AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors. (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors. EmptyMar 21 Oct - 7:17


   

   
teddy nom
    you had said to me that you would be there.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: teddy (négociable) et nom au choix . ÂGE: vingt deux ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: au choix. STATUT CIVIL: en couple, enfin faut juste qu'il soit dans une relation après peut importe la nature exact du lien. EMPLOI/ÉTUDES: danseur dans une troupe professionnelle. AVATAR: nicolas simoes. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

   Je laisse l'histoire en grande partie libre et négociable sur beaucoup de points, mais voilà quelques infos à savoir :heart:
- il est né dans une famille unie, mais ce fut le seul enfant de la famille. il a longtemps désiré avoir une petite sœur ou petit un frère. jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de lizzie et ses frères. il est d'ailleurs très vite devenu son meilleur ami et un amie proche de ses frères.
- entre eux, il n'y a aucune complexe, ils sont inséparable et très proche l'un de l'autre. ils dorment souvent ensemble et se font souvent des câlins. d'ailleurs teddy squatte la plupart du temps chez lizzie. ils sont toujours fourrées ensemble en train de faire des conneries ou dans l'un de leurs délires incompréhensibles.
- leur entourage les taquine souvent sur leur proximité ou sur le fait qu'ils feraient un superbe couple, ils ont toujours penser qu'il se passait quelque chose entre eux. mais les principales intéressés ont toujours préfère nier, il ont trop peur de briser leur amitié particulière. donc ils préfèrent ne pas y penser, mis à part qu'ils sont très possessif l'un envers l'autre. surtout quant en ce moment, ils sont tout les deux dans une relation avec une autre personne.
- depuis leur fameuse dispute, ça reste tendu entre eux. même si lizzie lui manque terriblement, l'histoire avec timèo lui reste en travers de la gorge. donc teddy refuse de s'excuser et lizzie n'ira pas faire le premier pas, têtue comme elle est...


   
   ~ LIEN AVEC LIZZIE BALDWIN

   


   « Teddy, je te jure que si tu fais ça, je brûlerai ton boxer Bob l'Éponge! » Le principal intéressé hausse les épaules tout en s'avançant vers moi, un sourire machiavélique sur le visage. « Je rigole pas, arrête d'approcher! Ce n'est pas une menace en l'air! » Il ne peut s'empêcher de sourire devant mon air apeuré. De l'autre côté de la table, je suis prête à partir comme un éclair s'il le faut. Quant Teddy repose le paquet de farine sur la table, je soupire de soulagement. « Je savais que tu tenais trop à... » Quand je reçois en plein visage une poignée de farine que Teddy vient de me lancer, je me fige et reste immobile, mes bras le long de mon corps. Il n'en faut pas plus à Teddy pour qu'il explose de rire devant cette scène affreusement comique. « Tu verrais ta tête ma Liz. » « Tu vas me le payer! Merde je venais de prendre ma douche, t'abuses sérieusement! » D'un pas rapide, je m'empare de deux œufs que j'abats brusquement sur le crâne de Teddy. « Oh bah tu verrais ta tête mon Tedy ! Les bienfaits des œufs vont faire des miracles sur tes cheveux !» La guerre est déclarée. Au départ, on a décidé de tester une nouvelle recette de gâteau au chocolat dénichée sur internet, néanmoins les choses ont comme d'habitude vite dégénéré. Teddy reprend vite ses esprits suite à mon attaque surprise et s'empare à son tour de plusieurs œufs, il se lance à ma poursuite en courant dans l'escalier.

« N'empêche que ta chute dans les escaliers était mémorable. Merci mon teddy d'amour pour ce moment de fou rire intense. » Teddy, vexé me tourne le dos. Notre petite bataille a duré quasiment une heure, autant vous dire que quand on est lancés il est difficile, voir impossible de nous arrêter. « Oh, boude pas ma Teddy ! D'autant plus que si ça avait été moi, tu te serais bien foutu de ma tronche comme jamais ! » Il décide enfin de se retourner, adoptant cette fois-ci une expression outrée. « Pas du tout! J'me serais inquiété comme un malade! » Je m'esclaffe suite à sa remarque avant de m'approcher de lui et déposer un gros bisous baveux sur sa joue. « En plus, tu ne m'as même pas demandé si je m'étais fait mal. » Je lève les yeux au ciel avant d'attraper les joues de Teddy et de les secouer de façon exagérée. « Oh, tu t'es fait bobo ma Teddy ? » Teddy rentre dans mon jeu et secoue la tête de façon positive affichant une mine boudeuse. « Tu veux un pansement? » « Non, j'veux un massage, j'ai mal au dos! » Je lève les yeux au ciel, il peut toujours courir s'il espère réellement me gratter un massage gratuit. « C'est ça, dans tes rêves beau gosse! » « Mais, allez ma lizzie que j'aime! J'ai vraiment mal. » « Hors de question, t'as qu'à prendre un médoc' ça va te soulager. » « Je ne veux pas d'un médoc, je veux que tu me fasses un massage. » Je secoue la tête et Teddy en profite pour me faire son regard de chien battu. « Je ne me laisserai pas avoir par tes beaux yeux, pas cette fois! » Il soupire et décide de se lever prenant la direction des escaliers. « Tu comptes aller où comme ça? C'est toi qui a commencé cette bataille, alors tu vas m'aider à nettoyer! » « J'ai trop mal au dos et vu que tu ne veux pas me faire un massage, je vais dormir dans ton lit! Frotte bien surtout! » Il n'eut même pas le temps de refermer la porte de ma chambre que je me suis jeté sur lui, nous entrainant à la reverse sur mon lit deux place. « Tu croyais vraiment te débarrasser de moi aussi facilement ? » Mon appartement n'est pas prêt de retrouver un peu de propreté. Dylan va me tuer, mais tant pis, je suis bien mieux dans les bras de Teddy plutôt qu'à nettoyer. C'est tout le temps comme ça entre nous. On est meilleurs amis depuis la primaire. Teddy. Je l'aime plus que tout et honnêtement je ne peux pas vivre sans lui, sa petite tête fait mon bonheur. Sans lui, je suis complètement perdu. Il passe sa vie chez moi et dort dans mon lit, moi, je lui vole ses pulls et passe ma vie à lui dire je t'aime. Comme vous l'aurez compris, on est inséparable, jamais l'un sans l'autre.

suite d'extrait de ma fiche :
Spoiler:


Dernière édition par Lizzie Baldwin le Mer 10 Déc - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors. (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors. EmptySam 25 Oct - 2:27

bonjour, bonsoir. :eyes:

merci, merci, merciiii d'être là. :eyes2: BREF, merci d'avoir tout lu, d'en être arrivé là, etc, etc. :heart: passons aux petites informations avant que je n'dise trop de conneries. :laugh:

en ce qui concerne le prénom, j'aime assez teddy, mais si vous souhaitez vraiment le changer, je vous demanderais seulement de faire quelque chose de plutôt court. :luv:

pour l'avatar, nicolas simoes est idéalement parfait, je trouve que ça colle bien au personnage, et si vous le prenez, vous ferez automatiquement parti de la LCATC (lutte contre les avatars trop connus) t'as vu la classe.  :hehe2: :arrow: mais ça reste négociable, je pense sincèrement que votre personnage doit un minimum vous plaire, donc n'hésitez pas je suis toute open aux négociations. :heart3:

les grandes lignes de son histoire sont à respecter, soient leur lien, le fait qu'il soit dans une relation, sa passion pour la danse et qu'il soit dans une troupe de danse, le reste est modifiable à souhait. il suffit d'en discuter, je suis prête à vous écouter alors n'hésitez pas.  :heart4:

et pour ce qui est de la présence et du niveau rp, je ne demande pas la lune, je comprends bien qu'on est tous une vie en dehors des rpg. je veux juste quelqu'un de présent deux à trois fois par semaine avec un rp chaque semaine minimum, d'une quinzaine de lignes me suffit amplement (même si je ne suis pas contre plus. :siffle:)

merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'ici, et j'espère vraiment vous avoir convaincu. et puis si c'est pas le cas, j'ajoute que, si vous prenez mon bébé d'amour de teddy, je vous construirai un temple en l'honneur de votre gloire et de votre magnificence et on fera plein de bébés. :eyes:  bed    

ps : BOUGE TES FESSES SALE EMMERDEUR, I NEED YOU :eyes2: :siffle: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ bring me down.
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser