|
|
| ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Ven 30 Mai - 15:57 | |
| mais trop. et c'est plus possible d'utiliser msn, justement. jusqu'à un certain moment, y avait plus de mise à jour mais on pouvait encore utiliser, et puis je sais plus quand, ils ont stoppés tous les serveurs et tout. ils ont tout migrer vers skype! donc à la rigueur tu pourrais installer le logiciel (et encore), mais tu pourrais pas te connecter ni rien. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Ven 30 Mai - 16:10 | |
| ah zut, donc c'est rapé ! ils auraient pu laisser au moins, c'est nul :( on pourra dire qu'on aura connu msn, dans quelques années les générations d'ados connaîtront pas :O |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Ven 30 Mai - 16:15 | |
| mais carrément. haha ouais c'est claaaair. gosh, ça va faire tout bizarre quand on sera la génération de "vieux". ET ET ET. j'ai pensé à toi hier soir. j'ai mangé un gratin dauphinois. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Ven 30 Mai - 16:26 | |
| moi je suis déjà la génération de vieux, quand je vois que les enfants nés en l'année 2000 ont treize ans et font du rpg je suis là WHAT j'ai des SOUVENIRS de l'année 2000 *pleure* hmmmm c'est bon ça, quand j'en ai fait les patates avaient pas cuit même si j'ai mis le double du temps on a mangé les patates pratiquement crues et le lendemain mon père m'a dit cuis le un peu au micro ondes, et c'était bon et j'ai fini le gratin comme ça. je m'en souviendrai pour la prochaine fois |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Ven 30 Mai - 16:57 | |
| haaaaan tu m'étonnes. non mais grave, ça fait trop bizarre. en fait, ça me fait simplement bizarre de voir des gens nés après 2000, quoi. ça fait trop moderne. en vrai, t'en as certainement qui sont au collèges, genre même en quatrième, qui sont nés en 2000. trop bizaaaarre. ha, oui c'est jamais pratique à cuire les pommes de terre. genre les pommes de terre sautées, ça mais toujours trois plombes à cuire. mais oui avec un coup au micro ondes ça le fait. après, doit falloir mettre plus de crème/lait, ou je sais pas. le gratin c'est ma mère qui l'a fait; mais je sais que quand je fais des patates sautées, généralement je mets un max d'huile, sinon ça cuit pas. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Sam 31 Mai - 12:32 | |
| omg faut que je vous raconte un truc c'est la deuxième fois ce mois-ci que je rêve du même gars. qui était dans ma classe il y a cinq ans et tout la première fois dans mon rêve je pensais à lui et je voulais trop revenir chez moi pour le chercher sur facebook et tout, et je le cherchais et je le trouvais pas et ça me déprimait. la deuxième fois, cette nuit, je le retrouvais en revenant à l'école et tout, et on se mettait en couple et c'était trop bien. sauf que ça c'était un rêve (inception ) et là je reviens à l'école, et je le retrouve encore et tout. les deux fois dans mon rêve j'ai l'impression que c'est l'amour de ma vie, trop bizarre et quand je me réveille je me dis qu'il faut jamais que je le recherche parce que ça me déprimerait trop de voir ce qu'il fait et tout xD c'est troooooooooooooop bizarre quoi, c'est une des seules personnes avec qui je regrette vraiment de pas être devenue amie (enfin j'étais son amie un peu mais bon) et trop, j'avais trop un crush sur lui, il était trop intelligent :dead: et ça me fait bizarre d'en rêver deux fois de la même façon, et de m'en rappeler, et que ça soit si peu espacé dans le temps. QU'EST CE QUE MON CERVEAU VEUT ME DIRE. voilà c'était ma minute racontage de vie, j'arrête pas d'y penser ça m'énerve |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Sam 31 Mai - 14:13 | |
| haaaaaaaaan. oui en effet, c'est étrange. enfin, étrange positif quoi, tu vois ce que je veux dire. l'inconscient c'est quand même énorme, tu t'dis qu'au fond d'ton cerveau il se passe trop des trucs t'en es même pas consciente. et là ça ressurgit. donc ouais, surtout si tu regrettes de pas avoir été plus proche de lui ou quoi, ça peut être normal que t'y penses, enfin que t'en rêves. je comprends que ça te soûle, ça m'est déjà arrivé ce genre de trucs et c'est horrible, tu te réveilles et t'es juste trop dégoûtée d'être réveillée, quoi. mais après, ça serait pas une mauvaise chose de le chercher sur facebook. bon, ça serait trop triste et dommage s'il s'avère qu'il a une copine, mais je veux dire s'il en a pas, tu l'ajoutes, et bam vous parlez ensemble. (bon ok, je te l'accorde, c'est plus facile à dire qu'à faire, et il faut oser, mais voilà ) enfin, je trouve ça quand même merveilleux, genre tu penses pas à quelqu'un pendant des lustres et bim, il ressurgit en rêve. tu m'étonnes qu'après tu repenses à lui! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Sam 31 Mai - 14:57 | |
| non mais les rêves c'est vraiment un truc qui me passionne trop. tu sens des trucs qui sont complètement différents de la réalité, c'est incroyable, par exemple quand je suis amoureuse de quelqu'un en rêve (même s'il existe pas en vrai ou que je l'aime pas en vrai), c'est époustouflant comme on se sent, et ça reste quelques secondes/minutes après le réveil, et après ça part .. c'est trop trop trop bizarre. à une époque j'essayais de faire des rêves lucides, j'allais sur des forums et j'essayais plein de techniques mais j'ai abandonné. c'est fou, parfois ça fait resurgir des connaissances que tu avais oublié, des souvenirs, puis comme tu dis .. j'oserais jamais, j'ai trop peuuuur. peut-être si je refais un troisième rêve, on verra PS : détail, quand j'ai fait le premier rêve, avant je me souvenais plus de son nom entier et après l'avoir fait ça m'est revenu comme ça .. vraiment bizarre cette affaire |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Sam 31 Mai - 19:08 | |
| oui, mais carrément ! c'est vraiment ça, c'est époustouflant. en fait, c'est une autre vie, quoi... il s'passe trop des trucs, t'as l'impression c'est pour de vrai, que ça pourrait trop marcher dans la vraie vie. par contre parfois t'as des grosses déceptions, mais je pense c'est arrivé à tout le monde. han, les rêves lucides. t'es arrivé à en faire finalement ? personnellement j'ai jamais tenté de me mettre dans des conditions pour arriver à faire des rêves lucides; y a juste une fois que j'étais consciente que je rêvais, j'étais genre perchée sur le toit d'une église et la seule façon pour sortir de là où j'étais c'était de sauter.. et je me suis dit "c'est pas grave, saute, c'est un rêve tu mourras pas". ma meilleure amie contrôle ses rêves, elle, et ça à l'air énorme. mais je sais pas si j'aurais vraiment envie de pouvoir contrôler mes rêves, après t'as moins la magie du rêve, justement. quoique, tu vas me dire, les rêves lucides c'est quand même rare, t'en fais pas chaque nuit. haha. nan mais je peux comprendre. mais dans un cas comme ça t'es tellement bien dans ton rêve que t'aimerais bien que ça se passe en vrai, quoi. oh purée. aussi bien le nom tu l'avais retenu dans ton inconscient, et le rêve ça l'a fait ressurgir... apparemment avec l'hypnose tu peux te rappeler de trop de trucs, aussi! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Sam 31 Mai - 20:03 | |
| ouais j'ai réussi à en faire, faut juste être motivé parce que les techniques, faut se réveiller au plein milieu de la nuit, ou encore faire tout pour ne pas s'endormir pour être le plus conscient possible jusqu'au moment où tu passeras dans le rêve et tout .. et plus tu t'entraines, plus t'y penses, plus ça arrive spontanément. mais en général ça dure pas longtemps du tout, en fait t'as tendance à te réveiller dans ce cas :( j'en ai jamais fait de super long. finalement j'ai fait mes recherches pendant une heure et demi et le gars est pas du tout sur internet donc j'ai eu des espoirs. j'ai regardé partout pour des gens de cette classe dans laquelle j'étais et rien .. si ça se fait, y a un tueur qui nous élimine les uns après les autres et je suis la dernière |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Sam 31 Mai - 20:56 | |
| oh purée. ha ouais, ça en deviendrait presque fatiguant en fait. après, peut-être qu'un jour t'arriveras à en faire comme ça, sans forcer. oh mince, les boules. j'étais trop motivée pour toi et tout. han nooon, dis pas ça. après tu sais, t'en as beaucoup qui change leur nom sur facebook, donc imagines il s'appelle pierre dupont, t'auras beau taper le bon prénom et le bon nom, si sur fb il s'appelle pierre dpnt, tu trouveras rien. et si les autres de cette classe sont devenus des gros kikous et qu'ils s'appellent sam la famiiix, t'es dans la merde aussi. dans dix ans tu t'inscriras sur "mes copains d'avant", au pire. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Sam 31 Mai - 21:50 | |
| oui voilà, non mais pour vérifier je me suis inscrite sur copains d'avant, le trombi et un autre site .. j'ai vu la photo d'un gars avec qui j'étais à l'école primaire (on était un peu amoureux à l'époque) ça m'a fait tout bizarre du coup je me pose des questions sur tous les gens que j'ai connu à l'école, ça serait cool qu'il y ait un moyen simple de retrouver tout le monde, je trouve que ça serait vraiment super sympa. partager des souvenirs et tout, surtout quand on devient des personnes si différentes à l'adolescence et après ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Dim 1 Juin - 12:04 | |
| haan trop bizarre. trop de souvenirs remontent après. mais c'est clair que ça serait vraiment énorme, de faire genre un grand barbecue avec ceux avec qui on était en primaire... j'imagine que les écoles doivent avoir des registres, pour pouvoir retrouver tous les noms et tout... mais après ouais, faut trouver leur adresse actuelle. je pense ça peut être énorme à faire, mais faudra une sacrée motivation pour se charger de ça quoi, retrouver toutes les adresses des gens, les appeler, organiser le truc... mais à la sortie ça doit être énorme. j'aimerais trop! bon après, personnellement je sais que j'aurais pas trop de mal à retrouver ceux avec qui j'étais en primaire, on est tous à peu près restés dans la même ville, au même lycée ou alors dans des villes proches. puis, la plupart sont sur facebook... quoique, il faudrait que je revoie les photos de classe, il y en a sûrement certains dont je ne me rappelais plus. |
| | |
COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Lun 2 Juin - 19:14 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. | |
| |
| | | |