AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mia et son bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Mia et son bordel  Empty
Message(#) Sujet: Mia et son bordel Mia et son bordel  EmptyLun 20 Avr - 20:20



© AURÉLIE
Mia Valentine Maddox
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux

identité du personnage prénom(s) et nom: Mia Valentine Maddox surnoms: Aucun âge: 21 ans nationalité: Canadienne et Américaine orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut civil: Mariée à ma télé emploi/études: Etudiante en langues et en commerce situation financière: Digne d'une étudiante  avatar: Willa Holland

histoire du personnage Mia a pour l’instant mené une vie assez simple. Sa mère est partie alors qu’elle n’avait que cinq ans et même si elle dit que ça ne la touche pas, qu’elle n’y pense pas, que c’était il y a longtemps et qu’elle ne s’en souvient pas, ça la tracasse, ne pas savoir pourquoi l’une des seules personnes au monde censé l’aimer plus que tout n’en était pas capable. Mais le vide est comblé par des amis merveilleux, une bande de pote inséparable depuis des années. Elle est étudiante, à la recherche d’un énième petit boulot après s’être fait viré du restaurant ou elle bossait le week-end. Au niveau de son caractère, elle est très à l’écoute, chiante sur les bords (et pas que sur les bords…), têtue mais elle est aussi contre tout attente un peu timide et angoissée, chose qu’elle cache derrière un humour pas forcément drôle mais qui lui colle a la peau.

évolution du personnage Pour l'instant c'est encore un peu flou, Mia va devoir grandir un peu et savoir ce qu'elle veut vraiment faire, ses études ne la passionne pas une fois sa licence en poche elle fait autre chose. Elle hésite, théâtre ou littérature. Sauf que l'avenir et le changement ça lui fait peur, c'est d'ailleurs pour ça qu'admettre qu'elle apprécie un peu trop son meilleur ami c'est compliqué pour elle. Encore plus lorsqu'elle découvrira qu'il y a une autre fille et surtout un bébé. Alors...pour l'instant c'est flou.



Dernière édition par Mia V. Maddox le Mer 3 Juin - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia et son bordel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia et son bordel Mia et son bordel  EmptyLun 20 Avr - 20:20


© GENTLE HEART
Sasha Malzieu Ma Super Copine ♥ - « Je te prête mon papa quand le tien n'est pas là et en échange tu me prêtes ta maman … d'accord ? » Sasha elle est spéciale, elle est magique, avec elle tout devient possible et quand elle sourit personne ne peut résister. La petite blonde et la petite brune, on a grandit l'une à côté de l'autre, avoir des amis c'est bien mais avec une amie comme Sasha c'est encore mieux, c'est la perfection, je la regarde et je sais qu'elle peut tout comprendre, qu'on a pas besoin de beaucoup de mots. Elle est toujours là, elle est lumineuse sans en avoir conscience. 

Louys Keegan Meilleur Ami ♥ et plus si affinité - Ce n'est pas si simple de mettre des mots sur ce que je ressens, bien sur que je t'adore mais j'arrive a un stade ou je ne peux plus continuer a faire semblant, ou je n'arrive plus a me voiler la face. On discute, on se chamaille, on se sourit, on rigole, on se regarde et puis on fait comme ci tout était normal. Jusqu'au jour ou...

© GENTLE HEART



© GENTLE HEART
Maxym Keegan Coloc' ♥ - Comment mon abruti d'ex propriétaire à fait de moi ta colocataire, je ne suis pas facile a vivre peut-être mais j'adore vivre avec toi, on est différentes sur quelques aspects mais on apprend a vivre ainsi et la vie a deux c'est plutot pas mal, on rit, on se taquine, on s'entraide et on se partage les taches ménagères. Je t'observe aussi, je t'observe pendant que tu observes le colocataires de ton frère... du coup maintenant que tu sais que je sais je suis un peu la couverture de secours, ah la la heureusement que je suis là :arrow:  

Feliks Gallagher Meilleur pote ♥  - « T'es un peu comme mon frère, parce que même si t'es chiant je t'adore » Un morceau de cookie échangé contre une moitié de compote à l'âge de six ans, cela a commencé comme cela et depuis on ne s'est plus quittés. On s'amuse, on se taquine, on se dispute et on rigole, c'est un peu ce qui résume l'amitié qui nous lie tous les quatre. On ne se juge pas mais on se dit les choses franchement et on se soutient.  Même si on se chamaille comme chien et chat parfois pour des raisons toutes aussi futiles les unes que les autres, je te considère comme un frère, celui qui me défendait face aux autres mais aussi celui qui inventait des bêtises plus grosse que nous, sans toi mes souvenirs d'ado seraient surement moins drôles. 

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
 prénom prénom nom description du lien

 prénom prénom nom /rep> description du lien

© GENTLE HEART


Dernière édition par Mia V. Maddox le Jeu 26 Nov - 2:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia et son bordel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia et son bordel Mia et son bordel  EmptyLun 20 Avr - 20:21


~ rps en cours

www Juliet Mcduff
www  Shay Adkins
www  Louys Keegan
www  prénom prénom nom
www  prénom prénom nom

~ rps terminés

www Louys Keegan
www  Maxym Keegan
www  Louys Keegan
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
www  prénom prénom nom

~ rps abandonnés

www  Summer Break
www  Rp de groupe
www  prénom prénom nom
www  prénom prénom nom


© APPLESTORM


Dernière édition par Mia V. Maddox le Jeu 10 Déc - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia et son bordel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia et son bordel Mia et son bordel  EmptyLun 20 Avr - 20:21


fourre-tout
citation

code couleur #cc3366

citations
« You're my honeybunch, sugar plum » (CuppyCake'song)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia et son bordel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia et son bordel Mia et son bordel  EmptyLun 6 Juil - 2:54

Mia
Maddox

couleurs

textures

typographie
Votre citation ici.

- Auteur

humeur


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mia et son bordel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia et son bordel Mia et son bordel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia et son bordel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon bordel, ma vie.
» lucien ✰ mon bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser