| (#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 25 Juin - 13:44 | |
| pseudo librebest friends don't have to pretendPRÉNOM(S) ET NOM: Libre, son surnom c'est Stacie, vous savez la barbie brune, la meilleure amie de la blonde? ÂGE: 18 ans. NATIONALITÉ: Libre. STATUT CIVIL: Libre. EMPLOI/ÉTUDES: Étudiante. AVATAR: Au choix. CRÉDIT: //.
♢ Histoire libre, enfance libre, il faut juste qu'elle soit en ville depuis au moins 6 ans. ♢ Niveau caractère, elle est assez calme, douce, tout le contraire de Nina-Lou qui est constamment surexcitée, bavarde.. Et j'en passe! since ever and forever.
Stacie et Barbie, les deux meilleures amies du monde, elles font tout ensemble. Elles sont inséparable. La brune et la blonde. Deux opposées. Elles se connaissent depuis le collège et elles ne se sont jamais quittées. Stacie sait absolument tout sur Barbie et vice-versa. Et puis au pire, y'a les passages de ma fiche sous spoiler!
- Spoiler:
i am titaniumLes règles sont faites pour être brisées.Barbiiiiiiiiiiiiiiie! Staaaaaciiie! Ma meilleure amie et moi, toute une histoire. Barbie et Stacy, vous savez les poupée, y'a une blonde et une brune. Devinez qui est qui. On s'est rencontrée au collège. On est vite dessus inséparable. Y'a Miller qui te regarde. Oh non pas lui... Il s'approche, il s'approche, il s'ap... Salut Miller! Elle s'est levée. Au revoir Miller! Et elle m'a laissée toute seule. Miller c'était le beau mec que toutes les filles rêvait d'avoir et comme moi j'en voulais pas, évidemment, il m'aimait bien. La logique des garçons, svp! Alors avec le beau Miller? T'es vraiment une garce toi! Par moment, je te comprend pas, il est parfait. Bah t'as qu'à sortir avec, il m'intéresse pas... Non, toi t'aime Nate. Roh, ta gueule! Je rigole. Et au passage, merci, je vais suggérer à Miller de sortir avec moi. Et devinez qui est sortie avec Miller? C'est Staciiiiiiiiiiiiie.
Bz bz la mouche. C'est toi la blonde ou c'est moi? Ma meilleure amie et sa connerie naturelle. ça a pas l'air d'aller. Si c'est juste que... Que....? J'ai levé les yeux au ciel. Je le savais, je savais que ça arriverait. T'es amoureuse. Ou t'es enceinte. ça doit être à mi-chemin entre les deux. J'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque, devant moi. Elle qui déconnait, elle a fini par me regarder avec les yeux grand écarquillés. Je rigole. Ni l'un, ni l'autre. Mais j'ai couché avec Nate. Et là, elle s'est mise debout sur mon lit et elle a commencé à sauter partout. Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiion, je le savaiiiis! Et puis elle s'est assise. Raconte moi tout. ça c'est passé là, juste où t'es assise en ce moment. Je lui ai désigné l'endroit du doigt et j'ai rigolé. Elle s'est levée et elle a commencé à courir partout comme une hystérique. Mais quelle horreur! Je rigole, t'es vraiment conne. Moi j'étais entrain de me tordre de rire. Tu vas faire comment quand il sera à l'université et que toi tu seras en terminale? Je sors pas avec, je vais pas me marier avec. On a juste expérimenté.
|
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 25 Juin - 13:45 | |
| ce que j'attends(à part que vous preniez mon scénario évidemment) Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur
Si t'es là, c'est que tu as vu mon scénario, que tu l'as lu et qu'il t'intéresse peut-être (je l'espère du moins ). Voici donc mes petites "exigences". Rien de bien grave, je vous rassure!
PSEUDO + Le pseudo est entièrement libre, vous lui choisissez le nom que vous voulez! AVATAR + Là encore, j'avoue ne pas avoir eu d'idée, vous êtes donc libre de choisir votre avatar, la seule chose que je demande c'est qu'elle ai les cheveux brun, pour le reste, faites comme bon vous semble LIEN + Non négociable. AUTRE + Alors, je ne demande pas quelqu'un qui soit présent h24. C'est logique... Mais j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne lâcheras pas le scénario au bout de 2 semaines et qui ne se transformera pas en membre fantôme.. (transformatiiiiiiiiiiiiiiioooon) Bref, du moment que tu gères, que t'es actif et que tu fais des rp d'la mort qui tue, bah saches que je t'aime.
OMG J'PENSE QUE C'EST TOUUUUT
Si vous prenez mon scénario, j'vous fait des cupcakes, je vous offre le triple de mon poids en chocolat et tout s'que vous voudreeeeez Sans compter la ribambelle de smileys qui t'attends. |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Jeu 27 Juin - 1:12 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Sam 29 Juin - 11:47 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Sam 14 Déc - 16:53 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX | |