AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAKE COOPER • i need you my bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JAKE COOPER • i need you my bro' Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JAKE COOPER • i need you my bro' (M/LIBRE) JAKE COOPER • i need you my bro' EmptyJeu 29 Mai - 17:10




isaac-maël capulet
i'll be always there for you
PRÉNOM(S) ET NOM: isaac-maël capulet. ÂGE: vingt-trois ans NATIONALITÉ: canadien ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel ou bisexuel, mais j'aimerais qu'il aime plus les filles que les hommes pour se différencier de son jumeau STATUT CIVIL: au choix ÉTUDES: étudiant au choix. AVATAR: jake cooper. CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Isaac, c'est la douceur incarnée, le bon côté de son jumeau. Tous les deux, ils se complètent come le ying et le yang, l'un ayant les défauts et l'autre les qualités. Isaac est le second. Très bon élève à l'école, toujours assidu et s'y plaisant, il a rarement fait un pas de travers et si ce fut le cas, fit tout pour le corriger. Très proche de son jumeau, il est toujours prêt à l'aider en cas de besoin et n'hésite pas à l'accueillir chez lui. Il lui est même déjà arrivé d'aller lui chercher de la drogue pour le calmer pendant une crise de manque. Il déteste ça, la drogue, et voudrait plus que tout que son frère arrête et se remette de sa rupture brutale. Il a déjà couché avec l'homme qu'aime Ikabot, mais n'ose pas l'avouer a son frère. Il peut exercer le métier de votre choix, sachez qu'il est très studieux et peu donc avoir fait de grandes études. Paraît plus jeune que son frère parfois, mais ils ont le même âge, la drogue ayant vieillit Ikabot. Pour plus d'infos, allez lire ma fiche


   ~ LIEN AVEC Z-IKABOT A. CAPULET



un jumeau, c'est un cadeau. Un être proche qui nous comprend, qui sait quand on va mal, qui le ressent au fond de lui et inversement. Un jumeau, c'est bien plus qu'un amoureux, fiancé, frère basique. C'est spécial. Certes, il y a des jumeaux qui ne s'entendent pas. Eh bien, ces deux là, c'est l'amour fou. Pas au sens premier du terme, mais amour fraternel. Ils feraient tout l'un pour l'autre et quand Isaac voit sa moitié prendre de la drogue, boire, se détruire de plus en plus, eh bien il souffre. Il voudrait que tout s'arrête. Il voudrait que son Ikabot se calme. Qu'il redevienne comme avant, même si il sait que ce n'est pas vraiment possible. Lorsqu'Ikabot fit une overdose quelque moi plus tôt, il cru qu'une partie de lui même s'était envolé. Heureusement, Ikabot est revenu. Ikabot va bien, alors Isaac va bien aussi.

   ~ LIEN AVEC ANDREA M. ELIASSI



parfois, dans la vie, on fait de mauvaises choses. Isaac, bien qu'il soit sage et très respectueux, n'a pas pu s'empêcher de faire une bêtise. Pour comprendre, il faut remonter un peu plus haut dans l'histoire d'Ikabot, au moment où ce dernier n'était pas encore amoureux d'Andrea, mais qu'il couchait simplement avec. Isaac n'était alors pas au courant de leur relation, et après une soirée bien arrosée où il fit la connaissance d'Andrea, coucha simplement avec lui toute la nuit. Sans aucun regret, Isaac coucha encore avec Andrea quelques soirs, avant de le surprendre au bras de son jumeau une journée, en pleine rue. Pris de remords, il se fit rapidement oublier des pensées d'Andrea et cacha la vérité à son jumeau, tout comme le fit le bourreau des cœurs, qui brisa celui d'Ika quelques mois après.


Dernière édition par Z-Ikabot A. Capulet le Jeu 29 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JAKE COOPER • i need you my bro' Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JAKE COOPER • i need you my bro' (M/LIBRE) JAKE COOPER • i need you my bro' EmptyJeu 29 Mai - 17:40

Bonjour/Bonsoir à toi, qui lit mon scénario ! J'espère qu'il te plaît, si tu es venu jusqu'ici, et si tu as la moindre question, contacte moi en privé où dans la partie invités   :eyes:  :heart3: 

AVATAR + concernant l'avatar, je crois que je serais très difficile sur ce point. je leur trouve une ressemblance étonnante et j'adore. presque les mêmes lèvres, presque la même couleur de cheveux, la même couleur d'yeux, moi j'adore et j'ai totalement craqué sur la bouille de Jake Cooper. Après.. si vraiment vous n'aimez pas, on peut voir en privé  :love:.

PSEUDO : pour le pseudo, le nom de famille n'est bien sûr pas modifiable du tout. ensuite, Ikabot ayant un nom composé, j'aurais aimé que ce soit aussi le cas de Isaac. Son prénom n'est pas négociable, mais vous pouvez l'appeler Isaac-M. Machin Capulet, ou alors I-Maël Machin Capulet  :laugh:  :eyes2: 

HISTOIRE : concernant l'histoire, vous pouvez la tourner à votre goût, il suffit juste de respecter ce que j'ai mis dans le scénario, et si vous avez besoin de quelques infos en plus, mpottez moi  :youpi:   

LIENS : les liens ne sont évidemment pas négociables.  :siffle: 

PRÉSENCE & ECRITURE : je ne demande pas un robot non plus, alors quelqu'un qui écrit 10/15 lignes en rp me suffit amplement tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, et pour la présence, un petit 3/7jrs serait parfait au minimum, que vous puissez me répondre au moins une fois par mois/toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JAKE COOPER • i need you my bro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Cooper → Demain est un autre jour
» (M/LIBRE) ANDREW COOPER
» cooper +/ get over it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser