AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 new roommate (nirvana + orchid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


new roommate (nirvana + orchid) Empty
Message(#) Sujet: new roommate (nirvana + orchid) new roommate (nirvana + orchid) EmptyDim 26 Juil - 20:51

Le pas pressé, et les cheveux dans le vent, Keith, il se dépêche, se hâte de rejoindre son domicile. Il a passé la matinée avec Nevaeh aujourd'hui, et le temps est passé bien trop vite à son goût. Les heures ont défilé sans qu'il ne s'en rende compte, et avant même qu'ils ne puissent se donner un nouveau rendez-vous, Keith dû s'échapper. Parce qu'il a promis à Orchid, juré et craché qu'il serait à l'heure. Après le départ de leur troisième colocataire, les deux jeunes hommes ont passé une annonce dans le journal de la ville. Il restait une troisième chambre vide, et ils étaient tout deux d'accord pour recruter une nouvelle tète. Et parmi toutes les candidatures qu'ils ont reçus, cinq retinrent leur attention. Cinq personnes qui correspondent à ce qu'ils cherchent, et à ce qu'ils attendent d'un colocataire. Même s'il faut bien l'avouer, Keith a surtout laissé Orchid s'en occuper. Pas totalement, mais juste un peu. Beaucoup. Parce que la paperasse et l'administratif, ça l'enchante pas Keith. Alors, il a simplement hoché la tète à toutes les propositions d'Orchid, ayant une confiance absolue en son vieux colocataire. Il sait de toute manière que le garçon n'accepterait pas n'importe qui dans leur appartement. Et c'est donc pour cette raison, que les visites se succèdent de jour en jour. Ils ont commencé la veille, et trois candidats sont venus se présenter à eux. Il ne reste donc plus que deux personnes qui viendront chacun leur tour, dans l’après-midi. Il en avait un peu marre Keith, de toutes ces entrevus bien trop répétitives à son goût. Mais il doit bien faire avec, alors le brun prend sur lui.

Une fois dans l'appartement, à peine a-t-il le temps d'ouvrir la porte que le chien de son colocataire saute sur lui. Keith s'agenouille pour le caresser lorsqu'il se rend finalement compte qu'il est seul avec l'animal. Aucune trace de son colocataire qui avait pourtant bien insisté sur l'heure. Il fronce les sourcils, souffle, attrape son téléphone et compose le numéro d'Orchid pour finalement apprendre que ce-dernier à un empêchement de dernier minute. Et normalement, c'est le moment où Keith devrait appeler la personne, et lui demander s'il était possible de reporter. Pourtant, il soupire et se dit que ce n'est que l'affaire de quelques minutes avant que le brun ne débarque. Il vérifie alors que tout est en ordre. Que la vaisselle est faite, que le sol est propre, que l'odeur des toilettes est supportable, et qu'aucun boxer ne traîne dans la salle d'eau. Il s'apprête ensuite à envoyer valser les jouets du chien dans un coin, quand la sonnette retentit. Déjà. Double soupir. Il va devoir mener l'interrogatoire seul, comme un grand. Heureusement qu'il était présent hier, sinon ils seraient tout deux passés pour des colocataires bien malpolis. Keith prend alors une grande inspiration afin de se donner du courage, et ouvre finalement la porte. Bonjour !, il lance avec entrain et un sourire qui s'élargit lorsqu'il aperçoit une belle brune. Hum... vous êtes bien Iris ? Pas trop de soucis pour trouver l'appartement ?, il ne sait pas trop s'il doit la tutoyer ou pas, mais peut-être que cela viendra au fil de la conversation. Puis il n'a même pas le temps de lui dire d'entrer que le jack russell vient au pied de la demoiselle. Oh désolé, il aime les gens. Enfin, je crois., ce n'est pas son chien après tout. Il essaie alors d'éloigner Faint de la brune avec le pied, avant de s'écarter. Viens, entre., et ça y'est, il la tutoie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


new roommate (nirvana + orchid) Empty
Message(#) Sujet: Re: new roommate (nirvana + orchid) new roommate (nirvana + orchid) EmptyLun 3 Aoû - 7:37

Assise dans l’appartement de Kelsey qu’elle squattait depuis déjà quelques semaines, depuis qu’elle avait quitté le logis qu’elle partageait avec Tom, Nirvana fixait l’horloge qui était accrochée au mur. Les secondes s’écoulaient avec lenteur et son pied tapait le sol rapidement. Puis, l’heure arriva et il était enfin temps de partir. Elle ne voulait pas arriver ni trop tôt et ne voulait surtout pas être en retard. Quelle impression ferait-elle si elle ratait ce rendez-vous? Et puis, si ça pouvait lui permettre de ne plus vivre sur le canapé de Kelsey, c’était sans doute mieux de se présenter à cette rencontre. S’emparant du grand sac qui lui servait de sac à main, elle vérifia une dernière fois qu’elle avait tout ce qui lui fallait avant de se diriger vers la porte. Kelsey, j’y vais. C’était sans doute plus qu’évident, mais elle préférait avertir plutôt que simplement partir comme ça. T’as ton téléphone? Lui demanda sa meilleure amie. Toujours. Répondit la jeune femme aux cheveux d’ébène.  S’il y a quoi que ce soit, tu m’appelles. Et si tu n’es pas revenue dans cinq heures, j’appelle la police. Nirvana éclata de rire avant de finalement ouvrir la porte et quitter l’appartement. Décidément, Kelsey regardait beaucoup trop de séries télévisées qui portaient sur des crimes du genre CSI et compagnie. Elle voyait des criminels partout et, les rencontres du genre, avec des personnes sur qui on a peu d’information comme des pièges, des prologues pour des histoires sordides qui finissent mal. Nirvana, quand à elle, était plutôt du genre à laisser faire les choses et à ne pas vraiment se soucier de ces trucs là. Elle irait et si ça tournait mal, elle saurait se défendre… ou du moins, c’était ce qu’elle se disait.

Plus elle se rapprochait de l’immeuble ou aurait lieu la rencontre, plus les papillons dans son estomac semblaient s’agiter. Elle était nerveuse et avait peur que ça ne fonctionne pas. Après tout, elle avait fondé tellement d’espoir sur cette rencontre. Elle qui était de nature plutôt optimiste habituellement, la voilà qui doutait. Peut-être était-ce une mauvaise idée, cette idée de colocation? Il était désormais trop tard pour reculer maintenant qu’elle se tenait sur le pas de la porte. Elle regarda à nouveau l’adresse indiquée sur un petit bout de papier qu’elle tenait dans ses mains et leva ensuite les yeux pour regarder celui inscrit sur la façade de l’appartement. Oui, c’était bien la bonne adresse. Prenant une grande inspiration, elle cogna finalement trois coups à la porte et attendit une réponse. Lorsque la porte s’ouvrit, un sourire s’afficha sur son visage. Dieu merci, ce n’était pas un vieil homme de soixante ans voulant seulement rencontrer des jeunes femmes pour faire on ne sait quoi avec elles. Elle devrait sans doute prévenir Kelsey que tout irait bien, qu’elle avait affaire à des gens de son âge, du moins pour ce mec. Parce qu’elle savait qu’il y avait un autre homme. Bonjour. Répondit-elle avec tout autant d’entrain qu’il en avait fait preuve. C’est bien moi. Déclara la jeune femme en hochant la tête. Non, c’était assez facile à trouver. À peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu’un petit chien l’attaqua. Son sourire fendait désormais son visage. Elle en avait toujours voulu un, mais n’avait jamais pu. Salut toi. Ses yeux étaient rivés sur le chien qu’elle caressait désormais. Réalisant qu’elle n’était pas seule, elle se redressa rapidement. Désolé. Balbutia Nirvana. C’est juste que j’aime beaucoup les chiens. Elle lui lança un sourire un peu timide, réalisant qu’il la prendrait sans doute pour une folle et qu’elle venait peut-être de ruiner ses chances, même si elle espérait qu’il comprendrait. Merci. Elle entra après qu’il l’eut invitée à le faire et s’autorisa à refermer la porte derrière elle. Vous êtes…? Elle savait qu’ils étaient deux, mais ne savait pas leurs noms, du coup, c’était sans doute une bonne place pour débuter, de faire les préesntations.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


new roommate (nirvana + orchid) Empty
Message(#) Sujet: Re: new roommate (nirvana + orchid) new roommate (nirvana + orchid) EmptyJeu 20 Aoû - 10:52

Orchid et Keith avait prévu d’accueillir une ou un nouveau colocataire suite au départ précipité d’Amy. Cette dernière n’était pas restée très longtemps avec eux, et au final Orchid ne la connaissait pas plus que ça. Elle avait prétexté devoir retourner auprès de sa famille mais les deux jeunes hommes n’en savaient pas plus.
Ils avaient donc prit la décision de passer plusieurs petites annonces dans des journaux et sur internet pour retrouver quelqu’un avec qui vivre. Les visites s’enchaînaient mais les personnes qui défilaient ne correspondaient pas au profil qu’ils recherchaient. Les jours passaient et les deux hommes commençaient un peu à perdre espoir de trouver un(e) colocataire leur correspondant. Tous les individus qui avaient passé la visite semblaient soit snob, coincé ou parfois même effrayant !

Orchid ne pouvant pas se libérer une journée entière, il avait demandé à Keith d’assurer une ou deux visites et il lui avait dit qu’il pouvait fermer le salon une petite heure pour venir l’aider. Il lui avait également demandé de garder sa chienne, bien que Keith ne soit pas trop un homme de confiance à ce niveau là. (♥︎)

Il quitta donc la boutique aux alentours de 13h30 et se rendit à la station de métro la plus proche. Le jeune tatoué ne prenait presque jamais sa voiture en centre ville car on ne trouvait jamais de place où se garer, et en plus de ça il ne maitrisait pas très bien les créneaux... (il s’était bien trop de fois prit la trottoir alors il avait prit la décision de ne plus jamais en faire de sa vie)
A peine fût-il assis sur la banquette douteuse du métro que celui ci se bloqua. Le jeune homme fut prit d’un léger frisson de panique, lui qui détestait les situations compliquées. Cela lui rappela la fameuse nuit qu’il avait passé aux côtés d’Olivia, enfermé sous terre alors qu’ils avaient loupé le dernier métro. Sauf qu’aujourd’hui, c’était une panne en plein jour et il y avait des tas de personnes autour de lui, comprenant un bébé qui n’arrêtait pas de hurler. Il soupira et se forca à penser que cela ne durerait pas longtemps. Son portable vibra dans sa poche.

Nouveau sms de Keith le magnifique.
« + bouge ton fion, elle est arrivée ! »

Il répondit du tac au tac :
« + quoi déjà ? elle est comment alors ?
 mec, y'a une panne de métro... »


La réponse ne se fit pas trop attendre.
« + je sais pas trop... physiquement, elle te plairait je pense. bref, magne toi sinon j'tue faint. »

Comme si Orchid pouvait accélérer les choses.. Il était urgent d’arriver à la maison, car Keith pouvait exécuter sa menace, lui qui n’avait AUCUN COEUR.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


new roommate (nirvana + orchid) Empty
Message(#) Sujet: Re: new roommate (nirvana + orchid) new roommate (nirvana + orchid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new roommate (nirvana + orchid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je me noyais dans mon verre on trouverait l'inspiration (Orchid et Nirvana)
» THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres)
» Nirvana :)
» NIRVANA + Come as you are, as you were, as I want you to be.
» scenario nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser