AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 #0259 run, boy, run. with orchid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0259 run, boy, run. with orchid. Empty
Message(#) Sujet: #0259 run, boy, run. with orchid. #0259 run, boy, run. with orchid. EmptySam 29 Mar - 20:52




run boy before the dark
feat the oo's

Run Boy Run ! This world is not made for you. Run Boy Run ! They’re trying to catch you. Run Boy Run ! Running is a victory Run Boy Run! Beauty lays behind the hills.

-----------------------


Aujourd'hui. Aujourd'hui. Aujourd'hui. Oui c'était aujourd'hui. Quoi donc ? Et bien le déménagement bien sur. Pas le mien, certes. Mais celui de mon nouveau colocataire trop parfait de la mort qui tue. J'avais eu un gros coup de cœur pour lui en le voyant. Moi qui cherchait pour partager mon quotidien, j'étais tombé sur Orchid et il était, à mes yeux, parfait pour ce rôle. Et oui ça sonne très romantique, mais rien à voir. Je n'envisageais même pas de sortir avec lui, à vrai dire. Mais j'avais juste … Trop hâte qu'il emménage. Pour le loyer, certes. Mais aussi simplement parce que je n'aimais pas être seule. Tout était nouveau pour moi dans cette ville, et savoir que je pourrais avoir un point d'ancrage et une personne à la maison quand j'y rentrerai – ou à attendre quand j'étais là avant, ça remonte le morale. Je souris en regardant l'appartement. Je n'avais pas vraiment ranger. Quitte à ce qu'il habite ici, autant le mettre dans le bain tout de suite. Je me léchais la lèvre, allant dans la cuisine prendre un biscuit pour grignoter. Il allait arriver d'un moment à l'autre et j'étais juste impatiente. Ça m'était complètement sortit de la tête ces derniers jours, mais me retrouver devant le fait accompli me rendait excitée et totalement incontrôlable. Je souris encore en regardant l'horloge. J'allais sûrement lui faire peur si il me voyait comme ça. Il allait me voir sauter partout et prendre la fuite. Ce que je comprendrais. Pas ma faute si je suis une folle, quand même. Je me mordis la lèvre et enfin entendis des pas dans le couloir. Je bondis avant même qu'il n'atteigne la porte, l'ouvrant en grand et souriant à mon nouveau colocataire. « Salut beau gosse ! T'es en retard ! » Bah quoi ? Tout en grâce et subtilité. Tout moi quoi. Et oui, je sais qu'il n'était pas en retard. Mais si on m'écoutait, il aurait emménagé à la seconde où on avait passé notre accord, alors bon … Je lui souris en laissant la porte ouverte, le laissant rentrer. « Tes affaires arrivent ? Va y avoir un gros camion à vider ? » J'avais une voix presque enfantine, ça me faisait presque pitié à moi-même. Je grimaçai et me forçai à me calmer. « Désolée. Je suis en forme et je crois que je le montre un peu trop. » Non c'est vrai ? Rah la ferme, moi-même.
© BASE CODE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0259 run, boy, run. with orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0259 run, boy, run. with orchid. #0259 run, boy, run. with orchid. EmptySam 29 Mar - 21:57


nouveau morceau de vie
appartement 0259, ça déménage!
juste parce que j'ai pensé à cette vidéo en lisant ton rp, la grosse barge qui m'accueille. ♥

J'suis le genre de mec qui finit de faire ses cartons de déménagement le matin même, le genre de mec qui n'a même pas trié ses affaires, qui a juste tout jeté au hasard dans les boîtes. A quoi bon ranger ses affaires correctement dans le carton si c'est pour les ressortir après et devoir de toute façon les re-ranger correctement à l'extérieur de ce carton. Tu me suis crevette ? Les gens ont parfois une drôle de manière de penser, une drôle de manière de vivre. Ou peut-être bien que c'est moi qui ne suis pas comme le reste du monde. Je suis presque sûr que je suis né avec le cerveau retourné, un genre de niveau de trisomie élevé, on appellerait ça la « trisomie 181 », trisomie du futur. Assez de cette petite voix là-haut qui me répète sans cesse des trucs sans queue ni tête.

Je pris le dernier petit carton et ferma la porte à clé derrière moi, poussant un long soupir. Adieu petit appartement miteux, adieu les sauts sur le canapé pour trouver du réseau, adieu le lit des voisins qui claque contre le mur de ma chambre quand ils faisaient l'amour.
Je soulève le carton et me retourne, prêt à descendre, avec un sentiment étrange : j'ai oublié quelque chose. Je repose le carton, ré-ouvre la porte et siffle un coup. Faint arrive en remuant la queue, bordel c'est limite si je partais sans ma petite boule de poil ambulante. « Allez avance sac à merde ! » Je lui donne un petit coup de pied aux fesses puis tourne la clé dans la serrure, pour la toute dernière fois.

Je claque la porte de la camionette et monte à l'avant, en prenant ma chienne sur les genoux. « On y va Michel ! » Oui, mon déménageur de l'extrême s'appelle Michel, ça sonne bien pour un déménageur. Je reste silencieux pendant le trajet, le regard tourné vers la vitre ouverte, comme dans les films cul-cul la praline; ça aurait pu le faire si je n'avais pas eu Faint sur les genoux avec les oreilles dans le vent et la langue qui pend.
Quand j'y repense, il y a peine cinq mois j'emménageais avec Rowan, puis elle avait disparue dans la nature sans plus donner de nouvelles. Le quotidien change si vite. J'avais vécu seulement un mois en solitaire, et ça avait été pour moi plus dur que pour les personnes à bord du Titanic. J'avais littéralement coulé, en fait. Cela m'avait permis de plus me concentrer sur mes dessins mais n'avoir personne à qui parler tous les soirs m'avait conduit dans un excès de souffrance indescriptible et ne m'avait fait penser à rien d'autre qu'à Nirvana. Mauvaise passe.

Aujourd'hui était un autre jour, et voilà que le commandant Michel me sortait de mes pensées. On est arrivés, jeune homme, me dit-il à travers sa moustache. Michel + déménageur = moustache, forcément.

Un élan de surexcitation m'envahit alors que je grimpais les marches deux à deux, accompagné de Faint qui peinait à suivre. Je n'eut pas le temps de sonner, la porte s'ouvrit. Je fût immédiatement submergé par une vague de bonne humeur de la part de ma nouvelle colocataire. Cette nana avait tout simplement un grain de folie hors normes. Je regardais ma montre imaginaire en rigolant et dit, « Je n'ai pas de montre, mais je sais que je ne suis pas en retard. » Je lui dévoila mon plus grand sourire. « Il y une camionnette en bas, mais t'inquiètes pas j'ai pas tant d'affaires que ça ! Et puis il y a Michel. » La jeune femme en face de moi bouillonnait de folie. « Je suis exactement pareil, j'ai juste peur de te faire peur ! » Je fronçais les sourcils. « Phrase nulle, enfin bon t'as compris ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0259 run, boy, run. with orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0259 run, boy, run. with orchid. #0259 run, boy, run. with orchid. EmptySam 29 Mar - 23:33




run boy before the dark
feat the oo's

Run Boy Run ! This world is not made for you. Run Boy Run ! They’re trying to catch you. Run Boy Run ! Running is a victory Run Boy Run! Beauty lays behind the hills.

-----------------------


Il est comme dans mon souvenir et je lui souris encore plus. Le voir sur le péron me fait déjà plaisir. Ouais, je sais que j'ai fais le bon choix en le prenant comme coloc. On va tout déchirer. Je me glisse sur le côté et je le regarde alors que lui et son chien prenne place. Oh un chien ! « Han mais il est trop chou ! » Oui, ça m'a échappé. Pas ma faute. J'aime les animaux, même si je n'en ai pas. Pas eu le temps d'en attraper un dans ma fuite. Peut-être dans quelques temps. Je souris en le suivant du regard puis je reporte mon attention sur Orchid. Il me fait rire et je secoue la tête, faisant légèrement voler mes cheveux. « Moi j'en ai une, et je sais quand même que tu n'es pas en retard. » Je tirai la langue et haussai un sourcil à sa remarque. « Ah et bien si il y a Michel tout ira bien ! » Qui était Michel ? La question à un million. Je n'allais sûrement pas tarder à le découvrir, mais c'était amusant. Sûrement un déménageur, ou un ami à lui. Peut-être même les deux. Un monsieur bedonnant avec un sourire collé aux dents. Je laissai la porte ouverte pour qu'il puisse trouver. « Mais on va quand même devoir aller l'aider ! Je veux pas qu'il fasse tout, c'est pas sympa ! » Je ris encore. « Je trouve que ça sonnait bien ! Peur de te faire peur. J'ai peur à en faire peur, quoi. » Je lui lançai un regard joueur, brillant, trop contente qu'il soit là. J'étais folle, oui et alors ? La vie est ennuyante quand on est carré. Je bondis dans le couloir, descendant pour trouver le dit Michel et l'aider, souriant en voyant ce qui devait être lui. Avec une moustache. Évidemment. « Hey ! Tu dois être Michel. Moi c'est Oney et je vais t'aider ! » Oui aucune logique. Je souris et attrapai un carton, lançant un regard amusé à Orchid en passant « Allez O, dépêche toi ! J'ai trop hâte que tu t'installes, mais pour ça il faut faire bouger les choses ! » Je lui souris, presque innocente . Presque. Et définitivement surexcitée. Si il ne s'enfuyait pas au bout d'une demi heure, je lui offrirai un chocolat. Pour le dédommagement. Si il s'enfuyait … Et bien je lui enverrai par la poste, mais il sera tout fondu tout dégueu comme un gros caca pas beau. Na. Quel sadisme, mesdames et messieurs, je me fais peur à moi-même. Je souris mentalement, allant déposer le carton dans la pièce principale de l'appartement.  
© BASE CODE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0259 run, boy, run. with orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0259 run, boy, run. with orchid. #0259 run, boy, run. with orchid. EmptyDim 30 Mar - 17:15


nouveau morceau de vie
appartement 0259, ça déménage!
Elle s'extasie devant Faint. Ouf, et moi qui avait oublié de lui signaler que je l'emmenais, elle paraît plutôt pour alors cela me rassure. « Je te présente Faint, d'ailleurs j'avais oublié de te signaler son existence, j'espère que tu m'en veux pas trop ! » Sourire gêné, je plisse mes yeux pour me donner un petit air d'enfant comme je fais lorsque je veux obtenir quelque chose et la regarde avec les yeux qui brillent. Elle ne peut pas refuser avec la tête que je lui fais, c'est juste inimaginable.

Je la suis dans les escaliers, jusque dehors ou le déménageur avait déjà ouvert la camionnette et commencé le travail. « Je n'ai pas que ça à faire ! On m'attend pour 11 heures alors bougez vous un peu les jeunes ! » Quel rabat-joie ce Michel ! D'ailleurs je ne connais même pas son véritable prénom, je lui ai collé celui de Michel rien qu'en voyant sa tête. Il est quand même un peu râleur ce bonhomme. Je lance un petit regard complice à Oneida, du style qu'est ce qu'il fait chier celui-là ! « Ca va on est au taquet m'sieur ! »  Je tape dans les mains, fait une série de genoux-flexion histoire de faire genre que je suis un grand sportif qui doit s'échauffer avant de porter des cartons, je ris et m'empare d'un des plus petits qui se trouve tout en haut de la pile. Faut pas exagérer non plus, je laisse les plus gros aux autres.

Et commence une série d'allers-retours entre l'appartement et la camionnette.

Une fois le tout en haut, Michel payé et repartit, je m'assois à côté de la pile d'affaires pour souffler un moment. Oneida referme la porte derrière elle. Elle est mignonne comme tout quand elle sourit. Je lui rend son sourire instantanément.

Soudain, je pense qu'il faut que je la prévienne. Je me gratte la tête et pose mon regard sur ma nouvelle colocataire, avec un air soucieux. « Au fait, ne prends pas peur.. Mais franchement, j'ai tout balancé sans réfléchir dans les cartons et j'ai pas pris la peine de trier mes affaires, alors, tu risques de tomber sur des trucs un peu improbables, du style un carton avec des caleçons et des casseroles mélangés. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0259 run, boy, run. with orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0259 run, boy, run. with orchid. #0259 run, boy, run. with orchid. EmptyDim 30 Mar - 17:41




run boy before the dark
feat the oo's


Il m'annonce pour son chien avec un air de chat potté. Y a que moi qui voit l'erreur dans cette phrase là ? Je rigole et je souris. « Non ne t'inquiète pas ! Il est trop chou et tant qu'il ne vient pas pisser dans mon lit, je devrais pouvoir faire avec ! » Je lui souris et je tourne la tête pour venir l'aider, attrapant les cartons les uns après les autres, riant encore en le voyant faire le sportif. Il est grave quand même. Je lui tire la langue en passant et l'aide du mieux que je peux, m'occupant de monter un maximum de cartons. Je ne suis certes pas aussi fort que les hommes mais je me démerde. C'est ça d'avoir toujours vécut en solitaire, on finit par gérer et faire avec. Je lui souris donc, ramassant des objets qui tombaient. Juste parce que les laisser dans la rue, ça me semble un peu stupide. Quand c'est finis par contre, je le laisse payer, parce que … Et bien parce que ce n'est pas à moi de le faire. Je suis gentille mais aussi un Capitaine Krabbs bis. Je souris à Michel cela dit quand c'est finit et je referme la porte, avant de chercher le chien du regard et de m'asseoir par terre pour lui faire des câlins. Il est tout doux et je sais que je l'aime déjà. Ce n'est que maintenant que je me rends compte à quel point ça m'avait manqué d'avoir un animal près de moi. Dingue comme c'est réconfortant. Je souris à Orchid en levant les yeux vers lui, amusée en l'entendant « Cool ! Ça me donnera une bonne raison pour découvrir des secrets sur toi ! » Je souris et lâche Faint pour sauter sur mes pieds et attraper un carton. Quitte à devoir tout ranger, autant faire ça tout de suite. Sinon on va reporter et oublier. C'est toujours comme ça. J'ouvre le carton et penche la tête sur le côté. « Par contre, rassure moi … Il n'y a rien qui risque de me sauter à la figure ou d'essayer de me manger ? » Je lui lance un regard brillant, joueur, bien qu'un peu inquiet. Et si il avait un autre animal caché entre un livre et un jeu de cartes ? Je commence à déballer, attribuant une place à chaque chose tranquillement. Même si ça ressemblait plus à du bordel. Parce que tout chez moi à l'air bordélique de toute façon, alors que le plan est clair dans ma tête. Et le pire .. C'est que plus je range, plus j'ai l'impression que ses affaires trouvent leurs places naturellement là où il y avait un trou. Truc de fou. Je souris, fière de moi au bout de la troisième caisse, d'où j'avais sortis des verres, autant que des fringues, comme il l'avait prédit. « Dis, t'es plus organiser en règle générale quand même ? » Je lui lançai un regard amusé, pas dérangée mais voulant faire la conversation. Le silence m’oppresse un peu, même si rien que la présence d'une autre personne était déjà rassurante.
© BASE CODE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0259 run, boy, run. with orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0259 run, boy, run. with orchid. #0259 run, boy, run. with orchid. EmptyDim 30 Mar - 21:26




nouveau morceau de vie
appartement 0259, ça déménage!
Mes secrets. Elle veut découvrir des secrets sur moi. Des secrets j'en ai des tas, et je suis sûr qu'elle aussi. Il faudra qu'elle m'apprivoise si elle espère les connaître tous. Cela se fera avec le temps, sûrement très vite puisqu'on va vivre ensemble. Je plisse les yeux, amusé. « Mes secrets ? Quel genre de secrets ? » Je marque une courte pause avant de renchérir, « Je suis quasi sûr que tu en as beaucoup plus que moi. Je me trompe ? » Je baisse les yeux sur ce que je suis en train de faire, et surtout, pour ne pas connaître sa réaction, bien que ma question était tout ce qu'il y a des plus respectueuse. Le carton que je suis en train de déballer contient mon matériel de dessin, mes books et mes livres d'art. Je suis soulagé d'être tombé dessus le premier, même si je suis tatoueur et que mes dessins sont exposés à la vue de tous, cela me gêne toujours un peu de les montrer, par peur de la critique, probablement. C'est bête parce que je sais très bien que je suis talentueux, tout en restant modeste, sinon je n'exercerais pas ce métier.

« Mais non, quand même ! Je ne suis pas un fou furieux qui enferme des vers de terre dans des bocaux. » Je ne suis pas un fou furieux ? Cela reste à prouver. Ce qui est sûr c'est que je n'enferme réellement pas d'insectes ou quoi que ce soit d'autre comme animal dans des bocaux. J'ai horreur et surtout peur de tous les animaux qui existent sur cette Terre, mis à part les chiens (et encore, il ne faut pas qu'ils soient trop gros.) et les chats. Le reste me fait atrocement paniquer. Mais le pire du pire, c'est les sangliers. Heureusement pour moi je ne risque pas d'en croiser des masses en ville, mais ne sait-on jamais..
« Euh.. Non pas tout à fait. Surtout quand il s'agit de mes dessins et de mon bureau, je travaille mieux avec du bordel autour de moi. Mais je veillerai à ce que mon bordel ne déborde pas trop de ma chambre. D'ailleurs, est-ce que tu peux me montrer ou est-ce qu'elle est ? Je vais déjà y poser tout ça. » Je saisis mon matériel à dessin et lui sourit en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0259 run, boy, run. with orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0259 run, boy, run. with orchid. #0259 run, boy, run. with orchid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0259 run, boy, run. with orchid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0259 + Lies (Hassan)
» #0259 + The things we lost in the fire (Ksen)
» #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid.
» bad karma follows us around (orchid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser