AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 14:46

Wayne Shorter
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché
prénom(s) et nom Wayne. Oui comme Batman. Non je ne sors pas en collants la nuit pour combattre les méchants. surnoms Wayne ce n'est pas assez court pour vous pour m'éviter de m'octroyer d'un surnom ridicule ? Bien alors pour les récalcitrants ce sera Monsieur Shorter, j'ai horreur des surnoms niais à tendance dégradante qui vous enlèvent plus de crédibilité qu'elles ne vous en offrent. Les surnoms sont une invention de vos amis pour vous faire descendre de votre piédestal s'ils estiment trop être dans votre ombre, vous ne le saviez pas ? . âge  26 ans le 29 février et s'il y a bien une date chiante, c'est bien celle-là !  nationalité Anglais et mon accent m'a déjà aidé à draguer de jolies demoiselles. orientation sexuelle Hétérosexuelle, je ne jure que par les courbes féminine. statut civil Aussi compliqué qu'un statut facebook. Fiancée à une magnifique créature mais je m'évertue à lui demeurer infidèle avec une blonde aux jambes interminable, Micah Oakley. emploi/études Jeune avocat débutant. situation financière Il parait que l'argent ne fait pas le bonheur, quel stupidité ! Je vis aisément me permettant quelques petits plaisirs sans pour autant crouler sous l'or. avatar Ed W. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

~ question deux
es-tu heureux présentement?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Je serai devenu un grand avocat avec une vie qui bouge. Je ne veux pas rester à rien faire, j'aime ma vie qui bouge, une vie avec des choses à faire et des responsabilités. En ce qui concerne ma vie personnelle, je serai marié, fou amoureux, riche et père pourquoi pas mais mon instinct paternel ne s'est pas encore manifesté malgré mes vingt-six ans ... La petite maison, le jardin, la clôture, la femme et les enfants…Le bonheur ? Ou alors mort sous les ponts. La deuxième solution me paraît plus plausible cependant. Bref, je ne sais pas... L'avenir m'a toujours paru bien flou, aujourd'hui ça l'est encore plus qu'avant.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo lilye. âge 25 ans pays Qatar. présence le maximum. comment tu as connu le forum bazzart. personnage inventé/scénario pré-lien de Micah. autre chose à ajouter? :heart: .



Dernière édition par Wayne Shorter le Sam 23 Juil - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 14:47


Il n'y a point de génie sans un grain de folie
CHAPITRE I

« Je veux un chien. »
« Non. »
« Je veux un chien. »
« Wayne, non ! »
« Je veux un... »
« Ça suffit ! »


Je n’étais qu’âgé que de sept ans mais j’avais déjà un caractère fort rendant folle ma mère. Enfant gâté, je contemplais ma mère avec insistance : je voulais un chien ! Nous étions face à l’animalerie et je lui faisais une crise, une de ses nombreuses crises. Elle s’était accroupis face à moi et commença à m’expliquais que nous étions ici pour acheter de la nourriture pour le satané piaf de notre voisine du dessus et qu’un chien c’est sale, inutile et répugnant et que j’étais irresponsable pour avoir un animal de compagnie. C’était toujours la même rengaine depuis qu’elle m’avait forcé à aller voir une psychologue, qui lui avait conseillé de se placer à la même hauteur que moi et de m’expliquais les choses calmement. Pathétique. Ma mère n’était ni stricte ni ferme et j’avais toujours pris un malin plaisir à la rendre folle. A quoi bon d’être sage si tout enfantillage lui était prohibé ? C’est ainsi que pendant tout son discours, je hochais la tête, un sourire au coin avant de réclamais d’une voix détachée « je veux un chien ». Un soupire franchi les lèvres de ma mère avant de proclamait qu’elle deviendra chèvre avec ce petit, j’émis un bref rire discret et étouffé en suivant sa silhouette dans la boutique.

Un bonjour chaleureux du vendeur nous accueillit et tandis que ma mère était parti chercher la nourriture pour l’oiseau de Mme Miller, notre voisine, je l’attendais sagement –ce qui annonçait rien de bon- observant chaque détail de la petite boutique avant de me dirigeais vers le comptoir et faire le tour sans préavis pour me retrouvais devant un vendeur quinquagénaire troublé. « Vos chien sont moche et gras. » « Wayyyyyne ! » Je me retournais vers ma génitrice, rouge de honte et prête à défaillir. Elle avait toujours eu cette peur d’être humiliée en public et l’ayant bien compris, j’avais un malin plaisir de déjouer les codes de la bonne société. Le vendeur eut un sourire forcé, non sans avoir assuré à la jeune femme qu'il n'y avait rien de mal dans un frémissement agacé. Ma mère rouge de honte marmonna quelques mots acides mais inaudibles en prenant ma main pour me sortir rapidement de l’animalerie. Mais frustré et enfant roi, je tapais des mains et des pieds en hurlant que je veux un chien ! Morte de honte, ma mère qui n’arrivait pas à me sortir de là n’avait pas d’autres choix que de prendre le premier chiot venu pour payer la dette de son cher enfant face à son insolence. Un regard vers la boule de poil avant d'esquisser un sourire ravi et triomphal. J’avais mon chien mais bien sûr, ma génitrice mort de honte ne remis plus jamais les pieds dans l’animalerie. Elle avait bien entendu raconté toute l’histoire à mon paternel attendant qu’il me réprimande et m’explique surement les mœurs et les valeurs de la société. Mais en écoutant le scandale et l’insolence que j’avais eu envers le vendeur, selon ma mère, mon père étouffa un rire et sous le regard noir de ma mère à son égard, il me réprimanda comme il le faut.

Il est vrai qu’à sept ans, j’étais un gamin insupportable. Rideaux déchirés, poissons rouges étouffés, cible de fléchette improvisée dans un tableau ancien et ne parlons même pas du chien. Ah ça, le chien était décidément celui qui était le plus mal loti. Il avait dû goûter à toutes mes extravagances culinaires, il s’était fait étranglé par un filet de poisson, avait perdu une partie de ses poils grâce à la cire épilatoire de la maman Shorter et plus récemment venait de devenir le modèle d’un magnifique tableau à la peinture. Mais il était beaucoup plus beau de cette couleur !


La folie n'est pas tant effrayante ...
CHAPITRE II

... lorsque l'on sait la cerner, je me suis toujours convaincu du fait qu'un fou était plus heureux qu'un homme sain d'esprit : il vit dans son monde et personne ne vient percer sa bulle. On peut faire tout ce qu’on veut pour oublier certaines choses de notre vie, au fond on vit avec. Les souvenirs sont là enfuit au plus profond de nous pour nous rappeler inlassablement nos erreurs du passée. On avait beau changer de vie, de pays, de métier, de jouer à l’amnésique ;  fuir notre passée était impossible. Il fallait simplement surmonter et se relever car la vie est une épreuve qu’il faut surmonter au risque de tomber. La mort de ma soeur a été une véritable épreuve. J’étais passé en un claquement de doigt du bonheur au malheur. Le jour de l’enterrement de ma soeur, j’étais venu pieds nus. J’avais quitté la maison, comme ça, sans chaussures. Mon coeur avait braillé à m’en péter les tympans, couvrant le miaulement de la raison. Mais j’aurais très bien pu me balader à poil, ça n’aurait pas eu plus d’importance puisqu’elle était morte. Ce jour-là, je ne ressentais plus grand chose si ce n’est un vide terrible. C’est comme si on m’avait arraché tous mes organes et que je marchais le corps ouvert, moi, nu, vidé, innervé, mort-vivant. Je me souviens encore de cette sensation, cette sensation des ténèbres qui vous emporte, que le tunnel est proche. Et puis j’ai finis par me relever et j’ai fais place à la lumière me disant que ma soeur n’aurait pas voulu me voir ainsi. Ou alors n’était-ce qu’un moyen de ne pas culpabiliser de vivre, de vivre ma vie ? Je m’étais relevé. Mais ma mère n’en avait pas décidé ainsi. Quelques mois après, elle avait voulu mettre fin à ses jours, ce suicider. Une tentative qui échoua et qui la transforma en légume. Je me souviens de ce jour-ci comme si c’était hier car il marqua les prémices de mon reniement total envers ma mère. Elle était internée dans les locaux psychiatriques, je lui rendais visite tous les samedis et elle me répété sans cesse, encore et toujours la même question : Qui êtes-vous ? Et la voir oublier de mon nom jusqu'à mon existence me mettait hors de moi. Tout comme ses regards incessants des habitants de mon petit patelin où je vivais à Londres. J’étais las et fatigué de tout ses regards de pitiés, d’être pris comme un petit chiot blessé. Je voulais avancer dans ma vie, je voulais vivre ma vie sans ce fardeau. C’était d’une cruauté monstre, je venais de perdre les deux femmes de ma vie et je ne pensais qu’à moi. J’avais donc décidé de partir de Londres et vivre ailleurs. Le Canada c’est imposé à moi, plus que je n’avais choisi. J’abandonné mon père, ma vie passé et je me focalisais à mon futur. C’était décidé. Je voulais m’amuser, boire, vivre.

parce qu'on m'avait dit de ne jamais parler aux inconnus, parce qu'on m'avait dit d'être polie avec les grandes personnes, parce qu'il fallait toujours garder le silence lorsque vous criiez, parce qu'aujourd'hui, à vingt ans, ma vie commence


blablabla
CHAPITRE III


- « Mais ma parole, tu peux pas baisser la cuvette des toilettes ! »
- « Mica t'es la femme la plus chiante que je connaisse. Sérieux j'crois que je vais devenir gay ! »


Un coussin d'oreiller dans la tronche, ça fait sacrément mal tout de même. On dirait pas comme ça, un oreiller c'est doux, c'est moelleux, c'est tendre, c'est confortable, ça paraît innocent. Cependant, propulsé dans votre figure, accompagné d'un petit coup de pied dans le cul jamais trop le bienvenue, eh bien ça fait un mal de chien. Surtout lorsque la veille on a traîné toute la nuit dans un bar et qu’on c’est bourré la gueule. Ca fait même très mal un coussin dans ces moments là. Mais peut-être que ça ne peut que ce passer comme ça lorsqu’un volcan rencontre une tornade ... Avec Micah c’était toujours la même rengaine, le même refrain.  Entre nous c’est la passion à tous les étages. On couche ensemble. On se gueule dessus. Mais surtout, on se possède mutuellement. Un soir, on se dispute. On se déteste. Et le lendemain, elle vient se loger dans mes bras avec un vague désolé sifflé entre ses dents. On est tous les deux incapables de se laisser sombrer dans cette paix sentimentale et cela depuis qu’on se connait, qu’on sort ensemble. Alors il y a rarement cette tendresse, cette douceur qui fait dire aux gens «Oh regarde comme ils sont miiignons. », n'existe pas ou du moins que très rarement. Et ce matin, c’était un jour sans. La voix stridente de Micah me rappelait à l’ordre et en ce moment je l’a détesté tout simplement. Je n’avais envie de qu'une chose, sauter par la fenêtre pour ne plus à avoir à entendre sa voix, de cette douleur atroce provoqué par le punch de Micah avec son oreiller et j’aurais bien voulu attraper une carabine pour lui tirer en pleine face là tout de suite. Mais j'avais beau l'a détesté, il y avait cette passion entre nous, une passion meurtrière, destructrice, tellement volcanique qu’elle en devient douloureuse. J’avais beau vouloir la fuir, je revenais inlassablement auprès d’elle. J'avais fui cette relation qui prenait un tournant morbide, je m'étais fiancé, essayant de l'oublier mais elle me hantait. Matin. Midi. Soir. Putain de rituel que de penser à elle. Alors j'étais revenu vers elle pour mieux repartir. Parce que je savais faire que ça ; partir. Parce que je voulais fuir cet attachement que j'éprouvais pour elle, ce sentiment qui vous arrache tout votre libre-arbitre.


Dernière édition par Wayne Shorter le Sam 23 Juil - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 15:58

L'avatar + le prénom, j'adore. :**: :heart4: (en plus on a quasi le même pseudo :arrow: ) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 15:59

OMG Ed' :pray: :crazy: :bave: Bienvenue parmi nous :bong:
Bon courage pour la suite de ta fichette :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 18:33

tu vas faire une heureuse toi ! :hehe2: ed est si rare, mais pourtant si beau, ça me rappelle des souvenirs :omg1: :omg1:
bienvenue par ici et bonne rédaction :luuv: je me ferais un plaisir de lire ta fiche, le début me plaît déjà :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 18:47

Ah Ed, ça me rappelle de bons souvenirs :mdr:
Bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 19:05

le beau ed, il est devenu si rare sur les forums et pourtant je l'adore :faint:
bienvenue sur le forum, je pense que tu vas faire une heure héhé :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 20:29

ouuuuh ed :coeur: je le joue sur un autre forum c'est toujours un plaisir; il a un visage tellement expressif tu peux l'imaginer dans un milliard de rôles différents :like2:
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue sur wof. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 18 Juil - 21:54

ça me donne tellement envie de me refaire les épisodes de gossip girl. :damn:
très bon choix de lien, en tout cas. nous faudra un lien, lila est la meilleure amie de micah. :siffle:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyMar 19 Juil - 0:30

bienvenue parmi nous! :eyes2: le pseudo et l'avatar, c'est un choix de malade! :pray: bonne chance pour la suite & si tu as besoin de quoi que ce soir, n'hésite pas. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyMar 19 Juil - 2:22

bienvenuuue. :luuv: :luuv:
merci encore d'avoir choisi mon prélien, je suis certaine qu'on va bien s'amuser tous les deux! ed est parfait, je trouve aussi qu'on ne le voit plus assez. :pray: et j'adore ce que tu as écrit déjà, il me fait rire le petit wayne.  :mdr:  (en plus le gif de bb dean :eyes3: :eyes3: )
bref, tu connais le chemin vers ma boîte mp si tu as d'autres questions! :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyMar 19 Juil - 5:28

Merci tout le monde :eyes: :eyes:

C'est vrai on voit pas souvent Ed sur les forums par contre je le trouve pas particulièrement beau mais il y a un charme de fou :hide: je trouvais surtout qu'il collait parfaitement à l'idée que j'avais de Wayne :arrow:

Micah :hehe: :hehe: Oui, on va bien s'amuser à les torturer ces deux-là ! Le Wayne adulte sera tout autant insupportable que le petit :arrow: En tout cas, je suis contente que ça te plais.
J'étais obligé pour le gif, il est tellement cute cet acteur puis spn ** (mais le dean adulte, jensen, est beaucoup plus cute :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyMar 19 Juil - 18:20

oh la la, westwick! ça faisait des lustres que je n'avais pas vu sa tête. :faint: très bon choix de pré-lien aussi, j'adore le premier encart de ta fiche alors je lirais prochainement la suite, ça promet! :coeur2: bienvenue sur flt. :luv: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyMar 19 Juil - 18:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyMar 19 Juil - 19:47

c'est vrai qu'ed est devenu tellement rare ! un peu comme les acteurs de gossip girl.. malheureusement ! :eyes4:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyMar 19 Juil - 21:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyMer 20 Juil - 10:02

Bienvenue à toi !!! :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyDim 24 Juil - 16:04

Bienvenue sur FLT ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 25 Juil - 13:20

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyJeu 28 Juil - 17:43

Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  EmptyLun 8 Aoû - 14:47


sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée et ton compte est supprimé. :eyes2:
n'hésite pas à revenir parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ... Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sydney e. wayne ▽ relationships
» I'M A LOOSER BABY SO WHY DONT YOU KILL ME
» KODA + true love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser