AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. EmptyLun 5 Jan - 2:20




Thomas au choix
MY SUN AND STARS
PRÉNOM(S) ET NOM: Thomas, nom au choix. ÂGE: 30 ans. NATIONALITÉ: Australien. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: Fiancé, bientôt papa. EMPLOI/ÉTUDES: Libre, mais plutôt un poste à responsabilités; je le voyais bien PDG mais libre à vous. AVATAR: Ryan Reynolds. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

L'histoire est libre pour que vous vous appropriez le personnage, mais je vais donner quelques indications : Je le vois plutôt avec un passé difficile pour qu'ils se retrouvent l'un dans l'autre avec Sienna. Ce serait un self-made man, qui est parti de rien et qui a saisi une opportunité dans sa vie qui l'a mené là où il en est. Il peut avoir été un homme à femme, mais aujourd'hui il s'est rangé.
Pour les points essentiels : il a rencontré Sienna il y a 2 ans (donc à 28 ans), et leur histoire était si intense qu'ils sont maintenant fiancés et attendent un bébé. Il a décidé de déménager avec elle dans sa ville natale pour qu'elle puisse renouer avec sa soeur et sa mère et ils habitent maintenant depuis quelques mois à White Oak Station où ils comptent repartir à zéro et construire leur vie tous les deux.


   ~ LIEN AVEC SIENNA B. CARTWRIGHT.



Fiancés, meilleurs amis, futurs parents...
Entre eux c'est fusionnel, ils se sont trouvés.  Entre passion, séduction et amour, la flamme continue de brûler l'un pour l'autre.  Leur quotidien c'est comme une coloc avec son meilleur ami, avec l'amour en plus. Ils jouent, se chamaillent, sortent toute la nuit, se boudent, construisent des cabanes, se font cuire des pâtes à 4h du mat. Ce sont des ballades improvisées, des piques niques sur le canapé, des après midi de pluie à regarder des séries et se trouver toujours aussi attirants en pyjama à la fin de la journée.  
Oui, cette femme, c'est l'amour de sa vie, son âme soeur. Il a beau en avoir connu des femmes avant elle, ce n'est en rien comparable à ce qu'ils vivent. Elle l'a touché en plein coeur et il ne veut qu'une chose, son bonheur. Certes, son humeur est quelque peu folle depuis qu'elle est enceinte et depuis qu'elle est rentrée à White Oak Station, - et il ne comprend pas trop sa nouvelle passion pour les fraises et le chocolat -, mais elle est toujours la même femme enfant qui l'a fait craqué, et ça, ça vaut tout .


Dernière édition par Sienna B. Cartwright le Lun 5 Jan - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. EmptySam 24 Jan - 11:49

Je te veux à moiiiiii :**: :**: :**: :**: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. EmptySam 24 Jan - 14:49

Oh mon dieu tu es enfin là, merciiiii! :pray: :eyes2: :coeur:

Tu viens d'illuminer mon week-end là ! Tu es parfait, je t'aime déjà :bave: :faint:  Je suis toute à toi, n'hésites pas à me bombarder de MP si tu as des questions :eyes3: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser