| (#) Sujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING Mer 30 Juil - 18:23 | |
| prénom(s) westherfield So you're somebody now but what's a somebody in a nobody town PRÉNOM(S) ET NOM: prénom au choix, westherfield. ÂGE: vingt-neuf ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: veuf. EMPLOI/ÉTUDES: médecin. AVATAR: ryan gosling. CRÉDIT: tumblr. ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.
L'histoire de X est libre, mais il y a des points à respecter : ≈ il a eu un enfant à seize ans avec celle qu'il considérait comme la femme de sa vie. ≈ il vient d'une famille très croyante et il a été rejeté par ses parents suite à la naissance de sa fille, Thaïs. ≈ il a continué ses études de médecin et a eu son diplôme très vite, lui qui à toujours été un élève studieux. ≈ il a perdu sa femme il y a moins d'un an pour la raison de votre choix. ≈ il a eu un poste de médecin au centre médical de White Oak Station et a emménagé, il y a deux semaines avec sa fille âgé de treize ans. ≈ c'est un homme propre sur lui, un coincé lorsqu'il s'agit de sa fille, très droit, respectueux, encore perturbé par la mort de sa femme, mais il ne montre pas ses émotions pour faire face à ceux de sa fille qui est devenue plus renfermée depuis la mort de sa mère. ~ LIEN AVEC FRANKIE PEACOCK X apparaît dans une partie de ma fiche, ici :
- Spoiler:
chapitre trois ~ So help me heal these wounds they've been open for way too long « Regarde, y a le type plein aux as qui vient de s'installer en ville qui a poser une annonce. Il recherche une femme de ménage. » Un mois. Un mois jour pour jour que Francesca vit chez son frère. L'ambiance n'est cependant pas celle qu'elle aurait pensé. Les disputes se font nombreuses, Jayson organise des soirées où l'alcool et la drogue coulent à flot ce qui dérange un peu la jeune femme qui n'aime pas voir son frère se détruire peu à peu, mais elle a du mal à lui dire ça calmement et ils finissent toujours pas se disputer. Frankie a aussi ce défaut de ne vouloir rien faire de sa vie et donc ne pas chercher du travail, c'est pourquoi Jayson essaye de la motiver tant bien que mal. « Tu rigoles ou quoi, ce type ce doit être le sosie de DSK, pas question je m'embarque dans cette aventure, surtout qu'il est écrit qu'il faudra gérer une gosse de treize ans, c'est pas pour moi ça. » Frankie chiffonna alors le papier que lui tendait Jayson et le jeta à travers la pièce directement dans la poubelle. « Putain, tu crois que c'est un squat ici ? C'est ton problème si t'as décidé d'arrêter les cours et que ton rêve c'est de devenir une putain de surfeuse, en attendant faut que tu fasses quelques choses de ta vie, parce que là ça fait pitié. » Et bien sûr Frankie ne manqua pas de s'en prendre violemment à son frère. « Ah, parce que toi tu penses que ta vie est meilleure que la mienne. T'es un putain de junkie qui bosse en tant que dj dans une discothèque pourrie tout ça pour te payer tes doses et le loyer de ce taudis. Bravo, en effet, tu as réussi ta vie. » Et là sans crier garde, Jay la poussa en arrière contre le mur et tapa du poing à quelques centimètres de sa tête, ce qui eut le dont de la faire sursauter. « Ferme-là ! Tu fais chier. » Et après avoir soupiré, il recula de sa jeune sœur attrapant sa veste et sortit de l'appartement. Frankie savait très bien où appuyé pour faire mal, mais jamais son frère n'avait jamais voulu lever la main sur elle comme il venait de le faire. Elle fit donc profil bas et reprit le papier qu'elle avait jeté ce disant qu'après tout elle pouvait bien essayé un petit mois. Elle se rendit donc à l'entretien, mais elle sentit vite qu'elle faisait tâche. Tandis que toutes les autres postulantes étaient en tailleur et qu'elles avaient toutes un cv bien rempli, la brunette d'à peine dix-neuf ans était en jean's sans la moindre motivation. Alors qu'elle s'attendait à voir un vieil homme, elle tomba sur un bel homme qui essayé de faire les entretiens à l'aide de sa fille qui ne semblait pas prête à embaucher une bonne qui serait par la même occasion la nounou. « Mademoiselle Peacock, quelles sont vos références ? » lui demanda-t-il alors qu'elle se tenait face à eux deux, sans trop savoir ce qu'elle foutait là. « Je n'en ai pas vraiment, j'ai jamais fait ça. » « Je vois ... » Et avant même qu'il ait le temps de lui poser une autre question, sa fille le coupa. « T'écoutes quel genre de musique ? » « Thaïs ! » « Non, ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange vraiment pas de répondre à cette question. Et bien Thaïs, c'est bien ça ? J'écoute surtout du rock : 30 second to mars, the kills, good charlotte et imagine dragons principalement. » « Trop cool, papa embauche-là ! » Frankie souriait, elle qui n'avait jamais la côte avec les gosses, voilà qu'elle avait su se mettre dans la poche la fille de son possible futur employé. « Chaque chose en son temps ma puce … Est-ce que vous avez déjà dû vous occupez d'une aussi grosse maison et d'une adolescente de treize ans ? » « Mais on s'en tape ! Est-ce que vous avez des tatouages ? Votre plat préféré et qu'elle est votre passion ? » Et avant même qu'il est eu le temps de dire quoi que ce soit à sa fille, Francesca prit de nouveau la parole, soudain très décontractée. « J'en ai trois. Un derrière l'oreille, un à la cheville et un autre un peu trop intime pour le dire tout haut. Mon plat préféré ... Hm ... Des bonnes frites plein de fromage fondu et puis j'adore le surf. D'ailleurs je deviendrais surfeuse même si c'est pas trop possible de s'entraîner dans ce patelin paumé. » Et c'est après ses termes qu'elle fit un clin d'œil à la jeune fille devant le regard effaré de son père. « Écoutez mademoiselle Peacock, je pense qu'on ferait mieux d'arrêter l'entretien ici. Je vous rappelle dès que mon choix sera fait. » Frankie avait très bien compris ce que cela signifiait, elle qui avait l'habitude qu'on l'envoie baladé à chaque fois qu'elle cherchait un emploi. Elle se leva alors avec violence attrapant son sac qu'elle jeta sur son épaule. « Vous fatiguez pas, j'ai compris où vous voulez en venir. Tchao ! » Elle savait de toute manière que cet entretien n'allait mener à rien, elle ne se voilait pas la face et préféra retourner chez son frère qui fit comme si de rien n'était par rapport à la violence dont il avait fait preuve quelques heures auparavant. « Alors, ça été ? » « Sans commentaire. » Et elle claqua la porte de la chambre qu'elle occupé en soupirant. Du côté de chez Thaïs et son père, il devait supporter les crises de sa fille qui ne voulait embaucher personne d'autres que Francesca. Il céda donc en disant qu'il acceptait seulement avec une période d'essai et qu'à la moindre boulette, il n'hésiterait pas à la mettre dehors. Il l'appela alors le lendemain. « Mademoiselle Peacock ? » « Ouais, c'est moi, c'est qui ? » « Ici monsieur Westherfield. J'ai bien réfléchi avec Thaïs et elle pense … Enfin nous pensons que vous serez parfaite pour ce poste. » « Vous fatiguez pas, je me doute qu'elle a dû vous faire une crise pour que vous m'embauchiez. Je commence quand ? » « Euh … Lundi si possible, mais je vous assure que ... » « Ça marche à lundi. » Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle raccrocha. Il se demandait s'il n'était pas en train de faire un mauvais choix et en voyant Frankie on pouvait comprendre pourquoi.
X a engagé Frankie presque à contre cœur. A vrai dire, il a cédé au caprice de sa fille, car Francesca était pour lui immature et il avait peur qu'elle est mauvaise influence sur elle, mais même si X a quelques fois des sueurs froides en entendant les discussions que les deux filles échangent, il remarque que grâce à Frankie, Thaïs retrouve peu à peu le sourire et ne regrette plus de l'avoir embauché. Du côté de Frankie, elle trouvait son patron chiant au début et un peu trop protecteur avec sa fille, mais un soir Thaïs c'est confié à elle et elle comprends un peu mieux pourquoi il est ainsi. Elle n'est pas du genre à se soucier des autres habituellement, mais elle commence à s'attacher à cette famille. Elle essaye alors de divertir aussi son patron en l'invitant à de nombreuses activités qu'elle fait avec Thaïs histoire de le décoincer un peu. Du côté de Thaïs (pnj), elle adore Frankie et même si elle sait qu'elle ne pourra jamais remplacer sa maman, elle manigance de nombreux plan pour que Frankie et son père se retrouve à deux, elle aimerait voir de nouveau son père heureux et pour elle, la seule personne qui pourrait rendre heureux son père c'est Frankie. |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING Mer 30 Juil - 18:52 | |
|
Alors déjà je tiens à dire que le personnage de X est très très important pour la suite de l'histoire de Frankie, car sans lui, elle rame un peu dans le semoule Il y a certains points qui sont négociables et d'autres moins : › PSEUDO - comme vous l'avez remarqué, je n'ai donné aucun prénom, tout simplement pour vous laisser le choix. Si vraiment vous n'avez aucune idée, je peux vous aider avec grand plaisir. Le nom est lui négociable.› AVATAR - Ryan Gosling est vraiment négociable, à vrai dire j'ai hésité entre plusieurs beau monsieur (comme Robert Pattinson ou Chris Hemsworth), mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autres.› PRÉSENCE - que vous ne soyez pas là tout les jours, je peux le comprendre, mais je demande quand même une bonne activité, alors deux réponses par semaine, ce n'est pas la mer à boire.› LE LIEN - il n'est bien sûr pas négociable. Je vois très bien le lien évoluer à travers les sujets qu'on fera, mais je n'ai encore rien décidé pour l'avenir de cette relation, je veux vraiment que tout se fait dans le rp. En ce qui concerne Thaïs, je préfère qu'elle reste un PNJ.Pour toute question, suggestion, idée, envie sur ce scénario, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'adore ça et plus il y en a, mieux ce sera. Je tiens aussi à dire que la personne qui se décidera à prendre ce scénario aura le plus belle accueil qu'on lui est fait un jour dans sa vie, même le jour de sa naissance ne sera rien à côté de l'accueil que je lui prépare
|
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING Ven 1 Aoû - 6:21 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING Ven 1 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING Ven 1 Aoû - 20:23 | |
| |
|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING Jeu 7 Aoû - 11:20 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING | |
| |
|