni anglais. c'est un choix de son père, paraît-il. peut-être est-ce la seule chose qu'il ne lui a jamais vraiment offert. weiss, c'est sa mère, la déesse de son monde. alors, cosme, il le porte fièrement son nom. surnoms › là aussi, c'est fièrement qu'il s'est lui-même surnommé the fist. véritable super-vilain, cosme il assène ses poings comme un maître ninja. mais attention, toujours à la salle sport. âge › dix neuf années à compter les étoiles du soir. et ce, depuis un certain dix janvier. nationalité › la mention canadienne n'est pas encore encrée sur son passeport. d'ailleurs, on distingue toujours le reflet du rêve américain au fond de ses pupilles. orientation sexuelle › les fées, les sirènes, les nymphes. ces créatures horriblement magnifiques. ( hétéro) statut civil › il va, il vient, jamais très loin. cosme vit de liberté, il évite cette cage aux bordures rosée qu'est l'amour. c'est ce qu'il clame du moins. mais peut-être est-il toujours à la recherche de la perle rare. emploi/études › étudiant en biologie, afin de peut-être plus tard devenir vétérinaire. mais en attendant pour vivre convenablement, cosme est employé au eagle playroom. situation financière › il se débrouille. ne roule pas sur l'or, mais a de quoi vivre comme n'importe quel étudiant. avatar › dylan sprayberry. crédit › images, tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? un jour je suis rentré des cours, et ma mère m'a annoncé qu'on partait s'installer au canada. alors le lycée fut le commencement d'une nouvelle vie pour moi. à l'époque je ne comprenais pas vraiment pourquoi ce déménagement. j'étais excité, ravi de découvrir un nouveau monde. le canada, c'était pas la porte à côté. j'ai découvert une nouvelle ville, de nouvelles personnes, une autre façon de vivre. pourtant, l'adaptation s'avéra plus compliqué que prévu. surtout que j'entrai en internat. loin de ma mère, c'est-à-dire la seule et unique personne que je connaissais ici. malgré mon enthousiasme, j'étais constamment le nouveau, l'américain, celui qui vient d'ailleurs. peut-être que j'étais trop collant, trop envahissant à toujours vouloir me faire des amis. et pour couronner le tout, j'avais de bons résultats. pas excellents, mais assez haut pour rester seul au milieu de groupes, de clans et de couples. puis, je les ai rencontrés et ma vie au lycée a changé: passant d'horrible à merveilleuse.
~ question deux es-tu heureux présentement? imbécile heureux, moquerie d'enfant, d'adolescent. il m'arrive même encore aujourd'hui d'entendre ça. mais ça n'me touche plus vraiment. parce que oui je suis heureux, du moins je le pense. et je suis peut-être bien un imbécile qui ne connaît encore rien à la vie. un imbécile qui croit qu'le bonheur ça existe. et que ça se résume à être entouré des gens que l'on aime. et si c'est bien ça être heureux, oui je le suis. comment pourrais-je me plaindre ? je suis en vie, je mange à ma guise et dort sous un toit. j'ai des amis, ceux que l'on ne croit retrouver que dans les fictions. pour seule famille, j'ai une mère sur qui je veille. elle est malade et son état peut chuter à n'importe quel moment. mais pour l'instant, elle est en vie et c'est tout ce qui importe... ouai, peut-être qu'un jour mon optimisme me tuera.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? dans dix ans... j'aimerais pouvoir répondre mais sincèrement, je n'en sais rien. tout peut arriver en une dizaine d'année. peut-être que je ne serai même plus de ce monde qui sait. dans tout les cas, je sais que ma mère, elle, n'y sera plus. alors je me dis que peut-être je ne serai plus à wos. peut-être que je serai partis, loin. à l'autre bout du monde. solitaire amoureux ou père célibataire ? je n'aime pas me projeter dans l'avenir, vivre au jour le jour c'est ce qui me définit. mais si je dois vraiment donner une réponse, alors là voilà : voyager, explorer, découvrir, c'est ce dont j'ai toujours rêvé. alors j’espère qu'à vingt neuf ans, je ne serai plus ce petit oiseau qui peine à prendre son envol.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › tania. âge › bientôt la majorité. (yolo) pays › toujours le bleu, le blanc et le rouge. présence › régulièrement. comment tu as connu le forum › ... pour être franche, je ne sais plus. personnage inventé/scénario › jolie petit pré-lien. autre chose à ajouter? › merci à tout ceux que j'ai harcelés pour ce changement de personnage.
Dernière édition par Cosme Weiss le Ven 8 Avr - 17:42, édité 19 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Lun 12 Oct - 18:29 | |
| six feet under the stars can you see me i'm shiningses pas étaient fermement ancrés dans le sol californien. il connaissait chaque recoins de la ville sur le bout des doigts, chacun des lieux lui étaient si familiers que les souvenirs ne peuvent s'empêcher de s'accumuler en son esprit aujourd'hui. à l'époque, il pensait déjà à s'évader de cette routine cosme, quitter son p'tit coin de paradis pour parcourir le monde et s'évader de sa vie. il rêvait de voyages et d'aventures, un simple baluchon sur l'épaule. il savait déjà qu'un jour il prendrait la route, l'avion et le bateau. il savait qu'il s'envolerait, comme ces oiseaux qu'il observe à chaque levé d'soleil.
ↄ maman, maman ! le père de toby l'emmène jouer au parc demain. j'peux y aller aussi ? il court, saute et se presse. cosme ne reste jamais bien longtemps en place. il est un peu hyperactif sur les bords. il a ce besoin constant de bouger sinon il s'ennuie bien vite. et l'ennuie, il déteste ça. mais ce n'est pas vraiment un problème pour lui, puisqu'il est imaginatif. c'est un enfant avec des idées plein la tète. il aime faire des blagues à deux balles, des farces qui tombent souvent à l'eau. il s'amuse d'un rien cosme, c'est pour ça, oui c'est pour ça qu'il a toujours ce stupide sourire accroché à son visage. parce que cosme, c'est le gamin qui sonne à votre porte avant de s'en aller en courant. le gamin qui dessine sur les murs de sa chambre. le gamin qui dévale les escaliers en un temps record. le gamin qui parcoure toute la ville en vélo. le gamin qui caressera votre chien avec tout l'amour du monde. le gamin qui veille sur sa maman. le gamin qui vous tient la porte. le gamin qui cède sa place aux petites vieilles dans le bus. le gamin qui vous dit bonjour le matin, (il sait dire s'il-te-plaît et merci aussi). mais cosme, c'est surtout le gamin qui cherche le visage de son père dans la foule.
ↄ maman, maman ! il est où mon papa ? parce que cosme, il ne connaît pas son père. du moins, ne l'a jamais vu en vrai. en vrai puisqu'il a déjà fouillé dans les tiroirs de sa mère, le petit curieux. il y a trouvé quelques photos où figurait un couple. sa mère et un homme. (son père). il lui a déjà demandé cosme. où il était passé; pourquoi il n'était pas là, avec eux; comme tout les autres pères. et la réponse de sa mère, le laissa perplexe. trop jeune. ils étaient trop jeunes. lui ne voulait pas d'un enfant. alors il était parti, avait disparu de leur vie avant même que cosme ne vienne au monde. il ne sait pas trop quoi en penser cosme. il ne sait même pas ce qu'il ressent depuis. de la colère ? de la haine ? de l’incompréhension ? ou de la tristesse peut-être ? certainement un mélange des quatre.
ↄ maman, maman ! réveille-toi ! puis un jour, tout s'est envolé. il se retrouve à l'hôpital, enfermé entre quatre murs blanchâtres. il a peur cosme, ne comprend pas la situation. le matin même, il a vu sa mère inconsciente sur le sol de la cuisine. puis les voisins alarmés par les cris du garçon et l'odeur de brûlé, appelèrent les secours. et le voilà ici, une demi-journée plus tard. il attend, patiente au chevet de sa mère. il a fait des pieds et des mains pour rester dans sa chambre. il a d'ailleurs entendu les médecins parler de cancer. mais voilà enfin la femme qui émerge de son gouffre sous les prunelles humides de son enfant. quelque chose d'autre se réveilla aussi en cosme ce jour-là. surtout lorsqu'il ouvrit cette lettre contenant un simple chèque au nom de weiss. tout ce qu'il savait, c'est qu'il pouvait au moins s'acheter une centaine de playstation avec ça.
ↄ maman, c'est comment white oak station ? la sentence est irrévocable, cosme ne peut plus vivre avec sa mère. c'est ce qu'il comprend du moins. parce qu'au fond, c'est plus compliqué. c'est elle, sa mère, qui ne peut plus s'occuper de lui. la maladie commence à prendre le dessus. alors elle appelle son dernier amour. elle ravale sa fierté pour un peu d'aide, et tout ce qu'elle reçoit en échange, c'est une somme d'argent. une grosse somme. il n'a pas changé au fond, il est toujours aussi lâche. mais elle se sert tout de même de cet argent, elle n'est pas stupide au point de cracher dessus non plus. le rêve de cosme se réalise alors plus tôt que prévu, parce qu'il allait découvrir un tout autre pays. sa mère, elle, allait rentrer chez elle, là où elle était née. elle allait rejoindre ses propres parents et pendant ce temps cosme entrera en internat. elle n'a pas le choix. ses parents sont bien trop âgés pour en avoir la garde, et elle.... elle n'y est plus apte, du moins officiellement.
ↄ evy, je suis sérieux. tu viens me voir dés que tu peux, promis ? evy, c'est son ancienne voisine. son amie d'enfance. sa précédente meilleure-amie. ils se connaissent depuis l'époque des couches-culottes et ne sont jamais quittés. ils ont partagé leur premiers biberons, sucettes, baisers et cigarettes. et pourtant ils n'ont pas eu le temps pour leur première bière puisque cosme s'en allait. il quittait la californie pour le canada. il allait détruire tout les rêves qu'ils avaient construits ensemble. les voyages qu'ils avaient prévus. il la quittait, elle et tout ses amis. tout ses repères. toutes ses habitudes. mais ils se reverront, ils s'le sont promis. parce qu'eux deux, c'est jusque dans la tombe.
ↄ blue, on rejoint les autres après la boxe ce soir ? wos, c'est pas si mal finalement. c'est même génial. cosme ne regrette pas le moins du monde d'avoir déménagé. après quelques mois passés à découvrir cette ville, cosme se complaît dans cette nouvelle vie. il a fini le lycée, s'apprête à entamer sa vie d'adulte. et même après tout ce temps, il n'est toujours pas violent cosme, fuyant même l'agressivité, il est bien loin de tout les clichés du bon bagarreur. cosme le peureux, le fainéant, le paresseux. il n'en fout pas une, passif, contemplatif. et même quand il sent que les embrouilles approchent, c'est le moment de faire sa révérence. aujourd'hui, il ne voit plus autant sa mère qu'auparavant, mais lui réserve la plupart de ses weekends. il a des amis cosme. de sacrés amis. une bande qui lui redonne le sourire. pas un faux, un vrai. un sourire de dix mille watts. il ne se voit plus vivre sans eux, puisqu'ils rythment son quotidien et enchantent ses soirées. même autour d'une simple partie de jeux-vidéos. alors cosme, il a l'impression d'sniffer un peu le paradis, parce qu'il vit dans son monde, dans un univers un peu bancal. peut-être qu'il est bizarre, un peu étrange. il ne vit pas comme tout le monde, cosme, il est un peu décalé, perché là-haut. il aime rire, rire de tout et de rien, mais surtout de rien. il profite des petits plaisirs de la vie. cosme le rigolo, cosme le zigoto. celui qui s'use et qui s'amuse. celui qui affiche un doigts quand ça lui plaît pas, celui qui prêche la bonne parole à ses proches.
Dernière édition par Cosme Weiss le Dim 20 Déc - 16:58, édité 23 fois |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: happy pills Lun 12 Oct - 18:32 | |
| rebienvenue! que tu es sexy toi. ton personnage a l'air chouette et il a le même âge qu'abby, alors si tu as besoin d'un lien, je suis toute à toi. |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Lun 12 Oct - 18:41 | |
| STRAWBERRYYYYYYYY !! (Mouhahaha.) Bienvenue parmi nous avec ce chouette perso ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Lun 12 Oct - 18:55 | |
| |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: happy pills Lun 12 Oct - 19:02 | |
| re-bienvenue ici ma biche , j'ai hâte de découvrir un peu plus cosme, il a l'air génial , du coup excellent choix de pré-lien et bonne chance pour la suite dylan est juste parfait dans le rôle je trouve, j'adore ce mec tu connais la maison, mais si tu as des questions, n’hésite pas hein |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Lun 12 Oct - 19:48 | |
| rebienvenue |
| | |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: happy pills Lun 12 Oct - 21:19 | |
| rebienvenue ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Mar 13 Oct - 11:51 | |
| re alors ! Bon choix de vava ** |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Mar 13 Oct - 21:43 | |
| rebienvenuuuuue tu as fait un super choix de pré-lien, et d'avatar par la même occasion j'ai hâte de voir ce lien en rp |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Mer 14 Oct - 16:15 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Ven 16 Oct - 11:39 | |
| Bienvenue ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Sam 17 Oct - 11:00 | |
| BIENVENUE à toi sur le forum |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Sam 17 Oct - 13:45 | |
| merci vous deux . |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Sam 17 Oct - 17:15 | |
| |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: happy pills Sam 17 Oct - 21:45 | |
| j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce personnage bon retour parmi nous en tout cas |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Sam 17 Oct - 23:10 | |
| merci petite blue. et merci aussi rhys. |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Sam 17 Oct - 23:27 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé ! c'est fou comme j'aime toujours autant ta façon d'écrire , cette histoire est parfaite, tellement bien écrite, tellement réaliste, tellement... trop de choses en fait j'espère que ce personnage sera le bon en tout cas
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| | | |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| | | |
| (#) Sujet: Re: happy pills Dim 18 Oct - 11:46 | |
| lydiamouuur oui oui, un lien s'impose. merci jolie cœur. |
| | |
| (#) Sujet: Re: happy pills | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|