AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| Empty
Message(#) Sujet: #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| EmptyDim 30 Mar - 13:16

De surprise en surprise
April ∞ Kaithlynn
Boum. Je venais de me casser la figure du lit, ce qui m'avais bien évidemment réveillée. Je grognais légèrement puis soupirais. Comment m'étais-je débrouillée pour réussir à tomber du lit ? Je passais une main sur mon visage et me levais avant de m'étirer. J'allais dans la cuisine où se trouvait Izzie, ma colocataire, je la saluais puis elle me questionna sur le bruit qu'elle venait d'entendre dans ma chambre, je soupirais puis grimaçais tout en lui disant. "Je dormais et... Je suis tout simplement tombée du lit, je sais pas comment je me suis débrouillée... Ça a fait tant de bruit que ça ?" Je ris légèrement puis je me servais un café avant de regarder par la fenêtre. Il faisait beau, le printemps venait d'arriver et le soleil aussi ce qui me rendais de bonne humeur. Je finissais mon café tandis que Izzie partait. Je filais sous la douche, me préparais et m'habillais d'une robe bleue verte que j'avais acheté il y a peu. Je prenais ensuite mon ordinateur, mon appareil photo et commençais à faire quelques retouches et corrections.

Après une bonne heure à être restée sur l'ordi, je me levais quand je reçus un message de ma meilleure amie, April. Cette dernière me demandais si elle pouvait passer à l'appart', je lui répondais que oui. Quinze minutes plus tard, on sonna à la porte. J'allais ouvrir et tombais sur elle. Je la faisais entrer tout en souriant. "Comment tu vas ma belle ?"
 
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kaithlynn H. Summer le Sam 5 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

#0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| Empty
Message(#) Sujet: Re: #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| EmptyDim 30 Mar - 14:53

Kaithlynn et April ❥ DE SURPRISE EN SURPRISE...


Depuis ma discussion avec Liam dans son bureau l’autre jour, je ne cessais de penser à lui. Je ne savais pas si continuer notre relation était une bonne idée du coup je ressassais tout le temps, j’avais besoin d’en parler mais je ne savais pas si je devais le faire. Mais d’un autre côté je ne pouvais pas continuer à me ronger les sangs sans rien faire, il fallait que je me vide, que je parle. Et pour cela, je ne connaissais qu’une seule personne, ma meilleure amie Kaithlynn. Etant donné que j’avais peu dormi cette nuit, j’étais déjà douchée, habillée, maquillée et je faisais les cent pas dans ma chambre. Je n’osais pas envoyer de message à Kaithlynn de peur de la déranger mais après quelques minutes de réflexion je me dis que je ne la dérangerais surement pas et que même  si c’était le cas sans doute qu’elle ne m’en voudrait pas et puis si elle était vraiment trop occupée et bien elle ne me répondrait pas. Je prenais alors mon portable pour lui envoyer un message lui demandant si je pouvais passer chez elle. Heureusement à mon plus grand bonheur et soulagement elle me répondit que oui, même si je me doutais un peu de sa réponse j’étais super contente, telle une enfant à qui on accepte de donner un bonbon cette fois ci alors qu’on ne lui a jamais refusé avant. A peine quinze minutes plus tard, j’arrivais chez Kaithlynn, je toquais donc à la porte et seulement quelques secondes après, elle venait ouvrir. Elle me faisait entrer, ce que je fis. « Comment tu vas ma belle ? » Je lui souris timidement, ça allait plutôt bien… « Bah, ça va enfin, faut que je te parle, tu es toute seule ? » Je lui fis une bise sur la joue prenant sa main et attendant qu’elle m’emmène dans un endroit « sûr » pour que l’on puise discuter.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| Empty
Message(#) Sujet: Re: #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| EmptySam 5 Avr - 12:11

De surprise en surprise
April ∞ Kaithlynn
Je venais de recevoir un sms d'April, me demandant si elle pouvait passer chez moi, je lui avais alors répondu que oui. Une quinzaine de minutes plus tard, elle vint sonner à ma porte. Je lui ouvrais et lui demandais comment elle allait tout en la faisant entrer. « Bah, ça va enfin, faut que je te parle, tu es toute seule ? » Elle m'embrassa sur la joue avant de prendre ma main, je l'emmenais dans le salon. "Oui, Izzie est partie... Je ne sais trop où en fait !" Je ris légèrement puis la regardais voyant qu'elle était légèrement anxieuse. Je fronçais les sourcils. "Quelque chose ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire !" Je la regardais puis lui souris pour essayer de la rassurer. Lorsque April était comme ça, c'est que quelque chose l'avait perturbé et qu'elle avait besoin de se confier et qu'elle avait besoin de conseils. Bien sûr, en tant que rôle de meilleure amie, c'était mon devoir de faire ça. Et puis, je n'aime pas la voir comme ça, c'est tellement rare. La dernière fois qu'elle était venue chez moi, dans un tel état, voir pire, c'était lorsqu'elle m'avais avoué avoir tué un homme par légitime défense. Elle était venue chez moi, en pleurant toutes les larmes de son corps. Après m'avoir dit ce qu'elle avait fait, elle m'avais demandé si elle pouvait resté chez moi, ce que j'avais accepté. Depuis ce jour, je sais reconnaître lorsqu'elle va bien ou mal et que lorsqu'elle est dans un état comme celui là, qu'il fallait que je sois présente pour la soutenir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| Empty
Message(#) Sujet: Re: #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still take me by surprise. Orchid & Samara
» surprise meeting (astrid)
» Surprise feat Maisy
» Surprise! ▲ Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser