|
|
| + 365 new days, 365 new chances (dylan) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mar 21 Juil - 11:56 | |
| dylan hollowayTout est mieux à deux, même le pire.prénom(s) et nom › Dylan Holloway. surnoms › D. âge › 25 ans. Il est né le 25 avril. nationalité › Cent pour cent made in New York City. orientation sexuelle › Il a une passion pour les courbes féminines. statut civil › Célibataire, coureur de jupon jusqu'il y a peu de temps. emploi/études › Coach sportif. situation financière › Il est dans la moyenne malgré tout ce qu'il dépense en fêtes et billets de concert. avatar › Daniel Sharman. crédit › Psychictwinsrph@tumblr (gif). ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? J'étais un vrai cliché à moi tout seul; grand, musclé, je n'ai jamais connu la période de l'appareil dentaire ou de l'acné. J'étais sportif, je faisais partie de l'équipe de football américain du lycée, je trainais avec les mêmes potes - coéquipiers - et mes seules préoccupations étaient de savoir dans quelle fête j'allais passer mon samedi soir ainsi que dans quelles filles j'allais tremper mon biscuit. J'adorais ma vie. Mes parents étaient fiers des notes que je ramenais grâce à ma facilité innée pour apprendre. Malgré ma popularité, je pouvais quand même passer du temps avec Aurore entre deux classes et c'était vraiment parfait. Je savais pertinemment ce que je voulais faire de ma vie et avoir gagné deux ans de suite le tournoi des lycées m'a aidé à obtenir les bourses nécessaires pour étudier le sport. De plus, j'ai grandi dans la grande ville de New York donc que demande de plus? Ma vie était parfaite.
~ question deux es-tu heureux présentement? Pour ne pas mentir... Ma vie a bien changé ces derniers mois. Je m'entendais extrêmement bien avec mes parents. Ils savaient que je passais mon temps à faire du sport au boulot puis dans un autre lit chaque soir mais ils ne m'ont jamais jugé. Ils voulaient juste que je termine mes études et que je sois heureux et comme c'était le cas, nous avons toujours été en bons termes. Et puis, il y a quelques semaines, ils ont eu un accident de voiture. J'ai vu ma vie basculer. Je me suis immédiatement retourné vers ma meilleure amie; Aurore mais celle-ci m'a tourné le dos et a disparu de la ville au même moment. En l'espace de quelques jours, j'ai perdu les trois personnes à qui je tenais le plus. Ce n'est pas facile de trouver la force de se lever le matin mais j'ai un nouvel objectif en tête et j'essaie de m'y raccrocher pour que mes parents soient fiers de l'homme que je suis devenu, même s'ils ne sont plus ici pour le voir.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Quand je pense à mon avenir, je ne distingue qu'un nuage épais et gris devant mes yeux. Il y a la vie idéale que j'aimerais avoir et celle qui me fait peur d'avoir. Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais toujours vivre à New York; j'ai grandi dans cette ville et j'adore cette vitesse, cette ambiance qu'il y règne. Ensuite, je sais que je n'ai jamais été du genre à me poser mais j'espère que dans dix ans, je serais casé. Et plus précisément avec une personne qui me connaîtra par coeur et qui m'aimera malgré mes erreurs. J'aimerais voyager avec cette personne, partir à la découverte du monde et couler de beaux jours tous les deux. J'espère sincèrement que c'est ce qu'il va m'arriver même si pour le moment, on est loin du compte.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeuLife is too short, eat dessert first.prénom/pseudo › H3artbeats/Virginie. âge › 18 ans Bientôt 24. pays › CH. présence › Minimum une fois par semaine. comment tu as connu le forum › Je n'en suis pas à mon premier essai par ici. personnage inventé/scénario › Scénario de la belle Aurore. autre chose à ajouter? ›
Dernière édition par Dylan Holloway le Mar 21 Juil - 12:36, édité 7 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mar 21 Juil - 11:57 | |
| Mon point faible, c'est toi. citation « Attends. Mec. T’es sérieux là ? Tu veux me dire que depuis tout ce temps où tu connais Aurore, tu ne l’as jamais sautée ?! » J’écarquille les yeux et crache toute l’eau que j’étais en train de boire de ma gourde. Je m’essuie la bouche. « Mais t’es malade toi ? Aurore c’est ma meilleure amie. Je l’ai vu grandir ! Ce n’est encore qu’une gamine à mes yeux ! » Ca peut paraître offensant dit comme ça mais c’est vrai. J’avais trois ans lorsque les voisins de mes parents sont venus manger chez nous juste après la naissance d’Aurore. Elle n’était qu’un bébé. Puis, elle n’était qu’une enfant que j’aimais taquiner. Je l’ai vu grandir et devenir une jeune femme avec du caractère. « J’aurai l’impression de coucher avec ma sœur ! » dis-je en rangeant ma gourde dans mon casier des vestaires. Mon coéquipier hausse les épaules. « Une sœur vachement sexy alors ! » Je grimace et me passe une main dans les cheveux, exaspéré. « Mec… Ca devient dégueu là. Arrête je t’en prie. » Il lève les mains en l’air en signe d’abandon. « J’dis juste la vérité mon pote ! Je crois bien que c’est la seule fille que tu t’es pas encore tapé dans ce fichu lycée ! » Je fais mine de réfléchir. « Non… Les boutonneuses du club d’échec, j’y ai pas touché ! » Bonne diversion, Jack commence à débattre sur le sujet et ne pense plus au fait que je n’ai jamais touché à Aurore. Du moins pas comme ça. C’est ma meilleure amie. On s’est toujours tout confié et c’est pas prêt de changer. Je serais complètement perdu dans le cas contraire. Mon pote d’équipe finit par complètement oublier le sujet et nous rejoignons le terrain avec notre casque sous le bras. Je joue ma bourse d’étude ce soir et j’espère bien l’obtenir.
« Woaw… T’es vraiment doué avec tes mains… » soupira-t-elle dans le creux de mon cou. Une chaire de poule s’empare de mes épaules. Cette fille est juste trop canon. Et je rêvais de me la faire depuis que j’ai signé mon contrat dans ce centre sportif. Elle est plutôt branchée yoga mais c’est pas bien grave. Sa souplesse est juste incroyable. « Tu… tu es sûr qu’on ne va pas nous… surprendre ? » Je soupire contre sa bouche, l’envie se faisant de plus en plus sentir. « Mh… Au pire, on s’en fou… » C’est vrai que baiser dans les toilettes du centre sportif avec une professeur de yoga n’est certainement pas la chose la plus discrète à faire mais peu importe. J’ai fait pire. Je la débarrasse de son pantalon et elle en fait de même avec mon short qui tombe lourdement au sol à cause du poids de mon portable dans ma poche. Très rapidement, on n’entend plus que ses gémissements dans la petite pièce. Et je prends tout autant de plaisir qu’elle. Sauf que quelque chose vient me déconcentrer. Mon téléphone se met à vibrer au sol. « Mh… ignore… ignore-le. » Je hoche la tête, mes coups de hanches se faisant plus brusques, plus intenses. Mais je n’y arrive pas. Même si le téléphone cesse de sonner, il recommence trois minutes plus tard. Je grogne avant de me pencher pour attraper mon téléphone. La fille reste scotchée sur place. « T’es sérieux ? Putain, va te faire foutre. » Je ne l’entends même pas. Je décroche mon téléphone, encore à bout de souffle après avoir vu le prénom d’Aurore s’afficher sur l’écran. « Aurore ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Je l’entends renifler à l’autre bout du téléphone. « Dylan… La police a essayé de te joindre. Je… Tes parents. Il faut que tu ailles à l’hôpital. Au plus vite. »
« On sait tous que c’est le bon ordre des choses. Qu’un jour ou l’autre, un enfant doit enterrer son père ou sa mère. Il arrive même qu’il doive enterrer les deux. Comme moi aujourd’hui. Mais ce qui n’est moins normal, c’est que je doive le faire à mon âge. Mes parents étaient jeunes, ils avaient envie de voyager maintenant que je n’étais plus sous leur toit. Ils voulaient racheter une vieille maison et la retaper pour pouvoir vivre leur retraite sereinement. Mais on les a privé de ce droit. D’un côté, je suis heureux qu’ils aient pu partir ensembles et peut-être réaliser leurs rêves dans une autre vie. J’espère sincèrement qu’ils peuvent me voir depuis là où ils sont et qu’ils resteront fiers de moi autant qu’il m’ont aidé à devenir un adulte responsable. Ils vont me manquer. » Je ravale difficilement ma salive, me rendant compte que c’étaient les derniers mots que j’adressais à mes parents. Ils vont partir maintenant. Ils vont trouver leur place sous un tas de terre et me laisser en dehors, dans la vraie vie.
Je craque. J’ai essayé de tenir bon, de me montrer fort, de faire comme si je gérais cette situation. Comme si… J’allais m’en sortir sans eux. Mais j’ai besoin de ce moment de faiblesse. J’ai besoin de ces quelques minutes où je peux redevenir un petit garçon et pleurer l’absence de mes parents. Assis dans ma chambre d’enfant, je fixe la moquette qui n’a pas changé. Il y a toujours cette tâche de soda que nous avions fait avec Aurore. J’ai bien cru que ce jour là, ma maman allait me tuer. Comme c’est ironique. Une larme s’échappe sur ma joue mais je me dépêche de l’essuyer car j’entends des pas se rapprocher de ma chambre et quelques secondes plus tard, Aurore est appuyée contre l’encadrement de la porte. Je lui souris tristement avant de craquer à nouveau. Elle vient s’asseoir à côté de moi et je me love dans ses petits bras. Elle me paraît si mince, si petite, si fragile. Ca devrait être moi qui la protège, qui la rassure. Pourtant, je la laisse avoir ce rôle. Mon oreille posée contre sa poitrine, j’entends son cœur battre. Une mélodie qui m’apaise immédiatement. La journée entière, la semaine de cauchemars que je viens de passer s’envolent et je me sens léger. Entendre son cœur battre comme ça me fait ressentir des choses bizarres mais tellement agréables. « Ne me laisse pas… » Elle me confirme qu’elle ne le fera pas et son souffle sur ma joue me secoue les épaules d’un frisson. Je ne sais toujours pas pourquoi, j’ai essayé de trouver une raison ces dernières semaines, mais je l’ai embrassée. Certaines choses ne s’expliquent tout simplement pas, je m’en suis rendu à l’évidence. Les quelques instants qu’elle m’a offert, au-delà de la barrière de l’amitié ont probablement été les meilleurs moments que j’ai pu ressentir avec une fille dans mes bras. Probablement parce que j’ai compris que ce n’est pas n’importe quelle fille. C’est elle.
« Viens, on va courir un peu. Ou tu préférerais aller taper un sac de sable ? » J’hésite. Mon pote de beuveries a bien compris que je me retrouvai seul et que cette situation me rendait quelque peu… rabas-joie. Plus de parents, plus de meilleure amie… Juste des souvenirs et des sentiments nouveaux naissants. Le sport m’a toujours permis de décompresser, de me vider l’esprit. En transpirant, j’ai l’impression que mes problèmes s’en vont. « Ouais. J’veux bien. » Lorsque je cogne sur ce lourd sac de sable que mon ami essaie tant bien que mal de retenir, j’ai l’impression de donner des coups à mes questions.
«Est-ce le Karma ?» PAM !
«Pourquoi moi ?» PAM !
«Vais-je la revoir ?» PAM !
«Et si je la revois, que vais-je lui dire ?» PAM !
«Maman, entends-tu mes questions ? Aide moi.» PAM !
«Aurore, vas-tu revenir ?» PAM !
Dernière édition par Dylan Holloway le Dim 26 Juil - 7:48, édité 2 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mar 21 Juil - 12:03 | |
| Daniel quel excellent choix réserve moi un petit lien Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésites pas |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mar 21 Juil - 12:30 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mar 21 Juil - 12:44 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mar 21 Juil - 13:16 | |
| Bienvenue . |
| | |
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mar 21 Juil - 23:25 | |
| rebienvenue! tu étais qui avant? très bon choix de scénario en tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche! |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mer 22 Juil - 10:17 | |
| bienvenue ici ton avatar est au top, j'adore, et de ce que j'ai lu, j'adore ta façon d'écrire. Hâte de voir ta petite histoire ! bon courage ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mer 22 Juil - 10:56 | |
| Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mer 22 Juil - 20:12 | |
| Heeeey bienvenue ! J'sens venir mon pote copilote, j'sais pas, j'veux un lien comme ça Mais genre d'avant, puisqu'apparemment il est plus coureur non plus le tien. > Pays, CH... déformation professionnelle, j'me suis demandé deux secondes comment on pouvait habiter à "Crédit Hypothécaire" /pan |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mer 22 Juil - 21:27 | |
| bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Mer 22 Juil - 23:51 | |
| Diantre, toi je t'aime déjà. Sharman est mââââgnifique, et j'adore le début de ta fiche ! Hâte de lire la suite ! Bref, bienvenue parmi nous ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Jeu 23 Juil - 0:27 | |
| Bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Jeu 23 Juil - 4:34 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Jeu 23 Juil - 22:45 | |
| Olàlà, vous êtes tous adorables. Je sens que je vais me plaire parmi vous. Même si je n'en doutais pas un seul instant!
Abigail; Pfiou, j'ai eu deux ou trois têtes ici mais je ne me rappelle plus très bien. Sauf erreur j'ai jouer Accola et Styles mais ça serait à vérifier. Je tenais vraiment à revenir ici parce que malgré l'abandon de mes anciens partenaires de RP j'aimais tellement ce forum. Et puis, c'est celui de ma partenaire de RP préférée donc je ne pouvais pas ne pas m'inscrire! J'espère que cette fois, Sharman sera le bon et que le scénario d'Aurore me portera chance!
Julian; Je dis oui, oui, oui pour le lien. J'adore ce genre de liens entre mecs en plus. Quant au CH c'est Confédération Hélvetique, la Suisse quoi. Donc en effet, rien avoir avec l'hypothécaire aha!
Sloan; Blackburn, sainte mère de Dieu. Je veux l'épouser ce garçon.
Aurore;
- Spoiler:
Merci pour ton accueil ma belle! J'espère être à la hauteur. Avec le boulot, je ne pense pas pouvoir poster la deuxième partie avant dimanche, mais je l'ai déjà bien entamée donc on ne sait jamais! J'ai trop hâte! |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Ven 24 Juil - 4:10 | |
| Il n'y a aucun soucis dans tout les cas !! J'ai moi aussi très hâte de te lire parce que jusqu'ici, j'adore ton style d'écriture !! |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Dim 26 Juil - 10:50 | |
| il va nous falloir l'avis d'aurore, avant de pouvoir te valider n'hésites pas à la mpotter |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Dim 26 Juil - 10:53 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Dim 26 Juil - 11:03 | |
| pas de soucis oui, la patieeence vu que je ne suis pas là de la journée, je pourrais m'en charger moi quand même, de ta validation |
| | |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Dim 26 Juil - 13:12 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Dim 26 Juil - 13:18 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|