(#) Sujet: loterie des rps › aurore & scar Sam 15 Aoû - 17:19
loterie des rps aurore & scar
vous vous rendez toutes les deux au cinéma pour voir un film qui vient de sortir dans la journée. un peu en retard, il ne reste presque plus de place. à vrai dire, quand aurore passe à la caisse il n'en reste plus que deux, et scar qui se trouve derrière prend la dernière. quand vous arrivez dans la salle, vous vous apercevez qu'en réalité, il n'y a qu'un siège de disponible ! qui aura la chance de l'avoir ? ou serez-vous solidaires et vous assiérez vous toutes les deux dans les escaliers ?
rappel : vous n'êtes bien évidemment pas obligés de rester dans les clous. si vous voulez inverser les rôles, libre à vous, vous pouvez étoffer, aussi ! le thème est simplement là pour vous guider bon jeu !
nb : pour ne pas vous poser mille question, suivez l'ordre donné en sous-titre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: loterie des rps › aurore & scar Dim 23 Aoû - 7:21
Scar Winsloo & Aurore B. Levington
« Tu ne pourras pas dire que je ne te fais pas de cadeau. »
Enfin, après toutes ces semaines à attendre, le film que j’attendais sort enfin en salle aujourd’hui. J’en suis vraiment plus que comblée. Disons que ça me changera de mes cours d’aquagym prénataux ou encore de mes soirées au bar où je travaille. Ce soir, je m’offre de quoi me changer les idées et croyez-moi, j’en ai vraiment besoin en vu des derniers événements. Il y a toujours un certain malaise entre Dylan et moi depuis qu’il a fait éruption dans ma vie sans prévenir, et disons que le fait que les choses aient changées entre nous me rend encore profondément mal à l’aise. Bref, j’ai bien besoin d’aller me perdre l’esprit dans une comédie romantique à la con.
Après avoir prit une douche rapide, je m’enfonce à l’extérieure afin de prendre le chemin du cinéma. Je ne me suis pas vraiment prise à l’avance, supposant faussement que de toute façon, les lieux ne seront pas réellement bondés. Grossière erreur. Il ne reste que deux places de libres dans la salle lorsque j’arrive sur place pour acheter mon billet. Je me dis que c’est mon jour de chance et je me dirige d’un pas joyeux vers la salle. Cependant, alors que je m’Apprête à prendre place sur mon siège, une jolie blonde à la chevelure colorée s’apprête à faire de même, et ce sur le même siège. Apparemment, cet idiot de vendeur de billet a supposé qu’il restait encore deux places alors qu’en réalité, il n’en restait plus qu’une. Nous sommes dans une belle impasse là, surtout que nous avons toutes les deux payées pour être là. Sans pouvoir m’en empêcher, j’esquisse un petit sourire mal à l’aise. « Il y a eu une petite erreur au guichet à priori… » Je la détaille du regard avant de croiser mes bras contre ma poitrine. « Je te laisserais volontiers ce siège en temps normal et j’irais m’installer dans els escalier, seulement, je suis enceinte, et je doute fort que ce soit bon pour le bébé que je ne sois pas confortablement installée. Tu comprends ?? » Bah quoi ?? Ce n’est pas comme si je me servais de mon état très souvent. Et puis ça fait des semaines que j’ai envie de voir ce film.