AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUMMER BREAK › stand de paint-ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyMar 2 Juin - 22:37

groupe 2 › stand de paint-ball
participants : Ben Goldsmith, Louys Keegan, Maxym Keegan & Mia V. Maddox
Quand elle est arrivée à Primrose Lake et qu’elle a vu le stand de paint-ball, Mia était un peu comme une enfant le lendemain de Noël, les yeux pétillants et un grand sourire au bout des lèvres. Elle rêvait d’en faire depuis un petit moment mais elle n’a pas vraiment eu l’occasion auparavant. Depuis qu’elle est en colocation avec Maxym, il est vrai que les deux femmes se sont trouvées plusieurs points communs, c’est donc tout naturel que Maxym ait accepté de faire cette activité avec Mia. Maxym a réussi à convaincre son frère, Louys, de se joindre à elle. Forcément la brune avait une idée derrière la tête, que Mia et Louys fassent équipe tous les deux, vu qu’elle est persuadée qu’il se passe un truc entre eux. Ben voulait se laisser tenter aussi par une petite partie de paint-ball et a entendu la conversation du trio à qui il manquait une personne pour compléter le binôme avec Maxym. Les deux équipes étaient donc formées, un homme et une femme dans chaque équipe, c’est équitable.


NB : merci de respecter l'ordre donné (après participants :), ne serait-ce que parce que ce sera plus pratique pour vous, pour savoir qui doit rp quand. privilégiez aussi les rps courts ! bon jeu :heart4:

edit : s'il n'y a pas de réponse au topic durant trois jours, le suivant dans la liste est prié de répondre, afin de ne pas trop faire attendre :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyDim 7 Juin - 20:27

Ben n'est pas un type violent. Vraiment pas. Même quand il s'agit de sport, il reste curieusement zen. Pourquoi s'énerver, après tout, quand on peut régler son problème à l'adversaire en lui administrant une belle raclée ? Grandir avec quatre frangines plus âgées force à la patience et au calme. Oh, il a bien essayé, pendant un temps, de jouer franc jeu pour se venger mais rien ne vaut le sang-froid et la sournoiserie. Oui parce qu'il ne faut pas non plus pousser, Benedict n'est pas non plus un ange.

Il a un peu sauté sur l'occasion, en entendant parler d'une partie de paintball. Ses propres potes ont disparu au fil des heures, trop ivres pour tenir encore debout ou trop occupés à explorer la bouche d'une inconnue (ou d'un inconnu, dans le cas de Chuck). Il s'est donc retrouvé tout seul, un peu comme un con, à errer en sirotant une bière pas mauvaise. Le paint-ball n'est pas spécialement une passion mais en arrivant, il avait presque convaincu quelques uns de ses camarades de participer. Evidemment, Ben n'imaginait pas qu'ils se saouleraient avant de pouvoir jouer. Oui, bon, he's a bit tipsy mais ça va, il va gérer. C'est pas la première bière de sa vie non plus. « Prête ? » lance-t-il, une fois équipé, à la fille avec laquelle il va faire équipe, Max ou Maxym, il n'est pas sûr. Pas qu'il n'a pas fait attention à ce qu'elle lui a dit mais il fait chaud, le coin est un peu bruyant et peut-être qu'il n'était pas très concentré au moment des présentations. Well, sue him.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyDim 7 Juin - 23:07

L'idée d'organiser un rassemblement pour fêter l'été est vraiment géniale ! Je n'ai longtemps hésité avant de m'inscrire sur la liste des invités. Après tout, c'est une excellente idée pour m'évader un peu, pour libérer mon esprit de toutes ces différentes épreuves. Mais je n'imaginais pas ça comme ça. Je pensais pouvoir me la jouer calme, boire pour oublier et trainer un peu dans les rues de la ville avec Aaron, Iris et certainement Mia. Mais non. Ma sœur avait eu la merveilleuse idée de m'embarquer avec elle dans une partie de Paint-ball.

Ce que je ne savais pas, c'est que l'idée de base venait de Mia, ma meilleure amie. Et bien sûr, ma grande sœur avait réussi à s'arranger pour que je forme une équipe avec elle. Le pur hasard ou une équipe réfléchie à l'avance ? Je n'étais pas encore sûr de ma théorie. Mais cela ne changerait rien. J'étais là pour gagner la partie et peu importe mon partenaire, j'allais tout faire pour y arriver. « Tu es prête ? » dis-je à ma meilleure amie alors que j'enfile la combinaison prêtée par la ville. « On vise principalement Maxym ! » Je rigole légèrement avant de reprendre mon sérieux. Je suis né treize mois après ma sœur pour la faire chier, ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyLun 8 Juin - 23:04


Une tension s’était installée entre son frère et Maxym depuis qu’il lui annoncé qu’il avait un fils. La brune le trouvait totalement inconscient, et elle voulait le laisser un peu seul, pour assumer ses responsabilités et apprendre de cette erreur. Cependant, depuis un petit moment, la situation semblait s’être améliorée entre le frère et la sœur, un peu grâce à Mia, en fait. Alors quand sa colocataire lui a proposé de faire une partie de paint-ball en sa compagnie, elle n’a pas dit non. Maxym a même cherché à entrainer Louys avec elles, et ça a bien marché puisqu’il a dit oui. Une personne est venue pour compléter le trio et par la même occasion, faire équipe avec la brune. Ils s’équipèrent tous rapidement, prêt à s’élcater un peu. « Prête ? » Maxym ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de prendre la parole à son tour. « Bien sûr. » Comment ne pas être prête ? Mia lui a vendue du rêve, là. Rapidement, elle reprit la parole. « Oh, et une chose à savoir sur moi : Je déteste perdre. » Au moins, c’est clair. Elle ne veut pas perdre et elle fera tout pour empêcher Mia et Louys de faire gagner leur équipe. Au loin, elle pouvait entendre un peu la conversation de son frère et de sa colocataire. « On vise principalement Maxym ! » « Je t’entends, hein ! » Elle se mit à rire, tout en se rapprochant un peu d’eux, après avoir fait signe à Ben de la suivre. « Laisse tomber, vous avez aucune chance contre nous. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyJeu 11 Juin - 1:01

Nous semblions tous prêt, j’avais la sensation de me trouver dans Hunger Games juste avant la fin du compte à rebours… c’était stressant mais excitant ! Surtout que je savais que je ne risquais pas de mourir…n’est-ce pas ?

Quand j’ai vu sur la liste des activités qu’il y avait un stand de paint-ball j’ai sauté sur l’occasion. C’est le rêve ! Bien sûr j’ai immédiatement pensé à ma colocataire, nous avions quelques points communs et je savais qu’un tel jeu lui plairait. Elle avait convié Louys avec nous, chose que je n’avais pas osé faire car les relations entre le frère et la sœur semblaient tendues depuis quelques jours et je n’avais pas osé demander pourquoi, puis Ben c’était joint à nous. Je pensais pouvoir opposer les garçons contre les filles et leur montrer qui détient le pouvoir mais Maxym avait souhaité faire autrement…surement par équité, notre équipe aurait été trop forte, ça aurait été injuste et par très fair-play. ( :siffle: )

J’étais prête, empaquetée dans ma combinaison, enfermée sous un casque et armée, j’aurai pu pousser un cri de guerre mais ça faisait peut-être un peu trop. Je levai le pouce vers Louys pour lui faire signe que tout était ok et il m’informa alors que notre cible principale était Maxym. Bah bien sûr, c’est pas comme si c’était ma colocataire, ce n’est pas lui qui vivait avec elle, j’allais dormir sur la paillasson moi avec ses bêtises. Je préférai m’en prendre à Ben, nous nous connaissions très peu alors il m’en voudrait surement moins…pas vrai ? "Je vais vous laisser régler vos trucs de frère et sœur et je m’occupe de Ben pendant ce temps-là."
Je défiais mes adverses du regard, zéro compassion, aucune pitié. L’homme qui tenait le stand nous laissa cinq minutes pour plus ou moins nous planquer avant que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyMer 17 Juin - 1:26

Il ne les connaît et à vrai dire, il pourrait les connaître de vue qu'il serait bien en peine de s'en rappeler. Non, Ben n'est pas ivre mais bières et chaleur ne font pas exactement bon ménage, alors oui, sa mémoire est légèrement défaillante là tout de suite. « Bien sûr » répond sa partenaire lorsqu'il lui demande si elle est prête. Bien, parfait. Elle a l'air plus que déterminé et il ne peut retenir le sourire moqueur qui lui monte aux lèvres devant tant de concentration. « Oh, et une chose à savoir sur moi : Je déteste perdre » ajoute-t-elle et cette fois, Ben éclate de rire, de bon cœur. « Merveilleux. Moi non plus » lance-t-il en ajustant son arme. Pour un peu, on pourrait croire qu'ils s'en vont en guerre. Il y a un peu de ça sans doute, réalise-t-il en entendant l'autre garçon ─ Luke ? Louis ? merde, il faut vraiment qu'il se mette à retenir les prénoms des gens ─ lancer un joyeux « on vise principalement Maxym ! » Ce à quoi l'intéressée réplique d'un « je t’entends, hein » en riant. Ok, donc elle s'appelle bien Maxym. Il n'est pas si amnésique que ça au bout du compte et  c'est plutôt confiant qu'il lui emboîte le pas lorsqu'elle lui fait signe de la suivre. Avec un peu de chance, ce n'est pas son premier rodéo. Qui sait, il s'est peut-être retrouvé avec une pro du paintball et ils vont foutre la raclée de leur vie à ces deux inconnus. Enfin, ce sont des inconnus pour lui. Objectivement, il n'a rien contre eux et il est certain qu'ils s'entendraient certainement très bien. Mais c'est un jeu et Ben est plutôt mauvais perdant ─ et, oui, c'est un euphémisme. « Laisse tomber, vous avez aucune chance contre nous » Aucune indeed s'ils parviennent à les prendre par surprise mais pas sûr que ce soit vraiment possible avec ce genre de provocations, une fois qu'ils seront sur le terrain. Ben se contente d'acquiescer en les jaugeant du regard. Deux équipes mixtes, voilà un compromis qui paraît plutôt équitable, surtout si Maxym et l'autre type sont frère et sœur. Il hausse  un sourcil lorsque la deuxième fille ─ dont il n'a pas plus retenu le nom, shame on him ─ annonce qu'elle lui réglera son compte. Well, bring it on sweetheart. « C'est ce qu'on verra » fait-il avec un grand sourire avant de suivre de nouveau Maxym pour trouver la planque idéale avant que les choses sérieuses ne commencent. Le compte à rebours est lancé et son cœur se met à accélérer stupidement. Ce n'est qu'un jeu, c'est vrai, mais il tient vraiment à gagner. Depuis tout petit, Ben déteste perdre. La faute à ses soeurs, probablement, qui lui mettaient toujours des bâtons dans les roux à chaque soirée jeux de société. « Une idée de stratégie ? On fonce dans le tas ? » chuchote-t-il à l'intention de sa partenaire, tout en surveillant les environs. A priori, ils devraient les entendre arriver si jamais leurs adversaires décident de faire preuve de bravoure. Ou d'imprudence, tout dépend du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyVen 19 Juin - 23:21

La partie est sur le point de commencer et personne n’a envie de perdre, après tout, c’est normal. Qui souhaiterait perdre ? Je propose une technique à Mia où je lui propose d’attaquer Maxym en premier. Mais c’était sans compter sur l’oreille attentive de ma grande sœur. « Je t’entends, hein ! » La jeune femme rigole et je ne tarde pas à faire la même chose. Ça du bien un peu, depuis l’annonce de l’existence de Timéo, elle est un peu distante avec moi. « Laisse tomber, vous avez aucune chance contre nous. » Je rigole de nouveau. Elle semble sûre d’elle, c’est tellement mignon. « Tu ne sais pas manier une manette de jeux vidéo, mais tu es en train de m’assurer que tu vas savoir viser avec ça ? » D’un geste de la tête, je monte l’arme qu’elle tient dans ses mains. Maxym n’avait jamais été douée pour les jeux vidéo que ce soit de guerres, de voitures ou de sports et je partais du principe que le paint-ball y ressemblait beaucoup.  Alors que je commence la bataille en mettant Maxym au défi verbale, Mia décide de s'occuper de l'autre gars. « Je vais vous laisser régler vos trucs de frère et sœur et je m'occupe de Ben pendant ce temps-là. » Très bien. Je hoche la tête, alors que le signal retenti. Nous avons maintenant une minute pour nous cacher, après ça, la partie commencera réellement et il n'y aura plus de pitié. Ma sœur et Ben partent d'un côté, alors que Mia et moi partons de l'autre. Une fois une cachette sûre trouvée, nous nous cachons et attendons le départ officiel. « Tu as déjà fait du paint-ball ? Je veux dire, tu sais viser ? » Je n'avais pas envie de perdre, surtout pas face à ma sœur. « Parce qu'on est là pour gagner, on va les écraser ! » Je sers le poing avant de poursuivre. « Tu penses qu'il est préférable de se séparer ou d'agir ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyMar 23 Juin - 21:27


La brune avait préféré laisser sa colocataire faire équipe avec son frère. D’une, parce qu’elle s’est bien rendu compte que quelque chose se passait entre eux deux. Et ensuite, parce qu’elle en veut encore à son frère pour avoir été autant stupide et faire un enfant à une fille qu’il connaissait à peine. C’était donc plus simple de ne pas faire équipe avec lui, comme ça elle pourra lui tirer dessus avec son pistolet de paint-ball et ça pourra presque paraître naturel, alors que c’est un peu pour passer ses nerfs. Maxym expliqua donc rapidement à son partenaire qu’elle ne supportait pas perdre. « Merveilleux. Moi non plus. » Un grand sourire s’afficha sur le visage de la brune. Parfait. Ils vont bien s’entendre alors, c’est même certain. Elle défia aussi son frère, comme quoi elle allait lui mettre la misère. « Tu ne sais pas manier une manette de jeux vidéo, mais tu es en train de m’assurer que tu vas savoir viser avec ça ? » Elle lui lança un simple regard, avant de prendre la parole. « Arrête de croire que tu sais tout de moi, c’est bien loin d’être le cas. » Elle lui lançait un petit pic, par rapport à ce qui s’est passé entre eux dernièrement. Heureusement, Mia prit la parole pour détendre un peu l’atmosphère. Un peu. « Je vais vous laisser régler vos trucs de frère et sœur et je m’occupe de Ben pendant ce temps-là. » Le moment arriva où les groupes partent chacun de leur côté pour pouvoir trouver une cachette, et aussi pour pouvoir mettre au point leur stratégie. « Une idée de stratégie ? On fonce dans le tas ? » Elle regardait un peu partout autour d’elle, avant de se tourner vers Ben, et de sourire, avant de prendre la parole. « Bon… Je t’avoue tout de suite, c’est une première pour moi, le paint-ball. J’suis pas non plus très douée pour les jeux de rôles, à chaque fois, on se sert de moi comme appât donc, ça veut tout dire. » Elle n’était pas très douée mais elle l’assumait au moins, c’est l’essentiel non ? Au moins, si la partie est perdue pour eux, son nouvel allié ne pourra pas dire qu’il n’a pas été prévenu. « Par contre, j’ai vraiment, vraiment, envie de foutre la raclée du siècle à mon frère, alors je vais tout faire pour. » C’est son but principal, gagner contre Louys. « Il faut quand même qu’on trouve une stratégie du tonnerre. Si on fonce dans le tas, on va vite se retrouver plein de peinture sur nous. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball EmptyVen 26 Juin - 10:26

Louys et sa sœur continue à s’envoyer quelques piques de loin, ils se taquinent comme tous frères et sœurs que je connais et aucun ne semble prêt à lâcher l’affaire. Si le paint-ball ressemble à un jeu vidéo je devrais m’en sortir… enfin, je triche souvent aux jeux vidéo et je sais surtout jouer aux jeux de voitures. Mais je sais tirer. De loin j’essaye de voir où partent se planquer Ben et Maxym mais je fini par suivre Louys, on n’a pas beaucoup de temps pour élaborer une stratégie et se cacher.
Une fois dans un lieu plus ou moins sûr, Louys m’interroge sur mes compétences en paint-ball. Après tout c’est moi qui ai eu l’idée, on peut donc supposer que j’en ai déjà fait. Et la façon dont Louys me pose la question veut tout dire, je sens qu’il a très envie de gagner, moi aussi, mais lui c’est plus fort encore, battre sa sœur c’est surement prendre ça revanche sur des années de batailles entre frangins. « Tu as déjà fait du paint-ball ? Je veux dire, tu sais viser ? Parce qu'on est là pour gagner, on va les écraser ! »
« Je sais viser, mon père m’a appris à tirer dès que j’ai commencé à regarder les garçons… au cas où.»
Il était flic forcément ça aide un peu et du coup j’ai plus souvent passé mes après-midis à tirer sur des canettes qu’à faire des tresses lorsque Isis était occupée. En attendant le signal nous commençons à élaborer une stratégie.
« Tu penses qu'il est préférable de se séparer ou d'agir ensemble ? »
« Ils vont surement se séparer alors on risque d’être encerclé si on est ensemble. Mais d’un côté s’ils ne le font pas, l’un de nous risque de se retrouver à deux contre un alors… on peut se séparer mais pas trop éloigné, ou avec une sorte de signal quand l’un de nous a besoin d’aide. »
Bon il ne fallait pas espérer que je puisse faire chanter des oiseaux moqueurs surtout en sachant comment ça c’était terminé dans le film mais je n’avais jamais dit être douée en tant que stratège.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › stand de paint-ball SUMMER BREAK › stand de paint-ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER BREAK › stand de paint-ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser