AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. Empty
Message(#) Sujet: ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. EmptyLun 2 Juin - 19:44


isis & sky & cheyenne & cassie.


C'est ici que vous pourrez discuter, faire plus ample connaissance. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de commencer par vous présenter, parler de ce que vous aimer faire ou ce qui vous plaît dans la vie en général. N'importe quelle information permettant aux autres membres de mieux vous connaître. Le respect est de mise. :heart3:
Ce topic est réservé à ses participants. Veuillez ne pas poster à la suite si vous n'en êtes pas.
Pour vous aider, voilà quelques pistes de présentation, à vous de voir ce que vous avez envie de partager : prénom, lieu d'habitation, hobbies, passions, le dernier film que vous êtes allé voir, la couleur de cheveux de la voisine du dessous, si vous aimez les licornes ou les pâtes bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. EmptyLun 2 Juin - 21:08

Bonsoir tous le monde !

Moi c'est Tristana, j'ai vingt ans et j'habite en Haute-normandie dans l'Eure chez mes parents. Je suis encore dans les études et mes études je les fait en Basse-Normandie dans le Calvados à Caen plus précisément. J'ai fais deux ans de droit, mais cela étant trop compliquée pour moi, même en bossant à fond et me plaisant de moins en moins, je pars dans autre chose l'année prochaine.

Je suis passionnée de danse, j'ai fais huit ans de danse moderne et quelques cours de danse orientales appris chez moi. La photographie est ma seconde passion, je la pratique depuis cinq ans, mais avec un reflex seulement depuis deux ans. Et j'aime énormément, je considère cela comme une troisième passion, ce sont les animaux. Je signe toutes les pétitions possibles sur les animaux et j'essaie d'aider le plus possible.

Je suis très famille, j'adore ma famille et je ne peux pas m'en passer, quand je suis à la fac la semaine, si je ne rentre pas un week end ça ne va pas. Ma famille c'est tout pour moi.

J'ai actuellement un chien, un chat recueillis, et un chinchilla, j'avais un perroquet aussi… J'ai eu plusieurs chiens de différentes races, des lapins, des cochons d'indes, des souris, des gerbilles… J'adore les animaux.

Je suis actuellement en train de faire la collection des anciens Disney car j'adore ça, et oui !
J'adore la série Grey's Anatomie, je suis à fond dedans en ce moment. Je regardais aussi : Desperate Housewife, Un, Dos, Tres, Les frères Scott, Dr. House. Ce sont les principes séries dont je n'ai loupée aucune saisons ou presque et que j'adorais.
Niveau film, mon préféré est : Autant en emporte le vent. Sinon j'aime bien Titanic, Danse avec les loups, Pearl Harbor, Holligan, Twilight, Twilight love, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, le dernier samouraï et d'autres…

La seule émission débiles que j'ai regardée à la télévision c'était : Les princes de l'amour, surtout pour la beauté des garçons ^^ ah ah Sinon, ça ne m'intéresse pas.

J'adore la lecture, j'aimerai avoir une grande bibliothèque plus tard comme dans les châteaux, alors j'achète des livres que je range dans des minis bibliothèque en attendant, j'en ai plus d'une centaine.

Voilà, je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. EmptyMar 3 Juin - 18:20

Oulaaaaa :mdr::mdr:

Bonjouuuur, moi c'est Sarah :hihi: j'ai dix-huit ans passés, j'habite en Gironde, juste à côté de Bordeaux depuis septembre :angel: Je suis actuellement apprentie fleuriste, depuis deux ans et mon dieu je reviens de mes examens aujourd'hui :eyes2: :eyes2:, je sens bien le massacre là :roll2: 

Et voilà, après je regarde beaucoup la télé, énormément de séries, impossible de toutes les énumérer d'ailleurs :roll:, j'aime lire, chanter, faire la fête... :faint: 

Ah oui, j'ai deux chats aussi, dont une qui passe sa vie à foutre le bordel :roll: :arrow:

A vouuuuus :heart:, qu'on compare nos passions :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. EmptyMar 10 Juin - 20:29

Coucou :heart: Moi c'est Valérie, je vais avoir dix-neuf ans dans exactement 8 jours et j'habite à Montréal au Canada. Je suis présentement une étudiante en soins infirmiers. Programme absolument exigeant, mais ô combien passionant. J'adore aider les autres et prendre soins d'eux. C'est de là que viens le fait que Sky fait du bénévolat à l'hôpital XD

J'ai une vie très chargée. Lundi, je commence à travailler à l'hôpital tout l'été. Sinon, je suis des cours de hip-hop/broadway/jazz/claquettes et je donne des cours aux petits de 3-5 ans et de jazz aux 7-9 ans. C'est ma passion :heart: Ensuite, j'anime dans les scouts une fois par semaine et je prends des cours de conduite. Le reste du temps, j'étudie oui oui et je vois mes amis. Il m'arrive aussi de lire et de traîner sur les forums.

Je ne suis pas une fan de séries, contrairement à plusieurs. En effet, je n'écoute pratiquement jamais la télévision.

Je n'ai pas d'animaux, mais j'ai toujours rêvé en avoir. Puisque je vis chez mes parents, je ne peux en avoir, mais quand j'aurai ma propre maison j'aurai un chien. Pas de chat, puisque mon copain est allergique.

Voilàààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. EmptyVen 13 Juin - 20:41

Enchantée en tout cas, tu en est à ta première année en soins infirmiers ? :heart:
C'est rare les gens qui regardent très peu la télé, moi je peux pas m'en passer :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel.
» ~ mini-flood de isis, shanon & lucas.
» ~ mini-flood de mila, louys & cassie.
» mini-flood
» ~ mini-flood de charlie, emy & drew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser