AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyDim 26 Juil - 4:50

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Cette journée touchait bientôt à sa fin et pour être honnête je l’attendais avec impatience, entre l’action qu’il y avait eu hier soir, un nuit courte en sommeil et cette distance, ce froid qui était venu s’installer entre Lorah et moi, j’avais besoin de quitter ce poste de police, de lever le nez de cette enquête qui piétinait jours après jours, j’avais besoin d’aller lui parler, en même temps comment qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ? Lorah tu me plais, mais j’ai peur de te faire du mal c’est pour cette raison que j’ai mis des distances. C’était complètement ridicule, et puis je n’avais pas peur de lui faire mal, je savais que j’allais lui faire mal si le rapprochement que l’on avait commencé continuait entre nous, une fois que Skyler serait arrêté, je repartirais à Miami, la vie ici j’aimais beaucoup, mais ce n’était pas pour moi, j’avais besoin de mes petits repères, de mes amis, de retrouver aussi mon appartement, parce que si l’hôtel ne me dérangeais pas plus que cela, ce n’était pas la même chose. J’avais eu l’occasion d’apprendre que Lorah n’étais pas vraiment le genre de femme qui aimait profiter d’une soirée avec un homme, en la rencontrant ça se voyait, enfin ça ne lui allait pas, c’était plutôt le genre de femme sérieuse, très intéressante, très attirante, mais très impossible parce qu’on allait forcement finir par continuer nos vies chacun de notre côté une fois cette affaire classé. En attendant il fallait que je me concentre sur ce que j’étais en train de faire, une tasse de café à la main, j’étais une fois de plus avec mon coéquipier, le dossier étalé sur le bureau, l’ordinateur allumé, on avait passé une bonne partie de la journée à comprendre comment est-ce que Skyler et son complice avaient pu se rencontrer, qui était cette personne. Depuis mon arrivé ce matin peu après dix heure et demi, jusqu’à maintenant on avait refait toute la liste des passagers du vol jusqu’à WOS que ce soit le même jour que l’homme qui était l’auteur de tous ses viols et d’un meurtre ou alors les jours qui entouraient cette date. Celle que l’on était en train de regarder était le vol qu’avait pris Lorah pour rentrer chez elle, une bonne moitié était faite, aucun lien ne pouvait être fait avec Skyler. « Là, Nidhal ! » Pendant que mon coéquipier était venu me parler je terminais ma tasse de café, qui trouvait sa place sur un coin du bureau à la fin de ses paroles, je n’avais pas perdu de temps pour venir rejoindre l’ordinateur où il se trouvait, le regard fixé dessus. « Ils sont nés au même endroit et ils ont dû se rencontrer à la fac il y a maintenant… » « Cinq ans, laisses moi deviner, il faisait partie des passagers de l’avion qu’à prit Mlle Seyton ? » Vu le regard qu’il était venu me lancer je comprenais que la réponse était positive, alors c’est par cet homme que Skyler connaissait l’emplacement de ses victimes, ce qui expliquait comment il avait su que la jeune femme était rentré chez elle et qu’il avait suivi le pas quelque jours après seulement. « Etrangement en cinq ans, partout où était Skyler, Nidhal y était systématiquement deux jours avant. » « Alors ça voudrait dire que Nidhal repère une fille et s’occupe de la suivre, de lui faire monter la pression tout en donnant des informations sur elle a Skyler qui s’occupe du reste… » « Il y a de forte chance que ce soit leur mode de fonctionnement. » Notre service avait finalement prit fin une heure plus tard que prévu, continuant à regrouper un maximum d’information concernant les chemins effectuaient et les victimes qu’il y avait eu au fil de ses cinq années, si les deux n’étaient pas complice je ne voyais pas comment on pouvait expliquer comment tout était en train de correspondre, alors c’était ce Nidhal le détail qu’il nous manquait depuis le début de cette enquête. Une nouvelle équipe était venue prendre la garde devant l’appartement de Lorah, avec les nouvelles que j’avais depuis que j’étais partie de chez elle, il n’y avait rien à signaler, tout était resté sans problème toute la journée. Les dernières précisions étaient donnés, on savait qu’il pouvait y avoir deux complices, dont l’un deux étaient plutôt acrobate pour avoir pu passer par la fenêtre de la salle de bain en y accédant par le toit, à la moindre alerte ou au moindre doute, l’équipe sur place avait ordre d’intervenir immédiatement, qu’elle soit présente ou non.
Je finissais par enfin rentrer chez moi, chez moi signifiait plutôt ma chambre d’hôtel, j’avais besoin d’une bonne douche, de savoir que cette enquête venait d’avancer d’un grand pas en avant était venu me réveiller, le coup d’avance qu’avait toujours Skyler venait d’être découvert, on avait jamais été aussi proche de lui, il ne manquait plus qu’une chose, qu’ils montrent le bout de leurs nez. Mais pas ce soir, si j’avais pu me garder ma concentration sur cette enquête une bonne partie de la journée, il y avait une chose qui était venue me travailler également, même s’il ne pouvait rien ce passer entre nous, que cette limite ne devait pas être franchis, les paroles froides et distante de Lorah ce répétait dans ma tête. En sortant de la salle de bain pour retrouver ma chambre propre et sec il ne me manquait plus qu’à enfiler un jean et une chemise ainsi que mes basket pour quitter l’hôtel derrière moi, le poste de police était venu me dépanner d’une voiture qui heureusement pour moi ne portait aucun insigne de la police, j’avais eu tellement horreur de les conduire quand j’étais agent à Miami, à tel point que je ne l’avais jamais regretté en devenant lieutenant. En arrivant devant la porte de la jeune femme, je venais frapper trois petits coups avec ma main, reprenant la parole tout juste après. « C’est Shay, ouvres moi s’il te plait. » Le ton de ma voix étaient tout aussi bien que le sourire que j’avais sur mes lèvres en voyant la porte s’ouvrir et que Lorah se faisait apparaitre, il ne m’avait pas fallu plus de temps pour rentrer dans l’intérieur fermant derrière moi avant de reprendre la parole. « Alors tu prends tes clés, tes affaires, tu mets des chaussures à tes pieds ça pourrait t’être utiles et tu viens avec moi on y va. » C’était assez étrange comme discours, mais elle venait de passer toute la journée dans son appartement, après la nuit qu’elle venait de passer, ce soir je l’emmenait à l’extérieur, cette soirée, allait être la nôtre et on n’allait certainement pas rester une fois de plus dans ce logement, j’avais entendu parler de la place Manning place avec quelques restaurants aux alentours, le début du programme aurait lieu là-bas, pour le reste et bien on verra bien où l’on décide de manger. « Ah… Et bien sûr ne me demande pas où on va, tu verras bien. » J’avais une chance sur deux, soit Lorah acceptait faisait ce que je lui disais et on partait tous les deux, soit elle n’était pas bien ou encore toujours distante avec moi et j’allais surement passer cette soirée tout seul sur cette place, enfin ça c’était au cas où mes invitations à venir avec moi ne marchais vraiment pas. Le sourire que j’avais sur mes lèvres depuis que j’étais entré dans son appartement ne me quittait pas, non je n’avais pas envie de le perdre et puis après cette journée ce n’était pas possible, les informations que l’on avaient découvertes, je viendrais en parler à Lorah, elle serait au courant de l’avancement, mais pour le moment mon objectif premier était de lui faire passer une bonne soirée, de me rattraper de ma maladresse d’hier soir, lui faire oublier un petit peu cette spiral négative qu’elle vivait et ce n’était pas en pleine rue avec du monde autour de nous que Skyler pourrait faire quoi que ce soit.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyDim 26 Juil - 9:26

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Giphy

J'avais passé la journée entière sur mon canapé, enroulée dans la couverture, humant l'odeur de Shay quand les moments étaient trop difficiles pour contenir ma peur. J'avais mangé une pomme et bu deux thés. Je m'étais alors rendue compte que j'avais complètement oubliée de donner les restes de notre dîner à Shay. Les heures me paraissaient étrangement -ou non- longues et ennuyeuse. Un policier était venu frapper à ma porte toutes les heures et un homme était venu réparer ma fenêtre et installer un système de sécurité au niveau de mes fenêtres : si celles-ci s'ouvraient de l'extérieur, une sonnerie stridente retentissait. Tout cela avait pour but de me rassurer davantage. Au final, j'avais beaucoup dormi. Les nuits que j'avais eu précédemment étaient loin d'être les meilleures de ma vie, si bien que la fatigue s'était accumulée franchement. J'avais pu recharger mes batteries, après avoir prévenu le policier de me laisser dormir et de ne pas venir toquer toutes les heures. Julian m'avait appelé à sa pause déjeuner, pour savoir comment s'était passée la nuit. Je lui avais dit que nous avions eu une petite frayeur, mais qu'Adkins avait été là et qu'il avait passé la nuit dans l'appartement. Je l'avais prévenu de ma journée récupération de sommeil, si bien qu'il comprit que venir me voir n'était pas possible ce soir. Il avait l'air ennuyé, mais m'avait dit qu'il repasserait sûrement plus tard. Cela me ferait plaisir de le voir. Demain, je devais reprendre le travail. On ne peut pas dire que j'en étais heureuse, que je m'en sentais capable, mais il le fallait car Jim n'était au courant de rien et que de toute façon, je ne voulais absolument pas finir enfermée dans cet appartement, aussi chouette soit-il. J'avais dormi très exactement de 12h30 à 19h45. Autrement dit, j'avais beaucoup dormi et je détestais me réveiller vers ces heures là, après avoir autant dormi. J'allais peu ou pas dormir cette nuit.

Le fait de dormir autant, m'avait au moins permis de ne pas trop penser à Shay et cette histoire. L'histoire d'un rapprochement platonique hier soir, ici, et puis d'une distance de sécurité à respecter entre le policier et la victime, laissant l'homme et la femme, loin derrière. Il m'avait fait comprendre qu'il prévilégiait sa carrière et son statut de policier, d'accord. Je me devais de respecter son choix, même si clairement, ça me faisait chier car... à force d'y penser, de retourner la situation dans tous les sens et de m'y casser les dents, je devais bien me rendre à l'évidence : je n'étais absolument pas indifférente aux charmes d'Adkins. Mais je me bourrai le crâne depuis le début de la journée avec des "il n'est pas fait pour toi", "ce n'est que pour l'enquête" bla bla bla. Une douche chaude et relaxante plus tard, alors que j'étais dans ma chambre, on toqua à ma porte. Trois petits coups. « C’est Shay, ouvres moi s’il te plait. » Je soupirai. J'avais envie de l'ouvrir cette porte, de lui sourire de toutes mes dents, mais en même temps... Je n'avais pas envie de retomber dans ce piège que l'on s'était instauré : se plaire, se séduire presque et puis se dire non. Un jeu, tout ceci était un jeu pour lui, pour moi, c'était autre chose. Je serrai la serviette de bain autour de mon corps, avant d'aller ouvrir la porte. Je vis d'abord son visage, il souriait. Il portait une chemise, ce qui me faisait bizarre étant donné que c'était la première fois que je le voyais de la sorte. Où allait-il? « Alors tu prends tes clés, tes affaires, tu mets des chaussures à tes pieds ça pourrait t’être utiles et tu viens avec moi on y va. » Mais qu'est-ce qu'il racontait? Je fronçais les sourcils. Avais-je le droit de sortir de mon appartement? Il m'avait dit lui-même hier qu'à présent, c'était interdit de sortir, seule ou avec Julian. Il fallait que je sois accompagnée d'un flic à chaque déplacement. Okay, c'était un flic. Je le regardais, sans rien répondre du tout et je lui obéissais. Pour être honnête, je n'avais pas envie de rester seule dans cet appartement pour la soirée, j'avais besoin de voir l'extérieur, respirer de l'air frais et puis, voir du monde. Voir que la vie était bien, calme, normale et apaisante pour tout le reste du monde. Que le monde continuait de vivre et ce, de façon heureuse. Ca m'aiderait à me battre, à reprendre confiance, espoir et peut être le sourire que j'avais perdu. Au final, je trouvais cette idée bonne. Je souris faiblement une fois que je remontais les escaliers pour accéder à ma chambre. Si Shay avait mise une chemise, j'allais éviter le jeans - baskets. Je portais rarement de jeans, j'étais plutôt robes ou jupes. J'optais pour une robe violette, un peu moulante mais absolument pas provocante. La poitrine n'était pas dévoilée et elle m'arrivait au dessus du genoux, mais de façon non vulgaire. Mes cheveux se retrouvèrent dans un chignon banane et mon maquillage fut très léger, comme d'habitude. J'optais pour des talons noirs et je descendis les marches, espérant ne pas en avoir trop fait non plus. J'avais pris une pochette bleu éléctrique et je l'ouvrais une fois en bas, pour y mettre mes clefs, mon téléphone et ma carte bleue. Je me retrouvais donc en bas, près de Shay qui m'avait attendu. Je levais mon regard vers lui, timidement. C'était la première fois que je croisais son regard depuis hier soir et son joli vent. « Je suis prête » lui murmurais-je d'une voix douce. Prête à le suivre, impatiente de savoir où est-ce qu'il m'emmenait, mais surtout impatiente de voir le monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyDim 26 Juil - 17:38

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Lorah n’était pas venue refuser ce que je lui disais, même si elle n’était pas non plus venue me répondre, la jeune femme était remonté dans sa chambre pour aller s’habiller. Lorsqu’elle avait ouvert la porte je m’étais retrouvé en face d’elle, il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour remarquer que la seule chose qu’elle portait c’était la serviette qui entourait son corps, autant dire que ça ne venait pas beaucoup m’aider à diriger mes pensées vers une relation professionnelle que je voulais garder un peu amical tout de même. Mon regard était venu la suivre jusqu’à ce qu’elle entre dans la pièce, cette journée avait été longue, mais pourtant après les découvertes que l’on avait faites, je ne ressentais plus aucune fatigue, au contraire, je ne criais pas victoire trop vite, mais pour la première fois on suivait une vraie piste, on avait des preuves qui étaient réunis pour nous prouver que Skyler avait bien un complice, on le connaissait désormais, son identité nous était connu. J’avais envie d’en parler à Lorah, lui dire ce que nous avions découvert, mais mon objectif premier ce soir était de lui permettre de lui changer les idées, sortir de son appartement, ne plus penser à ce qu’elle avait vécu cette nuit, cette journée enfermée et en même temps de nous retrouver tous les deux, après ce qu’il c’était passé hier soir, je m’en voulais de ce rapprochement, de cette ligne que je n’avais encore jamais franchis dans mon boulot, j’espérais qu’en sortant tous les deux ce soir, nous permettrait de ne pas garder cette ambiance froide et distante entre nous, aussi étrange que ça me paraissait, toute cette histoire était venue me travailler une bonne partie de la journée, je ne connaissais pas beaucoup Lorah comme elle ne me connaissait que très peu également et pourtant un lien c’était créer entre nous, je ne pourrais pas expliquer pourquoi, ni comment mais ce qui était sûr c’était que j’avais une attirance pour elle. Je me retrouvais assis sur le canapé, j’y avais passé une bonne partie de la nuit dessus, quelques minutes de plus ou de moins ne changerait rien, la jeune femme n’avait pas mis longtemps à se préparer, en l’entendant arriver dans les escaliers mon regard était venu ce relever dans sa direction en même temps que je me retrouvais debout. En la voyant dans cette robe je n’avais pas réussi à décrocher mon regard d’elle, si je pouvais avoir un doute, cette fois-ci je n’en avais plus, Lorah me plaisait, pourtant elle sortait vraiment du type de femme avec qui j’avais été par le passé, bien souvent elles étaient du genre à passer plusieurs heures dans la salle de bain, changer de vêtements je ne sais pas combien de fois pas sûr du choix, là c’était totalement différent, tout était simple chez elle et c’était tellement plus jolie que chercher toujours plus. « Je suis prête. » Son regard venait croiser le mien pour la première fois depuis cette nuit, mon sourire était venu retrouver sa place sur mes lèvres. « C’est partie ! » Je venais ajouter à mes paroles le geste de venir ouvrir la porte d’entrée la laissant quitter l’appartement avant de faire pareil et de la laisser verrouiller avant de descendre les escaliers et rejoindre ma voiture.
Pour ce soir, je voulais sortir de cet univers de l’enquête, le fait de nous retrouver dans la rue, entouré de monde nous permettait d’être à l’abri, avec la foule Skyler ne viendrait rien tenter et le logement était surveillé par une équipe de police tout comme le système de sécurité qui avait été installé dans la journée. Le temps de cette sortie, on n’allait pas être comme policier et victime mais comme homme et femme, le contexte professionnel je voulais l’oublier jusqu’au bout, lui changer les idées et en faire de même pour moi également, pour cela mon arme de service avait trouvé sa place dans la boîte à gants qui était fermé. En arrivant vers Manning place je garais la voiture sur la première place de libre que je trouvais avant de couper le contact et d’en sortir, mes clés trouvant refuge dans la poche de mon jean, mon regard ce tournait vers Lorah, alors que le trajet avait été relativement silencieux même si on avait échangé quelques paroles tous les deux, le tour de la voiture était terminé et j’arrivais à son niveau et mon sourire venait reprendre place une nouvelle fois. « Je sais que cuisiner te permet de te changer les idées, mais ce soir tu ne vas pas cuisiner dans un restaurant mais plutôt y manger. » Effectivement pour lui permettre de décrocher de toute cette histoire, la mettre derrière les fourneaux aurait pu être une astuce, mais ce soir, je voulais qu’elle profite, qu’elle savoure ce temps que l’on avait, lui montrer que malgré tout ce qui lui arrivait ses derniers temps elle restait une femme libre, que malgré la grosse frayeur de la nuit dernière, aujourd’hui elle pourrait avoir du monde autour d’elle. « Par contre tu ne m’en veux pas, mais pour ce soir on ne mangera pas au restaurant où tu travailles, puisque j’ai réservée une table au Madisons Grill. » J’avais repris la parole sur un ton calme et pose avec une pointe d’ironie, non ce soir je ne voulais pas me prendre la tête, ni même me demander si cette idée de soirée était bonne ou pas, non, je voulais autant en profiter que Lorah, comme si ce soir je passais une soirée avec une amie, bien que c’était une amie qui pour le coup me plaisait. « Et bien sûr après un bon repas on se prendra une glace à l’un des marchant et on la mangera sur cette place… » Après mes paroles je commençais à marcher sur la place pour m’avancer un peu, on n’était pas pressé pour ce rendre tout de suite au restaurant mais on n’allait pas non plus passer notre temps près de ce parking. Après deux ou trois pas, je venais me retourner une nouvelle fois vers Lorah, le sourire aux lèvres, mon regard déposé sur elle, reprenant la parole sur le même ton qu’il y a quelques courtes secondes. « Ah… J’ai oublié de te dire, ce soir on oublie tout et je veux voir ton sourire, il te va tellement bien. » J’avais plus souvent eu l’occasion de la voir paniqué, angoissé et remplis de sentiment de peur, mais son sourire que j’avais eu l’occasion de voir tout comme d’entendre son rire lui allait beaucoup mieux et pour lui changer les idées, ça passait aussi par cela.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyDim 26 Juil - 20:03

On venait de sortir de la voiture. Adkins m'avait emmené dans le centre ville. Il y avait beaucoup de monde, la nuit n'était pas encore tombée, l'ambiance de cette soirée me plaisait. En fait, rien que d'être dehors, me faisait du bien. « Je sais que cuisiner te permet de te changer les idées, mais ce soir tu ne vas pas cuisiner dans un restaurant mais plutôt y manger. » Je gardais mon silence, un timide sourire coincé au bout de mes lèvres. En fait, je savourais cet instant. J'étais à l'air libre, dehors et je ne pensais pas à Skyler, du moins pas les 10 premières secondes, ce qui m'avait fait un réel bien fou. Je me sentais bien. Voir le ciel, entendre les voix des gens, les bruits du centre ville, les odeurs, tout m'avait manqué. Je redécouvrais la ville et ses libertés. Je me sentais bien. De plus, je trouvais Shay vraiment mignon. Il était bien habillé, je le trouvais sexy. Mais justement, ça me faisait presque chier. C'est aussi pourquoi j'avais mis une belle robe. Autant lui rendre la monnaie de sa pièce pour ce sujet là. Mais il était également mignon, dans son attention. Il avait organisé cette soirée, juste pour moi. Pour me faire du bien et me faire plaisir. Mais dans quel but? En fait, je n'arrivais pas à comprendre ce que j'étais pour lui : il en faisait trop, pour une simple victime mais en même temps, quand on se rapprochait un peu plus, il reculait. Je n'arrivais pas à cerner ce qu'il voulait. Je ne savais pas comment me comporter avec lui, comment devais-je être? La femme ou la victime? « Par contre tu ne m’en veux pas, mais pour ce soir on ne mangera pas au restaurant où tu travailles, puisque j’ai réservée une table au Madisons Grill. » Ca m'allait très bien. J'adorais ce restaurant et puis je n'avais pas très envie de croiser mon patron ou mes collègues ce soir, alors que j'étais avec Shay. Ca m'aurait mis très mal à l'aise personnellement. Le Madisons Grill était un très bon restaurant, un peu chic, mais pas trop. Du coup, nous pourrions être à l'aise tout en passant un bon moment. C'était l'idéal et ça lui permettrait de découvrir cet endroit mythique de la ville. « Et bien sûr après un bon repas on se prendra une glace à l’un des marchant et on la mangera sur cette place… » Il m'annonçait le déroulé de la soirée, comme un enfant annonce à ses parents qu'il a bien travaillé à l'école. Ca me touchait, car j'étais une grande naïve, mais ça me confortait dans l'idée que je ne savais pas ce qu'il pensait, attendait de moi : une amie? Une victime? Qu'est-ce qu'il comptait faire exactement? Je ne comprenais pas le but de cette soirée, je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout ça. Dans quel but? A quoi pensait-il? Que voulait-il vraiment? J'étais un peu paumée et pour le coup, comme je ne savais pas comment me comporter ni à quoi m'attendre, je ne souriais pas, je n'étais pas décontractée. Il me fallait des réponses... pour savoir à quoi m'attendre, c'était tout ce dont j'avais besoin. On s'était mis à marcher en direction de la Place centrale de WOS, là où les gens se réunissaient, des musiciens amateurs aimaient venir jouer pour les gens, où les joueurs d'échecs se rencontraient aussi. J'aimais cette place, elle grouillait de vie. « Ah… J’ai oublié de te dire, ce soir on oublie tout et je veux voir ton sourire, il te va tellement bien. » Je ne pu m'empêcher de lever les yeux vers lui, alors que l'on marchait encore et de m'arrêter subitement, esquissant un léger sourire. Il fallait que je lui demande clairement de ne pas tourner autour du pot. Je ne comprenais pas le sens de cette soirée. Hier, il m'avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas franchir la fameuse ligne mais ce soir, il était sur le point de la franchir à nouveau. Si c'était pour me dire, au dernier moment, et bien non ma petite, ça ne me convenait pas. Je n'avais pas envie de vivre une belle soirée, de me faire des films pour qu'il finisse par me dire que non, ça ne se passera jamais. Alors je pris mon courage à deux mains pour lui demander, toute en hésitation : « Je souris pas car... je ne sais pas à quoi m'attendre avec toi Shay. Ca rime à quoi tout ça? J'ai du mal à te suivre, entre hier soir et... maintenant » C'était dit, c'était clair. J'avais mon coeur qui battait à tout rompre, la chamade. Je sentais mes jambes trembler. Je voulais entendre sa réponse et j'espérais au fond de moi, que du positif ressortirait de cette conversation, mais et si non? Et bien je prendrais ce qu'il me donne, mais dans les limites d'une relation bien définie et non plus, ambigue comme ces derniers jours. Il n'avait pas le droit de jouer avec moi et de toute façon, je ne le laisserai pas faire. Mes yeux se levèrent péniblement vers lui, dans l'attente de sa réponse. Je n'attendais pas de lui une réponse catégorique, un baiser, ou bien alors un rateau. Juste, qu'il me dise ce que j'étais pour lui : une simple victime (alors nous ne passerions pas la soirée ensemble), une amie (alors oui), un jeu (alors il irait se faire foutre), une aventure (ça ne m'intéressait pas) ou alors, une personne qui lui plaisait, mais avec laquelle, c'était compliqué à plein de niveau et qu'il était totalement perdu (et là, nous passerions une partie de la soirée a en parler, probablement). Bref, je voulais vraiment passer une bonne soirée, mais pour ça, il fallait que ça soit clair entre nous. Je pense que ma réaction était légitime et plutôt raisonnable. Non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyDim 26 Juil - 22:08

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Je n’avais aucune idée de comment allait se passer cette soirée, du comportement que l’on aurait l’un envers l’autre, mais ce qui était sûr c’était que j’avais passé une bonne partie de la journée à repenser à ce qu’il c’était passé cette nuit, à cette ambiance froide qui était venue s’installer entre nous et je n’aimais pas du tout, je savais que j’en étais responsable, je voulais profiter de cette soirée pour lui changer les idées mais aussi pour me faire pardonner de mon comportement. Lorah était venue s’arrêter de marcher peu après mes paroles, je ne comprenais pas réellement pourquoi, un air interrogateur sur mon visage, mes yeux étaient déposés sur elle, alors que j’entendais le son de sa voix pour la première fois depuis que l’on était sortie de la voiture. « Je souris pas car... je ne sais pas à quoi m'attendre avec toi Shay. Ça rime à quoi tout ça? J'ai du mal à te suivre, entre hier soir et... maintenant. » La question qu’elle était venue me poser c’était celle que je voulais justement éviter, comment est-ce que je pouvais lui donner une réponse dans la mesure où moi-même je ne l’avais pas ? A chaque fois que j’y avais pensé aujourd’hui, j’avais fini par me perdre dedans justement et toutes les questions que je me posais moi-même n’avait aucune réponses aussi. J’étais venu décaler mon regard sur le côté, je ne savais pas du tout quoi lui dire, est-ce que je pouvais vraiment lui avouer qu’elle me plaisait ? Et quand bien même je le lui disais, on savait aussi bien l’un et l’autre qu’une fois cette enquête terminé j’allais retourner à Miami, il y avait aussi bien sur ce lien policier/victime, est-ce que j’arriverais à faire la part des choses s’il se passait quelque chose ? J’avais déjà du mal à ne pas m’en vouloir que Skyler est pu l’approcher hier soir avant que je n’ai pu l’arrêter, il avait même réussi à s’enfuir, si les choses passaient cette ligne, comment est-ce que tout cela allait se passer ? Et puis je n’avais aucune envie de la faire souffrir non plus. Mes yeux revenaient dans sa direction, il fallait pourtant que je lui donne une réponse, qu’elle sache où mettre les pieds, à quoi elle devait s’attendre avec moi, je ne pouvais pas lui en vouloir de me poser cette question, à sa place beaucoup en aurait fait de même. « Honnêtement, je n’en sais rien du tout… » J’étais revenu reprendre la parole sur un ton avec beaucoup moins d’entrain que j’avais pu le faire tout à l’heure, mon sourire avait disparu au moment où elle était venue me le demander. Lorah voulait des réponses, je n’en avais pas ou peu mais je ne pouvais pas non plus rester sur ce que je venais de lui répondre sans en dire plus, maintenant que le sujet était là, autant allé jusqu’au bout. « Tout ce qu’il se passe entre nous, c’est la première fois que ça m’arrive… Jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à séparer ma vie privée de ma vie professionnelle. Avec toi c’est tellement… Différent. » Il n’y avait pas d’autre mot, cette situation entre nous était différente de tout ce que j’avais pu vivre jusqu’à présent, ma main ce relevait pour venir passer sur mon visage puis dans mes cheveux, je n’avais jamais été très doué pour ce genre de conversation. Il faut dire que jamais je n’avais eu vivre cela, jusqu’à présent les femmes que j’avais rencontré c’était en dehors de mon boulot donc il n’y avait pas cette proximité que je devais respecter pour une enquête et habituellement une femme me plaisait, mais il me fallait beaucoup plus de temps pour me sentir bien avec, alors qu’avec Lorah les choses c’étaient passé tellement différemment. « Tu me plais Lorah, tu m’attires et j’apprécie énormément passer du temps avec toi… J’ai envie de passer du temps avec toi, de te permettre de te changer les idées, te permettre de sourire un peu et de rire, je me serais écouté cette nuit je serais venue dormir avec toi pour te permettre de te sentir en sécurité et parce que j’en avais envie… » Au final tout ce que j’étais venue me repasser en boucle dans ma tête tout au long de la journée était en train de sortir verbalement, en prenant la décision de passer la soirée avec Lorah, de réserver une table dans le restaurant et prévoir un petit programme entre nous deux, jamais je n’avais pensé une seule seconde que notre conversation allait tourner sur ce sujet-là. Il y avait tellement de chose que l’on pouvait dire là-dessus, ma réaction d’hier soir d’essayer de remettre cette distance entre nous bien à contre cœur alors que comme je venais de lui dire, la seule chose que je pensais faire c’était venir la rejoindre et lui permettre de sentir ma présence, de savoir qu’elle était en sécurité, mais aussi parce que j’en avais envie je ne pouvais pas dire le contraire. Lorsque nos visages c’étaient retrouvé proche l’un de l’autre et qu’ils se rapprochaient encore un peu plus sans même que l’on s’en rende vraiment compte, j’avais eu peur de lui faire du mal, de venir comme Skyler à un degré différent en venant profiter d’elle alors que j’étais dans son appartement en cas de problème. « Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qu’il pourrait se passer après, ta vie est ici alors que moi je retournerais à Miami une fois cette enquête terminée… Et puis pour être vraiment sincère, j’ai l’impression qu’en venant me rapprocher de toi, que je franchis une limite que jamais je n’aurais pensé passer, pour moi c’est comme si je profitais de toute cette situation… » Mon regard ne quittait pas celui de Lorah, après la première fois que j’étais venue reprendre la parole, à chaque fois j’avais répondu c’était toujours sur un ton calme et pourtant pas du tout sûr de moi. En voyant le lycéen que j’étais et le petit con qui était toujours sûr de lui, qui n’avait peur de rien, surtout pas de passer pour un parfait crétin et encore moins de faire du mal derrière lui, à l’homme qui se trouvait devant Lorah, je me rendais compte du chemin que j’avais parcourus, à quel point, de décider de prendre ma vie en main et mettre de côté les personnes qui comme mon père souhaitaient contrôler ma vie au détriment de mon bonheur, tout était devenu bien différent et cette différence, si jusqu’à présent je l’avais toujours ressentis sur différent point de vue, ce soir, celui que je vivais avec Lorah était tout nouveau.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyDim 26 Juil - 22:45

Je me sentais en suspens, pendue à ses lèvres dans l'attente de sa réponse. Il évita mon regard, dans un premier temps, pour finalement commencer « Honnêtement, je n’en sais rien du tout… ». Je sentais mon coeur battre vite et résonner dans mes tempes, mes yeux fixaient son visage, son attitude, pour y déceler des traces, des indices de réponses. Il avait l'air mal à l'aise, gêné, peu sûr de lui. « Tout ce qu’il se passe entre nous, c’est la première fois que ça m’arrive… Jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à séparer ma vie privée de ma vie professionnelle. Avec toi c’est tellement… Différent. » Quand il prononça ces mots, son regard se tourna vers le miens, pour ne plus me lâcher. Je sentais ses yeux bleus clairs sur moi, je détournais d'abord le regard, avant de l'affronter, tandis que ma main rejoint mon coude, ne sachant que faire de mes bras. Il disait qu'entre nous, c'était différent. Différent de ses autres relations avec les victimes? Cela voulait dire qu'il n'était pas comme ça avec les autres et d'un côté, je crois que cela me fit du bien. Allez savoir pourquoi. « Tu me plais Lorah, tu m’attires et j’apprécie énormément passer du temps avec toi… J’ai envie de passer du temps avec toi, de te permettre de te changer les idées, te permettre de sourire un peu et de rire, je me serais écouté cette nuit je serais venue dormir avec toi pour te permettre de te sentir en sécurité et parce que j’en avais envie… » A partir de ce moment là, je n'en revenais pas trop. Il venait de dire que je lui plaisais, qu'il me trouvait attirante et qu'il aimait passer du temps avec moi. Pourtant, ce qu'il avait vu de moi, c'était un peu beaucoup, le pire de moi-même justement. Mais dans le fond, l'entendre me dire ces mots, droit dans les yeux, à ce moment très précis, ça me faisait quelque chose. Comme des millions de papillons qui s'envoleraient dans le vent, comme une grande sensation de chaleur qui envahirait mon corps. Je sentais tout cela en moi. Je sentais mon corps réagir à ces paroles là. Réagir à ses paroles. Sa voix n'était pas sûre, il avait une gestuelle rapide et maladroite, cela montrait qu'il n'était pas à l'aise et pourtant, on se regardait, à quelques centimètres l'un de l'autre, et on parlait de ça, de nous. De ce qu'il s'était passé depuis notre première rencontre. Qui aurait pu prédire que cela se passerait de cette façon? Qui aurait pu prédire, que l'on se plaise? Parce que je lui plaisais et je pensais bien que lui aussi, me plaisait. J'aimais être avec lui, j'avais envie d'être avec lui et quand ça n'était pas le cas, je pensais au moment où j'allais me retrouver avec lui. J'adorais ses yeux, sa voix, sa façon de me parler, sa façon aussi de rire et de sourire. J'aimais ses blagues maladroites qui montraient sa fragilité. J'aimais quand il m'observait. La façon dont il le faisait. J'aimais son comportement, celui qu'il avait en ma présence, avec moi. C'était un garçon adorable et même si cela ne faisait que quelques semaines que l'on se fréquentait régulièrement, nous avions appris à nous connaître et quelque chose ressortait de tout ça. Un quelque chose qui n'avait rien à voir avec l'enquête. Un papillon dans mon ventre qui grandissait de jour en jour. « Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qu’il pourrait se passer après, ta vie est ici alors que moi je retournerais à Miami une fois cette enquête terminée… Et puis pour être vraiment sincère, j’ai l’impression qu’en venant me rapprocher de toi, que je franchis une limite que jamais je n’aurais pensé passer, pour moi c’est comme si je profitais de toute cette situation… » Mais il avait raison. Il allait repartir pour Miami dès que l'enquête serait terminée. Sa vie était là-bas. Et moi... je devais au moins finir mon année ici pour le reste... Si j'avais quitté Miami, c'était à cause de Skyler. Il est vrai que ma famille vivait ici, mais ici ou ailleurs, je pourrai me déplacer. Si j'en avais seulement une bonne occasion, je pourrai le faire. Mais tout allait trop vite. On se connaissait depuis peu, je ne pouvais pas jouer un coup de poker sur ce qu'on avait vécu jusqu'à présent. C'était bien trop peu. Ca n'était même, rien... Quelques semaines. Je ne pouvais pas prendre une décision aussi importante, en me basant juste sur ça, non. Notre désir l'un envers l'autre, n'était pas possible. Je ne m'offrirai pas à lui pour une nuit, pour ensuite ne plus le revoir. Non. Et il ne pouvait pas succomber et me faire des promesses d'amour. Alors l'un dans l'autre, nos vies ne nous permettaient pas de nous lier indéfiniement. Elles nous avaient permis de nous rencontrer et de nous rapprocher, mais pas de nous lier. C'était comme ça, il fallait faire avec. Néanmoins, la dernière partie de sa phrase me laissa perplexe. Il n'avait en aucun cas, abuser de moi et j'allais le corriger immédiatement. « Tu n'as jamais abusé de la situation Shay. Tu t'es toujours bien comporté malgré tout. On ne savait pas où l'on mettait les pieds, on agissait seulement selon nos désirs mais quand on réfléchie tu as raison. Nos vies si différentes nous ont permis de nous rencontrer, mais pas de nous lier. Je ne peux pas t'offrir une nuit et tu ne peux pas m'offrir plus que ça...» Je soupirai. Comme soulagée d'un poids mais en même temps, déçue. Seulement voilà, il me plaisait aussi et je n'avais pas envie de passer nos moments ensemble, à penser à une vie imaginaire. Nous vivions notre vie, telle qu'elle était et il fallait juste profiter des moments, quand ils se présentaient. Quand il partirait, ça serait la fin. Mais aujourd'hui, ce soir, il est encore là. « C'est comme ça Shay... Même si tu pars, pour le moment, tu es encore là. Profitons juste... d'accord? » Bien entendu, sans franchir cette ligne qu'il ne souhaite pas franchir pour son métier et que je ne veux pas franchir par principe. Ma main s'était alors liée à la sienne, nous rapprochant un peu, sans pour autant être trop proche. On se regardait et enfin, je pu lui sourire. Un vrai sourire. Mélancolique. C'était bel et bien le miens celui là. Un sourire entre la joie et la tristesse, c'était ce qui me résumait le mieux. J'étais à la fois soulagée, mais à la fois tellement triste de me dire que non... Ca ne serait pas lui, pas cette histoire. Mon bonheur devait encore attendre. « Lorah? » Une voix que je connaissais bien m'appelais. Je réagis tout de suite à l'écoute de cette voix, lâchant la main de Shay pour regarder qui pouvait bien m'appeler. Et là, seulement à quelques mètres de nous, je vis arriver mes parents. Mr & Mme Seyton, bras dessus - dessous, qui étaient ravis de me voir. Ils s'approchèrent très rapidement pour m'embrasser et saluer Shay, ma mère le reconnu tout de suite. « Maman, Papa, voici Shay... Un ami de Miami qui est venu passer quelques jours à WOS » « Enchanté Shay ! » Répondit mon père en lui serrant la main, comme pour tester l'homme en face de lui. « Oui oui, je me souviens, il est passé à la maison je te l'avais dit ! » Ajouta ma mère. Pendant tout cet instant, j'avais le sang qui ne faisait qu'un tour, mes joues devaient être en feu, mon sourire totalement crispé et je ne savais plus où me mettre. Mes parents étaient arrivés au seul moment où ils n'auraient pas du. J'étais mal à l'aise pour Shay. Mal à l'aise de cette rencontre imprévue. Mes parents nous posaient tout un tas de questions, comme à leur habitude : « Vous vous baladez? » « Vous avez dîné? » « Vous allez manger où? » « WOS vous plait Shay? » « Vous restez combien de temps au Canada, ça vous plait? » « Lorah, tu ne réponds pas au téléphone, est-ce que tout va bien dans ton appartement? Et au travail? » Bref, j'avais honte. Mes parents étaient hyper collants et protecteurs. Voilà ce que ça donnait. Je ne savais plus où me mettre et j'avais l'impression d'avoir 5 ans. De plus, c'était la toute première fois de toute ma vie, que mes parents me voyaient avec un garçon. Gé-nial. Je lançais un coup d'oeil a Shay, comme pour m'excuser par avancer pour tout ça, lui montrer que je ne contrôlais pas ça et que ça me gênais vraiment énormément.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyDim 26 Juil - 23:48

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
« Tu n'as jamais abusé de la situation Shay. Tu t'es toujours bien comporté malgré tout. On ne savait pas où l'on mettait les pieds, on agissait seulement selon nos désirs mais quand on réfléchit tu as raison. Nos vies si différentes nous ont permis de nous rencontrer, mais pas de nous lier. Je ne peux pas t'offrir une nuit et tu ne peux pas m'offrir plus que ça... » Lorah pourrait me dire autant de fois qu’elle voulait que je ne profitais pas de la situation à mes yeux ça serait toujours le cas temps que cette enquête ne prendrait pas fin, pour le moment quand j’étais avec elle c’était pour mon boulot, je devais agir avec elle comme un policier agissait avec une victime, alors qu’en réalité c’était devenu tout le contraire, quand je me retrouvais en face de la jeune femme je redevenais l’homme que j’étais en dehors de mon service automatiquement, quand je me retrouvais avec Lorah instinctivement je redevenais la personne que j’étais vraiment. Mon regard ne quittait pas le sien, malgré le fait que je me retrouve mal à l’aise par cette situation sûrement tout autant que la jeune femme, en l’entendant me parler de ne pas pouvoir venir m’offrir une nuit, mon visage était venu hocher négativement avant de reprendre la parole sans le moindre temps de réflexion. « Lorah, je ne te demande pas de m’offrir une nuit… » Mon idée n’était pas du tout celle-ci, depuis hier soir j’avais eu la possibilité d’en apprendre un peu plus sur sa vie privée, l’information était arrivé de façon tout à fait bizarre, mais je ne pouvais pas lui demander ou même encore imaginer passer la nuit avec elle, en sachant que dans un avenir certain je rentrerais à Miami pendant qu’elle continuerais sa vie ici, ce n’était pas une option envisageable de base mais de savoir qu’elle était vierge venait confirmer que ça n’arriverait pas, elle ne méritait pas que le premier homme qu’elle aurait dans sa vie, soit juste de passage pour une seule nuit, c’était tout simplement impensable. « C'est comme ça Shay... Même si tu pars, pour le moment, tu es encore là. Profitons juste... d'accord? » Aux paroles de Lorah je sentais sa main venir prendre le mienne, automatiquement mes mains étaient venus se serrer sur les siens, dans le fond elle avait raison, on ne pouvait pas rester bloquer sur toute cette histoire impossible, mais en attendant j’étais ici à WOS, j’allais continuer de voir la jeune femme et ni l’un ni l’autre n’avions envie de ne plus se croiser en dehors, mais le mieux c’était tout simplement de profiter des moments que l’on avait ensemble, sans la moindre prise de tête, un sourire venait prendre place sur mes lèvres, j’allais même venir lui répondre, accepter ce qu’elle était en train de me dire, mais une voix extérieur venait me devancer. « Lorah ? » Je n’avais aucune idée de la personne que c’était mais en un geste tellement rapide la main de la jeune femme était venue quitter la mienne, le visage interrogateur je venais me tourner sur le côté pour regarder la personne qui venait de parler qui la rendait tout à coup mal à l’aise, limite bloqué sur place. Le visage que je voyais me parlais, je l’avais vu le premier jour où j’étais arrivé au Canada, plus précisément lorsque j’étais allé à la maison familiale des Seyton pour trouver Lorah, en revanche l’homme qui l’accompagnait je le voyais pour la première fois, ça devait sûrement être son père. Je n’avais pas le temps de réagir ni même de dire quoi que ce soit qu’ils arrivaient à notre niveau. « Maman, Papa, voici Shay... Un ami de Miami qui est venu passer quelques jours à WOS » Pendant qu’elle était venue parler à ses parents mon regard c’était remis sur elle, je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer, il faut dire que j’avais coupé tout contact avec ma famille depuis quelques années, ce genre de situation cela faisait bien trop longtemps que je ne l’avais pas vécu, je n’en avais pas l’habitude et en plus ce soir ce n’était pas ma famille, mais celle de la femme qui m’attirait alors que notre histoire était impossible. « Enchanté Shay ! » « Monsieur, Madame Seyton, enchanté également. » Mon regard alternait entre le père et la mère de Lorah, pendant que ma main venait à la rencontre de celui-ci afin de partager une poignée de main qui était ferme et à la fois je pouvais y sentir une autre sensation assez étrange, je ne savais pas dans quel situation je me retrouvais mais je n’étais vraiment pas sûr de moi, bien que j’essayais de le compenser par le sourire qui était présent sur mon visage. « Oui oui, je me souviens, il est passé à la maison je te l'avais dit ! » Aux paroles de la mère de Lorah, mon regard était justement venu se poser sur elle, ce qui me rassurait, ou pas au fin de compte c’était de la voir elle aussi mal à l’aise. « Vous vous baladez? Vous avez dîné? Vous allez manger où? WOS vous plait Shay? Vous restez combien de temps au Canada, ça vous plait? Lorah, tu ne réponds pas au téléphone, est-ce que tout va bien dans ton appartement? Et au travail? » Il y avait beaucoup de questions qui s’enchainaient les unes aux autres sans même que j’ai le temps d’y répondre, mon regard naviguait entre les parents et la fille, je ne savais pas trop quoi répondre, je ne voulais faire aucune gaffe puisque je savais qu’elle ne souhaitait pas informer ses parents de l’enquête dans laquelle Lorah se trouvait dans le rôle de la victime. Cet univers n’était pas du tout le mien, les seuls relations de famille que j’avais eu avait toujours été basé sur le conflit, la bonne entente, les parents qui faisaient attention à ce que je faisais, les discussions, je ne connaissais pas du tout et de cette soirée que je devais passer uniquement avec la jeune femme, je me retrouvais face à ses parents qui étaient venus nous croiser par hasard, je commençais même à me demander si j’avais eu une si bonne idée que ça de sortir ce soir, finalement on aurait très bien pu finir le poulet tranquillement dans son appartement. « C’est de ma faute, il y a tellement de chose à visiter que Lorah n’a pas eu beaucoup de temps pour elle ses derniers temps, mais on allait diner, vous voulez vous joindre à nous ? » Avant de parler je savais l’énorme connerie que j’allais dire, j’avais repris la parole pour tenter de justifier les raisons des appels ignorés de Lorah, si seulement j’avais pu m’arrêter à cette explication, pourquoi avait-il fallu que sous ce côté mal à l’aise était venu leurs proposer de venir manger avec nous ? Non pas que je ne voulais pas passer du temps avec eux, ça pourrait me permettre de connaitre un peu mieux leur fille, mais toute cette situation n’était pas vraiment ma tasse de thé. Si bien que je n’avais pas répondu à la moitié des questions qu’ils étaient venus me poser, je ne pas trop quoi dire et puis après ce que je venais de leur proposer mon regard c’était tourné vers Lorah dans l’espoir qu’elle me vienne en aide, mais visiblement elle semblait tout aussi mal à l’aise vu son regard désolé qu’elle venait me donner.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 0:25

Mes parents dans toute leur splendeur, ou tout le contraire plutôt. Franchement, j'avais honte. J'étais très mal à l'aise. Mes parents souriaient et semblaient heureux de me voir, il est vrai que je m'étais fait absente depuis le début de toute cette histoire qui était arrivée quelques jours seulement après mon arrivée à WOS. Finalement, ils n'avaient pas compris la seule chose que j'essayais de leur faire comprendre depuis plusieurs années maintenant : mon besoin d'air. A chaque fois que je les voyais, c'était la même chose : des dizaines de questions, sur tout. Ils cherchaient toujours à tout savoir, ils étaient si intrusifs que cela en devenait fatigant, mais je n'avais pas la force de leur dire et surtout pas en ce moment, avec l'enquête en cours et tout ce qui arrivait en plus de cela. Mon regard se dirigeait vers les pupilles bleues de mon camarade, il avait l'air totalement submergé par la vague Seyton. Moi, j'étais habituée, j'avais réussi à nager parmi ses déferlantes, mais pour lui, qui n'était pas habitué ni à eux, ni aux relations familiales d'après ce que j'avais compris de sa relation avec son père, cela était synonyme de mort iminante. Il fallait que je trouve un moyen pour me débarrasser de mes parents, mais je n'avais aucune envie de leur faire de la peine, je leur en faisais déjà suffisemment comme ça, à mes yeux. « C’est de ma faute, il y a tellement de chose à visiter que Lorah n’a pas eu beaucoup de temps pour elle ses derniers temps, mais on allait diner, vous voulez vous joindre à nous ? » J'écarquillais les yeux tout en le regardant, vivement. Que faisait-il? J'avais envie de lui donner un coup de coude ou de marcher sur son pied. Il ne fallait JAMAIS proposer ça à mes parents car ils étaient du genre à accepter ! Ils accepteraient tout, si c'était pour passer du temps avec leur fille et en apprendre davantage sur sa vie, ses amis et encore plus s'il s'agissait de l'épisode passé sous silence de sa vie à Miami. Shay était complètement inconscient et fou. « Oh, ça aurait été avec plaisir mais nous sommes invités à dîner chez les Maddison. On était venu chercher le dessert à la Patisserie ! » Sentiment immense et intense de soulagement imminent. Nous venions de l'échapper belle, moins une même ! Je ne pu m'empêcher de sourire à Shay qui semblait lui aussi, content du refus de mes parents. Alors pourquoi est-ce qu'il leur avait proposé? Je souris et décidais de mettre un terme à cette conversation « Ne vous mettez pas en retard. J'essaie de passer la semaine prochaine pour dîner, si ça vous va? » « Mais bien sûr ma chérie, tu sais que tu es chez toi à la maison » Répondit mon père. Ce dernier prit le coude de ma mère, lui disant alors qu'il fallait y aller pour ne pas arriver en retard à leur dîner. Ma mère m'embrassa moi et puis Shay -ce qui me laissait un peu honteuse, d'où elle l'embrassait comme si elle le connaissait depuis toujours?- et finit par rejoindre mon père, nous faisant de grands gestes tout en s'éloignant. Là, j'avais vraiment honte. En fait, je me sentais tellement nulle et humiliée que la seule réaction que j'ai eu était de me tourner vers Shay -après que mes parents soient vraiment loin- pour lui lancer un regard en coin, histoire de tater un peu le terrain : était-il aussi choqué que moi, sinon plus? Puis, sans se concerter, mais seulement grâce à ce regard, on se mit à exploser de rire. Ce moment avait sans nul doute été le plus gênant que nous ayons du subir depuis notre rencontre. Le genre de moment où tu ne peux rien faire hormis prier pour que ça se termine au plus vite et à vrai dire, ça avait été plutôt rapide au final. Tout en rigolant aux éclats, ma main passa dans son dos, pour me rapprocher de lui, sans penser à mal ou rien d'autre. On continuait de rire et cela me faisait vraiment du bien. On s'était rapproché encore un peu plus, à présent, je l'encerclais de mes bras et ce n'est que lorsque nos visages se trouvèrent assez proches que je me rendis compte de notre position. Seulement, j'étais bien. J'étais vraiment bien. Je regrettais tellement qu'il ne veuille pas se lancer. J'en avais tellement envie à ce moment. Ne penser à rien, ne pas penser au fait qu'il allait partir. J'observais ses lèvres, j'avais tellement envie qu'il m'embrasse. De goûter à ses lèvres, sans penser à rien d'autre, ni à demain. Je me sentais tellement bien. La peur ne faisait plus partie de mon corps. Voir mes parents, rire aux éclats, être ici ce soir, tout cela l'avait fichu dehors, à coups de pieds. Je me sentais bien, paisible, presque normale et heureuse et cela faisait réellement du bien. « Je me sens tellement bien... » Lui murmurais-je alors dans un sourire. Nos rires s'étaient calmés, pour qu'on finisse collés l'un à l'autre au milieu de cette place, à se bouffer des yeux, sans pour autant en faire davantage. J'aurai tellement aimé qu'il ne soit pas Américain. Tout aurait été tellement plus simple. Mais au final, rien n'aurait jamais été possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 1:11

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Il allait vraiment que j’apprenne à faire attention à ce que je disais quand je me retrouvais dans ce genre de situation, tout ce que Lorah vivait avec ses parents, même s’ils étaient possessif comme elle était venue me dire, c’était totalement inconnu pour moi, jamais mes parents c’étaient approché de moi sourire aux lèvres et content de me rencontrer, ni même en enchainant les questions les unes après les autre sans laisser le temps de répondre, c’était sûrement parce que je ne connaissais pas tout cela que j’avais fini par les inviter à diner avec nous, je m’étais retrouvé dans une position totalement nouvelle et dans la panique de dire un mot de travers et bien j’étais venu leur proposer de se joindre à nous, moi qui avait horreur de tout ce qui pouvait ressembler à un repas de famille, il avait fallu que je propose cette idée absurde. « Oh, ça aurait été avec plaisir mais nous sommes invités à dîner chez les Maddison. On était venu chercher le dessert à la Patisserie ! » J’aurais pu afficher un large sourire sur mes lèvres et ne pas les vexer je l’aurais fait sans la moindre hésitation, j’en avais surtout grandement envie, mais j’essayais de rester le plus neutre possible, tentant de trouver de l’aide en regardant Lorah, d’ailleurs elle semblait tout autant soulagé que moi du refus que l’on venait d’avoir. « Ne vous mettez pas en retard. J'essaie de passer la semaine prochaine pour dîner, si ça vous va? » « Mais bien sûr ma chérie, tu sais que tu es chez toi à la maison » J’étais vraiment rassuré de savoir qu’ils allaient partir, non pas que je ne les aimais pas, mais ce genre de situation j’étais loin de les aimer, je ne disais rien, laissant Lorah parler avec ses parents, bien trop peur d’ouvrir la bouche et de sortir une nouvelle connerie sous le coup de la panique. En voyant sa mère s’approcher d’elle pour venir l’embrasser je n’avais pas pu retenir mon sourire qui venait s’afficher, ils étaient comme ils étaient, avec leur défauts et leurs qualités mais il y avait une chose qu’on ne pouvait pas leur enlever, ils aimaient vraiment leur fille. Lorsque sa mère était venue s’approcher de moi pour venir m’embrasser à mon tour je me retrouvais sans la moindre réaction, j’étais incapable de bouger, si je détestais les diner en famille ou toutes situations en famille, ça c’était totalement nouveau, jamais je n’avais vu ma mère m’embrasser avant de partir, ni même le faire avec des amis ou des copines que j’avais ramené à la maison. Ses parents avaient fini par s’éloigner et je revenais dans la réalité, celle que j’avais toujours connu, celle où ce que je venais de vivre me paraissait totalement impossible, sortant de ma surprise, je tournais mon visage vers la jeune femme, nos regards étaient venu se croiser, il n’avait fallu que ce geste pour venir nous déclencher un rire d’un côté comme de l’autre, enfin c’était plutôt un fou-rire que l’on n’arrivait pas à contrôler, c’était plus fort que nous, tout ce qui venait de s’enchainer sortait de l’ordinaire pour moi et sûrement autant pour Lorah qui avait croisé ses parents en étant accompagné d’un homme qu’ils ne connaissaient pas, ou comme pour sa mère, qu’elle avait vu qu’une seule fois à peu près trois minutes. Sa main était passé dans mon dos, je ne pouvais pas expliquer pourquoi ni comment, mais j’étais bien quand j’étais avec elle, et ce rapprochement qu’il y avait à nouveau entre nous me faisais du bien, en sentant son autre main rejoindre la première, j’étais venu déposer les miennes sur ses hanches, notre fou-rire avait duré un petit moment avant de venir prendre fin, laissant nos regards plongé l’un dans l’autre et nos visage bien proche, peut-être même trop après la discussion que l’on avait eu juste avant l’arrivée de ses parents. Mais ça n’avait pas d’importance en ce moment à mes yeux, quand j’étais avec elle c’était comme si j’étais à ma place, je me sentais bien, c’était une sensation sur laquelle je ne pourrais pas y mettre de mot bien précis. « Je me sens tellement bien... » Ses mots étaient venues agrandir le sourire qui se présentait sur mes lèvres, cela se voyait dans son regard qu’elle était vraiment sincère, tout comme dans le ton de sa voix qui n’avait été que murmure, pour la première fois depuis que je l’avais rencontré, je la sentais réellement détendu, contente d’être là où elle était, seulement est-ce qu’il était vraiment raisonnable que l’on soit aussi proche tous les deux ? Tout comme elle je me sentais tellement bien, mais c’était déjà dur de lutter avec moi-même et avec ce rapprochement je n’étais pas vraiment sûr de pouvoir agir avec elle uniquement comme un ami le devrait, mon regard s’amusait déjà à faire des allers-retours entre ses yeux et sa bouche. « Je suis bien avec toi… » Une de mes mains venait remonter le long de son corps pour venir prendre place sur la joue de Lorah, ce n’était pas la première fois que ma main ce retrouvait ici, mais c’était la première fois que les choses étaient aussi réel. Je ne voulais pas avoir la même réaction qu’hier soir, je ne le pouvais pas, à mes yeux on était ensemble à ce moment présent comme un homme et une femme, qu’elle raison était valable pour ne pas franchir cette limite ? Bien sûr, on savait tous les deux qu’une fois cette enquête fini, je remontrais dans un avion pour rentrer en Floride et chacun de nous deux allaient devoir reprendre le cours de sa vie comme si de rien n’était, mais là, maintenant tout de suite, je n’arrivais plus à penser à tout ça, mon regard c’était perdu dans celui de la jeune femme, de sentir ses bras autour de moi me faisait du bien et plus les secondes s’écoulaient plus je voyais son visage proche du mien, au final sans que je ne vienne m’en rendre compte, j’avais fini par me rapprocher d’elle, en même temps que mes yeux venaient ce fermer en sentant son souffle sur moi, j’allais peut-être faire une énorme connerie, seul l’avenir pourrait nous le dire, mais je la faisais avec envie, je ne pouvais pas faire autrement. Mes lèvres étaient venus au contact des siennes, c’était une sensation vraiment bien que je ressentais, mon cœur était venu s’emballer tout seul à ce moment-là. Depuis hier soir cette tentation était présente, enfin depuis quelques jours mais elle avait vraiment été réelle après la nuit dernière, je pouvais avoir beaucoup de principe, ne pas vouloir mélanger le professionnel et le privé, mais chaque gestes que j’avais avec Lorah ce faisait totalement naturellement, comme si je la connaissais depuis des années et que j’avais toujours agis comme cela avec elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 1:47

Nos rires résonnaient l'un avec l'autre, comme deux accords magiques d'un stradivarius oublié depuis des siècles. Une mélodie que l'on reconnait immédiatement, par sa tendre magie; une mélodie qui nous fait frissonner par autant d'éclat et de nouveauté. Mes mains s'étaient placées sur son corps, comme si c'était à cet endroit qu'elles devaient être. Comme si ces gestes étaient naturels, simples et qu'il était impossible qu'une fin tragique les mettent en péril. En cet instant, il n'y avait pas de Skyler, pas de pays différents, pas toutes ces différences qui nous avaient unis et qui allaient aussi nous séparer. Pour le moment, en cet instant quasi magique, nous étions ensemble. Deux personnes ressentant une joie à être avec l'autre, voulant que cet instant continue, sans penser au reste. Vouloir juste en profiter à fond. C'était sans doute la seule fois de ma vie que je ne réfléchissais pas. Je ne pensais pas aux conséquences de mes actes, à leurs impacts. Je m'en foutais. A vrai dire, je me sentais tellement bien. Comme sur un lit de coton, couverte d'une brume euphorisante, entourée d'un jardin merveilleux et fantastique. Je n'avais envie d'être nul part ailleurs qu'ici, à cette seconde précise. Les gens autour de nous marchaient, parlaient, rigolaient, nous observaient pour certains, mais rien n'avait d'importance. C'était comme être dans une bulle où seul mon coeur bat, où seuls nos soufflent s'entremêlent, où seuls nos corps se rapprochent davantage. Plus aucun autre son ne me parvenait aux oreilles, plus aucune image n'était visible, hormis les traits de son visage. Carré, dur, impassible. Ses yeux, ses deux cascades d'eau pure comme j'aime tant les comparer se fondaient dans mes yeux. Nous ne détachions pas notre regard de l'autre. Absorber par ses yeux, tels deux astres lointains qui venaient de me happer dans un nouveau monde, totalement inconnu, immense, sans frontière ni limites. Le temps, l'espace, le reste du monde ne comptait pas, n'existait pas. Il n'y avait que ses deux étoiles bleues, son sourire en coin, son corps fort devant moi. Je sentais un peu plus à chaque seconde, son souffle contre mes lèvres. Je voyais ses yeux se baisser jusqu'à mes lèvres entrouvertes. Je ne cessais de l'observer, de le manger du regard. Chaque détail de son visage m'obsédait, me possédait. Mes mains se faisaient plus pressantes contre lui, alors que l'une des siennes vint se poser sur ma joue. Je fermais les yeux, souriant tendrement. C'était ça, c'était lui, c'était nous. Je sentais sa chaleur, je sentais sa tendresse et son envie et rien que cela me rendait heureuse. Malgré tout ce que je pouvais vivre en ce moment, il existait cette petite bulle, offerte par lui, qui me revigorait au plus profond de mon être. Sa main caressa ma joue, j'ouvris à nouveau les yeux. « Je suis bien avec toi aussi… » Venait-il de me dire. Je sentais mon coeur s'emballer dans ma poitrine, mes jambes trembler tellement mon corps était sous adrénaline, était sous tensions. Je sentais mon coeur battre dans mes tempes et mon estomac. Je sentais que le reste de mon corps devenait flou, presque inexistant. Je m'accrochais davantage à cet homme devant moi, toujours mes yeux plongés dans les siens. On se rapprochait encore. Nos lèvres étaient sur le point de se toucher. Je sentis une dernière seconde d'hésitation avant qu'il ne vienne m'embrasser. A cet instant, c'était comme une explosion à l'intérieur de moi, une explosion de sensations, d'émotions, de bien-être. Mes mains agrippèrent sa chemise pour me retenir à lui, comme pour me rassurer qu'il était bel et bien là et que nous étions bel et bien en train de nous embrasser. Nos lèvres l'une contre l'autre, jouaient ensemble tendrement, sans aucune pression ni maladresse. Comme si elles avaient toujours été faîtes pour se rencontrer elles aussi. L'une de mes mains vint entourer le bras de sa main, celle qui était toujours sur ma joue. Je ne voulais pas que cet instant se termine. Je voulais rester ainsi encore. Je voulais le retenir contre moi, tant que je le pouvais encore. Oublier le reste. Je souriais contre ses lèvres, me sentant heureuse. A cette seconde, le monde n'existait plus. Skyler n'était rien de plus, qu'une infime poussière envoyée à l'autre bout de l'univers. Il n'y avait que Shay et moi. Que ses lèvres tendrement contre les miennes. J'attrapais sa langue inférieure, la laissant rebondir sur elle même. Nos bouches s'entrouvrirent légèrement, mais assez pour prolonger ce baiser encore quelques instants, de façon moins conventionnelle. Les gens pouvaient nous regarder, outrés, ils n'étaient plus là à mes yeux depuis déjà longtemps. Nos langues s'apprivoisèrent lentement, faisant monter une sensation particulière en moi. Je me collais un peu plus contre Shay, pouvant à présent monter une de mes mains jusqu'à ses cheveux. Courts, mais tellement doux. Je sentais sa barbe piquante contre ma peau. Mais bientôt, nous mîmes fin à ce baiser un peu trop passionnel, ma main dans ses cheveux, tomba sur son épaule alors que nos visages se décollèrent pour pouvoir permettre à nos yeux de se rencontrer à nouveau. Je manquais de souffle, j'étais presque revenue sur terre après un voyage indéterminé dans l'espace. J'étais ailleurs, encore très loin. Perdue dans ses yeux, dans son souffle, entre nos deux corps avait été créé un monde et je m'y trouvais encore, bienveillante, heureuse et complètement innocente. Je lui souris alors. Je pensais dans ma tête : « Waouw » mais je n'osais pas le dire à voix haute. Vu mon expression et le baiser que l'on s'était échangé, il avait sûrement deviné et j'espérais que pour lui, il en soit de même. Finalement, comme pour revenir sur terre après cette aventure, ma tête vint se poser contre son torse, se serrant une dernière fois l'un contre l'autre. Je sentais son coeur battre. Il battait vite et cela me fit sourire. Je me sentais tellement bien. Je n'avais aucune envie de bouger pour le moment, mais je savais que nous ne pouvions pas rester comme ça. Je me reculais alors, lui souriant toujours et ajoutant, d'une voix douce : « Nous devrions peut être avancer vers le restaurant, qu'est-ce que tu en penses? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 2:43

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Depuis que l’on c’était retrouvé tous les deux l’un contre l’autre, c’était comme si on était venu s’enfermer dans une bulle où on pouvait y être que tous les deux, le monde autour de nous était là bien présent, ainsi que les bruits, les rires, les paroles et tellement d’autre détail encore, mais on était incapable de les entendre, on ne pouvait plus les entendre. Depuis que nos lèvres étaient venues se toucher pour la première fois après avoir tout de même longuement lutté contre nous même pour ne pas céder la nuit précédente, d’avantage pour moi, ce soir, ce baiser avec bel et bien lieu et je ne regrettais rien bien au contraire. Au moment où elles étaient rentrés en contact, cette bulle était devenu un monde où plus personne ne s’y trouvait, c’était devenu complètement désert, les parents de Lorah aurait pu revenir que même pas on ne les aurait vu ou entendu nous parler. Cet instant c’était le nôtre et personne ne pourrait venir nous l’enlever, peu importe ce qu’il se passerait dans le futur, ni même comment les choses se dérouleraient plus tard, ce qui comptait c’était l’instant présent, ce baiser. Ce n’était pas le premier que j’échangeais dans ma vie, pourtant sur bien des points il était différent de tous les autres, jamais je n’avais sentis mon cœur battre aussi fort dans une situation pareil et plus les secondes passaient, plus il s’accélérait, un peu plus et tout à l’heure il allait surement finir par sortir de ma poitrine et faire le tour de la place tout seul. Il y avait un feeling qui passait entre nous qui était présent jusqu’en nous embrassant, il y avait beaucoup de chose que je ne savais pas sur ce qui devait ou non ce passer entre nous, de comment je devais agir en sa présence, savoir si oui ou non je devais garder mes distances ou franchir cette limite que je me fixais – pourtant bien dépassé maintenant -, mais ce qui était en train de se passer entre nous à ce moment précis personne ne pourrait venir nous l’enlever, peu importe si demain je devais retourner à Miami, le baiser que l’on échangeait était le nôtre et j’avais envie qu’il ne prenne jamais fin. La main de Lorah venait prendre place sur mon bras, chaque geste que l’on avait, venait clairement s’accorder sans la moindre difficulté, c’était comme si, ce que l’on était en train de vivre, on avait déjà vécu cela par le passé tous les deux, alors que pourtant ce baiser était le premier. Au moment où nos langues étaient venus faire connaissance l’une avec l’autre, les doigts de la jeune femme venaient glisser jusque dans mes cheveux, je le pourrais, je fermerais encore un peu plus les yeux pour savourer cet instant, pour pouvoir ressentir encore un peu plus tout l’effet que Lorah avait sur moi, toutes ses sensations qu’elle me permettait de ressentir, j’étais conscient qu’elle m’attirait je le lui avais même dit clairement, mais je n’aurais jamais pensé que tout ce que l’on était en train de vivre existait réellement. Ma main qui était sur sa hanche passait dans son dos pour venir coller mon corps contre le sien, laissant désormais plus aucun espace disponible entre nous, le vent lui-même n’avait plus le moindre petit passage. J’ignorais combien de temps ce baiser avait duré, mais à mes yeux il avait été bien trop court et malheureusement comme on le dit si bien toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci en faisait également partie. Nos lèvres étaient venues rompre le contact qu’il y avait, avant de reculer nos visages, sentant sa main glisser de mes cheveux à mon épaule, un sourire était venu se greffer immédiatement sur mes lèvres alors que je venais ouvrir mes yeux à nouveau, mon regard ne perdant pas le moindre petit dixième de seconde pour trouver celui de Lorah. Il pouvait y avoir tellement de mot à utiliser pour tenter de décrire ce qu’il venait de ce passer entre nous, mais la façon la plus compréhensible de le comprendre et la manière la plus sincère c’était celle que j’étais en train de voir en ce moment même dans les yeux de la jeune femme, ce soir il n’y avait pas d’enquête, pas de futur à court ou moyen terme, pas de prise de tête à savoir si oui ou non on devait s’éloigner ou continuer de se rapprocher, non, il y avait simplement que nous deux. Sa tête était venue ce déposer sur mon torse alors que ma main qui se trouvait sur sa joue venait elle prendre place sur la nuque de Lorah, venant l’entourer de mes bras, cherchant l’un comme l’autre à se retrouver nos deux corps collés autant qu’il en était possible. Doucement ce monde qui avait disparu et ses bruits qui étaient devenus complètement sourd reprenaient ses droits, ce monde désert disparaissait pour laisser le monde réel reprendre ses droits, alors que nos regards ce cherchaient une nouvelle fois et que nos sourires restaient coller automatique sur nos lèvres. « Nous devrions peut être avancer vers le restaurant, qu'est-ce que tu en penses? » Elle avait raison, on n’allait certainement pas passer la soirée, debout sur cette place sans bouger d’un millimètre à rester l’un contre l’autre, personnellement cette perspective n’était pas si déplaisante que cela, mais la vie reprenait son court et cette soirée également, à commencer par le restaurant qui nous attendait après la réservation que j’avais faite en rentrant dans ma chambre d’hôtel. « Tu as raison, allons-y. » Oui il fallait avancer pour venir rejoindre l’établissement, ce qui voulait aussi dire rompre ce contact entre nos corps également, ne plus sentir sa main contre moi, contre mes épaules, ne pas sentir le tissu de sa robe sous mes doigts ou encore sa nuque sous les cinq autres, mais ça nous serait beaucoup plus simple pour reprendre le chemin du restaurant. Avant de venir m’éloigner de Lorah, j’étais venu justement rapprocher mes lèvres de son front pour y déposer un baiser, avant de retirer mes mains qui était sur elle, et de nous retrouver côté à côté. Cette journée était tellement… Inattendu, au réveil Lorah m’en voulait encore de mon comportement de la veille, j’avais passé la journée à penser à toute cette histoire, en plus de réussir à mettre sur pied la théorie de la jeune femme qui était même venue ce confirmer et nous donner des éléments importants, cette discussion improvisé sur ce que je voulais réellement vis-à-vis de Lorah et puis ce baiser, nôtre baiser. J’avais tellement de chose qui pouvait me passer par la tête, mais la plus importante c’était que ce soir j’étais bien et que la seule chose que je voulais autant pour elle que pour moi, c’était de profiter au maximum de cette soirée, de nous changer les idées, de nous échapper de toutes les angoisses, les peurs et les crises de paniques qu’elle avait vécu ces dernières semaine à cause de Skyler, ce soir son sourire ne devait pas quitter ses lèvres une seule seconde. En arrivant devant le restaurant, un serveur était venu à notre rencontre assez rapidement, avant de nous diriger droit vers la table qui nous avait été réservé une fois le nom de la réservation donné. En arrivant je venais le remercier, je laissais Lorah prendre place sur sa chaise avant de venir en faire de même en face d’elle, déposant une fois de plus mon regard dans le sien, un sourire présent sur mon visage pas bien loin d’un rire en repensant à ce qu’il c’était passé avec ses parents. « Je suis vraiment désolé d’avoir invité tes parents tout à l’heure, j’ai… C’est sortie tout seul. »  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 10:34

Adkins approuva mon choix, bien que l'envie de continuer nous brûlait les lèvres. On se décolla difficilement l'un de l'autre. Sentir l'espace ainsi vide entre nous, après un tel échange, n'était pas agréable. Adkins, comme à son habitude, devait lire dans mes pensées, puisqu'il s'avança lentement pour déposer un baiser sur mon front. Comme un geste protecteur, un geste tendre et rempli d'affect. Je fermais les yeux, souriant. Je me sentais réellement bien et ce soir, juste ce soir, rien mis à part lui, n'aurait d'importance. Je ne voulais pas vivre pour Skyler, pour les autres, pour qui que ce soit d'autre. Non, ce soir, il était à moi et j'étais à lui, dans une simplicité des plus communes. On finit par se mettre en marche vers le restaurant. Il y avait du monde, à dire vrai, le restaurant était blindé. La nuit tombait lentement sur nous, nous enveloppant d'un vent frais. Je n'avais pas pensé à prendre de veste, ça n'était pas dans mes habitudes. Le serveur en charge de notre réservation, nous installa à une table. Nous n'étions pas au meilleur emplacement, mais je m'en fichais. Totalement. On s'installa alors et très rapidement, Shay prit la parole. « Je suis vraiment désolé d’avoir invité tes parents tout à l’heure, j’ai… C’est sortie tout seul. » Je mis un temps avant de comprendre de quoi il parlait. Pour être honnête, j'étais encore dans l'ambiance de notre baiser, un peu flottante, perdue dans les airs. Il m'avait fallu une petite grimace, pour comprendre qu'il parlait bel et bien de mes parents. Je souris alors, posant mes coudes sur la table pour venir relier mes mains et y déposer mon menton. Je l'observais avant de répondre « Tu ne les connais pas, mais face à eux, évites ces propositions car ils accepteraient. » Mes parents étaient comme ça. Avec le temps, avec mon cousin, on avait fini par en rire en repensant à tout ce qu'ils avaient pu faire. Aujourd'hui, c'était un peu plus compliqué, parce que j'avais grandis, que j'avais 23 ans et je voulais prendre et diriger ma vie seule et qu'ils avaient encore du mal à l'accepter. En même temps, j'étais partie à 18 ans, pour eux, le temps s'était arrêté. Mais plus les jours, les semaines passaient depuis mon retour de Floride, et plus je me disais que je devais avoir une conversation avec eux, pour mettre les points sur les i. Je ne voulais pas leur faire de mal, mais à ne pas parler de ce problème, c'était à moi que j'en faisais. « Ils ne sont pas méchants hein. Juste hyper intrusifs, possessifs et collants. Ils n'ont toujours pas réalisé que je n'étais plus une enfant » Pouvais-je leur en vouloir? C'était moi et moi seule qui avait fait le choix de partir pour Miami, de les laisser pendant 5 ans. Ca n'avait pas été facile pour eux, vraiment pas. Mais c'était ainsi. Le serveur arriva ensuite avec une carte, nous proposant un apéritif. Je levais les yeux vers Adkins. Je n'en prenais un, que s'il en prenait un aussi. Je ne buvais pas trop d'alcool alors s'il n'en prenait pas, je ne le ferai pas non plus. Finalement, il en prit un, je choisi donc un cocktail maison à base de Goyave. Le serveur nous déposa tout de même les cartes pour le Menu et nous laissa. Il revint de longues minutes pour amener nos boissons et puis prendre notre commande. Adkins commença et quand à moi, après une lecture méticuleuse et appliquée des plats, j'optais pour une dinde au bacon sur son lit de riz aux petits légumes. Quelque chose de simple mais efficace. Pour le dessert, nous verrions après le dîner.

HRP : Désolé, c'est une petite réponse pas très intéressante, mais comme je pense qu'Adkins va embrayer avec l'enquête, j'voulais pas trop partir dans tous les sens et lui amener l'opportunité d'en parler s'il voulait :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 14:38

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Il fallait revenir sur la terre ferme, même si ça ne me dérangeait pas une seule seconde de passer le reste de la soirée à la regarder un sourire aux lèvres en repensant au baiser que l’on avait échangé tous les deux, mais il fallait bien reprendre le cours de cette soirée. J’étais revenu sur les parents de Lorah parce que je n’en revenais pas d’avoir sous le coup de la panique et de dire un mot qu’il ne fallait pas, d’être venu leur proposer de se joindre à nous pour le repas. « Tu ne les connais pas, mais face à eux, évites ces propositions car ils accepteraient. » Donc si je comprenais bien j’avais eu de la chance ce soir qu’ils viennent rejeter l’invitation, c’était plutôt bon signe, surtout que je ne m’imaginais même pas quel aurait été le déroulement de la soirée s’ils seraient restés. Si les questions c’étaient enchainés aussi rapidement que tout à l’heure à la fin de la soirée j’aurais fait je ne sais combien de bourde. Tout ce que Lorah vivait avec ses parents ne reflétait pas ce que j’avais pu vivre avec les miens, j’avais tellement accumulé de colère contre eux et contre ma famille, que j’en étais arrivé à un point où tout ce qui ressemblait à des réunions de famille me mettait mal à l’aise, pour moi, le bonheur familial n’existait pas, ce n’était que dans l’apparence comme je l’avais vécu pendant mon enfance et mon adolescence, mais quand on creusait un peu plus, on pouvait se rendre compte que ce magnifique bonheur n’était que mensonge. « Ils ne sont pas méchants hein. Juste hyper intrusifs, possessifs et collants. Ils n'ont toujours pas réalisé que je n'étais plus une enfant » La description qu’était venue me faire Lorah, je l’avais déjà eu la veille, sauf que contrairement à cette fois-là, maintenant j’avais eu l’occasion de les croiser tous les deux, même si ça n’avait pas duré longtemps, bien que suffisamment pour moi, je comprenais mieux le point de vue qu’elle en avait, cette sensation de ne rester qu’une enfant à leurs yeux. « Ils finiront bien par le comprendre. » Je l’espérais vraiment pour Lorah, j’avais pendant longtemps pensé qu’en refusant tous les projets que mon père faisait pour moi, il finirait par me laisser tranquille et plus j’étais venu me rebeller, lui répondre, sortir, ne jamais l’écouter plus ça n’avait fait qu’amplifier sa présence sur mon dos, non pas par amour d’un père à son fils, ni même pour que je sois heureux, non uniquement pour que je me remette dans le droit chemin comme il me disait si bien pour reprendre les commandes de sa foutu entreprise lorsqu’il partirai à la retraite. Au final la meilleure chose que j’avais pu faire de ma vie c’était d’être venu m’éloigner d’eux, de toute cette situation, je n’étais pas du tout fait pour être capable de vivre en famille, tout cet univers n’était pas du tout le mien, en même temps j’avais appris par Hayley que mon départ ne les avaient pas réellement perturbé, bon je n’avais jamais été très proche d’eux, j’avais même bien rigolé en apprenant que les attentes de mon père à mon égard était retombé sur mon petit frère, il avait toujours été l’enfant parfait à ses yeux, ça devait encore plus lui plaire de savoir qu’il allait être son successeur. Le serveur était venu nous couper dans notre conversation, prenant notre commande pour l’apéritif, si la veille je n’avais pas pu en profiter et savourer la bière qu’elle était venue me proposer, ce soir je n’étais pas en service, donc je partais sur cette boisson, alors que Lorah commandait un cocktail maison. Les cartes des menus étaient entre nos mains et notre attention était dessus, venait le choix du repas, pour la seconde soirée de suite j’allais me passer de mes pauvres petits plats déjà tout préparé et je ne m’en plaignais pas du tout, étrange non ? Il y avait tellement de choix et plat qui donnait envie que j’avais du mal à me décider, c’est quand le serveur était revenu avec nos boissons que je me décidais pour une côte d’agneau avec des légumes grillés. On se retrouvait seul à nouveau, cette fois-ci notre attention n’était plus sur les cartes de menus mais sur nous, en prévoyant cette soirée, organisant le programme et son déroulement malgré les imprévus, j’étais partie du principe que ce soit l’enquête concernant Skyler ne devait pas être évoqué, c’était le sujet à éviter parce que mon objectif premier était de venir lui changer les idées, après tous ce qu’elle avait vécu ça ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Seulement voilà, maintenant que j’étais assis face à elle, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle avait le droit de savoir, que dans cette journée on avait enfin trouvé une piste qui nous menait quelque part, on avait même réussi à avoir le nom de son complice et on savait aussi désormais comment il avait su où la jeune femme c’était rendu en quittant Miami. Ma bière en main je venais trinquer avec Lorah avant de venir en boire une première gorgée, comme celle qui me permettrait de sortir de l’ambiance de cette soirée pour lui en parler, ce n’était pas forcement le meilleur moment, pas après le baiser que l’on était venu partager tous les deux, ce moment qui restait sans aucun doute le meilleur de cette soirée, mais une des raisons qui justement faisait que l’on ne pouvait pas être ensemble était le sujet de la conversation que je devais lancer. « Je voulais attendre demain pour te le dire, te permettre de profiter de cette soirée au maximum, mais il y a quelque chose que tu dois savoir. » Mes mains prenaient place sur la table en même temps que mon verre, mes yeux étaient d’ailleurs venu ce déposer dessus quelques secondes, ce n’était pas le genre de sujet facile à lancer, je ne me voyais pas lui dire « Hey tu n’as pas un psychopathe qui te suis mais deux. ». Et puis d’un autre côté, même si ça ne semblait pas être une bonne nouvelle dans le fond, dans l’avancé de l’enquête ça l’était réellement, ce coup d’avance qu’il avait toujours sur nous, désormais on savait d’où il venait, les raisons pour lesquels il avait continué de nous échapper pendant autant de temps venaient d’être découverte, on n’avait jamais été aussi près de l’arrêter. « On a passé la journée à vérifier ce que tu me disais hier soir, sur un potentiel complice, on a trouvé une piste sérieuse, tout correspond entre les deux… » Mon regard venait remonter afin de la voir à nouveau, je ne savais pas encore comment elle allait réagir, soit elle allait paniquer deux fois plus de savoir qu’il y en avait désormais deux, soit le fait d’en savoir plus allait lui permettre de penser que l’on allait avoir plus de chance de les arrêter. « Son complice à prit l’avion le même jour que toi, c’est de cette façon qu’il a su que tu n’étais plus à Miami. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 15:00

Nos verres se rencontrèrent pour trinquer, dans un sourire. Je me sentais bien ce soir avec lui, cela faisait des jours que je ne m'étais pas sentie normale, légère, loin de tous les tracas de l'enquête dans laquelle j'étais mêlée. Je passais un début de soirée plus que merveilleux, mais quand Shay me lança « Je voulais attendre demain pour te le dire, te permettre de profiter de cette soirée au maximum, mais il y a quelque chose que tu dois savoir. », je ne pu laisser une grimace apparaître sur mon visage. Ca devait avoir un rapport avec l'enquête, ils avaient du découvrir quelque chose et il voulait me mettre au courant. Sa main vint se poser sur la table, ma main la rejoignit alors, jouant avec ses doigts. Je l'observais, dans l'attente d'une réponse plus précise, sur ce qu'il avait découvert, cela devait être important pour qu'il veuille me mettre au courant dès ce soir. « On a passé la journée à vérifier ce que tu me disais hier soir, sur un potentiel complice, on a trouvé une piste sérieuse, tout correspond entre les deux… ». Sa voix était calme. Je l'observais toujours. Décidément, où que j'aille et quoi que je fasse -et avec qui- Skyler revenait toujours. Il était toujours là pour tout gâcher, pour allumer une lumière sur cette épée de Damoclès au dessus de moi, que j'avais oubliée le temps de ce début de soirée. Skyler était là, tapis dans l'ombre et il voulait que je le sache. Mes doigts s'étaient un peu serrés sur ceux d'Adkins, quand il m'avait apprit cette nouvelle. J'étais à la fois, inquiète car maintenant, il était très certain qu'il y est deux personnes au monde qui veuillent ma mort. Mais j'étais aussi contente, car les travaux que j'avais fait, mêlés à ceux d'Adkins et de son équipe, avaient enfin payé. Oui, notre travail servait à quelque chose, on avançait. Nous n'étions plus à la ramasse. On avait une chance de le coincer. Parce que Skyler ignorait totalement que nous avions découvert son complice et au fond de moi, j'avais l'intime conviction qu'il ne s'en doutait absolument pas. Nous avions rattrapé notre retard et nous allions pouvoir réfléchir à quelque chose, enfin. On allait mener la danse, pour la première fois dans cette enquête. Cette nouvelle s'avérait alors, un soulagement. Depuis le système de sécurité installer chez moi, je me sentais plus en sécurité. « Son complice à prit l’avion le même jour que toi, c’est de cette façon qu’il a su que tu n’étais plus à Miami. » J'avais gardé le silence, pour écouter attentivement les paroles et les explications de Shay. A présent, il attendait une réaction de ma part. Je fini donc par lui dire, d'une voix fragile et douce « Je suis contente Shay. Je suis contente parce qu'on avance enfin dans cette enquête et que pour la première fois, je sens une lueur d'espoir... » J'étais contente, c'est vrai. La joie prenait le dessus sur la peur. Peut être à cause de ce baiser, qui m'avait complètement chamboulé, de cette soirée magique aussi. Au final, tout cela avait fait passer la pillule. Avec les équipes présentes et les équipements mis en place, je ne craignais rien, je le savais et Adkins veillait sur moi. Il n'y avait pas de doutes. L'enquête avancerait, on allait enfin les coincer et je pourrai retrouver une vie normale. Enfin... Je souris alors, timidement, tandis que mes doigts jouaient avec ceux d'Adkins. On échangea un sourire complice, avant que je ne lève mon verre en sa direction : « A votre excellent travail, lieutenant Adkins » Je souris et bu une gorgée, avant de reposer mon verre sur la table. L'enquête était en bonne voie, pour la première fois et cela me faisait un bien fou de le voir, de le vivre. C'était rassurant pour l'avenir, mon avenir. Même si cela sonnait le départ d'Adkins, je ne pensais pas du tout à tout ça pour le moment. Nous n'y étions pas encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 15:58

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Tout au long de mon explication, de la nouvelle que j’étais en train d’apprendre à Lorah, elle était resté silencieuse, ne venant pas me couper la parole pour me répondre, son regard n’avait pas quitté le mien alors que je venais lui annoncer que l’on savait désormais qu’il n’y avait pas une personne qui était en train de la suivre depuis plusieurs semaines dans le but de venir la violer, mais deux, en soit rien qui ne pouvait être rassurant. Sa main étaient venu rejoindre la mienne, ses doigts serraient les miens et jouaient ensemble, un geste qui était totalement sans signification mais à ce moment précis pour moi il voulait dire beaucoup. J’avais peur en venant parler de cette enquête et de notre découverte cela viendrait gâcher cette soirée, en même temps après hier soir, si ce soir c’était le cas également je devenais un expert pour casser les ambiances et y jeter un froid. « Je suis contente Shay. Je suis contente parce qu'on avance enfin dans cette enquête et que pour la première fois, je sens une lueur d'espoir... » Mon regard qui était venu se poser sur nos doigts quand elle avait repris la parole était bien vite remonté pour la regarder droit dans les yeux, sa réaction n’était pas du tout celle à laquelle je m’attendais, qui aurait pu être content d’apprendre qu’en plus de Skyler il y avait un second homme qui la suivait, qui était sûrement vu le vol qu’il avait fait en même temps que la jeune femme, responsable de toutes ses sensations d’être suivis dans la rue, ce qui pouvait aussi expliquer pourquoi malgré les photos de Skyler qui lui avait été montré, elle n’avait jamais fini par le croiser dans les rues ou ailleurs que ce soit à Miami ou au Canada. Lorah avait raison, il y avait une lueur d’espoir, depuis le début de cette affaire, on avait jamais été aussi proche de lui, plus les jours passaient et plus j’avais cette sensation que l’on était en train de le coincer, d’être en mesure de venir le prendre à son propre jeu, maintenant il nous fallait trouver le moyen de l’arrêter, de pouvoir lui mettre la main dessus. Ça n’allait pas être une partie de plaisir, tout comme je savais très bien que sa cible resterait Lorah tant qu’ils n’auraient pas changé tant qu’ils n’auraient pas eu ce qu’ils souhaitaient. Les risques, ça ne devait pas avoir d’importance, depuis cinq ans maintenant ils pouvaient continuer leur petit jeu sans jamais être retrouvé par la police, dans un sens de toujours avoir eu la main dans cette affaire et de toujours devancer les forces de l’ordre ils avaient fini par prendre confiance et ce trouver intouchable. « On va les coincer Lorah, je ferais tout pour que Skyler et son complice payent pour tout le mal qu’ils ont fait et que tu te sentes à nouveau libre. » Une liberté qui viendrait aussi donner raisons au fait que tous les deux on ne pouvait pas être ensemble, parce qu’une fois que Skyler et Nidhal se retrouveraient arrêté et en prison pour de nombreuses années pour les actes horribles qu’ils ont commis et bien je reprendrais l’avion à nouveau, mais cette fois-ci en direction de Miami pour retrouver ma vie, mon quotidien alors que la jeune femme allait rester à WOS, j’avais déjà eu du mal à réussir à vivre une relation durable alors toutes ses conneries de relations longues distances je n’étais pas le premier à croire que cela pouvait marcher et ce n’était certainement pas une solution que j’envisageais dans ma vie, ni même de la vivre. Et puis on ne pouvait pas faire de cette attirance une généralité, on se plaisait c’était certain, mais rien ne nous garantissait que l’on était fait pour être ensemble, la preuve était que tout nous montrait le contraire. Qu’est-ce qui pouvait nous garantir que de cette attirance on allait avoir de réel sentiments l’un pour l’autre ? Qu’elle allait réussir à accepter de pouvoir vivre avec un policier ? Est-ce que je serais capable d’apprendre à vivre avec une belle-famille ? Parce que si je ne voyais plus la mienne, la jeune femme elle était en contact et dans la même ville que sa famille. « A votre excellent travail, lieutenant Adkins. » Ses doigts étaient venus quitter les miens pour attraper son verre pour finalement trinquer à cette bonne nouvelle, moi qui avait peur de venir plomber l’ambiance de cette soirée pourtant tellement parfaite, je m’étais trompé. Ma bière à la main je venais la lever également un sourire sur mes lèvres après l’avoir entendu me vouvoyer et m’appeler lieutenant Adkins, il semblait si loin le temps où on ne se tutoyait pas alors que ce n’était que depuis hier soir. « A ton courage surtout. » J’approchais mon verre de mes lèvres pour venir en boire une gorgée, ce n’était peut-être rien, mais le fait de lui avoir annoncé cette nouvelle sans savoir la réaction qu’elle pourrait avoir, était venu me donner soif, comme une façon de me sentir soulagé de sa réponse. Il était peut-être temps pour nous passer à un autre sujet, on n’allait pas pouvoir continuer de parler sur cette enquête à part dire ce qui avait déjà été dit, pour l’arrestation, c’était un sujet vide puisque pour le moment toutes solutions étaient envisageable mais avant d’en prendre une on se devait d’y réfléchir le plus possible, on allait avoir le droit qu’à un seul essai, si on se loupait, Skyler allait finir par savoir que l’on connaissait l’identité de son complice. Mon verre reprenait place sur la table, alors que ma main était venu se poser sur celle de Lorah, un sourire aux lèvres, mon regard lui venait rapidement se retrouver dans le sien une fois de plus, alors que je reprenais la parole, en voulant changer de sujet mais surtout pour me permettre d’en savoir plus sur elle, dans le fond hier soir la jeune femme était venu me poser des questions sur ma vie, mais la seule chose supplémentaire que j’avais apprise de la sienne c’était sa virginité. « Qu’est-ce qui t’as donné envie de travailler dans la cuisine ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 16:29

« On va les coincer Lorah, je ferais tout pour que Skyler et son complice payent pour tout le mal qu’ils ont fait et que tu te sentes à nouveau libre. » Etre à nouveau libre, cette idée me paraissait tellement plus réalisable ce soir, alors qu'avant, c'était un concept qui commençait à m'échapper. La traque de Skyler -et de son complice- m'avait poussé à abandonner ma vie de tous les jours, pour une vie nouvelle, différente, qui me plongeait dans une obscurité assourdissante. Je ne pouvais pas vivre comme je l'entendais depuis des semaines, prise par la peur, par le danger qui pouvait venir à chaque instant de nul part. Mais une fois que j'aurai retrouvé ma liberté, je devrais en profiter seule. Puisque le bel âtre devant moi allait repartir dans son pays. J'étais dans une position délicate, mais j'essayais de ne pas y penser. Comme si je venais de construire un mur, solide, tout autour de cette soirée, pour que rien ne vienne l'atteindre. Je ne voulais pas qu'on y touche, qu'on l'abîme, qu'on la gache. Pas cette soirée, pas cette bouffée d'air frais. Mes yeux quittèrent quelques instants Shay, pour se balader dans le restaurant. Il y avait beaucoup de couples, de familles, qui étaient réunis pour dîner ici. Les gens semblaient tous heureux, serreins et j'avais envie d'être comme eux ce soir. Voir du monde, des visages différents et sortir de mon appartement et de mon restaurant m'avait fait du bien, me faisait du bien. Je m'en rendais compte maintenant. J'étais à l'aise et la main de Shay sur la mienne me rappelait notre baiser échangé tout à l'heure. Je n'en revenais pas. C'était, électrique. Comme si quelque chose nous dépassait complètement, une folle attirance. Un désir profond. Mais le désir est souvent source de danger. Nous ne pouvions pas en profiter sans réfléchir, étant donné la fin de notre histoire. Nous savions qu'elle allait se terminer, nous ne savions pas quand, mais nous étions au courant qu'il n'y avait aucun avenir pour nous. C'était triste, déstabilisant et la plupart des gens raisonnables préféreraient ne pas rendre la chose plus difficile encore. J'étais comme ça normalement, mais là, je perdais mes moyens. Je ne coucherai pas avec lui, notre relation en resterait à ce stade, complètement platonique, mais ça n'enlevait rien à son charme. Seulement, à ne pas penser à demain, je me rendais vulnérable. J'allais être très triste quand il serait amené à partir. Je le sentais au fond de moi, mais je le taisais. Je ne voulais pas que cela nous prive de profiter. Après tout, on sait qu'une chanson se termine, mais ne nous privons pas de l'écouter pour autant.
« A ton courage surtout. » Je souris. Mon courage... je ne me trouvais pas particulièrement courageuse, mais je me sentais plus forte à ses côtés, ça, c'était évident. Il y a encore quelques années, tout aurait été différent. Je n'aurai pas été capable de tout ça, mais aujourd'hui, avec Shay à mes côtés pour me soutenir, je m'en sentais capable. A son départ, est-ce que tout ça resterait ou partirait avec lui? J'en savais encore rien, je n'étais pas devin. J'espérais juste qu'il ne me prive pas de tout en partant. Nous attendions nos plats commandés, quand Shay me posa une question, s'intéressant alors à ma vie. Cela me fit plaisir. « Qu’est-ce qui t’as donné envie de travailler dans la cuisine ? » « Au départ, je cuisinais beaucoup car c'était la seule chose que mes parents m'autorisaient à faire chez moi, sans y fourrer leur nez. Je ressentais une vraie liberté et j'y ai pris goût. C'est un domaine large, créatif, qui ne s'éteint jamais... » Je venais de finir ma phrase devant mon cocktail pendu à mes lèvres, j'en bu une gorgée avant de plonger mes yeux dans les siens. Qu'est-ce qu'il était beau. Je sentais mon envie de l'embrasser, ressurgir encore. Mais non. Pas ici, pas comme ça. Ce baiser que nous avions eu, ne se reproduira sans doute plus. Sinon, cela ferait beaucoup trop de mal quand Shay devrait partir. Mais j'avais tellement envie de sentir à nouveau ses lèvres, son corps rassurant et cette aisance qui nous unissait. Je clignais des yeux, -reprends toi !- pensais-je alors. Je n'avais même pas une mèche de cheveux pour jouer avec. Mais le serveur ne tarda pas à arriver, il nous déposa de l'eau, du pain et puis nos deux assiettes fumantes. Cela sentait vraiment très bon. Le ventre se réveilla d'un coup, affâmé devant une telle assiette. On se souhaita un très bon appétit et on entama notre dîner. Tout le long du repas, les questions s'enchainèrent, naturellement. On rigolait, on se taquinait et on continuait de se découvrir. Aux yeux de tous, nous passions pour un couple normal, un couple peut être complice. Mais nous n'en étions pas un. Nous ne le serions même jamais. Mais pour ce soir, pour ces quelques heures, on endossait ces rôles avec plaisir. Je me sentais bien, tellement bien. Après tout ces évènements horribles, c'était tellement étrange de se sentir aussi bien. Seulement je ne pouvais pas lutter contre cette vague de chaleur qu'il me faisait ressentir en moi. Il était merveilleux, je ne m'ennuyais pas de le voir, l'observer, l'entendre me parler, lui répondre, rigoler avec lui, voir cette focette sur son visage quand il sourit en coin, ce désir qui se consume à l'intérieur de moi quand il fait ça et qui me donne juste envie d'un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 17:28

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
J’avais fini par me rendre compte que l’on avait tendance à toujours ou tout du moins souvent, espérer quelque chose qui nous était impossible, la preuve en était, sur toutes les femmes que j’avais pu rencontrer à Miami et que j’avais déjà rencontré, il avait fallu que je ressente une attirance pour la jeune femme qui était entrée dans mon bureau complètement terrifié pour porter plainte contre Skyler, je n’ai jamais su si sa peur ce jour-là était dû uniquement à l’homme qui la traquait ou si le poste de police était venu lui faire peur également. Mais cela ne changeait rien, quand elle avait pris la décision de rentrer chez elle au Canada toute cette histoire semblait derrière elle, depuis qu’il avait pris la décision il y a cinq ans de commencer sa folie en Floride, il n’avait jamais quitté la ville, alors pourquoi maintenant il le ferait ? Et pourtant ça avait été le cas, sans cela jamais je n’aurais revu Lorah, à croire que cette enquête nous avait poussé à nous rencontrer, nous apprécier, apprendre à nous connaitre mieux, découvrir une attirance qui était mutuelle mais il semblerait que quoi que l’on fasse dans la vie on ne puisse pas mélanger deux mondes différents. Mon objectif en arrivant à WOS était d’arrêter Skyler et maintenant son complice venait ce rajouter dans la liste, ainsi que de mettre la jeune femme le plus en sécurité possible, mais jamais je n’aurais pu imaginer tout ce qu’il nous était arrivé depuis. On n’avait pas d’autre choix que de garder à l’esprit ce qui nous attendait une fois cette histoire terminé, lorsque l’enquête prendrait fin, il n’y avait pas trente-six solutions possible, il n’y en avait qu’une et une seule, celle que je retourne chez moi, cette raison était largement suffisante pour ne pas penser à un couple.
Mais en attendant je voulais profiter de cette soirée, en partant de chez elle ce matin jamais je n’aurais pu imaginer qu’elle se terminerait si bien, on était ensemble et je me sentais à ma place, le sourire qui était présent sur mes lèvres n’était pas que pour l’apparence, il était vraiment sincère, ma main quand a elle jouait avec celle de Lorah comme si c’était une de nos habitudes, mon regard ne pouvait pas plus ce déposer sur elle que je ne le faisais déjà, j’avais envie d’en connaitre un maximum sur elle, mieux la comprendre, savoir qui elle était, même si dans quelques temps toutes ses informations ne me servirait sûrement plus à rien. On en garderait malgré la situation de l’enquête de bons souvenirs, c’était en tout cas ce que j’espérais parce que je ne souhaitais en aucun cas faire partis de ceux qui la faisait souffrir peu importe la raison. « Au départ, je cuisinais beaucoup car c'était la seule chose que mes parents m'autorisaient à faire chez moi, sans y fourrer leur nez. Je ressentais une vraie liberté et j'y ai pris goût. C'est un domaine large, créatif, qui ne s'éteint jamais... » Dans le fond sur ce côté-là on se ressemblait plutôt bien, on avait tous les deux commencés ce qui allait devenir notre métier par quelques choses qu’avait fait ou non nos parents, quand Lorah parlait de cuisine, il y avait vraiment cette passion qui se faisait ressentir, le fait qu’elle aimait vraiment et sincèrement le domaine dans lequel elle travaillait. Peu de temps après sa réponse le serveur était venu nous apporter nos deux assiettes, l’heure du repas venait de sonner et ma main quittait la sienne pour venir attraper les couverts, ce soir le monde extérieur n’existait plus, moi qui avait grandi dans un milieu où les apparences étaient importante et où on devait absolument savoir ce que les gens pensaient de nous, ce soir ça ne m’importait guère, je n’avais jamais autant profiter d’une soirée avec une femme, on apprenait à ce connaitre encore un peu mieux, ce renvoyant les questions les unes après les autres, certaines un peu plus personnel, d’autre qui nous permettait de venir rigoler. Même en organisant cette soirée je n’aurais pas pensé qu’elle soit aussi bien que celle que l’on passait, à aucun moment je n’aurais pu imaginer que l’on allait venir s’embrasser, ce moment avait été tellement magique, si les choses étaient beaucoup plus simple je n’aurais pas hésité une seule seconde pour recommencer, venir gouter une nouvelle fois à ses lèvres qui pourtant me donnait vraiment envie, mais il y a toujours un mais, si on cédait à chaque fois, que l’on savourait ce moment dès que l’on en avait envie, les choses n’allaient devenir que plus difficile une fois l’heure de mon départ arrivé, surtout lorsque l’on voyait ce que ce baiser avait été capable de réveiller en moi, des sensations qu’il avait su me faire ressentir. « Je passe vraiment une bonne soirée avec toi, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi bien avec quelqu’un. » Est-ce que seulement j’avais déjà été avec une personne et être comme j’étais ce soir ? Je n’en étais pas vraiment sûr, il y avait d’autres situations qui était différente, comme la première fille avec qui j’avais couché, je ne pouvais pas nier avoir été bien avec elle, je ne pouvais pas dire ne rien avoir ressentis ce n’était pas vrai, mais là ce soir tout était tellement différent, tout comme le lien que j’entretenais avec Lorah. Le serveur était venu récupérer les assiettes qui étaient désormais terminés et bien vide, à croire que l’on mourrait de faim en arrivant ici. « Vous prendrez un dessert ? » Mon regard venait quitter celui du serveur pour ce déposer une nouvelle fois sur la jeune femme, je n’étais pas trop difficile et puis pour un dessert je finissais toujours par trouver une petite place pour la gourmandise afin de le manger, ça ne n’était pas un problème pour moi. « Qu’est-ce que tu en dis, on prend un dessert ici ou on garde notre programme et on mange une glace sur le place ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 17:48

« Je passe vraiment une bonne soirée avec toi, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi bien avec quelqu’un. » Je souri davantage. Mais à cet instant, c'était comme dire ce que j'avais toujours rêvé d'entendre, en sachant que ça ne durerait pas. C'était étrange. Ca faisait un baume au coeur, suivi d'un pincement. Moi aussi, je passais une soirée parfaite avec lui et se dire que tout cela devrait s'arrêter à un moment donné était bien dommage. Oui, c'était vraiment dommage. Mais la vie était comme ça. On ne se connaissait pas suffisemment pour prendre le risque de tout quitter et de partir avec l'autre, en aurait-il seulement envie de toute façon? Pas sûr. Je voulais lui répondre, mais le serveur nous interrompit pour nous demander si nous prendrions un dessert. J'adorais les desserts, j'en raffolais même. Je me gardais toujours cette place sucrée à la fin d'un repas, une dose fraîche pour me faire digérer le repas. J'adorais ça. Shay me demanda si on le prenait ici, ou bien si on suivait le plan prévu à la base. A vrai dire, j'en savais rien. Nous aurions plus de choix ici, mais c'est vrai que parfois, les imprévus sont tout aussi bons. « La petite glace sur la place me paraît une très bonne fin de soirée » Je levais la tête vers le serveur pour lui administrer un signe négatif avec la tête, en réponse à sa question. On lui demanda l'addition et on fini par quitter notre délicieuse table afin d'avancer payer la note. Je sorti mon porte-monnaie mais très vite, Adkins me fit comprendre qu'il en était hors de question. Je souris. Je n'avais jamais été invitée au restaurant par un garçon, il jouait au gentleman, ça n'était pas pour me déplaire, mais je n'étais pas habituée. J'étais habituée à vivre seule et à payer mes notes seule. Une fois la note réglée, on remercia le personnel en leur souhaitant un bon courage, avant de sortir dans la fraiche soirée canadienne. Je frissonais un instant, par la différence de température. Les lampadaires étaient allumés, mais le soleil se couchait, laissant une atmosphère rose, oranger dans le ciel. C'était magnifique. Il y avait un musicien (guitariste), il ne restait plus que lui. Il y avait bien entendu des jeunes, des couples et des anciens qui se baladaient encore, rentrant chez eux ou se rendant un cinéma à côté ou dans un bar. Je me sentais bien. Néanmoins, je n'osais pas me comporter librement avec Shay, j'essayais de garder une retenue, pour m'éviter des souffrances inutiles en temps venu. On avança alors vers un stand de glace. On se sourit, comme deux gamins. « Ils ont plein de choix ! » M'enjouais-je alors. C'était impressionnant. Ca allait des parfums normaux, aux plantes, fleurs, et autres variantes. J'adorais ça. J'optais pour un sorbet à la violette. « Tu as choisi? » Demandais-je à mon policier. « Et comme je suis une femme moderne, pour la parité, les glaces sont pour moi » Petite blague, espérons qu'elle ne passe pas à la trape car ça pouvait foirer une soirée ce genre de boulette. On se fit servir très poliment et je régla la note avant qu'on ne reprenne notre route vers le parc. Il faisait frais, mais on était tellement bien à vrai dire. S'enfonçant dans le parc arboré, on marchait tranquillement, je n'avais aucune envie de m'asseoir quelque part, j'étais juste très bien là, avec lui. Je goutais alors ma glace, impatiente de découvrir son goût. « Hum... ce que c'est bon ! » Je fermais les yeux le temps de quelques secondes, comme si ça allait me décupler mes sens. Je proposais alors à Shay de gouter ma glace. La soirée se déroulait à merveille, sans aucune fausse note, sans aucune erreur, sans aucune tâche. Je me sentais bien, je n'avais que rarement ressenti ça. En réalité, n'était-ce pas la première fois?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 18:56

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Le programme allait donc se poursuivre comme prévu, le dessert n’aurait pas lieu dans ce restaurant mais plutôt sur la place avec une bonne glace bien fraiche. Au moment de régler la note il avait fallu que je devance Lorah, que je lui dise que ça ne lui servirait à rien de venir sortir son porte-monnaie puisqu’il était hors de question qu’elle paye le repas, si j’étais venue l’inviter ce soir ce n’était certainement pas pour qu’elle paye sa part, c’était bien une des seules choses qui me restait de mes parents, grâce à leurs argents j’avais toujours pu payer un restaurant ou un cinéma aux filles avec qui je sortais, si aujourd’hui ma situation financière n’était pas la même qu’à cet époque, je gagnais suffisamment bien ma vie pour pouvoir payer la totalité. En étant à l’intérieur du restaurant nous n’avions pas vu la fraicheur de la soirée arriver dans les rues de WOS, ni même le soleil qui était en train de se coucher, la majeur partie de la lumière qui y avait autour de nous venait des lampadaires mais ça n’empêchait pas cette nuit tombante que la place soit toujours remplis de nombreuses personnes. Même s’il restait tout de même de la foule, ça me changeait beaucoup des rues de Miami, ici rien n’était pareil, tout était plus différent, quand j’étais au lycée je rêvais de vivre dans cette grande ville, parce que bien évidement on parlait de Miami, mais aussi parce que contrairement à ma toute petite ville perdu du fin fond de la Floride, il y avait des soirées qui s’y déroulaient qui valait bien plus le coup que dans ma ville natale, au final j’y étais allé pour devenir policier et comprendre ce que c’était que de devenir adulte. « Ils ont plein de choix ! » Mon regard se trouvait sur les différents parfums de glace qui étaient proposés, il y en avait même que je n’avais jamais gouté au part avant, de les voir personnellement elles donnaient toutes envie d’être gouté. « Tu as choisi? » Lorah venait de commander la sienne, gout violette, mon regard naviguait entre ceux qui me plaisait, il y avait de grande chance que je revienne par ici avant de quitter le Canada pour manger celles que je n’aurais pas l’occasion de prendre ce soir, mais il fallait que je m’arrête sur un choix pour le moment. « Oui, je vais prendre vanille pécan. » J’en avais déjà gouté par le passé, plus d’une fois, mais de la voir sous mes yeux me donnait vraiment envie de la prendre, je devais déjà lutter contre l’envie de prendre Lorah contre moi, de pouvoir l’embrasser à nouveau, il fallait bien que je cède sur au moins un point ce soir. « Et comme je suis une femme moderne, pour la parité, les glaces sont pour moi. » Aux paroles de la jeune femme mon regard était venu ce déposer sur elle en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, je n’avais jamais été invité par une femme jusqu’à présent, même si, comme au début de ma vie d’adulte où j’avais tourné le dos à ma famille, j’avais eu des problèmes d’argents et que j’avais dû mal à joindre les deux bouts n’étant pas réellement habitué à connaitre les problèmes financiers, je n’avais jamais été invité pour un repas, un dessert ou autre par une femme, même mes amis avaient parfois du mal à me convaincre quand ils voulaient me payer un verre, mais j’avais cette impression que je n’aurais pas plus mon mot à dire qu’elle tout à l’heure au restaurant, un sourire venait ce former sur mes lèvres avant de reprendre la parole un ton à nouveau ironique. « Je pense que je n’ai pas bien le choix, alors je suis d’accords, merci. » Ce qui était dit était fait, lorsque le marchand était venu nous passer les deux glaces qui étaient prêtes, Lorah était venue elle les régler, notre dessert en main on se retrouvait à marcher sur la place, je ne connaissais pas beaucoup les lieux donc je suivais la jeune femme bien que j’avais l’impression qu’on se dirigeait là où le vent nous emportait, c’est-à-dire dans le parc de la ville. Mes lèvres venaient ce déposer contre le froid de la glace que je venais manger, il n’y avait rien de mieux après un bon repas comme celui que l’on venait de passer que de le finir par un dessert bien frais, il passait tranquillement et cette marche avec Lorah venait rajouter un petit truc en plus. « Hum... ce que c'est bon ! » Je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler un petit peu lorsqu’elle était venue parler, mon regard dans sa direction une nouvelle fois, il n’en fallait pas plus pour qu’elle ne vienne me proposer de gouter sa glace, je ne pouvais refuser, jamais je n’avais eu l’occasion de prendre une glace parfum violette, c’était l’occasion pour moi de découvrir. Approchant mon visage de son dessert je venais en prendre un petit morceau, en le mangeant je comprenais beaucoup mieux pourquoi elle était venue dire à haute voix que c’était bon. « Je vais vraiment finir par croire que les meilleurs gouts, comme les meilleurs repas sont au Canada. » Un ton ironique, un sourire sur mes lèvres, je venais lui proposer à mon tour de gouter la mienne, bien que tout le monde avait déjà mangé dans sa vie une fois une glace vanille pecan, mais cette soirée était tellement bien que ça n’avait pas d’importance à mes yeux, je n’avais qu’une envie c’était que le temps s’arrête et qu’il ne redémarre jamais, nous laissant dans cette petite bulle dans laquelle on se trouvait. Lorsque Lorah était venu prendre un bout de ma glace, je n’avais pas pu m’empêcher de venir lui en mettre un peu sur le bout du nez et le sourire que j’avais jusqu’aux oreilles ne pouvait que le confirmer. « Je n’ai pas pu résister. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 19:25

On passait une soirée délicieuse. Je me sentais vraiment très bien, légère -malgré le repas que je venais d'avaler, plus cette glace- et nous nous entendions tellement bien que c'en était presque triste, dans le fond, de se dire que tout allait quand même prendre fin. « Hum... ce que c'est bon ! »« Je vais vraiment finir par croire que les meilleurs gouts, comme les meilleurs repas sont au Canada. »« Il n'y a pas que ça, les femmes sont aussi meilleures, mais ça... » Tournant alors ma tête vers lui tout en rigolant à ma propre blague, j'attendais sa réaction. C'était bonne enfant, l'ambiance était légère. On arrivait même à rigoler de la situation, ce qui était assez loquace en y repensant. J'avais toujours entendu dire que l'on pouvait rire de tout. Je n'avais jamais été douée pour l'humour, mais j'avais fait des progrès depuis Miami, mais seulement avec les personnes avec lesquelles je m'entendais suffisemment bien entendu. Shay avait donc goûté ma glace, il m'invita -par politesse je pense- à en faire de même. Je ne résistais pas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas choisi son choix. Je tendais vers la nouveauté, lui, plutôt traditionnel apparemment. Je souris. Je voulu croquer un bout de la glace, quand il enfonça un peu plus son dessert vers moi. Mon nez se retrouva alors bercé d'une douce noix de vanille - noix de pécan. J'eu sans doute une réaction particulière, puisque très étonnée par ce geste, j'ouvris grand les yeux, comme une enfant à qui on vient de faire une mauvaise blague. Je mimais une moue boudeuse. « Je n’ai pas pu résister. » « Mais... mais pourquoi? » Je restais ainsi à l'observer puis finalement, me décida à me venger, à ma façon. Je m'approcha de lui, jusqu'à me hisser sur la pointe de mes pieds afin de pouvoir à peu près arriver à sa hauteur. Il voulait jouer? Etrangement, moi la fille sage, me retrouvait à entrer dans son jeu. Je n'avais pas pour habitude d'agir comme ça. C'était lui, qui me rendait taquine et joueuse. Une de mes mains passa autour de ses épaules, pour que je ne tombe pas -surtout pour ça en fait- tandis que mon autre, lui tendait dangereusement ma glace près de son visage « Si tu bouges, tu vas pouvoir savourer véritablement le goût de la violette » Je savais pertinament que s'il le voulait, d'un geste, il pouvait m'évincer. Il pouvait m'écarter sans problème et me calmer moi et ma vengeance mais il n'en fit rien, entrant dans mon jeu. Du coup, j'approchais mon visage et notamment la pointe de mon nez encore recouverte de vanille et vint lui caresser la joue. Histoire de retirer la glace de mon nez et par la même occasion, de lui rendre la monnaie de sa pièce. On se retrouvait encore proches, comme tout à l'heure. Mais cette fois-ci, je savais que l'embrasser à nouveau serait bien trop dangereux. Et quelque part, nous n'avions pas besoin de ça. Même si le désir me bouffait de l'intérieur, je n'avais pas besoin d'un rapprochement physique pour me sentir comblé de bonheur. Finalement, je déposais mes lèvres sur son autre joue -afin qu'elle ne soit pas jalouse- et me détâcha de lui, reprenant une distance respectable. Je ne pouvais pas lui imposer mes désirs. Après tout, s'il voulait m'embrasser, il pouvait le faire quand il voulait, mais il n'en faisait rien. Très certainement parce qu'il pensait exactement comme moi. En cet instant, je pensais à cet instant, cette soirée. Bientôt, il serait loin de moi, à des milliers de kilomètres et il continuerait sa vie, comme si cette parenthèse n'avait jamais existée. Il rencontrerait une femme, il ferait sa vie et il serait heureux. Même si je lui souhaitais tout le bonheur du monde, je n'avais aucune envie de le savoir avec une autre, en tout cas, pas ce soir non. Mais oui, bientôt, il allait repartir, me laisser là, seule avec tous ces souvenirs. Les souvenirs de ce soir, les souvenirs de nous, les souvenirs d'une relation parfaite, qui n'aura malheureusement, jamais eu sa chance. Ce n'était pas juste, mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 20:40

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
« Il n'y a pas que ça, les femmes sont aussi meilleures, mais ça... » A ses paroles mon regard c’était tourné vers Lorah d’un seul coup avant de venir rigoler à la remarque qu’elle venait de me faire, je savais qu’en rentrant dans le débat USA/Canada j’allais perdre, parce que même si j’aimais ma vie à Miami et que je ne me voyais pas vivre ailleurs, on avait de bonnes qualités et ça ressortait souvent, mais on avait aussi de gros défauts, comme par exemple vouloir à tout prix être les meilleurs et ce le persuader. « Mais ça j’aimerais savoir comment est-ce que tu le sais, parce que je t’avoue que ça m’intrigue. » Le sourire que j’avais sur mes lèvres ne me quittait plus ce soir, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé une aussi bonne soirée, que je ne m’étais pas sentis aussi bien avec une femme, c’était la première fois que je me sentais réellement à ma place, c’était même dommage de savoir que j’étais Américain et que dans quelques temps je retournerais chez moi. Lorsque j’avais proposé à Lorah de venir tout comme je venais de le faire avec la sienne, gouter ma glace, ça avait été plus fort que moi et je n’avais pas pu résister à venir approcher mon dessert encore un peu plus de son visage, alors que je venais rigoler de mon propre geste. De voir la petite moue qu’elle était venue faire, comme celle d’un enfant qui vient de se faire avoir et qui boude de la blague que l’on venait de lui faire, ne venait pas m’aider à m’empêcher de rigoler. « Mais... mais pourquoi? » « Je te l’ai dit, je n’ai pas pu résister, mais ça te vas très bien ! » Pourquoi dans son regard j’avais la sensation que cette histoire n’allait pas en rester là ? Ce petit geste était venu nous amuser, mais il n’était visiblement pas près de prendre fin puisqu’il y avait sans la moindre hésitation une vengeance qui se préparait et en la voyant s’approcher de moi cette idée ce précisait réellement. Sur la pointe des pieds, son visage ce rapprochait du mien pour se retrouver à la même hauteur alors que son bras venait faire le tour de mes épaules pour s’y accrocher, la glace beaucoup trop près de mon visage que je regardais avec une grande attention pour voir ce qu’elle allait me faire en retour. « Si tu bouges, tu vas pouvoir savourer véritablement le goût de la violette. » « Et si je ne bouge pas ? » La réponse à ma question j’étais venu l’avoir bien rapidement puisqu’elle avait approché son nez de ma joue afin de venir étaler la glace à la vanille qui s’y trouvait, je la sentais par la fraicheur rester sur moi. Pendant que Lorah était venue effectuer ce geste ma main c’était placé dans son dos, la gardant contre moi, pendant l’étalage du peu de glace que j’avais mis sur le bout de son nez peu avant. Le sourire que j’avais sur mes lèvres ne me quittait pas, j’avais joué je devais m’attendre à une riposte bien que j’aurais facilement pu l’éviter. Elle venait passer sur l’autre joue pour y déposer un baiser, pendant ce moment j’avais fermé les yeux un instant afin de savourer ce moment, si j’étais bien en sa présence et que je ne souhaiterais être nulle part ailleurs ce soir, ça restait un lutte avec moi-même pour ne pas céder une seconde fois et venir l’embrasser à nouveau. J’avais beaucoup apprécié ce baiser, mais j’avais surtout peur de lui faire du mal, moi je m’en moquais, mais je savais qu’au moment de prendre l’avion pour retourner à Miami, si on s’embrassait de nous, ça n’allait pas être une partie de plaisir, ni pour elle ni pour moi. Après ce geste Lorah c’était éloigné de moi, retirant son bras sur mes épaules. « Et maintenant comment est-ce que j’enlève la glace que j’ai sur la joue ? » Le ton que j’avais était tout aussi joueur que depuis que ce petit jeu avait commencé, le programme ce soir était de profiter, de s’amuser et de ne penser à rien et c’était bien ce que je comptais faire avec Lorah, j’espérais que ça lui faisait du bien de se retrouver en dehors de son appartement et en même temps de lever le nez de cette enquête, me changer les idées et ne pas y penser me faisait un bien fou, sans doute ce qui nous permettrait de voir les choses différemment surtout maintenant que l’on connaissait l’existence du complice de Skyler.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 21:09

« Mais ça j’aimerais savoir comment est-ce que tu le sais, parce que je t’avoue que ça m’intrigue. »« Je le sais, c'est tout, je suis Canadienne moi monsieur. Pas comme vous, les Américains. On ne sauve pas le Monde. On le rend meilleur et en partie grâce à nous, les femmes » Je lui souris alors, mangeant encore un peu de ma glace. Puis, vint le moment où il me fit goûter la sienne, où un bout de vanille s'était niché sur mon nez et où ma vengeance s'était déployée. Etalant la glace à la vanille sur sa joue, à deux doigts de son visage, avec l'irrésistible envie de l'embrasser, nous avions mis fin à ce moment, enfin... c'est ce que je pensais. « Et maintenant comment est-ce que j’enlève la glace que j’ai sur la joue ? » Je venais de manger encore un morceau de la mienne, tout en le regardant dans les yeux, avec une lueur de défi. « Tu fais bien ce que tu veux... Mais je sais qu'au fond, t'es une poule mouillée. Tu n'as pas la carrure pour t'en prendre à moi » Jouais-je alors en retenant un rire, mais laissant mon sourire s'étirer sur mes lèvres. J'aimais notre complicité. Elle devenait de plus en plus grande, chaque jour. Aujourd'hui, elle était encore plus belle car elle n'était pas entâchée par l'enquête ou quoi que ce soit de négatif. Elle était juste là, au naturel, belle comme le jour. J'avais ma glace devant moi, près de mon visage, j'avais arrêté de la manger, mais elle me servait presque de défense, au cas où il m'attaquerait. On se fixait dans les yeux, intensemment et j'attendais le moment où il allait attaquer. Le musicien était pas loin de nous, il jouait un air très ancien, mais ô combien merveilleux. On s'observait en souriant, sans oser rien dire, rien faire. Je savais qu'il préparait un truc, mais pas encore quoi. Soudain, je me mis à courir dans la direction opposée à lui. J'avais cru sentir un mouvement de sa part et c'était ma défense, la fuite. On pouvait nous entendre rire, comme deux gamins complètement attardés. Je quittais le chemin de sable pour courir sur l'herbe. Je jetais mes chaussures à talons pour marcher plus vite, les abandonnant sur le gazon frais de cette soirée. Le vent était frais, mais j'avais chaud. Shay me donnait chaud. Il me rendait vivante, il me faisait vivre, dans cette période de ma vie, tellement obscure, sombre et affligeante. Il était un rayon de soleil, de chaleur, de beauté. Je rigolais comme une enfant, ma main libre détâcha mes cheveux pour les laisser s'envoler au vent. Je sentais Shay vraiment tout près de moi, il allait me rattraper et il me rattrapa. Je sentis ses mains contre moi et bientôt, on tomba sur l'herbe, toujours en rigolant comme des gamins, sans aucune élégance ni classe, tout simplement par pur bonheur, sans se préoccuper des pauvres passants qu'il pouvait y avoir, ou du bruit que l'on faisait. On s'en fichait. On était l'un contre l'autre à nouveau, toujours en train de rire aux éclats, la moitié de nos glaces écrasée par terre, l'autre sur nos vêtements, mais on s'en foutait, on était heureux et le bonheur n'a pas de prix, surtout pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 22:06

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
« Tu fais bien ce que tu veux... Mais je sais qu'au fond, t'es une poule mouillée. Tu n'as pas la carrure pour t'en prendre à moi » Que ce soit dans son regard, dans le ton de sa voix ou encore rien que dans le geste de venir manger un bout de sa glace juste après, venait me montrer à quel point tout était remplis de défi, elle voulait donc savoir comment j’allais enlever la glace qui se trouvait sur ma joue ? Il n’y avait pas de problème, j’allais bien finir par trouver une solution, mais avant cela, on se contentait de rester à nos place sans bouger une seule fois, la seule chose que l’on faisait c’était ce regarder dans les yeux, Lorah en attendant de voir ce que j’allais faire et moi attendant le bon moment pour venir réagir. « On ne t’a jamais dit que c’était typiquement le genre de chose à dire à un homme américain ? » Encore une fois les petites piques concernant nos deux pays revenait sur le sujet, il faut dire qu’il y avait tellement à dire pour rigoler que le sujet était bien loin d’être bouclé, on avait encore beaucoup de marge pour cela. En voyant Lorah tenter de se cacher avec sa glace comme pour venir se protéger au cas où je bouge ça me donnait envie de rigoler, une glace pouvait avoir beaucoup d’effet, mais certainement pas de venir faire peur à quelqu’un, surtout pas une personne qui en avait étalé sur la joue. Assez rapidement pendant ce round d’observation le seul bruit audible qu’il y avait autour de nous venait de la guitare du seul musicien qui se trouvait pas bien loin de nous et puis d’un seul coup la jeune femme était venue se retourner avant de commencer à courir dans une toute autre direction, s’éloignant de moi, je lui emboîtais le pas bien rapidement. La différence allait rapidement ce faire, je portais des chaussures normal tandis qu’elle se retrouvait à courir en talon et puis dans mon boulot les entrainements physique étaient fréquent, on avait besoin de rester en forme physiquement. Je n’avais pas totalement eu tort puisque je la voyais retirer ses chaussure d’un seul geste, les laissant sur l’herbe qu’elle était venue rejoindre avant de reprendre sa course en avant, on avait tous les deux nos glace à la main qui pour le coup ne nous servait à rien du tout. Tous les petits gestes qu’effectuait Lorah venaient en même temps la gêner en plus de sa vitesse qui n’était pour moi pas bien rapide, je l’avais vu défaire ses cheveux pour venir les faire voler au vent au fur et à mesure qu’elle courait. A chaque pas je me rapprochais d’elle, je le voyais, je le sentais, les distances n’étaient plus les mêmes qu’au début, je pouvais même tendre mon bras en avant pour déposer ma main de libre sur son bras, avant de venir la retenir, la retournant vers moi. Je ne savais pas trop comment on était venu s’y prendre, comment on avait réussi notre compte, mais on avait réussi à se retrouver allongé dans l’herbe, dans la légère chute j’avais complètement lâché ma glace qui comme celle de Lorah avait fini son chemin sur nous ou sur le sol. Nos rires étaient communicatif et on arrivait pas à s’arrêter, c’était impossible, on était à ce moment précis deux vrais gamins, en même temps j’aimais m’amuser, je doutais que sur ce point-là j’ai réellement grandis surtout lorsque je me retrouvais avec une femme qui me plaisais, qui me faisait vraiment de l’effet, une femme avec qui je me sentais bien, une femme avec qui j’étais moi tout simplement, sans avoir besoin de faire semblant sur quoi que ce soit. « Je n’ai toujours pas la carrure pour m’en prendre à toi ? » En venant lui parler, mes mains étaient venue se poser sur les siennes pour l’empêcher de me repousser, si je tentais de me venger, en même temps j’étais venu la « bloquer » de tout mouvement en me mettant au-dessus d’elle, mon regard était rapidement venu plonger à nouveau dans le sien. Après un court instant de répit où j’en profitais tout de même pour reprendre un peu de souffle, je venais approcher mon visage du sien, avant de tourner ma tête sur le côté et venir étaler la glace que j’avais un peu plus sur ma joue mais également sur celle de Lorah. Dans mon mouvement au moment où je le terminais, mon nez était entré en contact avec le sien, alors que nos lèvres s’effleuraient pour la première fois depuis le baiser que l’on avait échangé depuis tout à l’heure, j’étais à deux doigts de céder à nouveau, de passer d’un effleurement à un baiser, je voulais ne pas penser à ce qu’il se passerait demain ou encore lorsque l’enquête était terminé, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir en tête qu’un jour j’allais devoir quitter le Canada, je n’allais pas rester plusieurs mois ici, ni même plusieurs années, mon temps dans cette ville était compté et notre histoire était voué à ce terminer, à ne pas avoir d’avenir, si on continuait de ce chercher, de résister à toutes ses envies qui s’agrandissaient au fur et à mesure, l’après enquête allait être très difficile, déjà que je ne souhaitais pas y penser aujourd’hui. Pourtant on n’arrivait pas, à ne pas ce chercher justement, c’était plus fort que nous, une complicité était née, un feeling entre nous passait réellement, il était sincère, il n’y avait rien de sur joué et de faux, malgré les évènements on profitait de la vie tout simplement. Les courtes secondes où mes lèvres avaient sentis celle de Lorah, mes yeux c’étaient fermés automatiquement, je n’étais pas bien loin de céder, de craquer une nouvelle fois après tout à l’heure et l’embrasser à nouveau, il faut dire après celui que l’on avait partagé comment ne pas avoir envie de recommencer ? Pourtant c’était le peu de conscience que j’avais qui prenais le dessus sur mes envie, je ne voulais pas lui faire de mal, je le refusais catégoriquement, je venais reculer un peu mon visage, ouvrant mes yeux pour la regarder un sourire aux lèvres alors qu’elle se retrouvait avec autant de glace que moi sur sa joue. « Je ne sais pas si les Canadiennes rendent le monde meilleur… Mais en tout cas elles sont très attirantes. » Le fond de ma pensée était sortie à haute voix, mais en même temps ce n’était que la vérité, celle que je pensais, bien que dans les Canadiennes c’était uniquement Lorah que je comptais dans le lot.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 22:30

Après notre course folle, il m'avait rattrapé assez facilement et rapidement, on s'était retrouvé par terre, rigolant comme des baleines. Nos glaces se retrouvaient étalées sur nous en grande partie, c'est sûr qu'elles allaient être bonnes maintenant tiens ! Mais là encore, on s'en fichait, trop prit dans notre fou-rire pour penser à ce genre de détail. Là, maintenant, c'était un conflit Américano-Canadien qui se jouait entre nous et représentant mon pays contre l'envahisseur, j'allais me battre bec et ongles. Il m'avait retenu les mains sur l'herbe, afin que je ne me débatte pas, mais mes jambes n'en avaient pas décidées ainsi. Du moins, avant qu'il ne décolle sa joue de la mienne, après avoir bien étalée la glace collante. Nos nez s'étaient frôlés, entraînant nos lèvres. Ce fut très rapide en soi, mais tellement intense, comme une décharge électrique. Ses lèvres avaient touchées les miennes, juste en surface, très rapidement. J'avais senti son souffle, ça avait duré une seconde ou deux et puis, il s'était reculé. J'en avais le goût de trop peu. Mon regard le fixait. C'était trop tard, j'avais envie de l'embrasser et je n'étais pas assez forte pour passer outre. Beaucoup trop docile face au désir. « Je n’ai toujours pas la carrure pour m’en prendre à toi ? » « Peut-être que je t'ai laissé m'avoir? »« Je ne sais pas si les Canadiennes rendent le monde meilleur… Mais en tout cas elles sont très attirantes. »« Et vous les américains, vous êtes des beaux parleurs... » Ma voix n'avait été qu'un murmure, tandis que je fixais ses lèvres avec envie. Une folle envie qui me prenait le ventre, qui me le torturait et qui faisait battre mon coeur encore plus fort. Avec ma voix, et mon attitude, je sentais que ses mains faisaient moins pression sur les miennes. J'attendis le bon moment avant de lui échapper pour me retrouver à califourchon sur lui. Position dangereuse et je savais qu'il n'allait pas mettre longtemps avant de reprendre le dessus, il fallait que j'agisse vite. Mes mains vinrent se placer entre son cou et sa machoire alors que mon visage s'approcha dangereusement du siens. Je savais que c'était pas une bonne idée, mais je n'avais absolument pas la force de me combattre intérieurement et d'être impassible face à ce jeu, que j'avais par ailleurs, moi-même commencé. Mes lèvres se posèrent sur les siennes, un peu violemment, mais très vite, elles retrouvèrent leur douceur. Il se laissa faire, je souris. Ma bouche s'ouvrit en même temps que la sienne, laissant alors simplement le désir parler pour nous. Il s'était caché, dissimulé toute la soirée, au restaurant, parce qu'on le lui demandait. Mais il était tel un lion en cage, tournant, hurlant, voulant à tout prix qu'on le remarque, qu'on le laisse sortir. A cet instant précis, je me fichais de souffrir, d'aller trop loin, de ne pas me tenir à mes principes. On s'était déjà embrassé tout à l'heure, autant faire durer le plaisir à toute une soirée. Demain, je travaillais, lui aussi, l'enquête avancerait et on allait remettre nos costumes de policier et de victime. Mais ce soir, j'étais la fille qui lui plaisait et il était l'homme qui me plaisait également. Deux personnes qui se plaisent, qui s'entendent aussi bien et qui n'ont aucune raison de ne pas agir comme je venais de le faire. Notre position était scandaleuse, lui allongé dans l'herbe, moi sur lui en train de la happer la bouche. Mais je me fichais des regards extérieurs, pour la toute première fois de ma vie. J'en avais rien à faire de la bonne conduite que mes parents m'avaient inculqué pendant si longtemps. J'avais balayé ma timidité, mon attitude de coincée parce que j'étais à son contact et étant à ses côtés, tout cela disparaissait. J'avais envie d'être avec lui jusqu'au bout, jusqu'à la fin. Le désir était plus fort que la souffrance et puis, ça n'était pas prévu pour demain son départ. Mais ce soir, juste ce soir, j'avais envie d'être à lui, et lui à moi, surtout à moi. Mes lèvres ne voulaient plus le quitter. S'embrassant avec insistance, sentant nos deux corps collés l'un à l'autre, je sentais son souffle, son envie, son attirance et cela me rendait heureuse. On jouait avec le feu et je crois, qu'on venait déjà de se brûler, mais je m'en fichais. Si je devais subir une déception amoureuse à son départ, j'étais prête à la subir. Tout le monde en subi, plusieurs dans une vie, à 23 ans, il était grand temps de commencer à vivre. D'arrêter d'avoir peur pour tout, d'arrêter de trop penser, de trop réfléchir et tout simplement vivre, profiter de ces instants, magiques, que la vie nous apporte sur un plateau et que l'on voit comme des moments normaux. Rien n'était normal entre lui et moi, depuis le début. Rien n'avait jamais été normal et pourtant, notre relation, au delà de son contexte, était tout ce qu'il y avait de plus sein. On était deux jeunes gens qui s'appréciaient vraiment, qui se sentaient bien ensemble, qui s'épanouissaient. J'avais aucune raison de gâcher ça, pour quelque chose qui arriverait dans des semaines, des mois ou des années. Nous n'allions pas arrêter Skyler tout de suite, pourquoi se retenir de vivre quelque chose de beau, d'intense, de magique pour penser à demain? Non, pour la première fois de ma vie, j'effaçais demain, pour n'éclairer que maintenant. L'instant présent. Avant que la rose ne se fâne, je voulais profiter de toutes ses couleurs, de son parfum, tant qu'il m'était possible d'en profiter à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton EmptyLun 27 Juil - 23:30

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Cet effleurement que l’on venait de vivre n’était en apparence peut-être rien, mais après avoir passé une bonne partie de la soirée, en tout cas depuis que l’on était entré dans le restaurant à résister à l’envie de l’embrasser de nouveau, que l’on cherchait à ne pas poser sa main sur elle ou me retrouver coller à son corps pour ne pas céder à mes tentations, il était difficile de continuer à lutter, ce geste était celui de trop, celui qui venait déborder le vase. Je ne savais pas comment est-ce que j’avais fait pour venir me reprendre, un court moment de lucidité qui m’avait permis de retirer mon visage pile au bon moment avant de céder une nouvelle fois et de nous faire du mal à tous les deux, de la faire souffrir. « Et vous les américains, vous êtes des beaux parleurs... » Cette petite guerre avait commencé hier au soir et elle ne semblait pas ce terminer de sitôt, mais ça me plaisais, de voir les différences des deux pays que l’on défendait sans vouloir baisser les bras, les États-Unis avaient beaucoup de défauts mais c’était justement tout cela qui faisait notre charme, le fait que les gens avaient envie de venir visiter notre pays, c’était aussi pour cette raison que l’on était suivit par le monde, qui ne connaissait pas les américains ? Que ce soit en bien ou mal, donc même si on était des beaux parleurs, nos belles paroles marchaient suffisamment pour s’en sortir. « Mais en attendant ça mar… » Je n’avais pas eu le temps de terminer ma phrase, Lorah avait été bien trop rapide, puis il faut dire que je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais venu de moi-même relâcher la pression que j’avais sur ses mains, j’étais venu lui donner le moyen de reprendre le contrôle de la situation, de donner l’avantage aux Canadiens si je pouvais dire. Il y a une seconde je me retrouvais allongé au-dessus de la jeune femme et maintenant mon dos et le reste de mon corps touchaient l’herbe alors que je la sentais à califourchon sur moi, autant dire une position qui n’était pas du tout une bonne idée. Si les choses restaient en état je ne pourrais pas résister bien longtemps, déjà que lorsque nos lèvres c’étaient effleuré il s’en était fallu de peu, il fallait que je réagisse et puis je ne pouvais pas lui laisser le contrôle, la possibilité de dominer cette situation, mais une fois de plus Lorah se retrouvait bien plus rapide que moi, ses lèvres venaient se poser contre moi non sans douceur, il faut dire que si comme moi elle luttait depuis tout à l’heure pour ne pas céder je la comprenais réellement. Au contact de nos lèvres je n’avais pas pu m’empêcher de venir fermer mes yeux, savourer cet instant, dans le fond je n’étais plus vraiment capable de lutter, ni même de résister sur quoi que ce soit, je me retrouvais à passer une soirée magnifique, la meilleure depuis je ne sais combien de temps maintenant en présence de celle qui m’attirait, que je désirais vraiment, qui me permettait d’être un homme que je ne connaissais même pas, mais qui pourtant me donnait la sensation pour la première fois dans ma vie d’être moi-même et de ne pas mentir face aux gens, face à moi aussi. La jeune femme que je connaissais, que j’avais appris à connaitre ces derniers jours continuait de me surprendre, elle qui semblait aimer la discrétion en le montrant sous forme de timidité ce retrouvait en train de m’embrasser alors que je me retrouvais allongé sur l’herbe cette même femme assise sur moi, ça venait complètement sortir de cette timidité et pourtant c’était bien loin de me déplaire, au contraire ça ne venait pas m’aider à reprendre le contrôle sur tous les sens qu’elle avait réussi à réveiller en moi, pendant que nos lèvres continuaient de ce toucher entre elle et que nos langues ce cherchaient mutuellement, mes mains c’était relevé du sol pour se placer sur ses jambes, caressant d’abords sa peau nue avant de la remonter et de retrouver mes doigts au-dessus de sa robe. Une nouvelle fois comme tout à l’heure, le monde extérieur avait complètement disparu, on était retourné dans cette bulle où on ne pouvait y être que nous deux, une fois encore on pouvait croiser n’importe qui de son entourage puisque je ne connaissais personne ici, que ça ne nous perturberait même pas, mes mains elles continuaient de remonter au fur et à mesure que ce baiser ce prolongeait, l’une trouvant sa place dans le bas de son dos tandis que la seconde était remonté juste en dessous de sa nuque, depuis quelques instants il n’y avait plus de plus tard, même pas de demain, c’était comme si le fait que j’allais quitter le Canada après cette enquête était venu complètement nous sortir de la tête, comme si cette histoire était possible, que rien dès le départ ne venait nous montrer que l’on ne pouvait pas être ensemble, comme si on ne prenait aucun risque d’en souffrir. D’ailleurs en ce moment même c’était comme s’il n’y avait pas d’enquête en cours, on était tout simplement un homme et une femme qui s’attirait sans le moindre doute, il n’y avait plus de Skyler, de Nidhal ou encore de relation policier/victime, non il n’y avait que nous. Sauf que j’avais beau céder, ne pas réussir à résister, laisser nos envie parler pour nous à travers le baiser qui se prolongeait, un baiser que j’espérais qu’il ne prenne jamais fin, il y avait un détail qui lui ne me quittait pas une seule seconde, malgré ses vingt-trois ans, Lorah n’avait jamais eu de petit ami à proprement parlé, je ne savais pas si elle avait eu des copains, enfin plutôt des flirt juste avant, mais les choses se passaient tellement vite, elles étaient tellement normal entre nous que, j’avais peur qu’elle ne vienne prendre une décision sur un coup de tête, cette remarque me ramenait directement une autre pensée en tête, un jour où l’autre j’allais repartir de WOS pour retourner à Miami, ce jour-là les Etats-Unis gagneront contre les Canadiens, contre cette histoire, je ne savais pas jusqu’où on était capable d’aller, jusqu’où elle était prête surtout à aller avec moi, mais si cela venait inclure l’option que l’on vienne coucher ensemble alors il fallait que je réagisse, je n’avais pas le droit, je ne pouvais pas être le premier avec qui elle le ferait, quel souvenir elle en garderait une fois que l’on aurait reprit notre vie chacun de notre côté ? Ma main qui se trouvait en haut de son dos venait faire le tour pour ce placer sur sa joue avant de venir reculer nos lèvres, restant pourtant à une distance très très proche de son visage. « Lorah, ce n’est pas du tout… Raisonnable. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
» Lorah Seyton ; description, liens et histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser