(#) Sujet: ω Only live once (ft Cassie) Sam 2 Mai - 23:05
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
Il était dans les alentours de vingt-et-une heure et la jeune fille venait à peine de pénétrer dans l'enceinte du bar The Eagle and Child, qu'une boule d'angoisse se formait déjà en plein milieu de son ventre. Pourquoi avait-elle accepter se fichue pari que Nina lui avait lancé ? Qu'est-ce qu'elle cherchait à prouver à son amie ? Qu'elle aussi, elle savait s'amuser et se détendre tranquillement dans un bar ? Et bien, c'était peine perdue et un fiasco total. Elle se sentait tel un poisson hors de l'eau et ça n'allait pas en arrangeant. La musique était bien trop forte à son goût et elle regrettait déjà le silence, parfois trop pesant, de son appartement. Elle se repassa l'instruction de son défi dans la tête, répétant mot pour mot ce qu'elle devait faire. Prendre un verre, alcoolisé de préférence, mais là, il ne fallait pas trop compter là-dessus puisque jamais, ô grand jamais, elle toucherait à une seule goutte d'alcool, même pour un challenge ou une occasion particulière comme un anniversaire, Noël ou autre, prendre une photo et tenir au minimum une demi-heure sans prendre ses jambes à son cou. Ce n'était pas si sorcier que ça au fond. Enfin, pour toute personne normale, ce que May-Line n'était pas. Tout ça, c'était loin d'être son mode de vie et encore moins un qu'elle pourrait adapter. Le calme, la tranquillité et la sérénité, voilà ce qui lui plaisait. Un bon film d'amour et qui se finit bien pour éviter de pleurer et vider son stock de larmes pour les trois prochaines années à venir, bien enveloppée dans un bled douillet et chaud, au fond de son canapé, un bol de popcorn entre les mains et son chat sur les genoux, ça c'était une soirée qu'elle appréciait et très proche de la réussite. Le reste ? C'était plus ou moins exclut et parfois non négociable. Et pourtant, elle était là. Pour sans doute, son plus grand malheur. Ma foi, si relever cet ultimatum lui permettait de prouver une bonne fois pour toute, que ce n'était absolument, pas du tout, son truc, elle voulait bien faire un petit effort pour enfin obtenir la paix. Elle se dirigea vers le comptoir, essayant de se faire le plus petite possible et s'installa sur un tabouret, le plus loin possible des autres clients. En regardant bien, ils avaient tous, ou presque, un verre d'alcool, un cocktail ou une bière à la main. Était-ce donc la seule personne sur cette planète à venir dans un bar pour seulement prendre un verre de coca ? Et seule, en plus ? Oui, sans doute. La barmaid, une jeune brune un peu plus âgé qu'elle vint prendre sa commande. C'est un peu honteuse qu'elle lui annonça son simple verre de soda. Bah quoi ? On ne veut pas tous finir ivrogne. Elle soupira en attendant sa boisson et se tassa un peu plus sur son siège. Plus que vingt-huit minutes, tu peux le faire, pensa-t-elle en consultant sa montre. Un bruit de verre posé devant elle la fit lever les yeux de son cadran.
« - Merci, dit-elle en souriant légèrement à la barmaid qui venait de poser son petit rafraîchissement en face d'elle. »
Elle sirota tranquillement, enfin, elle essaya de siroter tranquillement, son coca, tout en faisant le décompte des minutes dans son cerveau. Elle allait passer la plus longue demi-heure de sa vie.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Sam 2 Mai - 23:44
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ Le vendredi soir, c'est le jour où Cassie préférait être en repos. Il y avait toujours beaucoup trop de monde au bar et elle lorsque la soirée se terminait, elle était à bout, elle n'avait qu'une seule envie : dormir. Effectivement, les étudiants passent toujours le vendredi, une fois leur semaine de cours terminée et malheureusement pour elle, elle bosse tous les vendredis. Quelquefois, elle aimerait bien changer de boulot, travailler dans une boutique de fringues, avec des horaires plus appropriés, mais même si elle en a les capacités, elle est bien plus douée en tant que barmaid. Cela fait déjà des années maintenant qu'elle sert des verres et elle connait parfaitement les doses, les verres qu'il faut pour n'importe quelle boisson. De plus, Cassie est une fille de la nuit, elle l'a toujours été. Depuis l'adolescence, elle sort, elle boit, elle fume, bref, elle est loin d'être la fille exemplaire que son père attendait. C'est donc vêtue d'une robe noire moulante et décolleté dans le dos que la jeune femme commence son service au bar. Elle salue ses collègues, mais aussi les habitués du bar qui ne cesse de l'admirer de haut en bas. Elle aime plaire, elle aime être sexy, mais le regard qu'ils portent sur elle, la dégoûte, tout simplement. L'ambiance règne, le monde est déjà présent et c'est à peine si l'on s'entend parler avec tout ce raffut. Pourtant, Cassie est une habituée, d'ailleurs elle prend toujours un cachet pour la tête avant de partir, sachant très bien qu'au bout de trois heures, sa tête sera sur le point d'exploser.
Pour bien commencer, elle se sert un vers de tequila, qu'elle avale d'une traite, sous le regard choqué d'un jeune homme. Impressionné ou dégouté par un tel comportement ? Elle n'en a pas la moindre idée et à vrai dire, elle s'en moque complètement. Elle est fin prête et elle commence même à s'exécuter, à servir quelques verres aux affamés qui les réclament. Des bières, des whiskys, des shooters, du gin... du coca. Qui vient dans un bar pour boire un coca ? Sérieusement, Cassie se retient de rire, mais ce n'est franchement pas très crédible du tout. Elle sert donc ce fameux soda, claquant le verre devant elle pour attirer son attention. « Toi t'es pas une habituée. » Ce sourire enfantin, cet air outré face aux autres. Cassie la très vite remarqué, la petite brunette n'est pas une habituée des bars. « Laisse-moi t'offrir autre chose qu'un coca. » Sans même attendre son avis, Cassie se retourne pour attraper un second verre, un shooter, puis elle saisit la bouteille de vodka qui se trouve derrière elle. Elle lui sert micro verre de vodka, puis elle s'en sert un aussi, le poussant un peu plus vers la jeune femme qui semble réticente. « Bois, tu verras, c'est ce qu'il y a de meilleur ! » Elle ne repousse pas l'alcool parce que c'est une ancienne alcoolique, ça non, ça se lit sur son visage, elle n'a rien d'une fêtarde.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Dim 3 Mai - 15:59
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
Oh que non. Si May était une habituée des bars, ça se saurait et elle ne serait sans doute pas là, à attendre que son pari soit validé pour prendre ses jambes à son cou et fuir le plus loin possible de tout ça, pour se réfugier au fond de son lit, sa couette jusqu'au menton. Elle tenta d'ignorer la remarque de la bermaid en plongeant sa tête dans son verre pour admirer les bulles que formaient sa boisson à la surface. Respirer, expirer, respirer, expirer, se répéta-t-elle pour elle-même afin de calmer son anxiété, tu ne vas pas mourir, pas maintenant en tout cas. Malheureusement pour elle, elle ne lâcha pas l'affaire et lui proposa un shooter. Elle n'avait aucune connaissance dans l'alcool et elle ignorait totalement ce qui se trouvait dedans. D'autres, rien qu'à l'odeur où à l'aspect seraient capables de reconnaître ce qu'on venait de lui servir, mais elle, c'était une novice et elle comptait bien le rester. Elle releva la tête vers la brunette, partagé entre l'envie de refuser poliment le verre en se contentant de son coca et celui de goûter ce fameux liquide semblable à de l'eau minérale. La seule expérience qui se rapprochait le plus à l'alcool, c'était derrière son écran de télé dans des séries américaines, là où des étudiants qui contrairement à elle, passaient leur week-end à boire et faire la fête s'amusaient à boire cul-sec tout ce qui leur passait sous la main.
« - Je ne suis pas sûre que ce soit réellement ce qui soit de meilleur. Si c'était vraiment le cas, la vente d'alcool ne serait pas interdit aux mineurs, il n'y aurait pas tous ces gens bourrés dehors, ni la queue infernale aux toilettes et encore moins de coma éthylique. Qu'est-ce qu'on risque avec un verre de soda ou de l'eau ? Rien. »
Bon. Là, elle cherchait un peu la petite bête. Peut-être bien que oui, l'alcool avait un goût meilleur à tout ce qu'elle avait pu boire jusqu'à présent, soit ; coca, ice-tea, oasis, sirop, sprite, thé, chocolat chaud… En gros, tout ce qui n'est pas vraiment nocifs pour la santé, si on enlève le risque d'obésité.
« - Je vais quand même tenter, dit-elle sans trop de conviction. »
Elle délaissa son verre de coca pour rapprocher le shooter et le prendre entre ses doigts. Ce n'est pas en essayant une fois que ça la tuerait. Elle le rapprocha près de sa bouche et grimaça en sentant l'odeur un peu trop forte pénétrer dans ses narines, jurant intérieurement. Elle prit une grande respiration comme ci sa vie en dépendait, posa ses lèvres sur le petit verre et avala cul sec. En seulement quelques secondes, la sensation d'avoir la gorge, et accessoirement la bouche, en feu se fit ressentir. Elle sauta de son tabouret, ouvrant grand la bouche en agitant ses mains devant elle afin d'aspirer de l'air et faire passer cette horrible sensation. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, elle serait déjà morte. À vive allure, elle s'empara de son autre verre et bu une grande gorgée de coca. Sa trachée retrouva petit à petit une sensation normale et la chaleur qui l'avait envahi commençait à s'évanouir. Ouf ! Elle reprit sa place sur son tabouret, en évitant de croiser les regards des gens qui, le sourire aux lèvres se moquer d'elle. Au moins, ils auraient de quoi raconter lundi à leurs amis ayant raté cette scène mémorable.
« - C'était quoi ce truc immonde ? Et tu vas me dire que certaine personne adorent boire ça ? »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Lun 4 Mai - 22:17
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ Elle le savait et même si cela ne fait même pas une heure qu'elle a commencée à bosser, son mal de tête est déjà présent. Un groupe se produit sur scène pour la quatrième fois, Cassie les connait vaguement, mais ce dont elle est certaine, c'est qu'ils veulent rendre les gens sourds. La musique est forte et cela ambiance déjà pas mal de monde pour ce milieu de soirée mouvementée. La barmaid se contente donc de servir ses verres, presque tous alcoolisés d'ailleurs. En même temps, elle-même, quand elle vient dans un bar, c'est pour boire et parfois pour se prendre une murge, bien qu'elle préfère faire ça chez elle. Une jeune fille, plus jeune qu'elle, lui commande donc un coca et Cassie tente de se faire violence pour ne pas éclater de rire. Elle lui propose donc de lui faire gouter autre chose, quelque chose de bien meilleur qu'un coca. Elle lui dépose donc son verre devant elle, s'accoudant au bar, sans la quitter des yeux. Et là, contre toute attente, la jeune femme semble être la voix de la sagesse. Elle lui sort donc un baratin qui la fait sourire. Jamais elle n'avait entendu quelque chose d'aussi stupide de toute sa vie et croyez-là, elle en entendait des vertes et des pas mûres. « Il faut prendre des risques dans la vie. » Répond Cassie, passant machinalement sa longue sur ses lèvres pour les humidifier. « L'adrénaline ! » Elle la pousse à la consommation c'est sûr et cela l'importe peu de savoir si elle est mineure ou non. Elle veut juste lui faire gouter de l'alcool, quelque chose qu'il faut gouter dans une vie.
Un sourire se dessine rapidement sur ses lèvres lorsqu'elle accepte de boire le shooter de vodka. Cassie a une préférence pour le whisky, mais qu'importe l'alcool que vous lui proposez, elle le boira. Ce n'est pas une alcoolique, quoique en ce moment elle buvait plus que d'habitude. Tout ce chaos dans sa vie sentimentale, l'encourage fortement à boire davantage. Nolan, son départ, elle est blessée, brisée. Elle a l'impression d'entendre sa voix à chaque coin de rue ou au fond du bar, mais il n'est plus là, non il a fuit. La demoiselle semble prude, elle attrape le verre, comme si on lui mettait le couteau sous la gorge, puis elle sent, mais la vodka n'a pas d'odeur. Le moment fatidique arrive enfin, la brunette avale cette substance qui semble lui arracher la gorge. Et non ce n'est pas de l'eau chérie, c'est de l'alcool. Malgré tout, elle est courageuse et cela fait plaisir à Cassie, parce qu'elle n'a pas recraché. « De la vodka. » Elle se sert donc un shooter de vodka elle aussi, avalant son verre d'une traite. C'est fort et la jeune femme ne peut s'empêcher de grimacer, sans pour autant agiter les bras comme l'a fait sa cliente. « J'adore boire ça. » Elle lui prouve ainsi que c'est bon et qu'un verre de temps en temps ça ne fait pas de mal, c'est même très agréable. « Bon qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu as rendez-vous pour un plan-cul ? » C'était fréquent de voir des gens se retrouver pour prendre un verre, puis partir baiser je ne sais où. Cassie ne faisait pas vraiment dans la dentelle et la jeune effarouchée allait peut-être avoir une attaque avec cette question.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Mar 5 Mai - 20:06
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
C'était donc de la vodka… Et bien, elle pouvait être sûre et certaine qu'elle ne toucherait plus jamais à ça. Se transformer en volcan sur le point d'entrer en éruption, ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout, ce qu'elle préférait le plus au monde ! Elle se demandait d'ailleurs si elle ne préférait pas plus s'imaginer manger des escargots (oui, elle avait apprit que les Français en raffolait, au même titre que les cuisses de grenouilles. Drôle de nourriture, non?) que de reboire une seule fois cette chose qui avait bien failli la faire mourir. Oui, oui. D'un arrêt cardiaque. Elle aurait pu y aller mollo ! Lui proposer un panaché ou éventuellement de la bière… Cela aurait été sans doute moins torride et dix fois moins éprouvant. Elle leva les yeux au ciel tandis que la barmaid se servait un verre et le buvait d'une traite. Elle avait le droit de faire ça pendant son service ? Elle en doutait, mais de toute façon, à première vue, ce n'était pas le genre de fille à obéir ou respecter les règles. Super, elles allaient merveilleusement bien s'entendre et devenir les plus grandes amies du monde. May-Line ressemblait plus à une sainte-nitouche qu'à une petite rebelle. Elle entendait d'ailleurs déjà la voix de sa mère lui passer un torride savon et l'enguirlander comme pas possible à propos de cette soirée. Remarque, elle n'était pas là, habitait à des millions de kilomètres, elle n'était pas obligée d'être au courant. Mais est-ce que la jeune fille lui avait-elle déjà caché une seule chose en dix-neuf ans ? Non. Sa mère était toujours au courant des moindres faits et gestes de sa fille, et même lorsqu'une bêtise avait eu lieu, elle n'avait jamais réussi à le lui cacher bien longtemps. Diable, qu'est-ce qu'elle pouvait être faible ! Elle soupira et reporta son attention sur son interlocuteur, se faisant des millions de films possibles voir même inimaginables. Qu'est-ce que ça allait être la prochaine étape ? Lui faire fumer un joint ? Au secoure. Là, elle commençait réellement à regretter sa chambre. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. Le temps passait doucement, trop doucement. Il lui restait encore une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir s'échapper. Elle prit une gorgée de coca, tandis que la barman lui posait une question. Question qui la fit recracher ce qu'elle avait dans la bouche, tout en s'étouffant. Elle toussa pour faire passer sa fausse route et toisa la brune avec de grands yeux écarquillés. Mais de quoi elle parlait ?! Est-ce qu'elle avait l'air d'une nana à vouloir une histoire sans lendemain, hein ? Premièrement, elle n'aurait jamais de plan-cul, comme elle le disait si bien, de sa vie. Deuxièmement, elle était encore vierge du fait qu'elle n'avait jamais eu de copain et…bah elle n'avait jamais vraiment pensé au reste. Et troisièmement, le jour où elle passerait à l'acte, ce sera uniquement le jour où elle sera sûre à cent pour cent que la personne avec qui elle perdra sa virginité sera l'homme de sa vie. Ouais, ça faisait très cliché et vieille école, mais elle avait grandi avec certains principes et ceux-là, elle continuerait de les respecter jusqu'au bout.
« - Je peux savoir ce qui te fait dire ça, demanda-t-elle en s'essuyant la bouche d'un revers de manche. Est-ce que j'ai l'air de ressembler à toutes ces filles dépravées qui attendent que le premier gars qui passent veuille bien d'elle pour une nuit ? Sérieusement, je vaux bien mieux que ça ! »
En prononçant ses paroles, elle avait automatiquement jeté quelques coups d’œil à ses voisines de tables qui, effectivement, étaient déjà à moitié mortes et étaient prêtes à sauter sur l'homme qui leur correspondraient le plus, telles des tigresses voulant un petit quatre-heures. May-Line frissonna et tourna vivement la tête en la secouant .
« - Je ne ressemble pas à ça, hein ? demanda-t-elle plus pour se rassurer qu'autre chose. Je suis seulement là pour valider un stupide pari avec une amie…»
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Mar 5 Mai - 22:47
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ Cette jeune femme lui rappelle à quel point elle a bien fait de profiter de la vie. Cassie avait commencé à sortir très tôt, à treize elle fumait déjà et seulement un an plus tard, elle prenait son premier verre d'alcool. C'était loin maintenant, il y a près de dix ans et pourtant, elle s'en rappelle comme si c'était hier. Bien sûr, les bars c'était plutôt cher et vu qu'elle ne demandait pas d'argent à son père, elle achetait des bouteilles d'alcool et c'est dans la rue qu'elle buvait, avec sa bande de potes. Cette fille lui rappelle la pureté, elle semble si fragile et droite d'esprit que ça lui fait repenser à son adolescence. Elle ne doit pas être très vieille, elle a toujours un visage enfantin et des manières qui laissent penser qu'elle n'est pas majeure. Cassie décide donc de lui offrir un verre de vodka, boisson qui ne semble pas l'enchanter. Elle finit tout de même par l'ingurgiter, affichant une large grimace lorsque la substance traverse sa gorge. Effectivement, c'est pas de l'alcool pour les faibles, il faut même avoir du cran pour en boire. S'intéressant à elle, Cassie lui posait alors une question. Question qui lui brûlait les lèvres, elle se demandait bien ce qui amenait cette jeune femme dans un tel endroit. Toutes les filles portaient des jupes courtes et des hauts talons et elle, elle représentait la sobriété. Elle n'avait rien d'une fille vulgaire et vu sa tête, elle aurait certainement préféré être chez elle, à lire ou à étudier je ne sais quelle matière. A cette question, elle recrachait tout le coca qu'elle avait en bouche et Cassie esquivait rapidement sa boisson. « C'était juste une question comme une autre, pas la peine de m'agresser jeune fille. » Le ton qu'elle avait pris lui avait déplu et Cassie n'aimait pas ça. Personne ne l'agresse de cette façon. Elle ne lui avait pas mis une étiquette sur le front non plus, c'était juste une question. Certes, ce n'était peut-être pas appropriée et Cassie connaissait déjà la réponse avant de lui demander, mais pourtant, sa réaction l'avait amusée. Elle servait rapidement d'autres verres aux clients qui se trouvaient à côté. Elle avait l'habitude qu'on l'admire et qu'on la drague, mais même après des années à faire ce métier, elle ne s'habituait pas aux pervers du coin. Il y en a toujours et partout et Cassie n'est pas la seule fille à attirer l'attention ce soir. Elle retourne donc vers la brunette, écoutant ce qu'elle avait à dire. Elle se demandait tout de même si elle ressemblait à l'une de ses filles, si elle aussi elle faisait dépravée et vulgaire. Cette question ne se posait même pas, elle était sage comme une image. « Pas du tout, tu sembles si sérieuse et sage que personne ne pourrait te prendre pour ce genre de fille, crois-moi. » Elle était donc là à cause d'un stupide pari. Et ben, quel cran avait-elle pour accepter ce genre de défi. « Un pari, et bien, je ne suis pas si surprise. » Elle esquisse un large sourire, posant ses yeux sur la piste de danse qui se trouve face à elle. Des tas de gens sont en train de danser et une idée lui vient à l'esprit. « J'ai ma pause dans pas longtemps, ça te dit d'aller danser ? Tu verras c'est cool. » Cassie ne va pas continuer à l'alcooliser, ce n'est certainement pas ce qu'elle veut, mais une petite danse ça peut-être sympa et Cassie pourrait lui apprendre ce que c'est de faire la fête.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Sam 16 Mai - 23:44
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
May relâcha un soupir de soulagement. Et un long, très long. Celui qui voulait bien montrer à quel point elle était soulagée de ne pas resembler à ses ados en chaleur et n'ayant aucun vrai but dans leur vie, à part, évidemment, les garçons. Pour la jeune fille, ses expériences avec le sexe opposé se limitait à sa figure paternel, son seul et unique cousin, un ancien ami de collège et à l'époque, on ne pouvait pas dire qu'il représentait réellement l'homme virile et son magnifique et sédui…, enfin son voisin quoi. On ne pouvait donc clairement pas dire qu'elle saurait s'y prendre avec la gente masculine et plus elle en restait éloignée, mieux elle se portait. Elle se méfiait d'eux comme une souris pourrait se méfier d'un chat ou d'un chat de l'eau. Certes, elle les classait tous plus ou moins dans le même sac, et pas forcément le meilleur, mais combien de fois avait-elle entendu pleurer des filles de son cours d'anglais à cause d'un mec ? Trop de fois. Pour le moment, elle préférait largement mettre tous sentiments d'amour de côté et rester la simple amie qu'elle était auprès des hommes qu'elle côtoyait. Même si, il fallait bien l'avouer, elle pouvait compter ce genre de côtoiement sur les doigts d'une main. De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait bien être que l'amour ? Comment pourrait-elle savoir, elle qui n'y connaissait rien, ce que c'est d'être amoureuse ? Elle mettrait sans doute dix ans avant de s'en rendre compte. Elle secoua mentalement sa tête pour faire sortir toutes ses sordides pensées. Elle ne tomberait pas amoureuse, point final. Les études avant, les amourettes plus tard. La jeune fille dévisagea son interlocutrice et pencha légèrement la tête sur le côté. Quoi ? Comment ça ? Pourquoi elle n'était pas si surprise d'apprendre qu'elle était ici à cause d'un stupide pari ? Elle n'a tout de même pas une tête à accepter les paris, si ?! D'ailleurs, elle s'était étonnée elle-même le jour où elle avait accepté avec le plus grand des regrets le défi lancé par son amie. Ce jour-là, elle était un peu à l'ouest à cause de ses devoirs en retard et elle avait répondu positif à cette demande plus pour avoir la paix qu'autre chose. Évidemment, elle n'avait écouté que la moitié de la conversation et elle était loin de se douter que ce qu'elle venait d'accepter la conduirait tout droit dans un enfer sans fin… Elle se sentait aussi à l'aise dans ces lieux qu'un claustrophobe dans un ascenseur en panne. Vous devez sans doute vous douter qu'après cette gaffe monumentale qui allait lui coûter sa soirée au calme, elle avait tenté de rattraper le coup, mais sans grand résultat. Nina était une grande têtue, surtout avec elle et n'avait rien voulu savoir. Un pari, reste un pari… Au grand damne de May-Line.
« - En quoi est-ce si flagrant ? demanda-t-elle en haussant les sourcils. Pour le pari. »
La question ne se posait même pas en fait. Si elle était là non pas de son plein gré, il n'y avait pas dix mille solutions et la plus plausible qu'il soit, eh bien, c'était celle-ci. Elle se renfrogna et croisa les bras sur sa poitrine. Pourquoi la vie, pourquoi la mort ? Ah non, ce n'est pas ça, désolé. Pourquoi avait-elle fait la maligne en acceptant d'être ici ? Pourquoi ?! Elle commençait à songer et des plus sérieusement, à quitter cet endroit sans attendre le temps escompté, mais la barmaid lui proposa la chose la plus loufoque qui puisse exister quand on s'appelle May-Line. Allait danser. Aha ! Si elle n'était pas aussi terrifiée à l'idée d'aller sur la piste de danse, la jeune fille ce serait sûrement mise à rire à plein poumon. Danser. La blague ! Primo, elle ne savait pas danser, secundo, pas dit que ses jambes tiennent le choque après une danse enflammée et tertio, elle ne connaissait même pas le prénom de la fille avec qui elle parlait depuis le début de la soirée. Autant vous dire que sa mère lui avait inculpé certaines leçons comme ; Ne jamais parler aux inconnus. Ok, certes, elle avait entretenu la conversation pendant un bon quart d'heure, mais ne pas parler dit forcément ne pas danser, logique, non ? Elle devait se trouver une échappatoire et plus vite que ça.
« - Je ne sais pas danser, j'ai une très mauvaise coordination et en plus de ça, je ne sais même pas à qui je m'adresse... »
Oui, bel échappatoire. Elle se leva de son tabouret, jetant des coups d’œil dans toute la salle et fini par trouver la solution miracle. Les toilettes. Si elle y restait suffisamment longtemps, elle pourra valider son défi tout en étant à l’abri du monde et de la serveuse…
« - Et là, faut que j'aille aux toilettes, ft-elle en terminant son verre de coca, une envie très pressante. »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Mar 19 Mai - 22:20
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ Replaçant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. Cassie portait son attention sur la piste de danse. Plusieurs jeunes femmes, même pas majeures étaient blotties dans les bras des hommes qui pourraient être leurs pères. Cassie avait été ce genre de filles, le genre de fille qui n'étudiait pas, qui préférait passer son temps dans des bars et des boites de nuit, plutôt que de songer à un avenir construit et déjà tout tracer. Parfois, elle se dit qu'avec un peu d'ambition et de moyens, elle aurait pu choisir une filière qui lui plaisait, plutôt que de travailler en tant que barmaid dans un bar à pervers. Certes, elle a pris l'habitude de travailler ici, c'est même sa deuxième maison, tellement elle y passe du temps. Toutefois, est-ce vraiment un avenir digne de ce nom ? Non, c'est plutôt celui d'une fille littéralement paumée, sans aucun repères ni aucun soutien. Cassie est détruite de l'intérieur et l'apparence de ces filles lui rappellent la sienne. Elle prend énormément soin d'elle pour qu'on la remarque, pour rester dans les mémoires. Elle n'est pas anodine et quand on reste plus d'un mois ici, son prénom ressort instinctivement, qu'importe les critiques. La voix de la cliente la sortait de ses esprits. Elle passait donc rapidement sa main sur son front avant de la fixer attentivement. Son air innocent, sa tenue appropriée pour une fille sérieuse, bref, elles étaient dans deux mondes complètement différents, c'était certain. « Ça ne l'est pas, juste que toi ici c'est comme moi dans une salle de cours. » Effectivement, ça semble tellement improbable que cela réussi à lui décrocher un sourire, rien qu'à cette idée-là. Cette jeune fille n'est pas là de son plein gré, ça se voit, ça se ressent, c'est presque évident. Elle regarde tout autour d'elle, elle scrute chaque personne qui se trouve dans ce bar, sans comprendre réellement ce qui la pousse à venir ici. Cassie aimerait pour une fois se trouver de l'autre côté du bar, à enchainer les verres, à se morfondre tout simplement. Pourtant, elle a un travail à exécuter et ce n'est certainement pas le moment pour prendre des jours.
Cassie retournait donc à ses occupations, c'est-à-dire préparer des cocktails. Elle aimait ça, elle les connaissait parfaitement, sur le bout des doigts, mais parfois elle aimerait être ailleurs. Un prénom la sortait à nouveau de ses pensées, alors qu'elle tournait instinctivement la tête pour chercher cet homme. Il semblait être un fantôme, « Nolan », il la hantait depuis plusieurs semaines maintenant. Elle le réclamait, sa peau, ses lèvres, ses propos sanglants, son sourire... tout lui manquait, mais il fallait pourtant qu'elle se résigne à l'oublier, car il ne reviendrait pas. Pour se changer les idées, Cassie retournait aux côtés de la jeune demoiselle, lui proposant ainsi de venir sur la piste pour se changer un peu les idées. « A Cassie. » Répondait-elle du tac au tac. « Maintenant tu sais à qui tu t'adresses. » Elle espérait que celle-ci allait lui révéler son prénom, même si demain elle ne s'en rappellerait certainement pas. « Tu te prends trop la tête, laisse tes émotions de côté et tu verras que tu t'en sortiras très bien. » Cassie était bien placé pour le savoir, elle n'était pas une danseuse professionnelle. Les toilettes ? Cette excuse semblait tellement débile que Cassie se contentait seulement d'acquiescer la tête. « Trouillarde. » Ajoutait finalement la barmaid.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Jeu 21 Mai - 22:48
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
Super. Maintenant qu'elle savait son prénom, elle n'avait plus d'excuse en tête à part s'enfermer aux toilettes en essayant de faire abstraction à tout ce qui pouvait l’entourer. Puis zut, même si elle savait comment elle se prénommait, elle ne savait rien d'autre et on ne parle pas aux inconnus. Enfin, ce stade là, elle l'avait dépassé. Elle se maudit intérieurement et pesta entre ses dents. Qu'elle idiot elle faisait. Après tout, comment on pouvait apprendre à connaître du monde si on ne commence pas un jour à leur parler ? Ah ! Question du siècle. Si on se fiait à cette phrase stupide que les parents apprennent à tous leurs enfants, on serait tous envahit par la solitude en ce moment. May-Line soupira et songeait sérieusement à prendre la poudre d'escampette quant une remarque lui parvint tout droit dans les oreilles. Elle se stoppa à deux ou trois pas du tabouret où elle était assise jusqu'à présent et se tourna vivement vers son interlocutrice. Cassie. Ou la barmaid. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils avant de se planter devant elle, ou presque. Disons devant elle, mais derrière le comptoir. Elle n'était pas trouillarde ! Bon, d'accord, elle l'était. Beaucoup, même. Mais quand on a été couvé par une mère poule (l'expression, hein, pas une vraie qui fait Cotcot…) pendant presque dix-huit ans, on flippe très facilement quand on est lâché dans le monde réel et dans son cas, elle n'était même plus sûre d'être dans le bon. Tout lui était étrange, inconnu, presque surnaturel et ça l'effrayait encore plus qu'elle ne l'était déjà. En fait, elle aurait pu se retrouver dans son roman peuplé de créatures toutes aussi bizarres les unes que les autres, qu'elle aurait sans doute été moins choquée… Sinon, oui, cette fille est tout à fait normale.
« - Je ne suis pas une trouillarde ! Et de toute façon, je n'aime pas ce genre de musique. »
Ah, May et la musique… C'est un sujet très intéressant que nous allons aborder. Vous voyez toutes les stars qui font danser les adolescents normaux en boite de nuit le vendredi et le samedi soir ? Elle les déteste. Pour elle, à part beugler dans un micro, ils ne savent rien faire d'autres. Tout ce qui l'intéresse, c'est le classique. Un bon air de violon ou de piano, pour elle, il n'y a rien de mieux. Et c'est aussi une grande fan d'opéra. Oui, oui. C'est tout à fait normal si vous vous sentez mal, c'est assez difficile à encaisser comme nouvelle. Bref. Elle ignorait totalement comment danser sur cette musique "de chèvre sous ectasie" et refusait catégoriquement de s'initier dans le domaine. A part se rendre plus ridicule qu'elle l'était déjà, elle gagnerait rien, strictement rien. Seulement voilà. Elle ne voulait pas passer pour une peureuse et prouver qu'elle aussi, elle savait s'amuser en dehors d'une partie de Scrabble avec les papis et mamies de la maison de retraite d'à côté.
« - C'est bon, fit-elle dans un souffle, je veux bien aller danser. Mais seulement pour une seule musique ! Et je n'ai pas peur du tout. Absolument pas, même. Je pourrais aller sur la piste de danse les yeux fermés... »
Oui, bon, faudrait qu'elle songe à se taire avant de continuer à débiter des sornettes pareilles. Si elle se lançait dans un discours comme ça, elle n'aurait toujours pas fait le moindre pas de danse avant la fermeture du bar. Et tout le monde sait qu'un bar ferme relativement tard.
« - Et je m'appelle May-Line. »
Quitte a danser avec quelqu'un, autant que ce quelqu'un sache son prénom.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Lun 8 Juin - 22:53
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ La jeune fille qui se trouvait face à elle ne semblait pas vraiment confiante et lorsque que Cassie lui proposait une danse, elle prenait la fuite. Elle inventant un prétexte tellement peu crédible qu'un sourire se dessinait aussitôt sur le visage de Cassie, qui par ailleurs, la traitait de trouillarde. Oui, si elle ne l'était pas, elle n'envisagerait même pas de partir aux toilettes. Cassie retournait donc à ses occupations, papotant avec certains clients, des habitués. A force, elle les connaissait bien et lorsqu'il lui parlait, elle répondait. Parfois, c'était surtout par pur politesse, parce qu'il y a des fois où elle aimerait bien faire la sourde oreille, mais elle ne peut pas toujours le faire malheureusement. Elle s'appuyait donc contre le bar, se laissant draguer par un homme qui pourrait facilement être son père. Qu'importe, elle n'allait pas passer la nuit dans ses draps et encore moins dans ses bras. Après quelques mots échangés, elle s'attardait sur d'autres clients avant que la jeune fille n'attire son attention. Elle se rapprochait donc d'elle. La brunette se tenait face à elle derrière le bar, elle la fixait attentivement d'un air plutôt méchant. Elle n'appréciait pas qu'on la traite de trouillarde ou bien ripostait-elle seulement pour défendre son honneur ? Cassie mordillait sa lèvre inférieure à la remarque de celle-ci, puis elle croisait les bras, ne la quittant pas des yeux une seule seconde. « Dans ce cas, prouve-le ! » La mettre au défi semblait être la meilleure solution. Elle avait envie de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Sa réplique était juste, mais maintenant, elle devait faire ses preuves. « Très bien et bien allons-y alors. » Cassie n'y croyait pas du tout, mais bon, elle avait bien envie de voir ça. Elle passait rapidement par-dessus le bar, attrapant le bras de la demoiselle d'un geste particulièrement brusque. Cassie aimait danser, cela lui faisait du bien. Malgré tout, cela lui rappelait quand même des mauvais souvenirs. « Montre-moi ce que tu sais faire May-Line. » Elle l'attirait donc jusqu'à la piste, qui était déjà bien remplie. Cassie savait danser, ce n'était peut-être pas une pro, mais elle se fichait bien de savoir si elle le faisait dans les règles ou si sa façon de faire plaisait aux autres. Elle dansait pour elle, pas pour les autres. Elle glissait rapidement sa main dans ses cheveux, se postant en face de May-Line, qui semblait déjà stressée. Elle avait peut-être un balai dans les fesses, qui sait... Après tout, Cassie ne l'avait pas encore vu à l'œuvre. La musique était bien entraînante et tellement forte que c'était plutôt difficile de se faire comprendre, c'est pourquoi Cassie s'efforçait de brailler pour que son interlocutrice l'entende. Commençant doucement à se déhancher, la barmaid soutenait le regard de la demoiselle qui observait autour d'elle. « Danse pour toi. Tu t'en fous des autres, OK ? » Malgré tout, Cassie admirait le courage de May-Line. Elle savait pertinemment qu'elle détestait être confrontée au regard des autres et pour ne pas paraitre peureuse, elle s'était laissée entrainer par Cassie sur la piste. « Quel âge as-tu ? » Cette question lui brûlait les lèvres et même si la brunette ne semblait pas très bavarde, Cassie comptait bien lui tirer les vers du nez, après tout, elle l'intriguait et Cassie ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, elle veut des informations, bien qu'elle se fiche complètement de savoir d'où elle vient.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Jeu 25 Juin - 14:20
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
C'est le cœur battant la chamade qu'elle se retrouva sur la piste de danse sans trop savoir comment elle y était arrivée. Nous voilà bien. Est-ce que l'alcool serait-il déjà en train de lui monter à la tête ? Non, impossible. Ce n'est pas avec le seul et unique petit verre qu'elle avait bu qu'elle pouvait déjà être bourrée. Quoi que. Si ça se trouve, même une bière sera capable de la rendre K.O pour le reste de la soirée. Nul. Non pas qu'elle avait spécialement envie de tenir à l'alcool, mais quand même. Elle n'avait pas plus envie d'être hors circuit dès le premier verre. May passa ses mains sur son visage et se mit à regarder autour d'elle, esquivant comme elle le pouvait les personnes qui se déhanchaient un peu trop à son goût. Elle n'avait pas la moindre idée de comment elle devait bouger son corps et encore moins quelle partie de son corps en premier et qui devait suivre. Problématique. Même le conseil de Cassie ne servit pas à grand-chose. Danser pour elle et pas pour les autres, d'accord, c'est bien mignon, mais faudrait-il encore savoir danser sans se rendre ridicule et ça, c'était mal parti. Elle tenta d'imiter à plusieurs reprises des jeunes qui se laissaient -sans trop de soucis- emportés par le son de la musique, mais la coordination entre ses membres laissaient à désirer. Elle avait plutôt intérêt à prendre des cours de danse s'il fallait qu'elle remette les pieds ici un jour. Et avec un bon prof. Très bon. Celui qui n'aurait pas peur de sa médiocrité dans le domaine. Elle croisa les bras sur sa poitrine, stoppant net toutes tentatives de mouvements et releva les yeux vers la barmaid.
« - J'ai dix-neuf ans. Et... »
Elle se retint de justesse de lui retourner la question. Certes, la jeune femme n'avait sans doute pas dix ans de plus qu'elle, mais combien de fois ses parents, enfin surtout sa mère, lui avaient répété que c'était mal poli de demander l'âge de quelqu'un ? Même s'il a seulement deux petites années de plus que vous, voir même quelques mois. Oui, drôle de principe, mais ils étaient assez à cheval sur les règles et les bonnes manières. Et même s'ils vivaient à des kilomètres d'elle, elle avait tendance à continuer de les obéir au doigt et à l’œil comme si ils allaient sortir à tout moment de leur cachette pour lui sauter dessus et l'enguirlander comme il se doit. A part ça, oui, May était une jeune fille sans trop de problèmes psychologique et ses parents ne l'ont jamais traumatisés dans le passé, je vous assure. Oh et puis zut. Ses parents n'étaient pas là et le sauraient jamais de toute façon ! Enfin, elle l'espérait.
« - Et toi ? »
Elle se remit à dévisager Cassie de haut en bas, se demandant quel âge elle pouvait bien avoir, comme ci la révélation allait s'écrire sur son front. Déjà, la barre de la vingtaine était passée, mais de combien exactement ? La jeune fille faisait plutôt gamine à côté et pourtant, ses 20 ans étaient dans moins d'un an. Vingt-deux peut-être ? Et elle n'en était pas loin. La brunette lui annonça son âge et May-Line se sentit tout de suite un peu plus...petite et mal à l'aise. Ce ne sont que cinq petites années de différences, mais cinq tout de même. Tout d'un coup, elle avait comme une envie de grandir et de sortir de son train-train quotidien pour découvrir ce que les autres de son âge faisaient. Bon, demain, après une nuit de sommeil et de remise à zéro, elle aura peut-être changé d'avis, mais pour l'instant elle était là et autant tué le temps. En dansant. Mais pour ce, elle avait besoin de quelque chose en particulier, sinon, ô grand jamais, elle ne se lâcherait.
« - Je crois que je vais avoir besoin d'un autre verre... »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Ven 26 Juin - 23:23
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ May-Line, parce que oui, Cassie avait su mettre un nom sur ce visage innocent, se laissait entrainer par la barmaid sur la piste de danse. C'est difficilement et mal à l'aise qu'elle commençait à se bouger son corps. Ce n'était certes pas très folichon, mais Cassandra appréciait cet effort considérable. Oui, c'était un pas en avant pour la jeune fille puisqu'elle ne devait pas faire cela très souvent. Elle était plus du genre à se rendre à la bibliothèque pour dévorer un roman plutôt que de se trémousser sur une piste de danse, entourée de personnes aussi déjantés que la barmaid. Cassie avait commencer à fréquenter les bars et les boites de nuit à l'adolescence et sachant qu'elle connaissait le patron du bar et les videurs, elle n'avait jamais eu le moindre soucis pour y rentrer. Un peu plus de maquillage, une tenue sexy et voilà qu'elle passait sans même éveiller le moindre doute chez les autres. Cassie avait toujours eu plus d'un tour dans son sac, elle avait toujours fait plus âgé et même si parfois on lui donnait la trentaine, parce que cela arrivait, elle restait néanmoins une jeune femme de vingt-quatre ans bien dans sa peau. Ses yeux se posaient sur May-Line, qu'elle observait attentivement, avant qu'elle ne vienne aggriper sa taille avec ses deux mains, l'entrainant ainsi dans sa danse. Elle voulait la mettre à l'aise et qu'elle se laisse du mieux qu'elle pouvait, emporter par cette musique. « Tu as la vie devant toi. » Ses dix-neuf ans semblaient tout de suite assez lointain. Elle savait pertinemment que durant ces cinq années, elle avait évoluée, acquis de l'expérience dans différents domaines. Elle n'était plus la même qu'avant, du moins en partie en tout cas. Son père lui avait souvent répété que l'âge d'une femme ne se demandait pas, mais de femme à femme, ce n'était pas si grave que ça. De plus, il n'était plus là pour la blâmer ou pour lui faire des reproches à ce propos, ni même sur quoi que ce soit d'autre en réalité. « Vingt-quatre, bientôt vingt-cinq d'ailleurs. » Cassandra aimait se dire que ce n'était que dans quelques mois, mais cela arrivait à grand-pas et bientôt, elle allait passer le demi-siècle. Cela allait être encore une nouvelle épreuve, mais elle allait s'en sortir, elle le savait. Secouant ses cheveux, Cassie adoptait une attitude plutôt sensuelle. Elle aimait être belle, attirer l'attention des hommes, même si un homme en particulier la rendait toute chose. Un sourire se dessinait sur ses lèvres lorsque l'adulescente exprimait son désir de prendre un autre verre. « Un verre d'alcool ? » Demandait-elle, alors qu'elle lui saisissait la main pour l'attirer vers le bar. Elle repassait rapidement derrière, laissant la jeune femme s'installer, attendant vivement sa réponse. « La même chose que tout à l'heure ? »
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Jeu 2 Juil - 22:06
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
Pensez-vous qu'être bon danseur ou une vraie quiche se décide par les gènes ? Non pas qu'elle aurait aimé les posséder, bon, peut-être un peu quand même, mais aussi loin que sa mémoire le lui permet, il semble que sa mère lui ait toujours répété qu'elle détestait danser, que son père était un piètre danseur et que lors de l'ouverture de la piste de danse de leur mariage, il avait même réussi à rater de A à Z le slow en lui marchant sur les pieds ou tout simplement en oubliant de la faire tournée au moment venu ce qui leur avaient valu un nez contre nez pour le moins douloureux. Après tout, quand il y a un musicien ou un chanteur dans la famille, il n'est pas rare de retrouver un ou plusieurs enfants chanteurs ou musiciens. C'était donc obligé qu'un truc se produise au niveau des gènes. Mais la génétique étant pour le moins compliqué, elle savait qu'on pouvait se retrouver avec des allèles de ses grands parents ou d'autres ancêtres remontant à des siècles et des siècles. En tout cas, dans son cas, une chose était sûre, elle avait bel et bien héritée des allèles de mauvais danseurs de ses parents et croyez le ou non, ils avaient été multipliés par dix mille, faisant d'elle une danseuse horriblement mauvaise. Cruelle vie. Et en tant que mauvaise danseuse, elle savait pertinemment que temps que son cerveau fonctionnait normalement, elle serait incapable de remettre les pieds sur la piste de danse. Quelques heures auparavant, cela aurait été loin de la déranger, mais là, elle voulait s'amuser et s'était même étonnée à légèrement, mais vraiment très légèrement, ne vous faites pas d'illusions, à aimer se remuer en rythme sur la musique. Enfin, elle essayait de se faire croire qu'elle était en rythme avec la musique, en réalité, c'était tout autre chose. Peut-être que si elle demandait à Cassie de lui apprendre, elle serait d'accord. Elle secoua la tête pour faire échapper cette idée tordue de son cerveau et souffla. Elle allait refuser, c'était obligé. Qui perdrait son temps à lui apprendre à aligner deux pieds correctement sans qu'elle se casse la figure ou manque de faire les Domino's Express avec toute personne se trouvant sur la piste de danse. Oh, puis pourquoi pas ?! Elle était bien dans un bar, sur une piste de danser avec une presque-inconnue, en train de quémander un autre verre d'alcool qu'elle ignorait totalement si elle allait pouvoir le payer ou non vu qu'elle avait prévu de boire qu'un soda. Tout pouvait arriver !
Elle n'eut pas d'autre choix que de suivre Cassie jusqu'au bar, qui semblait plutôt ravie de la voir se lâcher, tout en marmonnant entre ses dents que oui, c'est bien d'un autre verre d'alcool qu'elle souhaitait et non pas d'un simple verre de coca ou d'une grenadine à l'eau (ou d'un diabolo) comme elle avait ou aurait pu demander quelques temps auparavant. Elle s'installa sur un des tabourets de libres tout en laissant une distance de plusieurs sièges entre elle et le gars à moitié mort sur le bar, qui lui fichait la chair de poule avec tous ses piercings sur le visage qui lui faisaient ressembler à un beau gruyère et ses tatouages têtes de morts qui lui criaient de ne pas s'approcher car ils ne jouaient pas du tout dans la même cours et hocha la tête en signe d'approbation lorsque la barmaid lui demanda si elle lui servait la même chose que tout à l'heure. De toute façon, elle avait déjà oublié de ce que s'était et de plus, elle ignorait totalement le nom des alcools. Oui, oui. En dehors de la bière et du vin elle était plutôt dans le genre ignare.
« - Tu crois qu'il respire encore ? demanda-t-elle lorsque Cassie posa son verre devant elle. Non pas que je souhaite spécialement aller vérifier, mais bon… »
Mais pourquoi elle s’inquiétait pour un type suffisamment grand pour se débrouiller tout seul et assumer ses actes ? Tss ! Faut vraiment qu'elle apprenne à se mêler de ses affaires et surtout, à se détendre une bonne fois pour toute. Comment, aucune idée, mais elle devait. En évitant les séances de relaxation etc, elle en était incapable. Trop de stress. Elle bût une gorgée de sa boisson et sans grimace, bien au contraire. Elle commençait à apprécier ce qu'elle buvait, pour ne pas dire qu'elle adorait. Est-ce que ça fait d'elle une ivrogne ?
« - Dit, tu voudrais bien m'apprendre à danser ? Je sais que je suis loin d'être la meilleure élève et que tu risques de passer des siècles et des siècles pour arriver à obtenir quelque chose de potable, mais...bah...j'aimerais beaucoup. Puis de ce que j'ai pu voir, tu es de loin la meilleure danseuse ici. »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Sam 4 Juil - 0:43
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ Elle avait ça dans le sang, c'était comme un instinct. A sa connaissance, sa mère était une très bonne danseuse, du moins son père en avait toujours vendu les mérites. Elle n'excellait pas forcément dans ce domaine, sinon elle aurait peut-être entreprit des études de danseuse ou autre, mais bon, elle s'en sortait plutôt bien. Toutefois, n'essayez pas de lui demander un tango ou quelque chose qui s'apprend avec des cours, car elle serait totalement incapable de vous faire une démonstration. Cassie avait toujours tout appris d'elle-même, elle n'avait jamais eu besoin de personne pour qu'on lui apprenne les choses de la vie. Elle était très débrouillarde, elle l'avait toujours été et ce n'était pas maintenant que cela allait changer. May-Line n'était pas une experte, cela se voyait dans sa façon de bouger, elle hésitait, jetait des coups d'œils aux autres pour s'assurer qu'elle était bien dans le rythme. Cela s'apprenait, c'était certain, mais pour une première fois, la jeune femme s'en sortait plutôt bien. Cassie était même assez fière d'elle. La demoiselle s'était donné du mal pour se rendre sur la piste et le résultat n'était pas catastrophique. Peut-être à bout, May-Line souhaitait boire un verre pour s'hydrater. La barmaid s'interrogeait alors sur ce qu'elle allait boire. Prendrait-elle un soda ou bien un verre d'alcool pur comme tout à l'heure ? Cassie n'arrivait pas affirmer son choix, elle ne pouvait pas être certaine qu'elle prendra de la vodka, sachant qu'elle n'avait pas forcément apprécier cela plus tôt dans la soirée. Elle l'entrainait donc jusqu'au bar, avant de repasser par-dessus pour se remettre au travail. Sa pause n'était pas tout à fait terminer, donc elle avait encore quelques minutes à accorder à la brunette. Elle attrapait un verre suite à la réponse de la jeune femme, saisissant également la bouteille de vodka pour lui servir un verre. Elle, elle se contentait de boire un simple verre d'eau. Il lui arrivait de boire pendant son service, mais pour ce soir, c'était terminé. Cassie avait bu comme ça. May-Line semblait préoccupé par l'homme qui se trouvait à ses côtés. Cassie ne le connaissait que trop bien, ce qui lui décrochait un sourire. « Ouais, il est toujours dans cet état. » Lâchait-elle, posant à nouveau ses yeux sur lui. Elle s'approchait doucement de lui, caressant son bras pour le réveiller. « Aller Hurl, réveille-toi ! Tu devrais rentrer. » Il marmonnait quelques mots dans sa barbe, se redressant. Il jetait des regards autour de lui, avant de se lever difficilement de son tabouret. Il était bien mure celui-là. Elle retournait vers la demoiselle, qui lui posait une question très pertinente. Cette situation l'amusait déjà. « Je n'irais pas jusque là. » Répondait Cassie, en haussant les épaules. Elle n'était pas la meilleure danseuse ici, elle se démerdait bien c'est tout. « D'accord. Cela veut dire que tu apprécies ce genre d'endroit et que tu comptes y retourner. » Bonne déduction. Elle n'était pas prête à faire tout ce travail pour qu'elle reste blotti dans son coin. Au contraire, Cassandra voulait la voir se trémousser sur la piste de danse, se déhancher, séduire les hommes. Une danse, ça fait parfois tout. « Je me trompe ? » Un léger sourire se dessinait sur son visage, alors qu'elle croisait les bras face à May. « Ce sera mes règles, tu n'auras pas ton mot à dire. » Cassie allait lui faire cela gratuitement, donc elle allait devoir se faire violence, parce qu'elle était tout à fait capable de l'appeler au beau milieu d'une soirée.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Jeu 23 Juil - 17:57
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
Est-ce qu'elle aimait ce genre d'endroit ? Probablement. A vrai dire, la peur qui l'avait jusqu'à présent accompagnée toute la soirée s'était dissipée pour laisser place à une sensation qu'elle ne connaissait que trop peu. Elle avait envie de s'amuser, de boire et de danser comme toute la jeunesse ici présente, mais allait-elle aimer au point de passer la plupart de ses soirées ici au lieu d'être enfouie sous ses draps avec des popcorn et un bon DVD ? Elle en doutait un chouïa. Et avouons-le, Cassie était le genre de fille à être capable de l'appeler à trois heures du matin pour qu'elle vienne la rejoindre. Visez un peu dans quel bazar elle allait se fourrer. Pourtant, elle était prête à sacrifier ses dix heures de sommeil par nuit pour prendre quelques cours de danse en sa compagnie. Elle fit comprendre d'un hochement de tête un peu timide que la jeune femme avait raison et que par la même occasion, elle acceptait de se plier aux règles. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à demander ce qu'était exactement les règles dont elle parlait et qui la refroidissait légèrement. May avait quitté son pays et surtout ses parents pour échapper aux règles toutes aussi débiles les unes que les autres, et là voilà contraintes à en suivre d'autres. Bon, généralement, elle s'habituait facilement, mais maintenant qu'elle goûtait à la liberté, elle n'était pas sûre de vouloir retourner en arrière en obéissant au doigt et à l’œil.
« - Quelles sont tes règles ? »
Le meilleur moyen de savoir, c'était de demander. Elle termina son verre d'une traite, se laissant conquérir une bonne fois pour toute par ce bon liquide qui coulait le long de sa gorge. Finalement, ce n'était pas si mauvais que ça. Elle aurait même bien demandé un autre verre à la barmaid, mais elle doutait fortement qu'elle le lui autorise. Et quand bien même elle venait à la resservir, elle ne savait même pas si elle aurait assez pour tout payer. Elle n'avait pas spécialement l'habitude de sortir avec énormément de monnaie sur elle, alors il valait mieux qu'elle joue la carte de la sûreté.
Pendant que Cassie commençait à énumérée ses potentiels règles, que May écoutait d'une oreille un peu distraite. Elle s'étonna même à se réjouir d'être en vacances. Depuis combien de temps n'était-ce pas arrivé ? Sans doute un très long moment. Et pour cause, si sa rencontre avec la brune s'était produit un week-end en période scolaire, elle aurait dû expliquer par A + B qu'elle serait obligée de refuser catégoriquement toute sortie en soir de semaine. Certes, elle aurait été prête à se plier à quelques règles, mais tout de même ! Ses études passaient avant son apprentissage de la danse et ses petites envies de rébellion.
« - Et si jamais il y a un soir où je ne peux pas venir ? Du genre, gastro, grippe ou baisse de moral foudroyante ? Je me fais ramener par la peau des fesses ou j'aurais une excuse plus ou moins valable pour rester chez moi dans mon pyjama en pilou ? »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Dim 26 Juil - 21:50
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ Cassandra professeur de danse ? C'était peu croyable, voir presque improbable. Toutefois, c'était pour la bonne cause. Elle arrivait à lire en May, elle comprenait bien qu'elle était différente des autres, elle l'avait remarqué dès son arrivée. Les bars, les boites de nuits, les soirées étudiantes... cette jeune fille ne les fréquentait pas, ou très peu. Cassie n'était pas du genre à être courtoise avec les autres, encore moins dévouée à rendre service aux autres, surtout pas aux gens qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Malgré cela, elle acceptait d'aider May-Line. Si cela pouvait l'aider à se sentir mieux et à se soucier moins du regard des autres, alors elle le ferait. Elle voyait avait bien remarqué qu'elle était timide, inexpérimentée en danse et visiblement peu sociable avec les hommes, tout le contraire de Cassie. Elle avait besoin d'être encadrée. La brunette lui demandait alors quelles étaient les règles pour que Cassie accepte. Au fond d'elle, elle avait déjà acceptée de l'aider, pas par pitié, mais par gentillesse, oui par gentillesse. La barmaid faisait donc mine de réfléchir, se mordant allègrement la lèvre inférieure, sous le regard interloqué de l'étudiante. « Ce sera mes heures, donc sur mon temps libre, tu auras le droit d'amener une playlist si tu le souhaites, histoire que tu te sentes à l'aise, mais pas de faux plans, sinon c'est terminé. » Autoritaire et sûre d'elle, Cassie ne mâchait pas ses mots. Ces règles n'en n'étaient pas vraiment, mais bon, elle voulait être sûre qu'elle ne baisse pas les bras au bout d'une semaine. Un léger sourire prenait place sur son visage, alors qu'elle terminait sa bouteille d'eau. Son interlocutrice avalait son nectar d'une traite, ce qui impressionnait clairement Cassandra qui s'attendait à une grimace de sa part. Après tout, elle n'avait pas apprécié ce qu'elle buvait la première fois, alors bon. May-Line tentait par tous les moyens de se trouver des excuses valables pour ne pas assister au cours de danse ce qui amusait bien évidemment la barmaid. Elle roulait donc rapidement des yeux, croisant les bras contre sa poitrine. « Sauf si tu as cours, car je sais que les études c'est important, je veux te voir chez moi à l'heure, je n'accepterais aucun retard de ta part. » Les études, qu'est-ce que c'était réellement. Cassie semblait alors nostalgique de son époque au lycée. Elle n'avait jamais eu l'idée de poursuivre ses études, elle était devenue barmaid du jour au lendemain et elle était vouée à l'être jusqu'à la fin de sa vie. Elle était déçue de ne pas y avoir songé plus tôt, elle aurait pu se construire un avenir bien plus sûr, plus cohérent et pourtant, sa vie était déjà toute tracée. Elle cachait donc sa détresse derrière un sourire, revenant sur les propos de May-Line. « Un pyjama en pilou ? J'espère que tu plaisantes. » Elle esquissait un petit sourire, amusé par ce pyjama si stupide. « Pourquoi pas une grenouillère tant que tu y es. » La plaisanterie était une bonne échappatoire pour elle, certainement la meilleure.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Ven 14 Aoû - 18:44
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
May hocha la tête en signe d'approbation. Au moins, elles étaient d'accord sur le fait que les cours puissent passer avant. Ce qui dans un sens, paraissait totalement logique. Ce n'est pas en apprenant à danser qu'elle gagnerait sa vie et deviendrait totalement indépendante financièrement. A moins de devenir professeur de danse ou danseuse professionnelle, mais ce n'était pas encore prévu au programme et ça le serait sans doute jamais. Elle était loin de danser comme Allison Holker dans Dancing with the Stars. Certes, elle n'avait pas souvent regardé cette émission, mais suffisamment pour savoir qu'un niveau pareil, à son stade, on ne peut que l'espérer ou éventuellement le rêver. Son nouveau professeur de danse lui apprit qu'elle ne tolérerait aucun retard. Oh. Pas de soucis pour ça, May-Line était plutôt du genre à arriver avec trois-quarts d'heures d'avance. Concernant la playlist, là était le plus gros des problèmes. En dehors du classique, elle et la musique ça faisait plus ou moins deux. Elle doutait fortement que Cassie souhaite lui enseigner des pas de danses sur du Mozart ou du Beethoven. Elle allait devoir se mettre à la page en faisant quelques recherches sur le net avant de lui amener quoi que ce soit. Ou alors, elle irait demander conseils à son voisin le musicien rockeur. Là, au moins, elle était sûre de ne pas se planter et de ramener un truc démodé depuis dix ans. Ouais, elle allait faire ça. Et le deuxième bon côté des choses, c'est que cela lui permettra de le revoir.
La jeune fille croisa les bras et fit mine d'être vexée. Les pyjamas en pilou, c'était la vie ! Il n'y avait pas plus confortable pour passer une belle soirée devant un bon film et un saladier de pop corn. Et même les grenouillères c'était géant ! Elle devait d'ailleurs en avoir un dans son placard, attendant patiemment cet hiver pour se faire porter. Certes, ce n'était pas le pyjama le plus sexy du monde, mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Elle vivait seule avec son chat et surtout sans petit copain. Pourquoi se priver d'un tel plaisir ?
« - Tu peux te moquer autant que tu veux, c'est très confortable ! Tu devrais essayer, c'est un bon moyen pour se détendre en rentrant chez soi en plus. Et les grenouillères aussi. En hiver, ça tient chaud… Et c'est étonnamment doux ! »
La brunette cessa de lancer des éloges à ses pyjamas et sorti de sa poche son portable, afin de revenir aux choses sérieux. Comment la jeune barmaid allait-elle la contacter si elle ne connaît même pas son numéro de tel ? May créa donc un nouveau contact et tendit son appareil à Cassie.
« - Ce sera mieux pour se contacter. Je t'enverrais un message en rentrant pour que tu aies mon numéro. Sauf si tu préfères le faire tout de suite... »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Dim 23 Aoû - 23:54
ONLY LIVE ONCE
MAY-LINE POWELLS & CASSIE WILHELMSSON
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning. ✻✻✻ May-Line semblait bien impliquer dans ses cours, donc Cassie ne pouvait pas s'interposer. C'était plutôt logique, elle ne voulait certainement pas finir sa vie derrière un bar comme elle, ce n'était qu'une accumulation d'échecs. Cassandra en avait conscience, elle savait parfaitement qu'au point où elle en était, c'était bien trop tard pour faire machine arrière. Elle n'avait pas assez d'ambition, ni de temps, ni l'argent pour reprendre ses cours, c'était peine perdue. Avec le temps, elle avait fini par accepter, elle n'avait pas eu d'autres choix. La barmaid acceptait alors de devenir sa prof de danse, ce n'était pas un entrainement intensif, juste quelques heures dans la semaine histoire qu'elle puisse connaitre les bases et s'en sortir sans avoir à jeter un coup d'oeil autour d'elle. Au bout d'un moment et avec de la bonne volonté, ça se fera naturellement. Cassandra lui laisserait donc le choix de la musique, elle voulait qu'elle se sente bien et qu'elle se motive à danser.
Un rire s'échappait d'entre ses lèvres lorsque la jeune fille évoquait son pyjama en pilou. C'était vraiment très bizarre de porter ce genre de choses, c'était presque un tue l'amour en fait, quelque chose qu'on laissait dans un grenier, quelque chose dont on avait honte, mais pourtant, May-Line assumait parfaitement. « C'est pas sexy, c'est pas comme ça que tu trouveras un mec. » Elle avait bien deviné qu'elle était célibataire, ça se lisait sur son visage. Ce n'était pas du tout sexy les grenouillères non plus, elle allait faire fuir la gente masculine. « On s'en fout que ça tienne chaud, c'est à bannir de ta garde-robe jeune fille. » Cassie se fichait bien de ce qu'elle portait pour dormir, mais bon, elle préférait être franche avec elle, avouant ainsi le fond de sa pensée sans prendre de pincettes. « En rentrant ce sera bien, t'en fais pas pour ça. » Elle replaçait une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille, s'éloignant un instant d'elle pour exécuter son travail. Elle papotait, mais son travail n'allait pas se faire toute seule, il fallait qu'elle se mette ça dans la tête. Son patron la déshabillait du regard, elle le détestait, elle avait parfois des envies de meurtres avec lui, mais elle tenait bien trop à son travail pour risquer de le perdre, alors Cassie la fermait, elle lui tenait tête, mais en faisant bien attention de ne pas lui manquer de respect. Elle revenait rapidement vers la brunette, reprenant ainsi la parole. « Je t'appellerai demain pour qu'on fixe un cours ! » Elle esquissait un léger sourire, pressée de terminer son service qui allait durer encore un long moment.
(#) Sujet: Re: ω Only live once (ft Cassie) Mar 1 Sep - 17:27
Only live once
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.
Trouver un mec. Pas sexy. Bannir de sa garde-robe. May fit tourner et retourner ces brides de phrases dans sa tête pendant un court instant. Elle s'en fichait éperdument que ce ne soit pas sexy. Elle vivait seule avec son chat et lui, il s'en fichait royalement de comment pouvait bien s'habiller sa maîtresse à partir du moment qu'il était nourri, logé et chouchouter. Et est-ce qu'elle souhaitait vraiment trouver un mec ? Peut-être. Ou peut-être pas. A vrai dire, elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait et encore moins si elle était amoureuse ou non. Elle ne connaissait rien à l'amour. Comment pouvait-elle savoir de si elle aimait ou non quelqu'un ? Quand il s'agissait d'amitié, elle le savait plus ou moins, mais là, c'était nouveau pour elle. Même les garçons rentrant dans l'âge adulte était une tout autre histoire. Quoi qu'il en soit, et dans tous les cas, il ne la verrait jamais accoutrée de la sorte, elle n'était pas totalement perchée ou idiote. Et évidemment, s'ils venaient à se voir le soir, elle mettrait au placard son pyjama en pilou et sa grenouillère, mais pas avant. C'était hors de question. Elle était bien mieux là dedans que dans tout le reste et elle avait du mal à s'imaginer dans un pyjama en soie. Jamais elle mettrait ça. Oh non, et ce n'était pas demain la veille. D'ici là, les poules auront des dents et son chat saura voler.
« - Personne ne me voit avec. Où est donc le problème ? Mon chat, aux dernières nouvelles, est bel et bien un chat et ne risque pas d'être ravie ou mécontent que je jette mes pyjamas. Puis de toute façon, je ne veux pas de copain, pas maintenant… »
May récupéra son portable et se fit un mémo pour se rappeler d'envoyer un message à la barmaid. Elle n'avait pas intérêt à oublier, sinon elle commencerait très mal ses cours de danses. Elle remit son portable dans la poche de son jean et leva les yeux vers la grande horloge tandis que la jeune femme continuait son service. Elle avait dépassé son temps minimum de plus d'une vingtaine de minutes. Intérieurement, elle se sentit fière. Elle n'était pas morte et la soirée s'était plutôt bien passée. Ce qui l'étonnait grandement. Elle écrasa un bâillement. Il était grand temps de rentrer.
« - Je vais rentrer. Il est...tard, enfin pour moi, et je suis fatiguée. »
Ne sachant pas si elle devait faire la bise à la jeune femme et ainsi la déranger plus qu'elle en avait déjà fait en pleins dans son travail, elle se contenta de lui sourire tout en réglant ce qu'elle devait. Elles échangèrent encore quelques mots avant que May-Line quitte le bar.