AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:37

« Je… Je ne devrais sans doute pas te demander ça, parce que j’ai peur de la réponse mais… Tu m’as dit tout à l’heure avoir eu l’impression de revivre avec mon frère ce que tu as vécu avec Skyler… Est-ce que ça ne serait pas plutôt son comportement avec toi la raison du cauchemar que tu viens de faire ? » Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ça. J'avais déjà de la peine à me remettre de mes émotions, mais là, il fallait que je prenne le temps de répondre. Devais-je lui avouer que oui, effectivement, ça avait je pense joué un rôle important? Ou bien, devais-je essayer de calmer le jeu entre les deux frères et lui mentir? J'optais pour la seconde option. « Non... je... il faut dormir maintenant » Je jetais littéralement Shay du lit pour secouer la couette et me coucher de mon côté. Shay était encore habillé, il était tard, il ne fallait pas que je tarde à me rendormir, sinon je n'y parviendrai pas. J'entendis mon petit ami se déshabiller et me rejoindre dans le lit, éteignant la lumière. Je ne perdis pas une seconde à me tourner vers lui, pour venir me coller contre lui, sans même lui demander quoi que ce soit. J'voulais pas qu'il pense que je lui mentais, j'voulais pas en rajouter une couche sur ce qu'il vivait maintenant. J'étais là pour l'aider et non l'inverse, il fallait que ça se passe de cette façon et non d'une autre. Ma main passa sur la largeur de son corps, tandis que je posais ma tête sur son bras / épaule. Mes jambes se mêlèrent aux siennes. Je ne voulais pas dormir toute seule, ni à mon bout de lit et encore moins en sa présence. « T'es fâché? » murmurais-je dans le noir. Je me collais davantage contre lui et fini par m'endormir. Mon sommeil fut encore agité, je me réveillais plusieurs fois dans la nuit, parfois Shay se réveillait en même temps, certaines non. Du coup, quand il se leva, une fois le matin arrivé, je restais un peu plus au lit. J'étais épuisée. Finalement, au bout d'un moment, je sentis une main sur mon épaule, un baiser sur mon front et une caresse dans mes cheveux. J'ouvrais difficilement les yeux. C'était Shay. Il me disait que tout le monde était réveillé, pour le petit déjeuner et clairement, j'aurai préféré rester dormir, mais j'étais trop bien élevée pour ça et puis, je n'étais même pas chez moi. Je lui dit que j'arrivais tout de suite, il repartit. Je me levais avec beaucoup de mal. J'avais des cernes catastrophiques, j'avais une mine dégueulasse. J'enfilais un pantalon en coton noir, une veste de la même matière et couleur et après avoir mis un peu d'eau sur mon visage et attaché mes cheveux, je les rejoignais. « Bonjour tout le monde... désolé d'avoir traîné au lit... » Je ne savais pas ce que Shay leur avait dit, ça ne me dérangeait pas qu'il leur ai dit pour ma nuit, seulement, je savais qu'il ne parlerait pas des facteurs. C'était notre secret. Je fis la bise à tout le monde, Hayley qui était présente aussi et silencieuse, je m'installais à table. J'avais froid, j'étais fatiguée, bref, j'étais pas au top du top.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:23

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« T'es fâché? » Fâché n’était pas réellement le mot que j’aurais choisis pour traduire ce que je ressentais, d’un côté qu’elle me réponde négativement à la question que je venais de lui poser me rassurait, de savoir que mon frère n’était pas à l’origine du cauchemar qu’elle venait de faire, mais d’un autre, quelque chose n’allait pas et elle ne voulait pas m’en parler, c’était cela qui me dérangeait, pourquoi est-ce qu’elle refusait le dialogue avec moi dès que l’on parlait de Skyler ? Pour la rassurer j’avais avec ma main caressais son bras, mais je ne lui avais pas répondu, elle avait besoin de dormir un peu, la journée qui nous attendait aller être bien compliqué et remplis en émotion, quelques heures de sommeil ne lui ferait pas de mal, alors si je devais reprendre la parole, il y avait une chance que la conversation s’éternise. Le sommeil n’avait pas été long à trouver, en même temps entre le voyage et les retrouvailles avec ma famille, il y avait de quoi être fatigué, j’avais été réveillé à plusieurs reprises par Lorah qui avait fait de nouveau cauchemar, je ne savais pas si c’était le même ou non à chaque fois, mais sa nuit était bien agité, dès qu’elle fermait les yeux, elle repartait de plus belle dans ses terreurs nocturnes. J’avais été réveillé par ma sœur qui m’avait envoyé un message m’annonçant qu’elle partait de la maison pour venir rejoindre l’appartement de Wyatt, après lui avoir répondu, je me levais pour aller prendre une bonne douche, qui me permettrait de me remettre les idées en place, d’être correctement réveillé. C’est habillé d’un jean et d’une chemise, que j’arrivais dans le salon, mon meilleur ami était déjà débout, ce qui me surprenait venant de sa part, lui qui m’avait habitué durant pas mal d’année à ouvrir les yeux bien plus tard dans la journée, on avait pas eu beaucoup de temps pour discuter tous les deux que Hayley arrivait, je prenais ma petite sœur dans mes bras avant que l’on ne se rende dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, la table petit à petit se remplissait, d’abords avec des tasses, puis le café ou encore le thé que j’avais préparé, on avait aussi posé dessus des tartines avec le pot de Nutella qui restait à mon meilleur ami, il n’y avait pas grand-chose dans ses placards, mais assez pour nous quatre ce matin. Je les laissais tous les deux se servir, pour me rendre dans la chambre et m’approcher du lit et m’y assoir, une de mes mains prenait place sur l’épaule de Lorah pendant que la seconde lui caressait les cheveux, je déposais un baiser sur son font pour qu’elle se réveille doucement. « Hayley vient d’arriver et le petit déjeuner est prêt. » Je déposais un baiser chaste sur ses lèvres avant de quitter la chambre et la laisser se réveiller ainsi que de se lever tranquillement, je retrouvais Wyatt et ma petite sœur dans le salon, assit sur une chaise j’attrapais une tasse que je remplissais de café. « Bonjour tout le monde... désolé d'avoir traîné au lit... » Je tournais mon visage en direction de ma petite amie qui venait de parler en arrivant vers nous, un léger sourire se présentait sur mon visage, dans l’espoir que ça la rassure ou qu’elle aille mieux, la nuit qu’elle venait de passer tout comme les cernes qu’elle avait montré clairement que quelque chose n’allait pas. « Salut Lorah, ne t’inquiète pas Shay nous a prévenu que vous n’aviez pas beaucoup dormis et que le vol d’hier vous avez pas mal fatigué. » Pendant que Lorah venait s’assoir à côté de moi et que ma sœur lui parlait j’avais perdu mon regard sur la tasse de café que je tenais entre mes mains, je n’avais pas donné les vraies raisons du fait que ma petite amie avait trainé au lit, ça ne les regardaient pas et puis à part le cauchemar je n’en savais pas plus non plus. « D’ailleurs en parlant de fatigue, j’ai vu Eymerick avant de partir, il avait mal aux côtes et un magnifique bleu au visage, il dit être tombé dans les escaliers cette nuit en se levant. » Je tournais mon visage vers Hayley, si j’essayais de lui montrer un air surpris, ça ne m’étonnait pas plus que cela qu’il est quelque marque sur lui, puisque j’étais responsable des bleus qu’il avait, ce qui me surprenait c’était qu’il avait mentit sur la façon dont il c’était fait mal. « Hmm ? … Ça arrive même aux meilleurs. » Lui qui pensait être comme notre père et être intouchable, je jouais là-dessus pour lui répondre, je ne savais pas quoi dire d’autre et puis je savais que tout à l’heure j’allais le revoir et je n’étais pas le plus enchanté de cela, si on pouvait éviter de parler de lui ça m’arrangerait vraiment, surtout que ça me rappelait en même temps la nuit agité de ma petite amie. Je me redressais sur ma chaise, posant ma tasse sur la table pour en attraper une vide que je remplissais de thé avant de la passer à Lorah. Tu veux manger quelque chose avec ? » Ce n’était pas parce qu’elle ne semblait pas vouloir parler de toute cette histoire avec Skyler que je ne pouvais pas m’occuper d’elle, après tout autant le faire tant que je le pouvais parce qu’il y avait de forte chance qu’une fois l’après-midi arrivé je serais momentanément indisponible pour aider qui que ce soit.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:33

Shay m'invita à les rejoindre. Ils étaient tous prêts, sauf moi. J'avais un peu honte de sortir comme ça, à peine réveillée. « Salut Lorah, ne t’inquiète pas Shay nous a prévenu que vous n’aviez pas beaucoup dormis et que le vol d’hier vous avez pas mal fatigué. D’ailleurs en parlant de fatigue, j’ai vu Eymerick avant de partir, il avait mal aux côtes et un magnifique bleu au visage, il dit être tombé dans les escaliers cette nuit en se levant. »« Hmm ? … Ça arrive même aux meilleurs. Tu veux manger quelque chose avec ? » Il venait de me préparer une tasse de thé, ce qui me fit lui sourire. Il était gentil. Mais je n'avais pas faim, j'étais pas spécialement en forme et je tenais à l'être pour Shay et non pas le contraire. Je me redressais sur ma chaise pour essayer de me tenir bien. Je pris la tasse entre mes mains, en huma un peu l'odeur pour deviner ce que c'était comme thé. Je le goutais et il était très bon. Durant tout le petit déjeuner, je restais silencieuse, baillant fortement par moment. J'étais épuisée et puis je ne me sentais pas en état de tenir une conversation cohérante. Je souriais à ceux qui me regardaient curieusement. Oui, j'étais normale et tout allait bien, ou presque.
Une fois le petit déjeuner terminé, on rangea toute la table et je me dirigeais vers notre salle de bain pour me laver. Je pris mon temps sous la douche et cela me réveilla vraiment. Je décidais de mettre la robe pour l'enterrement, une robe longue et noire. J'attachais mes cheveux en un chignon banane et resta très soft sur le maquillage. Je sortis de la chambre, retrouvant tout les autres habillés de leur tenue de cérémonie. C'était l'heure. Le petit déjeuner avait traîné et on avait décidé de ne pas déjeuner. De plus, Hayley n'avait pas spécialement faim, ce qui pouvait se comprendre vue les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:29

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Le petit déjeuner venait de se terminer, Lorah avait été silencieuse tout le long pas encore bien réveillé et surtout encore fatigue du manque de sommeil, alors que Wyatt avait essayé de détendre un peu l’ambiance de nous permettre de ne pas trop penser au fait que si on était tous ici chez lui c’était parce que d’ici peu on allait se rendre à l’enterrement de mon père, le pauvre était même bien parti dans sa tâche, ma sœur avait même eu un sourire à moment, mais rapidement elle avait ramené la conversation sur le mort que l’on allait célébrer tout à l’heure, je savais qu’Hayley avait besoin d’en parler, de pouvoir dire ce qu’elle ressentait mais, j’avais de plus en plus de mal à entendre parler de lui, pour ma petite sœur je faisais l’effort mais ce n’était pas l’envie qui me manquait de changer de sujet à de nombreuses reprises sans pourtant rien faire. Le moment était venu de se préparer, après avoir terminé ma tasse de café je me relevais de ma chaise afin de les aider à débarrasser la table et de ranger ce que nous avions sortie, Lorah était allé dans la chambre pour prendre une douche, j’avais laissé Wyatt avec ma petite sœur le temps que je ne me rende dans la chambre pour pouvoir me changer, je n’étais pas le genre d’homme à aimer ce genre de tenu, mais pour aujourd’hui je n’allais pas échapper au pantalon de costume et la chemise, pour la cravate et bien tant pis elle resterait dans la valise, je n’en avais pas besoin, j’attrapais ma veste que je mettais sur mes épaules avant de revenir dans le salon, laissant mon meilleur ami se changer. Hayley commençait à replonger ses esprits totalement sur notre père, sur ce qui nous attendait, je passais ma main sur son épaule avant de m’approcher d’elle et la prendre dans mes bras, on était pas déjà parti que j’avais hâte que les choses soient terminé, que cette épisode douloureux soit derrière nous, j’avais même envie que l’on soit déjà de retour au Canada, que l’on reprenne nos vies comme elles étaient, c’était sans doute égoïste de ma part, mais plus loin j’étais de cette famille, mieux je me porterais. « Ca va aller, ça va être difficile mais je te promet que ça va aller. » Il n’y avait de toute façon pas d’autre choix possible, mon meilleur ami revenait dans le salon et juste après il fut suivit de Lorah, je tournais mon regard vers elle, avant de déposer un baiser sur le front de ma sœur et d’aller rejoindre ma petite amie, je passais ma main sur sa joue, mon regard retrouvant le sien avant que je ne vienne l’embrasser, sentir ses lèvres contre les miennes me permettait de ne pas ou moins penser à ce qui nous attendait ni à la nuit agité qu’elle avait eu. « C’est l’heure. » On quittait l’appartement ensemble, retrouvant l’extrieur ou le vent d’hier soir semblait toujours autant capricieux, il se montrait ça c’était sûr, je laissais Wyatt prendre le volant dans la voiture de ma petite sœur pour ne pas qu’elle conduise, pendant qu’avec Lorah on montait dans celle de mon meilleur ami. Le chemin jusqu’à l’église était court, mais pour moi il avait été tellement long, je n’avais pas arrêté de revoir en boucle les images des moments que j’ai pu passer avec lui, des souvenirs que j’ai de mon père qui pour la plus part ne sont pas très joyeuse. La voiture garé sur le parking, je coupais le contact, mais je ne bougeais pas plus, je ne sortais pas, mon regard je l’avais perdu sur le volant, mon cœur lui je le sentais battre contre ma poitrine, si je m’écoutais là tout de suite, je faisais demi-tour sans prendre la peine de mettre un pied hors de cette voiture.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:03

« C'est l'heure » sa voix avait trahie l'air. Shay n'était pas rassuré, il n'était pas serrein non plus. Pensait-il qu'il allait se jouer une scène mélodramatique en pleine cérémonie? Franchement, avec sa famille, il fallait s'attendre à tout, j'étais bien d'accord avec ça. Ma main glissa le long de son bras, pour venir y trouver sa main et on quitta tous l'appartement pour nous rendre à nos voitures. Shay et moi montions ensemble, tandis que Wyatt et Hayley s'engoufrèrent dans une autre voiture. Ma main ne quitta pas celle de Shay durant tout le trajet. Il s'agissait de nos dernières minutes ensemble avant le grand bain. Je savais qu'il avait peur, mais je lui avais déjà tout dit, il savait très bien ce qu'il fallait retenir de mes paroles. L'endroit de la cérémonie se trouvait à la sortie de la ville, le trajet fut assez long. Il s'agissait d'un grand manoir gris, en apparence très froide et majestueuse. Je pense que clairement, ça résumait assez bien la situation -pour ne pas dire le personnage, que je n'avais pas connu- J'avais peur de retrouver ce mal être ressenti la veille en présence de la famille de Shay, j'avais peur de retrouver une scène de théâtre là bas, ce n'était pas le moment. J'avais peur de 1000 imprévus. J'étais en plus de ça, assez fatiguée, alors je n'étais pas réellement en forme. Mes yeux glissaient sur le décors qui apparaissait devant nous. C'était un manoir, mais je trouvais ça bizarre d'être enterré à l'extérieur d'une église, mais peut être que c'était un cimetière privé? Un caveau familial? J' esquissais un rapide sourire avant que l'on ne tombe dans une après midi infernale. On se gara, nous étions les premiers arrivés. On sortit de la voiture alors que le vent se déchainait. Les bourrasques de vent devenaient vraiment importantes et il était impossible de rester dehors trop longtemps. Les voiles des femmes s'envolaient, leurs robes longues également. Moi, j'avais un châle à poser sur mes épaules, mais j'avais déjà froid. Il y avait de grandes bourrasques. Alors qu'on marchait vers l'entrée du bâtiment, pour se mettre à l'abri, les autres venaient d'arriver sur le parking. Ma main se posa lentement sur la joue de Shay pour le rassurer une dernière fois. « ça va aller, d'accord? Je reste avec toi » je l'embrassais chastement alors que j'entendais une voix familière derrière moi. A mon souvenir, c'est la voix de son frère, qui devait encore être tapis dans l'ombre de l'entrée. Vipère.

(HRP: Je suis désolé pour ne pas avoir répondu avant, mais j'ai fait 20h en deux jours encore une fois et j'ai eu mais tellement de problème meuf mais tu n'imagines même pas. Genre tu voix une VDM? Et beh mais c'est pire que ça ! Bref, je te raconterai o/ Et désolé pour la réponse de merde, je t'expliquerai aussi, mais je voulais te répondre pour faire avancer l'histoire, comme c'est toi qui mène :p)

HRP2 : J'ai réctifié ma réponse, pour la rendre un peu plus présentable, même si ça reste pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:14

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Plus on se rapprochait de cette cérémonie et plus mon cœur battait un peu plus fort, contrairement à ce que je pensais et tout ce que je disais ces dernières années, cette fois-ci j’allais vraiment ne plus avoir de père, dans un sens, il y avait cette part de moi qui n’était pas triste pas après tout ce qu’il m’avait fait vivre, mais d’une autre part il restait mon père, l’homme qui normalement aurait dû être un exemple pour moi. On était sorti de la voiture, mais on n’avait pas trop le temps de trainer, le vent soufflait de plus en plus fort, on s’était retrouvé à marcher rapidement Lorah et moi vers l’entrée du manoir, c’était ici qu’avait vécu les parents de mon père, si c’était aux yeux de tout le monde la maison familial, aux dernières nouvelles personnes ne vivaient ici, en même temps, ça ne donnait pas vraiment envie quand on savait qu’au fond du jardin se trouvait le caveau familial, non dans ma famille on ne pouvait pas faire comme les autres et être au cimetière, ça aurait été beaucoup trop classique. Les gens commençaient à arriver, on pouvait voir les voitures se garer sur le parking, j’ouvrais et fermer ma main un nombre incalculable de fois, parmi les personnes qui allaient venir il y allait avoir certaines personnes de ma famille, mais sûrement aussi des personnes avec qui travaillait mon père ou encore des employés à lui, en sommes soit des personnes que je ne connaissais absolument pas, soit des personnes que je n’avais pas revu depuis bien trop longtemps pour avoir envie de les croiser à nouveau. Je sortais de mes pensées, de ma nervosité en sentant une main sur ma joue, et pas n’importe laquelle puisque c’était celle de Lorah, mon regard se tournait immédiatement sur elle, même si ce n’était pas la meilleure des situations pour elle, et que je lui faisais découvrir une partie de ma vie qui n’était pas la plus attirante, le fait qu’elle soit là, présente à mes côtés me faisait un bien fou. « Ca va aller, d'accord? Je reste avec toi » En guise de réponse j’hochais la tête positivement, je devais me convaincre que ça allait aller, que c’était qu’un mauvais moment à passer mais que toute cette situation serait bientôt terminé, que toute cette histoire serait bientôt derrière nous, que l’on allait pouvoir reprendre notre vie normalement, que l’on se retrouve tous les deux, loin de cette vie Américaine. Ses lèvres sur les miennes me faisaient du bien, c’était une façon de déconnecter mon cerveau et oublier tout ce qu’il y avait autour de nous et les raisons de tout cela, il n’y avait qu’elle et moi, j’avais même avancé mon bras vers Lorah pour venir déposer ma main sur sa hanche, me rapprochant d’elle. « Shay tu es venu finalement ? Je pensais que tu aurais compris que personne n’avait envie de te voir là aujourd’hui, mais le bon côté des choses c’est que Lorah est parmi nous, bonjour. » Ce moment d’intimité entre nous prenait fin après les paroles de mon frères qui était sorti du manoir, je m’étais retourné vers lui afin de pouvoir le voir, Hayley n’avait peut-être pas exagéré les choses au petit déjeuner, même si officiellement il était tombé dans les escaliers, officieusement je pouvais me rendre compte que je ne l’avais pas loupé hier lorsque je l’avais frappé. Ma main quittait la hanche de Lorah pour retrouver son bras avant de venir serrer ses doigts dans les miens, même si elle m’avait dit cette nuit que mon frère n’était pas responsable de son sommeil agité, je voulais qu’elle sache que je ne la laisserais pas seule face à mon frère tout comme elle ne me laissait pas seul face au décès de mon père. « Je vois qu’une chute dans les escaliers ne t’as pas suffi, tu veux peut-être en faire une deuxième ? » Si je devais le frapper à nouveau je ne me ferais pas prier, il avait les cartes en main, tout dépendait de lui et de sa stupidité à continuer à me cherche ou à s’en prendre à ma petite amie. « Tu as raison, montre à tout le monde que papa avait raison de penser que tu ne faisais pas partit de cette famille. » Dans un sens il avait raison, les voitures étaient garés et les personnes commençaient à arriver vers nous, mais dans un autre s’il pensait vraiment que ça allait être ce détail qui m’arrêterait s’il allait trop loin avec Lorah comme il l’avait fait la veille il se trompait sur toute la ligne.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:35

« Shay tu es venu finalement ? Je pensais que tu aurais compris que personne n’avait envie de te voir là aujourd’hui, mais le bon côté des choses c’est que Lorah est parmi nous, bonjour. » sa voix ressemblait à celle d'un serpent, chacun de ses mots, de ses intonnations de voix me donnaient des frissons. Je détestais cette sensation. La main que Shay avait déposée sur ma hanche, glissa le long de mon bras, pour finalement enmêler ses doigts aux miens. Je les serrais également, comme si ce lien entre nous pouvait nous donner le courage et la force dont nous avions besoin. On le toisait tous les deux, jusqu'à ce que Shay prenne la parole « Je vois qu’une chute dans les escaliers ne t’as pas suffi, tu veux peut-être en faire une deuxième ? »« Tu as raison, montre à tout le monde que papa avait raison de penser que tu ne faisais pas partit de cette famille. » Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer. Ce mec était d'un ennui, toujours à râbacher les mêmes phrases, cela ne faisait que 24h que je le "connaissais" et il me soulait depuis 23h55 déjà. Je fis le premier pas, littéralement parlant, entrainant Shay dans ma marche, avant de répondre à son frère, en passant près de lui. « Changes de disque, ça devient réellement ennuyant » On le contourna alors pour finalement, entrer dans le lieu de la cérémonie. C'était sombre, il y avait beaucoup de fleurs, tout le monde portait du noir, les gens parlaient tout bas, des chaises étaient disposées partout et finalement, en bout de course, se trouvait le cercueil ouvert. D'ici on ne voyait rien, il aurait fallu se poster près du cercueil pour y voir Mr Adkins et ce n'était pas dans mes projets, non. Je ne le connaissais pas et je n'avais aucune envie de le voir, pour une première et dernière fois, dans cet état. Une grande photo de lui était posée sur un chevalet, près du cercueil. J'y voyais un visage vieux mais très classe. Un homme souriant légèrement et un regard sûr de lui. Il était plutôt bel homme et je trouvais dans ses traits, certains traits de l'homme que j'aimais profondément. Je sentais sa main se serrer dans la mienne. Les gens nous regardaient étrangement, discutaient entre eux et je n'avais pas pour habitude de psychoter, mais là, je savais que clairement, ils parlaient de nous ou plutôt, de lui. Je n'aimais pas ça. Je levais les yeux vers lui, lui souriant légèrement pour lui apporter mon soutient. J'aperçus sa mère non loin, elle venait de nous voir et ne semblait pas forcément surprise, mais pas heureuse non plus. Les gens étaient très classe, cela se voyait que Mr Adkins était un homme important. Je sentis la main de Shay quitter la mienne. Je comprenais que ce geste entre nous pouvait être déplacé dans une telle situation. Mais rapidement, une vieille et assez corpulente femme s'est approchée de nous. « Shay, mon petit Shay, tu es venu » Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. J'ignorais totalement qui c'était, il me semblait que Shay ne s'entendait pas avec toute sa famille, mais peut être était-ce une tante ou bien une amie de la famille? Néanmoins, durant le temps que Shay était dans les bras de cette femme, je sentis une main glisser sur le bas de mon dos, avant mes fesses. Je frissonnais. Ce n'était pas Shay, non. Je me tournais alors vivement et Eymerick entra dans mon champ de vision, passant près de moi et continuant sa route, me souriant au passage. Je frissonnais intégralement. Je ne voulais pas du tout rester ici, non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 2:28

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Après les paroles de mon frère j’avais suivis Lorah qui avait commencé à marcher pour rentrer dans le manoir, je n’avais pas eu la moindre réponse à lui donner que ma petite amie l’avait fait avant moi, mais bien rapidement ce qu’il avait pu me dire sortait complètement de mes pensées, on arrivait dans la pièce où aurait lieu la cérémonie et cela me faisait froid dans le dos. Je n’avais pas remis les pieds ici depuis mon adolescence et le mariage d’une de mes cousines, un jour qui était un bon souvenir et pourtant si loin aujourd’hui, mon regard se bloqua sur le cercueil de mon père qui était bien plus loin ouvert, ça me faisait vraiment bizarre de me dire que c’est réellement lui qui se trouve à l’intérieur, que je ne le reverrais plus en face de moi, que je ne le provoquerais plus après une nouvelle remarque de sa part. Les choses étaient cette fois-ci complètement réelles, il n’y avait plus de place au doute et je n’avais pas d’autre choix que de le réaliser à ce moment précis, je serrais les doigts de Lorah dans les miens avant de tourner mon visage dans sa direction pour pouvoir déposer mes yeux sur elle, je la voyais afficher un sourire sur ses lèvres, tout ce qu’il se passait autour de nous sincèrement je ne le voyais même pas, je n’étais pas ici pour faire attention à qui allait venir ou non, puis je savais très bien que je ne serais pas le bienvenu donc pourquoi m’attarder avec des personnes qui n’en valent pas la peine ? Je reprenais ma respiration, une longue inspiration avant de souffler, de me remettre les idées en place, ma main relâchais celle de ma petite amie, avant que je ne vienne la passer sur mon visage puis dans mes cheveux, une grande partie des personnes qui étaient ici, étaient de ma famille, c’étaient des gens que j’avais connu de mon enfance jusqu’à mon adolescence, mais pourtant je n’avais qu’une sensation, c’était d’être entouré que de personne totalement inconnu, je ne les connaissais plus et je me demandais même si je les avais réellement connu un jour. « Shay, mon petit Shay, tu es venu » Mon regard qui venait de se remettre sur Lorah tourna bien rapidement en entendant une femme me parler, j’étais dans un premier temps intriguait, qui pouvait me parler aussi gentiment ? En me retrouvant je me retrouvais face à l’une des employées de mon père, sûrement la plus ancienne de toute l’équipe, je l’avais rencontré pour la première fois j’avais six ou sept ans, après l’école c’est souvent que je me retrouvais avec elle à attendre que mon père est fini de travailler. Je n’avais pas le temps de réagir qu’elle s’approchait de moi et me prenais dans ses bras, je n’en revenais pas qu’elle se souvienne encore de moi depuis le temps que je ne l’avais pas vu. « Oui je suis venu… » Depuis le temps elle avait quand même bien changé, il faut dire qu’elle n’était pas bien loin de la retraite désormais et les quelques kilos qu’elle avait en trop avant était bien plus visible maintenant, mais ça ne changeait pas la personne qu’elle était, ni le fait qu’elle avait toujours été gentille avec moi. « Je suis contente que tu sois là, ça me fait vraiment plaisir de te revoir. » « Ca me fais plaisir aussi de te revoir. » Je me retirais de l’étreinte qu’elle me donnait pour me tourner vers Lorah, déposant ma main sur le haut de son bras, descendant, sentant sa peau sous mes doigts en reprenant la parole. « Je te présente Lorah, la femme qui partage ma vie et… Chérie, je te présente Annabelle, elle est la secrétaire de l’entreprise de mon père, après l’école elle tentait désespérément de me faire faire mes devoirs. » Un léger sourire se montrait sur mes lèvres, ce n’était ni le lieu ni le moment, mais pour dire vrai, ça me faisait du bien de pouvoir voir une personne qui ne m’en voulait pas et qui était contente de me voir, alors qu’Annabelle s’était approché de Lorah pour lui faire la bise, mon regard avait fait un bref voyage un peu plus loin derrière ma petite amie, mon frère nous regardait sans nous lâcher une seule seconde, je ne savais pas ce qu’il avait en tête et depuis hier je savais que je pouvais m’attendre à tout avec lui. – après tout je n’ai pas vu la petite manigance de mon cher frère quand j’avais le dos tourné - « Malgré les circonstances, je suis ravis de vous rencontrer, vous devez vraiment être quelqu’un de bien pour avoir réussi à faire de mon petit Shay un homme sérieux. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 8:25

« Shay, mon petit Shay, tu es venu »« Oui je suis venu… »« Je suis contente que tu sois là, ça me fait vraiment plaisir de te revoir. » « Ca me fais plaisir aussi de te revoir. » A présent, c'était à la main de Shay de glisser le long de mon bras, mais ce geste immédiat après celui d'Eymerick, me fit frissoner également et repousser la main de Shay par réflexe. Il me regarda, je croisa son regard, surprise par le geste que j'avais eu envers lui. Il tourna sa tête, j'en fis de même. Eymerick. Je déglutis. Avait-il comprit? Non, il ne pouvait pas avoir vu ce que son frère venait de faire. Mais très sincèrement, je n'étais pas à l'aise, je n'avais pas envie de rester ici. Je ne voulais pas rester dans ce manoir avec ce rôdeur prêt à me dévorer toute crue à la moindre faute d'attention de Shay. « Je te présente Lorah, la femme qui partage ma vie et… Chérie, je te présente Annabelle, elle est la secrétaire de l’entreprise de mon père, après l’école elle tentait désespérément de me faire faire mes devoirs. » Je me forçais à sourire à cette femme, qui en plus avait vraiment l'air gentille et sincère. Et je devais bien avouer que j'étais contente de croiser enfin quelqu'un qui semblait heureux de croiser mon homme. Je m'approchais de cette femme pour lui faire la bise « Enchantée » « Malgré les circonstances, je suis ravis de vous rencontrer, vous devez vraiment être quelqu’un de bien pour avoir réussi à faire de mon petit Shay un homme sérieux. » Je ne pu me retenir de sourire à nouveau. Mes deux mains portant ma pochette, devant moi, je devais avoir l'air d'une dinde, mais ce n'était pas grave. Je déposais mon regard sur le visage de Shay, croisant ses pupilles bleues et son visage fermé et je répondis : « C'est surtout moi qui ai de la chance, excusez-moi Annabelle, je dois parler à Shay quelques instants, on revient d'ici peu » J'entraînais Shay par le bras pour qu'on s'éloigne un petit peu. J'attrapais à boire au passage, il semblait surprit et moi, je perdais tout mon courage, tout ce que je pensais depuis hier, sur le fait de rien lui dire pour ne pas en rajouter une couche. Seulement là, je ne pouvais plus. Et ce n'était pas correct de le lui cacher. Je ne voulais pas de secret entre nous et là, j'allais craquer. Il voulu parler, mais je bu ma coupe cul sec, ce qui l'arrêta en plein milieu de sa phrase. « Shay... j'ai rien voulu te dire parce que... ce que tu vis en ce moment c'est déjà compliqué et... et que je suis là pour te soutenir et pas pour en rajouter une couche... [pause] mais tu avais raison pour ton frère. Hier soir... je sais pas mais ça a tout fait remonter d'un coup. Et puis là ce matin... quand Anabelle est venu te prendre dans ses bras, il est passé derrière moi et il m'a touché le bassin comme... comme un homme fait à sa femme. Sauf que... » Je voyais la réaction de Shay arriver. Il allait aller lui péter la gueule, enterrement ou pas. Ma main posa la coupe vide sur le buffet et arriva à son bras pour le calmer, le retenir et surtout, pour capter son regard. On se fixait et je sentais qu'il bouillonnait. « Chéri, il n'attend que ça... et tu sais qu'au fond, ça ne servirait à rien. Je te demande juste de ne pas me laisser, même 2 minutes. Parce qu'entre ton frère, l'ambiance et les souvenirs qui remontent, je suis à deux doigts de devenir hystérique. » J'espérais qu'il ne m'en voudrais pas de ma détresse, au final, j'avais pas les épaules pour le soutenir comme il m'avait soutenu par le passé. Je m'en voulais terriblement de lui en rajouter une couche. Je m'en voulais d'être aussi faible. Et j'en voulais à son petit frère de jouer ce rôle avec moi, de s'amuser à torturer son frère sous ses yeux, en m'utilisant moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:37

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« C'est surtout moi qui ai de la chance, excusez-moi Annabelle, je dois parler à Shay quelques instants, on revient d'ici peu » Moi qui regardais mon petit frère depuis tout à l’heure, mon visage s’était remis en direction de Lorah, je ne comprenais pas la réaction qu’elle avait eu juste avant, pourquoi avait-elle retiré ma main de son bras comme elle l’avait fait ? J’espérais que ce qu’elle avait à me dire pour que l’on soit que tous les deux, allait justement m’apporter quelques réponses, parce que pour le moment j’étais complètement perdu, dans le flou total. Je suivais ma petite amie, elle me tenait par le bras, la voyant attraper à boire sur son passage, depuis hier soir ou plutôt cette nuit, certaines de ses réactions m’inquiétais vraiment et je ne savais pas quoi faire pour lui venir en aide. « Lorah qu’est-ce qui ce passe ? Tu sais qu… » Je n’avais pas terminé ma propre phrase que je ne rajoutais rien d’autre en la voyant boire cul-sec, je ne savais pas quoi rajouter de plus, je n’arrivais pas à terminer ce que je lui disais, son comportement était vraiment bizarre et il ne me laissait rien présager de bon. « Shay... j'ai rien voulu te dire parce que... ce que tu vis en ce moment c'est déjà compliqué et... et que je suis là pour te soutenir et pas pour en rajouter une couche... mais tu avais raison pour ton frère. Hier soir... je ne sais pas mais ça a tout fait remonter d'un coup. Et puis là ce matin... quand Anabelle est venu te prendre dans ses bras, il est passé derrière moi et il m'a touché le bassin comme... comme un homme fait à sa femme. Sauf que... » Ce que ma petite amie était en train de m’apprendre ne faisait que monter un peu plus la colère que j’avais envers cette famille, envers mon petit frère, j’avais même relevé mon regard, tournant ma tête sur la droite puis sur la gauche pour le trouver, le voir, pouvoir m’occuper de lui. Il était là, auprès de ma mère et de ma petite sœur, ce qui me faisait serrer les dents, je ne pourrais pas aller le voir et régler mes comptes avec lui devant Hayley, elle avait bien d’autres choses à penser. Je revenais à la réalité en sentant une main sur mon bras, mes yeux retrouvaient ceux de Lorah, étant policier je savais que les choses ne se réglaient pas de cette façon, que je ne devrais pas m’en occuper en tant que civil, mais je restais un homme avant tout et après ce que ma petite amie avait vécu avec Skyler, toute cette peur et cette angoisse que j’avais vu pendant cette enquête, il était hors de question que je laisse une personne vouloir faire d’elle exactement la même chose, ce n’était pas possible. « Chéri, il n'attend que ça... et tu sais qu'au fond, ça ne servirait à rien. Je te demande juste de ne pas me laisser, même 2 minutes. Parce qu'entre ton frère, l'ambiance et les souvenirs qui remontent, je suis à deux doigts de devenir hystérique. » Je remontais mon bras pour apporter ma main à son visage, je m’approchais d’elle afin de venir déposer un baiser sur son front, avant de glisser mes doigts sur sa nuque et venir la prendre dans mes bras. Il n’y avait pas à dire, ma famille avait trouvé le moyen de me pourrir il y a quelques années et maintenant, elle s’en prenait à celle qui partageait ma vie. « Je suis là, je ne te laisserais pas une seule seconde c’est promis… » Gardant Lorah dans mes bras, je dirigeais mon regard droit sur Eymerick, si je ne parlais pas de toute la colère que j’avais contre lui, je pense que mes yeux devaient très bien le traduire, il ne devait sûrement n’y avoir aucun doute sur le fond de mes pensées. Je le voyais me regarder avec un visage neutre qui montrait pourtant une certaine satisfaction, celle que j’avais bien souvent vu sur lui lorsque je m’engueulais avec notre père. Je me reculais un peu, passant ma main sur son épaule tandis que l’autre était sur son bras, je croisais une fois encore mon regard avec le sien. « Tu as sans doute raison, ça ne serait pas la meilleure solution et ça ne servirait à rien mais… Mais si je le vois t’approcher ou quoi que ce soit d’autre encore, je ne pourrais pas le laisser faire sans rien dire, qu’il ait envie de me rabaisser et me montrer à quel point j’étais un fils indigne aux yeux de notre père alors qu’il le fasse, mais qu’il s’en prenne à toi, qu’il se permette de faire ce qu’il te fait, je ne suis pas d’accords et s’il ne s’arrête pas de lui-même, je lui ferais comprendre. » La cérémonie n’allait pas tarder à commencer, d’ici une bonne dizaine de minutes au grand maximum ça allait débuter, je voyais quelques associés de mon père vers son cercueil, alors que les chaises doucement mais sûrement étaient prises les unes après les autres. Je prenais le temps après mes derniers mots de respirer, de me calmer comme je le pouvais pour ne pas m’occuper directement de mon petit frère. « Je ne suis pas à ma place ici, alors si tu veux que l’on s’en aille, que l’on quitte cet endroit tous les deux, on y va. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:03

Je sentais Shay tendu, ce que je venais de lui dire avait éveillé quelque chose en lui, quelque chose de douloureux, de réactif. Son bras était remonté vers mon cou, il avait approché ses lèvres de mon visage pour y déposer un baiser sur le front. Je fermais les yeux, j'adorais ses gestes tendres, ceux qu'ils avaient pour moi. Il me colla rapidement contre lui, mes bras passèrent contre lui et mon visage se nicha dans son cou. Je sentais son odeur, je sentais également son coeur battre fort. « Je suis là, je ne te laisserais pas une seule seconde c’est promis… » J'étais rassurée. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'étais pas bien depuis notre arrivée dans le manoir familial. Je me sentais oppressée, surveillée, en danger permanent. Et j'avais peur également pour Shay. Alors déjà quand c'était pour moi, c'était stressant, mais avoir peur pour deux l'est encore plus. « Tu as sans doute raison, ça ne serait pas la meilleure solution et ça ne servirait à rien mais… Mais si je le vois t’approcher ou quoi que ce soit d’autre encore, je ne pourrais pas le laisser faire sans rien dire, qu’il ait envie de me rabaisser et me montrer à quel point j’étais un fils indigne aux yeux de notre père alors qu’il le fasse, mais qu’il s’en prenne à toi, qu’il se permette de faire ce qu’il te fait, je ne suis pas d’accords et s’il ne s’arrête pas de lui-même, je lui ferais comprendre. » On se regardait et c'était comme si nous n'étions à nouveau que tous les deux. Que nous ne nous trouvions pas ici, pas dans cette ambiance, dans cette famille. Non, il n'y avait que nous deux. Je lui murmurais un faible « Je sais » car je savais pertinemment que oui, il allait finir par sortir de ses gongs à un moment donné. Que si son frère continuait son petit jeu, il allait forcément le remettre à sa place, surtout que son frère était un vrai manipulateur en puissance, puisqu'il se servait de moi pour l'atteindre au plus profond. Je trouvais ça immonde. « Je ne suis pas à ma place ici, alors si tu veux que l’on s’en aille, que l’on quitte cet endroit tous les deux, on y va. » Je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de partir. J'étais tentée de lui répondre oui, vas-y viens, on prend nos affaires et on rentre chez nous. Mais non, ça aurait été trop égoïste. Oui il était mal, mais il y avait sa famille, des gens comme Annabelle et Hayley qui elles, étaient contentes de le voir, d'avoir de ses nouvelles. Et puis nous étions dans son pays, sa ville, je ne pouvais pas me ranger du côté de la facilité. Je savais qu'il voulait rentrer, je savais qu'il était mal, mais je savais aussi qu'il était plus fort que ça et que c'était surtout la peur que son frère aille trop loin avec moi. Ma main glissa sur sa joue, tandis que l'autre était sous sa veste, tenant son dos, restant plaqué contre moi. « Chéri... si tu veux vraiment partir, alors on y va. Mais si c'est par peur pour moi, que ça soit dangereux, que ça réveille des trucs ou que ça me fasse peur et que je te quitte alors je te le dis, ça n'est pas une bonne raison. Quoi qu'il arrive je resterai avec toi, parce que je t'aime. Et un truc que j'aime le plus chez toi, c'est que tu es fort, malgré tout ça. T'es courageux, tu es un flic. Tant qu'on est ensemble, ils ne nous atteindront pas. On est plus forts. » J'voulais pas le forcer à rester, je comprenais sa situation difficile; il n'était pas proche de sa famille, il avait peur pour moi, il avait peur que tout ça me fasse fuir. Mais il ne devait pas penser pour moi. Non, il devait penser à lui et s'il voulait vraiment partir, alors on partirait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:33

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Je regardais Lorah, je venais de lui proposer de partir, de quitter ce manoir et ne pas assister à la cérémonie, c’était sans doute égoïste pour ma petite sœur, mais si ma petite amie acceptait alors je ne resterais pas une minutes de plus ici. J’avais fermé un court instant mes yeux en sentant sa main sur ma joue, alors que la seconde était passé sous ma veste et posé dans mon dos, un léger sourire se présenta sur mes lèvres, ce n’était sans doute pas grand-chose, mais ce petit geste qu’elle venait de faire me faisait du bien, même si ce n’était pas la meilleure conversation que l’on pouvait avoir, on était que tous les deux, le monde autour de nous on l’avait oublié, on était dans notre petite bulle. « Chéri... si tu veux vraiment partir, alors on y va. Mais si c'est par peur pour moi, que ça soit dangereux, que ça réveille des trucs ou que ça me fasse peur et que je te quitte alors je te le dis, ça n'est pas une bonne raison. Quoi qu'il arrive je resterai avec toi, parce que je t'aime. Et un truc que j'aime le plus chez toi, c'est que tu es fort, malgré tout ça. T'es courageux, tu es un flic. Tant qu'on est ensemble, ils ne nous atteindront pas. On est plus forts. » Mon regard ne la quittait pas, je l’écoutais me parler attentivement, il y avait une petite part de moi qui était un peu déçu qu’elle n’est pas sauté sur l’occasion pour partir d’ici, mais une grande comprenait vraiment ce qu’elle était en train de me dire, l’entendre me dire que ce n’était pas cet affrontement avec ma famille, principalement mon frère qui allait nous séparer, de cela oui je devais admettre j’en avais un peu peur, il suffisait de voir ma famille pour comprendre pourquoi, mais j’avais surtout peur de ce qu’était capable Eymerick, après plusieurs années sans l’avoir vu, jamais je n’aurais pu penser qu’il irait aussi loin avec Lorah, j’ignorais complètement jusqu’où il pouvait encore aller, ni même combien de temps j’allais pouvoir rester « calme » et ne pas m’énerver contre lui. « D’accords on reste… Mais si jamais ça ne va pas, dis le moi et on s’en va.   » Une de mes mains était sur la hanche de Lorah pendant que l’autre était dans son dos, mes yeux ne la quittait pas, je savais que si je regardais autre chose, j’allais probablement chercher mon petit frère directement et ce n’était pas forcément la meilleure des solutions pour le moment, je n’étais pas sûr que de le voir me provoquer avec son petit sourire d’abruti m’aiderait à rester calme et ne pas provoquer un scandale pour l’enterrement du père Adkins. « Shay, Lorah, la cérémonie va commencer, vous venez ? » Une voix nous sortait de cette petite bulle, ma petite sœur qui avait posé cinq de ses doigts sur mon bras et les cinq autre sur l’épaule de ma petite amie, je tournais mon visage dans sa direction le regard interrogateur. « On va où ? » « Ben devant c’est pour la famille. » « Euh… » Mon regard alternait Hayley et Lorah, l’idée de me retrouver avec ma mère, mon frère et ma petite sœur proche du cercueil de mon père ne m’enchantait pas du tout et j’avais fort à penser que plus ma petite amie était loin d’Eymerick et mieux elle serait. « Hayley c’est gentille, mais ce n’est pas notre place, je veux dire, pour papa je ne faisais plus partie de la famille et trois quart des personnes qui sont là, le savent… Vas avec eux et tu viendras nous voir juste après. » Ce n’était pas forcément ce qu’elle avait imaginé, mais ce qu’elle me demandait, c’était trop et puis ce n’était que le temps de la cérémonie, je retirais ma main du dos de Lorah lorsque ma petite sœur s’était approché de nous, une main que je posais en haut de son dos, c’était en quelque sorte un câlin à trois. Un moment qui ne s’éternisait pas puisque la cérémonie allait commencer d’ici peu, je laissais ma petite sœur rejoindre sa chaise devant, alors que je me rendais avec Lorah, vers des places libres, deux places que nous avait gardé Annabelle. Pendant tout cet hommage à mon père, j’avais gardé la main de ma petite amie dans la mienne, ce n’était jamais facile de dire au revoir à son père même si on avait plus de contact avec lui, je n’étais pas resté insensible au fait qu’à aucun moment il avait été cité qu’il avait deux fils, non ils avaient parlé de Hayley de Eymerick mais c’était comme si tous les souvenirs avec moi avaient disparu et qu’ils n’avaient jamais existé. En fin de compte je ne savais pas ce qui faisait le plus mal, de voir que je n’ai pas réussi à tourner cette page de ma vie alors qu’eux l’avait bien faite ou de me dire que plus jamais je ne pourrais parler à mon père, ce n’était pas dans mes projets jusqu’à présent, mais il y avait cette petite porte qui faisait que je pouvais venir le voir si j’en avais envie, si j’en avais besoin, si jamais un jour l’espoir d’avoir une famille normal me passait par l’esprit, mais maintenant tout cela n’était plus possible, je n’avais plus de choix, cette porte venait de se fermer complètement. Je m’étais même surprit moi-même à deux ou trois reprises lorsque mes yeux avaient été remplis de larmes que j’avais à chaque fois enlevé de ma main de libre, mais ce moment venait enfin de se terminer et ce n’était pas plus mal. « Viens avec moi… J’ai besoin de prendre l’air. » Je me relevais suivis de Lorah pour rejoindre la porte du manoir que j’ouvrais pour me retrouver dehors abrité du vent par cet espère de petit auvent qui s’y trouvait, je posais ma main sur le bras de ma petite amie avant de m’approcher d’elle pour venir la prendre dans mes bras, la sentir contre moi, savoir que l’on était que tous les deux me faisait du bien, malgré le vent qui soufflait bien, ce petit moment à l’extérieur était plus agréable que celui vécu à l’intérieur.
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : J'ai avancé un peu pour passé la cérémonie =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:14

« D’accords on reste… Mais si jamais ça ne va pas, dis le moi et on s’en va.   » J'acquiesçais. Rapidement, sa petite soeur vint nous avertir du début de la cérémonie. Elle nous indiqua que Shay pouvait se joindre à eux, mais il refusa et je trouvais sa réponse plutôt judicieuse. Après tout ce que j'avais vu, c'était tellement dommage de se dire qu'effectivement, il faisait bien. On s'installa près d'Annabelle et rapidement, Shay prit ma main dans la sienne. La cérémonie fut belle, la musique, les discours, l'émotion de la famille. Oui, c'était beau. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que quelque part, rien n'était sincère. Puisqu'on n'entendit pas une seule fois le prénom de Shay, ils faisaient littéralement comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait jamais été mis au monde et je trouvais ça dégueulasse. Je trouvais ça complètement immonde alors ça gachait tout. Je me demandais qu'est-ce qui était sincère? J'avais vu cette épouse, aujourd'hui veuve, hier soir. Elle ne ressemblait pas à la femme qui pleurait sur l'épaule de son fils. Et lui, il ne ressemblait pas à ça en temps normal. Il n'y avait qu'Hayley qui semblait sincère depuis le premier jour de notre rencontre. Elle et Shay. Je sentais qu'il serrait ma main et rapidement, ma seconde main était venue recouvrir la sienne. Je le sentais ému, je le voyais retenir ses larmes et je ne savais pas vraiment comment réagir. Je ne voulais pas le considérer comme un gros bébé qui aurait besoin d'une maman réconfortante. Ce n'était pas mon rôle. Moi, j'étais sa petite amie et je l'aiderai du mieux que je le pouvais, je le soutenais car je trouvais que sa famille agissait vraiment très mal. Ca me déchirait le coeur de voir ça. D'être dans un endroit où mon petit ami est considéré comme un moins que rien, alors que pour moi, il est tellement important. Je ne me sentais pas à l'aise, en plus de l'ambiance étouffante de la cérémonie, je ne me sentais pas très bien. Du fait surtout, qu'on ne considère pas Shay. « Viens avec moi… J’ai besoin de prendre l’air. » C'était comme s'il venait de parler pour moi. Moi aussi j'avais besoin d'air, de sortir de ça. C'était vraiment étouffant. Et je sentais que pour Shay, ça n'allait vraiment pas. Déjà rien que moi, ça me touchait énormément, mais alors pour lui, qui était victime de tout ceci, cela devait être insupportable. On sortit dehors, sous le parvis, à l'abri du vent. Je sentis rapidement ses mains sur mon bras et dans mon dos qui me collèrent contre lui. Il avait besoin de sentir qu'il était bien réel et surtout, qu'il comptait pour quelqu'un. Shay était quelqu'un de très fort. Car toute son adolescence, il avait entendu et vécu avec des gens qui lui répétaient sans cesse, qu'il n'était qu'un moins que rien et ils ne les a pas cru. Non. Il n'a surtout pas intérêt. Ma tête se cala sur son épaule, face à son cou, alors que mon autre main glissa sur ce même cou. Je déposais des baisers légers sur sa peau. J'avais envie de lui dire : On y va? Mais j'arrivais pas à prendre cette décision. J'avais pas envie de prendre cette décision pour lui. Je pris un peu de recul, caressant sa joue et venant embrasser ses lèvres chastement. Je lui souri tendrement et je ne trouvais rien d'autre à lui murmurer à cet instant qu'un presque inaudible « Je t'aime » rien que pour lui. Oui, je voulais lui apporter mon soutient, mon amour, ma force. Je voulais qu'il comprenne que ce qu'ils disaient était faux, que pour moi il était important, très important.

HRP: Oui tu as bien fait ♥ On doit encore faire cequetusais et puis ensuite, faudra qu'on rentre à WOS pour le déménagement / le chien etc. Haha trop de trucs à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:25

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« Je t'aime » Je sentais sa main sur mon cou, le baiser qu’elle m’avait donné juste avant de me parler me faisait du bien, me permettais d’oublier ce que j’étais ou plutôt ce que je n’étais pas aux yeux de ma famille et de me rappeler l’homme que j’étais, celui dont elle était amoureuse, un léger sourire se présentait sur mes lèvres. « Moi aussi. » Mon regard ne la quittait pas, mes mains en revanche quittait son dos pour venir attraper ma veste et la retirer de mes épaules pour la passer dans le dos de Lorah pour la lui passer. « Viens on y va. » Je ne me sentais pas de rester ici un peu plus, je n’avais pas non plus envie, le mieux pour tout le monde c’était de partir, de ne plus remettre les pieds ici, je devais faire le deuil de la mort de mon père, je devais aussi faire le deuil de la famille parfaite parce que ce n’était pas avec eux que je l’aurais, mais pour y arriver, je ne devais plus être entouré justement de ces personnes. Je remontais mon bras pour poser ma main sur l’épaule de Lorah avant de commencer à marcher vers la voiture rapidement afin de nous retrouver abrité par la voiture. Il y avait de grande chance que l’on reste pour la semaine, j’aurais le temps de voir ma petite sœur et puis elle n’était pas seule, malgré ma mère et mon frère, elle était entouré d’autre personne. Je mettais le contact avant de quitter ce manoir, faire le chemin inverse de tout à l’heure, pouvoir rentrer chez mon meilleur ami, qui était partit peu avant que la cérémonie ne commence, il pouvait me dépanner autant qu’il le souhaitait il fallait tout de même qu’il travaille. Le trajet avait été bien plus court et surtout moins pesant qu’à l’aller, plus je m’éloignais de cette famille et mieux ça allait, lorsque je ne passais pas les vitesses ma main prenait celle de Lorah dans la mienne. « On n’est pas à Miami pour les meilleurs raisons, mais on devrait profiter de notre séjour ici… » Ce n’était pas le plus simple de profiter, pas après avoir passé du temps avec ma famille et encore moins en sachant que mon petit frère avait fait remonter les souvenirs de l’enquête avec Skyler, mais pour le temps que l’on allait rester ici il valait mieux pour nous que l’on fasse ce qui nous rendrait le sourire, elle avait vécu ici pendant cinq ans donc il y avait bien des personnes qu’elle voudrait voir et puis s’était aussi l’occasion pour lui montrer le monde dans lequel je vivais avant de la rencontrer, jusqu’à présent elle n’avait pas vu le meilleur entre Micky et ma famille, mais il y avait aussi des points positifs à retenir. Je garais la voiture avant d’en sortir et de me rendre vers la porte de l’appartement pour y rentrer, cela faisait du bien d’être dans un endroit que je connaissais et qui me rappelais de bons souvenirs, j’apportais mes doigts à ma chemise pour défaire les premiers boutons, finalement heureusement que je n’avais pas suivis les traces de mon père, je ne me voyais pas être habillé en costume tous les jours, je préférais grandement l’uniforme de police. « Tu devrais allé te reposer un peu, tu n’as pas beaucoup dormis cette nuit et un peu de sommeil te ferais du bien. » Elle était venu ici pour me soutenir, mais je ne pouvais pas fermer les yeux et ignorer tout ce qu’il c’était passé pour elle, de ce que mon petit frère lui avait fait, je m’approchais d’elle pour déposer ma main sur son bras alors que mon regard se posait sur elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:33

On venait de rentrer chez le meilleur ami de Shay, nous étions seuls. Il me conseilla d'aller dormir, ce que j'approuvais fortement. Je me déshabilla donc pour me glisser dans les couvertures. Malheureusement pour nous, le temps ne prêtait pas vraiment à la sortie. Il y avait des rafales de vent bien plus fortes que tout à l'heure, le vent soufflait contre les murs et j'avais parfois la sensation qu'ils tremblaient. Finalement, je parvins à trouver le sommeil. Je ne sais pas tellement combien de temps j'avais pu dormir, mais à mon réveil, il n'y avait personne à l'appartement, un seul mot prônait sur la table : "Nous sommes partis boire un verre dans le bar au coin avec des amis, rejoins nous si tu veux" Je souris. Notre début de séjour ici avait été catastrophique, entre la famille de fous et la raison de notre venue, ce court séjour avait été intense et riche en émotions. Il m'avait même usé toutes mes forces et réveillé de vieux démons. Néanmoins, comme Shay l'avait suggéré en voiture, quand nous venions de quitter les obsèques de son père, il fallait tout de même profiter de notre temps ici. Comme s'il souhaitait tourner une page définitivement, passer à autre chose. Je ne trouvais pas cette idée si mauvaise, étant donné ce qui pouvait le garder ici. Je retournais dans la chambre pour chercher mon téléphone et ne perdis pas de temps à appeler l'une de mes anciennes coloc. Elle fut surprise de mon appel et aussi de me savoir en ville. Avant que je n'ai pu lui proposer l'idée de se voir, elle l'avait déjà fait. Organisant déjà les sms qu'elle allait pouvoir envoyer à toute la bande. On raccrocha après s'être donné rendez-vous et je partis enfiler une tenue plutôt normale. Jeans, petit top et veste en cuir. Une fois un rapide tour maquillage, je quittais l'appartement en profitant pour répondre à Shay : "Merci mais j'ai rendez-vous avec les filles au MarysolBlue, dis moi quand tu rentres, bonne soirée ♥" Je souris et monta dans un taxi en direction du bar, qui se trouvait à plusieurs rues d'ici. Finalement, une fois arrivée à destination, je ne perdis pas de temps à entrer à l'intérieur. Le vent était catastrophique et on commençait même à apercevoir quelques problèmes. Une fois à l'intérieur, je me précipitais vers mes amis, que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois maintenant. On s'installa à table et l'on commença à commander quelques verres, tout en se racontant nos vies depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:21

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Lorah était en train de dormir lorsque Ray, mon ancien coéquipier m’avait appelé, il avait appris pour le décès de mon père ainsi que la cérémonie avait lieu aujourd’hui, il ne pensait pas que j’avais fait le voyage mais il avait appelé pour prendre des nouvelles. Après de longues minutes à discuter par téléphone, on prenait la décision de ce voir, il venait de terminer son service et il allait rejoindre des amis que l’on avait en commun, après tout ce que l’on avait vécu depuis notre arrivé en Floride, pouvoir me changer les idées me tentait beaucoup, j’avais accepté sa proposition et puis par chance c’était au bar qui était au coin de la rue, donc je n’avais pas beaucoup de chemin à faire. J’avais retiré ma chemise et mon pantalon de costume pour récupérer discrètement dans la chambre un jean, un tee-shirt mais aussi ma veste, je n’avais pas envie de réveiller Lorah, elle avait besoin de se reposer et en la voyant dormir aussi bien je préférais lui laisser un mot sur la table, elle le verrait une fois debout. Je plongeais mon portable dans la poche de mon jean avant de quitter l’appartement fermant la porte derrière moi, le vent avait encore intensifié et le ciel était bien couvert, plus les heures passaient et plus le temps devenait de moins en moins agréable. En arrivant au bar je retrouvais rapidement Ray qui était déjà présent, je commandais une bière assit à une table avec lui en attendant que les autres nous rejoigne, j’avais aussi envoyé un sms à Wyatt pour qu’il nous retrouve une fois son boulot terminé. Après une heure et demi ou peut-être deux heures, je mon portable m’annonçais l’arrivé d’un message, un sourire se formait sur mes lèvres en voyant que c’était Lorah, qu’elle profitait de cette fin d’après-midi, début de soirée pour aller voir ses amies, ça allait lui faire du bien, j’étais vraiment content qu’elle aussi profite de ce séjour pour voir les gens qu’elle avait côtoyé pendant cinq ans. « Ca marche je t’envoie un message quand je rentre, passes une bonne soirée et amuses toi bien. A tout à l’heure ma chérie. » Après lui avoir répondu, je rangeais mon téléphone dans la poche de mon jean avant de prendre mon verre en main et boire une nouvelle gorgée, je les entendais me parler de tout ce qu’il c’était passé ici à Miami depuis mon départ pour le Canada, les enquêtes sur lesquels ils avaient travaillé ou travaillaient aujourd’hui, enfin un sujet qui n’avait duré qu’un moment puisque rapidement on avait dévié sur la relation qu’avait un de mes anciens collègues avec sa petite amie, il faut dire qu’ils étaient en train d’organiser leur mariage qui approchait à grand pas comme l’effet de stress et d’angoisse. C’est lors de cette conversation que Wyatt était arrivé, il était trempé de la tête au pied, nous annonçant que malgré le vent bien fort, la pluie tombait en trombe à l’extérieur, il n’avait pas eu le temps de terminer qu’un éclair bien visible à l’intérieur du bar était suivit d’une coupure de courant, on n’avait décidément pas de chance avec la météo pour notre séjour ici. « Il y a une tempête à Dodge Island. » Voilà quelque chose qui ne m’avait pas manqué, celui qui venait de parler revenait à notre table son portable à la main, avec le temps qu’il y a avait à l’extérieur et l’orage qui était un peu plus violent à chaque fois, il y avait fort à parier que l’on n’allait pas tarder à avoir cette même tempête, j’attrapais à mon tour mon téléphone pour composer le numéro de Lorah. « Tu es toujours au MarysolBlue ? Vous avez l’orage vous aussi ? » Elle n’était pas non plus bien loin d’ici, mais avec la météo on pouvait s’attendre à tout, bien que si la tempête venait sur Miami, il y avait fort à penser que Lorah avait elle aussi le même temps que nous.
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : J'ai commencé à lancer notre idée ^^ J'espère que ça te conviens :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:43

Shay avait fini par me répondre et j'avais esquissé un sourire en lisant son "ma chérie" depuis qu'il m'avait dit je t'aime, il me donnait des surnoms, chose qu'il ne faisait pas avant, mais chose que j'adorais particulièrement. Ce soir, je ne l'oubliais pas, non, mais j'oublierai tout le reste. Depuis notre mise en couple, nous avions rarement passé des soirées chacun de notre côté, étant donné qu'il connaissait peu de monde à WHS, mais cela faisait aussi du bien, de parler avec mon groupe de filles, surtout que nous étions toutes tellement proches quand nous vivions ensemble. Mes amies étaient ravies de me voir et mon sourire les intrigua. Rapidement, on en vint donc à parler de Shay, notre rencontre (elles sont au courant de Skyler étant donné que ça a commencé quand je vivais à la coloc) et puis comment cela s'est fait. Elles étaient heureuses pour moi, enfin avec un mec et puis... quel mec. On entamait la seconde tournée de mojito quand subitement, le tonnerre se fit entendre et rapidement, l'endroit devint sombre et silencieux. Les plombs avaient sautés. Les gens ne semblaient pas paniqués, puisque dans la région, cela arrive souvent. Les lumières revinrent rapidement et tout le monde reprit sa soirée normalement. Personnellement, cette coupure de courant m'avait un peu alarmé, étant donné que je ne suis pas native d'ici et que par chez moi, cela n'a pas vraiment lieu souvent. Je sentis rapidement mon vibreur dans la poche de mon jeans. Shay. « Tu es toujours au MarysolBlue ? Vous avez l’orage vous aussi ? » « Oui... tu es toujours au bar toi? Tu crois que c'est grave?... Shay? Shay tu m'entends? » Et là, tout se mélangea et tout se passa très vite. Le vent soufflait si fort qu'un poteau éléctrique finit par tomber sur le bar dans lequel on était. Les sirènes de voitures de firent entendre. Deux vitres explosèrent, alors que le vent s'engouffrait par le trou créé par le poteau. Rapidement, ce fut la panique totale. Les gens criaient, mes amies étaient complètement paniquées. Des gens étaient sous les tables, tandis que d'autres s'éloignaient de l'impact. La poussière envahissait l'endroit, mes yeux me brulèrent et j'eu du mal à respirer normalement. Mes amies m'entraînèrent sous une table. On était terrorisées. Le vent s'engouffrait avec violence et on comprit aussi rapidement qu'il fallait quitter l'endroit. Le poteau électrique étant à présent en contact avec l'eau de la pluie qui tombait à torrent, cela devenait dangereux. On devait tous sortir d'ici et certains commencaient déjà à aller dans la rue. Je n'avais aucune envie de sortir dehors sous la tempête. Mes yeux se dirigèrent vers l'écran de la télé, encore allumé. On voyait une immense tempête en vue aérienne, juste au dessus de nous. Je n'entendais pas ce qu'il se disait, je voyais seulement des images et la bande en dessous indiquait de nombreux incidents. Merde... alors c'était vrai? J'allais me retrouver en plein milieu d'une tempête? Mon téléphone ne captait plus le réseau et un nouveau coup de tonnerre résonna, qui fit alors brûler tous les poteaux élctriques. Il fallait sortir immédiatement. Je n'eu pas le temps de réfléchir que l'une de mes amies me tira vers le bras, elle m'entrainait quelque part, la sortie de secours. On se retrouva, en petit groupe, dans la rue. Le vent soufflait si fort, la pluie était battante et rapidement, sous l'agitation des nombreux gens autour de nous, on fut séparés. Les gens étaient tous sorti des bars et une foule immense cherchait un refuge, les gens chez eux accueillaient certaines personnes mais je me trouvais embarquée par un mouvement de foule, qui m'éloignait à la fois de mes amis et des voisins. J'étouffais. La pluie qui tombait sur moi comme une pluie de marteaux, le vent qui nous dégageait sans problème et la foule qui m'oppressait, je commençais à sentir mon coeur battre à tout rompre. Mon dieu mais la scène dans laquelle je me trouvais était digne d'un film catastrophe. Et je me retrouvais seule, totalement seule, abandonnée ici. Je n'arrivais pas à savoir où je me trouvais mais je tentais néanmoins de retrouver le trottoir. J'essayais de reconnaître les lieux, au dela de la foule, des cris, de la pluie et du vent. On entendait des appels à l'aide, des cris et on pouvait entendre des voitures sonner, je voyais même des canalisations sauter sous mes yeux, envoyant valser les gens qui se trouvaient autour. Je n'eu pas le temps de vérifier autour de moi, que j'en fus moi même la victime. J'entendis un bruit effroyable et mon corps se retrouva projeté plus loin. Ma veste en cuir me protégea mais ma tête tapa sur le sol bitumé et je perdis connaissance, allongée là, dans la foule. Sous la pluie, je repris connaissance. Les gens couraient dans tout les sens et je mis un peu de temps avant de réagir et comprendre ce qu'il se passait. Je me relevais, mais ma tête me faisait très mal, mon coude aussi, sauf que je n'y prêtais pas attention. Non, il fallait que je rentre à l'appartement. Shay ! Est-ce qu'il allait bien? Avait-il subi tout cela lui aussi ou bien l'endroit dans lequel il se trouvait était sûr? Je n'en savais rien, mais il fallait que je le retrouve. Après avoir compris où je me trouvais, j'essayais tant bien que mal de prendre le chemin de l'appartement. Je croisais des visages et des corps blessés, comme le miens probablement. J'entendais des cris, j'entendais des explosions et puis ce vent, qui nous trimbalait si légèrement. Mon portable ne me servait à rien, il fallait que je continue à tout prix à avancer, malgré tout ça. Sur le trottoir d'en face, un poteau éléctrique s'était renversé sur une voiture, les gens en étaient sortis, mais les fils étaient à nus et dansaient sur le sol bitumé et humide. La pluie faisait grésiller le danger. Il m'était impossible de passer, j'étais bloquée, comme tout ces gens. On était là, en attente de recevoir une aide, pour pouvoir passer. Si près du danger. Les gens avaient peur et étaient en train de se pousser les uns les autres pour survivre face à ce décor apocalyptique. Finalement, on réussi à trouver un passage et je pus continuer mon chemin. J'reconnaissais l'endroit, j'étais pas loin de l'appartement. Mes yeux cherchaient dans la foule le visage de mon petit ami. Et si l'on s'était croisé sans le savoir? J'entendais des gens hurler, mais mon seul espoir maintenant, était qu'il m'entende. Alors je criais à mon tour, parmi cette foule, écrasante et cette pluie battante. « Shay???!! » Je répétais son nom à plusieurs reprises, sans le voir apparaître autour de moi. Et si quelque chose lui était arrivé? S'il était blessé ou pire que ça? Non... non, il ne pouvait pas me laisser comme ça, ici. Il était plus fort, plus malin que ça, hein? Il n'était pas blessé. Non. J'essuyais mes larmes et j'essayais de me défendre de la foule pour avancer. C'était difficile, j'avais peur, j'avais froid, j'étais trempée et terrorisée, mais il fallait continuer, jusqu'à ce qu'il arrive. Il fallait qu'il soit là.

HRP : Oui ♥ C'est génial, parfait, niquel (et tu m'as trop manqué !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 1:34

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« Oui... tu es toujours au bar toi? Tu crois que c'est grave? » « Oui je suis toujours au bar, il y a eu une tempête à Dodge Island, ça vient vers nous… Lorah… Lorah ? » Ma main se baissait pour me permettre de poser mon regard sur mon téléphone, la conversation venait de couper, je n’aimais pas vraiment ce qui était en train de se passer, mon portable retrouvait la poche de mon jean alors que je remettais mon attention sur mes amis, je n’avais pas eu le temps de reprendre la parole qu’un nouveau coup de tonnerre se faisait entendre mais encore un peu plus que les autres, l’éclair avait été tout proche de nous, il avait frappé le poteau électrique qui était de l’autre côté de la rue, la lumière ce coupa d’un seul coup pour ne plus revenir et dans cet établissement noir les alarmes des voitures se faisaient entendre tout comme celles des commerces à côtés qui était fermé aujourd’hui. Il n’en avait pas fallu bien plus pour que toutes les personnes présentent dans le bar tout comme dehors ne se mette à paniquer, le mauvais temps était prévu, de forte rafale de vent également, mais jamais il n’avait été question de tempête, décidément notre séjour était vraiment fait pour être catastrophique, entre l’enterrement de mon père, la réaction très accueillante de ma famille avec nous et maintenant la météo qui s’y mettais, on était vraiment gâté pour un retour en Floride. On n’avait pas trainé pour suivre le chemin de la sortie et se retrouver en pleine rue, les gens autour de nous couraient dans tous les sens en même temps que la pluie s’intensifier encore un peu plus, c’était véritablement une ville remplis de panique dans toutes les rues, je savais que l’on ne pouvait rien faire contre les intempéries, mais je ne pouvais pas rester ici et ne rien faire, Lorah n’était pas bien loin il fallait que je la retrouve. « Shay tu vas où ? Mon appartement est juste ici. » La main de mon meilleur ami était sur mon épaule, mon visage était tourné vers lui, il avait raison, son logement était ici et le mieux à faire était de s’y rendre sagement et d’attendre que cette tempête passe. « Vas-y toi ! Lorah est au MarysolBlue, je vais la chercher. » Je ne pouvais pas la laisser seule, je n’avais plus de moyen de la joindre et j’étais réellement inquiet, je ne savais pas comment elle allait, si elle était blessé ou non et je ne pouvais pas me contenter d’aller chez mon meilleur ami et attendre que le temps ce calme ou que ma petite amie arrive à rentrer toute seule, je deviendrais fou dans son salon, ce n’était pas raisonnable, en tant que policier je le savais mais pour ce soir je prendrais ce risque. J’avais commencé à marcher dans les rues de Miami qui était un peu plus à chaque seconde dévasté par cette tempête, j’avais bien du mal à avancer en marchant avec le vent qui me venait en pleine face et surtout la pluie qui tombait bien fort, sans compter l’orage qui n’avait pas cessé un seul instant. Sur le chemin j’avais croisé plusieurs poteau électrique qui n’avait pas supporté le choc et qui avait cédé, certains avaient terminé leurs courses sur les bâtiments qui étaient autours, d’autre avait trouvé place sur les voitures, à chaque pas que je faisais je tentais de regarder autour de moi, de voir si je ne trouvais pas Lorah et plus je m’approchais du bar où elle était et plus je faisais attention. En arrivant devant l’établissement je voyais un poteau électrique qui était tombé sur la façade du bar, des vitres avaient éclaté, comme dans chaque commerce et logement il n’y avait plus de lumière, je ne pouvais pas trop m’en approcher à cause des fils qui pendaient bien trop près du sol, mais il ne semblait y avoir plus personne à l’intérieur. Si ma petite amie n’était pas ici ou est-ce qu’elle pouvait bien se trouver ? Ma main était dans mes cheveux qui était complètement trempé tout comme moi et le reste des habitants de cette ville, je tournais mon visage à droite puis à gauche, je n’avais aucune idée d’où je devais aller, est-ce que je devais continuer le chemin ou est-ce que je devais faire demi-tour, je ne savais pas ce qu’avait fait Lorah. Je préférais suivre la logique des choses, elle connaissait le chemin, si elle était allé quelque part c’était pour retourner chez Wyatt, c’était l’option la plus logique que je trouvais, pourquoi serait-elle allé encore un peu plus loin ? Je revenais sur mes pas, les alarmes de voitures étaient tellement présente depuis le début de cette tempête que c’était devenu un son presque « normal » dans cette situation, j’entendais bien plus les gens autours qui demandaient de l’aide en criant autant qu’ils ou elles le pouvaient. En ce moment même on pourrait se croire dans un film très bien réalisé, même très réel, j’avais envie de dire trop réel, le chemin inverse était un peu plus difficile que tout à l’heure, entre temps l’orage avait continué ses dégâts et ça compliquait un peu plus le trajet. J’avais arrêté de marché assez nettement en voyant une femme qui semblait avoir une quarantaine d’année, allongée sur la route avec un scooter qui lui bloquait les jambes, avec la panique elle avait beau essayer de le relever mais cela ne changeait rien, il ne bougeait pas d’un poil. Je m’étais avancé dans sa direction, apportant mes mains sur le scooter et l’aider à le retirer de ses jambes, avec la pluie ce n’était pas une partie de plaisir, mes doigts glissaient facilement et le moindre bruit « étrange » faisait que je me baissais au cas où, il y avait quelque chose qui se passait autour de moi. J’avais aidé cette femme à se relever et l’amener vers le trottoir, je n’avais pas eu à aller bien plus loin puisque son appartement était à côté, je reprenais mon chemin regardant le maximum de personne autour de moi, dans l’espoir d’y voir Lorah, mais rien n’y faisait et surtout mon attention n’avait pas du tout prit en compte le fait que le vent me mettait sur le chemin une poubelle que je me prenais droit sur mon ventre sans aucune douceur. Je n’avais pas eu le temps de réaliser ce qu’il venait de ce passer que j’étais le dos allongé sur le sol, ma tête était posé dessus et j’apportais ma main à l’endroit où j’avais rencontré cette poubelle que j’avais bien sentis passer, avant de me relever non sans grimacer, j’avais refait la moitié du chemin et je ne voyais toujours pas Lorah, je ne savais toujours pas comment elle allait, de ne pas savoir, d’être dans l’ignorance complet, ne m’aidait pas à rester calme et à ne pas avoir peur, j’essayais au maximum de ne pas passer qu’il avait pu lui arriver quelque chose, je me forçais à rester le plus positive possible en me disant que l’on allait se retrouver rapidement et que j’allais pouvoir me rendre compte par moi-même qu’elle était en parfaite santé.
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : Yeah tu m'as manqué aussi :heart4:
J'ai répondu aussi, j'ai laissé un peu augmenter le suspens avec Shay qui n'a pas encore trouvé Lorah :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:22

Shay n'était pas là, non. Devais-je aller à l'appartement? Ou bien est-ce qu'il avait essayé de me chercher entre temps? Je ne savais plus ce que je devais faire, je ne savais plus où aller, je ne savais plus rien. Face à tant de désolation, de peine, de cris, de tourments et de déluge climatique, j'étais prise au piège sans avoir émis mon accord. J'étais là, face au intempéries et j'étais complètement perdue. J'avais fait quelques pas de recul, pour mieux visualiser ce qu'il se passait sous mes yeux. Il y avait de l'eau partout, la pluie n'était plus absorbée par le sol, elle commençait à rester. Il y avait du vent, les poubelles, les voitures et les poteaux électriques bougeaient, se renversaient et valsaient dans le vent. Il faisait froid, des éclats électriques sautaient un peu partout tandis que des vitres étaient explosées depuis un moment déjà. J'étais là, parmi ce décor, j'étais toute seule et j'observais les gens. Ils étaient par petits groupes, ils marchaient baissés, au cas où ils se prendraient quelque chose au passage sur la tête. Les cris s'étaient un peu près calmés et je ne sais pas pourquoi, mon regard fut posé sur une petite fille. Oui, dans tout ce chaos, il y avait une petite fille, cachée dans un recoin. Elle était effondrée en larmes et sans me poser de questions, j'avançais vers elle. J'essayais de prendre une voix calme et je commençais à lui parler : « Hey ma puce... Tu t'appelles comment? Tu es toute seule? » Je ne pouvais pas laisser un enfant livré à lui même dans ce décor, sans rien ni personne pour veiller sur lui et le protéger? Ce n'était pas possible de passer outre. Non. Je tournais ma tête vers la rue, cherchant Shay désespérement. Allait-il me chercher? Allait-il me penser blessée? Et si lui il l'était, quelque part dans la ville, attendant mon aide? J'étais tiraillée, entre la peur de ne pas le retrouver en pleine forme et puis mon devoir que j'avais envers cet enfant à présent. Je ne pouvais plus la laisser seule. Non. « Je m'appelle Laura... » Pleurait la petite fille. Je souris. Je m'étais accroupie face à elle et je lui répondis alors toujours calmement « C'est rigolo, moi aussi je m'appelle Lorah... Tu sais où est ta maman? Ou ton papa? » « Non... j'ai perdu maman tout à l'heure... On était au cinéma... Y'a eu du tonnerre et puis tout le monde a crié et là, j'ai perdu maman » « Le cinéma qui est là-bas? » Pointais-je du doigt. Elle me confirma qu'il s'agissait bien de ce cinéma là. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever et rapidement, je la pris dans mes bras pour avancer vers le cinéma. La foule s'était répendue un peu partout, mais surtout dans les immeubles, ce qui rendait la circulation plus facile. Je cherchais toujours Shay des yeux, sans le trouver. Je commençais à vraiment avoir peur pour lui. Si jamais il lui était arrivé quelque chose... non. Non, je ne voulais pas penser à ça. J'avalais mes larmes, je ne devais pas penser à ça pour le moment. On arriva devant le cinéma, la façade était littéralement arrachée. Laura descendit de mes bras et on avança prudement vers l'entrée du cinéma. Rapidement, j'entendis une voix dire notre prénom et l'enfant répondit maman en se jetant dans ses bras. Je souris, émue. J'étais contente d'avoir pu aider cette famille. La maman me remercia et on rentra tous dans le cinéma pour se mettre à l'abri de la pluie. Devais-je rester dans la rue pour chercher Shay? Ou devais-je attendre que ça passe ici, à l'abri? J'avais peur d'aller dehors, j'avais vu beaucoup de choses terribles, mais je ne voulais pas laisser Shay et s'il avait besoin de mon aide, quelque part? Je regardais mon téléphone, j'essayais quand même d'appeler Shay, pour voir si ça marche mais non. Je commençais à perdre espoir. Je fis le tour des personnes présentes, pour leur montrer une photo de Shay, que j'avais sur mon téléphone -en remerçiant Dieu d'avoir un goût pour les photos de lui- et alors que je commençais à me dire qu'il n'était sûrement pas dehors, quelqu'un me répondit. « Si-si, je l'ai vu ! Il a aidé une femme bloquée sous son scooter, c'était... à l'angle là-bas, je crois... » « Au Dade County Courthouse ! » « Vous êtes sûrs de vous? » « Oui oui oui y'a pas de doute ! » « Merci beaucoup ! » Je lui souris largement avant de me retrouver à nouveau dehors. Shay avait été vu dans les rues non loin du commissariat. Je devais le retrouver, vite. La pluie battait son plein, tout le monde était à l'abri désormais, hormis quelques personnes désespérées qui se cherchaient entre elles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:22

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Je venais de me relever après avoir été percuté avec une poubelle, je n’aurais jamais pensé dire cela un jour mais c’était bien ce qui venait de se produire, depuis le début de cette tempête le temps n’avait pas été en s’améliorant, bien loin de là, les orages restaient fréquent et violant, les rafales de vents étaient fortes et continues, quant à la pluie elle ne s’arrêtait pas de tomber, je commençais même à croire qu’il commençait à y avoir des grêlons, en bref la parfaite soirée. J’avais fait quelques pas sur le côté afin de venir poser mon bras contre le mur avant de me tourner et d’être collé dos à celui-ci, je ne savais pas où se trouvait Lorah, il y avait tellement d’option possible que je ne savais pas laquelle était la bonne, si seulement il était possible que je l’appel, que je puisse l’entendre, savoir qu’elle allait bien, mais depuis que la tempête avait éclaté sur la ville, aucun appel n’était possible, les lignes étaient coupés et en voyant les dégâts qu’il y avait autour de nous, je comprenais parfaitement. Les rues commençaient à ne plus avoir beaucoup de monde, une grande partie avait trouvé refuge dans les logements qu’il y avait autour de nous, d’autre était tout simplement chez eux, il n’y avait plus grand monde à l’extérieur, généralement ceux qui étaient là, se retrouvaient blessé ou coincé, bien que pour d’autre malheureusement cette tempête avait été fatal. Mes yeux passaient sur chaque personne qui était dans mon champ de vision, je n’en loupais pas une seule et à chaque fois mon cœur s’accélérait avant d’avoir un raté en voyant que ce n’était pas ma petite amie. Ma main contre le mur sur lequel j’étais, je me redressais pour recommencer à marcher, je ne pouvais pas rester ici à attendre, ce n’était pas possible il fallait que je la retrouve, que je sois avec Lorah, le fait de ne plus avoir la panique des gens autour de moi, aidait pas mal pour avancer, il était beaucoup plus facile de faire attention à ce qui m’arrivait dessus, le vent était en train de faire de sacrés dégâts. Après quelques pas j’arrivais sur le poste de police, l’endroit où je travaillais avant, ici ce trouvait mon ancien bureau tout comme mes anciens collègues, j’étais devant la porte et je l’avais franchis, rentrant à l’intérieur et c’était la panique total ici aussi, les policiers présent couraient dans tous les sens, une équipe essayer en vain de remettre le courant, d’autre était en contact avec les patrouilles qui étaient encore à l’extérieur via les radios qui grésillaient énormément. « Hey Parker. » « Adkins ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Parker faisait partit de la dernière équipe avec qui j’avais travaillé ici et lorsque je l’avais vu passer devant moi je n’avais pas pu m’empêcher de l’appeler, de venir lui parler. « Peu importe, j’ai besoin de savoir si vous avez le signalement d’une personne ? » « Comment ? » « Une jeune femme de 23 ans, environ 1m65, blonde les yeux bleus… »  Je pouvais faire toute la description que je voulais, je n’aurais pas de réponse exacte, je l’avais suivis en parlant à un bureau, je le voyais regarder plusieurs feuilles les unes après les autres avant de me réponse par la négative dans un mouvement de tête. « Merci. » « Adkins, tu vas où ? » « La chercher. »  Je ne pouvais pas dire s’il m’avait répondu ou non, je n’avais pas pris le temps de trainer que j’avais pris le chemin en direction de la porte, le signalement de Lorah n’était pas entre les mains de la police et c’était à la fois bon et mauvaise signe, non, il fallait que je reste optimiste, malgré tout ce qu’il se passait en ce moment en plus de cette tempête, je ne pouvais pas m’imaginer une seule seconde que ma petite amie soit blessé ou pire encore. Une nouvelle fois je me retrouvais dans la rue, je retrouvais aussi la pluie qui me tombait dessus, de l’eau qui avait monté de quelques centimètre sur les routes, je marchais à nouveau en direction du bar où j’étais avant cette tempête, il ne me restait plus beaucoup de chemin à parcourir, j’avais envie de croire que Lorah était allé là-bas pour me rejoindre. Sur le chemin un jeune homme, d’une vingtaine d’année grand maximum m’avait appelé pour venir l’aider, il était allongé au sol, ses mains étaient toutes les deux au même endroit, sur sa jambe gauche, je ne savais pas ce qu’il lui était arrivé mais il se l’était bien cassé. Je m’étais accroupis à côté de lui, passant son bras derrière mon épaule, ma main passait dans son dos alors que je me relevais, lui permettant de tenir debout, ce n’était pas vraiment le moment de marcher doucement, mais on n’avait pas bien le choix, à chaque fois que l’on arrivait devant une porte celle-ci était soit bloqué, soit celle d’un commerce trop endommagé pour rentrer dedans. On n’était pas loin d’arriver devant le hall d’un immeuble quand mon regard s’était déposé sur une nouvelle personne qui un peu plus loin de nous, elle regardait de partout, oui parce que c’était une femme, en posant mes yeux sur elle mon cœur s’emballait bien rapidement, elle ressemblait à Lorah, c’est lorsqu’elle s’était tourné vers nous que je comprenais qu’elle ne faisait pas que lui ressembler, c’était bien ma petite amie. « Lorah ! » Je ne m’étais pas fait prier pour l’appeler en criant, je n’avais pas pu non plus retenir un sourire sur mon visage en la voyant vivante, en arrivant devant le hall de l’immeuble je poussais la porte avec mon dos non sans avoir été aidé par un coup de pied que j’avais dû donner juste avant, j’aidais le jeune homme a entrer à l’intérieur, le faisant marcher jusqu’au escalier avant de l’assoir sur la première marche. Je ne cherchais pas à savoir s’il allait dire quelque chose, il était à peine assit que je me tournais pour voir que ma petite amie nous avait suivis, on avait marché – couru – l’un vers l’autre avant de venir la prendre dans mes bras, la serrer contre moi et ça faisait un bien fou, une de mes mains était dans son dos alors que la seconde venait de passer dans ses cheveux avant de revenir sur sa nuque. « Comment tu vas ? » En reprenant la parole j’avais reculé mon visage pour déposer mon regard sur elle, à première vue elle semblait allait bien, mais je voulais être sûr qu’elle me le dise d’elle-même.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 11:28

J'étais dans les rues près du commissariat, il n'y avait rien ni personne. J'avais croisé quelques personnes, j'étais même entré à l'intérieur du commissariat, mais sans croiser le visage de mon petit ami parmi la foule de flic en ébullition. J'avais quitté ce lieu, retournant dans la rue, dans le vent et sous la pluie. J'étais trempée jusqu'aux os, j'réalisais tout juste que j'avais perdu mes lunettes quelque part, je pouvais voir bien évidemment, mais en attendant d'en avoir une autre paire, j'allais avoir très mal à la tête. Ce soir pourtant, je ne pensais pas à tout ça, je pensais surtout à cette tempête, à Shay qui se trouvait quelque part, à moi qui me trouvais ici. Je m'étais arrêtée sur la route désertée, sous la pluie, mon portable à la main, qui ne me servait à rien. J'avais envie de le jeter contre le sol, je me sentais impuissante, mais alors que j'étais dans le moment où j'y croyais le moins. J'entendis une voix, au loin, criant assez fort pour que je l'entende. « Lorah ! » Instinctivement, je me retournais, je n'y voyais rien. Je ne voyais pas qui m'appelait, car il était sûrement trop loin et ma vue ne me permettait pas une telle précision. Sa voix, cette voix, elle était masculine oui, mais avec la pluie, le vent et tout le reste, je ne pouvais pas dire avec certitude que c'était celle de Shay. Pendant plusieurs minutes, je n'entendis plus rien : avais-je rêvé? Est-ce que cette voix était dans ma tête? Je cru devenir folle. Ma main passa sur mon front, puis sur mes cheveux avant d'avancer vers l'endroit de l'émission de cette voix. Et là, je vis une forme s'avancer vers moi, une silouette qui s'affinait de plus en plus en avançant vers moi. Je mis le temps mais même si elle apparaissait encore floue à mes yeux, je savais que c'était lui. Je reconnaissais sa carrure, je reconnaissais les teintes de ses vêtements. Je me mis à courir vers lui avant de lui sauter au cou. Mes jambes ne tardèrent pas à encercler sa taille, mon visage se nicha dans son cou humide, ma main vint dans ses cheveux mouillés. Je reconnaissais sa force, sa façon de me tenir, tout chez lui. Il était enfin là, devant moi, il allait bien. Je le serrais de toutes mes forces avant qu'il ne s'empare de moi pour me déposer par terre, tenant mon visage et me demandant « Comment tu vas ? » « Maintenant ça va et toi, t'as rien? » Je lui souris avant de retourner me coller contre lui. Il fallait que je m'assure qu'il allait bien et si pour lui, ça passait par les paroles, pour moi, cela passait pas le contact physique. Oui, il était bien là, devant moi, il tenait debout, même si je compris rapidement que quelque chose était douloureux pour lui, au niveau du ventre. « Il faut qu'on se mette à l'abri... » Le cinéma n'était pas loin et on serait à l'abri le temps que la tempête se termine. C'était le mieux à faire, en attendant la fin de la tempête, non? Et qu'il ne me dise pas qu'il voulait aller aider ses collègues. Non, je ne le laisserai pas partir. Il n'était plus flic ici, il n'avait pas à faire ça. Et très égoïstement, je voulais qu'il reste avec moi, je n'avais pas envie de le voir partir et de m'inquiéter toute la nuit en ayant peur qu'on vienne m'annoncer une terrible nouvelle. Non, non et non. Pour moi ce soir, c'était au dessus de mes forces et j'espérais qu'il ne me dise pas qu'il allait partir aider ses collègues. On avançait vers le cinéma, main dans la main et alors qu'on allait entrer à l'intérieur, je ne sais pas pourquoi, mais mon corps chuta totalement sur le sol. -BLACKOUT-


HRP : HAHAHA Tu l'as pas vu v'nir celle là ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptySam 10 Oct - 2:34

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« Maintenant ça va et toi, t'as rien? » Ca faisait du bien de pouvoir entendre sa voix à nouveau après toute cette panique, Lorah était là avec moi, mes bras l’entouraient, pour ce soir je ne la lâcherais plus, ça c’était certain. Lorsqu’elle avait encerclé ses jambes autour de ma taille, j’avais pu ressentir une nouvelle douleur au niveau du vente, rien de bien pénalisant non plus, c’était disons supportable et ça ne me gênait pas de la garder dans mes bras.  « Non je n’ai rien. »  Hors mis cette petite collision avec la poubelle je n’avais pas eu à me plaindre, je n’avais pas été blessé et c’était là l’essentiel, je venais poser ma tête sur son épaule, depuis que cette tempête avait éclaté et que notre conversation téléphonique avait été coupé, je n’avais pas cessé de m’inquiéter pour elle, même si je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas être sûr à cent pourcents à part maintenant que ma petite amie allait bien et il y avait forcément une part qui pensait au pire. « Il faut qu'on se mette à l'abri... » « Allons-y »  On n’avait plus aucune raison de rester dehors sous la pluie et prendre des risques fous, lorsque j’avais été dans le poste de police, l’idée de leur donner un coup de main m’avait effleuré l’esprit, mais je ne travaillais plus ici et surtout c’était sans doute égoïste de ma part, mais ma priorité n’était pas de revêtir l’uniforme de policier pour cette météo capricieuse, plutôt rester auprès de Lorah. Sa main tenait la mienne et on avait commencé à marcher pour rejoindre le cinéma, il n’était pas bien loin de nous et bientôt on allait être à notre tour à l’abri, bientôt on allait pouvoir s’assoir tous les deux et attendre que cette tempête se calme ou mieux encore qu’elle s’arrête, même si c’était une situation de panique, de savoir qu’elle allait bien et qu’elle était avec moi me permettait de rester calme, de ne plus avoir cette angoisse permanente. La porte du cinéma était devant nous, j’avais levé mon bras pour poser ma main dessus, mais au moment où je poussais pour l’ouvrir, la main de Lorah qui tenait la mienne me lâcha d’un seul coup sans la moindre résistance, mon regard se tournait immédiatement sur elle, quand je l’avais regardé même pas dix secondes avant elle était bien, tout du moins elle semblait aller bien et maintenant je la voyais allonger au sol, inconsciente. « LORAH ! » Je n’avais pas retenu ma voix, accroupis à côté d’elle, je passais un bras dans son dos, le seconde derrière ses genoux avant de me relever la portant dans mes bras, j’avançais vers la porte l’ouvrant en la poussant avec mon dos entrant à l’intérieur du cinéma. J’avais dit que désormais j’étais calme ? Et bien ce n’était plus le cas maintenant, en entrant dans le bâtiment je me dirigeais vers le premier banc que je trouvais, j’avais été pas mal aidé par les personnes qui étaient assises dessus qui s’étaient rapidement relevé pour me laisser la place, je posais ma petite amie dessus, apportant ma main à son visage. « Lorah, chérie c’est moi Shay, s’il te plait ouvres les yeux. » Là maintenant je regrettais de ne pas être médecin plutôt que policier, de mes doigts de libres j’attrapais mon téléphone qui était dans ma poche, le réseau était coupé, mais il fallait que je tente que j’appelle les urgences, que je sache quoi faire pour l’aider. Mes efforts étaient en vain puisque la communication était coupé avant même de commencer, dans la colère, ou la peur je ne pourrais pas trop le dire, je serrais les dents, l’idée de la porter jusqu’à l’hôpital me traversais l’esprit, seulement il n’était pas du tout à côté de nous et se rendre jusqu’à là-bas avec le vent, la pluie et les orages c’était tout bonnement suicidaire pour tous les deux. Mes genoux touchaient le sol, ma main avait quitté son visage pour prendre ses doigts entre les miens, non sans avoir vérifié juste avant que je sentais bien un pouls, en gros ma seule connaissance dans le milieu médical, ma main de libre passait elle dans mes cheveux, alors que mon regard ne la quittait pas, le moindre mouvement qu’elle ferait je voulais pouvoir le voir, mais pour le moment cet espoir ne servait pas à grand-chose, à part me laisser encore un peu plus dans la panique et l’angoisse. « Lorah je t’en supplies ouvres les yeux… Fais quelque chose mais ne me laisses pas comme ça… » Dans les séries ou dans les films dans ce genre de moment il y avait toujours une personne présente qui arrivait en annonçant être médecin, pourquoi est-ce que cela n’arrivait jamais dans la vie réelle ? Je n’avais aucun moyen de pouvoir contacter les urgences, au moins parler à un docteur et savoir ce que je pouvais faire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:52

J'ouvris difficilement les yeux, comme si une immense fatigue m'avait envahit d'un coup, sans que je n'y puisse rien. Dès mes premiers mouvements, j'aperçus le visage de Shay devant moi, il me parlait, mais j'avais besoin de me souvenir de la raison et du pourquoi j'étais ici. Je regardais l'endroit, nous étions dans un cinéma, mais c'était différent de d'habitude, les gens étaient assis n'importe où, il faisait sombre, malgré les quelques veilleuses. J'entendais tambouriner contre la porte, je me souvenais. Oui, il y avait eu la tempête, l'orage, la pluie, la foule dans la rue et puis mes retrouvailles avec Shay, après un parcours du combattant dans la ville pour essayer de le retrouver. Il était à mes côtés, me soutenant pour ne pas que je fasse trop d'effort, il tenait ma tête qui essayait de se redresser, j'entendais sa voix qui me parlait. Je ne me souvenais pas de comment j'étais entrée ici, je ne me souvenais pas être tombée d'un coup, inconsciente. Ma main se posa sur mon front, quand j'étais tombée tout à l'heure, je m'étais fait mal, mais avec la chute avant d'entrer dans le cinéma, la douleur se faisait criante. Je grimaçais avant de finalement m'asseoir sur le banc. Shay s'accroupit en face de moi, il avait l'air inquiêt, mais soulagé que je me sois enfin réveillée. Moi, je me sentais pas encore tout à fait au top, je me sentais nauséeuse, embrumée, la tête comme une pastèque et surtout, avec une immense fatigue. Finalement, je venais de m'asseoir, mes mains retrouvèrent celles de Shay, mon regard croisa le sien. « Je suis tellement fatiguée... » réussis-je à murmurer. Je ne le savais pas encore, mais ce que je venais de faire s'appelait un Blackout. Quand ton corps et ton esprit sont au maximum, qu'ils ont été soumis à une forte pression d'un coup, et que désormais le corps se trouve à l'abri, il tombe dans une sorte de "veille" dont il a besoin pour repartir. Dans le cas présent, l'orage, la tempête et le stress m'avaient conditionnés mais une fois avec Shay, je me savais en sécurité, du coup mon corps s'était laissé aller. Je me sentais réellement encore très fatiguée. Je sentais les mains de Shay passer sur ma joue, mon bras. Clairement, c'était devenu compliqué pour moi de rester éveillée, j'essayais, mais mon corps ne me laissait pas le choix. Quand je voulu me lever, mon corps me rappela à l'ordre. On s'installa donc un peu plus loin avec Shay, vers la scène en fait, il m'aida à marcher et monter les marches, avant qu'il ne s'asseye par terre. Je vins m'allonger sur lui, la tête sur ses cuisses et le corps recroquevillé sous son bras. Je crois qu'à peine mon visage sur ses cuisses, mon corps se mit à nouveau en veille, me faisant dormir et là, je ne me réveillais pas avant longtemps. A vrai dire, quand je me réveillais, j'étais dans une chambre. Une chambre entièrement blanche. J'entendais du bruit, de l'agitation et il y avait d'autres personnes avec moi dans la chambre. Des enfants, des adolescents et un couple très âgé. Tous étaient blessés et en tenue d'hôpital. Ma main se posa sur mon front, je sentis un bandage, j'avais du mal à me redresser. Mon coude était aussi sous bandages. Je cherchais Shay du regard. Où était-il? Pourquoi est-ce qu'il n'était pas avec moi? Je demandais alors aux gens présents dans la salle « Vous avez vu quelqu'un avec moi? » On me répondit que non. Où était-il? J'essayais de sortir du lit, ce que je fis rapidement, une infirmière arriva et me demanda ce que je faisais debout, je lui répondis que je me sentais mieux et que je cherchais mon petit ami. Je ne me souvenais pas de la fin de la tempête, que je le cherchais, que je voulais savoir ce qu'il s'était passé, comment est-ce qu'il allait. Elle me répondit qu'il n'y avait personne avec moi à mon arrivée. Que je devais me rallonger et pendant quelques secondes, j'eu l'impression d'être une folle. Une folle persuadée de son histoire, mais qui aux yeux des autres semble vivre dans un autre monde. Est-ce que Shay existait il vraiment? Ou bien je me réveillais d'une sorte de coma pour réaliser que toute cette histoire n'était qu'un rêve? Qu'en fait, depuis la fin de l'enquête, je suis dans le coma et j'imagine tout ça? Je sens alors à l'intérieur de moi, une grande inquiétude, mon coeur s'oppresse lentement, se resserre, saigne lentement. J'ai du mal à respirer et ma vision me fait toujours défaut, tout devient flou. Je ne me sens pas bien... alors tout cela était un rêve? Shay n'est pas amoureux de moi? Nous n'avons rien vécu de notre histoire? Existe t-il seulement dans ce monde là? Je me sens totalement abattue, triste, secouée. J'avance avec grand mal dans les couloirs encombrés de l'hôpital. Il y a énormément de monde, les gens sont tous débordés. Soudain, une voix attire mon attention. Il est là, là-bas, il aide les ambulanciers et je ne comprends même pas comment est-ce que c'est possible. Mais c'est bien lui, oui, comme dans mes rêves, la même carrure, le même corps, la même coupe de cheveux, le même regard. Il ne m'a pas vu encore, mais... je me demande si on est ensemble ou si j'ai vraiment rêvé de tout ça. Du coup, je n'ose pas aller le voir, je reste là, à l'observer. Je me suis avancée vers lui, doucement, ne le quittant pas des yeux. Soudain, il lève les yeux vers moi, on se regarde. Il me sourit et instinctivement s'approche à grands pas de moi. Non, ce n'était pas un rêve. Tout était bien réel et quelque part, cela me soulage tellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:38

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Je me retrouvais assis dans le hall de l’hôpital il y avait un monde impressionnant et cela ne s’arrêtait pas d’arriver avec les secours qui étaient bien chargé maintenant, la tempête n’était plus ici à Miami, le vent était encore présent mais bien moins violant que tout à l’heure, la pluie faisait aussi de la résistance mais à plus petite dose, quant à l’orage il avait complètement disparut. Mon regard était dirigé sur le gobelet de café que j’avais dans mes mains, lorsque le temps c’était calmé j’avais quitté le cinéma en courant pour rejoindre le poste de police et les prévenir de l’état de Lorah qui m’inquiétait, ils étaient les seuls à pouvoir joindre les urgences, avec tous les dégâts qu’il y avait eu ce soir je ne savais pas comment l’ambulance avait été aussi rapide, le chemin je l’avais fait dans l’une des voitures de police d’un de mes anciens coéquipier qui m’y avait amené et depuis j’étais ici à attendre. Je ne pouvais pas faire autrement, je ne savais pas dans quel chambre était ma petite amie et avec toute la panique qu’il y avait autour de moi, aucun médecin n’avait le temps de répondre à la moindre question. « Tu as bien fais de venir nous chercher. » Avant les paroles c’était une main posait sur mon épaule qui m’avait retiré de mes pensées, en tournant mon regard sur le côté, je voyais Parker s’assoir sur le siège d’à côté. « J’espère surtout que ça va aller, je ne peux pas la perdre. » « Je ne la connais pas, mais elle te supporte chaque jours, donc je pense que c’est une femme battante, je suis sûr qu’elle va s’en sortir. » A ses paroles j’avais affiché un léger sourire, les deux premières années de Parker dans le service n’avait pas été ses meilleurs avec moi, son entrée dans la police il l’avait fait sous mes ordres et j’agissais avec les petits nouveaux comme mon lieutenant l’avait fait avec moi à l’époque, je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, j’espérais vraiment qu’il disait juste en pensant que Lorah allait s’en sortir. « Parker, Adkins on a besoin d’un maximum de personne pour venir en aide aux ambulanciers. » Ray venait de nous parler, il avait à peine terminé que l’on s’était relevé de notre siège, mon gobelet je le jetais dans une poubelle avant de venir une équipe d’urgentiste, je n’avais aucune compétence dans le milieu médical, je suivais tout ce que l’on me demandait de faire, c’était les choses les plus simples mais vu les conditions j’essayais de rester concentrer le plus possible, de me dire que s’il y aurait des nouvelles de Lorah on viendrait me les dire, même si techniquement les infirmières comme médecins ne savaient pas que j’étais avec elle, ma petite amie était arrivé avec l’ambulance alors que j’étais arrivé ici avec la police. Le temps passait et il y avait toujours de nouvelles victimes qui arrivaient à l’hôpital, je ne savais pas comment faisait tous les personnels médical pour travailler ici, être policier était peut-être un boulot de « merde » pour les membres de ma famille, mais à cet instant précis, j’étais bien content d’être dans les forces de l’ordre, je n’aurais jamais supporté devoir soigner les gens comme étaient en train de le faire le staff. Les villes voisines qui n’avait pas été touché par la tempête avait envoyé sur place de nouveau docteur pour venir donner un coup de main, renforcer l’équipe médical et ce n’était pas plus mal, même si pour certains c’étaient des blessures mineurs toutes les personnes ici avaient besoin de soins. Un médecin c’était approché de moi pour venir prendre ma place, je me reculais pour les laisser travailler alors que je passais ma main sur mon front puis déposer les deux sur mes hanches, ils n’avaient plus besoin de mon aide désormais, je devais savoir comment allait Lorah, je me retournais cherchant une infirmière, mais avant que j’en vois une mon regard trouvait une autre personne, ma petite amie était là, je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher un sourire sur mon visage avant de m’approcher d’elle, de la rejoindre le plus vite possible, je passais mes bras autour d’elle, la serrant contre moi, mes mains étaient dans son dos alors que je déposais un baiser chaste sur ses lèvres. « Tu ne peux pas savoir comme j’ai eu peur de te perdre. » Je marquais une pause, alors que je trouvais son regard, je remontais cinq de mes doigts pour la passer sur sa joue. « Ne me fais plus jamais aussi peur. » Mon sourire ne quittait pas mes lèvres, j’étais bien trop soulagé de la voir en vie, elle avait un bandage à la tête ainsi qu’au coude, sûrement dû à un choc, je n’en savais pas plus, mais je gardais le positif, Lorah était devant moi. « Viens avec moi, tu devrais t’assoir, tu devrais te reposer le plus possible avec ce que tu as vécu. » En lui parlant je l’accompagnais vers le siège libre le plus proche, elle pouvait marcher seule puisqu’elle était venu jusqu’ici sans aide, mais je ne voulais pas prendre de risqué, l’aider autant que je le pouvais, une fois assise sur une chaise je m’accroupissais devant elle, mes mains prenaient les siennes alors que mes yeux se plongeaient dans les siens. « Comment tu te sens ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptySam 10 Oct - 23:07

Il s'était approché de moi très rapidement, me prenant dans ses bras, effaçant toutes les peurs que ça ne soit qu'un rêve totalement imaginaire. Non, notre histoire n'était pas un songe, elle n'était pas une fumée qui s'évapore dans l'air. « Tu ne peux pas savoir comme j’ai eu peur de te perdre. » Mon coeur se serra dans ma poitrine alors que je m'enfonçais un peu plus contre lui, ses vêtements étaient humides et moi, je portais la tenue de l'hôpital, mais je m'en fichais. Je pouvais sentir sa force rassurante, j'entendais sa voix et bientôt, je croisais ses yeux bleus intenses. « Ne me fais plus jamais aussi peur. » Ses lèvres s'étaient posées sur les miennes, nous nous étions embrassés chastement, en douceur. « Viens avec moi, tu devrais t’assoir, tu devrais te reposer le plus possible avec ce que tu as vécu. » J'acquiesçais, me laissant conduire à un fauteuil dans le couloir, tandis qu'il s'accroupissait devant moi, me tenant les mains jointes dans les siennes. Je lui souris de toutes mes dents avant de venir l'embrasser à nouveau, tendrement et sensuellement. Je fermais les yeux, pour profiter de ces quelques secondes, avant qu'il ne me demande comment je me sentais. J'haussais les épaules et je lui répondis « J'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après m'être endormie sur toi... L'infirmière m'a expliqué que j'avais fait un Blackout et que c'est quelque chose de fréquent... Que je risque de pas être au top pendant quelques temps... Elle m'a dit que j'avais une commotion à la tête... Et... et j'ai très envie de rentrer chez nous Shay... » En disant ces derniers mots, j'avais fait une petite moue d'enfant triste. Je ne savais pas s'il voulait rester plus longtemps, s'il voulait profiter de quelques jours de vacances ici, mais moi, personnellement, c'était trop pour moi et vue mon état, je n'avais pas envie de prendre à nouveau des risques. Entre son frère, sa famille, l'enterrement, la tempête et les souvenirs de Skyler, j'étais vraiment pas bien ici et je n'avais qu'une envie, que l'on rentre chez nous, loin de cette folie, loin de tout ça et qu'on reprenne nos vies d'avant. Je ne me sentais plus aussi bien dans cette ville, qu'avant. Mes amis étaient géniaux et j'aimerai beaucoup les revoir, mais pas là, pas comme ça, pas dans mon état. Je voulais poser mes valises dans notre appartement, reprendre mon travail, reprendre mes nuits avec lui dans notre lit, manger avec mes parents aussi, car après avoir vu les siens, j'aimais les miens plus que tout et ils me manquaient. Je ne savais pas si la tempête était encore sur Miami et si c'était le cas, il n'y aurait pas de vol et cela me déprimait, je voulais vraiment rentrer, quitte à rentrer toute seule s'il voulait passer plus de temps ici avec ses amis et Hayley. « Ca m'ennuie de te dire ça, parce qu'à la base je devais venir ici pour te soutenir et... et c'est un peu tout l'inverse qui s'est produit... » Je disais ces mots en soufflant, peu fière de moi à vrai dire. J'regardais nos mains soudées, évitant son regard. « J'pensais que j'y arriverai... j'voulais vraiment y arriver pour toi Shay mais là... ça... ça devient trop compliqué... » Disant cela, je sentais l'émotion m'envahir. Je m'en voulais de ne pas être cette fille forte qu'il aimerait sûrement avoir à ses côtés pour l'épauler. Non, moi j'étais le genre de fille à pleurer pour un rien, à tomber et se faire mal, à faire des blackout, à attirer les ennuis et les tempêtes tropicales. Bref, je me sentais honteuse. J'avais dit "compliqué" pour ne pas dire, dur. Parce que clairement, ça commençait à le devenir pour moi ici... J'voulais partir de ce pays et rentrer chez moi. Egoïstement peut être. Je croisais alors son regard et esquissais une mine désolée. « Mais... si tu veux rester pour ta soeur et tes amis, tu peux... t'es pas obligé de me suivre, juste que... je ne me sens pas bien ici et pour moi, je préfère rentrer... » Bien évidemment je voulais qu'il rentre avec moi, mais j'allais pas le lui exiger, non. Jamais. Je lui laisserai toujours le choix. Ces "vacances" à Miami étaient en réalité loin d'en être et je redoutais déjà le jour où je devrais revenir ici.

HRP : Hihi ♥ Alors du coup, que fait-on? Tu réponds et cloture celui ci et on commence un nouveau sujet, en mode comme on avait dit : agression de Shay + on cherche un nouvel appartement? ♥ (si tu réponds pas trop tard, je pourrai te répondre encore haha)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
» Lorah Seyton ; description, liens et histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser