AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 loterie des rps › ri & orchid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

loterie des rps › ri & orchid Empty
Message(#) Sujet: loterie des rps › ri & orchid loterie des rps › ri & orchid EmptyMer 8 Juil - 22:23

loterie des rps
ri & orchid
une soirée tout ce qu'il y a de plus banale, Ri et Orchid se rendent au bar. ils sont venus seuls (ou alors se sont fait abandonner par leurs amis), et sirotent leur cocktail au bar. devenu un peu éméché, Ri n'hésites pas à engager la conversation à Orchid qui, enjoué, réponds avec plaisir.


rappel : vous n'êtes bien évidemment pas obligés de rester dans les clous. si vous voulez inverser les rôles, libre à vous, vous pouvez étoffer, aussi ! le thème est simplement là pour vous guider :luv:  bon jeu ! :swag:

nb : pour ne pas vous poser mille question, suivez l'ordre donné en sous-titre :swag2:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


loterie des rps › ri & orchid Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › ri & orchid loterie des rps › ri & orchid EmptyJeu 9 Juil - 0:07





MOI && Orchid st James


Loterie des rps


Il était déjà presque huit heures ce soir lorsque j'avais enfin terminé ma garde à l'hôpital. C'était assez pour aujourd'hui. J'avais passé ma journée à trainer autour des chambres en suivant mon mentor, répétant les maladies des patients, expliquant les solutions et traitements qui avaient été trouvé et recommandés. Maintenant, c'était l'heure de la délivrance. Les collègues internes qui était avec moi pendant la garde m'avaient proposé de venir boire un verre au bar The Chameleon. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de dire non, et puis après tout, ca serait une bonne occasion de sympathiser avec eux. On se rendit alors directement au bar après s'être changé.

A vrai dire, c'était la première fois que je venais ici. Et tout me paraissait bien. L'ambiance, la musique, les gens, les boissons... On discutait, on rigolait, et on commençait à enchainer les verres tout en maudissant nos supérieurs. Alors enfin, après quelques verres, mes collègues partirent, fatigués, ils avaient déjà appelé un taxi et partaient en direction de la porte d'entrée. Comme je me sentais bien, j'avais décidé de rester encore un peu, pour profiter de l'ambiance. Alors que je commençait à siroter le nouveau verre que je venais de commander, je tourna la tête alors vers un jeune homme, qui avait l'air un petit peu plus jeune que moi. Il avait l'air seul lui aussi. Un grand sourire au lèvres, je me leva de ma chaise pour aller le rejoindre. L'alcool devait surement commencer à jouer. Je le regarde alors de haut en bas, m'assois à coté de lui.

▬ Euh... Ca te dérange pas j’espère!

Je prends alors une grosse gorgée dans mon verre, et a mon grand étonnement, je viens même à lui en proposer, en lui mettant limite mon verre dans la bouche. Mes yeux s’arrêtèrent sur son cou.

▬ Waouh, jolis tatous!  

J'avais les yeux qui pétillaient, tout en me demandant bien qui pouvait bien être ce jeune inconnu.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › ri & orchid Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › ri & orchid loterie des rps › ri & orchid EmptyDim 12 Juil - 15:34

« Euh... Ca te dérange pas j’espère! », c’est cette voix qui sortit le jeune homme de ses pensées. Il avait eu une journée particulièrement difficile car la nuit dernière sa mère était tombée malade, rien de trop grave, une bonne grippe.. Néanmoins Orchid n’avait pas pu s’empêcher de veiller sur elle une bonne partie de la nuit, enchaînant ensuite sur sa journée de travail au salon de tatouage. Il avait du enchaîner café sur café pour tenir le coup et d’ailleurs il ne comprenait toujours pas comment il arrivait encore à tenir debout à l’heure actuelle. Pourtant au fond de lui il avait été poussé à venir dans ce bar ce soir, pour décompresser avant d’aller sombrer dans son lit en solitaire.
Le jeune tatoué secoua la tête pour reprendre ses esprits, même s’il n’avait bu que deux bières, l’alcool faisait beaucoup plus effet dans son organisme puisqu’il avait accumulé trop de fatigue. Un homme d’origine asiatique se tenait à présent aux côtés d’Orchid, et.. il semblait déjà bien plein ! Il lui tendit carrément son verre, proposant au jeune tatoué de boire dedans. Celui-ci eu un léger mouvement de recul et fit un bref signe de la main.
« Merci ça ira.. j’ai mon verre moi aussi. », dit-il en le levant à hauteur du regard de l’asiatique. Il fronça les sourcils.
« Mais.. finalement oui passes moi ton verre tiens ! » Orchid fit signe au barman et demanda de remplacer la boisson par un verre de coca qu’il paierait. L’homme assis à côté de lui avait déjà bien assez bu et il était temps qu’il passe au soda.
Il ne broncha pas vraiment lorsqu’il récupéra son coca, il fit même un compliment sur les tatouages d’Orchid, celui-ci répondit par un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


loterie des rps › ri & orchid Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › ri & orchid loterie des rps › ri & orchid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie des rps › ri & orchid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your way home - PV Orchid
» orchid's instagram
» #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser