Je ne sais vraiment pas ce qui me passe par la tête. Pourquoi est-ce que je suis devant son salon?! Depuis que je l'ai vu avec cette fille je n'ai qu'une envie c'est lui tatouer mon nom sur les fesses! Bien sûr je ne suis pas jalouse, ça fait un moment que je suis passée à autre chose. Ce n'est pas comme si je l'avais dans la peau. Aller Nirvana maintenant que t'es là autant entrée et lui dire ce que t'as sur le coeur. Oui c'est ça je vais entrer et lui faire comprendre que je n'ai pas aimé le fait qu'il m'ait snobé quand il était avec sa blonde l'autre fois. Après tout ce qu'on avait vécu un simple sourire voire même un regard m'aurait suffi! Mais non monsieur préfère jouer les jolis coeurs !
J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je suis en colère pourtant je n'ai aucune raison de l'être... Je gonfle mes joues et appuie ma tête contre le mur pour m'aider à réfléchir. Ce n'est absolument pas de la jalousie... Et puis ça serait complètement stupide, nous deux c'est fini. Ô mon tendre Orchid si seulement tu pouvais mettre des mots sur ce qui me bloque ou bien tout balancer à la poubelle en me disant que c'est à vomir et complètement inutile. Mais qu'est-ce que je raconte moi?
Concentrer sur mes pensées je ne me rend pas compte que je pousse la porte. En fait je ne me rends plus compte de rien depuis que j'ai fermé la porte de l'appartement que je partage avec Tom. Je suis devenu une sorte d'automate qui a besoin d'être réparé. Si j'étais franche avec moi-même je me rendrais compte que mon petit coeur égoïste est malade... Bon, okey, c'est officiel je souffre sûrement d'une forme de bipolarité ou de schizophrénie.
Si je pouvais je ferais demi-tour mais impossible puisqu'il est en face de moi. Je le regarde un moment sans savoir quoi dire. Aller Orchid sauve-moi je te rendrais la pareille. Je t'en supplie mon amour dit quelque chose pour que je sorte de cette léthargie! Qu'est-ce que je raconte moi?! Je suis vraiment frappée, le mieux c'est d'appeler l'asile en fait. C'est là-bas que j'aurais dû aller mais trop tard maintenant faut que je trouve quelque chose à dire.
Je détourne le regard et sors tout bêtement " J'ai envie d'un nouveau tatouage..." pas même un bonjour ni même une formule de politesse juste j'veux un tatouage mais le pire c'est que je serais incapable de dire ce que je veux comme tatouage.