AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai. (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai. EmptySam 4 Oct - 0:50




Anton ...
« De la vue naissent mille désirs ; c'est dans l'oeil, dit-on, que la gloutonnerie a son principe.  »
PRÉNOM(S) ET NOM: Anton ; nom au choix. ÂGE: entre vingt-cinq et vingt-sept ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: ophtalmologue. AVATAR: au choix (quelques pistes au cas où : Kevin Flamme, Tom Kaulitz, Chace Crawford, Liam Payne...) CRÉDIT: écrire ici.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Voici les quelques points importants de son histoire mais n’hésitez pas à y apporter des modifications si vous le souhaitez, le but étant que vous vous appropriez vraiment le personnage :
• il est né en France, en plein cœur de la Bretagne
• passionné de musique, il a monté un groupe avec ses amis d’enfance et ça a plutôt bien marché jusqu’à ce que le groupe se sépare il y a de ça quelques années
• d’un naturel charmeur, il a d’abord eu plusieurs relations avec des filles avant de comprendre qu’il était homosexuel ; toutefois il le vit assez mal et préfère s’en cacher en continuant à flirter avec la gente féminine
• s’il a mis ses études entre parenthèses pendant un moment pour entamer une carrière dans la musique, il s’est vite repris à la séparation du groupe et a été diplômé avec d’excellentes notes
• il a emménagé à white oak station il y a quelques années


Caractère : anticonformiste ; indépendant ; agressif ; drôle ; sarcastique ; impatient ; curieux ; fier ; obstiné ; loyal ; compréhensif ; fonceur  …


   ~ LIEN AVEC SOAN KHELIL (Luke Pasqualino)



La journée avait déjà été bien longue, et elle était loin d’être terminée. Mon dernier rendez-vous, et non le moindre, allait sans doute être l’un de ceux dont je me souviendrai encore longtemps. Depuis quelques mois, j’exerçais à mon compte dans un petit cabinet du centre-ville, et n’étant que fraîchement diplômé, j’avais encore du mal à me faire à certains aspects du métier. Si j’avais choisi cette branche, c’était justement parce que je n’avais aucune envie d’être celui qui annonçait les mauvaises nouvelles ; disons le franchement, j’étais assez loin du médecin gentil et attentionné qui parvenait à faire passer ce genre de message avec le sourire. Bien au contraire, j’étais plutôt de ceux qui disent les choses avec sincérité, et j’avais toujours cru que l’ophtalmologie serait un moyen d’éviter les situations aussi délicates que celle qui se présentait à moi ce jour-là. Installé derrière mon bureau, je fis entrer le patient suivant, qui vint s’asseoir en face de moi, non sans difficulté. « Soan… Comment tu vas aujourd’hui ? » Je suivais son cas depuis un moment déjà, et avec le temps, nous avions sympathisé. Bien sûr, rien ne m’empêchait de rester aussi professionnel que possible mais nous avions quasiment le même âge, et les mêmes centres d’intérêt. Ce qui évidemment m’avait posé un sérieux problème lorsque j’avais compris de quoi serait fait son avenir. « C’est de pire en pire. J’ai l’impression que mes yeux sont dans le brouillard constamment, je n’vois presque plus rien. » J’avais posé la question plus par habitude que par curiosité, parce que je savais pertinemment que son état n’allait pas s’améliorer. J’avais reçu les résultats de ses derniers examens, et ils n’étaient pas bons. « J’ai… J’ai reçu les résultats de tes examens. » Un instant, je marquai une pause, comme si cela pouvait m’épargner l’horreur que de lui annoncer son triste sort.

Anton et Soan se sont rencontrés par hasard ; ils ont fait connaissance lors d’un concert organisé par l’un des amis de l’égyptien. Ils ont bu quelques verres ensemble et le feeling est plutôt bien passé. Mais très vite, l’état de santé de Soan s’est dégradé et il lui a fallu consulter un ophtalmologue en urgence. Sans l’avoir prémédité, il s’est retrouvé face à Anton dans son cabinet.  N’y voyant là aucun problème éthique, il l’a donc suivi tout au long de la progression de sa maladie, jusqu’à ce que Soan perde complètement la vue.
Anton apprécie beaucoup son patient, sans doute un peu trop d’ailleurs, et il n’hésite pas à lui proposer de nouveaux rendez-vous -dont Soan pourrait pourtant se passer d’un point de vue strictement médical- pour le simple plaisir de sa présence. Soan quant à lui a bien senti qu’il se passait quelque-chose de spécial entre eux mais sa nouvelle vie, son nouveau handicap, l’empêche d’y réfléchir vraiment comme il le voudrait et il préfère se concentrer avant tout sur sa guérison, qui n’arrivera peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai. (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai. EmptySam 4 Oct - 1:00

d'abord et avant tout, merci d'avoir tout lu :eyes: ce personnage est très important pour Soan puisqu'il s'agit de celui qui lui a annoncé de but en blanc qu'il allait perdre la vue, et celui qui pourra peut-être -ou non- le soigner.

• avatar : l'avatar est totalement négociable ! j'ai donné quelques pistes parce qu'à l'origine j'avais imaginé le scénario avec la bouille de Kaulitz, qui je trouve colle assez bien à ce que je voyais pour Anton. mais je suis consciente qu'assez peu d'entre nous apprécient ce jeune homme (pourtant magnifique :bave: ) donc je suis ouverte à toute proposition ! comme tu peux le voir, les autres que j'ai indiqués sont assez différents donc n'hésite surtout pas !
• pseudo : nom et prénom sont négociables, j'aime beaucoup Anton mais tu as carte blanche à ce niveau-là !
• niveau rp : là je suis un peu plus pointilleuse... j'aime les belles réponses, sans trop de fautes, avec une bonne syntaxe et une grammaire correcte ! je ne demande pas 4000 mots par post, loin de là, d'autant que je m'adapte à tout si tant est que l'orthographe est soignée :3
• présence : n'étant pas h24 sur l'ordinateur, je ne serai pas trop exigeante ! une réponse par semaine me convient amplement, du moment que tu te sentes intégré(e) sur le forum et que tu prennes plaisir à t'y connecter.
voilà voilàààà, je crois que j'ai terminé, donc si je ne t'ai pas effrayé, rejoins-nous vite, on a des cookies à offrir :siffle: et comme tout créateur de scénario, si tu craques pour celui-ci, je te ferai des bébés dans tous les coins du forum, de la cb, de ta boîte de mp... partout partout. bed hug :crazy: :luuv: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ petit ami disparu
» (F/PRISE) AU CHOIX ≈ my secret friend, actually my best one
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser