| (#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. Jeu 18 Juil - 12:26 | |
| Jude P² Nom au choixcitation citation citation citationPRÉNOM(S) ET NOM: Le prénom Jude n'est pas négociable comme il est dans ma fiche et dans les rps. Le nom de famille par contre est libre. ÂGE: Entre 27 et 30 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Journaliste. AVATAR: On ne choisit pas la tête d'un ami et collègue, donc je vous laisse le champ libre. Je peux vous proposer Andrew Garfield, Chris Hemsworth, James Franco, Ben Barnes, Garrett Hedlund.. Proposez si vous avez une autre idée. CRÉDIT: Tumblr.
- Extrait fiche:
Il y avait toujours un collègue avec moi durant les missions car dans certains pays, la femme n'était pas considérée comme l'égal de l'homme donc il fallait une personne pour me venir en aide si un ennui se montrait. En rentrant d'un voyage, Jude me parla de ses futures conquêtes du week end et il avait réussi à me faire répondre que Noàm était ma grande et unique aventure.. On s'entendait bien depuis toutes ces années mais cela n'avait jamais dépassé le stade de l'amitié. Je ne savais plus vraiment pourquoi j'avais accepté d'avoir une autre expérience.. La curiosité ? Sûrement.. Mon mari m'avait surpris avec lui et m'ordonna le divorce pour cette infidélité. Je ne signerai pas ses papiers de toute manière ! Noàm restait mon époux et je continuais à croire qu'il était mon exception. Depuis un an, je faisais toujours mon travail avec Jude et notre amitié n'avait pas du tout changé malgré les événements.
Les points à respecter : - Il est journaliste pour le journal local depuis quatre ans. Dès son arrivée, il était devenu le stagiaire de Seven pour les expéditions mais, il est aujourd'hui un journaliste reconnu et les deux collègues voyagent toujours ensemble.
- Le jeune homme aime faire la fête et ne voit pas l’intérêt de se stabiliser (il aurait pu avoir une déception amoureuse pour penser cela, à vous de voir !) Jude&&Seven.
Ils se sont appréciés dès les premières expéditions. Le fait de voyager dans des pays insolites avait réussi à créer une belle amitié. Ils s'entraident pendant leur travail mais aussi dans la vie privée. Il y a un an, Jude et Seven ont couché ensemble une seule fois et se sont fait prendre par Noàm, le mari de la jeune femme. Aujourd'hui, ils sont toujours complices malgré l’événement passé. Pour Seven, Jude ne reste qu'un ami mais elle ne regrette pas malgré tout d'avoir accepté l'invitation de son collègue il y a un an.
Dernière édition par Seven J. Gray-Applewood le Sam 20 Juil - 17:19, édité 4 fois |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. Jeu 18 Juil - 14:45 | |
| ++++
Avatar + Tout à fait libre ! Il faut juste que la célébrité fasse 27-30 ans donc ne me balancez pas un jeunot de vingt ans. Je vous propose Andrew Garfield, Chris Hemsworth, James Franco, Ben Barnes, Garrett Hedlund.
Pseudo + Jude est non négociable comme le prénom est utilisé un peu partout mais le deuxième prénom et le nom de famille sont libres !
Lien + Tout dépend de comment vous voulez jouer Jude par la suite. Je les vois complices malgré leurs caractères différents.
++ Le but de ce scéna' est aussi de s'amuser (il n'y a pas que les histoires du couple de Seven), à faire des rp à l'étranger pour le boulot par exemple. Have fun !
|
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. Sam 21 Sep - 2:14 | |
| Hello you. Comme l'avatar était libre, j'ai opté pour Mike Vogel, alors si ça va pas, préviens-moi. |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. Dim 22 Sep - 8:26 | |
| Bon bon, je me permets de m'incruster ici parce que bon! Et puis, je me disais, "bon sang cet avatar de fifou, mais je connais cette tête" et puis BAM! Révélation dans mon bol de céréales, mais c'est bien sûr!! Barbie ! En tout cas, je veux un lien (bien obligé en même temps tu couches avec ma femme ) En tout cas, super choix de scénario ! |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. | |
| |
|