AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 it's sad to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 15:20

hector kent chatterton
plains ceux qui ont peur, car ils ont crée leurs propres terreurs
prénom(s) et nom hector kent chatterton. comment prétendre aimer son enfant et l'appeler de cette manière ? surnoms hulk, parce qu'on racontait qu'il suffisait de l'énerver pour qu'il grossisse. âge vingt-deux ans à essayer tous les jeux-vidéos de la terre et à collectionner les figurines x-men. nationalité hulk est né au canada, le second pays le plus large au monde après la russie. c'est peut-être ça qui expliquait la taille de ses joues. orientation sexuelle il a embrassé une fille sous un toboggan, en maternelle. c'est la seule aventure qu'il ait eu. statut civil il est célibataire, c'est un homme à femmes, du moins celles qui jouent dans ces pornos fétiches. emploi/études il étudie l'informatique, c'est loin d'être étonnant à vrai dire. situation financière c'est pas le plus riche, c'est pas le plus pauvre. avatar justin bieber, vous moquez pas, bande de shneck. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
dans ma tête, c'était un peu comme si j'étais un jedi dans un lycée de sith. je n'ai jamais trouvé yoda pour qu'il me conseille quoi que ce soit. je n'avais aucun allié, aucune épaule sur laquelle m'appuyer, et aucun sabre laser pour me défendre des autres. ouais, c'était pas la joie. mais j'ai tout de même passé quelques bons moments. je me souviendrai toute ma vie du jour où j'ai piraté le système de surveillance du lycée, c'était franchement drôle. j'avais pas d'excellentes notes, bien que j'sois pas quelqu'un de trop con, mais j'avais la flemme de répondre aux questions pendant les contrôles.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
disons que j'ai tout pour être heureux. j'suis plus au lycée, j'ai beaucoup maigri et à vrai dire, je suis même plutôt bien foutu. j'ai même poussé le truc un peu loin en me faisant tatouer, et à plusieurs endroits. ouais, je crois que j'suis plutôt beau gosse. je fais même attention à comment je m'habille, ce qui est révolutionnaire. mais j'sais pas, il y a ce quelque chose qui n'a pas changé dans le fond, dans ma tête. j'arrive pas à y croire, ou du moins, j'arrive pas à croire en moi. donc, je dirais pas que j'suis complètement heureux.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
quand j'étais petit, je voulais bosser dans un vidéo-club, mais ça n'existe plus. du coup, je m'imagine dans un bureau ou un truc du genre. j'aimerais bien être graphiste pour des jeux vidéos, mais je pense pas y arriver. du coup je suppose que je finirai informaticien, le stéréotype du mec qui vit pizza et ordinateur. c'est un peu ce que j'ai toujours été. j'attends toujours le jour où je trouverai la femme de ma vie, mais j'ai pas autant de classe qu'han solo. j'ai autant de chance de me marier qu'en a R2D2.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo alan, ou X2SEA (aka extasie, j'suis trop un ouf). âge j'ai dix neuf ans, et je fais toujours pipi au lit.pays france, mais au mois de septembre, c'est le québec. présence j'suis trop présent. comment tu as connu le forum pauuuuuline  :**:  personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? j'ai envie d'avoir un bébé.



Dernière édition par Hulk Chatterton le Ven 24 Juil - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 15:20




GAME OVER
who wants to live forever


année douze
la boule sort du bus scolaire en premier, avec son sac sur le dos. sa grosse tête ronde sue déjà, bien avant qu'il ne commence à courir. pourquoi tu cours gros lard ? tu veux perdre du poids ? on rit, on hurle son prénom et on lui court après. hector, de ses petites pattes, tente vainement de leur échapper mais il est trop tard, comme tous les soirs. on le rattrape, et on l'attrape. plaqué au sol, hector se recroqueville sur lui-même. il a compris la leçon. les autres enfants s'esclaffent devant ce spectacle. l'obèse est à terre. on lui tire les cheveux, on lui met des coups de pieds, le tout avec des sourires coincés sur les lèvres. c'est marrant de s'en prendre aux gros. et hop, on lui vole son déjeuner, celui qu'il n'a pas mangé à midi car il y avait trop de monde à la cafétéria. crois moi, t'en as pas besoin. hector ne dit pas un mot, il gémit sous les coups et c'est d'ailleurs la seule réaction qu'il ait. les yeux fermés, il songe au moment où tous partiront, où il pourra se relever et rentrer chez lui lire une bande dessinée. il se met alors à penser à peter parker. ce gamin destiné à être pour toujours la risée de son bahut et qui, par la force des choses, s'est retrouvé à sauver new york à maintes reprises. peter parker est courageux, ce que n'est pas hector. ce dernier serre ses dents, ses muscles se contractent. ils le sent, ça monte en lui. la bravoure. celle qui a permis à peter parker de devenir spider-man. hector se lève en grognant et se jette sur un enfant pour le frapper, mais en vain, les autres gamins le poussent une seconde à terre en riant de plus bel. calme toi hector, tu risques de te transformer en hulk ! ils hurlent de rire et répète ce même mot, "hulk". ça résonne dans sa tête, hulk, il crut, se remue dans l'herbe en tenant sa tête. ça fait mal.

il est dix-neuf heure, et hector rentre enfin à la maison. le visage ensanglanté, les vêtements tachés. il traine des pieds, la tête baissée. maman est là, elle voit le visage de son fils. il la regarde. elle le regarde. si tu mangeais moins, tu arriverais peut-être à te défendre hector. souffle-t-elle, un léger rictus aux lèvres. le gosse va dans la cuisine, prend un morceau de pain et de fromage et monte dans sa chambre, là où il s'enferme. il regarde longuement sa figurine spider-man et murmure j'suis désolé spidey.



année seize
hector déteste le jeudi matin. il y a sport. qui dit sport, dit vestiaires. à seize ans, les corps sont déjà dessinés, et celui de hector ressemble plus à un brouillon.
il arrive en retard dans les vestiaires, et quand les autres bonhommes le voient arriver, tous se mettent à taper du poing sur les portes de leurs casiers en hurlant le mot "hulk". tête baissée, il avance jusqu'au siens. on le bouscule, on le fouette avec des serviettes et d'un seul coup : silence.
hector est devant son casier, et il n'y a plus aucun bruit.
tous les mecs le regardent. il lève la tête et s'en aperçoit.
la boule au ventre, il semble avoir compris le manège qui s'est opéré avant son arrivée.
il défait le cadenas de son casier, et la porte s'ouvre.
une merde, avec une photo de hulk posée dessus. une vraie merde sur ses affaires de sports. les garçons rient aux éclats, ils aboient, applaudissent en répétant ce même mot : hulk.

au lycée, tout le monde parle de la crasse qu'on lui a faite. les gens rient en le voyant, ils murmurent en souriant salement. hektor ne désespère pas pour autant, il sait que bientôt, tout cela sera oublié, jusqu'à ce qu'on lui fasse une nouvelle blague. en effet, il n'en est pas à sa première, et c'est certainement loin d'être sa dernière. il s'apprête à aller à son casier et il entend son rire. son coeur brûle alors. il lève les yeux, et c'est elle, elle rit en le regardant, elle se moque de lui. hector laisse tomber les cahiers qu'il tenait dans ses mains et fait demi-tour en courant, c'est en tournant dans un couloir qu'il est rattrapé par le proviseur. il l'empoigne par le poignet. monsieur fitzgerald m'a raconté l'incident qui s'est passé dans les vestiaires et je tiens réellement à punir les responsables. as-tu une idée de qui à pu faire ça hector ? ce dernier le regarde dans les yeux, et dit ces quelques mots d'une incroyable lenteur. appelez-moi hulk.  



année dix-huit
fraichement diplomé, hulk a décidé de se barrer du canada pour aller rejoindre son père dans l'ohio. là bas non plus, le gamin ne s'épanouissait pas. enfermé dans sa chambre à jouer à tous ces jeux jours et nuits. il l'a entrepris des études d'informatique, mais il les a vite arrêtées, obsédé par le regard des autres. hulk ne sort plus, il ne mange même plus et effectivement, il maigrit de jour en jour. mais pas assez selon lui. il déteste le sport, c'est l'une de ses hantises, et il ne peux maigrir en claquant des doigts.
pourtant, il ne veut pas se résoudre à rester aussi différent. hulk veut être comme tout le monde. avoir des amis, un travail, une vie.
il y avait réfléchi, et ce depuis le lycée, mais il n'avait jamais eu le courage de le faire. loin du canada, loin de tout, la bravoure lui est enfin venue.
un dimanche soir, alors que son père roupillait devant la télévision, hulk s'est planté ses deux doigts dans la gorge, et il a gratté, gratté jusqu'à s'en faire ressortir le repas qu'il avait ingurgité quelques heures auparavant. les résultats ont été vite concluants, et désormais, il ne se passe pas un jour sans qu'il ne fasse dégueuler sa culpabilité.

hulk a fondu. il ne mange plus, parce que chaque aliment lui rappelle le goût de la gerbe. effectivement, il encourt des risques, mais peu importe, il est normal.
pourtant, quelque chose lui manque. être normal ne lui plaît pas. quand il regarde ses films, ses héros, tous sont beaux. des corps musclés, des visages d'une beauté exquise.
et c'est parti. des séries de pompes, d'abdo, et même du jogging. il revit.
hulk est beau.
hulk est pourtant malheureux.



 


TRY AGAIN
there's a monkey in the car, fuck off

année vingt-deux
ça fait quatre ans que hulk n'a pas mis les pieds ici, et il pourtant bel et bien de retour. c'est l'occasion de reprendre les études là où il les avait abandonnées, l'occasion de se reconstruire une identité dans sa ville natale.
hulk angoisse, il ne sait pas qui est resté ici. que vont penser les habitants en le revoyant ? vont-ils le reconnaître ?
si la forme a bien changé, le fond, lui, est resté intact. il n'a toujours pas grandi. il ne jure que par les héros de marvel et de dc comics. c'est le genre de mec qui parle en citation de films de science fiction quoi.


Dernière édition par Hulk Chatterton le Ven 24 Juil - 21:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 16:29

je voulais m'incruster sur le sujet des invités, mais je vais le faire ici du coup :siffle2: :flirt2:.
déjà, je vois pas pourquoi bieber n'irait pas à ce genre de personnage. (moi aussi je le trouve plutôt pas mal :siffle2:) en plus je l'imagine bien dans un film qui retrace la même histoire que ton perso. :grumpy2:
oui parce que ton personnage, il gère la fougère. j'ai hâte de voir comme tu vas écrire ça, puis comment il va évoluer ton petit. aussi. je veux un lien, rien que pour toutes les comparaisons à star wars, l'image du mcdo qui est juste trop bien trouvé, et puis parce que son surnom c'est hulk quoi. :faint:
voilà voilà, j'ai un peu trop parlé je crois, anyway bienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 16:39

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:11

bienvenue, hâte de lire l'histoire, on a déjà envie de connaître la suite ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:25

du coup, je voulais reposter en invité mais je viens ici. :eyes:
je trouve ton histoire vraiment chouette. et d'ailleurs je pense qu'on se trouvera certainement un lien (sans doute plus avec ma lila, mais peut-être avec charlotte aussi. :eyes:). ah et j'trouve que justin colle très bien à ton histoire (même si mon cours balançait plus pour douglas :mdr:) et je le trouve même plutôt canon. :hehe:
bref, bienvenue ici. :heart: bon courage pour ta fiche. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:35

vous n'êtes pas moches ptn  :omg1:
keith, ça fait de nous des beliebers si on le trouve beau  :heartwings: merci pour tous ces compliments, garde moi l'un de tes meilleurs liens, parce que keithulk, c'est peut-être moche à entendre, mais ce sera beau à lire :rah3:
joanne, liv, merci beaucoup les filles :heart:
charlotte, c'est vrai qu'il est pas moche douglas, mais si ça peut te rassurer, j'suis déjà en train de songer à un DC :mdr: merci en tout cas :luuv:
j'suis impatient d'aller lire vos fiches et de rp avec vous les chatons :bave2:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:38

c'est bien de songer au dc :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:39

j'ai cru comprendre que c'était une tendance ici :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:43

j'vois pas du tout de quoi tu parles. :arrow: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:45

tu devrais, lila. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:57

on a parlé de moi ? :siffle:
(bon j'arrête, j'vais me faire taper sur les doigts à flooder comme ça. :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 17:59

:mdr: :mdr: :mdr:
t'as raison, rusard va passer et nous interdire l'accès au troisième étage, encore une fois :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 18:47

Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plairas parmi-nous :**:
Je ne suis pas une fan de Bieber à la base, mais faut bien l'avouer, ce gars est devenue une vraie bombe ! :faint: Sinon, j'adore l'histoire de ton personnage et je trouve que ça colle super bien avec Justin, j'ai hâte de lire la suite ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 18:55

merci may-line ! je t'avoue que baby, et ses autres musiques ne m'ont pas convaincu non plus :mdr: mais sa tête depuis quelques temps, je peux te dire que oui, elle m'a convaincue :cara: merci pour tous ces beaux compliments :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 20:05

Mooooon chaton d'amour bed
Je t'avais pas reconnu :cry: shame on me :arrow:

Ce que je lis me plaît, j'ai hâte de voir la suite :heart:
Je suis trop contente de te voir ici :heart4:

Bienvenue mi amor :love:
évidemment je viendrais te quémander un lien :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 20:09

MEIN BABY LOVE :cupid: :cupid:
je t'avais pas reconnu non plus Grumpy
on se fait le lien le plus pète de sa mère de l'histoire du rpg :cara:
merci chaton :rah3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 22:19

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
C'moi la soeur :siffle2: bon déjà bienvenue parmi nous (bah oui, il faut bien commencer par quelque chose) :coeur2:, j'avoue que je ne suis pas du tout fan de Bieber, mais ce personnage lui va si bien :bave:, j'adore le pseudo, l'histoire si bien écrite, il en a bavé ce pauvre Hulk :eyes2: bon en tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous :heart4: d'ailleurs, il nous faudra un lien avec l'un de mes comptes :omg1: moi schizophrène ? jamais :rah3:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves a égalité entre Memories don't go et Seize the day, toutefois, je pense que le second correspondrait mieux, qu'en penses-tu ? :ice:
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 22:25

merci pour tous ces compliments mini-paupau :hehe2: et pas de souci, tous les liens que tu veux :flirt2: bizarrement, je suis plus accroché au groupe de memories don't go parce que c'est plus en adéquation avec son évolution, donc ça si te dérange pas, je préfère être dans ce groupe :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 22:26

Sarah :siffle2:, je préfère :coeur2: je vais te mpotter rapidement alors pour qu'on puisse en parler. Très bien, je t'y ajoute alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 22:28

BOOOON.
qu'on soit clair.
tu es à moi.
VOILÀ C'EST DIT.
je suis sûre que ta fiche est super géniale et je vais de ce pas aller la lire, mais j'étais o-bli-gée de marquer mon territoire pour que tout le monde le sache bien, quoi.
non franchement, il nous faut obligatoirement un lien, ma nina elle pourrait pas lui prendre sa petite fleur ? (métaphore pour la virginité, on est d'accord) pfouuu, non mais je bad sur l'avatar ok mais je suis persuadée que ton personnage est pire qu'awesome aussi quoi :coeur2: (puis tu sais quoi ? j'étais chez une amie, on s'est mise le clip de where are ü now... j'en pouvais plus omg, elle se foutait de ma gueule haha)
booooon aller je vais lire ta fiche, demain je te harcèle de mp tu vas voir :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 22:29

merde j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue...
donc bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 22:31

vas-y pour sarah, mais c'est mignon minipopo (ouais, c'est encore plus chou écris comme ça :flirt2: )
à très vite alors :siffle2:

nina, tu me tues :mdr:
bah écoutes, si t'es open, tu peux être mon lien love, parce que ginta, faudrait être fou pour ne pas admettre qu'elle est parfaite :cara:
je connais pas du tout les clips de JB :mdr: tout ce qui me plait chez lui réside dans sa tête et son corps :eyes2:
et merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 22:43

oh ouaaaaais :heart: *sautille partout*
bon ma petite nina avait un peu une story avec ashton mais la vilaine elle répond pas :bleh:  (si tu passes par là je t'aime quand même hein :heart4:) puis rien n'est incompatible :laugh: breeef, on voit ça demain ? :han3:  (ma série m'appelle, là :eyes2:) (puis t'imagines le couple de feu ? bieber/lapina :faint: ... les gens trop pas superficiels qui s'attachent pas du tout aux avatars tu sais, mais j'assuuuume)
ha ouais ? roh mais mate-le sérieux, parce que dans le clip bun tu vois sa tête ET son corps, qui BOUGENT :faint:
(et ta fiche est tip top cool :coeur2:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me EmptyVen 24 Juil - 22:45

LECULDECHANNINGHIIII !

... hum, bienvenue ! :mdr: :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's sad to be me Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's sad to be me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser