AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Cooper → Demain est un autre jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 20:38




Jake Cooper
ON NE PEUT PAS PLAIRE À TOUT LE MONDE, CAR CE SERAI PLAIRE À N'IMPORTE QUI
PRÉNOM(S) ET NOM: Jake Cooper SURNOMS: coop' ÂGE: 25 ans NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: Marié EMPLOI/ÉTUDES: Militaire SITUATION FINANCIÈRE: modeste AVATAR: Zac Efron CRÉDIT: Tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée... Elle était assez tranquille. Je n'étais pas la star du lycée mais surement pas un looser qui traînait au fin fond du couloir craignant les brutes du bahut. J'avais ma bande de potes, on était tous très soudé. En cours n'en parlons même pas, des vrais cancres mais ça m’empêchait pas d'avoir de bons résultats. J'ai passé de bonne année au lycée, des soirées mémorables, des rencontres exceptionnelles, star montante de l'équipe de football américain, c'était la bonne époque. Mon père n'était pas très présent à la maison étant dans l'armée, je vivais uniquement avec ma sœur et ma mère. Je voulais le rendre fier, le remplaçant dans son rôle d'homme de la maison comme je lui avais promis. Je fus dévasté quand on m’annonça sa mort...

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Oui, à peu près. Maintenant que je suis enfin rentré chez moi je me sens beaucoup mieux. (explications dans la présentation à venir.) J'ai toujours quelques contacts avec mes potes du lycée. C'est simplement avec le temps qu'on reconnaît une amitié véritable. Est-ce qu'elle va durée ou pas ? Pour ma part je le sais. À la maison c'est plus comme avant, je suis revenu avec quelques traumatismes qui font que je ne suis plus forcément l'homme que j'étais avant de partir. Du moins plus intégralement. Mais j'essaie de travailler sur moi-même pour profiter pleinement de la vie, j'ai de la chance d'être toujours vivant à l'heure qu'il est alors je voudrais profiter chaque jour, chaque instant, en compagnie des gens que j'aime.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'aime pas trop imaginer ce que l'avenir me réserve. Qui sait si demain je serai encore vivant ? On ne peut pas savoir, l'avenir est incertain et nous joue des tours. Mais j'aimerai bien avoir des enfants, fondé une famille et tout simplement être heureux.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Srh ÂGE: 17 ans LOCALISATION: France PRÉSENCE: 5/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? En me baladant de partenariat en partenariat afin de trouver la perle rare. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'espère me plaire ici ! :heart4:


Dernière édition par Jake Cooper le Dim 12 Mai - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 20:38


My choices, my life
«DANS NOS HEURES LES PLUS SOMBRES,
QUAND NOTRE VIE NE TIENT PLUS QU'A UN FIL, NOUS TROUVONS QUELQUE CHOSE, QUELQUE CHOSE QUI NOUS FAIT AVANCER.»

Jake Cooper → Demain est un autre jour Tumblr_mmc1l7ES611r3mhfjo3_250
15 septembre 2012


Amanda, ma femme, c'est fou comme tu peux me manquer. Je ne suis partis que depuis quelques semaines et pourtant j'ai l'impression de ne plus être à tes côtés depuis des mois entiers. Je n'ai pas le droit de te dire où je me trouve en ce moment, mais la vie est dure par ici. La chaleur est étouffante, et les ennemies un peu partout. C'est difficile de ne pas pouvoir te voir, te toucher, te parler... Mais je m'accroche, j'aimerais tellement que mon père soit là. Je tiendrais jusqu'au bout, pour lui. tu n'as jamais compris mon choix de m'engager dans l'armée, mais j'en étais convaincu, suivre les traces de mon père c'est tout ce que je voulais... Le rendre fière. Ne t'inquiète surtout pas pour moi d'ici quelques semaines je rentrerai à la maison pour ne plus te quitter. Je me suis déjà fait quelques potes, des camarades de chambrer, on s'entend bien, je sais que je peux compter sur eux, ils surveillent mes arrières. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais t'écrire à nouveau mais sache qu'à chaque instant je pense à toi. J'espère que Kristina et toi vous en sortez bien, je vous embrasse très fort. Les seules et uniques femme de ma vie.
Jake.


Jake Cooper → Demain est un autre jour Tumblr_mlspp3i5Br1qa9vqgo4_250 Je pliais soigneusement la feuille de papier dans laquelle j'avais pu écrire la lettre pour ma femme et la glissais dans l’enveloppe et léchait par la suite le haut de celle-ci afin de la seller. Assis sur le sable, contre un mur à l'ombre, la chaleur écrasante qui donnait l'étrange sensation de manquer d'air, je regardais l'horizon le regard vide, pensif. Repensant au lundi 18 mars 1996. Date que je ne pourrais jamais enlever de ma mémoire. Le jour ou ma sœur cadette et moi avions appris la mort de notre père, mort durant ces fonctions, autant dire que j'en fus anéanti. Mon père était mon modèle, il était tout pour moi et le savoir mort m'avait achevé, mais contrairement à ma sœur et ma mère je ne montrais pas mes sentiments. Préférant pleurer, taper contre le mur dans ma chambre. Je m'isolais et souffrais en silence. Je ne pouvais pas me permettre d'être dans un état pareil devant ma sœur et ma mère, j'étais désormais l'homme de la famille et je devais veiller sur elles. J'avais rencontré peu de temps après Amanda Crew désormais Cooper. C'était comment dirait-on, le coup de foudre. Elle m'avait redonné le sentiment de vivre, que la vie valait la peine d'être vécu. C'était ma moitié, mon âme-sœur et dès lors nous ne nous étions plus jamais séparé. Même lorsque je fus transféré à Whit Oak, elle n'hésita pas une seconde à faire ces bagages afin de partir avec ma sœur et moi de notre ville natale qu'est Washington pour venir vivre ici. Malheureusement pour nous peu de temps après, je reçu un appel téléphonique m’annonçant la mort de ma mère. Elle mourut d'un cancer, chose qu'elle ne nous avait jamais dite. Je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir laissé toute seule pendant que nous étions partis loin d'elle... Cependant la vie continuait aussi dure qu'elle était par moments. Il ne restait plus que nous trois et à mes 24 ans passé, je pris la décision de faire ma demande à Amanda. Elle avait bien entendu chaleureusement accepter ma demande et quelques mois après nous étions passé devant l'autel. Tout allait pour le mieux et je fus assigné à l'étranger pour une mission de quelques mois qui était censé être sans grand danger.

Jake Cooper → Demain est un autre jour Tumblr_lw53p4qgf21qms9yio1_500
05 mai 2013

Je fixais la feuille que j'avais en face de moi paralyser, ne sachant plus quoi écrire ou surtout par où commencer. Plus de 8 mois sans nouvelles de moi. Elles devaient penser que j'étais mort. Avec mon unité nous avions été victime d'une embuscade lors d'un raide dans un village voisin de notre campement, c'était la folie, ça criait de partout, tout le monde tirait sur tout le monde, les ennemies avaient l'avantage, ils étaient plus nombreux que nous. On c'étaient vite fait désarmé, quelques chanceux avaient réussi à s'échapper grâce à l'aide de certains courageux mais nous n'avions pu en faire de même. Nous étions 3, pendant 8 mois capturés et enfermés au milieu de nulle part. Nous avions été victimes de violences que très peu de fois, heureusement pour nous. À maintes reprises nous avions tenté de nous échapper toujours en vain, nous perdions espoir au fil des jours qui passaient mais un beau matin l'unité delta one vint nous porter assistance et nous dégager de ce merdier.
Qu'est-ce que je pouvais bien écrire sur cette foutu feuille qui pourrait expliquer que depuis 8 putain de mois je n'avais pas pu donner signe de vie, que j'étais confiner dans un coin pommer d'un pays en guerre. De toute façon je ne suis même pas sure de pouvoir l'envoyer... J'espère trouver un téléphone sous peu, histoire que je passe un coup de fil pour les prévenir que je rentre à la maison.



Dernière édition par Jake Cooper le Lun 13 Mai - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 20:56

Bienvenue ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 20:58

Bienvenue ! :eyes:
Très bon choix au final :faint: Bon courage pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 21:25

bienvenuuuuue. :eyes:
je plussoie Sienna, Zac/Amanda c'est un super choix! qu'il est seksy Efron, c'est fou. :omg1:
je te le réserve pour une semaine, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mpotter un membre du staff. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 21:36

ZACOUNET !!
Bienvenue ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 21:44

Merci tout le monde c'est sympa ! :heart4: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 23:11

bienvenue parmi nous. :heart2:
j'espère effectivement que tu te plaira bien sur le forum et puis zac. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyJeu 9 Mai - 23:57

bienvenue parmi nous ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyVen 10 Mai - 18:37

Bienvenue, bon choix de personnage :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptySam 11 Mai - 12:31

ouelcooome :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyDim 12 Mai - 0:17

ZAC :faint:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyDim 12 Mai - 17:31

Merci beaucoup vous cinq ! :eyes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyMar 14 Mai - 2:38

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Très belle histoire. :eyes2: (fais juste un peu attention aux fautes d'orthographe, mais c'est rien de bien grave :heart: )

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans les trois groupes, je te laisse donc choisir celui qui conviendrait le mieux à Jake (les descriptions se trouvent ici. Je dirais peut-être Memories don't go, vu les traumatismes qu'il a vécu, il pourrait regretter l'époque où il était plus naïf et insouciant, mais les deux autres conviendraient aussi je trouve, donc à toi de voir!
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.
PS: Tu as été recensé automatiquement.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyMar 14 Mai - 18:37

Super :pompom:

Merci :eyes: et pour le groupe celui que tu me propose me va parfaitement ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour EmptyMer 15 Mai - 2:38

Parfait, je t'ajoute alors. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake Cooper → Demain est un autre jour Jake Cooper → Demain est un autre jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Cooper → Demain est un autre jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cooper +/ get over it
» Marc △ Vie ta vie au jour le jour
» Carwyn ໙ et demain matin, j'fais des gauffres au sucre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser