AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyMer 28 Mai - 23:50




zakery-ikabot armani capulet
you leave me with a broken heart
PRÉNOM(S) ET NOM: zakery-ikabot, armani, isaac. SURNOMS: ikabot, ika. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: canadien, je connais rien d'autre que cette ville. ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel, je l'affirme depuis longtemps, d'ailleurs mon coming out a été une grosse surprise pour mes parents. STATUT CIVIL: célibatard. EMPLOI: chomeur, dealer quand j'ai besoin de tunes. SITUATION FINANCIÈRE: mes parents et mon frère sont riches, mais moi on m'a coupé les vivres quand j'ai plongé dans la drogue la première fois.. Alors je vis du fric que me passe mon frère et de ce que je gagne en vendant. Heureusement, je paie pas mon loyer, ça, c'est à la charge des parents.  AVATAR: sebastian sexy staaan. CRÉDIT: tumblr/political animals.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je crois que les autres élèves n'ont pas beaucoup de souvenirs de moi, car je n'étais pas souvent présent. Je suis tombé dans la drogue quand j'avais quinze ou seize ans, j'ai arrêté quand j'ai rencontré Andrea.. Et j'ai repris ensuite. Mais je n'ai pas d'études. Mes résultats scolaires étaient très mauvais. Et comme vous vous en doutez, la relation avec mes parents est totalement nulle. Ils m'ont rejetés quand j'ai commencé à me droguer, et ont coupé mes vivres quand j'ai eu mon petit appartement trop "miteux" pour eux, trop pauvre à leurs yeux. Heureusement, le loyer reste à leur charge..

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux ? Est-ce que l'ont peut être heureux quand on a le cœur brisé en milles morceaux et que rien ne pourra jamais les recoller ? Je crois que les seuls moments ou je suis presque heureux, du moins j'en ai l'impression, c'est quand je plane sous les effets de la coke. Elle me transporte, me fait oublier, atténue la douleur quotidienne. Donc non, je ne suis pas heureux, même si mon jumeau fait tout pour essayer de me redonner le sourire..

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Mort je pense.. Andrea ne reviendra jamais vers moi, et on sait tous ce que la came fait aux drogués dans mon genre. Je finirais au fond d'un trou avec personne pour pleurer ma mort, mis à part mon jumeau, peut-être. C'est le seul à qui je tiens maintenant, parce que c'est le seul qui ne m'a jamais abandonné. Donc non, je ne pense pas me tenir en costume auprès d'un autel dans dix ans, mais au fond d'un trou dans le cimetière.
Pour la répartition des groupes



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: plumyts, chloé. ÂGE: bientôt majeure. PAYS: francia babe. PRÉSENCE: presque tous les jours si je suis pas occupée :p. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? j'y étais avant, lors de la version 3 de design, je viens de zieuter *-*.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé ♥. AUTRE CHOSE À AJOUTER? e vous nems !


Dernière édition par Z-Ikabot A. Capulet le Jeu 29 Mai - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyMer 28 Mai - 23:51



heart broken
y a des moments où ton cœur saigne. mais a force d'avoir eu trop mal, tu le sens plus saigner. c'est comme une habitude, de souffrir
Ikabot ouvrit la porte de son appartement en souriant et sauta au coup du tatoué qui se présentait a lui, l'embrassant passionnément. Il ne l'avait pas vu depuis deux semaines et comptait bien rattraper ce temps perdu. Le châtain attira l'homme qu'il aimait contre lui en refermant la porte et ne perdit pas de temps pour le déshabiller. Andrea caressait les hanches de son hommes qui se sentait emporté ailleurs, oubliant que l'homme qu'il aimait été fiancé, qu'une femme l'aimait. Il s'en fichait, puisque Andrea l'aimait lui. Du moins, il en était certain. D'ailleurs, le tatoué était devenu sa drogue. Six mois sans prendre de coke, ni d'amphétamines, rien. Il était sobre, ivre d'amour. Après avoir fait l'amour avec l'homme qu'il aimait, le châtain s'était blottit contre lui et avait prit sa main en souriant. « Je t'aime, Andy... Je t'aime. » Le tatoué avait sourit et glissé sa main dans les cheveux ébouriffés. « Moi aussi Ikky.. » Et les conversations s'étaient terminées là, les deux amants s'étaient endormis. Lorsque le matinée montra son nez et que le châtain eut ouvert les yeux, il remarqua l'homme qu'il aimait entrain de s'habiller. Tirant une moue adorable, Ikabot avait soupiré. « T'es obligé de partir maintenant ? Il est.. Il est juste neuf heures. Reviens chéri.. » Le tatoué l'avait regardé et s'était mordu la lèvre avant de s'approcher pour l'embrasser. « Mais elle vient de m'appeler, je dois repartir mon cœur.. » Il fixait son homme dans les yeux, caressait ses joues dans l'espoir de le faire rester. Sa main descendit vers son torse et il l'embrassa. « Elle.. peut attendre un peu non.. ? » Il avait sourit en coin, et Andrea l'avait regardé simplement dans les yeux avant de se placer sur lui et de l'embrasser avec fougue, profitant une dernière fois de son corps avant de devoir retourner auprès de sa fiancée deux heures après.

« Je suis désolé, Ikabot, vraiment.. Je.. Je suis pas comme toi je.. Je peux pas continuer. » Le châtain fixait cet homme qui l'aimait plus que tout lui annoncer une rupture brutale. « Elle est enceinte, tu comprends ? Je vais avoir un enfant avec elle et.. C'est le temps d'arrêter les conneries et d'être responsable. » Il n'en revenait pas et le fixait comme ci il allait soudainement se mettre a rire et l'embrasser, certain qu'il rêvait simplement. Mais non, Andrea était sérieux. « Des.. des conneries.. Non tu ne le penses pas, Dy, tu ne le penses pas.. Tu m'aimes, tu me l'as dis tellement de fois, tu m'aimes.. » Le tatoué échappa un léger rire et secoua la tête. « Parce que tu me faisais pitié à.. A me dire que tu m'aimais aussi souvent.. Laisse tomber Ika. Ouais, j'ai couché avec toi. Mais c'est tout. Tourne la page, va.. Vivre avec quelqu'un qui t'aimera vraiment. Moi.. Moi je l'aime elle. Pas toi. Je t'ai jamais aimé. » Les larmes roulaient sur les joues du châtain qui s'approcha et prit ses mains. Il n'arrivait pas a y croire. Il voulut poser ses mains sur les joues d'Andrea pour l'embrasser mais ce dernier le repoussa sèchement. « Arrête ! Lâche moi sale pédé. Fous moi la paix bordel. » Le tatoué recula en le poussant et attrapa sa valise qu'il venait de terminer, puis quitta l'appartement, emportant avec lui toutes ses affaires personnelles, et aussi le cœur d'Ikabot.

Il est partit. Il est partit depuis deux mois et son cœur le fait toujours autant souffrir. Il n'a pas résisté longtemps, Ikabot, et il est repartit dans la drogue. Sept mois. Il avait tenu sept mois sans se droguer, et il avait reprit le lendemain de la rupture. Rails après rails, bouteilles après bouteilles, il noyait son chagrin comme il le pouvait. Le châtain voulait simplement faire taire cette douleur, arrêter de se sentir aussi stupide d'avoir cru que cet homme l'aimerait. Même les câlins et la présence de son jumeau ne l'apaisait pas. Il devenait comme fou, se cachait pour pouvoir se droguer parce qu'il ne supportait plus les engueulades que Milo lui lançait. Non, il voulait que tout se stoppe, il voulait y arriver. Son jumeau ne le lâchait plus, dormait avec lui, mettait sa vie au sein de la famille Capulet de côté pour s'occuper du fragile garçon qui était sa moitié. Jamais ils n'avaient été autant proches. Ikabot venait même à se demander comment ils pouvaient venir du même endroit mais être aussi différents l'un de l'autre. « Arrête la drogue, Ikabot. Arrête, ça te détruit ça.. Ca va te tuer ! Arrête bordel. » Le châtain fixait son jumeau, légèrement plus grand que lui, mais plus fin. Si différents. « Je veux pas arrêter ! Peut-être que j'ai envie de ça moi ! De crever d'une foutue overdose ou de me tuer hein ! Tu sais pas ça ! » Il se souvint encore du regard choqué de son jumeau avant que celui-ci ne sorte faire un tour dans le parc entourant l'immeuble. Quand il était revenu le soir avec du macdo, Milo avait fait semblant de rien, mais la tristesse était palpable dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 0:18

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 0:22

Merci ! ♥
Mesemble bien que j'ai terminé, alors je vais signaler de suite  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 0:27

STAN :bave: :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 0:29

Le plus sexy  :bave: :eyes: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 0:32

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 0:37

Charlotte & Louys : Merciii  :**:  !

Andy : C'toi l'plus sexy  bed bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 0:51

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 16:48

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 16:51

bienvenue, excellent choix :crazy: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 16:52

bienvenue et super choix d'avatar :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 16:56

Merci les belles ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 17:05

REBIENVENUE. :heart: et contente que tu sois de retour, avec un personnage qui à l'air super intéressant. :omg1:

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton personnage, et puis la relation qu'il a avec andy, et milo aussi. :heart: j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer. :cara:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day et Memories don't go. Personnellement, je pense que Memories don't go conviendrait mieux... tu en penses quoi ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 17:08

Merci monsieur ♥
J't'ai répondu sur la cb pour mon groupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 18:08

avec plaisir. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 18:20

bienvenue!
sebastian, quel bon choix.  :pray: j'espère que tu vas te plaire sur le forum & bon jeu!
sinon je suis curieuse, tu étais qui avant?  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 18:24

Elliiiiiiiiiiie ♥

Je jouais Antonio Banderas jeune et j'avais un scénario Tom Hanks jeune, puis j'ai changé pour prendre un scénario avec Chris Colfer, et le créateur jouait Darren Criss :3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 18:33

han oui, je me rappelle.  :luv:
contente que tu aies choisi de revenir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptyJeu 29 Mai - 19:41

rebienvenuuuue :omg3: sebastian est un excellent choix puis j'adore ton pseudo. :eyes2: si tu as la moindre question n'hésite pas en attendant amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  EmptySam 31 Mai - 12:25


bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~ what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what are you looking at, fag ? - that thing between your legs. just like a penis, only smaller ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So I call your name, the only thing I know is I need you here.
» Joshua ~ when I see your face, there's not a thing that I would change
» you've got that one thing. (ft. lennon)
» isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.
» HARLEY ~ one thing can destroy a life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser