AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyLun 14 Sep - 21:36

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Le vol n’avait pas été celui que j’appréciais le plus, de toute façon plus on approchais de Miami et moins je me sentais bien, j’avais l’appréhension de me retrouver devant ma famille pour la première fois depuis quelques années, j’étais dans le flou le plus complet parce que je ne savais pas ce qui allait se passer une fois face à eux, mais aussi parce que Lorah allait les rencontrer pour la toute première fois et que cette idée ne m’enchantait pas des masses, jusqu’à présent pour moi les choses étaient clairs, jamais ma famille ne croiserait ma petite amie, pas parce que j’avais honte d’elle, mais parce que j’avais honte d’eux, qu’ils étaient capable de faire fuir n’importe qui. Après avoir réservé les billets la veille j’avais appelé mon meilleur ami, je l’avais prévenu de la situation et il avait accepté de nous héberger le temps de notre séjour, je n’avais pas du tout douté de ce détail, je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il ne me dirait pas non, qu’au contraire s’il avait su que j’étais venu à Miami et que je ne l’avais pas appelé pour lui demander, il m’aurait demandé le pourquoi du comment. En arrivant dans le hall de l’aéroport, les valises en mains et Lorah à côté de moi, je naviguais mon regard de gauche à droit pour le trouver puisqu’il avait proposé de venir nous récupérer et ma petite amie ne l’avait encore jamais vu en tout cas uniquement en photo. Mais mes pensées étaient déjà tellement concentré sur ce qui allait suivre pendant le séjour que je ne le remarquais même pas s’approcher de nous, il m’avait fallu entendre sa voix et le voir devant moi pour m’en rendre compte, les valises sur le sol je lui serrais la main avant de faire les présentations, je n’avais pas envie tout de suite d’entendre parler de ce qui était arrivé à mon père, plus je ferais durer ce moment et plus ça viendrait retarder l’échéance. Je connaissais mon meilleur ami, dans les coups durs il était toujours présent, il ne faisait jamais faux bons et sa façon de remonter le moral c’était de raconter n’importe quoi, de faire le con, de ce changer les idées, en ce qui concerne l’entente entre Lorah et lui je ne me faisais pas vraiment de soucis, il était de ceux qui me soutenait à 100% dès le jour où j’avais pris la décision de quitter la Floride pour le Canada, il était même content de pouvoir voir de ses propres yeux qu’il existe bien une femme dans ce monde pour qui je suis capable de me calmer, de ne plus avoir besoin de séduire, une femme pour qui je suis prêt à changer ma vie pour que l’on soit ensemble.
En arrivant chez Wyatt, je m’étais rendu dans la chambre d’ami avec Lorah, je connaissais les lieux depuis le temps qu’il habitait ici, je déposais les valises sur le sol de la pièce, avant de m’approcher de ma petite amie et de la prendre dans mes bras. Si elle aurait préféré ne pas m’accompagner et ne pas venir ici avec moi je l’aurais compris, je ne lui en aurais pas voulu, à qui je pourrais reprocher de ne pas avoir voulu rencontrer ma famille ? Mais de savoir qu’elle était là, avec moi, surtout en sachant la situation qu’il y avait entre eux et moi, ça me faisait du bien, c’était con, mais pour la première fois dans un coup dur je ne me sentais pas seul, sa présence et son aide n’avait rien à voir avec celle que mes amis pourraient m’apporter. Je l’avais gardé contre moi un petit moment, restant dans un parfait silence, fermant même les yeux un court instant avant que l’on ne revienne dans le salon, j’en profitais pour prévenir ma petite sœur de notre arrivé en ville, par message je la prévenais que nous étions bien arrivé et que l’on se verrait le lendemain pour la cérémonie, pour l’enterrement de notre père, seulement elle m’avait demandé de venir la voir avant. Etre là pour elle ne me dérangeait pas, sauf que pour la voir il allait falloir que je me rende dans la maison où j’ai grandis, celle de mes parents, je voulais refuser, ne pas y aller ou la voir dans un autre endroit, mais Lorah avait commencé par me dire qu’il était mieux que l’on y aille, que pour Hayley je devais le faire, le refus je n’avais pas pu l’avoir lorsque mon meilleur ami montrait clairement qu’il était d’accords avec elle. D’un côté il était sûr que les retrouvailles ne se fassent pas pour l’enterrement sinon la cérémonie risquerait d’être marqué par « l’affrontement » avec ma famille, je pouvais détester mon père autant que je le voulais, pour ma sœur je préférais que les choses durant ce moment difficile soient évité. C’est donc de cette façon qu’à presque vingt-heure trente je me retrouvais devant la résidence familial, devant le logement où j’avais tous mes souvenirs d’enfances, la porte me faisait face, je la regardais mais je n’étais pas capable de réagir, d’appuyer sur la sonnette, en ce moment bien précis j’avais le stress qui était là, le tout mélangé à l’angoisse et la peur de ce qui allait se passer, j’ouvrais et je fermais les doigts nerveusement, un geste que j’arrêtais en sentant la main de Lorah attraper la mienne, mon visage se tournant vers elle. « Tu es prête ? » J’esperais qu’elle l’était parce que moi je ne l’étais absolument pas, mais alors pas du tout, après ses paroles, j’appuyais avec ma main de libre sur la sonnette, mon regard avait retrouvé la porte que je fixais avec une grande attention, le temps d’attente était horrible, je sentais mon cœur s’accélérer de seconde en seconde, tout comme l’envie de faire demi-tour et partir, je serais les doigts de Lorah dans les miens. Le moment le plus angoissant était de voir la poignet bouger et la porte s’ouvrir, je ne savais pas en face de qui j’allais me retrouver et je n’aimais pas vraiment ce genre de surprise, en voyant ma petite sœur, je ne pouvais pas m’empêcher d’être soulagé de pouvoir la croiser en première. « Shay… » A peine avait-elle fini de parler que je la voyais s’avancer vers moi, mettant ses bras autour de moi, ma main avait relâché celle de Lorah pour que les deux viennent prendre place dans son dos. « Je suis là Hayley, ça va aller… » J’aimerais pouvoir croire moi-même ce que je lui disais, mais ce n’était pas gagné, puisque je savais très bien qui se trouvait à l’intérieur et rien que cela, ça n’allait pas avec « ca va aller ». Je relâchais notre étreinte, me reculant de ma petite sœur, gardant l’une de mes mains sur son bras en me tournant vers Lorah. « Je te présente Lorah, c’est ma… » « Ta petite amie, bonsoir Lorah, moi c’est Hayley. » Je n’avais pas pu faire les présentations en pleins, ma petite sœur s’en était chargé pour moi en me coupant la parole, avant de lui faire la bise, je l’avais connu bien plus souriante, bien plus vive aussi, mais ses yeux montraient clairement qu’elle avait pleuré il n’y a pas si longtemps, je la voyais retourner vers la porte pour l’ouvrir prête à entrer dans la maison. « Venez avec moi… » « Attends… Je… Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que je les vois tout de suite… » Mon regard avait quitté ma sœur à la fin de mes paroles pour se tourner vers Lorah, même si je savais que ça n’allait pas être la réponse qu’elle allait me donner, j’avais toujours l’espoir de l’entendre me dire que l’on pourrait revenir plus tard, qu’effectivement ce n’était pas une bonne idée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyLun 14 Sep - 22:11

Nous nous étions levés assez tôt, on devait faire nos valises, que nous n'avions pas faîtes hier soir. On se réveilla calmement, tout en préparant à la fois notre départ, nous même et puis l'appartement pour notre absence. On s'était donc rendu à l'aéroport pour prendre notre avion. A partir du moment où l'on avait prit nos valises vides, chez nous, j'avais senti que Shay n'était pas bien. Il prenait sans doute conscience de ce qu'il se passait : que son père était mort, qu'il allait être enterré demain, qu'il allait retourner à Miami, avec moi; mais du coup, retrouver sa famille. Bref, beaucoup trop de choses violentes d'un seul coup, pour un seul homme, c'est pourquoi je n'avais pas hésité à l'accompagner. Cela me faisait bizarre de retourner à Miami. J'y avais vécu 5 ans quand même et puis... j'avais quitté cette ville à cause de Skyler, ne l'oublions pas. Je pouvais sentir la chaleur de Floride, même si nous étions au mois de septembre. Je pouvais sentir les embruns de l'océan, entendre les mouettes, animal qui n'existe pas par chez nous. Bref, je me sentais presque bien, si les raisons de ma venue n'avaient pas été celles qu'elles étaient en réalité. Je fis la connaissance de Wyatt, le meilleur ami de Shay, dont j'entendais parler depuis très longtemps. Il avait l'air très gentil et puis, il nous hébergeait gracieusement. Bref, il s'avérait être un parfait amour, très content de me rencontrer, malgré là encore, les circonstances. Shay était très stressé et cela se voyait. Une fois dans la chambre d'amis de Wyatt, lorsqu'il me prit dans ses bras, je sentais qu'il avait besoin de courage. De force. D'un soutient. Et j'étais contente d'être ici avec lui. Chez lui, dans son monde et non plus le miens. J'allais voir les endroits de sa jeunesse, la maison de ses souvenirs, les membres de sa famille, malgré tout ce qu'il avait pu me raconter, cela faisait partie de lui, de son héritage, de sa vie, de ses souvenirs et du fait qu'il soit aujourd'hui, l'homme que j'aimais. Alors oui, j'étais contente. Il parlait peu, il bougeait nerveusement, il rigolait presque pas. Bref, il était mal et je le sentais. Il avait prévenu sa soeur, on avait donc rendez-vous dès ce soir chez eux, pour se voir. Je ne savais pas trop si je devais l'accompagner, peut être qu'il voulait voir sa soeur tout seul après tout? Mais au final, nous partîmes tous les deux. J'avais opté pour une tenue sombre, en vue des circonstances, mais aussi, un peu classe. Je savais que sa famille était assez aisée, je ne voulais pas leur faire défaut. J'avais donc opté pour une robe noire, toute simple, sans décolté et tombante au dessus du genou. Une fois devant la porte, je voyais la main de Shay bouger. On restait là, plusieurs longues minutes sans bouger. Il prenait son temps et je le comprenais, je ne le jugeais pas du tout. Ma main alla retrouver la sienne, lui faisant tourner son visage vers le miens. Allait-il y lire tout l'amour que je lui portais? Je l'espérais vraiment. Je lui souris, comme pour lui apporter encore un peu de courage. Il sonna. La porte ouvrit. Je sentais ses doigts serrer plus fort les miens. « Shay… » J'eu le temps de voir rapidement sa petite soeur -je présume, mais j'en étais presque sûre en fait- avant que la main de Shay ne quitte la mienne pour récupérer sa soeur qui s'était jeté contre lui. Bon, ok, je savais qu'ils vivaient un drame et qu'ils étaient proches, mais pour le coup, je me sentis un peu mal à l'aise et bouche-trou. Bon, passons, je lui pardonnais sans problème. « Je suis là Hayley, ça va aller… Je te présente Lorah, c’est ma… »« Ta petite amie, bonsoir Lorah, moi c’est Hayley. » Elle s'était approchée de moi, esquissant un bref sourire. On se fit la bise poliment mais j'avouais être mal à l'aise. Je n'osais pas montrer que cela me faisait plaisir de la rencontrer, car elle venait de perdre son père. Bref, c'était délicat. « Salut Hayley... » Alors qu'on se faisait la bise, ma main s'était posée sur son épaule, comme un geste de soutient, suite à ce qu'elle était en train de vivre. J'allais pas dire : salut, toutes mes condoléances. Si? « Venez avec moi… »« Attends… Je… Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que je les vois tout de suite… » Il avait attrapé mon regard, comme perdu tout d'un coup. Je tournais mon visage vers Hayley pour lui dire doucement « On arrive tout de suite » Sa soeur nous laissa donc là, sur le pas de la porte. Ma main se posa sur la joue de mon petit ami, lui souriant tendrement. Je lui parlais doucement, pour que ça ne soit qu'entre nous deux « Mon amour... ça va aller. Je suis avec toi, ils ne peuvent plus t'atteindre... Tu n'es plus le petit garçon que tu étais. Et si à un moment, tu as peur d'oublier l'homme que tu es devenu, alors regarde moi. Je suis la preuve que tu es un homme génial... Padsky petit gruyère » Je souris, en espérant que mes derniers mots, surtout le surnom, allait le ramener à notre réalité à nous, notre vie à WOS, bien différente d'ici, mais bien réelle. On était heureux et ça n'allait pas être ces gens qui nous retireraient ça. Non. Je l'aimais et je serai là pour lui, quoi qu'il puisse y avoir derrière la porte. Ma main retrouva la sienne, la serrant alors qu'on entrait dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyLun 14 Sep - 23:14

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Mon regard ne quittait pas Lorah, oui là clairement je n’avais aucune envie de rentrer dans cette maison, si je pouvais l’éviter ou le retarder je le ferais sans la moindre hésitation, sans compter que je stressais totalement à l’idée de devoir revoir ma famille, me retrouver à nouveau face à eux et qu’en voyant ma sœur ouvrir la porte, le pic d’angoisse était monté en moins d’une seconde. Elle avait annoncé à Hayley que l’on arrivait, je savais que je n’allais pas y louper, que l’on allait rentrer dans cette maison qui contenait tous mes souvenirs d’enfances, y compris le tout dernier que j’avais avec mon père, sa main me ramenait sur terre en la sentant contre ma joue. « Mon amour... ça va aller. Je suis avec toi, ils ne peuvent plus t'atteindre... Tu n'es plus le petit garçon que tu étais. Et si à un moment, tu as peur d'oublier l'homme que tu es devenu, alors regarde-moi. Je suis la preuve que tu es un homme génial... Padsky petit gruyère   » Sa voix était douce, calme, suffisamment élevé pour que je l’entende mais pas assez pour que quelqu’un d’autre ne comprenne ce qu’elle me disait, j’avais envie de la croire quand elle me disait qu’ils ne pouvaient plus m’atteindre, mais il me suffisait de me regarder en ce moment même et je comprenais que ma famille avait toujours la main sur moi, je pourrais faire tout ce que je veux, ils l’auront toujours. J’acquiesçais lorsqu’elle me disait de la regarder si j’avais besoin de me rappeler l’homme que j’étais devenu, celui qui partageait sa vie, lorsqu’elle prononça Padksy suivit du surnom qu’elle avait pris l’habitude de me donner, je laissais un sourire se présenter sur mon visage, même s’il était léger, il était bien présent. « Padsky. » Je déposais ma main sur le bras de Lorah, avant de m’approcher d’elle un peu plus et déposer mes lèvres contre les siennes afin de l’embrasser tendrement, non je n’avais aucune envie d’entrer à l’intérieur, mais j’avais le chance de pouvoir affronter cette situation avec ma petite amie, je n’étais plus tout seul et j’avais désormais quelqu’un à mes côtés pour m’aider et me soutenir dans ce genre de moment. Après ce baiser entre nous, je plongeais mon regard dans le sien une dernière fois, un dernier moment avant de descendre mes doigts le long de son bras pour prendre sa main dans la mienne. « C’est parti…   » Je m’approchais de la porte d’entrée qui était entre ouverte, afin de l’ouvrir pour entrer dans la maison, le hall semblait exactement comme dans mes souvenirs, il n’y avait rien qui semblait avoir bougé de place, à part sans doute les photos qu’il y avait de moi à l’époque qui ne semblait plus être là aujourd’hui, ma petite sœur nous avait attendu. « Hayley qui est-ce ?   » Cette voix je la connaissais, trop bien même, c’était celle que j’avais entendu dans le téléphone lorsque je parlais à ma petite sœur, autrement dit, ma mère, il n’allait pas lui falloir beaucoup de temps pour arriver du salon d’où elle semblait être, enfaite elle avait été rapide puisqu’elle n’avait pas laissé le temps à Hayley de lui répondre, qu’elle était là, devant moi, lorsque nos regards s’étaient croisés, ses mouvements c’étaient arrêtés nets, nos grandes retrouvailles étaient donc pour maintenant. « Bonsoir…   » J’avais tenté de reprendre la parole pour un simple mot, je m’attendais à une discussion plutôt mouvementé, mais j’avais envie de me dire que Lorah avait peut-être raison hier, que les années qui s’étaient passé m’avait changé mais les avaient aussi changé. « Qu’est-ce que tu fais ici ?   » Une envie qui fut de courte durée, au moins les choses étaient clairs, ma présence dérangeait toujours autant, je gardais la main de Lorah dans la mienne alors que mon regard ne quittait pas celui de ma mère, les deux étaient froid, distant en bref rien de bien agréable. « Si je suis là c’est pour Hayley…   » Je ne savais absolument pas s’ils savaient ou non que j’étais resté en contact avec elle, je lui avais toujours demandé de ne rien leur raconter de ma vie, moins ils en savaient sur moi, mieux c’était pour tout le monde. « Et elle ?   » « Elle est avec moi et elle s’appelle L…   » En ayant repris la parole j’avais tourné mon regard dans sa direction, pour déjà trouver ses yeux, elle ne les rencontrait pas dans la meilleurs des ambiances, ça me permettrait d’avoir un premier aperçu de ce qu’elle pouvait penser, mais aussi pour la présenter, je n’avais aucunement l’intention que Lorah se fasse appeler « elle » tout le séjour. « Comment est-ce que tu peux avoir le culot de revenir avec ce qu’il se passe après tout le mal que tu as fait ?   » Mais je n’avais pas le temps de prononcer son prénom que ma mère me coupait la parole pour changer totalement de sujet, remettant sans attendre le sujet du plus gros de notre problème sur le tapis, en me retournant vers elle, je voyais mon frère qui était arrivé à son tour, lui que j’avais eu l’habitude de voir en jean et tee-shirt je le retrouvais habillé en costume, qui semblait être les mêmes que notre père, du parfait sur mesure. « Pour commencer elle s’appelle Lorah, et si on est ici c’est uniquement pour ma petite sœur… » Je ne voulais pas rentrer dans les détails, il y allait y avoir sûrement une suite à cette conversation pour mon plus grand désespoir, je préférais lui répéter la même raison de notre venu que je lui avais donné quelques minutes avant. « Vous êtes bien consciente que vous n’êtes qu’une femme de plus dans sa vie ? Il ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs… Oh et une fois qu’il n’aura plus besoin de vous, il vous laissera et vous tournera le dos, c’est une de ses spécialités. » Mon frère avait repris la parole, contrairement à ma mère il semblait bien plus détendu de ma présence, je le voyais s’avancer dans notre direction s’arrêtant face à nous, son regard ne me croisait pas une seule fois préférant rester sur Lorah à qui il s’adressait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyLun 14 Sep - 23:47

« Padsky. C’est parti… » On entra. Très rapidement, une voix féminine se fit entendre. Une femme arriva derrière Hayley qui s'était tournée vers nous. La mère de Shay se suppose. Ils avaient un air de ressemblance, mais son visage était fermé, ses traits étaient tirés. Shay la salua, mais elle n'eut pour réponse que « Qu’est-ce que tu fais ici ? »« Si je suis là c’est pour Hayley… » « Et elle ? » Son regard venait de me balayer de haut en bas, avec un air méprisant. Ok, Shay m'avait prévenu mais personnellement, j'étais complètement choquée par son attitude. Pas un bonjour, pas un mot gentil. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années... Je ne sais pas mais ce genre de relation familiale, je ne connaissais pas. Pour moi, ça ne pouvait pas être sa mère, ça n'était pas possible... « Elle est avec moi et elle s’appelle L… » Il me regardait, je lui souris, serrant sa main dans la mienne. Je pensais dans ma tête Courage mon amour, ça va aller, ils ne peuvent pas nous atteindre. « Comment est-ce que tu peux avoir le culot de revenir avec ce qu’il se passe après tout le mal que tu as fait ? » Sa mère lui avait coupé la parole, n'étant pas du tout intéressée par ce que son fils lui disait, en l'occurence, mon identité. Ok, donc la mère est une barge. Punaise, il m'avait prévenu mais jamais je n'aurai imaginé ça. Absolument jamais. Moi, j'étais là, silencieuse, je souriais légèrement, tenant la main de mon petit ami et me retrouvant dans un hall d'entrée d'une famille tellement aimante et accueillante. « Pour commencer elle s’appelle Lorah, et si on est ici c’est uniquement pour ma petite sœur… » La voix de mon petit ami était plus sûre d'elle. Je l'observais en souriant, je savais que c'était dur pour lui, ça le devenait pour moi, grande sensible que j'étais. Il fallait que l'on tienne bon. « Vous êtes bien consciente que vous n’êtes qu’une femme de plus dans sa vie ? Il ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs… Oh et une fois qu’il n’aura plus besoin de vous, il vous laissera et vous tournera le dos, c’est une de ses spécialités. » Un homme venait d'arriver, en costume très classe. Il ressemblait beaucoup à Shay, en plus maigre. Ca me frappa de plein fouet. La ressemblance physique, même s'il faisait bien plus jeune. En fait, il ressemblait à ces petits péteux de fils à papa, le cliché même. Ce qu'il me dit me glaça sur place. Le gars arrivait, ne disait pas bonjour et en plus de ça, me balançait ça comme ça? Je serrais un peu plus la main de Shay. J'étais prise de cours, honnêtement, je ne m'attendais pas à un accueil comme celui ci, puisqu'il n'y en avait pas. J'étais en train de me demander ce que je foutais là, en train de me demander pourquoi? Comment? Que devais-je dire. Je sentais mon coeur battre à 100 à l'heure, je me sentais agressée de plein fouet par des inconnus. Mais le pire, c'est que c'est moi qui avait demandé à me jeter dans cette arène. Mon visage se tourna légèrement vers Shay. Cherchant un soutient à mon tour, de l'aide, quelque chose. Mais rapidement, je compris qu'on allait se battre ensemble. Je ne laisserai personne me parler ainsi, du moins, plus maintenant. Non. Depuis Shay, j'avais changé et son frère allait le voir. « Chez moi, on dit bonjour, et on se présente. Alors bonsoir Mme Adkins et... désolé, tu ne m'as pas dit ton prénom jeune homme. Comme vous l'a dit Shay, je m'appelle Lorah. » Ma voix était calme, mais plus nette, quoiqu'un peu tremblante quand même. Je lâchais ensuite la main de Shay, pour remonter mon sac sur mon épaule, avant de reprendre la parole « Tout ce que je vois, jeune homme, c'est que ce soir, tu es tout seul et ton frère non. Tu veux vraiment qu'on entame ce sujet là en guise de présentation? Et aussi, je ne suis pas une plante verte Madame. Je suis peut être blonde, mais on peut me parler et je sais tout aussi bien répondre. » Je ne savais pas d'où me venait ce courage et j'avais aussi très peur d'aller trop loin. Soit on allait nous foutre dehors, soit on allait me laisser une chance, parce que j'disais ce que je pensais. Soit ça passait, soit ça cassait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 0:41

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Mon frère s’était rapproché de nous, il nous faisait face mais ne déplaçait pas son regard de Lorah, il venait de lui parler pour lui faire part de la façon dont j’allais la laisser tomber, ça me faisait un peu bizarre de le voir comme cela, oui on avait jamais été proche tous les deux, mais il était le petit dernier de la famille et quand j’étais partis il n’était pas aussi dur dans ses paroles envers moi, comme quoi ça ne faisait pas de doute, mes parents avaient dû lui faire un lavage de cerveau pour qu’il finisse par penser comme eux, que leurs points de vues deviennent le sien, dans le fond c’était une véritable marionnette. Mon regard avait quitté mon frère pour se diriger vers ma mère avant de tourner mon visage vers Lorah, elle était là pour me soutenir, pour m’aider sauf que là mon frère s’adressait à elle, je voulais éviter cela, je voulais reprendre la parole, alors qu’Hayley était à côté en train d’assister à la scène sans rien dire. « Chez moi, on dit bonjour, et on se présente. Alors bonsoir Mme Adkins et... désolé, tu ne m'as pas dit ton prénom jeune homme. Comme vous l'a dit Shay, je m'appelle Lorah. » Lorah avait été bien plus rapide que moi, mon regard ne la quittait pas, elle me laissait sur place dans sa réponse alors qu’un léger sourire se présentait aux coins de mes lèvres, oui sa réponse me faisait plaisir. Sa main lâchais la mienne pour remettre son sac sur son épaule, alors que je regardais une nouvelle fois ma charmante famille, mon frère lui ne semblait pas s’attendre à ce genre de réponse, son air sur de lui venait d’en prendre un petit coup, il faut dire que les filles que j’avais pu ramener ici par le passé, c’était dans un premier temps jamais les mêmes, dans un second pour les embêter autant que je le voulais et dans un troisième pour les ramener dans ma chambre et coucher avec elles, alors aucunes d’entre elles n’avaient jamais rien dit jusqu’à présent. « Tout ce que je vois, jeune homme, c'est que ce soir, tu es tout seul et ton frère non. Tu veux vraiment qu'on entame ce sujet-là en guise de présentation? Et aussi, je ne suis pas une plante verte Madame. Je suis peut être blonde, mais on peut me parler et je sais tout aussi bien répondre. » Lorah faisait plutôt fort pour le coup, je n’avais pas le moindre souvenir que quelqu’un lui est déjà parlé de la façon dont elle venait de le faire, hors mis les fois où je m’étais énervé contre elle. « Sachez bien une chose Lorah, Shay n’est plus le bienvenu chez nous par conséquent toutes les personnes venant avec lui, ne le sont pas non plus. Quant à Eymerick, mon fils, ce qu’il voulait vous dire c’était que Shay est peut-être accompagné ce soir, mais c’est plus fort que lui, il ne pourra pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. » Pendant qu’elle parlait je l’avais vu s’avancer pour venir rejoindre mon frère qui était toujours face à nous, depuis que Lorah lui avait répondu, il n’avait toujours rien dit, alors que ma mère prenait sa défense, expliquait le fond de sa pensée à sa place, j’avais l’impression de vraiment rêver, il n’était pas assez grand pour dire ce qu’il avait en tête ? « Non vraiment ? Vous vous foutez de moi ? … Pendant des années c’était papa qui me faisait face, qui me parlait et qui me rabaissait en parlant pour toi, qui te cachait derrière lui et aujourd’hui c’est à toi de parler pendant qu’Eymerick te laisse dire ce qu’il a en tête ? » Je tournais mon regard vers mon frère, qui miracle avait enfin détourné son attention de ma petite amie pour me regarder pour la première fois depuis que j’avais mis les pieds dans cette maison. « Je ne fais surement pas parti du même monde que vous, mais contrairement à toi, je suis capable de parler pour moi… » « Non la seule chose dont tu es capable c’est de tourner le dos aux gens et les laisser tomber, papa t’a tout donné et tu n’as rien trouvé de mieux que de le remercier en devenant celui que tu es aujourd’hui, parce que je suppose que tu t’amuses toujours avec tes pistolets. » Je m’étais préparé à recevoir à un moment donné une réplique concernant mon métier, donc cela ne me surprenait pas tant que cela, bien que je ne comprenais toujours pas en quoi, la carrière que j’avais choisis semblait si peu importante à leurs yeux. « Alors retournes t’amuser avec et sors d’ici, tu as fait assez de mal à cette famille pour venir en rajouter maintenant, ce n’est pas parce que tu n’as pas eu le courage d’affronter papa que ça te donne le droit de venir le faire avec nous maintenant qu’il n’est plus là… J’ai été clair ou tu veux que je me répète ? » Me regard ne le quittait pas, il parlait de notre père, de son décès sans vraiment prononcer ce mot et pourtant il restait lui-même, alors qu’à ses mots, derrière ma petite sœur avait tourné son visage vers nous avant de le baisser au sol, apportant l’une de ses mains a sa joue pour retirer les première larmes qui coulaient, en la voyant ainsi la réponse que j’allais donner à mon frère ne sortait pas, ma mère ne disait rien de plus, si elle cherchait à ne pas le montrer, elle était touché par le décès de son mari, je la connaissais assez pour m’en rendre compte, cette famille était un véritable champ de ruine, j’en avais honte, j’en venais même à me demander comment j’avais pu laisser Lorah m’accompagner ici. « Lorah c’est ça ? Je suis désolé de ne pas vous avoir accueillis comme je l’aurais dû, mais est-ce que je peux vous proposer quelques choses à boire ? » Donc si je comprenais bien, je devais sortir de cette maison mais sans la personne avec qui j’étais venu ? Je devais juste me retrouver dans un cauchemar, je n’allais pas tarder à me réveiller, et me rendre compte que l’on est toujours à White OS.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 1:10

« Sachez bien une chose Lorah, Shay n’est plus le bienvenu chez nous par conséquent toutes les personnes venant avec lui, ne le sont pas non plus. Quant à Eymerick, mon fils, ce qu’il voulait vous dire c’était que Shay est peut-être accompagné ce soir, mais c’est plus fort que lui, il ne pourra pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. » Je n'en revenais pas. C'était leur mère qui avait présenté son fils. Et puis rien que le fait de dire que son fils aîné n'était pas le bienvenue, ça me rendait dingue. Mon dieu. Comment une mère, qui a porté pendant 9 mois son enfant, peut ainsi le renier? Peut être aussi froide envers lui? Aussi glaciale et méchante? Je n'en revenais pas. J'étais vraiment dans un autre monde, loin de ma famille et là, en cet instant, je les aimais plus que tout. J'étais tellement chanceuse de les avoir, d'avoir mes parents aussi aimants, protecteurs et adorables. « Non vraiment ? Vous vous foutez de moi ? … Pendant des années c’était papa qui me faisait face, qui me parlait et qui me rabaissait en parlant pour toi, qui te cachait derrière lui et aujourd’hui c’est à toi de parler pendant qu’Eymerick te laisse dire ce qu’il a en tête ? Je ne fais surement pas parti du même monde que vous, mais contrairement à toi, je suis capable de parler pour moi… » Bien envoyé mon amour. « Non la seule chose dont tu es capable c’est de tourner le dos aux gens et les laisser tomber, papa t’a tout donné et tu n’as rien trouvé de mieux que de le remercier en devenant celui que tu es aujourd’hui, parce que je suppose que tu t’amuses toujours avec tes pistolets. » Olala. Il était sérieux là? Genre Shay qui tourne le dos aux gens? Qui tournait le dos à qui là? Pardon? Ah oui, d'accord. Franchement, son petit frère, j'avais une belle envie de lui foutre une bonne claque, histoire de lui faire fermer sa gueule de petit prétencieux. Il était sûrement plus jeune que moi et s'amusait encore dans les slips de son père, à croire que le monde agit sous sa volonté et penser tout connaître de la vie. Je détestais ce genre de personne. Il allait me donner la nausée. Et puis au milieu de tout ça, il y avait la jeune Hayley et franchement, ça me faisait énormément de peine de la voir commencer à pleurer, assister à tout ça dans un tel moment. Mais qu'est-ce qu'ils avaient dans le cibouleau ces gens? Ils venaient de perdre leur père, leur mari et pourtant, le crépage de chignon était plus important? Fierté de merde. « Alors retournes t’amuser avec et sors d’ici, tu as fait assez de mal à cette famille pour venir en rajouter maintenant, ce n’est pas parce que tu n’as pas eu le courage d’affronter papa que ça te donne le droit de venir le faire avec nous maintenant qu’il n’est plus là… J’ai été clair ou tu veux que je me répète ? Lorah c’est ça ? Je suis désolé de ne pas vous avoir accueillis comme je l’aurais dû, mais est-ce que je peux vous proposer quelques choses à boire ? » J'arquais un sourcil. Franchement, j'étais sidérée. Je n'en revenais pas du tout de ce qu'il se passait et j'avais l'impression d'être au théâtre. D'assister à une scène mais pitoyable d'un enterrement en famille qui finit en catastrophe et là, sérieusement, je regrettais d'avoir entraîné Shay à revivre tout ça. Je me trouvais monstrueuse de l'avoir forcé à venir pour revivre ce genre de choses. Je ne pu m'empêcher de sourire, hallucinée par ce qu'il venait de me dire, avant de passer mon bras autour de celui de Shay. « On ne s'excuse pas, on demande pardon, on ne vous a pas apprit ça? » Je mimais une mine désolée à Hayley, baissant alors les yeux, toujours accrochée au bras de mon petit ami. J'avais envie de leur dire le fond de ma pensée, que je trouvais cette scène grotesque, que je trouvais leurs comportements inadmissibles vis à vis d'Hayley et de l'épisode dramatique qu'ils vivaient. Je trouvais tout bonnement tout cela ridicule. « Et évitez de vous faire passer pour un gentleman, vous pensez peut être que le costume fait tout, mais vous en êtes tellement loin... Laissez ça aux adultes. » Il commençait sérieusement à me courir sur le haricot. Et là, je n'avais qu'une envie, prendre Hayley et sortir de cette maison de fous avec Shay. Mais la laisseraient-ils seulement partir avec nous? J'en doutais et pour moi, il était hors de question de la laisser avec eux. Je la connaissais depuis 5 minutes, à peine et pourtant, non, je ne pouvais pas admettre qu'une adolescente puisse vivre dans cette maison vide de tout amour, de toute compassion, d'indulgence et de pardon. Non, ces gens étaient odieux et je n'imaginais pas une seule seconde Shay vivre ici... Je ressentais une douleur dans mon ventre, pour toutes ces années où il avait du subir ça. Et encore, je n'avais pas connu son père. Mon dieu... il avait du être tellement fort, tellement courageux. Je ne pouvais que l'admirer, très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 2:08

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
J’étais en train de me faire mettre à la porte puisqu’il n’y avait pas d’autres mots possible, par mon petit frère, qui en plus de cela venait proposer à boire juste après à Lorah, je fronçais les sourcils, mon regard était sur lui, bien qu’il ne me calculait pas depuis qu’il avait tourné son visage vers ma petite amie, honnêtement si ma petite sœur n’était pas dans la même pièce que nous j’aurais déjà très certainement laissé parler la colère que j’avais, mais avec ce qu’elle vivait déjà, en plus de la scène à laquelle elle assistait, je ne pouvais pas lui en rajouter un peu plus. Je sentais le bras de Lorah passer autour du mien, je baissais mon regard dans cette direction, mon cœur c’était emballé pendant ce geste, avec tout ce qu’elle venait de voir, elle était toujours là, à mes côtés et elle continuait de me soutenir, beaucoup à sa place aurait déjà rejoint la porte pour partir le plus loin possible. « On ne s'excuse pas, on demande pardon, on ne vous a pas appris ça?   » Lorah avait de la répartie et je devais bien avouer que d’entendre ce qu’elle répondait me faisait sourire intérieurement, ce n’était pas l’envie qui me manquait de le montrer à tout le monde, mais ma petite sœur assistait déjà tout ce qu’il venait de se passer, je n’allais pas lui en rajouter. « Et évitez de vous faire passer pour un gentleman, vous pensez peut être que le costume fait tout, mais vous en êtes tellement loin... Laissez ça aux adultes. » « Dans mes souvenirs les filles que tu ramenais ici n’avait pas de répartie, je ne suis même pas sûr qu’elles avaient une voix, il y a au moins une chose qui à changer chez toi… J’aime beaucoup les femmes qui ne se laissent pas faire. » Mon visage c’était remonté directement dans sa direction, il était vraiment sérieux ? Il venait vraiment de dire à Lorah en la regardant droit dans les yeux qu’il aimait les femmes qui ne se laissaient pas faire, la retenue devenait vraiment difficile à garder, j’avais même déjà serré le poing pour essayer de me calmer et ne pas le lui envoyer en pleine tête. « Eymerick raccompagnes les à la porte, qu’ils s’en aillent. » « Ca suffit maintenant ! … Mon père est mort et pour traverser cette épreuve j’ai besoin de ma famille… Toute ma famille. Ça semble si difficile que de pouvoir passer un peu de temps tous ensemble sans se prendre la tête ? Parce que vous le vouliez ou non, Shay fait partie de cette famille, quoi qu’il se soit passé, il était le fils de papa… » Hayley avait repris la parole sur un ton sec et avait obtenu un parfait silence, mon regard était tourné dans sa direction, depuis tout à l’heure elle ne faisait qu’écouter ce qui se disait, ne rentrant pas dans la conversation, mais désormais elle venait de le faire et de quel façon, alors qu’elle regardait notre mère. « Ton fils ! » « Hayley tu sais très bien que… » « La seule chose que je sais maintenant c’est que j’ai bêtement pensé que ma mère et mon frère ferait l’effort de passer du temps avec Shay pour me faire plaisir, parce que ce dont j’ai besoin en ce moment c’est de vous trois… Vous n’arrêtez pas de le critiquer et le rabaisser devant Lorah, mais en attendant, malgré tout ce qu’il se soit passé, ils sont là tous les deux, quand je les ai appelé ils sont venus, mais vous… Tous les deux, la seule chose que vous avez été capable de faire, c’est de lui sauter dessus et lui demander de partir… Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Shay, mais pour le moment il est le seul à me montrer que je fais vraiment partie de sa famille. » Je tournais mon regard vers Lorah, je devais bien admettre, que je ne m’étais pas attendu une seule seconde à ce que l’on venait d’entendre, en même temps ça ne faisait que me montrer que ma petite amie avait eu raison d’insister pour que je vienne ici à Miami, puisque même si l’accueil avec ma famille n’était pas le meilleur et que les choses étaient plutôt mal embarqué, Hayley avait remis ma mère et mon frère en place avec ce qu’elle leur avait dit, bien qu’à la fin de ses paroles elle avait terminé complètement en larme. Je me retournais vers elle, je la voyais s’essuyer les joues en passant ses mains dessus en même temps qu’elle s’approchait de nous. « Venez avec moi. » Le silence dans la maison était bien présent ça il n’y avait pas de doutes, aux nouvelles paroles de ma sœur je tournais mon regard vers mon petit frère qui ne disait rien de plus, avant d’apercevoir ma mère, qui se reculait. « Très bien, vous pouvez rester. » Je ne la sentais pas du tout emballé par cette idée, mais alors pas une seule seconde, rapidement elle retournait dans le salon, la pièce où elle se trouvait lorsque l’on était arrivé, au moins c’était clair, elle ne souhaitait pas plus passer de temps avec nous, je posais ma main de libre sur le bras d’Hayley qui nous demandait de la suivre. « Vas dans la salle à manger avec Lorah, j’arrive dans deux minutes.   » Mon regard passait de ma petite sœur à ma petite amie, je voulais profiter d’avoir la possibilité de me retrouver seul avec mon petit frère pour lui parler, j’avais accompagné cela d’un geste de la tête pour lui dire que tout allait bien se passer, je les laissais rejoindre la pièce qui n’était pas bien loin de nous. Je m’approchais d’Eymerick, une fois à son niveau j’attrapais sa cravate ainsi que sa chemise que je serais dans ma main, il était face à moi, mon regard trouvait le sien. « Je ne sais pas ce que papa t’as dit sur moi et je n’en ai rien à faire, mais il y a une chose que tu dois savoir, c’est que j’ai horreur qu’on me prenne pour un con, alors recommence encore un fois ton petit jeu et je te garantis que ton costume je te le fais bouffer. » Après mes paroles, je relâchais ma main avant de m’éloigner de lui, reculer pour me rendre dans la salle à manger où se trouvait Lorah et Hayley, je m’approchais d’elle, posant ma main sur l’épaule de ma petite amie, avant de déposer un baiser sur le front de ma petite sœur. « Ca va aller Hayley… » « Je sais qu’il n’était pas parfait et qu’il avait beaucoup de défaut… son premier était de ne pas reconnaitre ses torts… Mais papa me manque… » Après le vent de tempête avec ma mère et mon frère on se retrouvait un peu au calme tous les trois, le craquage de ma petite sœur dans le hall, lui permettait de continuer maintenant à laisser parler sa tristesse.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 2:39

« Dans mes souvenirs les filles que tu ramenais ici n’avait pas de répartie, je ne suis même pas sûr qu’elles avaient une voix, il y a au moins une chose qui à changer chez toi… J’aime beaucoup les femmes qui ne se laissent pas faire. » Son frère commençait sérieusement à me faire peur. Il n'arrêtait pas de me fixer, de me regarder droit dans les yeux avec ce regard de serpent prêt à me jeter son venin. Je n'étais pas à l'aise, absolument pas à l'aise sous son regard pesant. Mon bras s'accrochait davantage à celui de Shay. « Eymerick raccompagnes les à la porte, qu’ils s’en aillent. »« Ca suffit maintenant ! … Mon père est mort et pour traverser cette épreuve j’ai besoin de ma famille… Toute ma famille. Ça semble si difficile que de pouvoir passer un peu de temps tous ensemble sans se prendre la tête ? Parce que vous le vouliez ou non, Shay fait partie de cette famille, quoi qu’il se soit passé, il était le fils de papa… Ton fils ! » « Hayley tu sais très bien que… » « La seule chose que je sais maintenant c’est que j’ai bêtement pensé que ma mère et mon frère ferait l’effort de passer du temps avec Shay pour me faire plaisir, parce que ce dont j’ai besoin en ce moment c’est de vous trois… Vous n’arrêtez pas de le critiquer et le rabaisser devant Lorah, mais en attendant, malgré tout ce qu’il se soit passé, ils sont là tous les deux, quand je les ai appelé ils sont venus, mais vous… Tous les deux, la seule chose que vous avez été capable de faire, c’est de lui sauter dessus et lui demander de partir… Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Shay, mais pour le moment il est le seul à me montrer que je fais vraiment partie de sa famille. » Je trouvais Hayley très courageuse, d'oser affronter ainsi sa famille, qui était dans un tel état et d'un côté, j'étais très fière qu'elle dise tout ceci, car c'était à peu près le genre de discours que j'aurai pu sortir. En vérité, je trouvais ses paroles justes et j'étais heureuse, finalement, d'avoir poussé Shay à venir. Malgré ses réticences, j'avais eu raison, sa soeur avait besoin d'un modèle, d'un soutient et j'étais assez fière d'avoir pu voir aussi juste. D'ailleurs, lui et moi on échangea un regard, on se comprenait, oui, on pensait probablement à la même chose. Mais il avait l'air tourmenté, comme si un feu embrasait son corps, en silence. Je ne pouvais rien y faire, actuellement. La mère de Shay nous autorisa à rester. Hayley s'était avancée vers une pièce, leur mère était repartie d'où elle venait. Shay nous demanda alors à moi et à sa soeur, d'aller dans la salle à manger pour l'attendre. Il voulait rester seul avec son frère? Je ne pensais pas que cela était rassurant, ni même une bonne idée, mais je ne dis rien. Je suivis donc sa petite soeur jusqu'à une magnifique pièce, richement décorée. On était loin de la maison de mes parents, de ce que j'avais toujours connu et j'imaginais très mal Shay dans cet univers, lui qui n'est pas du tout matérialiste. Au dessus de la cheminée se trouvait un immense portrait de famille. Qui datait d'il y a longtemps, étant donné qu'Hayley tenait à peine debout. Le plus grand des enfants étant forcément Shay, je souris devant sa frimousse d'enfant innocent, mais il n'y avait aucun sourire, sur aucun visage. Mon Dieu, je me sentais triste. Vraiment très triste. C'était sûrement le sentiment le plus fort dans cette maison, peut être, sûrement, était-ce lié au décès du père. Mais pas seulement... Hayley se calmait tout juste, assise sur le divant. « Ca va aller Hayley? » Lui demandais-je doucement en m'asseyant près d'elle. Finalement, Shay nous rejoigna rapidement. Il s'avança vers nous, sentir sa main sur moi me fit du bien. Tellement de bien... même si ce n'était que sa main sur mon épaule, rien que ça, ça me faisait plus de bien que n'importe quoi d'autre en cet instant. Soudainement, je me levais du divan, pour demander discrètement à Shay où se trouvaient les toilettes. Je n'avais aucune envie de me perdre dans cette immense maison et puis, cela ferait sûrement du bien à Shay de se retrouver seul avec sa petite soeur, enfin, peut être surtout pour Hayley en vérité. Elle avait sûrement envie de lui parler, sans forcément qu'une étrangère ne soit à côté. Ce que je comprenais, avant Shay, je ne parlais qu'à Julian et seul à seul bien évidemment. Mon petit ami m'indiqua le chemin à prendre, je lui caressais tendrement le bras avant de m'éloigner pour quitter la pièce. Je retrouvais donc le hall. Shay m'avait dit de monter à l'étage et de prendre la porte à gauche, au fond du couloir. Je suivais ses indications, faisant mon affaire. Une fois terminé, je me rendis dans la salle de bain, où la porte était ouverte, pour me laver les mains et souffler un peu, après de telles présentations. Je me sentais pas très bien, j'étais remuée, j'étais angoissée et j'avais ce sentiment de tristesse qui m'envahissait. Je passais un peu d'eau sur mon visage, dans l'évier. Quand je voulu me redresser, je vis quelqu'un dans le miroir. « Ah ! » Oui, je fus surprise de voir son petit frère, avec ce sourire carnassier sur ses lèvres et ses yeux de serpent. « Qu'est-ce que... » vous faîtes là? avais-je voulu demander. « Dis moi Lorah... ça fait combien de temps que tu es avec mon frère?... Hum? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu lui trouves... Après tout, il n'a rien pour lui. Il a un salaire minable, un boulot minable, il est incapable de sentiments sincères alors dis moi... pourquoi êtes vous ensemble? » Je m'étais retournée, après avoir essuyé mon visage. Je commençais à vraiment le trouver bizarre, lui et sa fixette sur son frère. Je me tournais alors, pour le regarder en face et non plus à travers le miroir. Je ne lui répondais pas et quand je voulu passer, pour sortir de la salle de bain, je me retrouvais face à lui. Son corps s'était mis en travers de mon chemin, me bloquant la sortie, je me retrouvais coincée. Comment vous dire que non seulement, le moment était très bizarre, avec le frère de mon petit copain, qui commençait à me faire peur, mais également avec les souvenirs de mon traumatisme enfouis avec Skyler. Je fis un pas en arrière. « Laisse moi passer » « Non. Réponds moi. Qu'est-ce que tu lui trouves?... » Il se rapprochait et à chacun de ses pas, je reculais. Mais rapidement, je me retrouvais coincée contre le mur. Je sentais mon coeur battre à 100 à l'heure. Mon Dieu. Merde. Je ne pouvais rien faire là, je me sentais coincée, prise au piège. « Tu mérites tellement mieux... » Il avait attrapé une mèche de mes cheveux, jouant avec son doigt. Son visage s'était rapproché du miens, sans pour autant me toucher. Mais je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Non, il était beaucoup trop prêt. J'avais envie d'hurler pour que quelqu'un débarque et mette fin à ce moment. Le premier réflexe que j'eus, fus de lui donner une gifle, histoire de le réveiller un peu. « Laisse moi sortir d'ici immédiatement ! » Ma voix devenait un peu plus forte, espérant que Shay m'entende -même si c'était impossible- et que si jamais il entrait ici, maintenant, il ne se méprenne pas du tout sur la scène qui se déroulait. Ce type me faisait peur et clairement, juste après avoir reçu ma gifle, il me saisit mon poignet, le plaquant sur le mur, me collant à nouveau contre lui. Je sentais à ses yeux qu'une étape avait été franchie, merde. Putain, qu'est-ce que je pouvais faire? J'allais pas me mettre à hurler maintenant, alors que le calme était enfin revenu? Non... Il y avait une ouverture pour Shay, je ne pouvais pas me permettre de lui foirer sa seule chance. Je fermais les yeux, espérant alors que tout et n'importe quoi me permette de sortir de cette salle de bain sans problème.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 3:29

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Lorah m’avait demandé le chemin pour se rendre au toilette, cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici, mais s’il y avait bien un pièce qui n’aurait pas changé de place, c’était bien celle-ci, je lui avait indiqué le chemin avant qu’elle ne s’y rende, je me retrouvais dans la salle à manger avec ma petite sœur, on était tous les deux, je venais m’assoir à côté d’elle, je la prenais dans mes bras après l’avoir entendu parler de notre père. « C’est normal qu’il te manque, mais ce n’est pas parce qu’il n’est plus là que tu vas l’oublier, il sera toujours avec toi… » Je n’avais jamais fait face au décès d’un entourage proche, généralement les morts que je voyais c’était pour une nouvelle enquête, je ne savais pas ce que cela faisait de perdre quelqu’un, bien sûr que la disparition de mon père m’avait touché, pas pour les mêmes raisons que ma petite sœur, mais j’avais ressentis de la tristesse également. Je n’avais pas le même lien avec lui que celui qu’elle avait avec notre père, lui et moi on était en conflit, on ne se parlait plus depuis bien trop longtemps, alors que ma petite sœur était proche de lui, les deux s’entendaient bien. « Comment est-ce que l’on va faire sans lui ? » Sa voix était tremblante, elle avait baissé son regard vers le sol, avant d’apporter l’une de ses main vers ses yeux pour les essuyer, je passais mes bras autour d’elle, l’attirant contre moi, je ne savais pas quoi lui dire, comment est-ce que je pouvais lui dire comment vivre sans son père ? Moi je le faisais, mais c’était tellement différent une nouvelle fois, pourquoi les choses dans cette famille ne pouvaient pas être simples ? Ça aurait changé bien des choses dans nos vies, à commencer par une vraie vie de famille. « Tu vas y arriver parce que tu es forte et malgré tout ce qu’il se passait entre lui et moi, on sait tous les deux que ton bonheur était vraiment important à ses yeux. » Je sentais les bras de ma petite sœur m’entourer, sa tête posé sur mon torse, alors qu’elle ne se cachait pas, elle était en train de pleurer, je ne disais rien de plus, je la laissais évacuer, elle avait besoin de sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. La dernière fois que je l’avais vu elle était toute joyeuse, tellement contente, c’était pour son anniversaire, elle était venu me voir à mon appartement et on avait passé la soirée tous les deux avant que je ne la ramène à la maison et maintenant je la retrouvais complètement anéantit par la mort de notre père, j’avais beau être ici et que ma présence lui face du bien, je me sentais complètement inutile, puis Lorah qui ne revenait pas m’intriguait aussi. « Je n’ai jamais compris pourquoi papa et toi vous vous étiez disputé… » Je quittais du regard l’encadrement de la porte qui menait dans le hall de la maison, pour observer Hayley qui était dans mes bras, j’avais la sensation de nos revoir il y a quelques années, quand elle était plus petite et qu’elle venait me voir dès qu’elle avait un problème. « Quoi qu’il se soit passé entre lui et moi, ça n’a pas d’importance aujourd’hui, il ne faut pas que tu penses à cela. » Il valait mieux aussi qu’elle ne cherche pas à comprendre, ça n’en vaudrait pas la peine et j’avais surtout peur qu’elle soit déçu de découvrir qui était son père, si elle pouvait garder une bonne image de lui, ça serait bien pour tout le monde. Je me reculais, éloignant ma petite sœur, mon regard retrouvait le sien, je savais qu’elle n’était pas bien, mais en même temps de ne pas voir revenir Lorah commençait à m’inquiéter, j’espérais que ma mère ou mon frère n’avait pas pris dans l’idée d’aller lui parler seul à seul, pour lui faire ouvrir les yeux sur l’homme qu’ils pensaient que j’étais. « Attends-moi là, je vais voir ce que fais Lorah… » Mes mains la quittaient avant que je ne me relève du canapé, je retrouvais le hall rapidement pour pouvoir monter les escaliers de cette maison, ça me faisait vraiment bizarre d’être ici et de reprendre ce chemin, celui que j’avais pris tellement de fois pour retrouver ma chambre, en arrivant dans le couloir, je n’avais pas le temps d’aller jusqu’au bout et rejoindre les toilettes, mon regard s’était tourné dans la salle de bain, la porte était grande ouverte et j’avais la grande surprise de voir mon frère bloquer ma petite amie contre le mur, il lui bloquait l’un de ses poignets contre, il ne m’en avait pas fallu plus pour que mon sang ne fasse qu’une seul tour et que la colère soit à son maximum, il avait réussi à me faire voir rouge, une étape que notre père n’avait jamais réussi à atteindre et bien lui l’avait fait. Je m’approchais de lui, l’attrapant par sa chemise pour le faire reculer et lâcher Lorah avant de le pousser contre un des meubles de la salle de bain. « Et après tu oses me donner des leçons sur la famille ? … Tu as de la chance parce qu’à ce petit jeu j’ai du répondant. » J’avais à peine fini de parler que je m’approchais de lui en décochant un coup de poing qui lui arrivait en plein visage, avant que le second ne trouve ses côtes, je ne l’avais pas vu depuis longtemps lui aussi, mais sa carrure montrait clairement que le sport n’était pas son domaine encore moins la bagarre, il était plutôt comme mon père, un « dirigeant » ceux qui passe plus de temps à réfléchir qu’à agir. J’attrapais son bras le lui passant dans le dos, le gardant bien tendu alors que ma seconde main ce plaquais sur son épaule pour le forcer à se pencher. « Je ne sais pas si tu t’amuses à ce petit jeu avec toutes les filles que tu croises, mais là tu viens vraiment de jouer avec la mauvaise personne. » A mes paroles je rapprochais son bras un peu plus vers moi, avec la résistance qu’il y avait je savais que si je continuais je n’allais pas tarder à lui déboiter l’épaule, mais honnête là je n’y pensais pas, la seule chose que je retenais c’était ce qu’il était en train de faire à Lorah quand j’étais arrivé, je ne faisais même pas attention aux cris qu’il laissait s’échapper quand je forçais un peu sur son bras, tout comme je n’écoutais même pas ce qu’il me disait, en même temps ce n’était pas compréhensible non plus.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 10:42

Et puis soudain, une libération. Son corps fut projeté loin du miens et rapidement, malgré la précipitation de l'action, je compris ce qu'il se passait. « Et après tu oses me donner des leçons sur la famille ? … Tu as de la chance parce qu’à ce petit jeu j’ai du répondant. » Shay avait déboulé dans la salle de bain et avait bondit sur son frère, il l'avait balancé contre un meuble, assez violemment. Moi, je me saisissais le poignet, car son petit frère m'avait quand même bien fait mal, mais je ne voulais pas que tout cela arrive. Eymerick ne faisait pas le poids contre son frère, Shay pouvait vraiment lui faire du mal, surtout qu'il était vraiment énervé. Ses gestes étaient violents et brusques et pour le coup, ça ne me rassurait qu'à moitié. J'avais peur de me prendre un coup, dans l'action, mais j'avais surtout peur que Shay ne se contrôle pas. « Je ne sais pas si tu t’amuses à ce petit jeu avec toutes les filles que tu croises, mais là tu viens vraiment de jouer avec la mauvaise personne. » Il venait de dire ça, alors qu'il le tenait de façon à lui tenir le bras derrière son corps, comme pour une arrestation, sauf que quelque chose commençait à craquer. J'entendais le petit frère de Shay gémir de douleur et grimacer. Non, stop, ça suffit. Je m'approchais rapidement pour déposer ma main sur le bras de mon petit ami, celui qui retenait l'autre de son frère. Je libérais Eymerick des mains de Shay. « Ca va aller? » demandais-je quand même au plus jeune Adkins. Il ne tarda pas à se relever pour quitter la salle de bain. Je me retrouvais donc à genoux sur le sol de la salle de bain, Shay debout, non loin. Il me tendit la main pour me relever. Je ne savais pas comment réagir. Je trouvais la réaction de Shay, excessive, mais en même temps, j'étais quand même bien contente qu'il soit arrivé à ce moment là et qu'il lui ai fait peur, car je n'avais aucune envie de revivre un truc comme avec Skyler. Parce que tous les souvenirs étaient remontés. Merde... J'étais un peu sous le choc de tout ça, de sa famille, de son frère, de cet épisode dans la salle de bain. Je ne me sentais pas bien du tout ici, vraiment. Je me sentais triste, vide, déprimée. Il fallait que je sorte un peu, dans le jardin, prendre l'air, j'en savais rien. J'avais depuis que je m'étais levée, mon visage enfoui dans son épaule, sans un mot, sans une parole et sans un regard. Mes mains étaient liées aux siennes, tandis qu'il me soutenait par son corps. Je respirais difficilement. Oh punaise, je n'étais même pas capable de tenir la cadence de cette famille, et moi qui lui avait proposé mon aide et mon soutient, j'en étais même pas capable. Non, il fallait que je me reprenne. Vite. J'avais hâte de partir de cette maison, très honnêtement et j'allais attendre ce moment avec le peu de forces qu'il me restait. Cela ne faisait même pas une heure que nous étions là et j'avais l'impression d'être déjà au bout de ma vie. Mes mains quittèrent celles de Shay pour venir sur mon visage, soufflant alors. J'avais envie de lui dire ce que je ressentais ici, avec sa famille, maintenant que son frère avait fait remonter tous ces souvenirs en moi, mais non. Je ne pouvais pas lui en rajouter une couche. Pas moi, pas ici, pas maintenant. Il fallait que je prenne sur moi, ça allait passer. « Il faut que je prenne un peu l'air... » Lui murmurais-je alors. Et sa soeur devait être toute seule, il fallait la rejoindre. Je pris la main de mon petit ami, pour quitter cette pièce. Il n'y avait plus de trace d'Eymerick. On retrouva le hall et Shay m'indiqua une double porte, qui donnait sur l'arrière de la maison. Je lui souris timidement et alors qu'il allait s'éloigner pour retourner voir sa soeur, ma main le ramena vers moi, où plutôt je me ramenais à lui. Ma main posée sur sa joue, sur la pointe des pieds, je plongeais mon regard dans le siens. Ses deux yeux bleus qui m'avaient tellement ramenés sur terre durant l'enquête, dans lesquels je plongeais totalement nue, sans crainte. Je lui souris, légèrement avant de finalement attraper ses lèvres. Cette maison manquait beaucoup trop d'amour, il n'y en avait presque pas ici. Il fallait remédier à tout ça. J'avais besoin d'affection, pour me sentir mieux face à tout ça. Finalement, après quelques baisers, on se sépara. Je me rendis sur la terrasse, pour avoir un peu d'air frais. Cela me fit du bien. Je sentais les odeurs marines, j'entendais le bruit de la route non loin, j'entendais les mouettes. Je me sentais bien. Oui, l'air frais me fit du bien. Après plusieurs longues minutes assise sur les marches, je me décidais à rentrer à nouveau à l'intérieur. Je retrouvais Shay et sa soeur dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 13:13

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Je tenais mon frère, son bras était dans ma main, entre l’altercation qu’il y avait eu dans le hall avec ma famille, son petit jeu avec Lorah sous mes yeux et maintenant dans la salle de bain, la bloquant contre le mur, collé contre elle, je n’avais pas pu m’empêcher de laisser parler la colère que je ressentais. Oui je l’entendais exprimer la douleur que je lui faisais, mais je ne voulais pas y prêter attention, en même temps je voulais qu’il se souvienne que ce qu’il venait de faire avec Lorah il valait mieux qu’il ne le recommence avec personne d’autre. Je n’étais pas loin de tirer encore un peu plus le bras vers moi, lui déboiter son épaule, mais je sentais une main ce poser sur mon bras, je tournais mon regard vers la personne qui venait de me rejoindre, je voyais ma petite amie à côté de moi, ses yeux m’avait calmé d’un seul coup, j’avais relâché mon petit frère qui ne se faisait pas prier pour s’écarter un peu de nous, ce tenant le bras avec son autre main. « Ca va aller? » « Non mais tu es complètement fou, je comprends mieux pourquoi papa ne t’aimait pas. » Soit mon frère était con, soit il aimait se faire taper dessus, comment avec ce que j’avais vu et ce qu’il venait de ce passer il pouvait encore chercher à me provoquer ? Et en même temps, ses paroles je les avais bien entendu, même si je ne lui montrais pas, il avait su taper ou cela faisait mal. Enfin il avait une grande gueule, il savait parler, mais il esquivait rapidement l’affrontement, à peine avait-il fini de me parler de notre père et de ses sentiments pour moi qu’il quittait la salle de bain repartant je ne sais où dans la maison, je me retournais vers Lorah, qui était à genou, je m’approchais d’elle pour lui tendre ma main et l’aider à se relever avant que rapidement elle ne se retrouve contre moi, sa tête était contre mon épaule, elle ne disait absolument rien, je ne savais pas comment elle allait, tout ce qu’elle avait en tête, je n’espérais qu’une chose, que les souvenirs de l’enquête avec Skyler ne reviendrait pas, lorsque l’on était à Valmount elle m’en avait parlé, mais depuis le sujet n’était pas revenu sur le tapis, si quelqu’un devait le faire c’était elle, je ne voulais pas le brusquer, ce qu’elle avait vécu n’était déjà pas facile je ne voulais pas en rajouter. « Je suis vraiment désolé… » J’avais envie de quitter cette maison, oui j’en avais envie, je n’étais déjà pas d’accords avec l’idée de venir mais après ce qu’il venait de se passer, je n’avais pas envie de rester, seulement il y avait ma petite sœur, rien que pour cela je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas la laisser toute seule. Lorah s’écartait, passant ses mains sur son visage. « Il faut que je prenne un peu l'air... » Non on n’allait pas non plus s’éterniser ici, oui cela faisait du bien à Hayley, mais je n’étais pas non plus venu ici pour que Lorah subisse les délires de mon frère, qu’elle me le dise ou non, je pouvais voir dans son regard que ce qui venait de ce passer l’avait marqué, l’avait mise réellement mal dans cette maison. On avait quitté la salle de bain, retrouvant les escaliers que l’on descendait pour arriver dans le hall, j’avais indiqué le chemin à Lorah pour retrouver la porte afin d’aller dans le jardin de la maison, mais avant que je ne commence à repartir, sa main attrapais la mienne et rapidement je la retrouvais contre moi, l’autre contre ma joue, nos regards se plongeaient l’un dans celui de l’autre, il n’y avait personne autour de nous, on était tous les deux. Mes yeux s’étaient fermé en voyant son visage approcher le mien, sentant ses lèvres contre les mienne, un baiser que je prolongeais, aucun de nous deux n’était vraiment à sa place dans cette maison et ce moment que l’on partageait me permettait de me sentir mieux, d’oublier toute cette histoire avec ma famille pour, me rappeler uniquement notre histoire, notre amour. J’étais tout de même surpris de la voir toujours ici, beaucoup aurait déjà fait demi-tour, quand elle me disait être là pour m’aider et me soutenir elle disait la vérité, il n’y avait pas à dire j’étais bien content de ne pas continuer à vivre avec cette famille dans ma vie. Après ce moment entre nous, elle se rendait vers l’extérieur alors que je retrouvais la salle à manger, ma sœur n’avait pas bougé du canapé, je m’approchais d’elle, me rasseyant à ses côtés, contrairement à tout à l’heure elle ne pleurait plus, c’était une bonne chose. « Je suis désolé pour tout ce qu’il s’est passé tout à l’heure. » « Tu n’y es pour rien Shay… » Elle avait raison, mais techniquement j’avais un tort selon ma mère et mon frère, j’étais venu ici dans cette maison et c’était déjà trop, après ce moment elle était venue me reparler de notre père, des souvenirs qu’elle avait avec lui, des derniers moments qu’ils avaient passés ensemble, des dernières choses qu’il lui a dit, les derniers mots, pour moi c’était un « tu n’es pas mon père » de ma part suivit d’un « tu n’es pas mon fils » de la sienne, je ne risquais pas de les oublier, en plus de la multitude de reproche qu’il y avait eu de sa part ce jour-là, j’avais eu le droit au packaging. Lorah revenait dans le salon, mon regard se posait tout de suite sur elle, je cherchais à savoir comment elle allait, si elle se sentait mieux, mais elle ne disait rien du tout. « Hayley, le voyage a été long et il vaut mieux que l’on retourne chez Wyatt, mais… Si tu veux tu peux passer nous voir demain matin, on serait plus tranquille. » Oui je n’avais pas envie de rester ici et si on pouvait partir cela m’arrangeait totalement, je ne voulais pas non plus laisser Lorah dans cette maison, visiblement mon frère n’avait pas de limite.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 13:42

L'air frais m'avait permis de me calmer un petit peu, suite à ce qu'il s'était passé durant toute la journée. Notre voyage, la rencontre avec son meilleur ami, puis avec sa famille. Cette famille désunie, qui ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais toujours connu jusqu'à présent. C'est vrai, il n'y avait pas d'amour, pas de solidarité, pas de soutient, pas d'affection, pas de compliment, de gentillesse, de respect. Cette famille n'avait rien à voir avec ce que j'avais moi même connu et même si Shay m'avait mise en garde à plusieurs reprises, je n'aurai jamais pu imaginer ce qui m'attendait. Maintenant que j'y avais fait face, je ne pouvais plus fermer les yeux. Non. Je me rendais compte de la réalité de cette famille, celle de Shay, son enfance et ses souvenirs et j'avais terriblement mal pour lui. Mais à côté de ça, il y avait ce frère, ce taré, qui m'avait fichu une peur bleue et qui avait eu le même comportement avec moi, que Skyler. Ses yeux de chasseur, ce sourire victorieux, ces paroles atroces, ce comportement... Il avait ressurgit face à moi, comme la silhouette de Skyler. C'était comme si le soir de son arrestation, était hier. Je ne me sentais pas à l'aise, je me sentais confinée, épuisée, mal à l'aise, déprimée, triste. Je n'avais qu'une seule envie : partir. Mais non, il fallait que Shay reste avec sa soeur, nous étions venu pour elle. Après avoir prit sur moi, je retournais au salon, j'entendis alors la voix de Shay résonner dans le silence sépulcrale de cette immense maison. « Hayley, le voyage a été long et il vaut mieux que l’on retourne chez Wyatt, mais… Si tu veux tu peux passer nous voir demain matin, on serait plus tranquille. » La cérémonie était en début d'après midi, demain. Je ne sais pas combien de temps nous allions restés à Miami, moi j'avais pu avoir une semaine de congé, ce qui nous permettrait de rester un peu après l'enterrement, si Shay le voulait, afin qu'il puisse soutenir sa petite soeur. J'avais mal au coeur pour elle, de la laisser ici, avec ces deux personnes antipathiques. J'avais mal au coeur de me dire qu'elle avait grandit ici, dans un foyer comme ça. J'avais mal au coeur de me dire qu'on allait nous, partir et retrouver notre vie tranquille au Canada, pendant qu'elle, elle se battrait toute seule ici. La petite soeur de Shay ne nous retenue pas, en même temps, la journée avait été longue pour tout le monde. Mais elle accepta de venir dès demain matin, pour prendre le petit déjeuner avec nous. Je verrai si je peux cuisiner pour tout le monde au réveil, un peu d'air frais, un autre air à respirer que celui de cette maison ne pouvait lui faire que du bien et puis surtout, de voir que l'amour existe. Je m'approchais d'elle, déposant à nouveau ma main sur son épaule alors que je l'embrassais pour la saluer. « A demain Hayley, et si ça ne va pas, n'hésites pas, d'accord? » J'esquissais un rapide sourire avant de les laisser se dire au revoir. Je retournais dans le Hall, le traversant vers l'endroit où la mère de Shay s'était réfugié, un immense salon, je lançais à l'aveuglette « Nous partons, à demain Mme Adkins » Ma voix était douce, mais froide. Ce n'était pas une personne qui avait été aimable ni gentille, mais elle restait la mère de Shay et sans elle, je n'aurai jamais pu connaître ce que je connaissais à ses côtés. Pour ça, je la respectais.
Shay ne tarda pas à me rejoindre, suivit d'Hayley qui nous raccompagnait lentement. On se salua une dernière fois devant la porte. J'avais le coeur serré de la voir avec ce visage triste, refermer la porte, comme si elle s'enfermait dans son propre tombeau. Je ne me voyais pas dire à Shay : je peux pas la laisser là. Cela aurait été déplacé. On avança vers la voiture que Wyatt nous avait prêté et on partit de cette maison. Je la voyais dans le rétroviseur et étrangement, m'éloigner d'elle me fit du bien. Je me sentais mieux de quitter cet endroit, mais ça n'allait pas mieux pour autant, j'étais complètement perturbée par tout ce que j'avais vécu et vu ce soir. Cette famille déchirée, Shay qui est vu comme un monstre, alors que non... et puis ces personnalités toutes étranges, qui ne font que de se croiser. J'avais du mal à comprendre réellement leur haine envers Shay, était-ce vraiment à cause de son travail seulement? Ou bien y'avait-il autre chose? Je restais silencieuse, mes mains sur mes cuisses, je laissais mon regard se perdre sur les décors enveloppés dans la nuit, qui défilaient sur le côté de la voiture. J'étais dans mes pensées, totalement chamboulée par cette soirée. Il m'avait prévenu oui, mais j'aurai jamais pu imaginer ça. C'était très violent pour moi, peut être autant que lui quand il a vu ma famille. J'en sais rien. Je restais juste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 18:42

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
J’étais resté une courte minute avec Hayley dans la salle à manger, Lorah nous devençait pour rejoindre le hall de la maison, je l’avais entendu saluer ma mère, chose que je n’avais même pas prit la peine de faire, puisque je savais de toute façon que je n’aurais pas plus de retour. En arrivant devant la porte, je prenais une nouvelle fois ma petite sœur dans mes bras, je la serrais contre moi, on avait convenu ensemble qu’elle viendrait demain matin pour prendre le petit déjeuner et elle savait que si elle avait besoin dans la nuit ou le temps que l’on resterait ici à Miami, je pourrais venir la récupérer et on pourrait passer du temps ensemble, elle connaissait Lorah désormais et mon meilleur ami l’avait déjà vu à plusieurs reprises. Un dernier baiser sur son front avant de rejoindre ma petite amie, passant ma main dans son dos, marchant tous les deux l’un à côté de l’autre, elle avait voulu venir avec moi, être à mes côtés pour affronter cette situation, mais je m’en voulais de l’avoir laissé faire, elle avait découvert la magnifique ambiance familial dans laquelle j’avais grandis, le parfait amour que m’avait donné mes parents et la communication la plus social, en clair, si jusqu’à présent elle n’avait entendu parler de cette famille uniquement par moi-même, ce soir elle venait de le découvrir. Je rentrais dans la voiture, prenant le volant, Hayley était resté devant la porte le temps que l’on monte à l’intérieur, en quittant la maison familial, l’endroit où j’avais grandis je me sentais un peu mieux, ce n’était jamais une partie de plaisir pour moi de remettre les pieds ici. Il y avait un silence complet dans la voiture, Lorah avait les yeux dirigeaient vers la fenêtre regardant l’extérieur qui défilait, de temps en temps je tournais mon regard dans sa direction, posant ma main quand elle était libre la sienne qui était sur ses cuisses, lui montrer que j’étais présent comme elle l’était pour moi. A un carrefour j’avais changé de direction, je n’allais pas prendre tout de suite le chemin qui allait nous ramener chez mon meilleur ami, il y avait une chose que j’avais envie de faire en ce moment même, une chose que je n’avais pas fait depuis de nombreuses années. Le chemin avait été plutôt rapide à faire, il faut dire que ce n’était pas bien loin, en arrivant devant le vieux port je garais la voiture avant de couper le contact, tournant mon visage vers Lorah. « Viens avec moi. » Moi voix était calme et douce, c’était la première fois que j’avais repris la parole depuis que l’on était partit de chez mes parents, une fois tous les deux à l’extérieur je passais mon bras dans le dos de ma petite amie, ma main sur son épaule, je le tenais contre moi en même temps que l’on marchait pour arriver sur les pontons du vieux port de la ville, un chemin que j’avais fait tellement de fois par le passé, l’endroit avec un peu changé depuis le temps, mais il restait le même que dans mes souvenirs, le même hors mis un détail, le bateau sur lequel je me posais n’y étais plus, mais son emplacement était toujours libre. « Quand ça n’allais pas avec mes parents, c’était ici que je venais, le bateau n’y est plus aujourd’hui, mais il se trouvait juste ici. » Cette histoire Lorah la connaissait c’était d’ailleurs la raison pour laquelle le mot « Padksy » avait été choisis, je retirais ma main de son épaule pour m’assoir sur le rebord du ponton, mes jambes qui se retrouvaient dans le vide, en face de moi ce trouvait justement la mer, ce coin qui m’avait tellement calmé par le passé, un endroit où j’avais bien souvent passé je ne sais combien d’heure à me demander pourquoi je ne pouvais pas avoir une famille normal, des parents qui seraient content que je sois dans leurs vies et qui me le montrerait. Ma petite amie avait pris place à côté de moi, je relevais ma main de ma jambe pour venir attraper ses doigts que je serrais dans les miens, mon yeux quittait la mer que je regardais au loin, pour se tourner vers elle. « Je suis vraiment désolé que tu es du assister à tout cela… Et de ce que mon frère à fait… Même si je ne savais pas qu’il serait capable d’agir comme ça, je savais comment ils étaient, je n’aurais pas dû te laisser venir avec moi… » Ma voix était calme, posé, l’ambiance ici sur ce vieux port n’était pas du tout la même que celle que l’on avait eu dans la maison, avant de retourner chez mon meilleur ami je voulais que l’on se retrouve tous les deux, au calme, dans un endroit où personne ne pourrait venir nous embêter.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 19:03

Shay ne prit pas la route de chez Wyatt, non, on se dirigeait vers le vieux port et je ne pouvais pas, ne pas penser à Padsky. Oui, j'étais sûre qu'il allait m'y emmener. Il avait déposé sa main sur la mienne, lorsqu'il ne changeait pas les vitesses et ce geste, ce simple geste me faisait du bien. Je ne parlais pas beaucoup, c'est vrai, mais lui non plus ne m'avait pas beaucoup parlé, ni demandé si ça allait et je n'avais pas envie de lui dire mon ressenti de but en blanc, sans raison. Non. On se gara non loin du vieux port, il était illuminé, mais il faisait plutôt froid. Enfin, j'avais un peu froid, en bretelles. On avança vers un ponton. « Quand ça n’allais pas avec mes parents, c’était ici que je venais, le bateau n’y est plus aujourd’hui, mais il se trouvait juste ici. » Je suivis du regard, ses yeux, qui s'étaient arrêtés devant un emplacement vide. Le fameux bateau Padsky... J'aurai tellement aimé le voir, car il était devenu important à notre vie de couple mine de rien ! Je souris et laissa Shay s'installer sur le bord du ponton, allant l'y rejoindre. On mêla nos mains l'une à l'autre, avant que je ne l'entende me dire « Je suis vraiment désolé que tu es du assister à tout cela… Et de ce que mon frère à fait… Même si je ne savais pas qu’il serait capable d’agir comme ça, je savais comment ils étaient, je n’aurais pas dû te laisser venir avec moi… ». Je soutenais son regard, mimant un visage en désaccord avec ses paroles. « Non Shay, tu n'as pas à t'excuser et encore moins à regretter ma venue... Sauf si j'ai aggravé la situation, alors là, c'est à moi de te demander pardon. Mais... » Je marquais une pause, avant de reprendre après une grande inspiration « Je sais que tu m'as prévenu, que tu m'as dit comment ça allait être... mais je t'avoue que j'ai jamais imaginé une seule seconde que ça serait ainsi. Il y a... une telle froideur, colère, envie... ton frère fait une fixette sur toi, c'est impressionnant. Et puis ta mère... enfin tu connais ma famille, tu sais comment j'ai grandis alors pour moi tout ça c'est... woaouw. » Je sentais ma gorge se serrer. Je n'avais pas de tristesse envers mon expérience dans cette maison, non. « En fait... -ma voix se mit à trembler- j'ose même pas imaginer ta vie là-bas... J'avais tellement mal pour toi, j'avais tellement de tristesse quand je t'imaginais petit, vivre et grandir là dedans. Enfin... c'est atroce, je sais pas mais... » J'étais émue et je retenais mes larmes. Ma main serrait celle de Shay, mon autre main vint se rajouter par dessus. Je n'admettais pas qu'on se conduise ainsi avec qui que ce soit, et encore moins quand il s'agissait de son enfant. « Et pour ton frère... ouais... c'était vraiment bizarre... j'avais... j'avais l'impression de revivre ce qu'il s'est passé avec Skyler... et je t'ai même pas dit merci pour ce que tu as fait... » Je me tournais un peu plus vers lui, une main se posant dans sa nuque, la lui caressant. « Mais... comment tu as vécu la soirée toi? Tu étais stressé... tu trouves que j'aurai pas du dire ça? Je sais même pas comment c'est possible que j'ai pu être aussi... tranchante, mais il m'énervait tellement ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 19:56

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« Non Shay, tu n'as pas à t'excuser et encore moins à regretter ma venue... Sauf si j'ai aggravé la situation, alors là, c'est à moi de te demander pardon. Mais... » Pour aggraver la situation il faudrait déjà qu’il y est un rapport entre ma famille et moi, la rencontre qu’il y avait eu ce soir était le premier depuis plusieurs années et pour dire la vérité, après l’enterrement je n’étais pas prêt de les revoir à nouveau, il n’y avait pas de problème pour continuer à voir ma petite sœur quand je viendrais en Floride ou si elle voulait venir passer quelques jours au Canada, mais pour ma mère et mon frère il était clair que plus jamais je ne les verrais plus. « Je sais que tu m'as prévenu, que tu m'as dit comment ça allait être... mais je t'avoue que j'ai jamais imaginé une seule seconde que ça serait ainsi. Il y a... une telle froideur, colère, envie... ton frère fait une fixette sur toi, c'est impressionnant. Et puis ta mère... enfin tu connais ma famille, tu sais comment j'ai grandis alors pour moi tout ça c'est... woaouw. » Mes doigts serrais ceux de Lorah un peu plus, tout ce qu’elle venait de vivre ce soir ne devait pas être facile pour elle, il y avait deux mondes complètement différent entre sa famille et la mienne, ses parents étaient protecteur envers elle, à ses yeux ils étaient aussi trop possessif avec eux, mais au moins elle avait eu des parents qui l’aimait vraiment et de l’autre côté il y avait cette ambiance froide et hautaine, mes parents avaient de l’argent et malheureusement ils avaient fini par prendre cette mentalité qui ne ressemblait pas du tout à celle que j’avais. « En fait... j'ose même pas imaginer ta vie là-bas... J'avais tellement mal pour toi, j'avais tellement de tristesse quand je t'imaginais petit, vivre et grandir là-dedans. Enfin... c'est atroce, je ne sais pas mais... » Je sentais la voix de Lorah se mettre à trembler, mon regard lui ne la quittais pas, un léger sourire nerveux se présentais sur mon visage un court moment avant de disparaitre, Lorah avait vu de ses propres yeux l’endroit dans lequel j’avais grandis et désormais elle imaginait mon enfance avec mes parents. Je devais bien admettre que tout n’avait pas toujours été aussi dur, quand j’étais qu’un enfant je ne disais rien, je ne comprenais pas non plus ce qui se passait c’est vraiment durant l’adolescence que j’avais pris conscience des choses. « Et pour ton frère... ouais... c'était vraiment bizarre... j'avais... j'avais l'impression de revivre ce qu'il s'est passé avec Skyler... et je t'ai même pas dit merci pour ce que tu as fait.... » Mon regard c’était baissé vers sa seconde main qui c’était déposé sur celle qui était déjà soudé, dans le fond j’avais eu peur que tout ce qu’il c’était passé dans cette maison face peur à Lorah, que ça vienne casser quelque chose entre nous mais ça ne semblait pas être le cas, en revanche ce qui me plaisait moins c’était de savoir que tout ce que mon frère lui avait fait lui avait fait revivre ce qu’elle avait subis avec Skyler. « Mais... comment tu as vécu la soirée toi? Tu étais stressé... tu trouves que je n’aurai pas du dire ça? Je sais même pas comment c'est possible que j'ai pu être aussi... tranchante, mais il m'énervait tellement ! » Sa main avait pris place sur ma nuque, mon regard retrouvait le sien, de pouvoir me retrouver avec elle et uniquement avec elle me faisait du bien après ce que l’on venait de vivre. « Non, tu as bien fait de dire ce que tu avais à leur dire… J’espérais que pour une fois les choses se passent différemment, mais ma famille ne changera jamais… » Il y a certainement chose qui ne change jamais et cela en faisait partit, il y avait eu une part de moi qui avait voulu croire que la mort de mon père allait arranger les choses, nous rapprocher, nous permettre de nous découvrir, mais ça n’avait fait que rester exactement pareil. « Je ne sais pas comment est née cette rivalité entre mon frère et moi, on ne s’est jamais entendu lui et moi… Je n’ai aucune idée de ce que mon père lui a dit à mon sujet, mais ça a été suffisant pour lui retourner le cerveau… » Son geste en revanche je ne l’expliquais pas, il ne le tenait pas du tout de notre père, il avait beaucoup de défaut et je le détestais énormément mais ce qui était sûr c’était qu’il n’était pas aussi psychopathe avec les femmes comme l’avait été mon frère, de toute façon il avait bien comprit qu’avec son argent il pouvait avoir beaucoup de chose et il en jouait souvent. « Je crois qu’il est grand temps pour moi de tourner définitivement la page sur toute cette histoire… Je ne pourrais jamais avoir un lien avec eux, on est bien trop différent… » Je baissais mon regard vers le bas, je le perdais sur la mer qui était sous mes pieds, cette fois-ci je devais réussir à passer un cap que je n’avais pas réussi à faire ces dernières années, à commencer par ne plus les revoir, je gardais la main de Lorah dans la mienne, mes doigts caressaient les siens avant que je ne reprenne la parole. « Au moins maintenant les choses sont clairs, mon père est mort… Et il ne m’a jamais vu comme son fils… Je… Je n’arrive même pas à comprendre pourquoi ça me touche autant… Mais il est hors de question que je reproduise les mêmes erreurs que lui… Je n’ai aucune idée de ce qu’il m’attend, je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais je sais que quoi qu’il se passe, on est ensemble. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 20:43

« Non, tu as bien fait de dire ce que tu avais à leur dire… J’espérais que pour une fois les choses se passent différemment, mais ma famille ne changera jamais… Je ne sais pas comment est née cette rivalité entre mon frère et moi, on ne s’est jamais entendu lui et moi… Je n’ai aucune idée de ce que mon père lui a dit à mon sujet, mais ça a été suffisant pour lui retourner le cerveau… Je crois qu’il est grand temps pour moi de tourner définitivement la page sur toute cette histoire… Je ne pourrais jamais avoir un lien avec eux, on est bien trop différent…Au moins maintenant les choses sont clairs, mon père est mort… Et il ne m’a jamais vu comme son fils… Je… Je n’arrive même pas à comprendre pourquoi ça me touche autant… Mais il est hors de question que je reproduise les mêmes erreurs que lui… Je n’ai aucune idée de ce qu’il m’attend, je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais je sais que quoi qu’il se passe, on est ensemble. » Je l'avais laissé parler, ne voulant pas l'interrompre. Il n'était pas bien, il était très triste, déçu et puis sans plus aucun espoir de retrouver un foyer aimant. Quand nous étions au Canada, il m'avait dit plusieurs fois qu'il avait fait son deuil de la famille parfaite, mais nous nous étions rendu compte que non, c'était faux. Non, il n'avait pas passé le cap, et je ne le jugeais pas. Je ne le pourrai jamais après la soirée que j'avais passé ici. Faire le deuil de sa propre famille, réaliser que non, on n'en fait pas partit, que non, on est pas aimé, manqué, ni désiré. Cela doit être tout simplement atroce et j'étais tellement triste pour mon petit ami. Ma main tenait toujours la sienne, je ne voulais pas la quitter, ni le quitter. Ce que j'avais vécu ce soir, m'avait encore plus rapproché de lui, je me sentais encore plus proche car j'étais la seule fille à avoir été présenté à sa famille. Mais surtout, parce qu'il m'avait fait confiance, qu'il m'avait accepté pour l'accompagner dans ce moment difficile. Nous en avions essuyé des difficultés mais pour celle ci, je crois que je comprenais tellement mieux comment il était et certaines et ses réactions parfois. Je me sentais réellement plus proche de lui que jamais. Finalement, je quittais son reflet pour me perdre moi aussi dans l'océan qui s'étendait en face de nous. Je me sentais beaucoup mieux depuis que l'on était là, tous les deux, loin de cette maison et loin de ces gens étranges. Nous nous retrouvions tous les deux, ici et on était bien. On était vraiment bien. Cela me faisait du bien. « Avant, je ne comprenais pas. Je t'ai poussé à venir ici car je n'imaginais pas une seule seconde comment était ta famille... Désormais... Je sais que tu auras tout essayé, que tu auras tout tenté. Ce n'est pas toi le problème Shay, vraiment. Ce sont eux, qui ont construit un mythe totalement faux autour de toi, avec le recul que j'ai, je pense que... Sincèrement, je pense que ton frère est vraiment jaloux de toi, parce que tu as réussi tout seul, que tu es heureux et surtout libre et lui, il est coincé ici avec l'entreprise de ton père qui lui revient, il n'a pas le choix. Et ton père, ne voulait pas qu'il t'envie comme ça, alors... alors le seul moyen c'était de te faire passer pour un minable... Sauf que tu n'es pas un minable mon amour... » Je me tournais vers lui, plaçant une de mes jambes sous mes fesses, passant ma main dans ses cheveux et plongeant mes yeux dans les siens. « Tu es génial, tu es un homme super et... et je serai la femme la plus heureuse du monde si nous deux... si ça ne s'arrête jamais. » Je rougissais en disant ça. Oui, ça faisait peu de temps que nous étions ensemble, mais avec tout ce que nous avions vécu, traversé et surmonté, on était toujours là, aussi solide qu'un roc. Et j'étais folle de lui, parce que dans le fond, moi je le connaissais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMar 15 Sep - 22:58

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« Avant, je ne comprenais pas. Je t'ai poussé à venir ici car je n'imaginais pas une seule seconde comment était ta famille... Désormais... Je sais que tu auras tout essayé, que tu auras tout tenté. Ce n'est pas toi le problème Shay, vraiment. Ce sont eux, qui ont construit un mythe totalement faux autour de toi, avec le recul que j'ai, je pense que... Sincèrement, je pense que ton frère est vraiment jaloux de toi, parce que tu as réussi tout seul, que tu es heureux et surtout libre et lui, il est coincé ici avec l'entreprise de ton père qui lui revient, il n'a pas le choix. Et ton père, ne voulait pas qu'il t'envie comme ça, alors... alors le seul moyen c'était de te faire passer pour un minable... Sauf que tu n'es pas un minable mon amour... » Il y avait des fois où j’aimerais bien pouvoir être une petite souris et pouvoir allé voir ce qu’il se passait dans cette maison, voir comment ils se comportaient lorsque je n’étais pas là, est-ce qu’il n’y avait qu’avec moi qu’ils étaient ainsi ou avaient-ils toujours besoin d’une personne sur qui se défouler ? Je n’avais jamais réussi à comprendre mon père et ses valeurs avec la famille, je n’avais pas les mêmes, il faut dire que contrairement à mon frère je n’avais pas des amis qui faisaient partis de la même classe que nous, il n’y avait que Wyatt qui avait des parents dans une situation aisé mais sinon les autres avaient des parents qui n’étaient pas patron et qui travaillait d’arrache-pied pour pouvoir payer le loyer à la fin du mois, ça avait dû beaucoup jouer avec ma façon de voir les choses aujourd’hui. Lorah remontait l’une de ses jambes la passant sous ses fesses, se tournant vers moi alors que sa main allait dans mes cheveux, je fermais les yeux, savourant ce geste, qui était tellement simple mais qui me faisait vraiment du bien, je le savais déjà mais ça me confirmait un peu plus qu’elle était présente pour moi, qu’à pendant cette dure période je pourrais compter sur elle, c’était un point que je découvrais dans la vie de couple et qui me plaisais beaucoup. « Tu es génial, tu es un homme super et... et je serai la femme la plus heureuse du monde si nous deux... si ça ne s'arrête jamais. » J’avais ouvert mes yeux à nouveau, tournant mon regard vers elle après ses paroles, un sourire s’était légèrement formé sur mes lèvres, après tout ce qu’elle venait de voir ce soir elle arrivait encore à me trouver génial, je ne savais pas comment elle faisait, comment elle pouvait m’accepter dans sa vie après avoir vu la famille que j’avais, mais elle était là et ça ne pouvait pas me faire plus plaisir. « Quand je suis revenu à Miami la dernière fois, Wyatt m’avait demandé pourquoi on restait à White OS plutôt que de revenir ici… Sur le moment je n’ai pas su quoi lui répondre, mais maintenant je réalise que si on venait en Floride, je resterais toujours sous l’emprise de ma famille… » Mon regard ne la quittait pas, je marquais une pause dans ce que je lui disais, j’aimais beaucoup ma vie ici, mais même si je ne les voyais plus, ils continuaient d’avoir une emprise sur moi, de faire partie de ma vie même si je ne le voulais plus, je caressais la main de Lorah avec mes doigts en reprenant la parole. « Et je ne veux plus qu’ils fassent partis de ma vie… C’est sans doute con parce que je ne les ai vu qu’une fois et qu’ils ne me connaissent pas encore et moi aussi je ne les connais pas, mais quand on a mangé chez tes parents… Pour la première fois, j’avais l’impression d’être à ma place, que… Je me suis senti bien plus proche de tes parents que je ne l’ai jamais été avec les miens… » Et pourtant cette soirée ne reflétait pas la parfaite entente entre eux et moi, bon la soirée c’était bien déroulé et il y avait beaucoup de positif à tirer de cette soirée, mais dans le fond ils devaient sûrement rester sur leurs gardes envers moi, envers notre histoire, il y avait tellement de chose qu’ils ne savaient pas de moi comme je ne savais pas d’eux, mais lors de cette soirée j’avais vraiment découvert ce que c’était une famille, même si je n’étais pas forcément d’accords avec le fait qu’ils étaient trop protecteur avec leur fille. « Je n’entendrais jamais mon père me dire qu’il est fier de moi ou… Qu’il m’aime… Je vais avoir du mal à l’accepter, mais depuis que tu es rentrée dans ma vie, rien n’est plus important à mes yeux que toi… Il suffit que je te regarde pour me retrouver, pour savoir qui je suis vraiment, il n’y a rien qui peut me rendre plus heureux que lorsque je te vois sourire… Heureuse. » Je marquais une nouvelle pause, reprenant ma respiration, laissant un moment de silence, au final cette soirée n’avait pas offert les meilleurs des retrouvailles, mais dans le fond elle m’avait apporté bien plus, quelque chose qui avait encore plus d’importance à mes yeux, dans ma vie. Je repliais ma jambe pour qu’elle soit sur le ponton, l’autre toujours dans le vide, je me retrouvais face à Lorah, après avoir rapidement regardé ma main qui tenait la sienne, je me replongeais dans ses yeux. « Je ne sais pas comment tu fais pour faire ressortir le meilleur de moi… Oui j’ai fait des erreurs, j’en ferais sûrement d’autre parce que tout ce que l’on vit ensemble est complètement nouveau pour moi… Mais je donnerais tous ce que j’ai, je ferais tout ce qu’il faut, pour que tu saches que tu me rends vraiment heureux. Mes amis resteront toujours dans ma vie, mais à partir d’aujourd’hui, je n’ai plus besoin de Miami, ni… De ce vieux port, parce que désormais… C’est toi mon padksy… » Je n’étais jamais vraiment à l’aise quand il fallait ouvrir son cœur, je n’avais pas appris à le faire dans ma famille et je ne l’avais jamais réellement fait enfaite, mais après tout ce qu’il venait de ce passer ce soir, je comprenais que j’en avais besoin, qu’il fallait que je trouve les bons mots, après ce court moment de silence je reprenais la parole, alors que je sentais mon cœur s’accélérer dans ma poitrine. « Je t’aime Lorah. » Je n’en revenais même pas moi même d’avoir réussi à le dire, ça me faisais bizarre de prononcer ses mots, je n’allais pas devenir une personne qui le dirait souvent, je ne savais même pas du tout comment elle allait réagir, surtout en sachant la réaction stupide que j’avais eu quand elle me l’avait dit, mais là tout de suite, j’avais besoin de le lui dire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMer 16 Sep - 9:46

« Quand je suis revenu à Miami la dernière fois, Wyatt m’avait demandé pourquoi on restait à White OS plutôt que de revenir ici… Sur le moment je n’ai pas su quoi lui répondre, mais maintenant je réalise que si on venait en Floride, je resterais toujours sous l’emprise de ma famille… Et je ne veux plus qu’ils fassent partis de ma vie… C’est sans doute con parce que je ne les ai vu qu’une fois et qu’ils ne me connaissent pas encore et moi aussi je ne les connais pas, mais quand on a mangé chez tes parents… Pour la première fois, j’avais l’impression d’être à ma place, que… Je me suis senti bien plus proche de tes parents que je ne l’ai jamais été avec les miens… » Je souriais, cela me faisait plaisir d'entendre ce qu'il disait sur ma famille, car pour être honnête, je préférai une famille trop aimante, que pas du tout. Je comprenais ce qu'il me disait et je trouvais ça juste de sa part d'être honnête et de voir la vérité en face. Je serrai davantage sa main dans la mienne alors que nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. « Je n’entendrais jamais mon père me dire qu’il est fier de moi ou… Qu’il m’aime… Je vais avoir du mal à l’accepter, mais depuis que tu es rentrée dans ma vie, rien n’est plus important à mes yeux que toi… Il suffit que je te regarde pour me retrouver, pour savoir qui je suis vraiment, il n’y a rien qui peut me rendre plus heureux que lorsque je te vois sourire… Heureuse. » Mon coeur se serra dans ma poitrine. Oui, il n'entendra jamais son père, sa mère ou quiconque hormis sa soeur, moi et son meilleur ami (pour le moment) dire que nous sommes fiers de lui. Il n'entendra jamais cela de la bouche de ses parents et je n'imaginais pas à quel point cette pensée pouvait être remplie de regrets, de lourds regrets. J'avais mal pour lui, mal pour lui qu'il ne connaisse jamais l'amour de parents, leur protecteur, leur fierté et la complicité familiale. Mais savoir que j'en devenais le substitut, me fit plaisir. Savoir que lorsque moi je le lui disais, ça comptait pour lui. J'étais heureuse, car je voulais vraiment qu'il se voit comme moi je le voyais. Je ne serai jamais sorti avec un looser, un perdant, un vaurien et même si c'était le cas, et bien il serait le meilleur de tous. Il était comme il était, peu importe ce qu'il était, mais j'étais folle de lui et je ne voulais pas qu'il change, pas du tout. Puis, au fur et à mesure de son monologue où je préférai garder le silence, je me rendis compte qu'il était en train de me faire une véritable déclaration d'amour. « Je ne sais pas comment tu fais pour faire ressortir le meilleur de moi… Oui j’ai fait des erreurs, j’en ferais sûrement d’autre parce que tout ce que l’on vit ensemble est complètement nouveau pour moi… Mais je donnerais tous ce que j’ai, je ferais tout ce qu’il faut, pour que tu saches que tu me rends vraiment heureux. Mes amis resteront toujours dans ma vie, mais à partir d’aujourd’hui, je n’ai plus besoin de Miami, ni… De ce vieux port, parce que désormais… C’est toi mon padksy… » Nos visages se faisaient face, on était tourné l'un vers l'autre. Je souriais, les yeux malicieux. C'était la première fois qu'il me dévoilait ainsi ses sentiments, sans couverture, à nu. Je ne m'y attendais pas et ça avait le même effet -je suppose- qu'une flèche d'amour et de paillette en plein coeur, explosant alors dans mon corps tout entier. Je serrai davantage sa main, souriant jusqu'aux oreilles. Mais jamais je ne me serai attendue à ce qu'il me dise « Je t’aime Lorah. ». Mon coeur explosa, littéralement. Je sentais un bonheur immense à entendre ses trois mots, c'était la première fois qu'un garçon me le disait, que je les entendais et que je savais leur sincérité. Je ne pouvais pas douter de Shay une seule seconde et entendre ces trois mots me fit sourire davantage encore avant de finalement, me jeter à son cou. On rigolait alors que mes lèvres trouvaient la peau de son cou pour y déposer de petits baisers. J'étais folle de lui. Entendre qu'il m'aimait, ça me touchait beaucoup. « On fera tous les deux des erreurs... Mais on s'aime -je lui souris en le regardant- et je pense qu'on a toutes les preuves pour en conclure que l'enquête est en bonne voie, n'est-ce pas mon lieutenant? » Oui, l'enquête, notre histoire, était en bonne voie pour tenir bon. On avait traversé déjà tellement de choses en peu de temps et... et nous étions toujours là. Tels deux cafards increvables. Et l'idée d'être seuls contre tous ne me faisait pas peur. Car non, nous n'étions pas seuls. J'avais ma famille et nous avions nos amis pour nous soutenir. Quoi qu'il puisse arriver.

(HRP: Je voulais te répondre avant mon examen, mais c'est pas terrible quand même. Bref, j'espère que ça te plaira ! A ce soir o/ ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMer 16 Sep - 20:46

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Je ne savais pas comment allait réagir Lorah, mais ce qui était sûr c’était qu’après lui avoir enfin dit que je l’aimais, mon cœur lui battait à tout rompre, mon regard ne quittait pas le sien, je n’étais pas la personne la plus expressive sur ses sentiments, je n’étais pas toujours le meilleur pour trouver les bons mots pour lui faire comprendre à quel point elle était importante pour moi, mais ce soir, après ce que l’on avait vécu avec ma famille, j’avais besoin de le lui dire, je ne voulais pas ressembler à mon père, il en était hors de question, ce qui était sûr c’était que si j’avais envie de lui montrer à quel point je l’aime et l’importance qu’elle a dans ma vie, je le ferais sans la moindre hésitation. Son sourire s’agrandissait sur son visage alors que je sentais ses doigts se resserrer contre les miens, plus ce n’était pas possible sinon je n’aurais plus de doigts sur cette main-là et puis juste après elle s’approchait de moi, déposant sa tête sur mon épaule, ses lèvres trouvaient mon cou, alors que ses bras passaient autour de moi, l’une de mes mains prenait place sur sa jambe pendant que l’autre avait trouvé chemin jusque dans son dos. J’avais un large sourire bien présent sur mon visage, je fermais les yeux en sentant Lorah contre moi, oui ce soir ça n’avait pas été facile pour tous les deux, j’avais revu ma famille après plusieurs années et elle les avait rencontré surement pour la première et dernière fois si je ne comptais pas la cérémonie de demain. Le moins que l’on puisse dire c’était que ça n’avait pas été totalement rose, voir même pas du tout, si je les connaissais et que l’accueil que j’avais eu ne m’étonnait pas, j’avais du mal à encaisser le comportement de mon frère envers ma petite amie, mais grâce à eux, je sais que je ne veux pas suivre leur chemin et devenir les personnes qu’ils sont. « On fera tous les deux des erreurs... Mais on s'aime et je pense qu'on a toutes les preuves pour en conclure que l'enquête est en bonne voie, n'est-ce pas mon lieutenant? » Un rire s’était échappé de mes lèvres alors que nos visages se faisaient face à nouveau, mes yeux replongeaient dans les siens, après tout ce que l’on avait vécu depuis que l’on était ensemble et j’avais même envie de dire, avant que l’on soit ensemble, les personnes qui ne croyaient pas en notre couple avaient tort. Moi qui pensait encore avant de venir au Canada que je n’étais pas fait pour vivre une histoire « stable » avec une femme, je me trompais et sur bien des points, il y avait une personne qui était capable de me donner envie d’être un homme bien, de ne pas être comme ma famille et je l’avais rencontré le jour où elle était entrée dans mon bureau pour déposer une plainte. « Oui cette enquête est en bonne voie… » Mon sourire ne décrochait pas de mon visage, qui d’ailleurs s’approchait de celui de Lorah pour déposer mes lèvres sur les siennes, pour l’embrasser, un contact que l’on avait pas eu depuis bien trop longtemps après les évènements de la journée, bien que celle de demain ne serait pas meilleure. Ce petit séjour à Miami n’était pas prévu et même si je n’étais pas d’accords avec le fait qu’il fallait que l’on vienne pour l’enterrement de mon père, j’étais content d’avoir écouté Lorah, de lui avoir fait confiance, bien sûr il y avait cette rencontre avec ma mère et mon frère qui n’était pas très positive, même pas du tout, mais ça lui avait permis de rencontrer mon meilleur ami, ma petite sœur et j’ai pu lui montrer ce vieux port, cet endroit dont elle avait déjà entendu parler une fois, même si le bateau n’était plus là aujourd’hui, tout ce qui à l’époque me faisait du bien quand j’étais ici marchait encore, sauf que pour la première fois j’y mettais les pieds avec quelqu’un, avec celle qui partageait ma vie. Notre baiser prenait fin lorsque mon téléphone qui était dans ma poche se faisait entendre, je n’avais pas voulu dans un premier temps répondre, mais je voulais être sûr que le message n’était pas ma petite sœur, je reculais mon visage de celui de Lorah, baissant mon regard pour apercevoir l’écran de mon portable alors qu’un sourire se présentait sur mes lèvres. « C’est Wyatt, il veut savoir s’il nous attend pour manger ou pas… Hum, je préfère préciser qu’il est aussi bon cuisinier que moi… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMer 16 Sep - 22:08

« Oui cette enquête est en bonne voie… » Je souris, je me sentais heureuse qu'il me l'ait enfin dit, même si avec Padsky, c'était déjà tout comme. Je me sentais heureuse et comme accompli. Mes yeux se noyaient dans les siens, je me sentais heureuse, sincèrement. C'était la première fois que je vivais quelque chose de la sorte, qu'un garçon m'avouait ses sentiments, que je l'aimais aussi, que notre histoire était stable, soudée et indestructible. Nos mains étaient liées et nos bouches ne tardèrent pas à se trouver. Cela faisait un bien fou et en cet instant, j'oubliais totalement la folle soirée que je venais de passer tout aussi bien les raisons de notre venue à Miami. Il n'y avait que nous deux, dans une bulle. Soudain, il mit fin à notre baiser, se reculant alors que je sentais quelque chose vibrer. « C’est Wyatt, il veut savoir s’il nous attend pour manger ou pas… Hum, je préfère préciser qu’il est aussi bon cuisinier que moi… » Je rigolais. Je ne tardais pas à lui répondre « Vas-y, dis lui qu'on arrive et que c'est moi qui régale. » Je lui souris alors que je me levais déjà. J'attendais Shay, jetant un dernier regard à l'horizon, profitant de la jetée plongée dans l'obscurité avant que l'on ne parte en direction de la voiture. Bras dessus, dessous, on avait retrouvé nos sourires, trop rapidement perdus avec ma belle famille. Le chemin jusqu'à la maison de Wyatt fut rapide. Il nous attendait sur son canapé, une bière à la main, nous proposant alors un apéro. Personnellement, je trouvais l'idée très bonne et j'avais très envie d'un verre après la soirée passée. Je retirai mes chaussures pour prendre la bière que l'on venait de me préparer, laissant les garçons au salon pendant que je me dirigeais vers la cuisine. Wyatt m'accompagna pour me montrer ses équipements, me remerciant pour la cuisine que je me préparai à faire. Bon... il s'agissait d'un frigo d'un célibataire, il n'y avait pas grand chose à manger quoi. J'avais même presque rien. « Y'a une épicerie pas trop loin? Je vais aller acheter quelques trucs » Je me dirigeais vers Shay pour récupérer mon sac qui était derrière lui sur le canapé, l'embrassant au passage avant de remettre mes chaussures pour quitter l'appartement. Wyatt m'avait indiqué le chemin, il fallait que je prenne tout droit, puis à droite. J'obéis et je trouvais rapidement la petite boutique encore ouverte. Je pris donc de quoi faire une pizza maison. Pour équilibrer avec la bière quoi. Une fois le total payé, je pris la direction opposée à tout à l'heure. Je marchais dans le froid de cette soirée, toujours sans veste. Le sac de courses me faisait mal aux mains. Rapidement, j'entendais des bruits derrière moi. Des pas, proches des miens. Je sentais une présence. Quelqu'un me suivait. Je ne pu m'empêcher de penser à Skyler. C'était ici que tout avait commencé et c'était ici que j'avais commencé à vivre cette douloureuse histoire et puis, avec ce que le petit frère de Shay m'avait fait ce soir, c'était comme si tout était remonté à la surface. J'accélérais le pas, sentant mon coeur s'emballer. J'avais les mains moites et le coeur qui battait à 100 à l'heure. J'arrivais rapidement devant l'immeuble de Wyatt, me cachant alors à l'intérieur. La personne qui me suivait, continua son chemin. Il s'agissait d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, qui ne me suivait donc absolument pas. Ok, donc j'avais flippé pour rien. Pourquoi avais-je flippé comme ça? C'était comme si tout était remonté d'un coup, tous les souvenirs concernant l'enquête, toutes mes peurs et mes angoisses. Je restais un moment dans le hall, à retrouver mon calme, quand je me décidais enfin à remonter rejoindre les garçons. Ils étaient toujours dans le canapé. Je mimais un sourire rassurant à leur égard, retirant mes chaussures et posant mon porte-feuille. Je passais directement en cuisine, leur indiquant que je leur préparai une pizza. Je fis la pâte, déposa les ingrédients dessus et la mise au four. Une fois la cuisine rangée, je vins les rejoindre sur le canapé, silencieuse. Je bu ma bière tranquillement, les écoutant parler sans trop parler et en mimant des sourires par moment. Je me sentais bizarre, je me rendais compte que l'histoire avec Skyler avait juste été enfouie quelque part dans mon esprit et que finalement, tout pouvait ressurgir d'un moment à l'autre. Une fois la pizza prête, on se mit à table, dinant tranquillement. Finalement, après le dîner, Wyatt proposa de veiller un peu. Personnellement, j'étais fatiguée et je voulais aller dormir. « Je vais aller dormir, mais restez ensemble, y'a pas de souci » disais-je à mon petit ami. Je l'embrassais tendrement, saluant aussi Wyatt et puis je regagnais notre chambre. Nos valises n'étaient pas défaites. Je pris une douche chaude qui me calma, me brossa les dents et me glissa dans le lit après avoir mis un grand tee-shirt à Shay qui me servait de pyjama. J'eu aucun mal à trouver le sommeil. Mais une fois plongé dans les bras de Morphée, je revis l'obscurité, le stress, l'angoisse, la peur. Cette odieuse silhouette de Skyler qui se transformait, se dévisageait en un monstre hideux, aux extrémités longues et tordues. Je voyais ce sourire carnacier, le même qu'Eymerick avait eu envers moi plus tôt, les yeux pervers de Skyler et ce sentiment qu'un malheur va s'abattre sur moi. Je sentais ma respiration s'accélérer, je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais rien dire, rien faire. L'ombre se rapprochait dangereusement de moi. Rien ne pouvait m'aider, j'étais prise au piège.

(HRP : Désolé, une copine m'a appelé, ça a mis trop longtemps hahaha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyMer 16 Sep - 23:53

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
Lorah nous avait évité de devoir supporter la cuisine de Wyatt, bon en même temps je ne me plaignais pas trop puisqu’avant que je ne rencontre la jeune femme ça ne me dérangeait pas vraiment, mais depuis j’avais eu la chance de pouvoir tomber sur une femme qui travaille dans la restauration et désormais je n’étais plus vraiment sûr de pouvoir aimer à nouveau les plats cuisinés et les surgelés. Lorah était allé se coucher depuis un petit moment, on l’avait entendu prendre sa douche avant d’aller dormir, on était tous les deux chez lui, dans son salon pour la première fois depuis que j’étais parti à White OS, nous qui avions l’habitude de passer du temps ensemble presque tous les jours, depuis le temps on avait pas mal de chose à se raconter, on avait commencé par parler des nouvelles en Floride, de tout ce que j’avais loupé, comme le fait que l’une de nos amie était enceinte, le enfin était assez important puisqu’avec son copain ça devait facilement faire un an, peut-être même plus qu’ils essayaient sans y arriver, je me rappelle encore du vent de panique qu’il y avait eu quand ils avaient fait les tests de fertilités, ça avait été assez marrant de les voir faire. J’apprenais aussi par la même occasion que mon retour au Canada après mon dernier séjour n’avait pas plu à tout le monde, visiblement Micky pensait réellement pouvoir me faire changer d’avis en quatre jours, je profitais de ce sujet de conversation pour parler avec Wyatt du résultat de son petit jeu, de sa connerie qui avait affaiblie mais pas détruit le couple que je formais avec Lorah, avant que l’on ressorte de cette histoire un peu plus fort. « Il existe donc bien une femme dans ce monde qui n’entend pas la porte claquer lorsqu’elle se dispute avec Shay Adkins.   » Je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler à sa remarque, je n’étais pas vraiment réputé pour ma patience lors d’une dispute, on était ami depuis le lycée et il le savait très bien depuis le temps. Et puis après avoir parlé de sa vie sentimentale, ainsi que de l’histoire que je vivais avec Lorah, il abordait un sujet bien plus difficile, la mort de mon père, Wyatt le connaissait, il l’avait déjà vu agir avec moi lorsque l’on était encore des gamins et ça le surprenait de voir qu’après toutes ses années sans les voir, tout ce temps à les rayer de ma vie, ma famille était toujours présente dans mon cœur mais malheureusement ce n’était pas la meilleure. Ce décès n’était pas là pour me permettre de me sentir mieux, de me dire que plus jamais mon père ne me fera le moindre reproche, non, cette nouvelle n’avait fait que me rappeler l’absence de l’amour paternel et maternel, que cette famille aimante que j’avais tellement voulu avoir était plus petit, je ne l’aurais jamais, cette partie ferait toujours partie d’une monde imaginaire. D’ailleurs cette conversation rappelait une chose, demain matin ma petite sœur allait venir prendre le petit déjeuner avec nous donc le réveil n’allait pas pouvoir être décalé et surtout une peu de sommeil ferait le plus grand bien avant cet enterrement qui nous attendait, je terminais la bière que j’avais dans les mains avant de me relever et débarrasser la table, mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle pour ensuite me rendre dans la chambre dans laquelle on avait posé les valises un peu plus tôt. Fermant la porte derrière moi, mon regard se tournait vers Lorah, bien que dans le noir j’avais du mal à la voir, je fronçais les sourcils, sa respiration était forte et rapide, depuis que l’on était ensemble, c’était la première fois que son sommeil semblait autant agité, la seule fois où je l’avais vu ainsi c’était lorsque j’avais dormis à son appartement durant l’enquête avec Skyler. Je m’approchais du lit, allumant la lumière de lampe qui était juste à côté avant de m’assoir sur le lit, penchait vers ma petite amie, je posais ma main sur son bras en reprenant la parole. « Lorah ? … Hey chérie, ça va ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 17 Sep - 0:12

Je sentais cette ombre se rapprocher, lentement, à pas lents et silencieux. Je voyais ses membres s'allonger, comme par un effet de lumière et d'ombre. Mon coeur se serrait, semblait s'écraser littéralement dans ma poitrine, j'avais du mal à respirer. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas parler, je ne pouvais pas demander d'aide à qui que ce soit. Il était revenu, oui, c'était lui, Skyler et il était bel et bien là. Je n'avais aucune envie de revivre ça, mais inconsciemment, mon esprit me replongeait dans cette histoire, comme pour ne pas me faire oublier ce que j'avais vécu. J'entendais sa respiration, lourde qui envahissait l'espace. Il n'y avait aucun autre bruit que celui de mon pauvre coeur qui s'affolait alors. J'étais coincée. Sa main approchait de mon bras, il serra ses doigts crochus sur ma peau, je pouvais le sentir. Je voulais crier mais rien n'y faisait, j'étais tétanisée. Je sentais le malheur m'envahir, la tristesse, la peur et l'angoisse me submerger. Son corps était au dessus de moi, il me surplombait, il était proche de moi, mais il n'était qu'une ombre noire. Son autre main appuyait sur ma gorge, resserant ses doigts sur ma peau, je n'avais plus d'air, je n'arrivais pas à respirer, je ne pouvais pas respirer. Je voyais ses yeux et son sourire diabolique, il allait me tuer, il avait réussi. Non. « Ah ! » Un bond. J'avais l'impression d'être tombée dans le vide, me réveillant alors. Je tombais sur Shay, qui était près de moi, inquiet. La lumière était allumée, éclairant alors la pièce, que j'eu du mal à identifier. Mes idées étaient embrouillées, ma main se plaça sur ma gorge, j'avais encore du mal à respirer. Je m'étais redressée violemment, les yeux grand ouverts, j'étais à la fois perdue et terrorisée. Rêvais-je encore? Etait-ce la vérité ou un rêve? J'entendais la voix de Shay, je sentais ses mains et bientôt, je croisais son regard, mais j'étais terrifiée. Ma main restait sur ma gorge, essayant de me calmer, tandis que mon autre main se posa sur le bras de Shay, il était bien là? C'était bien lui? Etait-ce son frère? « Shay? » Finalement, après de longues secondes qui ne semblaient ne plus finir, je compris que oui, c'était bien lui. J'avais eu du mal à retrouver ma respiration, à comprendre ce qu'il c'était passé. Ma main quitta ma gorge et les deux rejoignèrent mon visage, le cachant alors. Je sentais mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine, la voix de Shay en fond sonore. J'ouvris les yeux pour plonger dans ses deux pupilles bleues avant de me laisser tomber contre le corps de mon petit ami. Je sentais son odeur, sa chaleur et ses muscles tendus. Oui, c'était bien lui. Il était bien là. Je n'étais pas toute seule, quelque part, avec ses atroces pensées. « C'était... Skyler... » En disant son nom, j'avais frissonnée. Je ne savais pas pourquoi mon esprit refusait d'oublier cette histoire, je le voulais tellement. Pourquoi est-ce que cela me poursuivait-il?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 17 Sep - 0:36

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
De voir Lorah ainsi pendant son sommeil ne me rappelait pas le meilleur des souvenirs, ça avait un lien avec cette enquête et depuis Valmount on avait pas réellement eu l’occasion d’en reparler tous les deux, j’espérais vraiment pour elle que cette histoire ne refaisait pas surface, que tous ses souvenirs ne revenait pas inconsciemment ou consciemment d’ailleurs, elle avait assez souffert lorsque Skyler et son complice l’avait pris pour prochaine cible. Ma main était posé sur son bras, sa respiration augmentait de plus en plus, alors que sa main elle tremblait nerveusement, plus les secondes passaient et plus je m’inquiétais de la voir ainsi, après l’avoir appelé une dernière fois, ma petite amie avait ouvert les yeux en se redressant dans le lit une main contre sa gorge, elle était complètement perdu et terrorisé, non je ne l’avais pas revu ainsi depuis ce fou psychopathe. « Lorah je suis là, tout vas bien, tu ne risques rien. » « Shay? » Sa main avait trouvé la mienne, je serrais ses doigts dans les miens, alors que son visage c’était tourné vers moi, nos regard c’était croisé pour la première fois depuis qu’elle c’était réveillé, je n’avais aucune idée du cauchemar qu’elle était en train de faire, mais je pouvais clairement voir toute la peur qu’elle avait ressenti et qui était encore bien présente. « Oui c’est moi, on est que tous les deux. » Je n’aimais pas la voir aussi mal, aussi terrorisé et angoissé, sa main qui était sur sa gorge passait sur son visage rapidement accompagné de la seconde, comme pour se cacher ou pouvoir reprendre ses esprits, bien réaliser que ce qu’elle venait de vivre dans son cauchemar n’était pas la réalité. Ses yeux avaient retrouvé les miens avant qu’elle contre moi, je passais mes mains autour d’elle, mes deux mains posées sur son bras que je caressais doucement. « C'était... Skyler... » En l’entendant parler de Skyler, j’eu un pincement au cœur, avant de serrer les dents une courte seconde, Lorah n’avait pas eu de retour « psychologique » après cette enquête, il faut dire qu’assez rapidement on avait été en couple et elle n’avait sans doute pas eu le temps de réaliser tout ce qui lui était arrivé, sauf que maintenant ce souvenir semblait vouloir se montrer. J’aurais mieux fait de lui tirer une balle comme j’en avais eu envie lorsqu’il s’était retrouvé allongé sur le sol devant moi, à me défier du regard pour voir si oui ou non je serais capable de tirer, ça n’aurait sans doute rien changé à la souffrance de ma petite amie, ni même à son état de ce soir, mais au moins il aurait souffert lui aussi. « Chérie on est que tous les deux, tu ne risques rien… » Puis il ne risquait pas de se trouver ici en Floride puisqu’il était derrière les barreaux depuis que l’on avait réussi à l’arrêter et avec la lourde liste qu’il avait, il ne risquait pas de revoir le monde extérieur un jour, je venais déposer mes lèvres contre son front déposant un doux baiser avant de reprendre à nouveau. « Il ne peut plus te faire de mal… Je ne laisserais personne te faire de mal. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 17 Sep - 13:38

« Chérie on est que tous les deux, tu ne risques rien… Il ne peut plus te faire de mal… Je ne laisserais personne te faire de mal. » Sa voix résonnait dans ma tête. J'essayais de me concentrer sur sa voix, alors que je reprenais mon rythme cardiaque et ma respiration habituels. Au fur et à mesure, je sentais que je parvenais à me calmer, à me dire que tout cela n'était qu'un cauchemar, malheureusement, c'était bien plus profond que ça et je commençais tout juste à le comprendre. Vouloir fermer les yeux sur quelque chose, penser que c'est derrière soi et se rendre finalement compte qu'il nous a rattrapé, qu'il nous attend, qu'il nous happe et qu'il nous retient à ses côtés, un sourire glacé sur le visage. Je restais ma tête plongée dans l'épaule de mon petit ami, alors que je me tenais à son tee-shirt, relachant au fur et à mesure sa pression que j'exerçais sur le textile. Au bout de longues minutes, je me reculais un petit peu pour trouver le regard de Shay, afin de lui dire « Ca faisait longtemps... que je n'avais pas refait ce cauchemar », oui, ce cauchemar, parce qu'il s'agissait toujours du même. Depuis le soir où il s'était introduit chez moi, c'était le même cauchemar. Cela faisait plus d'un mois que j'étais avec Shay et cela faisait donc le même laps de temps que je ne l'avais pas refais. Pourquoi ce soir? Pourquoi maintenant? J'avais une idée... Eymerick. Miami. Il s'agissait de mon retour dans le pays où tout avait commencé, avec un garçon qui se comportait exactement comme Skyler, donc oui, mon inconscient avait fait le rapprochement sans équivoque. Mais pouvais-je seulement le dire à Shay? Lui dire que son frère avait bien plus mal agit, que ce qu'il pensait? Il savait ce que son frère m'avait fait dans la salle de bain, pour moi, c'était plus me faire peur qu'autre chose, mais Shay l'avait prit au sérieux. Devais-je en faire de même? J'en savais rien, j'étais perdue. Je n'arrivais pas à parler, je ne me voyais pas lui dire que le fait d'être à Miami et d'avoir rencontré sa famille, en l'occurence son frère, avait réveillé ça chez moi. Je ne me voyais pas le lui dire, mais je savais qu'il le fallait... Mais pouvais-je seulement en rajouter une couche, sur ce qu'il était déjà en train de vivre? Dehors, je pouvais entendre que le climat calme de tout à l'heure, laissait place à un vent violent, qui frappait contre les volets. Une tempête s'annonçait-elle? « Je... j'pense que c'est parce que c'est ici que... que tout a commencé... C'est la première nuit, c'est pour ça hein? » J'essayais de me persuader que c'était ça, oui. Que c'était le changement de climat, d'endroit, de pays et un certain retour aux sources dans le pays qui m'avait accueillit pendant 5 ans. Ca devait être juste ça et dès demain, tout sera réglé. Il n'y aurait pas de cauchemar, hein?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton EmptyVen 18 Sep - 1:51

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« Ca faisait longtemps... que je n'avais pas refait ce cauchemar »  Sa tête avait quitté mon épaule, son regard avait retrouvé le mien et il était remplis de panique, de la peur qu’elle avait eu avec ce cauchemar, sa main tenait mon tee-shirt avec bien moins de pression qui était faîte avec ses doigts par rapport à quand elle était venu dans mes bras. Ce qu’elle avait vu dans son sommeil, même si je ne l’avais moi jamais vu ou encore vécu, je savais de quoi elle parlait, la première et dernière fois que je l’avais vu ainsi c’était le même soir de l’agression de Skyler, je ne pourrais jamais oublier l’état de panique dans lequel elle était lorsque j’étais allé la rejoindre dans sa chambre en pleine nuit pour la réveiller, la faire sortir de l’enfer dans lequel elle se trouvait en dormant. Le vent entre temps s’était lui aussi réveillé depuis tout à l’heure, il était aux abonnés absents depuis que l’on était arrivé et désormais il se faisait entendre en faisant claquer les volets ou encore le souffle qui était bien audible. Je ne laisserais jamais personne lui faire du mal, la personne qui cherchait à faire quoi que ce soit à ma petite amie devrait réfléchir à deux fois avant d’agir, si avec Skyler je n’avais pas appuyé sur la gâchette, si prochaine fois il devait y avoir je n’hésiterais pas une seconde, tout comme je n’aurais pas relâché mon frère tout à l’heure si Lorah n’avait pas posé sa main sur mon bras. « Je... j'pense que c'est parce que c'est ici que... que tout a commencé... C'est la première nuit, c'est pour ça hein? » J’avais envie de lui dire oui, de croire ce qu’elle me demandait et d’un côté ça pouvait paraitre logique puisqu’elle remettait pour la première fois à Miami depuis la fin de cette enquête, mais est-ce que c’était vraiment uniquement cette raison ? Une de mes mains quittait son bras pour remonter jusqu’à son épaule avant de se poser sur sa joue, que je caressais avec mon pouce, mon regard ne la lâchait pas une seule seconde, cherchant à la rassurer comme je le pouvais. « Oui… C’est sans doute une des raisons… » Je voulais la rassurer et en même temps je n’avais pas non plus envie de lui mentir, si son cauchemar continuait tout le long de notre séjour en Floride ou encore même après une fois revenu à White OS je lui dirais quoi, que je m’étais trompé ? Malheureusement après ce genre d’évènement chacun réagissait à sa façon, Lorah elle réveillait ce souvenir par des terreurs nocturnes, tout du moins une. Le retour à Miami faisait partie de l’une des raison, mais j’avais peur que ce qu’il c’était passé avec mon frère soit un élément bien plus déclencheur, je n’avais aucune idée de ce qu’il lui aurait fait si je n’étais pas venu voir ce qu’elle faisait pour mettre autant de temps, ce qui était sûr c’était que s’il avait fait ressurgir cette blessure chez ma petite amie, dans un premier temps je m’en voudrais de l’avoir laissé rentrer dans cette maison en connaissant très bien ma famille et ce dans quoi je l’embarquais, bien que mon frère avait un niveau de débilité bien plus élevé que je ne le pensais et deuxièmement j’aurais très certainement envie demain après la cérémonie de faire ce que je n’ai pas fait tout à l’heure avec lui, lui faire passer l’envie de jouer ainsi avec les femmes, lui montrer une des choses que m’a appris mon métier qu’il méprise tant. Je… Je ne devrais sans doute pas te demander ça, parce que j’ai peur de la réponse mais… Tu m’as dit tout à l’heure avoir eu l’impression de revivre avec mon frère ce que tu as vécu avec Skyler… Est-ce que ça ne serait pas plutôt son comportement avec toi la raison du cauchemar que tu viens de faire ? » De toute façon il fallait que je le lui demande, je ne pouvais pas rester sans réponse, j’avais besoin de savoir et puis si je voulais l’aider, ça me serait un peu moins difficile en ayant les éléments en mains. Mon regard ne la quittait pas, je passais ma main qui était sur sa joue, dans ses cheveux, les caressant entre mes doigts, je me souviens qu’à Valmount lorsque l’on en avait parlé, elle semblait fermé sur le sujet, j’esperais que ce soir les choses seraient différentes au moins pour qu’elle puisse retrouver un sommeil « normal ».
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
» Lorah Seyton ; description, liens et histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser