AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ady ¤ True friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ady ¤ True friend. Empty
Message(#) Sujet: Ady ¤ True friend. Ady ¤ True friend. EmptyJeu 12 Mar - 4:42

Adyson Hellsing & Kiara Sullivan

«  Les épaules sur lesquelles on s'épanche vont et viennent. Mais une meilleure amie pour la vie , on l'a pour toujours. Parce que quel que soit l'endroit où vous allez, vous savez que vous n'y allez pas tout seul. »



Arf, ce que les semaines pouvaient être pénibles parfois !! Particulièrement lorsqu’on faisait deux soirs supplémentaires pour venir en aide à son patron. Kiara ne se rappelait même plus la dernière fois où elle avait passée une bonne nuit de sommeil tellement ça remontait à des lustres. Entre son boulot de barmaid, les œuvres de charités auxquelles elle prenait part et ses cours à l’université, elle ne savait plus trop où donner de la tête. Cela dit, hors de question de laisser tomber. Lorsque la jeune femme avait un but en tête elle allait jusqu’au bout. Elle avait beau passer des nuits blanches à réviser ses cours, elle allait y arriver. Un jour elle serait pédiatre et alors là elle serait fière de tous les sacrifices qu’elle aurait faits pour être parvenue à ses fins. Ce n’était qu’une simple question de temps. Tant qu’à ses autres activités, elle en avait simplement besoin. Elle devait travailler pour vivre et payer son loyer, et pour ce qui était des œuvres de charités, c’était quelque chose qui lui faisait du bien en soit. Elle avait toujours adorée les enfants, et en tant que future pédiatre, il était de son devoir de ramasser des fonds pour les enfants malades. En même temps, c’était dans sa nature. Elle n’y pouvait rien.

Après avoir passée la nuit à réviser ses notes d’anatomie, miss Sullivan était partie à la bourre pour l’université. Elle avait enfilée un simple jeans skinny, un T-shirt blanc ainsi que sa veste de cuir et avait foncée immédiatement en direction de ses salles de classe. Elle avait somnolée pendant une bonne partie de la matinée, non pas parce que ses cours étaient ennuyants mais par manque de sommeil. Elle avait beau dire, il était grand temps qu’elle se repose un peu. Peut-être allait-elle se faire remplacer ce soir au bar. Elle aurait une petite soirée pour elle. Enfin, c’est avec cette pensée qu’elle prit le chemin de la cafétéria. La place était bondée, comme d’habitude. Kiara se dirigea dans la file et commanda maladroitement une salade verte et un jus de légumes frais. Exactement ce qu’il lui fallait pour refaire le plein d’énergie. Après tout, elle ne pouvait pas vivre uniquement sous l’influence du café. Il y avait toujours des limites. Maladroitement, elle fouilla la salle des yeux à la recherche d’une table de libre. Elle avait déjà son plan bien en tête : elle allait manger rapidement puis filer à la bibliothèque afin de réviser encore plus en profondeur ses notes de cours. Cela dit, ses plans furent bousculés lorsqu’elle reconnue une petite tête brune à travers la foule. D’ailleurs, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres pendant qu’elle s’approchait. Adyson était sa meilleure amie depuis plus d’un an déjà et honnêtement, ça en surprenait plusieurs. En même temps, les deux filles étaient vraiment à cent pour cent différentes. Ady était une fêtarde invétérée pendant que Kiara était plutôt sage. L’une d’elles abusaient des substances illicites alors que l’autre n’y avait jamais touchée. Vous voyez le genre ?? Beaucoup étaient pour dire que ces deux filles devraient se détester, mais c’était plutôt le contraire. Elles s’adoraient et se complétaient à merveille. Kiara faisait de son possible pour protéger sa meilleure amie des dangers auxquels elle s’exposait pendant que celle-ci essayait de la faire se lâcher un peu. Elles avaient besoin l’un de l’autre, tout simplement. D’un pas pressé, Kiara rejoignit la table de son amie. Naturellement, elle était assise seule. Elle n’avait jamais été une grande sociable de toute façon. Spontanément, elle s’installa à ses côtés, esquissant un sourire amusé. « Hey coucou la plus belle !! Comment tu vas ?? » Elle bailla légèrement mais tenta au plus vite de cacher sa fatigue. « Qu’est-ce que tu racontes de bon ?? »


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ady ¤ True friend. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ady ¤ True friend. Ady ¤ True friend. EmptyJeu 12 Mar - 19:05



Bip bip bip bip... Ce son résonnait dans ma tête comme le marteau piqueur qui défonçait le trottoir d'en face à mon appartement depuis maintenant quelques jours. J'ouvris les yeux brusquement, puis mes les frotta frénétiquement avec le dos de mes mains, comme si ça allait faire quoi que ce soit. Je tournais la tête vers le réveil afin de mettre un grand coup de poing dedans. Celui-ci dégringola sur le sol, mais au moins, je ne l'entendais plus. Ma tête se tourna vers l'autre côté de mon lit, où un joint m'attendait tranquillement, délicatement posé dans le cendrier. 

Je fis un sourire, puis l'attrapa afin de le placer délicatement entre mes lèvres, et je me levai enfin. Il était huit heures moins le quart, et je commençais les cours aux alentours de huit heures trente, me semblait-il. Dwight était déjà parti. Je ne l'avais pas entendu sortir ce matin, et je ne l'avais pas vu rentrer hier soir. Je ne pus m'empêcher de ressentir une certaine frustration. Je n'aimais pas le fait que Dwight puisse découcher, s'il avait découché, parce que, honnêtement, je ne savais pas comment j'avais atterrie dans mon lit, ni comment ce joint avait réussi à se rouler tout seul et à se placer sagement dans le cendrier, juste à côté de ma tête. Et puis surtout, il n'était pas entamé... 

Je trainais des pieds jusqu'à la chambre de Dwight, puis m'avança vers sa commode avec lenteur. Je pris une nouvelle bouffée de mon joint, puis ouvris le premier tiroir. Tout ces tee-shirts et débardeurs étaient là, parfois pliés, parfois en boule, parfois... pas là. Fallait dire que la plupart de ses débardeurs un peu grunge finissaient dans mon armoire. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'aller en chercher des nouveaux, j'aimais tellement son odeur, j'aimais qu'elle me suive partout. Je pris donc un espèce de débardeur noir doté de dessins plus ou moins "gothiques", puis referma le tiroir en déplia ma trouvaille. 

- Dwight depuis quand t'as ce genre de connerie toi ? 

Bien entendu, il ne pouvait pas me répondre, car n'étant actuellement pas là, il ne pouvait pas trop interagir avec notre monde, à lui et moi. Je refermais la porte de sa chambre puis posa mon joint dans un cendrier en passant dans la cuisine, puis alla directement dans la salle de bain afin de prendre ma douche, et bien me réveiller. En sortant, j'enfilais soutien-gorge ( dans lequel je glissais ma boite à joint ), puis le débardeur,et des collants résille noirs. Je me maquillais comme à mon habitude, ne touchais pas à mes cheveux, car autant l'avouer, ils étaient bien comme ça. Me brossa les dents, me les rinça, attrapa mon sac avec mon nécessaire à dessin, mon joint dans le cendrier de la cuisine, je m'arrêtais dans l'entrée pour enfiler mes docks marteens rouges. Puis partis en direction de la fac. 

***


La pause déjeuner. Enfin ! Je marchais lentement dans les couloirs qui me séparaient du réfectoire. Après tout, inutile de se presser car il y avait toujours pleins de gens avant nous dans la queue de toute façon. Avec un peu de chance j'arriverais à la fin du service, si je m'arrêtais quelques instants pour me fumer un joint,  et ainsi  j'éviterais donc de trop attendre, ou alors j'arriverais vraiment au très bon moment, le moment où il n'y a plus personne dans la file. 

J'arrivais donc vingt minutes plus tard au réfectoire, pris un plateau, demanda de la viande, des frites, et un coca. Je me retournais, puis vis que ma table habituelle était toujours vide. A croire que j'avais laissé mon essence dessus. Cette idée me parut dégelasse, car pour tout dire, je n'avais pas envie d'imaginer la chose. Laisser mon essence sur une table, c'était quand même louche, faut l'avouer ! Je commençais à manger mes frites tranquillement lorsque quelqu'un m'interrompis. Je levais les yeux, puis ma mine renfrognée se transforma alors en sourire radieux. 

- Salut Kiara.. Je suis stone pour pas changer. Et toi ? T'as l'air d'un cadavre, tu dors pas assez ? 

Dit comme ça, c'était comique car, moi, la droguée de service, qui ressemblait souvent à un cadavre (sexy) de manière perpétuelle et continue, je lui disais ça à elle, la fille parfaite, saine, bien dans sa peau et dans sa tête. 
© merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ady ¤ True friend. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ady ¤ True friend. Ady ¤ True friend. EmptyVen 13 Mar - 0:27

Adyson Hellsing & Kiara Sullivan

«  Les épaules sur lesquelles on s'épanche vont et viennent. Mais une meilleure amie pour la vie , on l'a pour toujours. Parce que quel que soit l'endroit où vous allez, vous savez que vous n'y allez pas tout seul. »



Il est vrai que dans un sens, les deux filles se complétaient parfaitement bien. Elles étaient un peu comme le ying et le yang, des opposés que tout aurait pu séparer mais qui pourtant s’entendaient à merveille. Kiara se rappelait encore parfaitement bien de sa première rencontre avec cette petite brune dévergondée. Elle était de service au bar et elle avait vu cette fille complètement défoncée assise toute seule dans un coin. Du coup, elle était venue lui parler afin de la tirer de sa torpeur. Si au départ Adyson l’avait repoussée de manière froide et sans ménagement, elles n’avaient pas tardées à sympathiser. C’est depuis qu’elles étaient devenues les meilleures amies du monde. Elles partageaient absolument tout, de leurs secrets les plus intimes à leurs aspirations les plus dingues. Elles n’avaient pas non plus le même genre de rêve. Ady était une artiste dans l’âme, et elle avait même le côté torturé qui venait avec. Tant qu’à Kiara, elle avait toujours rêvée de faire médecine et faisait absolument tout pour y arriver. En bref, si elles avaient quelque chose en commun, c’était sans doute leur côté têtu. Elles étaient prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

Lorsqu’elle avait vu la tête de sa meilleure amie dans la cafétéria, miss Sullivam s’était empressée d’aller la retrouver. Elle savait que sa compagnie lui ferait le plus grand bien et l’aiderait à combattre le sommeil, et ce même si la demoiselle risquait d’être défoncée comme à son habitude. C’était un élément qui commençait petit à petit à inquiéter la jeune femme. Elle savait qu’Ady était assez vieille pour savoir ce qu’elle faisait, mais elle se doutait aussi que cette addiction finirait par la rendre dingue. Elle avait déjà vu ce genre de cas à travers ses cours de médecine. En même temps, elle se sentait assez mal placée pour lui dire quoi faire. La petite junkie aurait très bien pu lui renvoyer son côté coincé à la figure et elle aurait eu parfaitement raison. Il arrivait assez régulièrement que Kiara prenne la vie beaucoup trop au sérieux et elle avait conscience qu’elle devait se dérider un peu si elle ne voulait pas demeurer vieille fille pour le reste de ses jours. M’enfin, elle prit place aux côtés d’Ady en lui demandant simplement comment elle allait. «Salut Kiara.. Je suis stone pour pas changer. Et toi ?? T'as l'air d'un cadavre, tu dors pas assez ?? » Kiara roula des yeux en entendant le mot stone mais elle ne dit pourtant mot là-dessus. Mieux valait éviter. À la place, elle bailla une seconde fois. « Pas vraiment non. » Elle échappa un léger rire avant de reprendre la parole. « Mais ça va aller, t’en fais pas. Il suffit que je passe à travers mes cours et j’aurai enfin droit au sommeil. Enfin, c’est aussi un peu à cause du boulot. Si mon patron arrivait à ne pas engager que des incapables, je ne serais pas forcée de faire une tonne d’heures supplémentaires. » Elle serra légèrement les poings mais rit presque aussitôt de nouveau. « Désolée, je me laisse un peu emporter je crois… » Elle prit quelques bouchées de sa salade. Ça lui faisait un bien fou. Il fallait peut-être qu’elle songe à manger quelque chose avant de partir en cours le matin. En tant que futur médecin, elle était parfaitement au courant que le petit déjeuné était le repas le plus important de la journée. Seulement voilà, elle avait un don pour partir à la bourre.

Elle reporta son regard sur sa meilleure amie avant d’esquisser un sourire attendrissant. Elle n’avait aucune idée si Ady comprenait un traître mot de la conversation qu’elles étaient en train d’avoir tellement elle était défoncée, mais ça valait tout de même la peine d’essayer. « Et si non tes cours, ça se passe bien ?? » Ahhh Kiara et ses conversations sérieuses !! C’était plus fort qu’elle apparemment.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ady ¤ True friend. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ady ¤ True friend. Ady ¤ True friend. EmptyLun 16 Mar - 19:52



Je ne comprenais pas très bien pourquoi Kiara s'emmerdait à faire un taff aussi chiant en plus de ses études supères chelous de médecine supère sophistiquée. Personnellement, j'avais déjà assez de mal à être à l'heure le matin, alors si j'avais un taff.. C'est très simple, je viendrais même plus à l'Université.

Et elle, elle arrivait à tout gérer, comme ça, comme si c'était ultra simple. ET PUTAIN, ce que j'adorerais faire ça sérieusement ! Mais bon, mon cerveau n'était qu'une masse amorphe, complètement perdue dans ses désillusions, illusions, et fumée toxique engendrant une paralysie partielle de mes facultés intellectuelles, devenue lentes et quelque peu... étranges.

Lorsqu'elle me parla des incapables avec qui elle bossait, je ne pus m'empêcher de sourire, me disant qu'il faudrait que je passe à son bar un de ces quatre pour glisser un petit cacheton d'extasy dans la bouche de chacun des barmans du bar pour leur mettre un peu de... peps ? Ouais, on va dire comme ça. Après tout, ça ne pourrait pas vraiment leur faire de mal. Ou alors, j'pourrais leur faire sniffer de la MDMA... Dans tout les cas les drogués quoi. 

- Réjouies-toi que ce soit pas moi ta collègue de taff ! J'suis sûre qu'ils sont plus compétents que moi. Oh t'inquiètes, je suis en forme pour t'écouter t'exciter toute seule, Dwight m'a pas soulée depuis avant hier, alors du coup j'ai pas ma dose d'engraine et j'm'ennuie comme un rat mort. 

Elle me demanda par la suite si mes cours allaient bien. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Comment se passaient-ils ? Plutôt bien en fait, mon professeur était satisfait de mon art. Il était de style abstrait, il disait que mon art était d'une complexité affolante, mais qu'il sentait quelque chose de fort. Il disait que j'avais un talent non négligeable, que j'avais un avenir en tant qu'artiste peintre. Et moi j'me disais " ouais mais... qu'est-ce que tu veux que je gagne ma vie avec des peintures steuplait ?" Mais ça le prof, il en avait rien à branler. Peut-être espérait-il que je devienne le nouveau Picasso. Mais moi personnellement, je ne comptais pas faire de ma vie une oeuvre d'art. J'étais pas pour mourir vieille, et j'étais pas non plus du style à attendre de crever comme une merde une oreille en moins pour qu'on reconnaisse mon talent. Et puis, autant le dire de suite, quand on demande à un artiste quelle est sa source d'inspiration, le peintre dit toujours le nom de la femme qu'il aime. Moi, qu'est-ce que je répondrais ? Que mes peintures sont faites quand je suis sous acide ou autre drogue ? Non sérieusement... Je vais quand même pas balancer ça ! 

- Toujours talentueuse... Dis-moi, ça te dis pas on bouge un de ces soirs ? J'en ai marre de me taper des soirées chez moi seule à rien branler. 







© merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ady ¤ True friend. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ady ¤ True friend. Ady ¤ True friend. EmptyDim 22 Mar - 6:19

Adyson Hellsing & Kiara Sullivan

«  Les épaules sur lesquelles on s'épanche vont et viennent. Mais une meilleure amie pour la vie , on l'a pour toujours. Parce que quel que soit l'endroit où vous allez, vous savez que vous n'y allez pas tout seul. »



Autant se le dire : les deux filles étaient à cent pour cent différentes. On pouvait même dire qu’elles n’avaient absolument rien en commun. Alors que Kiara rêvait de devenir médecin, Adyson était une artiste marginale qui prenait la vie comme elle venait. Elles auraient très bien pues ne pas se supporter et pourtant, elles étaient les meilleures amies du monde, et dans un sens, c’est tout ce qui comptait. La meilleure amie de miss Sullivan avait beau être son parfait contraire, elle était également celle qui lui permettait de se lâcher au mieux, de se prendre moins au sérieux. Elle arrivait à la faire rigoler en n’importe quelle circonstance et c’était vraiment cool. «Réjouies-toi que ce soit pas moi ta collègue de taff !! J'suis sûre qu'ils sont plus compétents que moi. » Elle rit mais ne répondit rien, laissant la petite brune poursuivre son discours. «Oh t'inquiètes, je suis en forme pour t'écouter t'exciter toute seule, Dwight m'a pas soulée depuis avant hier, alors du coup j'ai pas ma dose d'engraine et j'm'ennuie comme un rat mort. » La petite brune arqua légèrement les sourcils. Ahhh Dwight , le sujet tabou duquel Ady n’arrêtait pas de parler !! Il était évident aux yeux de Kiara qu’il se tramait quelque chose entre ces deux-là, Ils étaient simplement trop bornés pour se laisser aller à leur passion commune. Quoi qu’il en soit, elle n’osait pas vraiment s’en mêler, mais elle glissait tout de même quelques messages subtils à sa meilleure amie de temps à autre. « Peut-être que c’est toi qui devrait lui faire un peu de rentre-dedans. Ça le ferait bouger un peu. » Vous voyez le genre ??

Le sujet des cours d’Adyson vint finalement sur le tapis. Kiara se doutait qu’elle ne se tracassait pas trop la tête avec ça, mais elle était toujours curieuse de savoir où en était les études de sa meilleure copine. Leurs domaines d’études avaient beau être complètement différents, ils étaient tout autant importants. Mais Ady balaya le sujet assez rapidement. «Toujours talentueuse... Dis-moi, ça te dis pas on bouge un de ces soirs ? J'en ai marre de me taper des soirées chez moi seule à rien branler. » Miss Sullivan soupira d’un air ravi. À vrai dire, elle ne se rappelait pas la dernière fois qu’elle était sortie par plaisir. Elle bossait tellement depuis quelque temps qu’elle en oubliait de s’amuser, et bien franchement, elle en avait vraiment besoin. « Rien ne me ferait plus plaisir. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas fait la fête. Ça me changerait un peu de ne pas réviser ou bosser l’espace d’une soirée. Ce soir, ça te dirait ?? À moins que Dwight ait de meilleurs projets pour toi… » Elle lui balança un clin d’œil avant d’éclater d’un léger rire. Autre message subtil délivré.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ady ¤ True friend. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ady ¤ True friend. Ady ¤ True friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ady ¤ True friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...
» KODA + true love
» APRIAM ♥ If I had to choose my dream come true, mine would be you
» (liv) ☆ it's been a long day, without you my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser