| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Dim 26 Juil - 17:33 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bon c'est pas Chloé qui te valide, c'est moi , j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide , je vais me régaler à lire vos rps, parce que ce personnage c'est de la bombe
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Dim 26 Juil - 17:40 | |
| J'annule la validation alors j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous |
|
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) Dim 26 Juil - 19:56 | |
| même si je ne t'ai pas validée, je ne pouvais pas ne pas lire ta fiche ! et comme d'habitude, elle est parfaite le coup du biscuit m'a tué, direct et puis tu écris toujours aussi bien |
|
| (#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) | |
| |
|