AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptyVen 18 Oct - 20:59



prénom(s) nom
I'm made of hearts.
PRÉNOM(S) ET NOM: Libres. ÂGE: 21ans. NATIONALITÉ: Libre. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Libre(s). AVATAR: Dylan O'Brien. CRÉDIT: tumblr.
Nous y voilà. Non, non, ce n'est pas une erreur. J'appelle bel et bien Dylan O'Brien à la barre face Le but sera de jouer le jumeau de mon personnage (sansdeconney?!). Pour que tu sois moins paumé(e), je vais inventer le prénom du perso (on va dire Earl), mais bien entendu tu auras l'embarras du choix puisque je le laisse libre ! :hehe: Aussi, je n'ai pas l'habitude d'imposer des choses, donc si jamais dans les points qui suivent quelque chose ne t'enchante guère, n'hésite pas à modifier ou à enlever, décaler... Tout ce qui suit ne sont que des pistes, c'est un moyen de t'inspirer, de voir un peu comment jouer notre nouveau coco:
I → Earl est né ici, mais a grandit dans la ville de votre choix. Il ne vient pas forcément d'Amérique du Nord, vous pouvez laisser voguer votre imaginaire au gré du vent ! :') (c'est beau.)
II → Charlie et lui ont été séparés à la naissance pour je-ne-sais-quelle-raison ( je pensais à de gros problèmes de fric chez les Morris allant jusque dans des organisations assez louches. Ces dernières auraient posé l'ultimatum de l'enlèvement si aucun "remboursement" ne rentre entre certaines heures à une certaine date précise. N'ayant rien pu faire, les Morris auraient vu l'un de leur fils disparaître sans pouvoir dire quoique ce soit (mettons que l'organisation secrète aurait imposé une loi du silence vitale)) et par conséquent, mon personnage serait resté, mais Earl aurait été kidnappé.
III → Il peut avoir été élevé par n'importe qui, à toi de voir ! Ça peut être par l'organisation par exemple, et ça, ça pourrait être dingue: il est conscient très jeune qu'il n'a ni père, ni mère, on lui a bourré le crâne avec des sornettes, on lui a carrément forgé un caractère. Sa seule famille, ce sont des gens qui sont employés pour s'occuper de lui.
IV → En parlant de "forger le caractère", je voyais Earl un peu à l'inverse de Charlie: un mec qui a du mal a faire ressortir ses émotions, mais qui est de bonne humeur lorsqu'une personne parvient à le faire ressentir. Il est souvent de marbre, broie du noir, n'hésite pas à serrer les poings lorsqu'on lui casse les pieds...
V → Malgré cela, il n'aime pas vraiment être entouré, il est un peu rendu au stade de "loup solitaire". C'est le retour de flamme de son éducation: on lui a trop tourné autour en grandissant, le prenant parfois pour un demeuré. Aujourd'hui, il repousse la chaleur humaine parce que ce sont les gens, pour dire franc, qu'il trouve cons.
VI → Ses désobéissances constantes lui valent plusieurs blessures physiques (cicatrices, brûlures...) Aux premiers abords, il est toujours autant impassible, mais à l'intérieur, c'est à vous d'en juger ! L'organisation lui a fait subir des choses pas géniales, par exemple.
VII → Il est curieux, c'est la raison pour laquelle il reviendra à White Oak Station. Il a mis la main sur un dossier confidentiel lui révélant quelques informations sur les premières heures de sa vie, mettons qu'il refait son apparition pour en savoir plus.  

Endlessly.

Tout d'abord, sachez que votre personnage ne rencontrera pas Charlie en premier, mais Rowan Morris (inscrite sur le forum, c'est la patronne de mon scénario) qui est la soeur adoptive de mon personnage. Elle était amoureuse de ce dernier et vice versa, mais les choses ont dérapées et Charlie s'est barré de WOS pendant un an, revenant sous une nouvelle identité: Simon. (Je te conseille de lire ma fiche pour comprendre un peu son histoire, si toutefois elle t'intéresse !) Rowan et moi avons parlé de vôtre rencontre: elle se fera autour d'un rp (sans nul doute) et on avait imaginé l'idée qu'elle tomberait sur ton perso en croyant qu'il s'agit de Charlie. Gros malentendu, au final, mais un secret pourrait s'installer entre eux. Rowan pourrait planquer Earl, par exemple, pour que Charlie ne lui tombe pas dessus comme quand on croise son pire cauchemar en se promenant.
En ce qui concerne Charlie/Simon et Earl: mon perso est du genre un peu foufou dans sa tête, mais il ne l’extériorise par vraiment. Il plaisante régulièrement et il est parfois difficile de comprendre s'il est sérieux ou s'il raconte des conneries. Rowan aurait pu fixer la rencontre entre les jumeaux. Ces derniers pourraient prendre du temps à s'entendre, déjà parce qu'ils se méfieront de leur double, jusque là, totalement inconnu au bataillon et aussi parce que leurs caractères respectifs seront difficiles à cerner pour l'un comme pour l'autre.
Une grosse grosse relation est à envisager entre Rowan et Earl, ais je n'en dirais pas plus, la big boss t'en informera :smile: 


Dernière édition par Charlie-C. "Simon" Morris le Ven 18 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptyVen 18 Oct - 21:08

Merci de t'intéresser à mon scénario, l'ami(e) !

Premièrement, je tiens à te préciser que je suis une personne très souple, je suis capable de me plier à nombre de tes choix. Tes idées / modifications / etc... TOUT est bienvenu ! Que tu te plaises dans la peau du perso, c'est essentiel. Alors, venons-en aux points relous:

AVATAR → Bon, inutile de préciser que ce n'est pas négociable, enfin sauf si tu trouves une célébrité qui ressemble de très près à Didi :mdr:

PRENOM → C'est négociable. Bien sûr, j'ai laissé la moitié au choix haha face j'ai quand même un droit de véto, hum ! :eyes2: Même si dans 99.9% des cas, tu n'as pas à t'inquiéter :')

HISTOIRE → Vous pouvez contester, modifier, tout détruire (enfin, peut-être pas tout quand même), repasser sur des détails si vous voulez... C'est totalement LIBRE ! :luv:

LIENS → Alors, comme dit précédemment, tu as un autre lien avec Rowan. Je n'ai pas envie de m'avancer davantage, cette partie vous concerne :smile: 

TOI IRL → Ce serait cool si tu venais faire des apparitions de temps en temps. Genre un " Cc sv tfk ?" dans le flood si tu ne peux pas poster de RP. Bon, bien entendu, pas avec la même orthographe. Parlons-en d'ailleurs ! (J'avoue que c'est le point qu'on rabâche depuis des siècles sur FA) Si tu aimes le Bescherelle, alors nous serons des amis pour la vie. Si par contre tu nous fais des fautes à tous les mots, ça ne va certainement pas passer du point de vue du Staff, mais aussi du mien. Même si il m'est arrivé d'aider des membres en difficulté. On n'est pas tous parfaits, c'est certain. Mais se relire n'a jamais tué un âne. (J'aime inventer des expression.)


LES BISOUS → Voilà, si jamais le scénar' te plait et que tu montres de la motivation, on sera grave grave in love toi et moi et je te ferais des temples en chocolat tous les jours et tout ! Et même un gosse, si tu veux ! :omg3: :love: :heart4: :please: :hehe: :eyes: :bave:

♥ Merci d'avoir tout lu :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptySam 19 Oct - 22:03

Gros coup de coeur pour le lien. Gros coup de coeur pour la bouille irrésistible de Dylan. Gros coup de coeur pour l'histoire des jumeaux. BREF, gros coup de coeur pour tout.



J'ai droit au gosse tout de suite, sinon ? :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptySam 19 Oct - 22:17

kmwshguqhefiohzmoefhmoiaHFMIOzeg
T'as mis le turbo ! :mdr: J'ai posté le scénario hier :mdr: :mdr:
HAAAAAAAAAAAAA JE PÈTES LES PLOMBS ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 
:luv: :heart4: :eyes2: :eyes: :mdr: :faint: :heart2: :bave: :omg3: :dance1: :love: 
Tu bats le record de rapidité, j'peux pas le nier face Rowan ne sait même pas que le scénario a été posté, pour te dire :mdr: (enfin, j'crois pas, je ne l'ai pas vue connectée aujourd'hui :think: )
Je ne sais pas comment te remercier :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: 
Juste, j'suis pas trop fan du prénom Ambroise, j'imaginais un truc plus masculin pour coller fortement à la peau du scénario :eyes2: Enfin, pas de soucis si jamais tu n'as pas d'autres idées :omg1: 

Je suis tellement heureuse de te voir là que j'pourrais même t'en faire deux ou trois, ça t'intéresse ? :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptyDim 3 Nov - 6:41

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptyDim 3 Nov - 19:33

http://25.media.tumblr.com/d8111b3442c3aa1c6afc9d97fe27f20b/tumblr_mvj1nuXNBJ1sm6klgo1_500.jpg face 

Je t'aime déjà énormément ! :bave: :crazy: :hug2: 
Merci mille fois, encore ! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptyDim 3 Nov - 23:08

J'ai le droit de venir squatter pour dire que deux Simon en ville c'est dément ? :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptyLun 4 Nov - 0:57

Charlie-C. \"Simon" Morris a écrit:
http://25.media.tumblr.com/d8111b3442c3aa1c6afc9d97fe27f20b/tumblr_mvj1nuXNBJ1sm6klgo1_500.jpg face 

Je t'aime déjà énormément ! :bave: :crazy: :hug2: 
Merci mille fois, encore ! :luv: 
Merci à toi d'avoir fait c'scénario d'fifou !
Sinon, t'peux d'ores et d'jà m'faire mes gosses consanguins (a)

Calypso J. Weaver a écrit:
J'ai le droit de venir squatter pour dire que deux Simon en ville c'est dément ? :eyes: :heart3: 
OUIIII viens squatter !
T'peux même venir squatter mes genoux :siffle: :laugh: 
On partage tout avec Charlie apparemment, même les sistahs, les GF etc... etc... SAUF la brosse à dent, on a des limites quand même /zbam/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. EmptyDim 10 Nov - 14:20

scénario prit. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser