AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !  Empty
Message(#) Sujet: Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà ! Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !  EmptySam 29 Aoû - 4:03

Où il est le bébé ? Ah le voilà !



_Alors c’est ça un tire-lait… c’est moins effrayant que dans mes pensées.
Alors que j’examinais d’un œil inconnu l’objet entre mes mains, j’entends le soupire d’Agathe qui avec un claquement de langue me prend le tire-lait des mains. Elle fronce les sourcils en le reposant et me réprimande comme une enfant « Ce n’est pas un jouet Mia. » C’est la troisième fois aujourd’hui qu’elle me dit ça, je ne suis pas stupide, j’essaye juste de me familiariser avec tous ces ustensiles, je ne savais même qu’il y avait un truc fait exprès pour moucher le nez des bébés. Mais heureusement, par l’intermédiaire de ma belle-mère je découvre les joies de la maternité. Et quelle joie ! Sautes d’humeurs, envies bizarres, crises de larmes, discussions effrayantes, copines survoltées, je suis servie, heureusement que je ne vis plus sous le même toit, je me demande d’ailleurs comment fait mon père... bon j'en rajoute un peu, il faut dire que c'est quand même assez magique.
  
En tout cas, comme elle est actuellement dans son 7ème mois de grossesse, qu’elle ne peut plus voir ses pieds et que mon père bosse, je me suis portée volontaire pour l’aider à faire les courses pour le bébés. Et je veux bien avouer que tout est à croquer, je deviens gaga devant des pyjamas presque aussi petit que ma main, devant des chaussons à peine plus grand que mon petit doigt et des doudous tous aussi mignons les uns que les autres. J’apprécie beaucoup Agathe mais nous n’avons pas vraiment une relation « mère/fille » dans la mesure où elle n’a que 7 ans de plus que moi, je fais légèrement un blocage  bien qu'en y pensant c’est assez courant de trouver des couples avec un écart d’âge important de nos jours. Puis mon père a attendu que j’ai 17 ans pour se remettre du départ de ma mère, alors oui j’aime bien Agathe même si la grossesse l’a rend vraiment… agaçante – casse-bonbons oui !-
 
Alors pendant qu'elle met la moitié du magasin de côté je flâne dans les rayons à la recherche d'un cadeau pour ma future petite soeur et le choix s'annonce cornélien! C’est alors que je croise le regard bleu d’un adorable petit garçon et en un instant je craque littéralement. De loin je lui tire la langue ce qui le fait sourire et je suis alors incapable de m'arrêter, je me lance dans un concours de grimace et de "coucou/beuh" à distance jusqu’à ce qu’il laisse échapper un gazouillement, en guise de rire, trop mignon. Je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire stupide scotcher sur les lèvres et ce n’est que lorsque je lève les yeux que j’aperçois qu’il n’y a pas que le bébé que j’amuse. Une jeune femme au regard identique a celui du bébé m'observe avec amusement, heureusement je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait prise pour une psychopathe.
 


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà ! Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !  EmptyDim 25 Oct - 18:22


mia & juliet


     

A
ujourd'hui, c'était le jour des courses. Pas mon jour préféré de la semaine, je ne vais pas le cacher. Mais la quantité de couches étant insuffisante avant la fin de la journée, et puisqu'il ne faut jamais repousser au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, je m'étais donc dirigé vers le kingsway mall afin d'acheter de la nourriture, des couches, du lait, et pourquoi pas même quelques jouets pour Timeo. Après avoir passé une bonne heure dans les rayons alimentaires, je me dirige vers celui de la puériculture où le calme réapparait enfin. J'attrape six paquets de couches puisque vu le temps que met mon fils à user un paquet, plusieurs pots de biberons, du lait en poudre avant de me diriger vers les vêtements pour enfant où je craque littéralement sur une salopette avec comme inscription "my mummy is beautiful", ce qui montre bien à quel point je suis littéralement gaga de ce type de vêtement, qui sont d'après ma mère bien trop ringard pour notre génération, mais sur lesquels je craque à chaque fois. J'aperçois également un lot de trois bodys à prix correct que je jette dans le caddie : trois de plus à bas prix, faut pas louper ! Puis pour finir mon petit séjour au centre commercial, je me dirige vers le rayon des peluches. Et quel rayon... des oursons bruns comme on les connait tous, des licornes à l'effigie du dernier film despicable me, des petits ours blancs tout doux que nous avons juste envie de câliner... Je reste figé devant ces derniers pendant une quinzaine de minutes à les observer, hésitant à en prendre un pour mon bébé. Pendant ma réflexion, j'observe une jeune femme au loin qui joue au jeu de cache cache avec mon bébé. Je la regarde en souriant, et en essayant de m'empêcher de rire. Timeo à l'air d'aimer cette jeune nana au loin. Mon fils est déjà sous les lumières du projecteur (ou plutôt de la lumière artificielle pour le moment), et lâche un gazouillement satisfait. La jeune brune lui lance un grand sourire, puis s’aperçoit que je la regarde, et parait un peu gênée. Je rigole un peu, puis m'approche d'elle avec le caddie et Timeo. « Je crois bien que mon fils vous apprécie ! »

enfin !:
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà ! Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !  EmptyJeu 26 Nov - 2:31

Où il est le bébé ? Ah le voilà !


J’étais en plein concours de grimace avec un adorable bébé, puis je joue a l’éternel « coucou/beuh » sans prêter attention aux gens autour de moi, je suis seulement fière d’avoir réussi à le faire presque rire, ça me fait sourire comme une idiote, les bébés ont le don de me rendre un peu gaga… ou stupide, ou les deux. Et ce n’est qu’après que je me rends compte qu’il n’y a pas que l’enfant que j’amuse, non seulement les deux-trois clients présent on du s’éloigner pour appeler un agent de sécurité ou un psychiatre mais en plus celle que je suppose être la mère du petit garçon m’observe avec amusement. J’ai subitement très envie de me cacher dans le fond d’un trou mais elle s’avance vers moi toujours souriante. « Je crois bien que mon fils vous apprécie ! » Je lui rends son sourire en regardant a nouveau le petit garçon aux grand yeux bleus et je pense intérieurement qu’il va en briser des cœurs en grandissant avec un regard pareil.
 
_ça me rassure, au moins ça je maîtrise un peu, tout le reste m’échappe…  heureusement que je ne vais qu’être grande sœur et pas maman sinon je serai en pleine crise d’angoisse.

Je n’avais pas prévu de jouer à « RaconteTaVieAUneInconnue.com » mais ça m’était venu naturellement, maintenant une parfaite inconnue ignorait mon prénom mais savait que j’étais particulière douée pour les grimaces et que j’allais avoir une petite sœur… en l’espace de quelques minutes. 

_Je suis Mia.

J’ai toujours été de nature sociable, je vais naturellement allez vers les gens un peu comme les enfants, bon je ne m’approche pas pour autant des gens bizarres même s’il faut toujours se mefier des apparences et je ne raconte pas ma vie à tout le monde, mais quand je suis gênée je parle...trop et franchement je ne pense pas risquer grand-chose en me présentant à la jolie blonde en face de moi surtout qu’a White Oak il est rare de croiser un visage peu familier. J’adresse un nouveau large sourire à l’enfant dans le caddie qui me rend mon sourire et je suis sous le charme. Aucune fille ne pourra lui résister c’est certain… 

_Le charmeur, je tiens a préciser qu’il m’a tiré la langue en premier ! Il est vraiment adorable, quel âge-a-t-il ?
Fiche bye Ethna


1 mois !:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà ! Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet & Mia - Où il est le bébé? Ah le voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need somebody's help (juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser