| (#) Sujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING Mar 10 Déc - 11:51 | |
| prénom(s) nomEst-ce que tu lui disais je t'aime, comme tu me le disais à moi?PRÉNOM(S) ET NOM: Au choix mais pour le scénario je vais l'appeler Lucas. ÂGE: 26 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Célibataire, mais cela ne veut pas que son cœur n'est pas épris. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix, mais je le vois bien faire un job chiant. AVATAR: Ryan Gosling. CRÉDIT: tumblr.
- Il a toujours vécu à White Oak Station, toute sa famille est originaire du Canada - Il est supra protecteur avec les gens qu'il aime, câlin, voir collant - Il est quelqu'un d'attirant et de sensible, aimant écrire des poèmes ce qui attise beaucoup l'attention des filles - Il peut parfois se montrer arrogant, il a la réplique cinglante ce qui a le don de vexer certaines personnes - Mais au fond il s'agit d'un garçon plutôt doux et tranquille, souvent immature (il collectionne les conquêtes) - Il a perdu sa mère (cause du décès au choix) dont il entretenait des relations assez froides et distantes. Mais depuis sa mort il se sent terriblement coupable de ne pas avoir réussi à profiter d'elle plus tôt - Il exerce un métier totalement pourri dont il se contraint de garder pour x raison, il a une autre réelle passion - Il fume énormément et boit beaucoup de café ce qui le rend souvent excité voir hyperactif hé les copains je ne vous oublierais jamais, doua di di doua di dam di di dou
19 ans en arrière. L'heure de la récréation a sonné et Lucas adore retrouver sa copine Bonnie. Elle joue à des jeux de garçons, donc c'est plutôt cool. Parfois elle lui donne des bonbons et en échange il la défend contre les filles qui se moquent d'elle. Ils s'entendent super bien ensemble. Les années passent et c'est bizarre de voir Bonnie grandir. Elle devient un bout de femme, malgré sa coupe garçonne il remarque qu'elle a un très joli visage. Oui, elle est belle. Personne d'autre n'arrive à le faire rire comme elle le fait. Quand Lucas a perdu sa mère, Bonnie a pris soin de lui et l'a appris à devenir indépendant. Lui qui ne savait pas laver ses propres chaussettes, il peut bien la remercier désormais! En réalité, elle est sa meilleure amie. Ils s'entendent si bien, qu'ils décident d'aller au même lycée. Ils achètent même leur première voiture ensemble. Voiture où ils s'embrasseront pour la première fois.
Comment ne pouvaient-ils pas se rendre compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre? Ils s'aiment indéniablement, ils pourraient vivre une histoire d'amour mais ils ont bien trop la frousse de l'admettre. Jamais ils reparleront de ce baiser, et pourtant ils y pensent sans cesse tous les deux. Chacun de leur côté, ils vivent des amourettes. Lucas est le seul à connaitre la bisexualité de Bonnie, qui pense que cet attrait n'est qu'éphémère. Ils sont jaloux des personnes qu'ils côtoient, et à chaque fois ils leur donne les pires défauts du monde. Mais quand vont-ils ENFIN ouvrir les yeux?
|
|