AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski Empty
Message(#) Sujet: (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski EmptyDim 1 Fév - 18:31



Surprise pendant le séjour au ski.



Constance avait eu l’impression que le trajet avait durée presque tout une journée, son corps lui criait comme si elle était restée des jours assise, elle avait besoin de bouger, de faire fonctionner ses muscles. Elle devait se rendre à l’évidence, elle n’avait plus l’habitude des longs trajets. Depuis combien de temps n’en avait-elle pas fait ? Des années semble-t-il ? Oui le plus grand devait dater de son premier déménagement, celui en direction de l’université…. Il y a plus de dix ans en réalité. Lorsqu’elle arriva, elle fut soulagée avant de se présenter à l’accueil ou de faire quoique ce soit d’autre, elle allait marcher.

Elle marché une petite dizaine de minute, histoire d’observer les environs de profiter de la vue et surtout de faire fonctionner ses muscles. Doucement, la fatigue s’empara d’elle, sans doute la suite logique des longs trajets, elle ne savait plus trop. Elle n’avait eu plus qu’une envie, se rendre dans sa chambre déposer ses affaires, prendre une douche et se reposer tranquillement. C’était la seule chose qui lui tenait à cœur. Elle se dirigea donc à la réception ou on l’accueilli avec un sourire en lui demandant ce qu’elle désirait. Elle indiqua alors sa réservation

On lui précisa qu’elle semblait être la première arrivée. Elle répondit par un petit sourire et pris les clés, dans un sens, c’était pas mal. Elle aurait plus facile à choisir son lit enfin dans le pire des cas, si cela ne convenait pas à un autre des habitants et bien elle s’arrangerais mais en attendant, elle allait juste profiter. Elle se rendit donc à la chambre souriante, elle déposa sa valise sur l’un des lits et s’installa à côté, cela lui faisait du bien de s’être assise mais de l’autre, elle avait l’impression que ses jambes fourmillais de nouveau, elle se leva presque un soupir et fit rapidement le tour, juste le nécessaire pour vivre à plusieurs, elle alla voir la salle de bain, elle avait l’air très propre, une douche ou visiblement on se mettrait à l’aise, elle se promis de la tester mais après avoir ranger sa valise, elle regarda le lavabo, propre, parfait, elle détestait que ces endroits soient crasseux dans les logements. Elle leva les yeux vers les miroirs et vu sa mine fatiguée. Elle se mordit les lèvres avec un air confus, elle n’avait plus l’air de rien, elle devrait se reposer mais elle n’avait pas envie de dormir, elle se sentait endormie pas le trajet dans un sens, non, elle gardait en tête cette idée de douche et d’aller lire un livre pas très intelligent, heureusement qu’elle avait prévu ce détail, ici ou au salon pourquoi pas ? Elle revint près de son lit, ouvrit sa valise, choisi une armoire et l’ouvrit, elle observa un peu la propreté, elle avait appris à être un peu plus détendue oui mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’exiger certaine perfection surtout lorsqu’elle était fatigué parce que se montrer plutôt détendue était pour elle un exercice constant. Une fois qu’elle eut constaté que celle-ci était propre.

Elle prit une pile de vêtement quand elle entendit la porte s’ouvrir, elle se retourna alors pour accueillir le nouveau venu avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski EmptyDim 1 Fév - 23:01


Être garde-forestier n'a jamais été de tout repos, et Victor s'y était plutôt bien accoutumé, lui qui aimait le grand air, la solitude et la nature. Toutefois depuis quelques temps, tout le remue-ménage qu'avait eu Olivia dans sa vie, le possible retour de Katia en ville, même la quiétude de la forêt n'était pas suffisante.

Il avait appris par le biais d'affiches laissées par un représentant de la mairie de White Oak Station, que la ville était partenaire avec un charmant village de montagne. Le jeune homme n'était pas trop pour les voyage organisé, et l'idée de partager sa chambre avec quelqu'un le rebutait. Mais d'un autre côté, changer de paysage pourrait être que bénéfique ! Et puis le métier de bûcheron en plein hiver était plutôt calme, bien loin du rôle qu'il avait lorsque la saison estivale commençait. C'est ainsi qu'il se retrouva à préparer ses affaires pour le chalet Pineshore. Cela faisait une éternité qu'il n'était pas parti en vacances, à vrai dire, il ne se souvenait même pas être parti en vacances depuis qu'il avait quitté le lycée, c'est dire. En mettant ses affaires dans son pick-up, et démarrant le véhicule, Victor laissa de côté sa mauvaise humeur. Il était plutôt content de tout laisser derrière lui, et puis au moins il aurait peut-être une chance de pouvoir rester tranquille assez longtemps pour qu'il puisse commencer à profiter de l'air montagnard.

En enchaînant les virages qui l'emmenait jusqu'à la station, Victor réfléchit à tout ce qu'il allait pouvoir faire cette semaine : du ski, des randonnées, des fondues savoyardes... Le jeune homme commençait vraiment à sentir les joies des vacances, et il se sentit même nostalgique, cet route lui rappelant les hivers qu'il passait alors qu'il n'était qu'un gamin de la bourgade ! La neige était bien au rendez-vous, comme chaque année au chalet Pineshore, bien content d'avoir son 4x4 de garde-forestier, Victor se gara sur le parking bordant la demeure.

Seulement quelques minutes après son arrivé, le propriétaire lui avait donné les clés de sa chambre, et le jeune homme son sac sous le bras, prit la direction de la chambre n°6. Apparemment celle-ci était occupée par une personne déjà, il n'en savait pas vraiment plus. Le garde-forestier était tout de même un peu stressé, les civilités n'étaient pas vraiment son truc, tournant la clé dans la serrure il se demandait à quoi allait ressembler son occupante. Poussant ensuite timidement la porte, il s'avança dans la jolie pièce tout ornée de bois. Il n'aperçut personne au premier abord en s'avançant, puis découvrit une jeune femme blonde, en train de ranger ses affaires.
Victor sourit et pris une grande inspiration en s'avançant vers elle, [i]être poli[i], pensa-t-il. Toutefois en se rapprochant, la silhouette lui parut familière, ce n'est que lorsqu'il vit la jeune femme de face qu'il reconnu Constance. C'était la jeune femme avec qui il avait sympathisé lorsqu'il rendait visite à sa mère à l'hôpital. Victor avait rapidement qualifié la jolie blonde d'amie, cette dernière étant toujours souriante, et de bonne compagnie. Le seul point négatif de l'histoire ? Il s'agissait de la meilleure amie d'Olivia, avec qui il avait eu quelques difficultés ces derniers temps. Toutefois, le garde-forestier était content, lui qui avait redouté tomber sur quelqu'un qu'il n'aimait pas.  « Wow, Constance, quelle surprise de te voir là ! Comment tu vas depuis le temps? demanda le jeune homme en s'approchant pour lui faire la bise. Au moins le séjour commençait bien, il déposa son sac à ses pieds, et regarda la jeune femme, ça avait en tout cas l'air d'aller, même si elle semblait fatiguée. En s'adossant contre le mur il demanda, « Alors, besoin de vacances aussi ?! ».
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski EmptyJeu 5 Fév - 14:36



Surprise pendant le séjour au ski.



Constance reconnu vite Victor, l’homme de sa meilleure amie. Dans un sens, cela la rassurait, elle n’était pas avec un sombre inconnu, elle savait comment il était et qu’elle pouvait compter sur lui si nécessaire, elle le considérait toutefois comme un ami même si parfois, elle avait l’impression de passer du temps à les comprendre et puis au final c’était un gars assez agréable pour un garde-forestier passant son temps dans la forêt comme un ours, elle trouvait que c’était la description de caractère qui lui allait le mieux. Enfin elle l’appréciait. Elle lui fit un sourire et lui fit la bise en retour et puis s’éloigna un peu pour mieux le regarder.

- Oh ça va relativement bien. Comme tu as deviné oui, j’avais besoin de vacance pour décompresser, la vie est devenue compliquée ces derniers temps. Et toi ? Comment tu vas depuis le temps ? C’est vrai qu’on ne s’est plus croisé depuis un moment. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Si tu permets en même temps qu’on parle, je vais finir de ranger mes affaires.

Elle lui fit un sourire et retourna à sa valise pour continuer de déplacer certaines affaires dans l’armoire, c’était plus simple lorsqu’elle se changerait, elle aurait une plus grande vision des affaires qu’elle avait pris avec elle et pourrait mettre son linge sale déjà dans le sac prévu à cet effet dans la valise.

Elle fit un petit sourire à Victor, elle était vraiment contente qu’il soit là avec elle dans cette chambre. Elle se sentirait plus en sécurité et plus à l’aise, elle aurait aussi moins l’impression qu’elle devait se contrôler et faire attention à sa tenue, ils se connaissaient même s’ils n’étaient pas dans les amis les plus proches ni dans les amis intimes. De plus, elle préférait quelqu’un qu’elle connaissait et appréciait à la présence d’un inconnu, surtout pour passer ses nuits et se retrouver confiner dans une chambre, ce qui est normal pour tout le monde non ? Beaucoup de personne sont pareil non ? Même s’ils sont venus en vacances pour s’éloigner du milieu de base afin de prendre un peu d’air. Ce n’était pas que Constance n’aimait pas faire de nouvelle rencontre, au contraire, elle aimait bien se faire de nouveau amis, mais dormir avec un inconnu dans la chambre, cela pouvait sembler effrayant, on peut toujours se demander ce qui pourrait se produire surtout ce qu’on aurait pas envie. Il y a bien sur des choses que l’on désire mais si la personne que l’on ne connaît pas, un homme de surcroit, lorsqu’on est  une femme, était un détraqué ? Et si personne ne réagissait, s’il se passait quelque chose de dangereux ? Ou bien d’indésirable ? Au moins, là avec son ami, Victor, un gars costaux en plus, cela avait un côté très rassurant.  

Enfin, on ne va pas lancer le débat là-dessus. Le principe était d’indiquer l’état de la jeune femme qui ignorait de quoi serait fait son séjour mais au moins, elle savait que si jamais quelque chose n’allait pas, elle pourrait compter sur Victor pour la rassurer, sa présence ou bien échanger avec elle. Elle se demandait soudainement, pourquoi il avait choisi ce lieu, sans doute pour changer de sa forêt et pourquoi il n’était pas venu avec Olivia ? Sans doute pour respirer et de par le fait qu’il n’avait probablement pas eu envie de se disputer en vacance. C’était une raison fort probable, elle lui demanderait peut-être parce qu’elle ne supportait pas les suppositions non vérifiée. Elle en profiterait pour discuter avec lui de tout et de rien, de lui, de sa relation avec Olivia, de sa vie, de sa passion, de son métier, pour apprendre à le connaître encore mieux qu’au détour d’un couloir dans un hôpital. Ce n’était pas le meilleur des endroits pour quelques confidences et une connaissance approfondie d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski EmptyMar 17 Fév - 18:53

hs : désolé, mes vacances ont été un peu plus longues que prévues :cara:

Agréable était le maître mot de l'instant ! Victor était agréablement surpris de se retrouver dans la même chambre que Constance, cela éviter la situation gênante des présentations. La coincidence était quand même impressionnante, lui qui la croisait toujours dans les recoins de l'hôpital, et de temps en temps autour d'un verre. Victor recula d'un pas pour regarder son amie, elle avait d'aller bien, malgré le fait que la fatigue se sentait. « Et bien la même chose, on est pas gâté en ce moment ! Mais bon ça va vite s'améliorer, la semaine ne peut que bien se passer. » dit-il en souriant, tout en la laissant ranger ses affaires. Quand à lui Victor n'était pas autant organisé, il jeta son sac sur un lit encore libre, le rangement ça serait (peut-être) pour plus tard.

La chambre était magnifique, tout en bois, du parquet jusqu'aux moindres finitions. L'ambiance vacances à la montagne était omniprésente, à la plus grande joie de Victor qui se sentait toujours nostalgique. La neige, les chalets, la nourriture tout pendant les mois d'hiver lui était appréciable ! Il arrivait même à apprécier les touristes qui à l'accoutumé l’agaçaient tant ! Avec Constance, ils allaient enfin pouvoir décompresser et profiter des ces congés bien mérités ! Le bûcheron s'affala sur un canapé non loin de la jeune femme : au moins ils pourraient continuer de discuter. Et puis le voyage l'avait quand même bien amoché, il n'aimait pas vraiment faire la route sinueuse qui menait ici, il se surprit même à fermer les yeux le temps d'un instant. « Alors qu'est-ce que tu as prévu pour cette semaine ? » commença-t-il en se secouant la tête pour engager la conversation.

Continuant d'inspecter la chambre, il se rendit compte qu'il y avait quatre lits. Étant déjà deux, cela ne signifiait qu'une chose des plus simples à comprendre : deux personnes allaient encore s'ajouter. Le jeune homme fit une moue désapprobatrice, il savait qu'il n'allait pas être seul, mais l'idée d'avoir encore deux étrangers qu'il n'avait jamais vu l'embêtait. Lui qui n'était pas vraiment du genre expressif, et encore moins amical. Victor soupira, de toute façon il n'avait pas le choix, et puis au moins il connaissait quelqu'un ! « Dis tu sais si des gens sont déjà avec nous dans la chambre ? », même si à part eux deux, il ne semblait y avoir les affaires de personnes, peut-être que Constance était au courant de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski (chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(chalet) (#6) Surprise pendant le séjour au ski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|
» Surprise feat Maisy
» #0072 | Surprise Ft Cassie
» Surprise! ▲ Simon
» (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser